-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Max Hayden - Agenda d'un Résistant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Max Hayden - Agenda d'un Résistant Empty
MessageSujet: Max Hayden - Agenda d'un Résistant   Max Hayden - Agenda d'un Résistant EmptyLun 9 Sep - 22:02


MAX HAYDEN

33 ANS ๕ EN COUPLE AVEC MADDISON LEE
TRAFIQUANT POUR LES ABYSSES  
LOYAL ๕ FONCEUR ๕ A L'ECOUTE ๕ CHARISMATIQUE
TORTURÉ ๕ RANCUNIER ๕ FORT CARACTÈRE
Je suis à la recherches de liens qui en vaille la peine et qui captent mon attention, je suis donc ouvert à toutes vos propositions, toutefois elles doivent correspondre à mon personnage car je n'envisage pas de lui faire changer de route. Je cherche donc des liens avec un fond derrière qui puisse rendre les échanges en RP et l'évolution du lien intéressant. Si vous avez des questions ou des doutes n'hésitez pas à me contacter par MP. Pour plus d'informations sur Max et son histoire jusqu’à aujourd'hui je vous invite à aller lire ma fiche de présentation que vous trouverez en cliquant LA

© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN


Dernière édition par Max Hayden le Lun 9 Sep - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Max Hayden - Agenda d'un Résistant Empty
MessageSujet: Re: Max Hayden - Agenda d'un Résistant   Max Hayden - Agenda d'un Résistant EmptyLun 9 Sep - 22:24

Liens Féminins





MADDISON LEE
SA PETITE AMIE - SA PARTENAIRE
Si on lui avait dit qu'il ferait équipe avec une Asarienne, il n'aurait jamais cru cela possible. Et pourtant Logan insista pour qu'il devienne le coéquipier de Maddison sur le terrain. Si au départ, leurs rapports furent assez froids, ils apprirent tous les deux à se connaitre et à avoir confiance l'un envers l'autre, devenant l'équipe la plus redoutable pour les missions dangereuses. La beauté ténébreuse de Maddy l'attira lentement et l'amitié se transforma au fil des années en amour profond. Elle est devenue sa moitié. Sa panthère. Il est prêt à tout pour elle et c'est réciproque, leur entente est devenue fusionnelle et il n'envisage plus son avenir sans elle même si tout n'est pas toujours simple, surtout au niveau de leur différence d'adn...
© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN


--------------------------------------------------------------------





ALEXANDRA VOLTAR
SA PROTÉGÉE
Lorsqu'Alexandra arriva dans les Abysses, Max ne put s'empêcher de se revoir quelques années auparavant quand il avait rejoint ce lieu en étant sur de rien, totalement perdu au milieu de ceux qui lui avaient enlevé sa soeur. Elle aussi était perdue, paumée, avait peur, ne pensait qu'à se venger et ne supportait pas qu'un Asarien l'approche. Max décida alors de la prendre sous son aile, de la guider dans le groupe pour qu'elle comprenne la vérité, pour lui démontrer que tous les Asariens n'étaient pas mauvais bien au contraire. Depuis, Alexandra est un peu la petite sœur qu'il a perdu jadis. Il fait tout pour veiller sur elle et espère qu'elle trouvera son chemin dans ce groupe, sa nouvelle famille.
© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN


Dernière édition par Max Hayden le Lun 9 Sep - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Max Hayden - Agenda d'un Résistant Empty
MessageSujet: Re: Max Hayden - Agenda d'un Résistant   Max Hayden - Agenda d'un Résistant EmptyLun 9 Sep - 22:26

Liens Masculins





LOGAN HIDDES
SON MENTOR
Le leader des Insoumis lui a sauvé la vie alors qu'il s'apprêtait à rencontrer la mort en voulant sauver sa sœur des griffes de la Milice. En acceptant de le suivre, il devait faire une croix sur son ancienne vie et donc sur ses parents qu'il ne revit jamais. Si Max a eut beaucoup de mal à se faire au monde souterrain et à côtoyer des Asariens, il maitrisa peu à peu son aversion vis à vis de Logan qui devint son mentor en quelque sorte et qui le prépara à devenir un des meilleurs agents des Abysses. C'est lui qui le mit en relation avec Maddisson et c'est vers lui qu'il se tourne dès que le moindre problème se présente. C'est grâce à lui si Max a réussit à réduire la rancœur qu'il avait envers tous les Asariens.
© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Max Hayden - Agenda d'un Résistant Empty
MessageSujet: Re: Max Hayden - Agenda d'un Résistant   Max Hayden - Agenda d'un Résistant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Hayden - Agenda d'un Résistant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Archives des Fiches-
Sauter vers: