-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tomas Van Brenner - « L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Tomas Van Brenner - « L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. » Empty
MessageSujet: Tomas Van Brenner - « L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. »   Tomas Van Brenner - « L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. » EmptyDim 13 Oct - 22:50




IDENTITY


Tomas Van Brenner
feat : Brad Pitt



Prénom : Tomas
Nom : Van Brenner
Surnom : Le Lion de Feu
Age : 130 ans
Nature : Ancien
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Métier : Ministre de la Sécurité, Responsable de la Milice d'Asaria & du Marché aux esclaves
Groupe : Les Longues Vies / Les Anciens
Date du SEER : 34 ans
Poste vacant / Scénario ? OUI






MORE




CARACTÈRE : Mon caractère est tout sauf ce que l’on pourrait qualifier de passif. En effet, je m’investis avec une vigueur inqualifiable dans la mission qui m’incombe de garantir aux Asariens une milice sans pitié et formée au mieux contre les opposants, afin de maintenir la paix qui nous revient de droit. N’hésitant pas pour cela à utiliser tous les moyens qu’il soit, financiers et humains, je suis particulièrement fervent des méthodes les plus douloureuses pour régler le problème que représentent les humains, à tel point que l’on me qualifie volontiers d’homme sans scrupule, qui ne voit d’autre pour eux qu’une solution finale et inévitable. Les tuer ou bien les réduire en tant qu’esclaves est pour moi le meilleur moyen de régler ce problème. C’est pourquoi mon nom, synonyme de pouvoir et d’inflexibilité, fait même trembler les plus téméraires. Nul n’a jamais osé se dresser contre moi ni me tenir tête au sein-même du gouvernement où je travaille, connaissant tous mon caractère véritablement exécrable, à proprement parlé. D’ailleurs, je ne laisse aucune chance aux soi-disant pacificateurs et leurs idées fantaisistes qui frôlent le ridicule. Les humains seraient nos égaux… quelle abjecte revendication.
Râleur, explosif et cruel, il vaudrait mieux pour vous de ne pas attiser mon courroux qui saurait être terrible. Nombreux sont ceux qui en ont payés le prix d’une manière ou d’une autre, qui plus est si l’on s’approche d’Alianka, la femme que j’aime secrètement. Si elle ne sait pas quels sont mes sentiments à son égard et si nous jouons très volontiers au jeu du je-te-suis-tu-me-fuis/tu-me-fuis-je-te-suis, aucune autre femme n’a su gagner mon cœur de la même manière qu’elle. Et pourtant nombreuses furent mes prétendantes. Mystérieux et séducteur, plus d’une sont tombées dans mes filets, mais aucune d’entre elles ne sont humaines. Aucune ne saurait avoir sa place au sein de mon cœur de pierre qui n’a d’yeux que pour Alianka.


POUVOIRS ou CAPACITES :La pyrokynésie : ce pourquoi on me surnomme le Lion de Feu. Je peux contrôler le feu comme bon me semble, malheureusement mon caractère fait que bien souvent je m’enflamme, avec un jeu de mots. Si je ne deviens pas de feu au sens littéral, ma susceptibilité, ma hargne et ma colère font que, bien souvent, les choses autour de moi deviennent incandescentes. Je n’ai donc pas toujours le contrôle de ce puissant pouvoir lorsque je m’emporte. Cependant, il est d’une utilité toute particulière lorsque je me plais à punir ou à torturer des humains ou bien des asariens qui oseraient se léguer contre moi-même.
La faiblesse de mon pouvoir réside en ce que je ne le maîtrise pas pleinement lorsque mes émotions l’emportent sur mon self-contrôle, et, comme tout élément, le feu a aussi son pire ennemi : l’eau. A faible quantité, celle-ci peut certes s’évaporer, mais contre un hydrokinésique, je n’ai que peu d’atouts. Heureusement, je puis compter sur mes autres capacités.

La suggestion : Quel beau pouvoir que celui-ci. Suggérer à quelqu’un de se faire du mal, longtemps, à petit feu… Ou bien attirer les âmes vers soi en leur glissant des propos susurrés à l’oreille alors que ce pouvoir les rend à ma merci. Malheureusement, il est aussi instable que moi-même, et si je m’applique à le contrôler et à le travailler toujours plus, je ne parviens pas à dépasser la barrière de l’instinct de survie qui est bien trop fort pour que ce pouvoir pousse doucement mais sûrement quelqu’un à presser la détente de son révolver contre sa propre tempe. Mais j’y parviendrai un jour, j’en suis certain…

Le contrôle du temps : Si mes nombreuses années d’expérience ont affinées ma maîtrise de ce pouvoir, il m’est encore difficile de voyager dans le temps aussi simplement que possible. En effet, il me demande d’une part une grande quantité d’énergie, mais, qui plus est, il faut toujours se méfier de ce que l’on nomme l’effet papillon. Car la plus petite chose aussi insignifiante soit-elle peut tout faire basculer. Je manipule donc ce pouvoir avec une grande délicatesse et l’utilise seulement dans les moments les plus opportuns.





BIOGRAPHY



••• Automne 1976.

Cette époque-là vit naître en Allemagne un nouveau-né issu d’une famille de riches politiciens, du nom de Van Brenner. Recevant le nom de Tomas, mes parents furent à des années lumières de songer quelle serait ma destinée.
Acquérant une éducation dure et rigide, préservé de l’amour de mes parents que je ne connus jamais véritablement, je me construisis une personnalité profonde et sans cœur pour autrui. Car qui m’avait déjà offert le sien ? Personne, pas même ma propre famille. Fils unique, je grandis au milieu de l’opulence, mes parents comblant mes carences affectives par tant et plus de présents et d’argent. C’était là le meilleur moyen qu’ils possédaient pour m’exprimer leur attachement, sans aucun doute. Mais qu’importe, j’avais ce que désirais et le reste m’importait bien peu.
Grandissant au milieu de la richesse, je compris rapidement que tout s’achetait, et même le cœur des hommes que je pouvais manipuler à ma guise de part mon intelligence précocement développée. Il suffisait de leur promettre monts et merveilles pour que tous m’obéissent au doigt et à l’œil. C’était un jeu tellement amusant… Tout comme au sujet des femmes. Quelques mots doux, deux ou trois bijoux et vous obtenez d’elles tout ce que vous désirez.
C’était ainsi que jeunesse passa, jusqu’à ce printemps très particulier qui marqua un tournant sans retour dans mon existence.

••• Printemps 2010.

Le SEER vit le jour sous le commandement du scientifique du nom d’Ahmad Saria, que je considèrerais aujourd’hui volontiers comme un véritable géni, voire même un dieu. A cette époque-là, j’avais 34 ans. 34 ans passés dans le luxe et la richesse, le pouvoir et la luxure. C’est pourquoi je fis parti des plus privilégiés parmi les privilégiés, avec mes deux parents, et eut accès à l’injection du SEER qui s’écoula dans mes veines pour entraîner ces changements irrémédiables en moi. Peu à peu, je me rendis compte que, plus que le fait de ne pas vieillir, de nouvelles facultés se développaient en moi. Plus que fier de cet homme que j’étais en train de devenir, je fus investi d’un égo surdéveloppé qui me poussait à profiter plus que jamais de la vie, et d’haïr peu à peu ces humains simples et sans profondeur qu’étaient devenus les autres. Ces autres dont je ne faisais plus parti, tout comme l’élite des hommes que nous étions grâce au sérum. J’étais devenu ce que l’on appelait un « Longue-vie » ou un Ancien, les années passant pour moi à une vitesse certes folle, mais sans pour autant que je ne prenne la moindre ride. Je restais riche, beau et jeune, puissant et de plus en plus affluant à tel point que je pus suivre les traces de mon père, lui-même étant un grand PDG d’une très grande entreprise américaine de voitures, étalée à travers le monde entier.

••• Dans les années 2040.

Plus le temps passait, et plus je m’enfonçais dans les méandres d’une vie faite de manipulation et de pouvoir que j’exerçais tout autour de moi à ma guise et mon plus grand plaisir. Ma montée au pouvoir dans l’entreprise de mon père se fit relativement rapidement, alors que mes idées pour préserver notre monde des humains qui ne devaient plus en faire parti se bousculaient alternativement dans ma tête. Pourquoi j’y songeais ? Je l’ignorais, mais mon dégoût à leur égard devenait une sorte de jeu perpétuel dans lequel je m’enfonçais. Je vécu ainsi jour et nuit, dans les plaisirs de l’argent et de la chair. Tout autour de nous prenait enfin des proportions improbables. De part notre incroyable intelligence, les arts, l’économie et tout ce qui constitue notre monde devenait de plus en plus développé, marquant un fossé entre les humains et notre espèce. Nous rayonnâmes à travers le monde, assurant ainsi notre pouvoir et notre hégémonie, réalisant enfin véritablement ce que pourrait être la véritable utilité des simples hommes : des esclaves. Voilà ce qu’ils devinrent en cette période de bouleversements inconditionnels.

••• 2045.

Cette année-là fut marquée par un changement irréversible dont je me souviendrais toute mon interminable vie. Ne supportant plus leur condition, les humains se rebellèrent dans l’ombre de chaque pays pour utiliser ce qui marquerait leur dernier espoir : la bombe atomique. Je me souviens alors de cette période faite de troubles et plus particulièrement de cette nuit-là où les immeubles s’effondraient, où les hurlements des hommes, des femmes et des enfants s’élevaient dans le ciel avant qu’un boum immense ne les terrasse. Alors assis dans mon fauteuil de cuir au siège de mon entreprise, je regardais le monde chavirer dans le silence, un verre de scotch dans la main en me posant cette question incessamment : comment avait-on pu en arriver à un tel extrême ? Comment les hommes avaient pu choisir de se sacrifier soi-disant pour nous détruire ?

••• 26 Août 2049.

« La Pluie de Feu » avait détruit notre monde devenu le siège d’un véritable chaos. La nature en était devenue méconnaissable, et dire que je n’en fus malgré tout pas affecté serait un mensonge. Intérieurement, ma haine à l’égard des hommes ne s’en fit que plus accrue. Il fallait à tout prix arrêter ces rebelles, coûte que coûte… Très vite, notre planète devint en partie totalement invivable alors que les rayons du soleil qui filtraient à travers la couche d’ozone percée dans le ciel devinrent un véritable fardeau. Mais le pire fut encore ce terrible évènement dont je me souviendrai toute ma vie : alors que nous devions évacuer le bâtiment, celui-ci fut soufflé par une bombe. Les vitres explosèrent alors, ainsi que les murs qui s’effondrèrent à sa suite. Déployant toutes mes forces pour sortir sain et sauf du bâtiment, mes parents, eut, n’eurent guère la même chance que moi. Souffrant de blessures superficielles que ma peau évoluée ne tarderait plus à guérir, je me retournais avant d’être terrassé par l’horreur. Tout comme grand nombre de nos employés, mon père et ma mère trouvèrent la mort dans le building effondré et méconnaissable. C’est à partir de cette époque-là et plus que jamais que je les haÏs…
Durant plus d’un an nous avions fuit, ma colère ne cessant de s’accroître intérieurement alors que je préparais une vengeance qui serait à la hauteur de la leur, si ce n’est que plus terrible encore. Les humains étaient faibles face à nous, et jamais ils ne retrouveraient le contrôle de notre monde. Jamais, je m’en faisais le serment.

••• Vers le milieu de l'année 2050.

La citadelle d’Asaria vit le jour dans une Antarctique devenue plus vivable à présent que la fonte des glaces s’était accrue. Nos scientifiques contribuèrent à son avancée technologique et travaillèrent à leur tour à rendre notre monde plus vivable. Cette période marqua également un tournant décisif dans ma propre vie, alors qu’appelé au gouvernement je devins Ministre et chef de la milice de notre monde, pour lequel je jurais sur mon honneur que jamais je ne laisserai le fléau humain redevenir d’actualité. J’allais déployer toute mon énergie à les détruire, je le jurai au nom de notre bienaimé Ahmad Saria qui disparu à cette époque, emportant avec lui le secret de sa formule que nos scientifiques s’empressaient alors de redécouvrir. Mais ils y parviendront, j’en étais intimement persuadé. Malgré tout, les humains étaient en nombre croissant dans notre monde que je voulais être le plus pur possible et débarrassé de cette vermine. Malheureusement mes volontés ne furent pas entendues par le destin, et les asariens se retrouvèrent à nouveau en minorité. Minorité que je tâcherai de renverser.
Je rencontrais également à cette époque la belle Alianka, dirigeante et conseillère de la cité, au charme aussi puissant que venimeux auquel je ne fus pas insensible. Tombant peu à peu sous son charme, nous jouions constamment au jeu du chat et de la souris, nous provoquant à tour de rôles alors que cette femme accaparait de plus en plus mon esprit et mon cœur, devais-je bien l’avouer.

••• Automne 2069, vingt ans après la fin de la guerre.

Cette année-là, un groupe de rebelles se mit en place, portant le nom de la « Cause », groupe qui, à mes yeux, ne représentait en rien une menace. Nous étions bien plus puissants qu’eux à présent, et les humains, relégués au rang de sous-espèce ne pouvaient que contempler notre toute puissance.
Vivant dans le luxe et la richesse, à nouveau, je m’épanouissais et vivais ma propre vie tout en mettant en place la meilleure des milices, composée de l’élite de notre propre espèce.

••• Novembre 2106.

Cette période-là fut marquée par la montée d’un groupe exécrable surnommé les « Pacificateurs ». Composés d’humains et d’asariens possédant la volonté de s’élever contre nous, leurs aînés, je développais toutes mes forces pour pouvoir retrouver la piste de ces rebelles que je désirais anéantir. Mais en vain.

••• 2107.

Cette année fut marquée par la disparition du fils d’Alianka, Gabriel Nicholson, tué lors d’un complot. Cet évènement, parmi d’autres, ne fit qu’augmenter la haine sans pareille que nous possédions réciproquement à l’égard des humains et des rebelles.
Au mois de juillet, mes informateurs m’alertèrent d’un projet nommé « Persée » qui consistait à voler les générateurs de refroidissement de l’air mis au point par nos scientifiques. Organisant une embuscade pour les en empêcher, le bilan fut lourd, comptant de nombreux morts et de nombreux blessés. Mais chaque guerre compte son lot de pertes, que je ne pleurais pas, les autres n’étant à mes yeux que des instruments que je manipulais à ma guise.
Au mois de septembre, ceux qui se surnommaient les Pacificateurs décidèrent de montrer leur véritable visage au monde, dans le but idyllique d’empêcher qu’une nouvelle guerre n’éclate parmi nos peuples. Ne voulant rien entendre de cette idée pour la moins absurde, je mis en place de nouvelles troupes toujours mieux formées afin de veiller sur notre citée afin de prendre au piège, du moins je l’espère, ces rebelles au visage encore inconnu. Mais je les aurai un jour, je le jurai…

••• 2108.

Une terrible tragédie frappa à nouveau nos cœurs, alors qu’un attentat organisé par un groupe inconnu frappa de plein cœur la réception donnée en l’honneur du Times au Luxor. Le bilan fut lourd et nous comptâmes de nombreux décès et de blessés dont je ne fis heureusement pas parti, mais revenant avec plus de haine que jamais dans mon cœur pourri par la volonté d’une vengeance de plus en plus terrible.

Juin : Si peut d’entre nous les considérait comme une véritable menace, un groupuscule naquit dans les bas-fonds humains, nommé les « Insoumis ». Recherchant visiblement le pacifisme entre nos deux espèces que tout oppose pourtant, ils auraient mis la main sur le marché noir et les trafics qui siègent dans les souterrains. J’ordonnais alors à ma milice de rester vigilante à tout moment et leur autorisai à ouvrir le feu si jamais ils venaient à déceler l’identité de cette menace qui croupissait en silence. Le pire affront qu’il fut, fut encore de savoir par nos renseignements que des asariens siégeaient parmi les rebelles. Face à ce cas, je ne répondis qu’une seule chose : il faudra être sans pitié pour eux.

Novembre : Un dispensaire fut mis en place dans les bidonvilles, nommé le « TyAma », dans le but premier de déceler sous mes ordres quels sont les traîtres à notre toute puissance. Amaria Saria et Tyler Danvers, deux médecins asariens, avaient donc reçus pour ordre de découvrir l’identité des traîtres à notre nom.

••• 2109.

Je fus invité à la grande réception organisée par Kylian E. Wright qui nous informa alors sur les projets de sa dernière invention : celui des implants corticaux chez les humains, expérience portant le nom de Mara Implant, faisant honneur à cette femme que l’on ramena pieds et poings liés à la réception. Cependant, son mari, l’architecte Gaïus Hasard, trouva un stratagème pour qu’ils parviennent tous deux à s’enfuir en tentant de faire exploser la tour où nous nous trouvions. Ordonnant aussitôt de mettre à prix la tête de ces deux traîtres, je sus qu’Alianka eut, de son côté, engagée un mercenaire pour les retrouver.

••• 2111.

La traque de ces deux pacificateurs débuta alors, n’aboutissant qu’à une seule chose : Gaïus aurait demandé au mercenaire engagé pour les retrouver de libérer sa femme, en échange de quoi il se rendrait. Cependant nous perçûmes sa trace dans les terres sauvages après plusieurs mois d’une traque incessante, alors que la jeune femme fut accompagnée de sa fille, une enfant à moitié humaine et asarienne, au moment-même où l’on exécuta son mari, à ma plus grande satisfaction. Bien sûr, peu d’entre nous furent au courant de l’identité réelle de la jeune enfant qui fut conduit au Centre de recherche sous mon commandement. Cependant, la fillette fut sauvée par les pacificateurs à mon plus grand regret. Envieux d’une vengeance terrible et sans pitié, j’ordonnai alors que l’on terrasse l’orphelinat de la « Division Humaine », où des éducateurs et des enfants trouvèrent la mort.

••• 2113.
Janvier - Février : La Rébellion tenta d’assassiner mon collègue et ministre de l’éducation : Espéranza Alvarez, lors d’un gala pour le nouvel an. J’ordonnai alors que toutes les patrouilles de la Milice se réunissent à l’intérieur des bidonvilles afin que le peuple humain voie combien nous sommes présents contre eux. Ils subirent alors notre courroux, se mourant peu à peu sous notre puissance sans pitié.




BEHIND THE SCREEN


PRÉNOM / PSEUDO : Aztarel
ÂGE : 20 ans
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ? Par les top sites
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7j/7
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? Espoir, Chaos, Rebellion




Dernière édition par Tomas Van Brenner le Mer 16 Oct - 10:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tomas Van Brenner - « L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. » Empty
MessageSujet: Re: Tomas Van Brenner - « L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. »   Tomas Van Brenner - « L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. » EmptyDim 13 Oct - 22:55

Bienvenue parmi nous Tomas.

Ravi d'accueillir le responsable de la milice Razz 

Si tu as la moindre question, problème avec ta fiche, je t'encourage à contacter moi ou Mara en priorité, Enoch était absent pour le moment.

En attendant, je te souhaite une bonne rédaction et intégration au coeur d'Asaria. A très vite et au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tomas Van Brenner - « L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. » Empty
MessageSujet: Re: Tomas Van Brenner - « L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. »   Tomas Van Brenner - « L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. » EmptyMar 15 Oct - 17:21

Merci bien pour ces encouragements, au plaisir de te lire également.

Edit : j'édite ce message pour vous prévenir que je viens de terminer ma fiche. En espérant qu'elle vous conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Tomas Van Brenner - « L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. » Empty
MessageSujet: Re: Tomas Van Brenner - « L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. »   Tomas Van Brenner - « L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. » EmptyMar 15 Oct - 18:55

Bonsoir Tomas,

ta fiche est à présent en lecture auprès du staff.
Nous reviendrons au plus vite vers toi.
Merci de ta patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Tomas Van Brenner - « L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. » Empty
MessageSujet: Re: Tomas Van Brenner - « L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. »   Tomas Van Brenner - « L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. » EmptyMer 16 Oct - 13:00



Félicitations
ta fiche est Validée !





Merci d'avoir pris le temps de rectifier certains passages Wink
Tu as très bien cerné le personnage de Tomas et ta plume est très agréable à lire.Tomas Van Brenner - « L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. » 2577736060 


Asaria, sa cité et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !
J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).
Je t'invite aussi à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu.

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Tomas Van Brenner - « L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. » Empty
MessageSujet: Re: Tomas Van Brenner - « L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. »   Tomas Van Brenner - « L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. » EmptyMer 16 Oct - 13:06

C'est parfait, merci bien ! :D
Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Alianka De Nephthys
Grande Conseillère de la Cité
Ancienne ; Longue-Vie

Alianka De Nephthys
Messages : 418

Localisation : Près du pouvoir
Côté coeur : Le Lion de Feu

Activité/Profession : Dirigeante de la Cité

Tomas Van Brenner - « L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. » Empty
MessageSujet: Re: Tomas Van Brenner - « L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. »   Tomas Van Brenner - « L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. » EmptyMer 16 Oct - 13:32

Bienvenue Lion de feu Tomas Van Brenner - « L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. » 2566232917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tomas Van Brenner - « L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. » Empty
MessageSujet: Re: Tomas Van Brenner - « L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. »   Tomas Van Brenner - « L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. » EmptyMer 16 Oct - 13:38

Merci bien, belle Panthère de Glace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tomas Van Brenner - « L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. » Empty
MessageSujet: Re: Tomas Van Brenner - « L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. »   Tomas Van Brenner - « L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. » EmptyMer 16 Oct - 18:06

Mon bourreau ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tomas Van Brenner - « L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. » Empty
MessageSujet: Re: Tomas Van Brenner - « L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. »   Tomas Van Brenner - « L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. » EmptyJeu 17 Oct - 17:46

Bienvenue parmi nous. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tomas Van Brenner - « L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. » Empty
MessageSujet: Re: Tomas Van Brenner - « L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. »   Tomas Van Brenner - « L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. » EmptyJeu 17 Oct - 18:28

Enfin un Ancien digne de ce nom !

Bienvenue Mr le Ministre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tomas Van Brenner - « L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. » Empty
MessageSujet: Re: Tomas Van Brenner - « L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. »   Tomas Van Brenner - « L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. » EmptyJeu 17 Oct - 19:34

Merci à vous deux Smile
Au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tomas Van Brenner - « L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. » Empty
MessageSujet: Re: Tomas Van Brenner - « L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. »   Tomas Van Brenner - « L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomas Van Brenner - « L'attrait du danger est au fond de toutes les grandes passions. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Archives des Fiches-
Sauter vers: