Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Intrigue] Dark Night [Les Pacificateurs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Intrigue] Dark Night [Les Pacificateurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Dark Night [Les Pacificateurs]   [Intrigue] Dark Night [Les Pacificateurs] - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 20:00

Tentant d'être calme et posé, j'expliquais du mieux possible la situation révélée par Héléna. Si certains s'écriait au montage ou autre, je pus leur apporter mon témoignage, et confirmer la véracité de la vidéo, et la précarité dans laquelle se trouvait Aaron, aux mains du Gouvernement depuis ces derniers jours. Devoir rester sans rien faire, sans rien dire alors qu'il était emmené avait été difficile, sans doute plus que toute autre prise de risque. Mais je ne devais pas me griller. Mon poste au Gouvernement, comme celui d'Oliver était important et nécessitait des contraintes comme celle-ci.

Songeur, j'écoutais ensuite Héléna, Mara, leur volonté d'aider les humains tout comme de délivrer Aaron. La petite Héméra nous rejoignit aussi. Elle était douée d'une maturité que l'on trouvait rarement chez les enfants de son âge, et dans son regard, je vis une ombre comme des souvenirs pénible. Evidemment. Si je ne pouvais dans l'immédiat aider Aaron, je pouvais sans doute faire quelque chose pour les humains. Parmi mes multiples compétences, s'en trouvait bien une pour une telle tâche..

"-Je peux aussi réunir les personnels de l'université. Les professeurs sont certes Anciens et Asariens enseignant exclusivement aux jeunes générations Asariennes, il est dans mon personnel des humains, avec des familles. Une réunion de prévention peut être réalisée rapidement, je pourrais les diriger vers le dispensaire par la suite, leur conseillant d'en parler dans le calme autour d'eux, à leurs connaissances. Le gymnase peut servir de refuge, au besoin, et si les Asariens ne crient pas à l'indignation, certaines chambres universitaires pourraient certainement être réquisitionner. Si au niveau du Gouvernement, des recherches en Bibliothèque ou autres vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas. Hmm dernière chose. Aaron m'a parler d'une amie à lui, Jessica Warner, une  Asarienne à laquelle il tient énormément. Je n'ai pas encore pu la contacter, mais il souhaite que je la tienne au courant, et que nous la mettions en sécurité. Je peux sans doute l'accueillir, mais au besoin, y a t-il moyen de la mettre en sûreté, qu'elle ne soit pas inquiété par les Miliciens ou le Gouvernement? "

Haussant un sourcil sous les réflexions qui m'assaillaient, je tentais d'y voir un peu clair, sans y arriver. Tout s'embrouillait et s'emmêler, du temps qui passait à vitesse grand V alors qu'il restait sans doute moins d'une année de vie à notre ami, à cette demoiselle que je devrais réussir à approcher avec discrétion... La discussion d'avec l'Archiviste, concernant Héméra, et la possibilité d'une compatibilité adéquate entre l'ADN de ses deux parents pour la concevoir... Cela ouvrait des perspectives certaines à la naissance d'autres Sang-Mêlés comme la petite demoiselle... Tant de choses à prendre en compte, et si peu de marge de manoeuvre, ni de temps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Intrigue] Dark Night [Les Pacificateurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Dark Night [Les Pacificateurs]   [Intrigue] Dark Night [Les Pacificateurs] - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 13:46

Carter était la pire des Rompicoglioni et pire encore quand elle avait ce machin d’Epouvantail en papier mâché dans la tête. C’était bien ça le souci ! Gabriel Laymann avait réussi à lui retourner la tête et à l’amadouer par les sentiments. C’était facile ! Elle l’idolâtrait ! Ce qui m’agaçait encore plus ! Si j’avais promis de rester sage comme une image au début, j’avais vite dévié de mon objectif en l’écoutant expliquer comment ce volatile était passé de l’ennemi public numéro 1 à celui d’allié des Pacificateurs ! Je tapotai avec mes doigts, énergiquement, sur le rebord de la table en écoutant Miss Calamité raconter sa rencontre avec son pantin. Des yeux convergèrent vers moi. Je ne faisais pas attention au bruit que j’émettais et je compris que j’étais trop concentré sur elle pour m’en rendre-compte. Me calmer était impossible. La seule envie qui grouillait en moi, c’était de tordre le cou à Laymann et à Carter ! Elle le protégeait comme si c’était son Sauveur, son messie, son amant … !! Elle était en plein divorce et voilà qu’elle pouvait se taper le premier type qui se trouvait sur son chemin ! Ok ! Carte faisait ce qu’elle voulait avec ses miches maintenant … mais pas avec LUI !! Non, je n’étais pas jaloux ! … Ok, peut-être un peu ! Mais là, ce n’était pas le problème de cette réunion ! C’était le mien et celui de Carter quand je la verrai entre quatre yeux sans personnes autour de nous.

Ma colère envers ma binôme s’apaisa à ses derniers mots. Elle avait vécu la capture de Hasard. Je m’en souvenais très bien.  Et même après toutes ces années, elle était toujours marquée par cet évènement important comme beaucoup d’autres Pacificateurs. Sa quête pour sauver Williams ne me plaisait pas, mais je ne la laisserai pas toute seule. La seule fois où je l’avais laissée sans protection, elle avait été enlevée par la société secrète Epsilon. Une organisation tenue par des Anciens qui voulaient remodeler le monde à leur façon. Cette fois-ci, je ne la lâcherai pas d’une semelle, quitte à la coller 24h/24h … Non, là je fantasmais  et ce n’était pas le moment de m’emporter dans de telles pensées.

- Mara tu es bien la seule à pouvoir approcher les Insoumis. J’espère qu’ils ne feront pas la sourde oreille à tout ce merdier ! Si les rebelles ont répondu favorable à Amaria, c’est qu’ils se sont réveillés de leur connerie à nous voir comme les pires ennemis de leur Cause ! C’est déjà ça de gagné !

Et Williams dans tout ça ? Toutes les hypothèses avancées pouvaient êtes justes.

- De Nephthys  peut brouiller les pistes concernant Williams. Il peut être n’importe où, mais il faut bien commencer par un endroit. La tour gouvernementale recèle des pièces secrètes qu’on est loin d’imaginer. Si Julian arrive à passer les pares feux de la sécurité pour avoir accès au plan. Mais une fois qu’on aura repéré Williams, on fait quoi ? On enfile nos uniformes à la Robocop et on fonce dans le tas … ?

Je n’étais pas cynique. J’étais réaliste ! Carter voulait jouer à Wonder Woman, mais il nous fallait un plan. Je la pointai du doigt.

- Ton pote l’Epouvantail, il n’a pas une idée pour sortir Williams de sa cellule ? Si on t’écoute c’est le type le plus formidable de l’année, celui qui va changer le monde, encore faut-il qu’il s’active par des actes et plus par des paroles. Ça aurait été sympa de sa part qu’il te file l’emplacement du scientifique, mais tu n’as peut-être pas eu le temps …

Je n’aurai pas dû laisser entrevoir ma jalousie qui faussait mon jugement et mon comportement. L’heure était grave.

- Amaria, si tu as besoin d’appuis supplémentaire, je peux vous aider. Je connais le bidonville.  Mara, j’aurai bien aimé t’accompagner, mais les Insoumis ne me connaissent pas et ma présence risque de provoquer un certain malaise et de faire voler en éclat nos maigres chances de nous faire écouter. Héléna, Lydia, je ne vais pas vous laisser toutes seules pour sortir Williams de son cachot.

La petite de Mara se mit à parler, à expliquer ce que le scientifique lui avait appris et confié. Quel homme étrange.

- Une louve qui peut communiquer avec le Pace ? Il faut essaye tous les moyens nécessaire qu’on a avec nous.

L’Ancien et ministre de l’Education s’en voulait d’avoir été impuissant devant l’arrestation du scientifique. Il proposait des solutions, mais je n’étais pas à même de dire si elles étaient possibles et sans danger pour nous et les humains. Le nom qu’il évoqua, celui d’une jeune femme, m’était connu. Je tentai de me souvenir ce qu’il provoquait en moi. D’où je pouvais connaitre ce nom. Et je compris :

- Warner ?! Comme la famille Warner qui détient le night-club, le Light of Diamond ? Que vient faire cette Asarienne dans l’histoire ? Feu l’Ancien Warner était un ministre, si je me souviens bien … et il n’avait pas les manières d’un Pace ou alors si quelqu’un veut bien éclairer ma lanterne ? Williams fricote avec une Asarienne, fille d’un ministre qui a trouvé la mort dans l’explosion de son bureau et vous ne pensez pas que cette charmante jeune femme ne puisse pas être une sorte de taupe bossant pour le gouvernement ? McStone avec tout le respect que je vous dois, il faudrait quand même être prudent à approche cette croqueuse d’hommes. C’est la réputation qu’elle a …

Et c’était la réputation que je lui connaissais pour mettre laisser tomber dans ces filets une nuit autour de quelques verres dans ce night-club. Un petit jeu de séduction qui n’était pas allé plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Amaria Saria
Présidente de la Cité
Ancienne ; Longue-Vie

Amaria Saria
Messages : 263

Localisation : Asaria
Côté coeur : Libre

Activité/Profession : Présidente de la Cité, médecin et généticienne

[Intrigue] Dark Night [Les Pacificateurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Dark Night [Les Pacificateurs]   [Intrigue] Dark Night [Les Pacificateurs] - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 13:07

- Mara, je m’occupe de la liaison avec les Rebelles. J’ai déjà communiqué avec eux et autant rester dans cette relation établie. Je vais prendre contact avec le groupe et voir ce qu’ils ont décidé de leur côté. Je vais aussi leur expliquer le plan que je vais mettre en place au dispensaire. Vous serez informés de tout cela via notre réseau sécurisé téléphonique de leurs actions combinées aux Nôtres.  Quant à toi, je rejoins les propos de Liam, tu es la plus à même de rencontrer les Insoumis.

La fissure du dôme, le danger de la décharge et la pollution de l’eau avaient été en plein cœur du débat qui nous unissait. L’ampleur de cet abîme était indescriptible. Personne ici autour de cette table n’avait vécu cela en Asaria depuis la création de la cité. Une population entière servait de boucs émissaires, de cobayes pour un gouvernent encore plus cruel et paranoïaque et qui n’avait qu’un  seul but en tête : anéantir les humains, les balayer de la Terre. Et si l’Union des forces était le meilleur choix que l’on pouvait faire pour sauver des innocents, l’arrivée de Leroy McStone, Michael Hawkins et Héléna Carter parmi nous, allaient encore modifier la donne et toutes les informations que nous avions en notre possession. Si la fausse campagne de vaccination était le bon scénario pour faire passer le message à toute la population, personne ici ne s’attendait à ces révélations plus que perturbantes. La vidéo parlait d’elle-même. Voir Aaron se faire molester et arrêter par la Milice à la tour gouvernementale était une épreuve insupportable.

Cette vidéo avait été donnée à Héléna par un mécène du nom de Gabriel Laymann … Ce prénom, je ne l’avais plus entendu depuis de très longues années. J’étais même persuadée qu’Alianka avait fait en sorte que plus aucun nouveau-né puisse le porter … Pourtant, cet homme dont je ne savais rien sur lui, à part, d’après les explications de la journaliste et de son coéquipier, qu’il était un chanteur, portait ce prénom qui me renvoyait à mes propres origines. Quel âge pouvait-il bien avoir ? Ce n’était pas le moment de me poser ce genre de questions.  Mara avait tenté de calmer tout le monde tandis qu’Héléna nous exposait tous les faits qui lui avaient été rapportés. Si Liam avait encore des doutes sur la véracité de tout cela, Leroy enfonça malheureusement le clou sur la vérité : il avait bien assisté à l’arrestation d’Aaron durant une réunion du conseil des ministres.

- Pourquoi l’esprit d’Aaron m’a-t-il été fermé ? Je ne comprends pas. Ma télépathie est puissante et je n’ai jamais pu le localiser. Il est aussi télépathe et cela aurait dû m’aider … Qui peut bien brouiller les ondes psychiques à ce point ?

Tout le monde essayait de trouver les bonnes solutions et nous allions être divisés sur plusieurs fronts.

- Leroy, tu ne peux pas mettre en avant ton université,  son gymnase et les chambres d’étudiants. Cela éveillerait trop de soupçons sur toi. Si le gouvernement ne veut pas voir ou bien noie le poisson concernant la pollution de l’eau, tu vas te heurter à un mur et ta place risque de voler en éclat. Bien sûr que le gymnase serait une solution énorme pour accueillir la population du bidonville, mais tu ne peux pas outrepasser les ordres de la Grande Conseillère ni de son bras droit … Van Brënner. Il va falloir trouver un autre moyen …

Je sentais la détresse d’Héléna à propos d’Aaron. L’esprit de la jeune femme état trop tourmenté pour me prémunir de ses pensées. Et même avec des barrières télépathiques puissantes, son esprit était un livre ouvert pour moi. Ses souvenirs passés se positionnaient sur l’instant présent et je devinais ce qu’elle vivait et ressassait.

- l’O.C.C.R.S.E.A est très difficile à approcher même pour moi.  Nous avons besoin au Centre de Recherches d’une accréditation spéciale et on nous ne la délivre pas à chaque fois. Cette unité informatique est quelque chose qui dépasse l’entendement même pour un hacker. Je ne sais comment ce Gabriel Laymann a fait pour en prendre le contrôle, mais si tout cela est vrai, si l’O.C.C.R.S.E.A sert à quelque chose de plus pernicieux, de plus malsain, tout ce que nous vivons actuellement avec la pollution de l’eau, le danger du dôme et l’arrestation d’Aaron n’est que le commencement … de la fin …


Ce Gabriel revenait sans cesse dans la conversation. La journaliste avait été choisie comme le lien entre nous et Lui. Héméra aussi émettait des hypothèses qui pourraient nous servir. Elle était aussi bouleversée.

- J’ai vu un soir Kantara. Aaron me l’avait présentée quand nous travaillons ici tous les deux sur ses projets. Si la louve peut entrer en contact avec Aaron, je peux amplifier ton lien avec elle, et celle de la louve avec lui avec ma télépathie. Je serai une sorte d’amarrage entre vous trois.  

Je réfléchissais aux paroles de ma filleule sur l’exode de survivants qui n’auraient pas suivi le même chemin que nous.

- C’est possible Héméra que d’autres communautés aient pu voir le jour … peut-être par-delà les terres sauvages ou au-delà de l’océan même si on peut supposer qu’ailleurs le taux des radiations de la pluie de feu a tout détruit et que même aujourd’hui, il n’y aurait aucun endroit pour survivre … mais ce ne sont que des suppositions scientifiques.

Leroy avait repris la parole et il avait dévoilé le nom d’une aie proche d’Aaron. Une femme qui semblait reconnaître le reporter du Times. Cela m’était tout aussi familier à moi pour autre chose …

- La fille de James Warner, n’est-ce pas ? Un ancien ministre qui a trouvé la mort dans l’explosion de son bureau. Personne n’a jamais su ce qui était arrivé … Leroy, il faut que tu approches cette jeune femme pour savoir si on peut lui faire confiance ou si elle a manipulé Aaron depuis le début …
Tu peux diriger les humains qui travaillent pour toi vers le dispensaire, dis leur bien qu’ils viennent de ta part et qu’ils demandent le Docteur Danvers ou moi.  
Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Un visage aux multiples facettes
Compte PNJ
Messages : 95

Côté coeur : *

Activité/Profession : *

[Intrigue] Dark Night [Les Pacificateurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Dark Night [Les Pacificateurs]   [Intrigue] Dark Night [Les Pacificateurs] - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 18:03

[Intrigue] Dark Night [Les Pacificateurs] - Page 2 416039JulianPNJ



Ils parlaient tous. Un brouhaha énorme dans la salle de réunion. Je n’avais rien à dire ou à avancer de plus dans ce merdier où nous venions de tomber tête première.  Chacun ici serait en mesure de mettre  au point les divers plan d’actions pour assurer la sécurité de la population du bidonville, de contourner cette décharge et de passer l’information sur cette eau polluée. La journaliste du Times avait jeté une allumette supplémentaire dans ce foyer avec la vidéo de l’arrestation de l’un des Nôtres  le scientifique Aaron Williams.  Un autre nom était venu dans a conversation : un certain Gabriel Laymann. J’avais relié mon ordinateur portable à celui de la salle et déjà je pianotais sur mon clavier pour me convaincre que cette vidéo rapportait n’était qu’un leurre. J’écoutai que d’une oreille ce qui se passait ente tous les intervenants. Mon boulot à moi consistait à donner une réponse à Mara concernant la vidéo et j’avais beau passer la bande en détail avec mes logiciels, décortiquer les moindres petits bruitages, les faux raccords qui me permettraient d’être aussi affirmatif que je voulais m’en persuader, c’était peine perdue !

De temps en temps, je levai les yeux pour voir ce qui se passait autour de cette table Les deux journalistes étaient les seuls à élever la voix. Amaria et Leroy essayaient d‘apaiser les tensions. Lydia se ranger à l’avis d’Héléna et Mara faisait le tri de toutes ces informations. La petite Héméra était silencieuse au début, mais elle avait pris la parole lorsqu’ils abordèrent le sujet pour libérer le Pace qui venait de tomber entre les mains du gouvernement.  Puis je replongeai dans mes analyses. J’avais lancé une recherche sur ce Gabriel Laymann pendant que mes logiciels fonctionnaient à plein régime sur la bande ramenait par Héléna.

Je n’avais plus entendu ce prénom depuis … longtemps.  Est-ce que Mara avait, elle aussi, fait le lien avec lui ?  Connaissait-elle ce Laymann ? Je n’avais vu aucune réaction sur son visage qui aurait pu la trahir quand la journaliste avait révélé le nom de cet homme. Depuis toutes ces années et toutes les épreuves qu’elle avait endurées, mon amie d’enfance avait développé la capacité de masquer ses émotions et de se montrer digne devant sa fille et nous tous.

- Euh ! Désolé de vous interrompre dans vos débats ! La vidéo est tout à fait authentique ! Je viens de la passer au peigne fin avec mes logiciels, elle n’a aucun défaut ! Aaron Williams est bien aux mains du gouvernement … Ne vous souciez pas de moi, vous pouvez continuer à vous crêper le chignon … A émettre des plans !

Je lançai un regard aux deux reporters puis aux autres Paces puis je continuai mon boulot. Je sauvegardé une copie de la vidéo sur mon ordinateur et je revins sur la second fenêtre sur laquelle j’avais lancé une recherche bien précise. Je fronçai les sourcils, les résultats ne m’allaient pas et je n’avais pas une aussi grande étendue que dans la salle de surveillance avec des ordinateurs plus qualifiés et plus puissants. J’attendrai la fin de la réunion pour poursuivre mes investigations. Je repris au vol la conversation.

- Je vais m’infiltrer dans le système informatique central de la tour gouvernementale pour récupérer les plans. On a ceux qui sont publics et qui sont consultables à la Bibliothèque de Leroy et on a les … autres … Vous comprenez où je veux en venir ? Les étages secrets, les salles cachées, tout cela ne se trouve pas dans les plans qui sont à la portée de tout le monde. Si Aaron est retenu quelque part à un étage ou en sous-sol, je le trouverai.

Le ministre de l’Education avait proposé son université et son gymnase pour mettre à l’abri les humains. Mais il ferait sauter sa couverture avec un tel procédé. Je me souvenais d’un détail important.

- L’orphelinat … Joy me l’avait montré …

Joy était une amie. Une Pacificatrice elle aussi. Une des responsables de l’orphelinat qui avait trouvé la mort avec la destruction de la bâtisse et tous les enfants.

- Il y avait à l’époque une immense cave qui s’étalait sur plusieurs mètres sous l’orphelinat et son jardin à tel point que Nathan avait dû boucher une partie. Il ne savait pas jusqu’où tout cela pouvait mener. Je sais bien qu’il y a encore pas mal de débris et qu’on n’a jamais voulu y retourner, seulement pour récupérer les corps de nos amis … C’était juste une hypothèse. Elle est peut-être mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Intrigue] Dark Night [Les Pacificateurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Dark Night [Les Pacificateurs]   [Intrigue] Dark Night [Les Pacificateurs] - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:56

Alors que la Réunion se terminait, je sentais que mes propos provoquaient un certain remous, surtout quand je lançais un nom qui leur semblait connu, du moins par une réputation sulfureuse. Songeur, j’enregistrais ces renseignements pour plus tard, alors que je tentais de rappeler à ma mémoire cette affaire de Ministre décédé dans son bureau assez mystérieusement… Amaria tentait entre deux de monter un plan d’urgence pour protéger la population des bidonvilles, et si mes propos avaient été lancés à chaud sur mon ressenti, je me rangeais à son côté. L’Université serait bien trop exposée, bien que cela me fasse rager tout autant que d’avoir dû regarder mon ami se faire emmener par la Milice… Qu’aurais-je alors donné pour pouvoir l’aider, et me sentir moins impuissants… J’avais les miens liées, et cette situation était précaire et désagréable.

« -En dernier recours je verrais pour le Gymnase, si cela est possible, de manière détournée. Mais oui, en attendant je dirigerais les humains travaillant à l’Université, à la Bibliothèque vers le dispensaire…. Je n’aime vraiment pas être aussi impuissant malgré les moyens que l’on pourrait mettre en place… »

Liam semblait vindicatif concernant la jeune Asarienne nommée, et calmement, je lui répondait, ainsi qu’à Amaria qui me conseilla la prudence, elle aussi.

« -Ce qu’elle vient faire dans l’histoire, c’est que c’est une amie proche d’Aaron, et qu’il ma donné pour mission de la tenir au courant ect. S’il a toute confiance en elle, je suis quasi certain qu’on le peut aussi. Je l’approcherais donc au Diamond, voir ce qu’il en est et ce qu’elle sait avant de prendre toute autre décision. »

Julian analysant des données prenait de temps en temps la parole, et sa suggestion d’utiliser un ancien orphelinat titilla mon intêret… Il faudrait dans tous les cas être très prudent.

« -Ca pourrait être une solution, mais il faudrait déblayer, explorer le terrain, voir jusqu’où cela va, si cela est sûre et fiable. Un lieu discret pourrait être une bonne idée. En espérant qu’il n’y ait pas d’émanations suspecte dans ce coin là.. »

Réfléchissant, je commençais à ranger mes dossiers dans mon cartable de cuir, passant mes notes à Amaria dans le mouvement, un papier où étaient notés les renseignements pris aux Archives, de ma discussion avec l’Archiviste. Je savais qu’elle surveillait Héméra, tentant de comprendre les méandres de son ADN si particulier. Grant et Mara seraient un jour ou l’autre tous deux en danger. Les généticiens à la solde du Gouvernement entreprenant certainement dans un futur plus ou moins proche des tests sanguins, pour déceler une compatibilité certaine entre leurs deux sang, leurs deux génomes, permettant la conception d’un embryon viable donnant naissance un enfant vivant. Peut-être que cela servirait aux générations futures, si ces tests étaient réalisés par les nôtres, à titre informatif. Peut-être que cela permettrait d’apporter quelques réponses à la nature même de leur fille, et le fait qu’elle ait la puissance d’un Ancien alors qu’elle était une jeune demoiselle… D’autres couples rêvant d’une progéniture pourraient alors espérer réellement fonder une famille…

Un rapprochement entre Asarien et Humains pourrait aussi être mieux ancré, de part ces recherches… Si l’on arrivait à prouver que nos racines sont les mêmes à ceux qui l’ont oublier… Alors l’avenir pourrait être une lueur d’espoir dans ces événements sombres que nous vivions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Intrigue] Dark Night [Les Pacificateurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Dark Night [Les Pacificateurs]   [Intrigue] Dark Night [Les Pacificateurs] - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 23:36

Les Pacificateurs s’organisaient vivement, discutant ensemble des mesures et précautions à prendre autant pour sauver Aaron des mains des Miliciens que pour avertir la population des bidonville, et prévenir tout risque d’empoisonnement par l’eau, du moins tant qu’il n’était pas trop tard. Songeuse, le louveteau dans les bras, je m’étais rapprochée de la grande table, m’arrêtant près de la leader, alors que je tentais d’apporter mon aide, aussi minime soit-elle. Je n’étais qu’une enfant, je le savais bien, mais je me savais aussi porteuse d’une grande puissance… Et Aaron était un ami, hors de question de le laisser sans tenter quoi que ce soit… Surtout que je pouvais imaginer les méthodes des Miliciens, même si pour cette fois, ce serait certainement différent de mon propre séjour entre leurs mains.

« -Exact Liam, il combine deux de ses pouvoirs pour le faire, d’où mon incertitude de pouvoir communiquer efficacement, mais je tenterais tout de même le coup. Je ne perd rien à tester, et cela peut se révéler efficace…. »

Fronçant les sourcils de concentration, je tentais de me rappeler les paroles d’Aaron, durant ma rencontre avec la louve noire, et la manière dont il s’y était prit pour demander à Snow de me tirer mes vêtements. Il m’avait alors expliqué la démarche, et je tentais à mon niveau de le reproduire avec le louveteau blanc… Je savais que je n’avais sans doute pas autant de résultat que le scientifique, mais cela fonctionnait tout de même.

« -Avec plaisir, Marraine. J’ai encore du mal avec la télépathie. Si tu peux m’aider à être plus stable et agir correctement, ce sera avec joie. Ils sont liés, oui, d’après ce qu’il m’a dit. Il… Il peut prendre la forme d’un loup, l’Animorphing, si je me souviens bien. C’est en combinant cette part loup en lui et sa télépathie qu’il communique. Moi j’utilise simplement des images et des mots. Ca devrait pouvoir suffir, en me concentrant bien, et en utilisant les bonnes indications. »

Décidée, je caressais Snow en lui envoyant une image de sa mère non loin. Il me gratifia d’une léchouille, et accepta des morceaux de pain. Certes du bout des babines, mais c’était mieux que rien. Si être en contact avec sa mère lui redonnait de l’énergie et de la force, alors je tenterais une sortie prochainement, accompagnée ou non, pour qu’il la retrouve pendant quelques heures, avant de devoir rentrer.

« -Je sais que ce ne sont que des suppositions scientifiques. Mais par rapport àce qu’on m’en a raconté, à tout ce monde habitant sur Terre à ce moment là… Je sais pas … Je trouverais étrange que nous seuls, habitant Asaria aient pu survivre. Si l’Exode est allée dans diverses directions, suivant les mouvements de populations survivantes… L’idée que d’autres aient pu trouver d’autres endroits viables ne me paraît pas si illusoire. »

Souriant doucement, j’écoutais ensuite les adultes discuter et continuer à établir leurs plans, menés sur les deux objectifs. J’espérais qu’ils y arriveraient sans trop de difficultés. Le fait que notre groupe se rapprochera des autres résistants de la cité éveilla ma curiosité, alors que je jetais un coup d’œil à Maman, et aux autres concernés. J’en comprenais que tous ceux qui se révoltaient contre le Gouvernement et ses méthodes allaient devoir trouver un terrain d’entente, tous ensembles… Et quelque chose me disait que ce ne serait pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Intrigue] Dark Night [Les Pacificateurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Dark Night [Les Pacificateurs]   [Intrigue] Dark Night [Les Pacificateurs] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue] Dark Night [Les Pacificateurs]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » RP Intrigues-
Sauter vers: