-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Tomas Van Brenner - Ministre de la Sécurité, Responsable de la Milice d'Asaria & du Marché aux esclaves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Tomas Van Brenner - Ministre de la Sécurité, Responsable de la Milice d'Asaria & du Marché aux esclaves Empty
MessageSujet: Tomas Van Brenner - Ministre de la Sécurité, Responsable de la Milice d'Asaria & du Marché aux esclaves   Tomas Van Brenner - Ministre de la Sécurité, Responsable de la Milice d'Asaria & du Marché aux esclaves EmptyMer 16 Oct - 13:15


Tomas Van Brenner


Mon caractère est tout sauf ce que l’on pourrait qualifier de passif. En effet, je m’investis avec une vigueur inqualifiable dans la mission qui m’incombe de garantir aux Asariens une milice sans pitié et formée au mieux contre les opposants, afin de maintenir la paix qui nous revient de droit. N’hésitant pas pour cela à utiliser tous les moyens qu’il soit, financiers et humains, je suis particulièrement fervent des méthodes les plus douloureuses pour régler le problème que représentent les humains, à tel point que l’on me qualifie volontiers d’homme sans scrupule, qui ne voit d’autre pour eux qu’une solution finale et inévitable. Les tuer ou bien les réduire en tant qu’esclaves est pour moi le meilleur moyen de régler ce problème. C’est pourquoi mon nom, synonyme de pouvoir et d’inflexibilité, fait même trembler les plus téméraires. Nul n’a jamais osé se dresser contre moi ni me tenir tête au sein-même du gouvernement où je travaille, connaissant tous mon caractère véritablement exécrable, à proprement parlé. D’ailleurs, je ne laisse aucune chance aux soi-disant pacificateurs et leurs idées fantaisistes qui frôlent le ridicule. Les humains seraient nos égaux… quelle abjecte revendication.
Râleur, explosif et cruel, il vaudrait mieux pour vous de ne pas attiser mon courroux qui saurait être terrible.


Relations Positives


Tomas Van Brenner - Ministre de la Sécurité, Responsable de la Milice d'Asaria & du Marché aux esclaves Angelina-jolie-sans-seins-portrait-peinture
Alianka De Nephthys

Nombreux sont ceux qui ont payés le prix d’une manière ou d’une autre en s’approchant d’Alianka, la femme que j’aime secrètement. Si elle ne sait pas quels sont mes sentiments à son égard et si nous jouons très volontiers au jeu du je-te-suis-tu-me-fuis/tu-me-fuis-je-te-suis, aucune autre femme n’a su gagner mon cœur de la même manière qu’elle. Et pourtant nombreuses furent mes prétendantes. Mystérieux et séducteur, plus d’une sont tombées dans mes filets, mais aucune d’entre elles ne sont humaines. Aucune ne saurait avoir sa place au sein de mon cœur de pierre qui n’a d’yeux que pour Alianka.
Tomas Van Brenner - Ministre de la Sécurité, Responsable de la Milice d'Asaria & du Marché aux esclaves -i280.photobucket.com-albums-kk169-nowayson21-blood-2
PRENOM NOM

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Relations Neutres


Tomas Van Brenner - Ministre de la Sécurité, Responsable de la Milice d'Asaria & du Marché aux esclaves Saoirse_Ronan-100x100
Cassandre Van Eliov

Cassandre… Ce cas est relativement particulier. Si je ne fais pas outre mesure attention à la jeune femme qui est bien plus un outil télépathique à mes yeux qu’autre chose, mais je dois dire que quelque chose en elle me dérange… Certes elle m’aide volontiers à déceler dans l’esprit de mes prisonniers ces informations que je souhaite détenir, mais il y a un je-ne-sais-quoi chez elle qui ne m’accorde que peu de confiance. J’ignore ce dont il s’agit, mais je finirai bien par le découvrir…
Tomas Van Brenner - Ministre de la Sécurité, Responsable de la Milice d'Asaria & du Marché aux esclaves -i280.photobucket.com-albums-kk169-nowayson21-blood-2
PRENOM NOM

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Relations Négatives


Tomas Van Brenner - Ministre de la Sécurité, Responsable de la Milice d'Asaria & du Marché aux esclaves -i280.photobucket.com-albums-kk169-nowayson21-blood-2
PRENOM NOM

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Tomas Van Brenner - Ministre de la Sécurité, Responsable de la Milice d'Asaria & du Marché aux esclaves -i280.photobucket.com-albums-kk169-nowayson21-blood-2
PRENOM NOM

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
 
Tomas Van Brenner - Ministre de la Sécurité, Responsable de la Milice d'Asaria & du Marché aux esclaves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Archives des Fiches-
Sauter vers: