Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Connor McKynan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Connor McKynan  Empty
MessageSujet: Connor McKynan    Connor McKynan  EmptySam 28 Sep - 14:03


Connor McKynan


• Avocat Général pour le bureau du procureur
• 39 ans
• Cynique - Charmeur - Ambitieux - Déterminé - Rusé - Hautain


Relations Positives


Connor McKynan  Icon_v12
Victoria Hunter

Procureur, Ministre de la Justice mais aussi propriétaire du Red Devil, Victoria demeure avant tout une Ancienne, Asarienne de pouvoir, d’autorité. D’un point de vue hiérarchique, elle est ma supérieure directe. Femme d’une grande beauté, je rêve du jour où elle succombera à mon charme, à mon côté séducteur. Nos relations sont professionnelles, complices et notre collaboration fait des merveilles. Ensemble, nous tenons la justice d’Asaria.

Connor McKynan  Icons_10
Cassandre Van Eliov

J’ai rencontré cette jeune Asarienne à la suite de ses nombreuses demandes qui commençaient à recouvrir mon bureau et celle de mon assistante, afin d’accéder au dossier sur l’enquête de la mort de ses parents. Tenace, têtue, elle semble animée d’une soif de la vérité qui n’a pu que me toucher, naturellement. Je suis avocat après tout. Au fil de nos rencontres, je crois m’être attaché à cette jeune femme, au point de lui promettre de l’aider dans sa quête. Toutefois, les choses ne sont pas aussi simples qu’elles puissent le paraître.

Connor McKynan  Paul-w12
Casey Warner

Copropriétaire du nightclub « Le Diamond » avec sa sœur Jessica, Casey est un Asarien qui fait souvent appel à mes services pour le dépanner, lorsqu’il a e des ennuis avec la justice, concernant son établissement. Au fil du temps, il est devenu un ami, un complice. J’aime particulièrement aller passer la soirée au Diamond après une longue journée, pour m’y détendre. On y trouve toujours de jolies Asariennes, prêtes à faire la fête.


Relations Neutres


Connor McKynan  Icon_s11
Sélène Warren

Un petit bout de femme dont je ne sais absolument rien sur elle, hormis le fait qu’il ne faut jamais se fier aux apparences, surtout lorsqu’elles semblent si évidentes. Cette Asarienne se plaît à me filer entre les doigts, mais je suis homme à relever ce genre de défi. Pour le moment, je me contente de la croiser, occasionnellement, mais un jour, je franchirai une étape avec elle, parole de McKynan.

Connor McKynan  Thevam11
Darren Harrison

Mercenaire hautement qualifié, dont l’expérience n’est plus à faire, il m’arrive de faire appel aux talents de Darren lors de certaines enquêtes qui me sont confiées. C’est un mercenaire qui a son prix mais je ne recule jamais devant rien pour boucler une enquête.


Relations Négatives


Connor McKynan  Lien.d'une.icone
PRENOM NOM

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Connor McKynan  Lien.d'une.icone
PRENOM NOM

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
 
Connor McKynan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Archives des Fiches-
Sauter vers: