Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alexandra Voltar - Humaine Insoumise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Alexandra Voltar - Humaine Insoumise Empty
MessageSujet: Alexandra Voltar - Humaine Insoumise   Alexandra Voltar - Humaine Insoumise EmptySam 20 Déc - 0:42




IDENTITY



Alexandra VOLTAR
feat : Jaimie Alexander



Prénom :Alexandra
Nom :Voltar
Surnom :Alex
Nom de Code :/
Age :27 ans - Née le 12/03/2087
Nature :Humaine
Orientation sexuelle :Hétéro, mais préfère être célibataire
Métier : Soigneuse
Groupe :Insoumis
Date du SEER :/
Poste vacant / Scénario ? OUI NON.






MORE




CARACTÈRE :

Réservée - Attentive - Nerveuse – Courageuse

Alex ne va pas facilement vers les autres, des mauvais souvenirs, des moments pénibles dans sa vie l'ont rendue méfiante. Ce n'est qu'une fois en totale confiance envers autrui qu'elle se laissera approcher, et aborder... Elle préfère observer et écouter avant de penser à agir... Une façon de se protéger qui est devenue une habitude.

Elle est attentive au monde qui l'entoure de bien différentes manières. Autant en observant ce qu'il se passe autour d'elle pour ne pas être surprise et se retrouver dans le pétrin, mais également attentive envers les autres, leurs besoins et ainsi savoir quand et de quoi ils pourraient avoir besoin en aide.

Ayant grandit libre, elle a malgré tout connu une année d'enfer entre les mains d'un Ancien ayant fait d'elle son esclave, mais malgré les brimades, les sévices endurés, elle est resté droite et fière, gardant en elle un courage qui lui permit de tenir le coup et de surmonter les difficultés, et de toujours se relever... Les Insoumis sont devenus sa nouvelle famille et elle réapprend à leur contact à faire confiance aux autres, à s'ouvrir aux personnes l'entourant.... Mais de ces événements douloureux est malgré tout resté une nervosité plus ou moins forte, qu'elle s'entraine à maîtriser à défaut de la voir disparaître complètement... Cela lui permet de rester en alerte et de ne pas voir sa vigilance s'endormir.


PHYSIQUE : Alexandra possède les yeux bleus clairs de sa mère et la chevelure d'ébène de son père biologique, seul héritage qu'elle reçut d'eux, ne les ayant jamais connu....Du temps de son enfance et jusque vers ses 20 ans, elle les portait longs, en ne raccourcissant au besoin que les pointes, et elle pouvait ainsi les avoir jusqu'au bas des reins... Mais depuis cette année d'enfer vécue en tant qu'esclave, elle les porte au maximum aux épaules, ce qui est bien plus pratique pour sa nouvelle vie....

Elle mesure 1m70, elle n'est pas trop grande, ce qui lui permet de passer assez inaperçu quand elle le veut, du moins à ne pas attirer l'attention sur elle plus que nécessaire....

Elle a gardé des cicatrices dûes aux sévices subis entre les mains d'un Ancien qui la transforma en esclave durant une année d'enfer... Elle s'habille généralement de couleurs sombres, allant du noir au marron, ou au bleu marine... Rarement de couleurs vives ou trop claires, cela ne fait pas bon ménage avec sa nouvelle demeure....


POUVOIRS ou CAPACITES :
Etant une simple Humaine, Alexandra ne possède pas les pouvoirs hérités par le SEER, mais elle se montre à l'écoute des siens, sait réconforter par ses paroles et sa douceur. Elle se sert de ses connaissances acquises au long de sa vie d'humaine libre pour soigner les membres des Insoumis, sa famille.

NOTES PARTICULIÈRES :
{ supprimer la ligne si vous n'avez rien à rajouter}






BIOGRAPHY



12 Mars 2087

Un nourrisson est trouvé dans les bidonvilles, un couple le recueille et l'élève... Ce ne sera que plusieurs années plus tard, à un âge auquel Alexandra pourra le comprendre, que ses parents adoptifs lui diront la vérité... Qu'elle avait perdu sa mère morte en la mettant au monde, et que son père était un inconnu, sa mère biologique ne s'étant jamais confiée à personne, pas même à ses plus proches amis qui ont pris soins de l'enfant... La jeune fille grandit en les considérant comme sa famille de coeur, à défaut de sang, et il le lui rendirent avec bonheur, la considérant comme leur propre enfant...

Jusque 2105

Jusque ses 18 ans, Alexandra grandit heureuse, ne manquant toutefois pas d'observer tout ce qu'il se passait autour d'elle, surtout les exactions des Anciens envers les humains... Ces rapports lui en apprirent beaucoup sur les conditions de vie des divers habitants d'Asaria, et cela la révoltait... Mais elle le faisait sans jamais se mettre dans le pétrin, discrètement... Toujours curieuse, elle posait beaucoup de questions, voulant comprendre des tas de choses, et n'aimant pas ne pas savoir ou connaître certains sujets de discussions, ou objets dont elle se servait...

De 18 à 25 ans

Alexandra parvint à trouver un emploi de serveuse dans une brasserie des beaux quartiers de la ville dans sa 18 ème année... Le salaire n'était pas élevé, mais cela lui permettait néanmoins de participer aux finances familiales, et d'aider ses parents adoptifs... Durant 8 ans, elle travailla ainsi, sans le moindre soucis, jusqu'à un certain soir qui restera à jamais gravé dans sa mémoire... Elle avait alors 25 ans, et alors qu'elle retournait à la demeure familiale ayant terminé son service, elle fut abordée par une limousine noire... Elle se sentit immédiatement en danger, mais ne put rien faire... Le Regard de l'homme qui lui barrait le chemin la terrorisait, mais bien qu'elle ait voulut fuir de toutes ses forces, elle ne put bouger, immobilisée par les pouvoirs de l'inconnu... Il s'approcha d'elle, un mouchoir à la main, et l'obligea à respirer les effluves qu'il contenait... A l'odeur, elle pensa aussitôt à du chloroforme, et se fut le trou noir, elle plongea dans l'inconscience...

Un long cauchemard (2112/2113)

Alexandra reprit ses esprits allongée dans un lits, les poignets et chevilles attachés aux montants des barreaux... Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre la précarité de sa condition, et deviner ce qui lui arrivait... Elle était devenue l'esclave de Jack Brennan... Pendant un an, elle vécut un calvaire sans nom, mais il ne parvint jamais à la briser... Elle a réussi à toujours garder en elle une parcelle d'espoir qui lui permettait de tenir bon malgré les sévices toujours plus brutaux... Il en fit sa chose, son animal domestique, mais Alexandra tenait bon, en se disant qu'un jour il commettrait une erreur qui lui permettrait de s'en sortir.. Ce jour vint finalement lors d'une sortie au marché alors que l'Ancien désirait acquérir une nouvelle esclave... Alexandra l'accompagnait, les mains attachées dans le dos par des menottes, et le mouvement de la foule dense les sépara... Elle continua à marcher jusqu'à ce qu'une main ne vienne se poser sur ses lèvre, la contraignant au silence.. Ne sentant pas de brutalité dans le geste, elle se laissa emmener à l'écart tandis que son Maître l'appelait, s'étant enfin aperçu de son absence.. Elle sentait sa rage d'où elle était, et pour rien au monde elle ne serait retournée là-bas...

Début d'une nouvelle liberté

L'inconnu l'ayant écarté de la foule lui parla doucement. Sa voix douce incitait Alexandra à la confiance et elle apprit son identité... Adam Lockwood.

- Tu veux être libre ?

Hochant doucement la tête, Alexandra lui répondit silencieusement. Il la libéra alors de ses menottes, et courants tous deux, il la guida jusque son repaire, au sein duquel la jeune femme put se remettre de ses blessures, et apprendre à de nouveau faire confiance...Elle fait à présent partie des Insoumis, et Adam compte parmis ceux dont Alexandra est la plus proche.. Vivre auprès d'Asariens à sans doute était la chose la plus délicate pour elle, après toutes ces violences subies, mais elle a apprit qu'ils étaient différents, qu'ils n'avaient pas la même manière de vivre que les Anciens, et qu'ils étaient sans doute dans une position plus délicates envers leurs familles, leur gouvernement...






BEHIND THE SCREEN


PRÉNOM / PSEUDO :
ÂGE : 24 ans
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ? Pourriez vous le deviner??   Alexandra Voltar - Humaine Insoumise 1753339849  
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Régulière
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? Ok by Mara



Dernière édition par Alexandra Voltar le Mer 7 Jan - 23:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandra Voltar - Humaine Insoumise Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Voltar - Humaine Insoumise   Alexandra Voltar - Humaine Insoumise EmptySam 20 Déc - 1:18

Héhé, une insoumise de plus, et une... et pas des moindres !

Bon, et si je finissais ma fiche moi ?

Bienvenue Alexandra ! Alexandra Voltar - Humaine Insoumise 3593596692
Revenir en haut Aller en bas
Raven Hunt
Co-Leader des Insoumis - Humaine
Raven Hunt
Messages : 1003

Localisation : Sous la cité
Côté coeur : J'ai heurté le plus chiant des hommes

Activité/Profession : Hackeuse

Alexandra Voltar - Humaine Insoumise Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Voltar - Humaine Insoumise   Alexandra Voltar - Humaine Insoumise EmptySam 20 Déc - 15:51

* Pousse Adam *

Bonjour Alex et bienvenue Alexandra Voltar - Humaine Insoumise 3157880855
Je ne serai plus toute seuuuule YEAAAH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandra Voltar - Humaine Insoumise Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Voltar - Humaine Insoumise   Alexandra Voltar - Humaine Insoumise EmptySam 20 Déc - 16:02

Bonjour vous deux I love you

Non, plus toute seule, Raven:Y11: Me manque plus qu'à remplir la fiche correctement ^^

Adam, ce serait pas mal pour RP, de finir la fiche, courage à toi Alexandra Voltar - Humaine Insoumise 2010485260
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandra Voltar - Humaine Insoumise Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Voltar - Humaine Insoumise   Alexandra Voltar - Humaine Insoumise EmptySam 20 Déc - 22:38

Je sais qui tu es moi Alexandra Voltar - Humaine Insoumise 3626834447

Bienvenue ma chère insoumise et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandra Voltar - Humaine Insoumise Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Voltar - Humaine Insoumise   Alexandra Voltar - Humaine Insoumise EmptySam 20 Déc - 22:56

Bonsoir Eva =)

Tu sais, mais chttttt, laises les réfléchir I love you

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandra Voltar - Humaine Insoumise Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Voltar - Humaine Insoumise   Alexandra Voltar - Humaine Insoumise EmptySam 20 Déc - 23:22

Je ne dirai rien What a Face

Alexandra Voltar - Humaine Insoumise 2577736060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandra Voltar - Humaine Insoumise Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Voltar - Humaine Insoumise   Alexandra Voltar - Humaine Insoumise EmptyMer 24 Déc - 16:43

Les Insoumis deviennent un peu trop présent !
J'irai te rendre à ton ancien maitre !

Bienvenue humaine en enfer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandra Voltar - Humaine Insoumise Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Voltar - Humaine Insoumise   Alexandra Voltar - Humaine Insoumise EmptyJeu 25 Déc - 12:08

Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche

Je sens qu'il sera temps de faire du ménage dans les profondeurs de notre belle Asaria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandra Voltar - Humaine Insoumise Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Voltar - Humaine Insoumise   Alexandra Voltar - Humaine Insoumise EmptyLun 29 Déc - 23:13

Merci de l'accueil, Elijah et Kylian =)

J'ai retrouvé la liberté, je compte bien la garder, il n'avait qu'à pas me laisser filer la première fois Alexandra Voltar - Humaine Insoumise 131412119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandra Voltar - Humaine Insoumise Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Voltar - Humaine Insoumise   Alexandra Voltar - Humaine Insoumise EmptyMer 7 Jan - 23:13

Double post pour signaler que l'histoire est écrite Alexandra Voltar - Humaine Insoumise 1753339849

Si besoin de précisions ou modifications, je les apporterais rapidement Alexandra Voltar - Humaine Insoumise 909079996

Bonne lecture à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Alexandra Voltar - Humaine Insoumise Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Voltar - Humaine Insoumise   Alexandra Voltar - Humaine Insoumise EmptyJeu 8 Jan - 17:31



Félicitations
ta fiche est Validée !




Alexandra est une jeune femme très courageuse. Voici donc une Insoumise de plus au groupe !  Alexandra Voltar - Humaine Insoumise 2010485260

Asaria, sa cité et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !
J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).
Je t'invite aussi à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu.

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Alexandra Voltar - Humaine Insoumise Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Voltar - Humaine Insoumise   Alexandra Voltar - Humaine Insoumise EmptyLun 2 Fév - 10:37

Avec un peu de retard et je te prie de bien vouloir m'excuser, je te souhiate la bienvenue sur Asaria ! amuse toi bien parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandra Voltar - Humaine Insoumise Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Voltar - Humaine Insoumise   Alexandra Voltar - Humaine Insoumise EmptyLun 2 Fév - 12:03

Merci Ryan ^^

Et c'est re-bienvenue, Alex est mon quatrième visage ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandra Voltar - Humaine Insoumise Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Voltar - Humaine Insoumise   Alexandra Voltar - Humaine Insoumise EmptyLun 2 Fév - 14:14

désolé ^^ re-bienvenue alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alexandra Voltar - Humaine Insoumise Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Voltar - Humaine Insoumise   Alexandra Voltar - Humaine Insoumise EmptyDim 26 Mar - 22:06

Bonjour Alexandra,

Merci de lire et signer cette charte si tu souhaites continuer tes aventures sur Asaria. Wink

"Sur Asaria nous avons à cœur de vous proposer un jeu de qualité dans une bonne ambiance respectueuse de chacun. C'est pourquoi tous les joueurs d'Asaria signent une charte dans laquelle ils s'engagent envers toute la communauté à faire preuve de respect tant dans leurs propos que dans leurs contributions en jeu. C'est pourquoi chaque fiche est lue par trois membres du staff avant validation, c'est pourquoi un petit questionnaire permet de vérifier que chaque joueur a bien compris et intégré les bases du contexte et le règlement du forum. Enfin, c'est pourquoi les joueurs sont régulièrement invités à vérifier leurs connaissances des intrigues en cours à travers de petits jeux, et à la mettre à jour si nécessaire. Le respect de ces étapes est un gage pour tous les joueurs qui recherchent un jeu de qualité et pour le staff qui s'investit pour vous offrir un terrain de jeu unique et travaillé."

   



Charte du RP d'Asaria

Je m'engage à :

    lire attentivement les mises à jour chronologiques du contexte qui évolue sans cesse.

    lire attentivement (la diagonale n'existe pas sur Asaria) les réponses de mes complices de jeu avant de rédiger ma réponse

    répondre sans les pnjiser, en respectant la personnalité de leur personnage

    répondre sans reprendre leurs propres phrases mais en écrivant les miennes

    faire avancer le rp par des initiatives, des rebondissements

    décrire un minimum le contexte du rp, le paysage, la salle, le lieu dans mon premier post

    décrire un minimum l'état d'esprit de mon personnage au fil du rp

    faire dès que possible des liens avec d'autres rp en cours, notamment les intrigues, glisser un détail contextuel général ex: Maria s'approcha du marchand tout en reluquant le poulet sur son étalage d'un regard avide. C'est qu'elle avait faim depuis que le blocus imposé par Van Brënner avait vidé toutes les petites épiceries du Bidonville.


    me relire plusieurs fois pour corriger le maximum d'erreurs d'orthographe et de syntaxe

    répondre dans les temps stipulés dans le règlement soit, 14 jours maximum après le dernier post.

    lire les RP des Intrigues en cours affichées sur la Page d'Accueil au fur et à mesure de leur avancée

    lire les résumés d'intrigues passées si je suis un nouveau venu ou si je suis trop en retard parce que je n'avais pas lu avant (pas bien houuu!)



   Je sais que chacun est important dans l'Histoire d'Asaria et je m'engage en signant cette charte à respecter le travail du staff, des Mjs et des autres joueurs en ayant un rôle actif dans la trame d'Asaria.

   Pseudo du personnage:








Code:


[b][i]"Sur Asaria nous avons à coeur de vous proposer un jeu de qualité dans une bonne ambiance respectueuse de chacun. C'est pourquoi tous les joueurs d'Asaria signent une charte dans laquelle ils s'engagent envers toute la communauté à faire preuve de respect tant dans leurs propos que dans leurs contributions en jeu. C'est pourquoi chaque fiche est lue par trois membres du staff avant validation, c'est pourquoi un petit questionnaire permet de vérifier que chaque joueur a bien compris et intégré les bases du contexte et le règlement du forum. Enfin, c'est pourquoi les joueurs sont régulièrement invités à vérifier leurs connaissances des intrigues en cours à travers de petits jeux, et à la mettre à jour si nécessaire. Le respect de ces étapes est un gage pour tous les joueurs qui recherchent un jeu de qualité et pour le staff qui s'investit pour vous offrir un terrain de jeu unique et travaillé."[/i][/b]



<div style="border: 5px solid #ff6633 ; text-align: justify;"><blockquote>    <DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN >
</SPAN></DIV>
[center][size=24][font=Impact][u]Charte du RP d'Asaria[/u][/font][/size][/center]

[size=13]Je m'engage à :

[color=#ff6633]◘[/color] lire attentivement les mises à jour chronologiques du contexte qui évolue sans cesse.

[color=#ff6633]◘[/color] lire attentivement (la diagonale n'existe pas sur Asaria) les réponses de mes complices de jeu avant de rédiger ma réponse

[color=#ff6633]◘[/color] répondre sans les pnjiser, en respectant la personnalité de leur personnage

[color=#ff6633]◘[/color] répondre sans reprendre leurs propres phrases mais en écrivant les miennes

[color=#ff6633]◘[/color] faire avancer le rp par des initiatives, des rebondissements

[color=#ff6633]◘[/color] décrire un minimum le contexte du rp, le paysage, la salle, le lieu dans mon premier post

[color=#ff6633]◘[/color] décrire un minimum l'état d'esprit de mon personnage au fil du rp

[color=#ff6633]◘[/color] faire dès que possible des liens avec d'autres rp en cours, notamment les intrigues, glisser un détail contextuel général [u]ex[/u]: [i]Maria s'approcha du marchand tout en reluquant le poulet sur son étalage d'un regard avide. C'est qu'elle avait faim depuis que le blocus imposé par Van Brënner avait vidé toutes les petites épiceries du Bidonville.[/i]


[color=#ff6633]◘[/color] me relire plusieurs fois pour corriger le maximum d'erreurs d'orthographe et de syntaxe

[color=#ff6633]◘[/color] répondre dans les temps stipulés dans le règlement soit, 14 jours maximum après le dernier post.

[color=#ff6633]◘[/color] lire les RP des Intrigues en cours affichées sur la Page d'Accueil au fur et à mesure de leur avancée

[color=#ff6633]◘[/color] lire les résumés d'intrigues passées si je suis un nouveau venu ou si je suis trop en retard parce que je n'avais pas lu avant (pas bien houuu!)



Je sais que chacun est important dans l'Histoire d'Asaria et je m'engage en signant cette charte à respecter le travail du staff, des Mjs et des autres joueurs en ayant un rôle [u]actif[/u] dans la trame d'Asaria.

[font=Impact]Pseudo du personnage:[/font][/size]

</div></center>

<br>




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alexandra Voltar - Humaine Insoumise Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Voltar - Humaine Insoumise   Alexandra Voltar - Humaine Insoumise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra Voltar - Humaine Insoumise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miriana Jillians / Catalina Otalvaro / Humaine [LIBRE]
» Sarah Rosebury / Alexandra Daddario / Humaine [LIBRE]
» Donna Troy - Insoumise
» Adria Sinay, ombre d'insoumise. (U.C.)
» (Terminé) Confidences [Alexandra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Archives des Fiches-
Sauter vers: