-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alianka ~~ La Grande Conseillère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alianka De Nephthys
Grande Conseillère de la Cité
Ancienne ; Longue-Vie

Alianka De Nephthys
Messages : 418

Localisation : Près du pouvoir
Côté coeur : Le Lion de Feu

Activité/Profession : Dirigeante de la Cité

Alianka ~~ La Grande Conseillère Empty
MessageSujet: Alianka ~~ La Grande Conseillère   Alianka ~~ La Grande Conseillère EmptyMer 25 Sep - 11:51




IDENTITY


Alianka De Nephthys
feat : Angélina Jolie



Prénom : Alianka
Nom : De Nephthys
Surnom : La panthère de glace
Nom de Code ://
Age : 135 ans
Orientation sexuelle : héterosexuelle
Métier : Dirigeante de la cité
Groupe : Anciens/Longues Vies
Date du SEER : 31 ans
Poste vacant / Scénario ? OUI – NON.






MORE




CARACTÈRE :
Séductrice - Manipulatrice - Exigeante - Impassible - Puissante - Fière - Froide - Cruelle.
Autant d'adjectifs pour la décrire. Respectée et crainte, Alianka est au centre de toutes les décisions provenant du gouvernement qu'elle dirige d'une main de fer dans un gant de velours. Rien ne semble lui échapper. Les spécificités particulières de son SEER lui ont données une puissance accrue dans ses pouvoirs qu'elle a toujours dissimulé à son entourage.

POUVOIRS ou CAPACITES :
• TELEPATHIE

• TELEKINESIE

• CRYOKINESIE




BIOGRAPHY



Alianka de Nephthys est née en Égypte, en 1979 à Alexandrie ,bien avant l'arrivée du sérum et l'inévitable guerre nucléaire de 2049.Cette jeune femme au fort caractère est issue d'une des grandes familles fortunées du pays.
Alianka a toujours évolué dans un monde de luxe ,de strass et toujours très entourée par des personnes à son service. A l'âge de 16 ans, ses parents s'installent aux États-Unis. Elle fini ses études et elle est remarquée, lors d'une réception par un agent de casting pour mannequinât. Alianka devient très rapidement une mannequin vedette des USA, voyageant à travers le Monde, rencontrant les hommes les plus riches et les plus puissants.

En 2005, elle rencontre son futur époux en la personne d'un acteur célèbre américain, Jack Nicholson, beaucoup plus âgé qu'elle. La jeune femme décide d'arrêter son métier. Sa fortune personnelle qu'elle a hérité de ses parents, décédés dans un accident d'avion, ainsi que les salaires faramineux qu'elle avait en tant que mannequin, font d'elle une femme extrêmement riche…et, sa richesse associait à celle de son futur mari, qu'elle épouse l'année d'après en, 2006, font de ce couple le plus fortuné au Monde. La vie d’Alianka est parsemée de rencontres avec des hommes qui marqueront sa vie : son beau-frère Grégory et aussi Ahmad Saria dont elle sera la maitresse.

4 ans après leur mariage, vint l'apparition du sérum. Son époux ayant de nombreuses connaissances, surtout au niveau des hommes politiques du pays, il s'en procure pour eux deux. Ce que personne ne saura jamais, c’est que la magnifique panthère brune obtiendra son sérum du sang même du prophète, lui donnant une puissance accrue au niveau de ses dons. Ils deviennent les tous premiers "Longues-Vies" et mettent à profit leur nouvelle existence pour affirmer leur niveau supérieur face aux simples Humains. Alianka à 31 ans, en 2010, lorsqu'elle reçoit le sérum. Commence alors, une vie marquée surtout par une quasi-jeunesse éternelle. Vieillissant plus lentement, les traces du passé n'altèrent pas la beauté de cet ex-mannequin.

2049,vint la guerre et la destruction de presque toute la planète. Alianka et son époux survivent au désastre et suivent les autres Longues-Vies dans un périple de plusieurs mois pour enfin découvrir une terre d'accueil.
Les années passent et Asaria grandit et se développe. Jack et Alianka font partis du gouvernement. Leur transformation grâce au sérum et à cette faiblesse contre la chaleur ne permet pas à Alianka d'avoir un enfant qu’elle souhaitait tant, malgré les efforts de son époux. Les naissances sont de moins en moins présentes pour les Asariens qui subissent là les effets de la pluie de feu et des changements de leur ADN.

2082, son époux, Jack meurt de vieillesse, Alianka est finalement enceinte de 6 mois. Le vrai père de son enfant est un secret qu’elle gardera durant de très longues années pour enfin dévoiler que Gabriel a hérité des dons d’Ahmad et que ce dernier est son véritable père. Alianka devint la femme la plus crainte mais aussi la plus écoutée du conseil d'Asaria, élevant son fils dans les règles et les coutumes des Asariens, Êtres supérieurs aux Humains.
Elle lui inculque la haine face à ces misérables mais cela ne semble pas ébranler son fils qui parait être plus sensible à la condition humaine.

2106, Son fils Gabriel a maintenant 24 ans. Alianka se doute que son fils penche plutôt vers le soutien aux Humains, et garde un œil sur lui. Elle fera tout pour empêcher Gabriel de sympathiser avec les Humains et de le remettre sur le droit chemin. En tant que fils d'un membre haut placé du conseil asarien, le jeune homme avait un destin tout tracé, celui d'avoir un siège parmi les puissants d'Asaria et de gouverner auprès de sa mère. Mais la donne changea lorsque ce dernier rencontra une humaine, du nom de Mara Jade... Son fils devint un traitre envers la société en devenant l'un des membres fondateurs des Pacificateurs. Épié et surveillé, elle le fit tuer lors d'une embuscade tenue par la Milice, camouflant son meurtre. Le corps de Gabriel ne fut jamais retrouvé.

 Mais la vengeance de cette Ancienne ne s’arrêterait pas là. Elle se fit la promesse d’anéantir la vie de Mara Jade et l'Histoire allait lui donner raison. Gaïus Hasard l'homme qui allait devenir le nouvel amant de cette humaine fut tué pour traitrise, lui aussi. Leur fille, une hybride, une erreur de la nature fut capturée sur ses ordres.
Bien que les Pacificateurs retrouvèrent la petite fille, Alianka avait fait de la vie de Mara un enfer et ce n’était pas encore terminé ...





BEHIND THE SCREEN


PRÉNOM / PSEUDO : Moi
ÂGE : + 18
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ? J'en suis la conceptrice
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Autant que possible
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? Moi même ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alianka ~~ La Grande Conseillère Empty
MessageSujet: Re: Alianka ~~ La Grande Conseillère   Alianka ~~ La Grande Conseillère EmptyDim 26 Mar - 20:38

Bonjour Alianka,

Merci de lire et signer cette charte si tu souhaites continuer tes aventures sur Asaria. Wink

"Sur Asaria nous avons à cœur de vous proposer un jeu de qualité dans une bonne ambiance respectueuse de chacun. C'est pourquoi tous les joueurs d'Asaria signent une charte dans laquelle ils s'engagent envers toute la communauté à faire preuve de respect tant dans leurs propos que dans leurs contributions en jeu. C'est pourquoi chaque fiche est lue par trois membres du staff avant validation, c'est pourquoi un petit questionnaire permet de vérifier que chaque joueur a bien compris et intégré les bases du contexte et le règlement du forum. Enfin, c'est pourquoi les joueurs sont régulièrement invités à vérifier leurs connaissances des intrigues en cours à travers de petits jeux, et à la mettre à jour si nécessaire. Le respect de ces étapes est un gage pour tous les joueurs qui recherchent un jeu de qualité et pour le staff qui s'investit pour vous offrir un terrain de jeu unique et travaillé."

 
   

 

 
Charte du RP d'Asaria

 Je m'engage à :

    lire attentivement les mises à jour chronologiques du contexte qui évolue sans cesse.

    lire attentivement (la diagonale n'existe pas sur Asaria) les réponses de mes complices de jeu avant de rédiger ma réponse

    répondre sans les pnjiser, en respectant la personnalité de leur personnage

    répondre sans reprendre leurs propres phrases mais en écrivant les miennes

    faire avancer le rp par des initiatives, des rebondissements

    décrire un minimum le contexte du rp, le paysage, la salle, le lieu dans mon premier post

    décrire un minimum l'état d'esprit de mon personnage au fil du rp

    faire dès que possible des liens avec d'autres rp en cours, notamment les intrigues, glisser un détail contextuel général ex: Maria s'approcha du marchand tout en reluquant le poulet sur son étalage d'un regard avide. C'est qu'elle avait faim depuis que le blocus imposé par Van Brënner avait vidé toutes les petites épiceries du Bidonville.


    me relire plusieurs fois pour corriger le maximum d'erreurs d'orthographe et de syntaxe

    répondre dans les temps stipulés dans le règlement soit, 14 jours maximum après le dernier post.

    lire les RP des Intrigues en cours affichées sur la Page d'Accueil au fur et à mesure de leur avancée

    lire les résumés d'intrigues passées si je suis un nouveau venu ou si je suis trop en retard parce que je n'avais pas lu avant (pas bien houuu!)



   Je sais que chacun est important dans l'Histoire d'Asaria et je m'engage en signant cette charte à respecter le travail du staff, des Mjs et des autres joueurs en ayant un rôle actif dans la trame d'Asaria.

   Pseudo du personnage:


 


 


Code:


[b][i]"Sur Asaria nous avons à coeur de vous proposer un jeu de qualité dans une bonne ambiance respectueuse de chacun. C'est pourquoi tous les joueurs d'Asaria signent une charte dans laquelle ils s'engagent envers toute la communauté à faire preuve de respect tant dans leurs propos que dans leurs contributions en jeu. C'est pourquoi chaque fiche est lue par trois membres du staff avant validation, c'est pourquoi un petit questionnaire permet de vérifier que chaque joueur a bien compris et intégré les bases du contexte et le règlement du forum. Enfin, c'est pourquoi les joueurs sont régulièrement invités à vérifier leurs connaissances des intrigues en cours à travers de petits jeux, et à la mettre à jour si nécessaire. Le respect de ces étapes est un gage pour tous les joueurs qui recherchent un jeu de qualité et pour le staff qui s'investit pour vous offrir un terrain de jeu unique et travaillé."[/i][/b]


<div style="border: 5px solid #ff6633 ; text-align: justify;"><blockquote>    <DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN >
</SPAN></DIV>
[center][size=24][font=Impact][u]Charte du RP d'Asaria[/u][/font][/size][/center]

[size=13]Je m'engage à :

[color=#ff6633]◘[/color] lire attentivement les mises à jour chronologiques du contexte qui évolue sans cesse.

[color=#ff6633]◘[/color] lire attentivement (la diagonale n'existe pas sur Asaria) les réponses de mes complices de jeu avant de rédiger ma réponse

[color=#ff6633]◘[/color] répondre sans les pnjiser, en respectant la personnalité de leur personnage

[color=#ff6633]◘[/color] répondre sans reprendre leurs propres phrases mais en écrivant les miennes

[color=#ff6633]◘[/color] faire avancer le rp par des initiatives, des rebondissements

[color=#ff6633]◘[/color] décrire un minimum le contexte du rp, le paysage, la salle, le lieu dans mon premier post

[color=#ff6633]◘[/color] décrire un minimum l'état d'esprit de mon personnage au fil du rp

[color=#ff6633]◘[/color] faire dès que possible des liens avec d'autres rp en cours, notamment les intrigues, glisser un détail contextuel général [u]ex[/u]: [i]Maria s'approcha du marchand tout en reluquant le poulet sur son étalage d'un regard avide. C'est qu'elle avait faim depuis que le blocus imposé par Van Brënner avait vidé toutes les petites épiceries du Bidonville.[/i]


[color=#ff6633]◘[/color] me relire plusieurs fois pour corriger le maximum d'erreurs d'orthographe et de syntaxe

[color=#ff6633]◘[/color] répondre dans les temps stipulés dans le règlement soit, 14 jours maximum après le dernier post.

[color=#ff6633]◘[/color] lire les RP des Intrigues en cours affichées sur la Page d'Accueil au fur et à mesure de leur avancée

[color=#ff6633]◘[/color] lire les résumés d'intrigues passées si je suis un nouveau venu ou si je suis trop en retard parce que je n'avais pas lu avant (pas bien houuu!)



Je sais que chacun est important dans l'Histoire d'Asaria et je m'engage en signant cette charte à respecter le travail du staff, des Mjs et des autres joueurs en ayant un rôle [u]actif[/u] dans la trame d'Asaria.

[font=Impact]Pseudo du personnage:[/font][/size]

</div></center>

<br>
Revenir en haut Aller en bas
Alianka De Nephthys
Grande Conseillère de la Cité
Ancienne ; Longue-Vie

Alianka De Nephthys
Messages : 418

Localisation : Près du pouvoir
Côté coeur : Le Lion de Feu

Activité/Profession : Dirigeante de la Cité

Alianka ~~ La Grande Conseillère Empty
MessageSujet: Re: Alianka ~~ La Grande Conseillère   Alianka ~~ La Grande Conseillère EmptyLun 27 Mar - 16:58



"Sur Asaria nous avons à coeur de vous proposer un jeu de qualité dans une bonne ambiance respectueuse de chacun. C'est pourquoi tous les joueurs d'Asaria signent une charte dans laquelle ils s'engagent envers toute la communauté à faire preuve de respect tant dans leurs propos que dans leurs contributions en jeu. C'est pourquoi chaque fiche est lue par trois membres du staff avant validation, c'est pourquoi un petit questionnaire permet de vérifier que chaque joueur a bien compris et intégré les bases du contexte et le règlement du forum. Enfin, c'est pourquoi les joueurs sont régulièrement invités à vérifier leurs connaissances des intrigues en cours à travers de petits jeux, et à la mettre à jour si nécessaire. Le respect de ces étapes est un gage pour tous les joueurs qui recherchent un jeu de qualité et pour le staff qui s'investit pour vous offrir un terrain de jeu unique et travaillé."




Charte du RP d'Asaria

Je m'engage à :

lire attentivement les mises à jour chronologiques du contexte qui évolue sans cesse.

lire attentivement (la diagonale n'existe pas sur Asaria) les réponses de mes complices de jeu avant de rédiger ma réponse

répondre sans les pnjiser, en respectant la personnalité de leur personnage

répondre sans reprendre leurs propres phrases mais en écrivant les miennes

faire avancer le rp par des initiatives, des rebondissements

décrire un minimum le contexte du rp, le paysage, la salle, le lieu dans mon premier post

décrire un minimum l'état d'esprit de mon personnage au fil du rp

faire dès que possible des liens avec d'autres rp en cours, notamment les intrigues, glisser un détail contextuel général ex: Maria s'approcha du marchand tout en reluquant le poulet sur son étalage d'un regard avide. C'est qu'elle avait faim depuis que le blocus imposé par Van Brënner avait vidé toutes les petites épiceries du Bidonville.


me relire plusieurs fois pour corriger le maximum d'erreurs d'orthographe et de syntaxe

répondre dans les temps stipulés dans le règlement soit, 14 jours maximum après le dernier post.

lire les RP des Intrigues en cours affichées sur la Page d'Accueil au fur et à mesure de leur avancée

lire les résumés d'intrigues passées si je suis un nouveau venu ou si je suis trop en retard parce que je n'avais pas lu avant (pas bien houuu!)



Je sais que chacun est important dans l'Histoire d'Asaria et je m'engage en signant cette charte à respecter le travail du staff, des Mjs et des autres joueurs en ayant un rôle actif dans la trame d'Asaria.

Pseudo du personnage:

ALIANKA DE NEPHTHYS





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alianka ~~ La Grande Conseillère Empty
MessageSujet: Re: Alianka ~~ La Grande Conseillère   Alianka ~~ La Grande Conseillère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alianka ~~ La Grande Conseillère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alianka De Nephthys
» The Game [Alianka de Nephthys]
» War Game - One Shot ~~ Alianka
» (Terminé) Dans l'Antre du Lion {Alianka}
» (Terminé) Apprendre à devenir grande # Héméra #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Registres d'Asaria :: Fiches Validées :: Dossiers Asariens-
Sauter vers: