-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Jade Lenhard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Terminé] Jade Lenhard Empty
MessageSujet: [Terminé] Jade Lenhard   [Terminé] Jade Lenhard EmptyLun 6 Juil - 22:13




IDENTITY



Jade Lehnard
feat : Amber Heard



Prénom : Jade
Nom :Lenhard
Surnom :
Nom de Code :
Age :21 ans
Nature :Humain
Orientation sexuelle :Bisexuelle par obligation
Métier : Anciennement danseuse, masseuse, prostituée... aujourd'hui esclave
Groupe : Humains
Date du SEER :Ne s'applique pas
Poste vacant / Scénario ? OUINON.






MORE




CARACTÈRE : Le caractère de Jade est assez (très) ambivalent, pour une raison très simple : elle a deux personnalités. Mais, dans l'ensemble, elle est charmeuse, manipulatrice, enjôleuse. Elle a aussi une certaine forme de fierté, voire d'arrogance, qu'elle cache le plus souvent, mais qui se manifeste quelques fois.

Pour le reste... hé bien, cela dépend.

L'ancienne Jade (qui ne s'appelait pas "Jade", mais "Cécile", à l'époque) était courageuse, voire téméraire, idéaliste (même si elle le cachait bien), loyale à sa cause. Elle avait une vision politique de long terme, même si elle ne pouvait pas trop la partager, avec des sympathies pour la cause des Pacificateurs, bien qu'elle n'en ait jamais su plus sur eux que les messages que tout le monde avait pu voir d'eux...

La nouvelle Jade, celle qui a émergé après son passage entre les mains des Asariens, est beaucoup plus docile et malléable, elle vit dans la peur constante de déplaire à ses maîtres, elle est méticuleuse et consciencieuse dans l'exercice de son travail qui signifie tout pour elle. Et, là où Cécile était une idéaliste se faisant passer pour une cynique, Jade serait plutôt une cynique se faisant passer pour une idéaliste. Pour l'heure, elle vit dans un monde désenchanté, sans autre projet que de passer une journée sans être punie. Cela fait longtemps qu'elle n'a plus de vision de long terme. Son seul but dans la vie est aujourd'hui une forme de conscience professionnelle poussée à l'extrême... sauf quand l'ancienne personnalité refait parfois surface.

Elle a perdu toute sa naïveté, mais elle est d'une intelligence supérieure à la moyenne, même si, dans son état actuel, ce trait de caractère a peu d'occasions de s'épanouir.



PHYSIQUE : Que dire de Jade ? Elle est plutôt grande, plutôt mince. Ses cheveux sont blonds, ses yeux bruns. Elle est d'une grande beauté, mais il faut dire qu'elle travaille pour l'entretenir, consciente que c'est l'une des seules choses qui l'a maintenue en vie jusqu'à présent.

Pour cette raison, quand elle le peut, elle s'habille de manière à mettre en valeur ses formes. Son corps est musclé, mais d'une musculature de danseuse : des muscles fins et bien dessinés, des membres déliés. Le genre de musculature qui permet de faire un salto arrière sans effort, mais pas de soulever des gros poids.

En réalité, son physique en soi est agréable à l'oeil, mais en faut une jolie fille parmi tant d'autres, ni plus ni moins. C'est lorsqu'elle se met en mouvement qu'elle capte les regards. Sa démarche est souple, fluide, presque féline. Cela est devenu naturel à force d'un entraînement constant et d'une attention permanente à la manière dont elle se tenait. En présence d'Asariens, elle a spontanément tendance à se positionner mains dans le dos, tête légèrement baissée. Il lui est difficile de les regarder dans les yeux.

Elle porte en permanence un collier métallique autour du cou, qui n'a pas qu'une fonction ornementale : il lui délivre des décharges électriques à chaque désobéissance. Ou même soupçon de désobéissance. La présence de cet accessoire n'est pas étrangère à sa grande docilité, trait encore plus surprenant lorsque l'on connaît celle qu'elle était avant.



POUVOIRS ou CAPACITES :
Aucun pouvoir


NOTES PARTICULIÈRES :
Elle est experte dans l'art des plaisirs de la chair. Elle danse très bien, et est parfaitement à l'aise dans l'eau, elle est une admirable nageuse.






BIOGRAPHY



Je suis Cécile. Cécile Lenhard. Je suis née en 2092 dans une famille humaine. Mon nom. Il faut que je me souvienne de mon nom. Cécile Lenhard. Je ne sais pas depuis combien de temps ils m'ont enfermée ici. Dans le noir. Total. Pas de lumière. Pas de son. Sinon celui de ma respiration. Il est devenu abominable, insupportable. Il râpe mes oreilles. Le silence est insupportable. Je sais ce qu'ils veulent faire. Ils ne me l'ont pas caché. Ils veulent me briser. Effacer mon passé. Mais ils ne peuvent pas le faire. Je le répéterai jusqu'à mon dernier souffle. Je suis Cécile Lenhard. Je suis une Rebelle. Enfin, non, pas une Rebelle. Je suis une simple esclave qui n'a jamais été en contact avec eux. Je suis une Rebelle de coeur. Ou, plutôt, je l'étais. Enfin, je l'étais jusqu'à ce que les Pacificateurs se révèlent. Cécile avait... J'avais. J'avais alors 15 ans. L'âge des rêves idiots. J'ai cru en ce rêve. Je servais alors au centre de détente.

....

Je tousse. Aussitôt, des décharges électriques. Comme un coup de poing dans la trachée. Des éclairs dans mes yeux, mon coeur qui rate quelques battements. Je crie. Je hurle. Je bave. Et puis ça s'arrête. Inutile de demander pourquoi. J'ai enfreint la règle. "Pas de lumière. Pas de bruit. Jusqu'à ce que tu saches te tenir". C'est ce qu'Il a dit. Qui est Il ? Je n'en sais rien. Il a refusé de me dire son nom. "Je suis celui qui va te briser, Jade. Que ce soit moi ou un autre Asarien est sans importance. Nous sommes la race des seigneurs. Tu nous obéiras". Et alors, le collier s'est refermé sur mon cou.

...

Un long moment s'écoule. J'ai du mal à retrouver mes pensées. De temps en temps, dans mon sommeil, le Collier me réveille. Sans que j'ai rien fait, simplement pour que je sache que c'est possible. Parfois, je crois qu'Il m'observe. Mais peut-être que je me fais des idées. Dans le noir, on veut parfois voir des choses. Plusieurs fois, j'ai pleuré. Mais pleurer est un bruit, alors le Collier me punit. Non, maintenant, je reste tranquille. Sage. Bien sage. Obéissante. Et alors, parfois, le Collier me laisse tranquille.

...

Mes pensées. Retrouver mes pensées. Ça fait au moins quatre repas que je n'ai pas pensé vraiment. Ou bien est-ce que c'est cinq ?

Ah. Oui. Le centre de détente. Je massais les gens qui y venaient. Mais j'avais aussi un autre métier, plus rentable. Plus lucratif. Je me disais que je faisais ça pour aider ma famille, mais c'était idiot. En fait, j'avais envie d'être désirée. Je vendais mon corps. Je dansais au Red Devil, aussi. Ils me louaient, me traitaient parfois en inférieure, ces grands seigneurs asariens. Mais jamais je ne leur appartenais. Jamais. Je dansais, et ils me désiraient. Je passais mes mains sur leurs chairs, et ils me désiraient. Ils me prenaient, parfois. Mais jamais ils ne me gardaient. Personne ne me possédait.

...

La douleur. Douleur. Mal. Mal. Mal. Si mal. Le Collier me punit à nouveau. Et ça s'arrête. Il m'avait prévenu. On peut dire ce qu'on veut, Ill a toujours été honnête avec moi : "Au début, tes désobéissances seront punies, Jade. Mais nous ne nous contenterons pas de cela. J'irai plus loin. Bien plus loin. Je suis télépathe. Bientôt, simplement penser désobéir te vaudra les mêmes punitions. Ou toute pensée qui ne nous conviendrait pas. Je vais purifier ton esprit. Tu ne pourrais pas comprendre à quel point le procédé est... sublime".

...

J'avais commencé à récolter des informations. Les gens parlent, quand on se montre suffisamment persuasive. J'étais belle. J'ai toujours su mettre mon corps en valeur. Et j'ai beaucoup, beaucoup appris à en jouer. Seulement, je n'avais pas de contact à qui les transmettre. Jusqu'à cette année. C'était juste après que le Ministre de l'Education ait été tué. Un homme est venu me voir. Un Rebelle. Il m'a proposé de les rejoindre. Ils disaient qu'ils m'avaient observé, et que j'avais du potentiel. J'étais stupide. Je l'ai cru. C'était un piège. Convaincue de trahison, j'étais promise à la peine capitale. Ces enfoirés se réjouissaient d'avance à la manière dont j'allais mourir. Comme si...

...

Le Collier. Je. Mal. Pitié. Pitié. Faites que ça s'arrête. Pitié. S'ils vous plaît. Je ferai tout. Je paierai n'importe quel prix. Tout. La douleur s'arrête. Merci. Merci.

...

Je mange. Toujours dans le noir. Je suis silencieuse. Discrète. Je connais les règles. J'obéis aux règles. J'obéis aux Asariens. Et c'est bien. Le Collier me laisse tranquille. Merci à mes seigneurs asariens.

...

J'étais belle. Ils ont décidé, ou quelqu'un a décidé, que la mort, ce n'était pas malin, pour moi. Pour une beauté comme ça. Une concubine de choix, Il a dit. Et un sujet d'expérience parfait. Il a parlé de choses complexes. De neurotransmetteurs. De chimie. De conditionnement. Je n'ai pas compris. Mais je suis honorée d'avoir pu participer à ce projet. Ma beauté est pour Lui, maintenant.

...

Lumière. Je papillonne des yeux. Il est là. Je suis éblouie. Je baisse le regard. Il porte un tabouret. Il vient s'asseoir dos à la lumière. J'essaie de relever le regard, mais mes yeux pleurent. Trop brillant.

Je me sens laide. Je suis couverte de mes excréments. Pas digne de servir les Asariens.

Un murmure.

Ton nom.

Jade, Maître. Jade Lenhard.

Que veux-tu, Jade ?

Je regarde ses pieds. Je suis perdue. Que suis-je censée vouloir ? Je n'en sais rien ! Le vide. Un vide terrifiant. Il faut me dire ! Je dois absolument vouloir quelque chose ! Sinon...
Je pleure. Les larmes coulent sur mes joues. Une caresse sur ma joue. Sur ma joue couverte d'urine.

Servir les Asariens. Leur plaire. Améliorer leur vie. Voilà ce que tu veux.

Je hoche la tête. Oui. C'est bien. C'est ça que je veux. Il s'en va.

...

Des jours ont passé. Il revient parfois, je ne sais jamais quand. On m'a lavée. Je suis propre, coiffée, soignée. Un jour, j'ai une bouffée de rage. Lorsqu'Il me dit que j'aurai maintenant droit à un lit. Lit... Célice... Cécile ! Ils sont en train de me prendre Cécile ! Je vais l'enfermer, l'enterrer, et je la ressortirai lorsqu'ils baisseront leur garde. Je plierai, mais ne romprai pas. Je...

...

Le Collier. Abominable. Horrible. Une montée en puissance progressive. D'abord, les fourmillements. Puis, les picotements. Puis, comme des coups de poignard dans la gorge. Je souffre. Je me débats. Je geins. Je me convulse. De plus en plus fort. Mon cœur manque quelques battements. Puis. Plus. Rien.

...

Je me tiens debout, mains dans le dos, tête baissée, comme on me l'a appris.

Cécile est morte, Jade. Je l'ai tuée. Elle s'est rebellée, et sa punition l'a tuée. Une mort horrible. Tu t'en rappelles ? Tu l'as vu mourir.

Je hoche la tête. Oui, je m'en rappelle.

Mais toi, tu es plus maligne que cette mijaurée, n'est-ce pas ? Tu es assez sage pour obéir ?

Oui. Je vais obéir. C'est important d'être obéissant. Après tout, ce sont les Asariens. Des dieux. Ils lisent dans nos pensées. Comment ne pas obéir ?

Je sens Sa satisfaction. Je souris. Je me sens bien. Il est content de moi. Tout va bien se passer. Bonheur. Plénitude.

J'aurais pu pousser l'expérience plus loin. J'avais plein d'idées, tu sais...

Je ne comprends rien à ce qu'Il dit, mais il est toujours content de moi, donc c'est bien.

Enfin... La science avance plus souvent par petits pas que par grands bonds. Tu seras vendue au marché aux esclaves. Tu me rapporteras bien plus que ton prix d'achat. Avec ton apparence et... tes compétences...

Il me claque la fesse. Je me cambre légèrement, avec un sourire.

Qu'est-ce que tu en penses ?

Je réfléchis. Pas trop longtemps.

Je ne sais pas, Maître. Je n'en pense rien, je crois. Je vous obéis. C'est bien ce qu'on attend de moi ?

Oui. C'est bien ce qu'on attend de toi.






BEHIND THE SCREEN


PRÉNOM / PSEUDO :
ÂGE : A peu près celui de mon personnage^^
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ? Par Google. J'avais aussi fait un bref passage, mais il y a très longtemps^^
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Au moins une fois par semaine, probablement plutôt 2 ou 3.
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? Mara Jade




Dernière édition par Jade Lehnard le Mar 7 Juil - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Carter
Pacificatrice Asarienne
Héléna Carter
Messages : 757

Localisation : Toujours à fouiner !
Côté coeur : En plein doutes

Activité/Profession : Journaliste/ Reporter de terrain au Times

[Terminé] Jade Lenhard Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Jade Lenhard   [Terminé] Jade Lenhard EmptyMar 7 Juil - 11:01

Bienvenue Jade et bon jeu parmi nous [Terminé] Jade Lenhard 3157880855
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

[Terminé] Jade Lenhard Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Jade Lenhard   [Terminé] Jade Lenhard EmptyMar 7 Juil - 12:56

Bienvenue Jade,

je vais lire ta fiche et je reviendrai vers toi dès que possible.

@ très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

[Terminé] Jade Lenhard Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Jade Lenhard   [Terminé] Jade Lenhard EmptyMar 7 Juil - 13:25

Bienvenue humaine ! [Terminé] Jade Lenhard 131412119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Terminé] Jade Lenhard Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Jade Lenhard   [Terminé] Jade Lenhard EmptyMar 7 Juil - 19:23

Merci à tous [Terminé] Jade Lenhard 909079996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Terminé] Jade Lenhard Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Jade Lenhard   [Terminé] Jade Lenhard EmptyMar 7 Juil - 19:47

Bienvenue Jade [Terminé] Jade Lenhard 1753339849

Les Asariens ne sont pas tous aussi mauvais que celui ayant conditionné ton esclave [Terminé] Jade Lenhard 909079996

Ils sont rares, mais il en existe des bienveillants envers les humains I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Terminé] Jade Lenhard Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Jade Lenhard   [Terminé] Jade Lenhard EmptyMar 7 Juil - 20:01

J'aime bien les méchants moi [Terminé] Jade Lenhard 3626834447

Et puis, d'un certain point de vue, l'Asarien qui a fait ça n'est pas plus "mauvais" qu'un éleveur de chevaux... Mais là, ça nous lance dans des débats éthiques un peu plus complexes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Terminé] Jade Lenhard Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Jade Lenhard   [Terminé] Jade Lenhard EmptyMer 8 Juil - 10:35

Bienvenue à toi, splendide fiche que tu as là!!!

En tout cas, je te souhaite de bien vivre parmi nous!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Warner
Asarienne, 2e Génération
Jessica Warner
Messages : 653

Localisation : Entre tes draps
Côté coeur : Mon Loup

Activité/Profession : Copropriétaire du Light Of Diamond

[Terminé] Jade Lenhard Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Jade Lenhard   [Terminé] Jade Lenhard EmptyMer 8 Juil - 12:08

Bienvenue Mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

[Terminé] Jade Lenhard Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Jade Lenhard   [Terminé] Jade Lenhard EmptyMer 8 Juil - 12:44



   
Félicitations
   
ta fiche est Validée !



Une histoire triste pour une humaine. Jolie fiche que voilà Wink

Asaria, sa cité et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !
   J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).
    Je t'invite aussi à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu.

   Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

   Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
   Amuse-toi bien parmi nous !



   
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Raven Hunt
Co-Leader des Insoumis - Humaine
Raven Hunt
Messages : 1003

Localisation : Sous la cité
Côté coeur : J'ai heurté le plus chiant des hommes

Activité/Profession : Hackeuse

[Terminé] Jade Lenhard Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Jade Lenhard   [Terminé] Jade Lenhard EmptyMer 8 Juil - 23:04

Bienvenue Jade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Terminé] Jade Lenhard Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Jade Lenhard   [Terminé] Jade Lenhard EmptyMer 15 Juil - 18:34

veuillez m'excuser pour ce retard, mais ces deniers ont été compliqué pour moi... en tout cas je vous souhaite la bienvenue jeune esclave ! une nouvelle sur qui on peut se défouler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Terminé] Jade Lenhard Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Jade Lenhard   [Terminé] Jade Lenhard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Jade Lenhard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Archives des Fiches-
Sauter vers: