[Intrigue] : Opération Catacombes phase II - Elimination des Rats || Capitaine Marden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Intrigue] : Opération Catacombes phase II - Elimination des Rats || Capitaine Marden  Empty
MessageSujet: [Intrigue] : Opération Catacombes phase II - Elimination des Rats || Capitaine Marden    [Intrigue] : Opération Catacombes phase II - Elimination des Rats || Capitaine Marden  EmptyJeu 6 Avr - 19:01

19h38

Un homme de terrain devait laisser ses problèmes personnels au placard. Là c’était ses souvenirs que le Commandant Huyana séquestrait pour un moment. Le visage de sa fille, traitresse à son sang, à sa lignée ne pourrait pas disparaitre aussi facilement de son esprit. Il l’aurait en face de lui très bientôt, il en était persuadé. Et si ce n’était pas le 21 ème régiment qui lui mettrait la main dessus, l’équipe du Capitaine Dearden aurait plus de chance de la capturer vivante. Il la voulait pour lui seule, savourer ce moment de plonger ses yeux dans les siens, de la voir capituler et le supplier d’arrêter la purification.

La réunion avait pris fin et avant de rejoindre dans la cours tous les dodges, les blindés tout terrain équipés pour se déplacer dans la neige de cet hiver vigoureux et les automitrailleuses du 21 ème régiment, Le Longue-Vie avait récupéré avec lui quelques dossiers importants. Ses rangers frappaient le sol au rythme puissant et décidé de ses pas. L’heure du départ approchait. Le contingent serait même en avance sur le délai donné par le Général Van Brënner. Il sortit des couloirs du QG de la Milice et là dehors, dans l’immense enceinte extérieure et privée du bâtiment, Elijah admira les blindés qui étaient alignés en écoutant les moteurs ronronner d’actions. Le Capitaine Marden l’attendait devant un Griffon dernière génération, un VBMR (véhicule blindé multi-rôle), un 6X6 de la classe des 24 tonnes doté d’une mitrailleuse téléopérée de 12.7 mm. Il y avait d’autres Griffons et certains étaient munis des mêmes mitrailleuses plus petites de 7.62 mm et d’autres de lances grenades de 40 mm. Chaque blindé accueillait deux hommes à l’avant et dix à l’arrière. Des VBMR plus légers accompagnés les Griffons, des  4X4 de la classe 10 tonnes avec le même nombre d’hommes à l’intérieur.

Mais le petit joyau qui ouvrait la marche de ce convoi exceptionnel, c’était le Jaguar, un engin blindé de reconnaissance et de combat). Ce 6X6 de 25 tonnes était muni d’un canon télescopé de 40mm, et de deux missiles antichars MMP (missiles moyenne portée, 3.500 à 4.000 mètres). Elijah fit signe au Capitaine Marden qui venait de tourner sa tête vers lui, de le rejoindre devant le Jaguar. Ils partiraient tous les deux à l’intérieur de ce véhicule. « Capitaine, il est temps  de montrer aux rats, aux traitres et aux humains qu’Asaria ne tolère plus autant de sang impur dans son cœur ! Nous sommes son bras armé ! Nous allons sauver notre cité !  Donnez l’ordre au conducteur du Jaguar et montez avec moi. Nous ouvrirons le chemin pour contempler notre œuvre ! »

Le bataillon se mit en marche et tous les véhicules sortirent des murs de la Milice, roulant fièrement à travers les rues miséreuses du bidonville jusqu’à la sortie du dôme. Le ciel état noir et le soleil ne serait plus un obstacle pour déployer la force de frappe armée dans les Terres Sauvages. Marden avait eu ses ordres du Général Van Brënner  de pouvoir traquer les Rats sur toute la surface du territoire de cette terre qui avait recueilli les enfants de la Pluie de feu. Les Dodges seraient plus rapides que les Griffons pour suivre et abattre la vermine.

Spoiler:
 


Les Wolf Hunters venaient d’être reprogrammés par le Général en mode « contenir » pour garder quelques amuse-gueules en dégustation. Ces Robots géants gardaient les galeries comme Cerbères, l’Enfer. Les Gynoïdes seraient beaucoup plus utiles au régiment du Capitaine Dearden. Elles se trouvaient déjà à l’intérieur des galeries et elles feraient sortir les insectes de leur cachette. A l’intérieur du Jaguar, le silence était synonyme de concentration. Le Capitaine Marden établissait un contact radio avec tous les autres blindés pour un dernier tour des informations. La voûte de verre passée, le bataillon entra dans sa vitesse maximale, en route vers le point décisif de leur mission : les galeries menant à l’ancien métro souterrain de la cité. La neige avait cessé de tomber pour la nuit. Les chemins auraient été impraticables pour des véhicules lambdas pas ceux de la Milice qui glissaient sur la glace avec facilité.

L’Ancien était nerveux, pas la nervosité d’un gamin qui allait se défouler à  jouer au ball trap avec des rats, mais l’effervescence d’un homme Ancien qui vouait un culte à Asaria, à celle qui en était la Grande Dirigeante et au Général qui avait mis sur pied l’épuration des boyaux par une peste humaine qui gangrénait Asaria.

21h45, le 21ème régiment composé de ses hommes et de ses blindés se positionna devant la sortie principale de la galerie qui donnait sur une étendue d’eau glacée par ce temps de froid. Les Canons étaient braqués sur les issues, phares éteints pour surprendre davantage les récalcitrants. Des Miliciens s’étaient déployés sur le terrain prêt à lancer des rafales sur ces gueux qui croyaient échapper aux lois du gouvernement. Elijah abandonna l’intérieur du Jaguar pour prendre place auprès des hommes. Sa tenue de camouflage, l’isolant des températures hivernales le rendait méconnaissable. Cela lui donnerait une option supplémentaire face à sa fille pour mieux la piéger. « Capitaine Marden, dites à tous les hommes de se tenir prêts. Dès que les cibles apparaissent, je veux une attaque précise et nette ! »

Un jeune Caporal se présenta à lui avec une radio. « Caporal, avertissez le Général Van Brënner : heure exacte : 21h52. 21ème régiment en position ! »

« Bien mon Commandant ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue] : Opération Catacombes phase II - Elimination des Rats || Capitaine Marden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fédération Belge de la fourrure attaque GAIA en justice
» Smackdown Elimination Chamber Match
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Opération Mongoose
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » RP Intrigues-
Sauter vers: