Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Cassandre - La douce mélancolie d'une âme torturée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Cassandre - La douce mélancolie d'une âme torturée... Empty
MessageSujet: Cassandre - La douce mélancolie d'une âme torturée...   Cassandre - La douce mélancolie d'une âme torturée... EmptyVen 20 Sep - 12:07




IDENTITY


Cassandre Van Eliov
feat : Saoirse Ronan



Prénom : Cassandre
Nom : Van Eliov
Surnom : Casey
Nom de Code :
Age : 23 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Métier : Elle ne fait que des petits boulots à droite à gauche, refusant de reprendre les rênes de l’entreprise de ses parents. Parfois elle s’adonne au mercenariat.
Groupe : Asariens
Date du SEER : //
Poste vacant / Scénario ? NON






MORE




CARACTÈRE : Perturbée est certainement le qualificatif que l’on donne le plus souvent à Cassandre, sûrement parce qu’elle donne cette impression d’ailleurs. Savoir si elle l’est reste discutable, mais il est indéniable que l’absence – ou plutôt les meurtres – de ses parents a laissé des traces dans la personnalité de Cassandre. Bien qu’elle n’ait jamais manqué de rien, puisqu’elle a été recueillie par un longue-vie qui lui-même ne manquait de rien, Cassandre n’a jamais comblé le vide qu’elle ressent depuis qu’elle est petite. Ce vide ne provient pas forcément de l’absence de ses parents – elle aime à répéter que ce qu’elle ne connaît pas ne peut pas lui manquer – mais de tout ce qu’elle ressent depuis toujours : le mensonge sur lequel on base sa vie. Encore jeune, Cassandre est à la fois naïve et réaliste. Naïve à propos de ce qu’elle cherche et de ce qu’elle croit, mais réaliste face à ce qu’on est prêt à faire pour l’empêcher de connaître la vérité. C’est une jeune femme qui cogite beaucoup, mais qui ne trouve pas un équilibre psychique sain. Cassandre est toujours pleine de doutes et de peurs, les certitudes sont peu nombreuses chez elle.  N’agissant pas comme une asarienne devrait le faire face aux humains, elle s’attire quelques problèmes et quelques foudres qu’on accepte de mettre sur le compte de son errance psychologique. Mais contrairement à ce qu’on croit, Cassandre n’est pas à ce point en errance. Elle se cherche sûrement des raisons d’être, mais elle n’est pas totalement instable, elle sait très bien ce qu’elle fait quand elle le fait, elle oublie allègrement de penser aux conséquences de ses actes cependant.
En dehors de ses problèmes émotionnels, et psychologiques, Cassandre pourrait être une jeune fille tout à faire normal, souriante et aimant la vie, si elle contrôlait ses capacités mieux que cela. Car la télépathie apprend à Cassandre des choses qu’elle n’a pas forcément envie de savoir, elle obtient des réponses à des questions qu’elle n’a jamais posé, peu connaître les secrets les plus intimes de quiconque, pour peu qu’elle arriverait à réellement contrôler son don en présence d’une foule.


PHYSIQUE : De petite corpulence, Cassandre mesure tout juste un mètre soixante-quatre, pour un poids léger de cinquante kilogrammes. Le stéréotype du « poids plume », mais qui cache quelques ressources d’agilité, notamment parce qu’elle s’est adonnée à faire de la gymnastique et des acrobaties ; et d’endurance, car Cassandre a toujours aimé courir, un défouloir qui lui permet de vider son esprit et de s’épuiser physiquement quand elle en a besoin. Un entraînement quelque peu physique, que l’on n’imagine pas en regardant la « douce Cassandre ». Car en apparence, Cassandre semble une petite chose fragile, ce qu’elle n’est pas. Des cheveux mi-longs, qu’elle n’attache presque jamais, ils sont entre le châtain et le roux, une couleur « tout à fait charmante » si elle en croit certains. Quant à ses yeux, ils sont qualifiés de « bleu métallique », un couleur tout à fait envoûtante, qui donne un charme tout particulier à la jeune femme.

POUVOIRS ou CAPACITES :
Toutes les capacités de Cassandre ont un rapport avec le psychisme. Elle ne les affectionne pas particulièrement, du fait que deux d’entre eux sont quasi incontrôlables pour la jeune femme, et ses dons relèvent plus pour elle de la malédiction.


  • Télépathie : Cassandre est capable d’entre les pensées des personnes plus ou moins proches d’elle. Si cela semble pratique lorsqu’elle est en présence d’un nombre très réduit de personnes, en temps normal Cassandre est surtout assaillie par les pensées des personnes alentours, et ne parvient que très rarement à faire le tri dans ce qu’elle entend. Elle ne choisit presque jamais d’entendre ces pensées, elles l’agressent et ne lui laissent aucun répit. Les murs n’arrêtent pas forcément les pensées d’ailleurs, ni l’éloignement. Lorsqu’elle est ainsi submergée, Cassandre n’est plus capable de faire la différence entre pensées et paroles. Ce don est donc une vraie plaie pour Cassandre, qui entend parfois des choses qu’elle aimerait ignorer, elle déteste être télépathe et c’est sûrement cette aversion qui l’empêche de contrôler cette capacité. La plupart du temps elle écoute de la musique sur un baladeur pour masquer le bruit des pensées des autres, et garde ainsi un peu de tranquillité d’esprit. C’est un don particulièrement utile, que certains aimeraient sûrement utiliser pour arriver à leurs fins.
    À ce jour, elle a entendu au plus loin des pensées d’une personne éloignée d’environ deux kilomètres. Elle peut entendre plus facilement des pensées qui la menacent, mais elle est toujours incapable de tirer des pensées qui l’assaillent dans une foule.

  • Télékinésie : Cassandre est aussi capable de déplacer les choses par la pensée, et c’est le don qu’elle s’est évertuée à contrôler, le seul qu’elle parvient à utiliser comme elle l’entend, sûrement parce que depuis son apparition elle a y a mis tout son cœur pour le contrôler. Elle peut déplacer plusieurs dizaines de petits objets en même temps, tout comme elle peut en déplacer des beaucoup plus lourds, mais l’effort requis n’est évidemment pas le même. Plus la charge est lourde et plus Cassandre éprouve de la difficulté à déplacer l’objet par la pensée, et s’épuise à le faire. Si elle peut quitter des yeux de petits objets sans les faire tomber, les contrôlant toujours par sa seule pensée, elle ne peut le faire avec des objets plus lourds qu’elle laisse aussitôt tomber si elle ne les voit plus.
    À ce jour, elle a pu retenir une partie d’immeuble pour sauver deux enfants qui auraient fini écraser sans elle. Cassandre a cependant failli y laisser la vie, et sans l’intervention d’un autre asarien pour la soigner, elle en serait morte.

  • Préconisation : Cassandre est capable de voir certaines choses avant que cela ne se produise. Le laps de temps est généralement très court, de l’ordre d’une dizaine de secondes, ce qui nécessite une grande réactivité pour en tirer profit. De plus sa vision du futur se superpose à celle du présent, ce qui n’aide pas toujours Cassandre à comprendre qui, parfois, se perd entre présent et futur proche. Si cette capacité se manifeste toujours lorsque Cassandre est en danger, elle n’a pas le moindre contrôle dessus, et il arrive qu’il la parasite en ne lui montrant que la suite d’une conversation en cours. Quand bien même elle ne voit pas très loin, Cassandre peut très vite perdre le fil d’une conversation lorsque sa préconisation la parasite ainsi. Cependant couplée à ses deux autres capacités, Cassandre est capable de faire beaucoup de choses, sauver des vies et en protéger d’autres.
    Si elle ne voit généralement qu’une dizaine de secondes à l’avance, elle a vu un accident se produire sept minutes auparavant, mais elle n’a jamais vu plus loin que cela dans aucune autre circonstance.



NOTES PARTICULIÈRES :
Elle porte toujours autour du cou un pendentif vert en résine, avec un motif gravé. Elle ignore cependant qu’il appartenait à celui qui a tué ses parents. Lorsqu’on a voulu lui prendre alors qu’elle n’était qu’un bébé, elle n’a fait que pleurer sans jamais s’arrêter, à moins qu’on le lui rende.






BIOGRAPHY



Les hurlements du bambin se faisaient entendre dans tout l’appartement, sans que ses pleurs n’ameutent qui que ce soit. Cela faisait pourtant plus d’une dizaine de minutes que le bébé de six mois s’époumonait en vain, criant toujours plus, versant davantage de larmes. Était-ce la faim ou ce bruit sourd suivi d’un cri et d’un autre bruit sourd qui perturbait l’enfant ? Portant une de ses mains dans sa bouche, la petite ne cessa pas pour autant de pleurer, et cela ni même lorsque la porte de sa chambre s’ouvrit sur un homme armé. Lentement, l’humain s’approcha du berceau dans lequel se trouvait le bébé qui se tortillait tout en pleurant, tendant la main qu’elle n’avait pas dans la bouche vers lui. L’homme demeura interdit quelques instants, semblant hésiter avant de baisser son arme et de la ranger. Ne pouvait-il donc pas rester insensible face aux larmes de ce bambin ? L’inconnu prit la petite dans ses bras, avant de lui murmurer quelques mots : « Tu sais ce que j’ai fait, Cassandre ? » Le prénom de la petite était écrit sur la porte de sa chambre, c’est ainsi qu’il l’avait su. Dans ses bras d’humain, la petite asarienne continuait de verser de grosses larmes, ne trouvant pas de quoi se calmer contre ce meurtrier, l’assassin de ses deux parents.  Les yeux de l’homme se posèrent alors sur un chauffe-biberon dans lequel un repas pour la petite était prêt : « C’est ça que tu veux ? » Demanda-t-il, en regardant l’enfant au visage rougi. Cassandre dans ses bras, il alla prendre ce biberon pour la nourrir et peut-être stopper ses pleurs. Lorsque le biberon entra dans le champ de vision de Cassandre, ses pleurs se calmèrent progressivement, et elle sortit la main de sa bouche, laissant la place à la tétine tant voulue. Tandis qu’elle se nourrissait, Cassandre posa ses petits yeux encore mouillés par les larmes sur l’humain. De petits yeux innocents, une lueur dans le regard qui le transperçait… Il ne pouvait pas la tuer aussi, il ne pouvait pas prendre la vie d’un bébé innocent, qu’il le veuille ou non, il n’avait pas le droit de la punir pour les fautes de ses parents. Elle n’était pas responsable, et elle avait encore la possibilité de devenir quelqu’un de bien, même en tant qu’asarienne. Alors qu’il y pensait, qu’il lui donnait ce biberon, il savait qu’il repartirait sans la tuer, qu’elle resterait vivante pour devenir quelqu’un de bien, ou qu’il la retrouverait pour terminer ce qu’il avait commencé. Une fois le biberon terminé, il le reposa sur un meuble non loin de lui, et se dirigea vers le berceau pour y remettre Cassandre. Elle s’endormait déjà dans ses bras, alors qu’une de ses petites mains avait attrapé le pendentif de l’homme. Un pendentif vert en résine, avec un motif gravé, qu’elle ne voulait plus lâcher. S’il ne comptait pas le laisser au départ, il s’accorda finalement à le détacher et à l’abandonner dans la petite main de Cassandre : « Je te surveillerais plus facilement comme ça. »

« C’est une chance que tu sois toujours en vie, Cassandre. » L’impression que cette phrase se répétait inlassablement sans jamais avoir de sens gagnait graduellement Cassandre. Combien de fois l’avait-elle entendu pour qu’elle perde à ce point le moindre sens ? Ne lui répétait-on pas cette phrase depuis qu’elle était en âge d’en comprendre les mots ? Cassandre n’a que douze ans, et pourtant ses doutes s’éveillent de plus en plus. Ce discours si bien répété, trop bien conté, de la chance qu’elle a eue, que le meurtrier de ses parents, cet ignoble assassin n’ait pas su qu’un bébé se trouvait dans l’appartement. Et justement, il lui semble trop bien réciter ce discours, par trop de personnes, et avec trop plein de détails… Les doutes l’envahissent, et l’arrivée de ses capacités ne fait que les renforcer. Mais la jeune adolescente demeure dans le silence, taisant ses questions les plus dérangeantes, elle continue de vivre chez cet ami de ses parents décédés… Il semble désireux de prendre soin d’elle, de la mener sur le chemin tracé pour elle, de la voir hériter de ce qui lui revient… Mais Cassandre ne croit pas être héritière de ses parents, elle ne croit pas en grand-chose d’ailleurs… Quatre ans passent, et ce discours continue toujours, mais une chose change. La jeune fille a vu ses trois capacités apparaître de manière quasi simultanée… Cassandre aime à dire que c’est à ce moment précis que son enfer a commencé, car l’arrivée de ses trois pouvoirs a considérablement compliqué sa vie, surtout en ce qui concerne sa préconisation et sa télépathie. Si la télékinésie a été un don qu’elle s’est amusée à contrôler au fil des jours, devenant de plus en plus douée pour déplacer des choses de plus en plus lourdes par la seule force de sa pensée, ses deux autres dons l’ont rendue plus renfermée et secrète. De par leur nature parasitaire, ils rendent sa vie compliquée et Cassandre ne parvient pas à les maîtriser depuis tout ce temps. Cependant c’est bien l’une de ses capacités qui a donné raison aux doutes de Cassandre, c’est sa télépathie qui lui a permis de trouver une première réponse : ce discours si peu naturel n’est qu’une fable. « Comment il aurait pu faire une telle erreur ? Ne pas savoir que j’étais là ? » Ce n’est pas innocemment que Cassandre a lancé de nouveau cette conversation, elle espère qu’il s’adonnera à son plaisir quotidien de lui rabâcher toujours la même histoire. « S’il avait su que tu étais là, tu serais morte Cassandre. » Lui répond-t-il, alors que Cassandre attend d’entendre une pensée qui pourra le trahir. Elle n’a jamais été aussi concentrée, elle n’a jamais eu autant de peine… « C’est ce que tu dois penser, peu importe si c’est faux. » Cette pensée si chèrement obtenue, la force psychique qu’elle a dû déployer pour l’entendre elle et seulement elle… Cassandre se sent mal, et son nez se met à saigner… « Cassandre ! » Ses pouvoirs sont dangereux, ils peuvent la tuer, Cassandre le sait. Mais la seule chose qui compte à ce moment précis pour l’adolescente c’est cette information qu’elle a obtenue, et plus que jamais elle est déterminée à découvrir ce qu’on lui cache depuis toujours. Mais suite à ce jour, sa télépathie s’est développée de façon exponentielle, après avoir tant cherché à entendre cette pensée, elle n’est soudainement plus capable d’arrêter le flot de pensées qui l’envahit, elle entend tout le monde, tout le temps… Submergée par tant de pensées, Cassandre ne parvient même plus à entendre les siennes. Durant plusieurs mois, la jeune fille reste recluse dans la prison dorée de l’ancien qui l’a prise sous son aile. Son esprit est ouvert à toutes les pensées, malgré tout ses efforts, Cassandre ne parvient pas à refermer son esprit, jusqu’à que la solution lui vienne sans qu’elle ne l’ait cherché. En saturant son attention, elle parvient à ne plus entendre les pensées, et le meilleur moyen qu’elle trouve c’est d’écouter de la musique chaque fois qu’elle sort, en se concentrant sur la musique, les paroles, sur chacune des notes qu’elle entend… Ca lui semble alors presque viable, elle n’a pas forcément besoin de la musique, il lui faut une chose très important qui peut occuper tout son esprit, se fermant aux pensées… Mais elle ne contrôle toujours pas ce don, elle ne choisit toujours pas d’entendre les pensées d’une seule personne en particulier… Plusieurs années passent sans que Cassandre ne puisse avancer son investigation, elle ne trouve pas les bonnes personnes, ne les convainc pas, ou plutôt son bienfaiteur ne veut surtout pas qu’elle puisse accéder au dossier du meurtre de ses parents, il ne veut pas qu’elle sache.

La préconisation, ou le fait de voir les choses avant qu’elles n’arrivent.  Cette capacité – lorsqu’elle ne lui indique pas simplement la suite d’une conversation en cours, et la perd au passage – peut lui permettre de sauver des vies, y compris la siennes. Dix secondes d’avance ça paraît tellement court et pourtant, sa vision n’est pas si restreinte, peut-être pourrait-elle voir plus loin si elle essayait. Ce jour-là, Cassandre n’essaya pas, elle ne pensait pas non plus à sauver des vies… Des vies, qu’en tant qu’asarienne, elle n’aurait probablement pas dû sauver… Alors qu’elle se trouve en pleine rue, Cassandre voit quelque chose qu’elle ne parvient pas réellement à identifier. « Mademoiselle Van Eliov, je n’ai pas que ça à faire… Mademoiselle ? »lui dit-on au téléphone, alors que Cassandre cherche à comprendre ce qu’elle a vu, que va-t-il se passer dans dix secondes ? … « J’ai vu quelque chose… pourquoi ça n’arrive pas ? » La jeune femme demeure interdite… rien ne se passe même après dix secondes, même après vingt… même après plus d’une minute. Pour Cassandre c’est une première, jusqu’où a-t-elle vu ? Était-ce une explosion, un accident ? Devrait-elle se jeter dans la foule pour la disperser ? L’hésitation la gagne, et elle ne sait que faire… L’accident arrive finalement sept minutes plus tard, et sans réfléchir Cassandre se précipite vers le lieu du drame, quand tout le monde essaie de fuir. Tout le monde ? Non… Deux enfants probablement déboussolés ne bougent pas alors qu’un morceau de l’immeuble ravagé menace de s’écrouler sur eux. Cassandre les voit mourir dix secondes avant que cela n’arrive, écrasés par ce morceau de bâtiment… Qu’ils soient humains à ce moment-là n’a pas la moindre importance pour Cassandre… Elle n’a jamais porté si lourde charge, elle essaie pour sauver ces deux enfants. La charge est beaucoup trop lourde pour elle, et déjà la jeune femme se sent faiblir, alors que les enfants n’ont pas bougé… C’est une autre personne qui viendra chercher les deux enfants pour les éloigner de leur mort, alors que Cassandre souffre de retenir si lourd, elle ne tiendra pas longtemps encore… Elle sent son corps lâcher, petit à petit, elle laisse finalement retomber le débris mais sa souffrance ne se stoppe pas pour autant… Sa tpete va exploser, ses muscles, ses organes, elle souffre de toute part, crache du sang, et sans l’intervention d’un autre asarien, sans le soin qu’il lui a prodigué, Cassandre serait morte… Assise par terre, concentrée dans sa souffrance, une pensée lui parvient pourtant… « J’ai eu raison de t’épargner. » Mais même ainsi blessée, à l’orée de la mort, elle ne peut s’empêcher de chercher du regard qui a une telle pensée, avant de tomber inconsciente…
« Tu n’as pas honte ? Te mettre au bord de la mort pour deux humains ? » Sur le moment, elle n’y avait pas réfléchi, mais une asarienne qui manque de se tuer pour sauver des humains… Quelque part ce n’est pas très acceptable, et certainement pas pour une asarienne dont les parents ont été tués par un humain. « C’étaient des enfants… » Le sermon commence pour Cassandre, sur qui elle est, sur son héritage, ce qu’elle doit faire sa vie… Mais une seule chose compte pour la jeune femme à ce moment précis, suivre la piste du mensonge…

« Je vous en prie, j’ai besoin que vous m’aidiez, j’ai besoin de savoir… » Un an déjà que la jeune femme se bat pour obtenir des réponses, accéder au dossier du meurtre de ses parents… Pourquoi diable n’aurait-elle pas le droit de le consulter ? Ce sont ses parents, sa vie ! Face à cet avocat du procureur, Cassandre espère enfin que quelqu’un va comprendre son besoin, qu’on va l’aider. Même si durant longtemps il a préféré l’ignorer… « On base toute ma vie sur un mensonge… s’il vous plaît… » Sont-ce les doux yeux de Cassandre qui ont convaincu l’homme ? Ou le plaidoyer qu’elle vient de lui servir ? Ou une autre chose qu’il n’avouera jamais ? Néanmoins Connor McKynan accepte finalement d’aider Cassandre à trouver ce qu’elle cherche depuis si longtemps : la vérité. Mais cela semble s’avérer bien plus compliqué qu’il n’y paraît, ce n’est pas parce que Cassandre a trouvé quelqu’un pour l’aider qu’elle peut consulter ce dossier. Les jours passent, puis les mois, et toujours rien… « C’est si dur que ça d’accéder à un dossier classé ? » Râle-t-elle à l’encontre de Connor, alors qu’elle joue à faire tourner un de ses bibelots dans les airs. « Le tien oui, et ne lâche pas ce truc, j’y tiens. » Cassandre finit par croire que tout est mis en œuvre pour qu’elle n’apprenne jamais la vérité, cette pensée lui traverse l’esprit à ce moment précis. Jusqu’où pourrait-il aller pour lui cacher cette vérité si dérangeante, petite déjà elle avait remarqué que certaines personnes se trompaient dans le discours, elle l’avait vu lors de messes basses… Le bibelot qu’elle faisait léviter par la pensée se fracasse sur le sol, elle entend Connor crier son nom, mais c’est autre chose qui la préoccupe, il ne ferait pas ça… Bien sûr que si il pourrait… « Dis-moi qu’il ne t’a pas payé… T’es de mon côté hein ? » Son entêtement, sa théorie du complot, et toutes les autres pensées et traits de caractères en épuiseraient plus d’un, mais il semblerait que Connor arrive à garder une certaine patience avec Cassandre. « Princesse, je ne suis pas assez fou pour jouer double jeu avec une télépathe… Et bien sûr que je suis de ton côté, et seulement du tien… »




BEHIND THE SCREEN


PRÉNOM / PSEUDO : Nakshatra
ÂGE : 23 ans
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ? Via Connor/Roy
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? La Lumière


Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Cassandre - La douce mélancolie d'une âme torturée... Empty
MessageSujet: Re: Cassandre - La douce mélancolie d'une âme torturée...   Cassandre - La douce mélancolie d'une âme torturée... EmptyVen 20 Sep - 12:58




Félicitations
ta fiche est Validée !


Bienvenue sur les terres d'Asaria  !
Très jolie plume et j'ai eu beaucoup de plaisir à lire ton histoire. ♥️

Deux petits points à rappeler malgré cela :
1. L'histoire du Mercenaire qui sauve le bébé est acceptée pour cette fois-ci mais il faut quand même rester vigilant devant ce genre de situation. Un mercenaire est avant tout une personne qui a un contrat donné et qui ne regarde pas les dommages collatéraux que cela va créer.
2. Pour le pouvoir de préconisation : faire attention à ne pas trop le faire évoluer pour ne pas empiéter sur les actions des autres personnages en rp.

J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires). Je t'invite aussi à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu.

Le flood, les jeux et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous ! Wink



Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Cassandre - La douce mélancolie d'une âme torturée... Empty
MessageSujet: Re: Cassandre - La douce mélancolie d'une âme torturée...   Cassandre - La douce mélancolie d'une âme torturée... EmptyVen 20 Sep - 13:09

Merci à toi =)

Pour les deux "petits" points, aucun problème. Je ne l'avais pas écrit, mais en fait elle n'est vivante que parce que justement elle ne faisait pas partie de son "contrat". Et la préconisation restera très peu développée, je n'avais pas prévu de la la laisser voir très loin =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cassandre - La douce mélancolie d'une âme torturée... Empty
MessageSujet: Re: Cassandre - La douce mélancolie d'une âme torturée...   Cassandre - La douce mélancolie d'une âme torturée... EmptyVen 20 Sep - 13:21

Bienvenue à toi Cassandre et félicitation pour ta Validation.

Une mercenaire pas comme les autres je vois, et très bon choix d'avatar, Saoirse Ronan est rare sur les forums.

Amuses toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cassandre - La douce mélancolie d'une âme torturée... Empty
MessageSujet: Re: Cassandre - La douce mélancolie d'une âme torturée...   Cassandre - La douce mélancolie d'une âme torturée... EmptyVen 20 Sep - 13:22

Merci beaucoup =)
Au plaisir de te croiser en RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cassandre - La douce mélancolie d'une âme torturée... Empty
MessageSujet: Re: Cassandre - La douce mélancolie d'une âme torturée...   Cassandre - La douce mélancolie d'une âme torturée... EmptyVen 20 Sep - 13:34

Bienvenue Cassandre !

Connor et les jolies femmes, c'est une longue histoire Cassandre - La douce mélancolie d'une âme torturée... 948370883 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cassandre - La douce mélancolie d'une âme torturée... Empty
MessageSujet: Re: Cassandre - La douce mélancolie d'une âme torturée...   Cassandre - La douce mélancolie d'une âme torturée... EmptyVen 20 Sep - 13:40

Oui j'en ai discuté avec lui x) Du moment que c'est pas mineur, et encore Razz
Merci à toi Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cassandre - La douce mélancolie d'une âme torturée... Empty
MessageSujet: Re: Cassandre - La douce mélancolie d'une âme torturée...   Cassandre - La douce mélancolie d'une âme torturée... EmptyMer 25 Sep - 16:48

Bienvenue parmi nous Cassandre. Ravi de t'accueillir ici Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cassandre - La douce mélancolie d'une âme torturée... Empty
MessageSujet: Re: Cassandre - La douce mélancolie d'une âme torturée...   Cassandre - La douce mélancolie d'une âme torturée... EmptyMer 25 Sep - 20:56

Merci beaucoup Roy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cassandre - La douce mélancolie d'une âme torturée... Empty
MessageSujet: Re: Cassandre - La douce mélancolie d'une âme torturée...   Cassandre - La douce mélancolie d'une âme torturée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandre - La douce mélancolie d'une âme torturée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandre _ Chaque mensonge laisse sa trace
» Rendez-vous au sommet [Cassandre Van Eliov]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Archives des Fiches-
Sauter vers: