-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Scarlett Rose Clane ♦ Précieuses chaînes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Scarlett Rose Clane ♦ Précieuses chaînes  Empty
MessageSujet: Scarlett Rose Clane ♦ Précieuses chaînes    Scarlett Rose Clane ♦ Précieuses chaînes  EmptySam 14 Nov - 23:01




IDENTITY



Scarlett Rose Clane
feat : Taylor Hill



Prénom :Scarlett Rose
Nom :Clane
Surnom :Rosie
Nom de Code :
Age :Bientôt dix huit ans
Nature :Humaine
Orientation sexuelle :Hétéro
Métier :Femme de chambre / Esclave chez Mr. Laymann
Groupe :Esclave
Date du SEER :{Uniquement pour les Anciens, A quel âge avez-vous reçu le SEER ? }
Poste vacant / Scénario ? OUI – NON.






MORE




CARACTÈRE : Petite fille du Bidonville, j'ai du apprendre à me débrouiller toute seule dès mon plus jeune âge. Quand la faim vous serre les entrailles, vous êtes prêt à faire n'importe quoi pour manger. Au début, on agit maladroitement, on ne voit pas le vendeur qui vous surveille du coin de l’œil. Alors on se prend des coups, mais on recommence. Jusqu'à devenir suffisamment maline pour ne plus se faire prendre. La ruse est ma meilleure alliée.
J'ai beau ne pas avoir eu une vie facile, je n'ai jamais baissé les bras et c'est sans doute là ma plus grande force. Je suis persévérante. Quand je tombe, je me relève aussitôt. Si il y a un dieu ou toute autre force divine – ou maléfique – au dessus de nous qui m'a donné la vie, ça n'est pas pour que je la gâche. Quand il fait noir, il se suffit de se souvenir d'allumer la lumière non ?
L'adrénaline est mon moteur, ce frisson qui naît au fond de nous et guide chacun de nos gestes. Le goût du risque … quitte à récolter quelques bleus. Noctambule, j'aime me frotter aux oiseaux de nuit, chercher le frisson parmi les ombres. L'ivresse du danger … Imprudente dites-vous ? Sans doute oui. Tête brûlée serait peut être le terme le plus adapté. N'allez pas croire non plus que je n'ai pas un minimum de jugeote … Je connais mes limites.



PHYSIQUE : Apparemment, ce que les hommes regardent en premier chez une femme c'est son sourire et ses yeux. Vous aussi vous avez pensé qu'il s'agissait de ses seins et ses fesses ? Détrompez-vous, tous les hommes ne sont pas de vilains pervers, ou du moins ils le cachent bien. Je vous laisserai juger de la qualité de mon sourire, mais je sais que mes lèvres suffisamment pulpeuses permettent de mettre celui-ci en valeur. Un sourire c'est simple … et on peut faire passer n'importe quoi dans un sourire. Tout comme dans un regard … Le mien est bleu, rendu encore plus clair et transperçant grâce à ces deux sourcils bruns qui trônent fièrement au dessus de mes paupières. J'aime jouer de l'intensité d'un regard, faire croire que je pourrais vous cerner, m'immiscer dans votre fort intérieur et découvrir le moindre de vos secrets.
Mes cheveux, je les porte généralement détachés et ils sont souvent en bataille. Pas que je ne prenne pas soin de moi, mais tenter de mettre un peu d'ordre dans cette tignasse signifie être patiente, et la patience et moi … ça fait plus que deux. Tout dépend aussi pour qui je le ferais …
Déambuler dans les rues à longueur de journée m'a permis de me sculpter un corps endurant. Même si il n'est pas bien gros, il en a dans le moteur …



POUVOIRS ou CAPACITES :

La seule capacité qui pourrait me caractériser est sans nulle doute celle de subtiliser les biens d'autrui sans être vu. Bien sûr, cela reste à l'échelle de petits objets, facilement dissimulables ... Je ne vole que ce dont j'ai besoin pour vivre. Ou alors, il s'agit de petits caprices, de petites vengeances innocentes ... Enfin qui sait comme tout cela pourrait évoluer.  







BIOGRAPHY



La rue … je n'ai connu que ça. Cette rue où tous ces gens s'entassent, priant pour un jour pouvoir aspirer à une vie meilleure ou tout simplement laisser la vie couler car … il n'y a rien d'autre à faire. Mais je n'ai jamais appartenu à aucun de ces groupes là. J'ai fait avec ce que j'avais et je me suis débrouillée. Mais il était hors de question que je ne gâche ce don si précieux qu'est la vie. Quant à savoir qui me l'a donné par contre … C'est un mystère. Je suis de ces orphelins. On dit qu'ils ne voulaient pas s'encombrer d'un marmot, alors il valait mieux le laisser là au milieu de ces ruelles sales, dans le meilleur des cas, il ne tiendra pas la nuit, et au pire il vivra … C'est ce qu'on dit dans le Bidonville.

J'ai été recueillie par une bonne femme du nom de Sally. Elle m'aurait trouvée dans un sac en papier apparemment. A vue de nez, je n'avais que quelques jours. La vieille femme au dos courbé m'a ramené chez elle. Parler de maison serait étrange. Enfin … pour moi, quatre bouts de tôles représentaient une maison. Chez elle, il y avait aussi un petit garçon, Tom. Un blondinet. Il n'était pas son fils, mais comme moi, elle l'a recueilli pour éviter qu'il ne crève. Il est devenu mon grand frère. J'aurai pu appeler Sally Maman, mais elle n'a jamais voulu. Avec Tom on l'a donc appelé Nana. C'est eux deux qui m'ont donné le prénom que je porte aujourd'hui. Scarlet vient de Sally et Rose de Tom. Pas de jaloux comme ça … Mon nom quant à lui vient tout simplement de celui que porte Sally. Sally Clane, c'est comme ça qu'elle s'appelle. Enfin qu'elle s'appelait ... Elle ne m'a jamais adopté dans le sens administratif du terme, mais elle m'a donné son nom de famille.

J'ai grandi dans la plus extrême des pauvretés. C'est à dire, les pieds dans l'eau quand il pleut car le toit n'était pas étanche, le ventre vide la moitié du temps car il n'était pas souvent évident de trouver à manger et luttant contre le froid et la maladie en permanence. Sally prêtait ses services à qui le voulait. Mais la vieillesse faisant, peu de gens voulaient s'encombrer d'une vieille femme. Heureusement, en grandissant, Tom et moi avons pu prendre la relève. Vers mes sept ans je commençais à faire la manche, les yeux brillant pour attiser la pitié des passants … et à huit ans j'ai commencé à voler. Les chutes étaient dures au début, mais je suis rapidement devenue une experte en chapardage. Un petit sac par là, un morceau de pain par ci … Et c'était Noël quand j'arrivais à subtiliser une pièce de viande. La vie avait beau ne pas être facile. Je n'ai jamais baissé les bras. C'est ma vie, je l'assume et je fais tout pour la traverser. J'étais entourée de gens que j'aime et qui m'aiment. C'était le principal.

J'ai grandi et j'ai découvert un nouveau moyen de me faire de l'argent et de ramener à manger à tout le monde. A vrai dire, c'est Tom qui m'en a parlé. Je devais avoir quinze ans quand il m'a avoué se prostituer pour de l'argent. A cet âge là, mon corps s'était suffisamment développé pour que j'aie mes « chances ». Je suis donc allée troquer mes vieux vêtements contre des tenues plus … aguicheuses et ai commencé à fréquenter le Dôme des Plaisirs. Au début ça n'a pas été facile du tout … se faire reluquer et analyser sous toutes les coutures … et se faire toucher … J'ai tout le temps été assez tactile, mais parfois ça restait très difficile. J'ai aussi mon petit caractère, alors gare à celui qui « oubliait » de payer. Je n'ai jamais trop réussi à tenir ma langue. Et ça m'a valu beaucoup de soucis et de bleus … Grande gueule. Oui c'est ça.

Vu notre situation. Les choses allaient plutôt bien … jusqu'à ce que Sally, épuisée par une vie trop longue menée dans ce Bidonville ne s'éteigne. C'était il y a un an à peine … et c'est aussi la première fois que j'ai pleuré. Cette vieille dame courbée, celle qui m'a élevé, qui m'a permis de survivre et aussi qui m'a donné cette envie de vivre, coûte que coûte. Nous nous sommes donc retrouvés seuls, avec Tom. Mais cet événement l'a plus touché encore que moi, et surtout, ça l'a changé. Il y a eu cette annonce de ce nouveau groupe, les Pacificateurs, et là, le regard de Tom a changé. Je le voyais beaucoup moins, passant parfois des jours entiers sans nouvelle, jusqu'à ce qu'il rentre un soir, empreint d'une euphorie que je ne comprenais pas. Je pars. C'est ce qu'il m'a dit, empaquetant le peu d'affaires qu'il avait. Mon cœur s'est serré. Partir où … avais-je murmuré, la voix tremblante. Trouver les pacificateurs … L'espoir se lisait dans ses yeux. Une lueur que je n'avais jamais vue. Il m'embrassa sur le front et partit.
Le vide … C'est ce que j'ai ressenti. Plus de Nana. Plus de Tom. Je ne savais pas ce qu'était la vie en solitaire. Mais je me suis redressée et j'ai continué à vivre. Encore.

Un soir, il y a peu … J'étais là, aux abords du Multiplex, quand un homme retint mon attention. Il était plus jeune que la majorité de mes clients habituels. De plus, il était parfaitement le genre d'homme qui me plaît. Et ça, ça ne m'est pas tout le temps accordé. Je n'ai donc pas hésité plus longtemps et l'ai abordé. Au premier coup d’œil, aux premiers mots échangés, il m'intrigua …  Un mélange de gentillesse et de mystère qui me poussait à l'approcher encore plus. Allait ainsi s'en suivre la « procédure » habituelle. Du moins, c'est ce que je pensais … Car après cette nuit, je ne suis jamais rentrée au Bidonville. Et aujourd'hui … je travaille pour lui.






BEHIND THE SCREEN


PRÉNOM / PSEUDO : Batgirl
ÂGE : 23 ans
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ? Pub facebook
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Très régulière
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? Mara




Dernière édition par Scarlett Rose Clane le Jeu 19 Nov - 10:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mara Jade
Leader des Pacificateurs
Humaine

Mara Jade
Messages : 1726

Localisation : Asaria et ses plaines
Côté coeur : A tout jamais lui

Activité/Profession : Leader / Se battre pour un futur meilleur

Scarlett Rose Clane ♦ Précieuses chaînes  Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Rose Clane ♦ Précieuses chaînes    Scarlett Rose Clane ♦ Précieuses chaînes  EmptySam 14 Nov - 23:05

Mlle Batgirl, Bienvenue officiellement sur Asaria,

si tu as des questions sur le contexte et sur ton personnage, son histoire et ses liens, Gabriel se fera une joie de te guider et moi aussi.
Tu n'hésites pas à venir nous MP, on ne mord pas Scarlett Rose Clane ♦ Précieuses chaînes  4270452385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Scarlett Rose Clane ♦ Précieuses chaînes  Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Rose Clane ♦ Précieuses chaînes    Scarlett Rose Clane ♦ Précieuses chaînes  EmptySam 14 Nov - 23:32

Mara a écrit:
Tu n'hésites pas à venir nous MP, on ne mord pas

Pour ma part, je ne promets rien ^^


Coucou et encore Bienvenue parmi nous, Scarlett !

Je suis vraiment content que Scarlett prenne enfin vie!
Je te souhaite de bien t'amuser pour écrire ta fiche et plus tard en RP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Scarlett Rose Clane ♦ Précieuses chaînes  Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Rose Clane ♦ Précieuses chaînes    Scarlett Rose Clane ♦ Précieuses chaînes  EmptyDim 15 Nov - 18:43

Tiens, tiens ... voilà le jouet du Maître.

Plus on est de fous, plus on rit Wink

Bienvenue Scarlett et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Scarlett Rose Clane ♦ Précieuses chaînes  Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Rose Clane ♦ Précieuses chaînes    Scarlett Rose Clane ♦ Précieuses chaînes  EmptyDim 15 Nov - 18:47

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Scarlett Rose Clane ♦ Précieuses chaînes  Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Rose Clane ♦ Précieuses chaînes    Scarlett Rose Clane ♦ Précieuses chaînes  EmptyMer 18 Nov - 17:30

Bonsoir Scarlett,

je viens de voir que tu as édité ta fiche comme "terminée".
Elle passe en lecture auprès du staff et auprès de Gabriel, puisque tu as pris l'un de ses scénarios.
Nous reviendrons au plus vite vers toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Scarlett Rose Clane ♦ Précieuses chaînes  Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Rose Clane ♦ Précieuses chaînes    Scarlett Rose Clane ♦ Précieuses chaînes  EmptyMer 18 Nov - 17:32

Merci à vous tous pour cet accueil ♥️

Prenez votre temps ! Scarlett Rose Clane ♦ Précieuses chaînes  1753339849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Scarlett Rose Clane ♦ Précieuses chaînes  Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Rose Clane ♦ Précieuses chaînes    Scarlett Rose Clane ♦ Précieuses chaînes  EmptyMer 18 Nov - 18:31

Hé, moi j'aime beaucoup l'histoire de Scarlett. Bon, tu restes très concise donc elle est à découvrir en rp mais ça me plait bien un peu de mystère... Scarlett Rose Clane ♦ Précieuses chaînes  2566232917

Laissons le staff faire son travail et attendons patiemment. Scarlett Rose Clane ♦ Précieuses chaînes  4173814124

En tout cas, je suis impatient de jouer avec ma seule et unique esclave...

Quoique, Sélène tu veux te mettre sur les rangs ? Scarlett Rose Clane ♦ Précieuses chaînes  1491001886

Je pensais que m'avoir allongé une fois t'aurait suffit ...

Bienvenue encore une fois Scarlett Rose ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Scarlett Rose Clane ♦ Précieuses chaînes  Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Rose Clane ♦ Précieuses chaînes    Scarlett Rose Clane ♦ Précieuses chaînes  EmptyMer 18 Nov - 18:38

Merciii Scarlett Rose Clane ♦ Précieuses chaînes  2577736060
Comme ont dit le cœur d'une femme est un océan de secret hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mara Jade
Leader des Pacificateurs
Humaine

Mara Jade
Messages : 1726

Localisation : Asaria et ses plaines
Côté coeur : A tout jamais lui

Activité/Profession : Leader / Se battre pour un futur meilleur

Scarlett Rose Clane ♦ Précieuses chaînes  Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Rose Clane ♦ Précieuses chaînes    Scarlett Rose Clane ♦ Précieuses chaînes  EmptyJeu 19 Nov - 11:12



   
Félicitations
   
ta fiche est Validée !



    Asaria, sa cité et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !

Hé bien quelle impatience de RP ^^
Miss Clane est a découvrir et à suivre dans ses péripéties Wink

   J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).
    Je t'invite aussi à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu.

   Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

   Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
   Amuse-toi bien parmi nous !



   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Scarlett Rose Clane ♦ Précieuses chaînes  Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Rose Clane ♦ Précieuses chaînes    Scarlett Rose Clane ♦ Précieuses chaînes  EmptyJeu 19 Nov - 11:34

Merciiii Scarlett Rose Clane ♦ Précieuses chaînes  909079996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Scarlett Rose Clane ♦ Précieuses chaînes  Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Rose Clane ♦ Précieuses chaînes    Scarlett Rose Clane ♦ Précieuses chaînes  EmptyJeu 19 Nov - 12:28

Gabriel Laymann a écrit:


En tout cas, je suis impatient de jouer avec ma seule et unique esclave...

Quoique, Sélène tu veux te mettre sur les rangs ?  Scarlett Rose Clane ♦ Précieuses chaînes  1491001886

Je pensais que m'avoir allongé une fois t'aurait suffit ...


Tu prends vraiment tes désirs pour des réalités!
Je ne serai jamais ton esclave, tu devrais un peu aérer ton cerveau à force de porter toujours un chapeau, ça comprime Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Scarlett Rose Clane ♦ Précieuses chaînes  Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Rose Clane ♦ Précieuses chaînes    Scarlett Rose Clane ♦ Précieuses chaînes  EmptyDim 26 Mar - 21:17

Bonjour Scarlett,

Merci de lire et signer cette charte si tu souhaites continuer tes aventures sur Asaria. Wink

"Sur Asaria nous avons à cœur de vous proposer un jeu de qualité dans une bonne ambiance respectueuse de chacun. C'est pourquoi tous les joueurs d'Asaria signent une charte dans laquelle ils s'engagent envers toute la communauté à faire preuve de respect tant dans leurs propos que dans leurs contributions en jeu. C'est pourquoi chaque fiche est lue par trois membres du staff avant validation, c'est pourquoi un petit questionnaire permet de vérifier que chaque joueur a bien compris et intégré les bases du contexte et le règlement du forum. Enfin, c'est pourquoi les joueurs sont régulièrement invités à vérifier leurs connaissances des intrigues en cours à travers de petits jeux, et à la mettre à jour si nécessaire. Le respect de ces étapes est un gage pour tous les joueurs qui recherchent un jeu de qualité et pour le staff qui s'investit pour vous offrir un terrain de jeu unique et travaillé."

 
   

 

 
Charte du RP d'Asaria

 Je m'engage à :

    lire attentivement les mises à jour chronologiques du contexte qui évolue sans cesse.

    lire attentivement (la diagonale n'existe pas sur Asaria) les réponses de mes complices de jeu avant de rédiger ma réponse

    répondre sans les pnjiser, en respectant la personnalité de leur personnage

    répondre sans reprendre leurs propres phrases mais en écrivant les miennes

    faire avancer le rp par des initiatives, des rebondissements

    décrire un minimum le contexte du rp, le paysage, la salle, le lieu dans mon premier post

    décrire un minimum l'état d'esprit de mon personnage au fil du rp

    faire dès que possible des liens avec d'autres rp en cours, notamment les intrigues, glisser un détail contextuel général ex: Maria s'approcha du marchand tout en reluquant le poulet sur son étalage d'un regard avide. C'est qu'elle avait faim depuis que le blocus imposé par Van Brënner avait vidé toutes les petites épiceries du Bidonville.


    me relire plusieurs fois pour corriger le maximum d'erreurs d'orthographe et de syntaxe

    répondre dans les temps stipulés dans le règlement soit, 14 jours maximum après le dernier post.

    lire les RP des Intrigues en cours affichées sur la Page d'Accueil au fur et à mesure de leur avancée

    lire les résumés d'intrigues passées si je suis un nouveau venu ou si je suis trop en retard parce que je n'avais pas lu avant (pas bien houuu!)



   Je sais que chacun est important dans l'Histoire d'Asaria et je m'engage en signant cette charte à respecter le travail du staff, des Mjs et des autres joueurs en ayant un rôle actif dans la trame d'Asaria.

   Pseudo du personnage:


 


 



Code:


[center][b][i]"Sur Asaria nous avons à coeur de vous proposer un jeu de qualité dans une bonne ambiance respectueuse de chacun. C'est pourquoi tous les joueurs d'Asaria signent une charte dans laquelle ils s'engagent envers toute la communauté à faire preuve de respect tant dans leurs propos que dans leurs contributions en jeu. C'est pourquoi chaque fiche est lue par trois membres du staff avant validation, c'est pourquoi un petit questionnaire permet de vérifier que chaque joueur a bien compris et intégré les bases du contexte et le règlement du forum. Enfin, c'est pourquoi les joueurs sont régulièrement invités à vérifier leurs connaissances des intrigues en cours à travers de petits jeux, et à la mettre à jour si nécessaire. Le respect de ces étapes est un gage pour tous les joueurs qui recherchent un jeu de qualité et pour le staff qui s'investit pour vous offrir un terrain de jeu unique et travaillé."[/i][/b][/center]





<div style="border: 5px solid #ff6633 ; text-align: justify;"><blockquote>    <DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN >
</SPAN></DIV>
[center][size=24][font=Impact][u]Charte du RP d'Asaria[/u][/font][/size][/center]

[size=13]Je m'engage à :

[color=#ff6633]◘[/color] lire attentivement les mises à jour chronologiques du contexte qui évolue sans cesse.

[color=#ff6633]◘[/color] lire attentivement (la diagonale n'existe pas sur Asaria) les réponses de mes complices de jeu avant de rédiger ma réponse

[color=#ff6633]◘[/color] répondre sans les pnjiser, en respectant la personnalité de leur personnage

[color=#ff6633]◘[/color] répondre sans reprendre leurs propres phrases mais en écrivant les miennes

[color=#ff6633]◘[/color] faire avancer le rp par des initiatives, des rebondissements

[color=#ff6633]◘[/color] décrire un minimum le contexte du rp, le paysage, la salle, le lieu dans mon premier post

[color=#ff6633]◘[/color] décrire un minimum l'état d'esprit de mon personnage au fil du rp

[color=#ff6633]◘[/color] faire dès que possible des liens avec d'autres rp en cours, notamment les intrigues, glisser un détail contextuel général [u]ex[/u]: [i]Maria s'approcha du marchand tout en reluquant le poulet sur son étalage d'un regard avide. C'est qu'elle avait faim depuis que le blocus imposé par Van Brënner avait vidé toutes les petites épiceries du Bidonville.[/i]


[color=#ff6633]◘[/color] me relire plusieurs fois pour corriger le maximum d'erreurs d'orthographe et de syntaxe

[color=#ff6633]◘[/color] répondre dans les temps stipulés dans le règlement soit, 14 jours maximum après le dernier post.

[color=#ff6633]◘[/color] lire les RP des Intrigues en cours affichées sur la Page d'Accueil au fur et à mesure de leur avancée

[color=#ff6633]◘[/color] lire les résumés d'intrigues passées si je suis un nouveau venu ou si je suis trop en retard parce que je n'avais pas lu avant (pas bien houuu!)



Je sais que chacun est important dans l'Histoire d'Asaria et je m'engage en signant cette charte à respecter le travail du staff, des Mjs et des autres joueurs en ayant un rôle [u]actif[/u] dans la trame d'Asaria.

[font=Impact]Pseudo du personnage:[/font][/size]

</div></center>

<br>






Dernière édition par Ghost le Dim 26 Mar - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Scarlett Rose Clane ♦ Précieuses chaînes  Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Rose Clane ♦ Précieuses chaînes    Scarlett Rose Clane ♦ Précieuses chaînes  EmptyDim 26 Mar - 22:38

"Sur Asaria nous avons à coeur de vous proposer un jeu de qualité dans une bonne ambiance respectueuse de chacun. C'est pourquoi tous les joueurs d'Asaria signent une charte dans laquelle ils s'engagent envers toute la communauté à faire preuve de respect tant dans leurs propos que dans leurs contributions en jeu. C'est pourquoi chaque fiche est lue par trois membres du staff avant validation, c'est pourquoi un petit questionnaire permet de vérifier que chaque joueur a bien compris et intégré les bases du contexte et le règlement du forum. Enfin, c'est pourquoi les joueurs sont régulièrement invités à vérifier leurs connaissances des intrigues en cours à travers de petits jeux, et à la mettre à jour si nécessaire. Le respect de ces étapes est un gage pour tous les joueurs qui recherchent un jeu de qualité et pour le staff qui s'investit pour vous offrir un terrain de jeu unique et travaillé."





   


Charte du RP d'Asaria

Je m'engage à :

lire attentivement les mises à jour chronologiques du contexte qui évolue sans cesse.

lire attentivement (la diagonale n'existe pas sur Asaria) les réponses de mes complices de jeu avant de rédiger ma réponse

répondre sans les pnjiser, en respectant la personnalité de leur personnage

répondre sans reprendre leurs propres phrases mais en écrivant les miennes

faire avancer le rp par des initiatives, des rebondissements

décrire un minimum le contexte du rp, le paysage, la salle, le lieu dans mon premier post

décrire un minimum l'état d'esprit de mon personnage au fil du rp

faire dès que possible des liens avec d'autres rp en cours, notamment les intrigues, glisser un détail contextuel général ex: Maria s'approcha du marchand tout en reluquant le poulet sur son étalage d'un regard avide. C'est qu'elle avait faim depuis que le blocus imposé par Van Brënner avait vidé toutes les petites épiceries du Bidonville.


me relire plusieurs fois pour corriger le maximum d'erreurs d'orthographe et de syntaxe

répondre dans les temps stipulés dans le règlement soit, 14 jours maximum après le dernier post.

lire les RP des Intrigues en cours affichées sur la Page d'Accueil au fur et à mesure de leur avancée

lire les résumés d'intrigues passées si je suis un nouveau venu ou si je suis trop en retard parce que je n'avais pas lu avant (pas bien houuu!)



Je sais que chacun est important dans l'Histoire d'Asaria et je m'engage en signant cette charte à respecter le travail du staff, des Mjs et des autres joueurs en ayant un rôle actif dans la trame d'Asaria.

Pseudo du personnage:
   Moi, Scarlett Rose Clane, m'engage à respecter cette charte du mieux que je peux ♥




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Scarlett Rose Clane ♦ Précieuses chaînes  Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Rose Clane ♦ Précieuses chaînes    Scarlett Rose Clane ♦ Précieuses chaînes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlett Rose Clane ♦ Précieuses chaînes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Terminé) Un jour de plus au Paradis (Feat Scarlett Rose Clane)
» (Terminé) The story ain't over [Pv Scarlett Rose]
» (Terminé) Last days on Paradise before the Storm (after) (pv Scarlett Rose, Damien, Sélène, Helena, Mickael, et autres fous volontaires )
» Un nouveau jour || Scarlett
» Après l'aube [PV Scarlett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Registres d'Asaria :: Fiches Validées :: Dossiers Humains-
Sauter vers: