Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Connor McKynan - La loi, c'est moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Connor McKynan - La loi, c'est moi  Empty
MessageSujet: Connor McKynan - La loi, c'est moi    Connor McKynan - La loi, c'est moi  EmptyJeu 26 Sep - 0:02




IDENTITY


ConnorMcKynan
feat : Gérard Butler



Prénom : Connor.
Nom : McKynan.
Surnom : /
Age : 39 ans.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Métier : Avocat pour le bureau du Procureur.
Groupe : Les Asariens.
Poste vacant / Scénario ? OUI – NON.






MORE




CARACTÈRE :

Charmeur, séducteur, plein d’assurance dans mes capacités, mon intelligence, mon savoir, je ne suis pas le genre d’Asarien que l’on peut déstabiliser si aisément, qui se laisse intimider, encore moins rabaisser. Après tout, j’appartiens à la race ultime, au peuple élu, aux dirigeants de ce monde, ceux qui sont au sommet, qui règne sur tout et sur tous. J’ai toujours connu le succès et je suis appelé à le connaître pour encore longtemps. Ma vie ne débute à peine que déjà, je connais la gloire. Mon ascension professionnelle ne connaîtra pas de limites, à l’image de mon savoir, de mes capacités. Homme doté d’une profonde intelligence, cultivé, doué en droit, pour les affaires de justice, comme pour mener des enquêtes, je crois posséder l’instinct du chasseur, celui-là même qui me permet de deviner, prévoir, anticiper les actions de la partie adverse lors des procès que je suis amené à instruire.

Orateur de talent, je peux me montrer volontiers provocateur, arrogant. Manipulateur, sombre, on dit de moi que j’ai un caractère bien trempé. Mais un homme possédant un talent comme le mien, se doit de le mettre à profit, de l’exploiter, de le reconnaître. Est-ce arrogant de dire que je suis un avocat brillant, un Asarien particulièrement plein de charme, que je plais aux femmes ? Je ne le pense pas, assurément pas. Vous l’aurez certainement remarqué en m’écoutant, me lisant, je suis un homme particulièrement ambitieux. J’aspire à gravir les échelons, les paliers, pour atteindre les sommets de la magistrature. Je recherche le pouvoir, l’influence, la richesse. Je veux devenir celui dont on ne peut se passer, celui qui décide de qui va en prison ou non, qui doit mourir et qui doit vivre. Car c’est dans ma nature que d’aspirer à ce genre de pouvoir. Ne suis-je pas un Asarien après tout ? Un représentant de la race des élus ?

Malin, rusé, je suis toujours là où l’on m’attend le moins. Je n’hésite pas à tricher, manipuler, payer pour parvenir à mes fins. D’ailleurs, la fin justifie les moyens. Un crédo que je m’emploie à appliquer quotidiennement dans ma vie, mon travail. Je ne recule devant rien, aucun obstacle ne saurait me barrer la route. Déterminé, je le suis bien plus que l’entendement. Conscient de mes nombreux talents, de mon charisme certain et envié, je peux paraître parfois hautain. En réalité, je préfère reconnaître mes qualités, plutôt que de me résigner derrière une façade pour plaire à mon entourage. Je suis un Asarien, fier de l’être, qui accepte son héritage glorieux, son destin extraordinaire. Devrais-je rougir de honte de faire partie des vainqueurs ? Je laisse le soin aux humains d’éprouver humiliation, complexe. Je pisse sur la gueule des faibles et n’hésite pas à chier sur ceux qui se sous-estiment sans cesse. Notre monde a été bâtit sur l’autel des faibles, de ceux qui refusent d’entreprendre, de se battre pour un avenir meilleur. Et si certains ont eu les couilles de tenter d’affronter certains d’entre nous, les victoires demeurent plus nombreuses pour notre camp.


POUVOIRS ou CAPACITES :

- Contrôle du Temps : Le pouvoir que j’ai découvert, travaillé, développé en premier. Il me permet d’arrêter le temps pendant une courte période, ou de simplement le ralentir. Ainsi, je peux aisément agir en toute impunité, avant même que ma cible, victime ne puisse réagir face à moi. C’est un pouvoir particulièrement efficace, en bien des situations. Bien sûr, celui-ci exige une concentration certaine mais aussi beaucoup d’énergie. Aussi, je ne m’amuse guère avec simplement pour le plaisir, ou très peu.

- Empathie : Capacité de ressentir les émotions d’autrui, d’une personne sur qui je vais me concentrer plus particulièrement. Attention, ce pouvoir ne me permet pas de lire dans ses pensées, juste de ressentir ses émotions, savoir si elle est triste ou joyeuse, angoissée ou apeurée. De même, je suis capable de projeter sur elle, mes propres émotions, lui communicant à ma guise, ce dont je ressens sur le moment. Un pouvoir que j’utilise très peu. D’abord parce que je trouve cela inutile en dehors du tribunal, de mes plaidoiries, ensuite, parce que cela m’amène à dépenser de l’énergie pour pas grand-chose. Sentir la peur de l’humaine que je suis en train de violer, ne m’apporte au final que peu de satisfaction. Par contre, ressentir le plaisir que prend mon assistante, quand je la baise sur son bureau, me permet de passer un bon moment, entre deux audiences.

- Technokinésie : Pouvoir me permettant d’interagir avec les technologies, pouvant les contrôler, cette capacité m’est très utile au quotidien, constamment. Pas besoin d’appuyer sur le bouton de ma cafetière le matin, il me suffit de la déclencher à distance en usant de ce pouvoir. Celui-ci fonctionne également sur les alarmes, télécommandes, systèmes informatiques, tout ce qui touche à la technologie. Néanmoins, plus le système est compliqué, plus il me faudra être concentré et fournir un certain effort pour en prendre possession, m’y connecter ou l’utiliser. On n’a rien sans rien.


NOTES PARTICULIÈRES :

- Permis de port d’arme : De part ma fonction d’avocat pour le bureau du procureur, je suis amené à conduire des enquêtes qui parfois, m'amènent à fréquenter des lieux pour le moins dangereux. Aussi, je dispose d’un permis de port d’arme en règle, pour la détention d’un pistolet à plasma, enregistré auprès des services de sécurité d’Asaria et qui n’est activable que grâce à mon empreinte génétique, afin d’éviter tout vol. Je ne sors jamais sans.





BIOGRAPHY



Digne héritier de mon père, cet Asarien connu et reconnut de ses pères comme l’un des grands avocats de ces dernières décennies, je suis le fruit de son amour pour ma mère, appelé à reprendre le flambeau de celui-ci, préparé durant toute mon enfance dans un seul et unique but : faire briller le nom de ma famille sous les dômes d’Asaria. Élevé dans la plus pure tradition Asarienne, je n’ai jamais connu de manque, de privations, d’aucune sorte. Mes parents, tous deux travaillant pour le barreau d’Asaria, étaient souvent absents, accumulaient les heures de boulot, jusqu’en soirée très souvent. Aussi, j’avais la chance de pouvoir compter sur les services d’une gouvernante, ainsi que plus tard, d’une jeune esclave. Ce que je voulais, je l’obtenais et si jamais mes parents tentaient de s’y opposer, me refusaient de se soumettre à mes caprices, je savais les faire plier tôt ou tard. Le syndrome de l’enfant unique, maître roi à la maison, vous connaissez ?

J’ai été un étudiant brillant et très vite, j’ai naturellement éprouvé une passion pour les discours, développant, travaillant mon éloquence, celle-là même que j’admirais déjà, depuis tout petit, chez mon père, qui fut un modèle pour moi dès ma plus tendre enfance. Un homme ambitieux, respecté, intransigeant, capable de maintenir l’attention sur lui, l’écoute de son auditoire. A la maison, j’étais traité comme un roi. Et puis à mon adolescence, mon père a eu la bonne idée d’acheter une esclave, pour la famille, nous servir. Naturellement, à cette époque, en pleine puberté, alors que mes pouvoirs se manifestaient, j’ai été immédiatement tenté de m’exercer sur elle. Vous dire que je n’ai pris aucun plaisir à l’humilier, la violenter, la violer serait un mensonge. J’ai découvert durant ces années l’un de mes pouvoirs, consistant à maîtriser plus ou moins, sur un cours laps, le temps. Autant dire que ce don, je me suis efforcé de le travailler, afin de sans cesse toujours plus le maîtriser. Quant à notre esclave, la belle Ophélia, une jeune humaine à peine plus âgée que moi, elle n’a eu guère le loisir de m’échapper lorsque j’avais envie d’elle.

Mes études se sont tournées vers le droit, comme vous l’imaginez. Marchant dans les dignes pas de mon père, j’ai toujours aspiré à devenir un grand avocat, puis, pourquoi pas juge et enfin procureur. De l’ambition, c’est le moteur de la guerre. Il faut savoir se fixer un objectif, un but afin de se dépasser, toujours donner plus, gravir les échelons. Avec un don semblable à celui de mon père pour le discours, je me suis fait remarquer très rapidement à la faculté. Il faut dire que je passais mon temps entre les études, les cours et les filles. J’ai toujours adoré être entouré de jolies filles, sexy, faire l’amour, séduire, charmer, tromper également, multipliant conquêtes, aventures. Puis, une fois mon diplôme en poche, je prenais enfin mon indépendance. Mon père m’offrit mon premier cabriolet, ma mère un splendide duplex dans une tour résidentielle somptueuse. Pour Ophélia, je crois que mon père la tua un soir où il avait un peu trop bu. Oh ce ne fut pas une grosse perte, je l’avais goûté autant qu’il me l’était permis, sa saveur avait fini par passer de toute façon.

Aujourd’hui, plus que jamais, je continue de chercher à me faire un nom, une réputation. Plus ambition que jamais, j’œuvre farouchement comme avocat, pour le bureau du procureur, où j’aime à me risquer à prendre des affaires difficiles, compliquées, de celles dont personne ne veut. En général, c’est souvent là qu’il y a de quoi se faire une image. Au fil des années, je me suis construit un réseau de liens, d’informateurs, de mercenaires à qui je fais appel durant mes enquêtes. Homme prêt à tout pour réussir, je demeure le modèle type de l’Asarien entreprenant, décidé à réussir, par tous les moyens nécessaires. Charmeur, séducteur, je peux paraître arrogant, mais quand on connaît la gloire, la réussite, l’on se doit de l’afficher fièrement. Pourquoi devrais-je avoir honte de mes capacités, du chemin parcourut, alors que j’ai travaillé dur pour en arriver jusqu’ici ? Toujours à la recherche de nouvelles conquêtes, je tâche de surfer sur cet élan de notoriété assimilé à mon nom, tout en faisant encore et toujours, la fierté de mes parents. Je vous laisse, je viens de remarquer une belle Asarienne au coin de la rue. 10 billets qu’elle ne porte rien sous sa jupe la chienne…





BEHIND THE SCREEN


PRÉNOM / PSEUDO : Mister K.
ÂGE : 31 ans.
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ? Par sa fondatrice.
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Quotidienne.
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? La Lumière.




Dernière édition par Connor McKynan le Jeu 26 Sep - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Connor McKynan - La loi, c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: Connor McKynan - La loi, c'est moi    Connor McKynan - La loi, c'est moi  EmptyJeu 26 Sep - 0:10



Félicitations
ta fiche est Validée !


Mais quel homme ! quel avocat  ! 8) 

Bienvenue Maitre !

Asaria, sa cité et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !
J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).
Je t'invite aussi à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu.

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
 
Connor McKynan - La loi, c'est moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Archives des Fiches-
Sauter vers: