-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Darren Harrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Darren Harrison Empty
MessageSujet: Darren Harrison   Darren Harrison EmptyDim 7 Fév - 0:01




IDENTITY



Darren Harrison
feat : Jared Leto



Prénom : Darren.
Nom : Harrison.
Surnom : Hati.
Nom de Code : NA.
Age : 32 ans.
Nature : Asarien.
Orientation sexuelle : La curiosité est un vilain défaut, ne vous l'a-t-on jamais dit?
Métier : PDG de la Harrison Society officiellement, mercenaire officieusement.
Groupe : Asariens.
Date du SEER : NA.
Poste vacant / Scénario ? OUI.






MORE




CARACTÈRE :

Certains disent que j'ai un caractère de cochon. Pour ma part, je vous dirai simplement que c'est ce qui fait mon charme. L'arrogance est devenue une seconde nature, couplée à un zeste d'insolence ici et là pour pimenter les choses. Elles en ont bien besoin, n'est-il pas? Je suis plus prosaïquement tel que je suis car je sais pouvoir me le permettre, n'en déplaise à certains individus. Fourbe et manipulateur, je n'hésite devant rien pour parvenir à mes fins, me révélant parfois diplomate jusqu'à ce que soit venu le moment de frapper, pouvant me montrer dès lors implacable. Je n'hésite pas plus à jouer de ses côtés mystérieux et séducteurs de ma personne quand je le juge nécessaire, mais il est rare que je ne maintienne pas une certaine distance envers les personnes que ces côtés séduisent un peu trop aisément. Que voulez-vous, je tiens à mes secrets, à mon intimité, à ce que je suis devenu. Il est cependant évident que je n'aurai pu y parvenir si je n'avais été tout aussi ingénieux qu'arrogant, mon intelligence et ma façon de voir les choses, de cerner les gens, me permettant en règle générale de naviguer entre les récifs qui font le jeu de la vie politique de la cité et de ses environs. Assez joueur également, j'apprécie de ne pas tuer mes proies trop rapidement, me délectant souvent des espoirs que je décevrai immanquablement en la matière. Je n'apprécie enfin guère les échecs, en particulier dès lors qu'ils peuvent s'avérer dangereux pour mes intérêts ou ma réputation.

Voici tout du moins ce que le public verra, connaîtra. Non que je sois si différent dans le privé, de fait. En dehors d'une appréciation certaine pour la musique de qualité et la littérature qui ne doit pas l'être moins, je sais également me montrer bien plus attentif que ce que l'on peut croire à ce qui m'entoure, pouvant me montrer curieux d'un certain nombre de choses. Très cultivé également, parfois philosophe à mes heures perdues bien qu'il n'y ait que rarement du monde autour de moi pour m'entendre dans ce genre de cas, j'ai la réputation d'être assez retord. De tout cela évidemment il va falloir en juger par vous-même. Éventuellement, cela va sans dire, si je vous en laisse l'occasion.


PHYSIQUE :

Relativement grand, je suis de corpulence moyenne, plutôt musclé néanmoins, m'entretenant physiquement de façon régulière. Ce n'est toutefois pas la première particularité que l'on peut noter chez moi, si tant est que je ne porte pas mes éternelles lunettes de soleil. Mes yeux, d'un bleu glacé pénétrant sous d'épais sourcils tendent généralement à attirer le regard vers eux. Mes cheveux noirs sont parfois coiffés de manière plus ou moins fantaisiste, mais toujours de façon à ne pas constituer une gêne pour mes éventuelles missions. Je m'habille le plus souvent de façon fonctionnelle, quoi que jamais dénuée d'une certaine élégance. Bien évidemment, je suis tout à fait capable d'adapter mon style vestimentaire aux circonstances: de l'armure lors de certaines missions aux costumes luxueux et taillés sur mesure pour me rendre à des rendez-vous plus officiels. Quoi que je sois généralement impeccablement rasé, il m'arrive de me raser de façon à paraître suffisamment négligé pour passer plus inaperçu près de certains milieux.


POUVOIRS ou CAPACITES :

Emphase: L'emphase... un pouvoir qui aurait pu me coûter bien plus cher compte tenu de la façon dont je l'ai découvert. J'ai appris à plutôt bien maîtriser mon passage au travers de diverses choses. Cependant, j'évite de m'en servir, sauf en cas d'urgence. Je n'ai guère envie de rester coincé dans ce que je traverse par accident, et cela demande une concentration élevée. En plus, ça n'a rien d'agréable, croyez-moi.

Invisibilité: Le premier pouvoir qui se soit manifesté à moi, et sûrement celui qui m'a le plus surpris, au final. Il n'a d'ailleurs pas surpris que moi, je dois bien avouer. Je peux me rendre invisible, ayant encore parfois du mal à rendre d'autres choses, objets ou personnes, que moi, parfaitement invisibles. Ce qui est invisible ne perd en revanche ni sa masse, ni sa forme, et sera donc toujours présent. Attention à ne pas se faire détecter bêtement. Je ne peux cependant pas me maintenir invisible ad vitam aeternam, cela requérant de plus en plus de concentration avec le temps.

Télépathie: Qui ne connait pas la télépathie? Pour ma part, elle ne s'est manifestée qu'en dernier, assez tardivement, et j'ai encore des difficultés avec ce pouvoir. Si je reçois plutôt bien les pensées qui me sont destinées, parvenant parfois à en bloquer certains, leur émission est pour l'heure chose quasi impossible, sans que je parvienne à savoir pourquoi, et les très rares fois où cela arrive sont en général surpuissantes et incontrôlables, comme si quelque chose en moi sortait soudainement un mégaphone et se mettait à hurler à l'oreille de personnes alentour. Heureusement que le phénomène demeure rare, mais il va falloir que je remédie à ce problème.


NOTES PARTICULIÈRES :

La Harrison Society se découpe en cinq départements principaux. Le département Gamma constitue la base de la société, ainsi que la garantie de son inviolabilité, regroupant les services administratifs et de sécurité de l’entreprise, placés sous mon contrôle direct et que je surveille étroitement. Les départements Alpha et Béta constituent les deux centres de recherche et d'ingénierie génétique principaux, et sont connus du public, la Harrison Society étant l'un des pionniers en la matière. Il existe néanmoins deux autres départements, bien plus secrets, leur existence à l'extérieur de la Harrison Society n'étant connue que de quelques personnes bien placées. Le premier, le département Delta, développe certaines techniques et substances qui pourraient être -ou non- profitables aux asariens et à d'autres. C'est de ce département en particulier que provient ce qui a causé la mort de mes parents, indirectement. Un cinquième département, Sigma, pourrait bientôt voir le jour, si certains des plus hauts responsables de la cité donnent leur aval. Un département secret, auquel le reste de l'entreprise n'aura pas accès, bien que travaillant dans le même domaine, et aux projets... ténébreux. Il va sans dire que le sécurité y sera extrêmement renforcée, les personnes y travaillant triées sur le volet et celles y ayant accès se comptant sur les doigts d'une main.





BIOGRAPHY



Opening files.
Loading files..........100%
Files loaded.
Files open for modification.

File 2084_07_09:
Mon certificat de naissance indique Harrison Darren, né le neuf juillet 2084 de Harrison Freya et Ryan à l'hôpital central d'Asaria. Une famille bien placée dans la société asarienne, mon père étant le directeur général de sa propre société, la Harrison Society, spécialisée dans l'ingénierie génétique entre autres choses. Ma mère était une scientifique quant à elle, supervisant les différentes équipes scientifiques tandis qu'elle laissait à mon père le soin de présenter l'image publique de la société ainsi que son financement. Mon père avait d'ailleurs bâti une bonne partie de sa fortune avant la Pluie de Feu. Comment? Il n'en parlait jamais, tout comme il ne parlait que très rarement de la période d'avant. De ce que j'ai su, il s'était néanmoins toujours tenu relativement en retrait de la scène politico-médiatique, préférant entretenir ses relations avec les autres anciens dans la discrétion des alcôves. Un certain secret entourait d'ailleurs la société, les raisons en étant multiples évidemment. La société qu'avaient bâti mes parents à Asaria avait deux visages, mais cela, je ne devais le découvrir que bien plus tard. Saving file.......... Closing.


File 209x_xx_xx:
Une enfance dorée, assortie d'une petite cuillère en argent dans la bouche. C'est sûrement ainsi qu'un bon nombre de personnes pourraient percevoir les choses. Puis-je leur donner tort? Je ne crois pas. Enfant, j'étais relativement calme -tout est relatif-, quoique abominablement curieux, posant des questions sur tout et m'intéressant à tout ce qui me passait sous les yeux. Je me construisis assez rapidement un petit tas de connaissances hétéroclites, et il n'était pas rare de me trouver dans la bibliothèque familiale, à fureter ici et là. Précoce, je l'étais sûrement, et mon père eut tôt fait de me confier à quelques précepteurs reconnus dans la société asarienne, qui commencèrent à me former avant que je n'intègre l'école. Ma voie semblait déjà toute tracée: des études brillantes et une place au sein de l'entreprise familiale comme le souhaitait mon père. J'avais toujours été plus proche de lui, peut-être parce que ma mère passait bien souvent plus de temps dans les laboratoires qu'à s'occuper de moi, passées les toutes premières années. Elle avait eu tôt fait de reprendre son poste. Quant à moi, les études m'occupaient bien, ainsi qu'un certain nombre d'activités annexes, selon les souhaits de mon père en grande partie. Saving file.......... Closing.


File 21xx_xx_xx:
La suite de ma vie aurait pu se poursuivre de la même façon, tout aussi dorée que l'avaient été mon enfance et mon adolescence. Mon père avait fait en sorte que je sois formé pour reprendre le flambeau à la tête de l'entreprise familiale. Mes examens en poche, brillamment réussis comme attendu, il commença à m'initier au fonctionnement de la Harrison Society. L'entreprise familiale était, comme je l'ai déjà dit, spécialisée dans l'ingénierie génétique. Il existait plusieurs laboratoires, chacun travaillant dans des domaines qui leur étaient propres. J'aurai l'occasion de revenir là-dessus. Mes connaissances à l'époque n'étaient pas complètes, mon père ayant laissé certains... détails dans l'ombre. A vingt-cinq ans, mon père pris sa retraite, estimant que j'étais près à lui succéder, et ce fut ainsi que je pris sa place à la tête de la compagnie. Une vie toute tracée... C'était ce que je pensais également. Un événement allait venir contredire tout cela cependant. Un soir, environ sept mois après que mon père m'avait laissé les rênes de la société, je découvris, en rentrant dans la villa de mes parents, qu'ils avaient été assassinés. Mon père d'une balle dans la tête, ma mère dans le cœur. Morts. Je tombais à genoux, et pour la dernière fois de ma vie j'ai versé des larmes.

Je finis par me reprendre bien plus tard dans la nuit, et fis tout d'abord appel aux autorités compétentes. Une enquête fut menée, mais ne conduisit à rien de concluant, ou presque. Rien qui me satisfit, en tout cas. Certains de mes employés, ceux dont j'étais le plus proche, s'inquiétaient de mon état moral. De compagnie assez agréable, j'étais devenu mutique et songeur. De fait, j'avais découvert certaines nouveautés, étranges et déconcertantes. Il me fallait en savoir plus. Cela me prit deux semaines avant de convoquer un conseil réunissant seulement mes plus proches collaborateurs, ceux en qui j'avais entièrement confiance. Je leur annonçais que j'avais décidé de retrouver l'assassin de mes parents par mes propres moyens, ainsi que le commanditaire, si possible. J'eus droit à des protestations, évidemment, mais ils finirent par céder face à ma volonté. A mon entêtement, devrais-je dire. Il me fallait m'arranger pour trouver certaines personnes, ainsi qu'un lieu plus discret que la villa familiale dont j'héritais de fait. Un certain nombre d'autres choses également. Du matériel, des armes, une identité différente si besoin. J'achetais un appartement discret, prétextant comme pour le travail une dépression due à la mort de mes parents, et disparus. Saving file.......... Closing.


File 211x_xx_xx:
Pendant les deux années qui suivirent, je soumis mon corps et mon esprit à un entraînement intensif, draconien. Deux ans d'efforts, de concentration, de construction d'un nouveau moi-même. D'exploration et d'enquête, également. Car je tenais à pouvoir mener ma propre enquête sur ce qu'il s'était passé. Ma première découverte me mena cependant dans un endroit inattendu: ma propre entreprise. Ce fut là que je réalisais que la Harrison Society recelait plus d'un secret. J'en découvris lentement le potentiel, en même temps qu'une raison pour tuer mes parents. Selon toute vraisemblance, ma mère avait mis au point une drogue suffisamment efficace pour agir de façon certaine sur les asariens, à l'inverse d'un bon nombre d'autres drogues existantes. Cela pouvait constituer une première piste, et peut-être bien un mobile. Il me fallut suivre la piste là où elle me mena, au plus près des bas-fonds de la cité. J'y demeurai discret, ne restant guère longtemps au même endroit, toujours en mouvement. Je finis néanmoins par découvrir le meurtrier de mes parents, un asarien renégat et qui avait été rejeté par les élites. Ce qu'il se passa cette nuit-là, je ne vous le raconterai pas, préférant laisser la rumeur le faire. Que la milice retrouva des morceaux de corps disséminés dans toute la ville n'est sûrement pas une coïncidence. Quant à moi, j'avais mes réponses.

Les réponses obtenues ne me plaisaient cependant pas, absolument pas. Ce renégat avait tué sur l'ordre d'un asarien... assez haut placé. Le directeur adjoint de la banque d'Asaria avait placé un contrat sur ma mère après que son fils, abusant de la drogue sortie des laboratoires de la Harrison Society, avait fait une overdose et en était mort. Tout ce gâchis pour ça... Je me mis à surveiller l'Asarien dont il était question, notant ses habitudes. Il semblait rester fort tard à son travail, et cela m'arrangeait. Je finis par m'infiltrer dans la banque, et trouvant son bureau, je le forçais à m'accompagner sur le toit. Il était mou, pour un asarien, se pensant sûrement intouchable. J'éprouvai cependant un certain plaisir à m'attaquer à lui, et pris mon temps pour le faire payer. Finalement, je me débarrassai de lui en l'envoyant s'écraser en bas du bâtiment, devant l'entrée. Un message sans équivoque pour ceux qui comptaient s'en prendre de nouveau à moi ou à mes intérêts. Je quittai rapidement les lieux, regagnant mon appartement, et j'y restai encore quelques temps avant de reprendre ma place de président de la Harrison Society. Reprendre ma vie derrière mon bureau, dans mon costume de président, s'avéra cependant vite fade. L'activité de ces deux années passées me manquaient, l'adrénaline qui allait avec aussi. Saving file.......... Closing.


File 211x_xx_xx:
Je repris donc contact avec mes informateurs les plus fiables, leur demandant de me mettre en relation avec des contrats à exécuter. Informations à dénicher, personnes à trouver et éventuellement à éliminer d'une façon ou d'une autre, tout était bon pour me faire sortir de la routine bureaucratique. Il ne me fallut pas très longtemps pour me tailler une solide réputation dans le milieu, en particulier après une sculpture assez macabre laissée au sommet d'un immeuble. J'avais plastifié mon contrat... littéralement. Je l'avais plongé dans un liquide qui l'avait momifié, avant de l'exposer là. Je ne m'attirais pas que des amis, bien entendu, à plus forte raison quand le ministre de l'urbanisme lui-même, Alexander Hudson, commença à faire appel à moi pour régler certaines situations délicates. Il fut vite satisfait par ma façon de régler les problèmes de façon à ce qu'ils ne ressurgissent pas, et devint rapidement un de mes clients réguliers. C'est par lui d'ailleurs que j'approchais des sphères politiques. Sphères que j'observais et dont je disséquais les jeux de pouvoir, sans toutefois m'y mêler, ce qui eut été dangereux.

Un autre client survint en la personne de Connor McKynan, un brillant avocat maintenant bien en vue mais toujours à l'affût d'informations brûlantes qui pourraient faire avancer ses dossiers. Des informations à se procurer par n'importe quel moyen, et qui firent appel à mes compétences particulières. Cela allait parfois plus loin encore, chantage, éliminations, et me convenait tout à fait. Je gardais tout de même toujours quelques copies disséminées ici et là, bien à l'abri, au cas où l'on voudrait se retourner contre moi. Non que je craignais cela, mais plusieurs précautions valaient bien mieux qu'une seule, ou de pas de précautions du tout. J'allais pourtant commettre deux erreurs. Enfin, une à ma connaissance, surtout, puisque je devais rester dans une certaine ignorance en ce qui concernait l'autre. Je ne revenais pas si souvent que cela dans la villa de mes parents et dont j'avais hérité à leur mort, mais un soir en y retournant, j'y surpris une jeune humaine en train de s'introduire chez moi. Une voleuse. Je la poussais à fuir, me lançant à sa poursuite, m'amusant un moment avec elle jusqu'à finalement la rattraper.

Je lui promis la souffrance la plus pure, telle qu'elle n'aurait même plus la force de me demander de l'épargner ou de l'achever. Je pris plaisir à la frapper suffisamment fort pour qu'elle ressente un maximum de douleur sans toutefois la tuer, m'acharnant sur elle, n'oubliant aucune partie de son corps. Elle avait fait l'erreur de choisir la mauvaise demeure. Elle devait donc payer, et je m'assurais qu'elle paye en effet, chèrement. Je ne sais pas exactement combien de temps je passais à la briser dans une ruelle assez sombre, mais je finis par me débarrasser de ce corps où ne subsistait qu'un dernier souffle de vie qui, je le croyais, n'allait pas tarder à s'éteindre. Je jetai une dernière fois son corps sur le sol dur, m'assurant que cela lui fasse mal de nouveau, avant de me détourner de sa carcasse inconsciente et mourante. Il était temps pour moi de rentrer, de vérifier si tout était en ordre, et de passer à autre chose. Je savais de toutes façons qu'elle n'avait rien pris, je l'avais fouillée avant de la passer à tabac. Je rentrai donc chez moi, et ne tardai pas à me coucher. Ma conscience? Évidemment que j'étais tranquille avec ma conscience, pourquoi ne l'aurai-je pas été?

Ma vie se poursuivit ainsi jusqu'à récemment, partagée entre les contrats, mon métier de président de ma propre société et la prise en main de la sécurité interne, ainsi que, dans le secret, élaboration d'un projet que j'espérais être validé pour les plus hautes instances asariennes. Il me fallait être à la fois prudent et vigilant, en attendant, et je l'étais plus encore que d'habitude, même si je ne me coupais pas de toute vie sociale pour autant. Je prêtais l'oreille aux différentes rumeurs qui me parvenaient, cependant c'est tout autre chose qui retint mon attention. Le message diffusé par le ministre de la sécurité en personne, le général Tomas van Brënner. Je n'avais pas encore eu l'occasion de le rencontrer en personne, mais il passait aisément pour l'un des Anciens les plus durs, si ce n'était d'ailleurs le plus terrible d'entre eux. Un personnage plutôt à mon goût donc. Tout comme l'était d'ailleurs le message, placardé et diffusé un peu partout, appelant à la mobilisation des forces armées, et ouvrant à la conscription les forces militaires asariennes. Il me fallait y réfléchir, mais l'idée était tout de même tentante. Saving file.......... Closing.

Lauching encryption.
Encrypting files..........100%
Encyption complete.
Logging off.



Je prends le temps de m'étirer avant de me lever de ma chaise, dans cet appartement qui me sert plus de repaire que de véritable lieu de vie. J'attends que l'ordinateur s'éteigne avant de partir, et une fois la porte franchie, je deviens invisible pour sortir du bâtiment, ne redevenant visible aux yeux de tous qu'une fois que je me suis suffisamment éloigné. Je regarde ma montre, celle de mon père en fait, avant de prendre la direction du dôme principal. J'y ai à faire. Inutile de me demander quoi exactement, je tiens à ma discrétion.





BEHIND THE SCREEN


PRÉNOM / PSEUDO : Darren.
ÂGE : 29 ans.
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ? En cherchant bien c:
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Suffisante.
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? Mara Jade.




Dernière édition par Darren Harrison le Lun 22 Fév - 3:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mara Jade
Leader des Pacificateurs
Humaine

Mara Jade
Messages : 1726

Localisation : Asaria et ses plaines
Côté coeur : A tout jamais lui

Activité/Profession : Leader / Se battre pour un futur meilleur

Darren Harrison Empty
MessageSujet: Re: Darren Harrison   Darren Harrison EmptyDim 7 Fév - 0:06

Bienvenue Mercenaire parmi nous Darren Harrison 4270452385

Si tu as des questions, tu n'hésites pas à me MP Wink

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Grey
Humaine Rebelle
Natacha Grey
Messages : 405

Côté coeur : Un seul détient la clé de son coeur

Activité/Profession : Serveuse au Luxor/Membre de la Section des Opérations Externes en Infiltration

Darren Harrison Empty
MessageSujet: Re: Darren Harrison   Darren Harrison EmptyDim 7 Fév - 0:16

Bienvenue sur Asaria ! Smile

Je le répète : Fais gaffe à tes arrières Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Darren Harrison Empty
MessageSujet: Re: Darren Harrison   Darren Harrison EmptyDim 7 Fév - 0:31

Merci à vous deux, et je n'hésiterai pas, Mara c:

@Natacha: J'y fais toujours attention c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Darren Harrison Empty
MessageSujet: Re: Darren Harrison   Darren Harrison EmptyDim 7 Fév - 14:51

Je te souhaite la bienvenue et aussi bon courage pour ta fiche!!!

A un de ces quatre en rp!!
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Carter
Pacificatrice Asarienne
Héléna Carter
Messages : 757

Localisation : Toujours à fouiner !
Côté coeur : En plein doutes

Activité/Profession : Journaliste/ Reporter de terrain au Times

Darren Harrison Empty
MessageSujet: Re: Darren Harrison   Darren Harrison EmptyDim 7 Fév - 15:23

Arf .... Un mercenaire pas gentil du tout du tout  Darren Harrison 2551346182    What a Face    

Bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amaria Saria
Présidente de la Cité
Ancienne ; Longue-Vie

Amaria Saria
Messages : 263

Localisation : Asaria
Côté coeur : Libre

Activité/Profession : Présidente de la Cité, médecin et généticienne

Darren Harrison Empty
MessageSujet: Re: Darren Harrison   Darren Harrison EmptyDim 7 Fév - 17:27

Bienvenue Mercenaire et bon jeu sur Asaria Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Darren Harrison Empty
MessageSujet: Re: Darren Harrison   Darren Harrison EmptyLun 8 Fév - 1:33

@Héléna: C'est faux, je proteste, je peux être très gentil selon les circonstances What a Face

Merci en tout cas à tous les trois c:
Revenir en haut Aller en bas
Evan Cassidy
Leader des Rebelles
Humain

Evan Cassidy
Messages : 587

Localisation : La cité et ses terres
Côté coeur : Il brûle pour une seule femme

Activité/Profession : Leader de la Rébellion / Recruteur et Propriétaire de la Taverne de l'Enfer

Darren Harrison Empty
MessageSujet: Re: Darren Harrison   Darren Harrison EmptyMer 10 Fév - 18:03

Bienvenue Mercenaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Darren Harrison Empty
MessageSujet: Re: Darren Harrison   Darren Harrison EmptyJeu 11 Fév - 18:39

Bienvenue à toi Darren !

Tu te demandes encore où tu as mis les pieds ? En Enfer, tout simplement, et vu le bord que tu as choisi, et vu ton physique plus que séduisant, ton Enfer à toi pourrait bien prendre mes traits. Pas exclusivement, tout de même, je suis prêt à laisser quelques miettes à ces dames !

Moi, c'est le P.D.G. que je viens saluer ! Quel est le domaine d'activité de ton entreprise ? Comment ça, je fais des affaires douteuses avec tout le monde ? Mais pas du tout ! Je recrute des associés tout azimut !

Ta facette mercenaire pourrait plutôt me mettre mal à l'aise en revanche ... Pour peu qu'on te charge d'un contrat sur ma tête, pour achever le travail là où quelqu'un a échoué ...

Mais cela pourrait donner lieu à un passionnant double jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Darren Harrison Empty
MessageSujet: Re: Darren Harrison   Darren Harrison EmptyJeu 11 Fév - 18:49

Comme c'est toujours très aimable à vous Monsieur Laymann d'être glissée quelque part dans vos mots.

Monsieur Harrison, peut-être que nous travaillerons ensemble sur un gros projet ...
Revenir en haut Aller en bas
Alianka De Nephthys
Grande Conseillère de la Cité
Ancienne ; Longue-Vie

Alianka De Nephthys
Messages : 418

Localisation : Près du pouvoir
Côté coeur : Le Lion de Feu

Activité/Profession : Dirigeante de la Cité

Darren Harrison Empty
MessageSujet: Re: Darren Harrison   Darren Harrison EmptyJeu 11 Fév - 18:58

Bienvenue Monsieur Harrison,

j'ai un gros contrat qui vous attend sur mon bureau, mais cela ne concerne pas Monsieur Laymann. Je pourrai le définir comme le dernier souffle d'humanité de Gabriel.

@ très bientôt Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Darren Harrison Empty
MessageSujet: Re: Darren Harrison   Darren Harrison EmptySam 13 Fév - 17:27

Que de propositions, j'en suis touché. Pour ce qui est du domaine d'activité de mon entreprise, la Harrison society est très impliquée dans l'ingénierie génétique. Officiellement, tout du moins.

Quant à ma facette mercenaire, ce n'est pas de ma faute si elle vous met mal à l'aise, monsieur Laymann. C'est l'une des rançons du succès. Quant à être chargé d'un contrat sur votre tête, j'espère que vous n'y verrez là rien de personnel.

Mademoiselle Warren, Sélène, ce serait un plaisir assurément que de travailler avec vous, assurément.

Et merci, madame De Nephthys, pour votre mot de bienvenue.


Je travaille toujours sur la fiche, mais il semblerait cependant que j'ai pris du retard. Il va sans dire toutefois que je la présenterai terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Darren Harrison Empty
MessageSujet: Re: Darren Harrison   Darren Harrison EmptySam 13 Fév - 19:36

bienvenu Darren
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Darren Harrison Empty
MessageSujet: Re: Darren Harrison   Darren Harrison EmptyMar 16 Fév - 12:11

Bonjour Mercenaire,

peut-on avoir des nouvelles de ta fiche ? Darren Harrison 4270452385
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Darren Harrison Empty
MessageSujet: Re: Darren Harrison   Darren Harrison EmptyMar 16 Fév - 22:53

Merci Lydia c:

Bonjour la Lumière, je t'envoie un pm à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Darren Harrison Empty
MessageSujet: Re: Darren Harrison   Darren Harrison EmptyLun 22 Fév - 3:14

Bonjour tout le monde.

Je pense avoir fini ma fiche, et elle est donc à la disposition du staff pour lecture ^^ En espérant ne rien avoir oublié, et en remerciant le staff pour sa patience et le délai supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Darren Harrison Empty
MessageSujet: Re: Darren Harrison   Darren Harrison EmptyLun 22 Fév - 9:57

Bonjour Darren,


Ta fiche passe en lecture.
Je reviendrai vers toi dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Darren Harrison Empty
MessageSujet: Re: Darren Harrison   Darren Harrison EmptyLun 22 Fév - 18:43



   
Félicitations
   
ta fiche est Validée !



    Asaria, sa cité et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !

Je n'ai rien à redire sur ta fiche ! Tu as très bien cerné le personnage de Darren et son évolution est à suivre avec beaucoup d'intérêts  Darren Harrison 4270452385

   J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).
    Je t'invite aussi à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu.

   Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

   Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
   Amuse-toi bien parmi nous !



   
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Darren Harrison Empty
MessageSujet: Re: Darren Harrison   Darren Harrison EmptyLun 22 Fév - 18:59

Bonjour la Lumière, et merci pour la validation c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Darren Harrison Empty
MessageSujet: Re: Darren Harrison   Darren Harrison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darren Harrison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Archives des Fiches-
Sauter vers: