Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Steve Roswell- The Panther (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Steve Roswell- The Panther (Terminée) Empty
MessageSujet: Steve Roswell- The Panther (Terminée)   Steve Roswell- The Panther (Terminée) EmptyVen 6 Fév - 19:17




IDENTITY



Steve Roswell
feat :Josh Duhamel



Prénom :Steve
Nom :Roswell
Surnom :Stevy
Nom de Code :la panthère
Age :28 ans
Nature :{humain}
Orientation sexuelle :Hetero
Métier :Patron de la taverne de l'Enfer
Groupe : La Rebellion
Date du SEER :{Uniquement pour les Anciens, A quel âge avez-vous reçu le SEER ? }
Poste vacant / Scénario ? NON.






MORE




CARACTÈRE :
Chiant, blagueur, courageux, casse-cou, stratège, amical...Et y'en a encore d'autres!! Steve pourrait remplir un dictionnaire avec ses qualités, ses défauts, son caractère un peu chiant dans certains moments, ses blagues de merde par endroits, son courage certaine fois trop excessif, ou ses splendides envies d'aller faire quelques sports extrêmes ou action bien trop dangereuses, sans oublier qu'en plus de ça, comme il est pas vraiment méchant...Il est apprécié de tous. Et comme si tout cela ne suffisait pas, il reste un sacré bon stratège, quelqu'un d'intelligent et rusé...

Certes, il est chiant, de par son caractère à vouloir toujours tout savoir, à penser qu'il à certaines fois raison alors que c'est faux, lui qui pourrait être quelqu'un e pas trop emmerdant s'arrange toujours pour venir vous faire suer au bon moment au bon endroit!! Il veut tout savoir, et en plus de cela, il n'en fait qu'à sa tête, ah ben oui, têtu comme une mule ce type, un peu de discipline ne lui ferait pas de mal...

Et avez-vous déjà entendu certaines de ses blagues idiotes? A croire qu'il n'a vraiment rien d'autre à dire, ou alors il peut plus s'arrêter de parler. Le plus fou dans tout cela, c'est que même en pleine mission, même en plein combat ou dans un moment sérieux, il est capable de vous sortir une vanne. Bon, d'accord, elles sont parfois plutôt bonne, et il est vrai qu'il n'est jamais en manque d'inspiration, enfin si, quelques fois, mais c'est rare, si rare que l'on profite bien de ces moments quand il la ferme un peu...

Bon, d'accord, il a l'avantage d'être un type courageux qui ne semble pas craindre le danger, et d'autant qu'il est toujours partant pour les missions périlleuses. Il est prêt à tout pour réussir, c'est peut-être ce qui l'aide à trouver une bonne dose de courage même dans les situations de crises. Mais bon, il faut admettre qu'il a un formidable atout aussi qui complète bien son courage...

Ce type est un vrai casse-cou, un casse-gueule je vous dis, tenez, la dernière fois on part faire un peu de moto, juste une balade de santé, et lui, il se met à franchir des traînes, à rouler comme un taret, à sauter des bosses immenses. Un fou ce type, proposez lui de sauter d'un hélicoptère et de larguer son parachute au dernier moment, lui il va le tenter. Enfin bref, et puis comme si ce casse-cou nous suffisait pas...

Il a fallu qu'il se fasse tout pleins d'amis, non parce qu'il est sympa comme type, et mieux encore, il est prêt à pas mal de chose pour ses amis. Bon d'accord, il à aussi un sacré cœur, même si parfois il est chiant, ensuite, il reste quand même quelqu'un d'assez agréable à côtoyer... Mais je crois que le mieux...C'est que vous le découvriez vous même, parce que je pourrai pas tout vous dire, il y a trop à dire, et ma langue commence à être sèche.



PHYSIQUE :
Grand, beau, séduisant, charmant, on pourrait dire qu'il a tout pour plaire lui. Certes, il a un beau visage, il n'est pas moche à regarder, et sa coupe de cheveux soit trop classe, soit trop folle. Il est un peu des deux extrêmes, lorsqu'il est là simplement comme un gérant de bar, il est en costume, propre, les cheveux ramenés en arrière, un type classe me direz-vous quoi. Mais lorsqu'il part au combat, les choses sont différentes, il est déjà tout armé et ses cheveux sont souvent en batailles ou relevés vers le haut.

Ensuite, Bon, ben il possède un beau corps notre jeune ami, ah oui, en plus il a l'avantage de la jeunesse...Comme si ça suffisait pas, enfin, reprenons, le haut du corps n'est pas des plus musclé, mais il reste doté d'une belle carrure, et l'on sait en le voyant qu'en plus d'être taillé pour le combat, il est taillé pour la course et l'exercice physique ne lui fait pas peur. Après, ben...Il faut le voir pour le croire comme disent certains.

L'habillage? Oh, ben ça...tout dépend de son humeur, de son jour, de ce qu'il va faire. Voyez-vous, il va pas s'habiller en jaune fluo s'il part buter un asarien ou deux. Non, mais c'est vrai c'est un peu extrême comme exemple, mais c'est bien pour dire que tout dépendra de ce qu'il va faire. Souvent,c'est avec un gilet et un jean, ou un tee-shirt plutôt présentable qu'il est habillé, enfin bref, il reste bien habillé et présentable dans l'ensemble, ensuite, il revêt en tenue de combat lors des occasions où il sort avec la rebellion...Oui, parce que notre ami est très actif avec cette rebellion, alors là, il sort tout couvert de noir, pantalon noir, chaussures noires, gilet noir, gants noirs, sniper noir, seul ces flingues sont un peu couleur métallique, mais si vous les voyez c'est que c'était la dernière chose que vous aurez pu voir, parce qu'après...La lumière sera éteinte. Qu'ajouter d'autres...Moi je ne vous invite qu'à prendre rendez-vous avec ce charmant homme et à le voir de vos propres yeux.  



POUVOIRS ou CAPACITES :
Des pouvoirs? La dernière fois qu'on lui à dit, il s'est pris pour superman. Enfin bref, on l'a vite ramené sur terre, il croyait quoi le mec? Bon, si je puis dire, il a bien deux ou trois trucs, mais vraiment deux ou trois...Commençons donc:
-Son gros avantage, c'est qu'il est discret, il se faufile un peu partout, il est silencieux, agile comme un félin, une vraie panthère. Où que vous le mettiez, il saura, en mission, se faire très discret et agir comme une ombre. C'est un splendide avantage, et on peut le contrer? Ben oui...En ouvrant les yeux!! Mais même là...Il vous faudrait des lunettes à détection thermique en fait, enfin bon, on ne va pas s'étaler...
-Ensuite, bah, c'est un tireur doué, plus que doué même. Un flingue entre les mains, et il vous abat une cible sans trop de soucis, mais le pire à voir, c'est quand il manie un fusil d'assaut et surtout un sniper. Il arrive à déterminez tout ce qui pourrait influencer la trajectoire d'une balle, et comme il possède une bonne vue, une cible éloignée ne constitue pas un problème pour lui. Le seul moyen pour éviter de vous faire tuer comme un lapin, c'est que son arme soit déréglée, mais bon...Je ne promets rien...
-Enfin, c'est un homme qui à un incroyable sens de la stratégie. les échecs? Un jeu d'enfant pour lui. Autant en politique qu'à la guerre, il sait jouer ses atouts au bon moment, et il sait comment placer telle ou telle unité pour qu'elle inflige le plus de dégâts en évitant un maximum de pertes. Bon, d'accord, c'est surtout une capacité intellectuelle, tout comme il saura se placer à un endroit ou un autre selon le terrain pour vous...Pardon, pour abattre une cible.








BIOGRAPHY



{600 mots min.}

Année 2104

Steve tira une balle dans la canette. Puis une autre. La canette vola en éclats. Il rangea son flingue satisfait. Il était bon tireur, certes, et il aimait aller tirer les quelques canettes vides que son père lui refilait. Il rentra chez lui tout heureux. Marcher lui faisait du bien, et à seize ans, il devait admettre qu'il en avait un peu marre de l'autorité parentale. Respecte le couvre-feu, va pas là, fais pas-ci, fais pas ça...Nom de...Enfin bref, c'était plus que saoulant certaines fois. Il poussa la porte de la maison. La maison n'était pas vraiment grande, mais son père étant gérant du pub "la taverne de l'enfer", il pouvait se permettre quelques conforts, comme l'électricité et l'eau chaude, enfin l'eau chaude en quantité limité tout de même. La porte grinça en se refermant. Son père était assis dans in fauteuil, et lisait comme à son habitude son journal alors que sa mère, Stella, était encore au boulot dans un magasin du coin. Son père demanda alors:

-Ta journée s'est bien passée?
-Que veux-tu que j'ai fait? J'suis allé faire un peu de moto, et voilà.
-Vous vous êtes amusé avec Larry au moins?
-Ouais, ça peut aller. Je file dans ma chambre.


Son père ne le retint pas. Larry était son pote depuis toujours, ils avaient grandi ensemble, et il vivait dans le même quartier. Steve se posa sur son lit, qui avait le mérite d'être confortable. Son père partirait bosser aux alentours des dix neuf heures, sa mère rentrerait, et il ne pourrait pas sortir. En fait, ses parents avait une peur bleue de la milice, et comme si cela n'arrangeait pas les choses, cette dernière avait fait quelques coups la nuit dernières en arrêtant de nombreux jeunes sortis après l'heure où ils étaient censés restés chez eux. Steve enleva ses godasses et se cala sur son lit pour nettoyer son couteau. Un bruit à la fenêtre l'alerta. Il releva la tête mais ne vit rien, puis, un autre bruit. Il se leva et alla ouvrir la fenêtre. Son pote Larry bien sûr.

-Qu'est ce tu fous là?
-Ce soir...On va se faire un tour en moto?
-Tu es fou, mes parents vont être fous de rage si...
-On leur dit rien, on se casse, allez, une petite balade de nuit, ça peut pas nous faire de mal, et on rentre.
-ça va, ça va, on fait ça. Je te rejoins après manger.


Steve était un fan de moto et de voiture. La voiture, il n'avait pas les moyens, mais la moto, c'était pas un problème. Steve attendit un peu avant d'aller manger. Sa mère n'était pas encore rentrée. Il sortit en douce, ses clés dans la main. Il fila derrière la maison où se trouvait sa moto. Elle était là, parfait. Il enleva la bâche, grimpa en selle, et démarra. Il n'avait jamais roulé de nuit, et quand Larry le rejoignit, ils partirent à fond dans les bidonvilles. Grand expert de l'engin, Steve ne tarda pas à prendre de l'avance. Il aimait cette sensation de vitesse, prendre des bosses et sauter, enchaîner quelques acrobaties, et bien sûr rouler à n'en plus pouvoir. Un autre avantage était que la moto modifié de Steve allait plus vite que ce qu'elle aurait du. Le carbu, le pot, tout était changé pour optimiser la performance de cette splendide deux roues. Les deux amis s’arrêtèrent au vue d'un carrefour. vingt-trois heures. Ils roulaient depuis pas mal là...Et l'heure du couvre-feu...Steve sentit monter en lui une certaine inquiétude. Il ressentait quelque chose dans son ventre qui ne le rassurait pas. Non pas qu'il avait désobéi, mais plutôt qu'il venait d'enfreindre la loi et que si...

-Et vous!! Vous n'avez pas le droit d'être dehors!!

Les miliciens. Il fallait filer. Un seul coup d’œil suffit aux deux amis pour qu'ils démarrent en trombe. Les motos dérapèrent avant de partir dans la rue opposée aux miliciens. Steve ne voyait plus que la route devant lui, il ne voyait plu que les virages et son guidon. Mais il le vit bien lui. Ce satané véhicule de la milice. Il s'était mis en plein milieu. Larry l'avait vu et ralentissait aussi. Soudain, Steve aperçut une planche incliné en travers de la rue, elle était posée sur des parpaings à ras d'une maison. C'était sa seule chance, derrière, d'autres miliciens venaient. Le moteur vrombit et Steve partit au quart de tour suivit de Larry. Il ne fallait pas se louper, il fallait bien prendre le saut. C'est ce qu'il fit. La planche ne craqua pas et il s'envola dans un saut magnifique, il sauta le véhicule et les miliciens. L’atterrissage fut plus violent. Il faillit perdre le contrôle de sa moto, dévia l'engin avant de rentrer dans un mur et se retrouva nez à nez avec un milicien, il braqua à nouveau le guidon et donna un coup de pied pour éloigner le milicien de lui. Le milicien tomba tandis que Steve prenait la fuite suivi de près par Larry. Ils roulèrent, pris des rues étroites avant de revenir chez eux, de cacher les motos sous les bâches, et ils rentrèrent, rigolant et fière de leur petit exploit. La lumière s'alluma brusquement sur les deux amis qui étaient bras dans les bars.

-Alors, Cette petite soirée les gars?

Son père. Il se ressaisit et baissa les yeux. Larry fit de même. Son père finit par se rapprocher et engueula son fils. Il avait désobéi, il avait fait faire un sang d'encre à sa mère, et...

-Elle a pu écrire du coup? Non? Tenta Steve pour détendre l'atmosphère.
-Comment?
-Ben comme elle s'est fait un sang d'encre, enfin, je...Bah, laisse tomber.
-Elle était nulle celle-là
, souffla Larry.

Son père regarda Larry qui s'excusa, puis soudain, se radoucissant, il les fit asseoir, fit de même et demanda soudain avec empressement:

-Alors, vous leur avait mis la pâtée?

Les deux amis se regardèrent interloquée, puis sa mère survint en déclarant qu'il n'allait pas les encourager. Il n'avait pas le droit, mais Steve souriait déjà, et la réponse de son père fut la meilleure du monde:

-Bah, ils sont jeunes et bientôt adultes, autant qu'ils en profitent. J'ai fait les mêmes conneries à leur âge. Bon les gars? Vous vous êtes éclatés?
-Ouais!!
Dire les deux amis.
-Puisque l'école c'est terminé, vous allez un peu plus sortir et vous allez apprendre un peu la vie ce que c'est, dorénavant, on sort ensemble, et ps pour vous rendre ou vous croyez les gars...Le marché noir, vous connaissez?

Steve n'en crut pas ses oreilles, mais il écouta son père attentivement, lui qui cachait bien des choses, en révélait plusieurs, et il allait faire en sorte que son fils sache se débrouiller et apprenne du monde qui se trouver autour de lui.


Année 2108

Steve se positionna sur le toit. En combinaison noire totale, un gilet pare-balle, des poches pleines de munitions, des chaussures noires et souples, et un flingue sur la cuisse, il passait inaperçu sur le toit qui donnait sur toute une rue peu éclairée des bidonvilles. Son sniper bien réglé et prêt à faire feu, il se contentait de ne pas bouger. Cela faisait deux ans qu'il était à la solde de Jehoda, un trafiquant de drogues et d'armes plutôt important qui l'avait recruté avec Larry pour assurer sa protection. Steve savait que s'ils étaient surpris par la milice, son but était de l'anéantir, ou au moins de couvrir la retraite du dealers jusqu'au bout. Larry était son garde du corps en quelques sortes, et armé d'un fusil d'assaut, il avait montré qu'il n'avait peur de rien. Steve avait garé sa moto dans une rue plus loin pour partir ensuite très rapidement. La transaction qui devait avoir lieu ce soir était assez importante. Quatre gros sacs noirs remplis de dogues, et bien sûr, un acheteur rempli de fric. Jehoda était un grand type, à la peau noir, impartial et lâche, il ne faisait pas parti ds types qui laissaient leur peau dans une sale entreprise. Il était en revanche minutieux, intelligent, et extrêmement doué dans l'art de préparer des plans et des sorties de secours pour lui et les autres. Le père de Steve, Adrien, connaissait bien Jehoda et avait accepté que son fils le serve en échange d'une bonne paye bien sûr. Jehoda avait rapidement trouver Steve comme un atout vu sa précision et sa force au combat. Bien sûr, Jehoda avait formé Steve à l'art du combat, qu'il soit à main nue, ou encore avec une arme blanche, et Steve avait subi pendant plus de cinq mois un intensif entrainement. Il avait récolté pas mal de bleus, pas mal de bosses, mais maintenant il savait se battre, il savait y faire. Il savait comment se servir de ces poings correctement tout comme d'un couteau ou d'un pistolet mitrailleur. Posté sur le toit, il reçut bientôt l'appel de Jehoda.

-Bien petit, au moindre signe tu nous avertis. Le but est de prendre le fric, ensuite on se tire, tant pis pour les autres. Si tu peux en descendre un ou deux, tu le fais, si t'es sûr de rien, tu te tires...Après moi bien sûr.
-Ok Patron.


Tout était calme et finalement, une jeep arriva. L'homme qui en sortit portait un costume un peu sale mais l'on ressentait en lui qu'il avait du pognon. Steve ne prit pas garde non plus à son garde du corps. Un type imposant, blond. Le sniper se concentrait surtout sur les deux bouts de la rue. Pour l'instant rien ne venait. Jehoda s'approcha et montra la marchandise. Les sachets bien rangés, bien pleins, et l'autre sorti un sac tout simple, genre de besace. Il l'ouvrit pour bien montrer tous les dollars qui s'y trouvait. Jehoda envoya Larry récupérer le sac d'argent alors que le garde du corps se chargeait de prendre les sacs de drogues. Soudain, Un mouvement attira Steve. Il mit l’œil à la lunette et regarda. La milice bien sûr. Elle se déployait. Des deux côtés de la rue. Comment savaient-ils? Steve ne perdit pas de temps à plus réfléchir et joignit Jehoda:

-Miliciens sur les deux extrémités patron, faut filer.

Ni une ni deux, Jehoda fit signe à Larry de se bouger et il fila par une ruelle qui se trouvait à la perpendiculaire de celle où il se trouvait. Larry tenta de le suivre, mais les miliciens tirèrent et il s'écroula lourdement. Steve savait qu'il devait fuir, mais laisser tomber son ami revenait à arracher une partie de son cœur. Jehoda pouvait bien se tirer, lui il protégeait ses amis. Il chargea son sniper, visa, et tira. L'un des hommes s'écroula. Il tira une seconde fois. Un second mort. Larry envoya alors une rafale. Dernière ressource face à la mort. Il en toucha deux. Il n'en restait plus que deux. Steve les descendit avant de s'apercevoir que le garde du corps de l'acheteur était toujours là contrairement à son maître qui avait pris la fuite. Il se chargeait de l'autre groupe. Steve se chargea de l'aider en en abattit encore deux. Puis, alors que son dernier coup atteignait la cible qui s'écroulait, le silence se fit. Steve regarda son ami qui ne bougeait plus. Silencieusement mais rapidement, Steve descendit et courut vers lui. Larry vivait encore.

-...M'ont eu ces enfoirés...Putain j'ai mal...
-Tiens bon, on va te sortir de là.
-Laisse tomber mon pote...J'ai livré mon dernier combat ici. Je le sais. File de là.
-Je peux pas, t'as besoin de soin.
-Dégage je te dis. Je vais pas tarder à crever. File je te dis.


Steve finit par se relever après une dernière empoignade avec son meilleur ami et il s'en alla. un coup de feu retentit, et lorsqu'il se retourna, il vit la main de Larry retomber et lâcher son flingue. il avait mis fin à ses jours, il n'avait pas voulu souffrir plus. Il l'avait fait avec tant de sang froid. Steve regarda une dernière fois le corps de son ami et finit par partir au plus vite vers sa moto. Il fut interrompu dans sa course par le garde du corps de l'acheteur. Encore lui!! Celui-ci l'arrêta et finit par dire:

-Tu t'appelle Steve Roswell, tu as tué plus d'hommes ce soir que tu n'en à jamais tué chaque soir. Je me trompe?
-Non.
-Tu veux lutter contre ces Asariens? Tu veux qu'il y ait justice et égalité?
-C'est ce que je désire.
-Alors tu peux l'obtenir si tu me suis.
-Mais mon père...
-T'inquiète pas pour ça.


Steve suivit l'homme qui le mena jusqu'à sa moto. Ils montèrent tous deux et Steve suivit chacune des directives. Ils allaient tout droit chez lui. Comment pouvait-il tout savoir? C'était impossible, il l'avait suivi pour connaître tout ça. Finalement, ils rentèrent tous deux alors qu'Adrien lisait son journal. Il leva un regard surpris. Adrien invita l'homme à rentrer et lui serra la main, ils se connaissait déjà. Comment diable pouvaient-ils se connaître alors que son père n'était pas véritablement quelqu'un qui recherchait la violence? Il y avait un truc. c'était sûr. Finalement, le blond déclara:

-Je crois que ton fils suit tes voies, mais lui...Il va agir avec des armes, non pas avec ses oreilles ou sa langue.

Steve n'y comprenait rien, et les deux hommes lui expliquèrent tout. Son père travaillait pour la rébellion, mais en tant que simple espion. Il se chargeait de dire tout ce qu'il savait sur ce qui pouvait se dérouler dans divers endroits sous les dômes, et il le rapportait à la rébellion. Décidément son père lui cachait plus de chose qu'il n'avait cru, mais Steve comprenait nombre de ses comportements. Ses sorties nocturnes par exemple, ses allées et venues au marché noir, son temps à flirter incognito sous les dômes où dominaient les asariens. Ce soir là, Steve prit la décision d'entrer dans la rébellion, et il allait servir à son tour. Oui, il allait se battre, et cette fois, il allait descendre plus d'une dizaine de types.

Année 2116

Steve croqua dans un biscuit. Le bar, celui de son père mais aussi le sien à présent, était plein ce soir. Plusieurs hommes, venus parler de leur journée de travail, des femmes aussi, aguicheuse même pour certaine. Steve n'était là que pour voir que tout se passe bien, et que l'affaire tienne la route, il faisait en sorte de tenir l'établissement correctement et régler chaque petit soucis, il faisait le serveur ou le barman quand l'envie lui prenait, mais la plupart du temps, il buvait une bonne bière avec quelques amis ou d'autres hommes, et il en profitait aussi pour prendre quelques infos. En réalité, de nombreuses choses avaient changées dans sa vie. Il avait arrêter d'être garde du corps ou simple mercenaire pour trafiquants et s'était engagé pour les rebelles. Il avait bien sûr passé un entretien, ainsi qu'un entrainement intensif pour qu'il soit à niveau. Pris comme tireur dans la brigade rapide d'intervention, bon, il était dans la section des opérations externes si vous préfériez. Il avait pris en assurance et en confiance et il gérait aussi bien que son père le bar. Son père, en ce moment occupé ailleurs, avait choisi de s'en occuper quand Steve ne serait pas là, et il continuait à venir y jeter un œil, mais il aimait surtout ce rendre sur le marché noir où il profitait de bonnes affaires et surtout des renseignements. Steve se chargeait du bar, et il en était plutôt fier, d'autant qu'une partie des recettes lui revenait. Certes, ce n'était pas des milles et des cents, mais c'était mieux que rien. Il appréciait la vie que lui avait donné son père, et il aimait son job autant que ses missions avec les rebelles. Mais ce soir, il n'y avait rien. Il décapsula sa bière et en but quelques gorgées avant d'accorder un charmant sourire à une jeune femme passant près de lui. "Quelle cruche celle-là, elle va pas tarder à se ramasser avec ses talons aussi haut." Et force fut de constater que cela ne tarda guère sous les rires et les quolibets de plusieurs hommes. Profitant du brouhaha un homme vint prendre place à côté de Steve.

-Dans une heure et demie aux galeries marchande. Sniper recommandé si tu veux l'atteindre.

Steve n'esquissa aucun mouvement de tête alors que l'homme partait. La rebellion savait agir, et mieux encore, elle communiquait avec ses agents d'une méthode très singulière. Steve ne s'en offusquait pas. Il joignit son père, mais ce dernier ne décrocha pas. Tant pis. Il sortit du bar une vingtaine de minutes plus tard et fila chez lui. Là, il revêtit toute sa tenue. Pantalon noir, gilet noir, munitions, sniper, flingues, et...Le best du best, la moto. Il descendit en trombe, le sniper dans le dos, et grimpa sur sa moto, démarra et fila. La roue arrière souleva un nuage de poussière alors que Steve partait déjà. Il fila à toute vitesse et ne tarda guère à arriver au lieu de rendez-vous après avoir laissé sa moto dans un coin sombre. Il s’approcha de son coéquipier, un blond:

-Alors, c'est quoi ce soir, un riche Asarien qui n'a qu'envie de faire un geste pour notre bon combat?
-Non.
-Dans ce cas quelqu'un de puissant qui ne tient qu'à se retirer du devant de la scène.
-Toujours pas.
-Un scientifique imbus de son intelligence, et tellement idiot qu'il va nous donner une solution pour...
-Un Asarien certes, mais mieux vaut que tu ignores qui.
-Un membre du gouvernement?
-Non.
-Un chercheur?
-On peut dire ça.
-Alors en avant.


Ils grimpèrent sur un toit en face d'un restaurant. Le blond expliqua la suite de la mission, descendre la cible, et se tirer au plus vite, ou alors, mourir. Steve se retourna alors qu'il se positionnait:

-Sérieusement? Je veux pas risquer ma peau pour rien.
-Alors tire bien.


Steve positionna son sniper, régla sa lunette, cala son angle de tir, pas de vent, pas de donnée autres que le mouvement du personnage. Rien qui puisse compromettre la réussite de tout cela ne devait être oublié. C'était si simple de faire cela, mais tout pouvez rater aussi. Lorsque le personnage désigné sortit, il suffit d'un seul coup. Tout le monde s'alarma. On cherchait, on fuyait, on se bousculait, et dans tout cela, Steve se glissa dans la pénombre d'une ruelle, il courut jusqu'à l'autre extrémité. Silence et rapidité. Il prit sa moto, démarra, et partit au quart de tour. Mission accompli. Il rentra chez lui pour s'allonger tranquillement alors qu'il recevait un message: Bien jouer la panthère. Les choses étaient ainsi, et elles ne changeraient pas aussi vite...Steve ne faisait que commencer.








BEHIND THE SCREEN


PRÉNOM / PSEUDO : Alex
ÂGE :18 ans
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ?Google est mon ami!!XD
FRÉQUENCE DE CONNEXION :3 à 4 fois par semaine si tout va bien, peut-être même plus.
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? Edit Mara : Ok




Dernière édition par Steve Roswell le Lun 9 Fév - 11:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Pearson
Humaine Rebelle
Elisabeth Pearson
Messages : 484

Localisation : Quelque part ...
Côté coeur : Solitaire

Activité/Profession : Agent de terrain / Bosse au garage d'Ethan O'Donnell

Steve Roswell- The Panther (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Steve Roswell- The Panther (Terminée)   Steve Roswell- The Panther (Terminée) EmptyVen 6 Fév - 19:28

Bienvenue Steve !
Au plaisir de croiser ta plume !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Steve Roswell- The Panther (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Steve Roswell- The Panther (Terminée)   Steve Roswell- The Panther (Terminée) EmptyVen 6 Fév - 19:38

Ho ! Un autre petit insecte humain !
qu'il est mignon Twisted Evil

Bienvenue sur Asaria Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Steve Roswell- The Panther (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Steve Roswell- The Panther (Terminée)   Steve Roswell- The Panther (Terminée) EmptyVen 6 Fév - 19:58

Je vois que notre jolie Sélène t'a mis dans l'ambiance ^^

Bienvenue parmi nous et bons futurs rps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Steve Roswell- The Panther (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Steve Roswell- The Panther (Terminée)   Steve Roswell- The Panther (Terminée) EmptySam 7 Fév - 8:49

Merci à tous pour votre accueil, et au plaisir de croiser chacun de vous en RP!!

Je termine ma fiche au plus vite!! Promis!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Evan Cassidy
Leader des Rebelles
Humain

Evan Cassidy
Messages : 587

Localisation : La cité et ses terres
Côté coeur : Il brûle pour une seule femme

Activité/Profession : Leader de la Rébellion / Recruteur et Propriétaire de la Taverne de l'Enfer

Steve Roswell- The Panther (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Steve Roswell- The Panther (Terminée)   Steve Roswell- The Panther (Terminée) EmptySam 7 Fév - 16:00

Un nouveau Rebelle cheers

On va battre les Insoumis à cette allure-là dans le recrutement Steve Roswell- The Panther (Terminée) 3923205924

Bienvenue collègue !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Warner
Asarienne, 2e Génération
Jessica Warner
Messages : 653

Localisation : Entre tes draps
Côté coeur : Mon Loup

Activité/Profession : Copropriétaire du Light Of Diamond

Steve Roswell- The Panther (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Steve Roswell- The Panther (Terminée)   Steve Roswell- The Panther (Terminée) EmptySam 7 Fév - 16:04

Bienvenue Steve et bon jeu parmi nous Steve Roswell- The Panther (Terminée) 2577736060
Revenir en haut Aller en bas
Raven Hunt
Co-Leader des Insoumis - Humaine
Raven Hunt
Messages : 1003

Localisation : Sous la cité
Côté coeur : J'ai heurté le plus chiant des hommes

Activité/Profession : Hackeuse

Steve Roswell- The Panther (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Steve Roswell- The Panther (Terminée)   Steve Roswell- The Panther (Terminée) EmptySam 7 Fév - 18:03

Ouais ouais ouais !
Nous sommes les meilleurs Evan ^^

Bienvenue beau brun!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Steve Roswell- The Panther (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Steve Roswell- The Panther (Terminée)   Steve Roswell- The Panther (Terminée) EmptySam 7 Fév - 20:55

Bon, et bien je pense avoir terminée ma fiche, voilà!!

En espérant qu'elle vous plaira, j'attends le verdict!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Mara Jade
Leader des Pacificateurs
Humaine

Mara Jade
Messages : 1726

Localisation : Asaria et ses plaines
Côté coeur : A tout jamais lui

Activité/Profession : Leader / Se battre pour un futur meilleur

Steve Roswell- The Panther (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Steve Roswell- The Panther (Terminée)   Steve Roswell- The Panther (Terminée) EmptySam 7 Fév - 23:51

Bonsoir Steve,

je lirai avec attention ta fiche dès demain.

@ très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Steve Roswell- The Panther (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Steve Roswell- The Panther (Terminée)   Steve Roswell- The Panther (Terminée) EmptyLun 9 Fév - 11:19

Fiche modifiée!!!

Une fois de plus, merci à tous ppour votre accueil!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Steve Roswell- The Panther (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Steve Roswell- The Panther (Terminée)   Steve Roswell- The Panther (Terminée) EmptyLun 9 Fév - 12:08



Félicitations
ta fiche est Validée !




Un personnage très intéressant et au caractère bien trempé ! J'ai hâte de suivre ses histoires  Steve Roswell- The Panther (Terminée) 4270452385

Asaria, sa cité et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !
J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).
Je t'invite aussi à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu.

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Héléna Carter
Pacificatrice Asarienne
Héléna Carter
Messages : 757

Localisation : Toujours à fouiner !
Côté coeur : En plein doutes

Activité/Profession : Journaliste/ Reporter de terrain au Times

Steve Roswell- The Panther (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Steve Roswell- The Panther (Terminée)   Steve Roswell- The Panther (Terminée) EmptyLun 9 Fév - 12:10

Bienvenue Steve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Steve Roswell- The Panther (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Steve Roswell- The Panther (Terminée)   Steve Roswell- The Panther (Terminée) EmptyLun 9 Fév - 12:25

Bienvenue Steve sur les terres d'Asaria !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Steve Roswell- The Panther (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Steve Roswell- The Panther (Terminée)   Steve Roswell- The Panther (Terminée) EmptyMar 10 Fév - 17:08

Un nouveau membre dans nos rangs, bienvenue cheers

Nous faudra un lien, comme je suis la co-leader des Rebelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alianka De Nephthys
Grande Conseillère de la Cité
Ancienne ; Longue-Vie

Alianka De Nephthys
Messages : 418

Localisation : Près du pouvoir
Côté coeur : Le Lion de Feu

Activité/Profession : Dirigeante de la Cité

Steve Roswell- The Panther (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Steve Roswell- The Panther (Terminée)   Steve Roswell- The Panther (Terminée) EmptyMer 11 Fév - 18:11

Un rebelle !

Vous finirez au fond d'une cellule ou à mes pieds !

Bienvenue humain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Steve Roswell- The Panther (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Steve Roswell- The Panther (Terminée)   Steve Roswell- The Panther (Terminée) EmptyMer 11 Fév - 20:29

Bienvenue Steve ! Tant que vous ne faites pas péter la planète encore une fois, je suis heureux de voir les rangs des Rebelles s'étoffer...

* repense à quelque chose mais ne dira rien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Steve Roswell- The Panther (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Steve Roswell- The Panther (Terminée)   Steve Roswell- The Panther (Terminée) EmptyMer 4 Mar - 17:14

Avec du retard, je te souhaite la bienvenue Steve et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Steve Roswell- The Panther (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Steve Roswell- The Panther (Terminée)   Steve Roswell- The Panther (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve Roswell- The Panther (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Archives des Fiches-
Sauter vers: