Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Morgan Killington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Morgan Killington Empty
MessageSujet: Morgan Killington   Morgan Killington EmptyLun 7 Oct - 13:05






IDENTITY



MorganKillington
feat : Emma Watson




Prénom : Morgan
Nom : Killington
Surnom : /
Age : 25 ans
Nature : Asarienne
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Métier : Fabricant d'armes
Groupe : Jeunes asariens
Poste vacant / Scénario ? OUI – NON.






MORE




CARACTÈRE :

Il fut un temps où Morgan était caractérisée de douce, elle était dite de gentille, de tendre et de douce, il fut un temps où on disait que Morgan était un vrai petit ange. Ce temps remonte à six ans désormais, avec l'incident du Luxor. Son père y était ce jour-là, sa seule famille qu'il ait jamais eu, un vrai modèle pour lui. Ce moment l'a profondément troublée et ce côté gentil a volé en éclat. Ce jour-là, toute la douceur s'est échappée de son corps pour laisser place à une noirceur qui a envahi jusqu'à son cœur pour laisser place à la Morgan que l'on peut rencontrer aujourd'hui. Aucune limite semble être un credo pour elle, elle boit, elle fume, se drogue, elle vie une vie libidineuse et profite de tous les plaisirs que la vie peut lui offrir. On peut la qualifier d'instable mais pas d'irraisonnée, on peut dire qu'elle pique des colères et semblent lunatique mais elle est manipulatrice, Morgan est une garce, elle le sait et elle l'assume totalement. Manipulatrice, calculatrice, sans limite, elle accumule les défauts et s'attire assez aisément l'animosité des gens. Loin d'être quelqu'un de vraiment fréquentable, certains l'ont parfois qualifié de folle et c'est peut-être à juste terme car Morgan ne veut rien sinon s'amuser et qu'y a-t-il de plus dangereux qu'une personne qui ne fait les choses que parce que ça l'amuse ? Quelles limites peut s'imposer une telle personne ? Aucune sans doute.

Dans ce chaos de défauts surgissent pourtant des qualités qui lui ont valu d'être appréciée, ou en tout cas pas détestée, des Anciens. Morgan a un profond respect de la hiérarchie, cela s'applique aux Anciens mais également aux Asariens plus âgés qu'elle, même si pour ces derniers cela peut parfois déraper. Digne de confiance, si vous arrivez à passer outre son instabilité, vous découvrirez que ce qu'elle dit, elle le fait et quand elle dit qu'elle sera présente, elle est présente, sans faillir, d'une ponctualité irréprochable. Et sous tout ce couvert dangereux, improbable, il subsiste encore quelqu'un, une lueur d'amour, un soupçon de tendresse dans un cœur noirci par les ténèbres de sa folie. Si vous arrivez à toucher cette tendresse, vous aurez alors la plus redoutable des protectrices car Morgan est une véritable lionne avec ses bébés, les personnes auxquelles elle tient sont hors limite et pour défendre une personne qui a touché son cœur, elle n'hésitera pas à se dresser contre le plus puissant des Anciens. Mais pour toucher cette survivance de l'ancienne Morgan il vous faudra … beaucoup de courage et de patience.


POUVOIRS :

Electrokinésie

Tel le grand Zeus, Morgan peut faire tomber la foudre sur la tête de ceux qui lui cherchent des poux sur la tête. L'idée générale est très bien résumée ainsi, elle peut contrôler l'électricité, la générer du bout de ses doigts ou d'ailleurs de tout son corps, elle peut en faire varier l'intensité et la contrôler à sa guise. C'est un pouvoir puissant et dangereux, Morgan en est bien consciente et dans sa tête elle a l'idée que sa maîtrise de ce pouvoir est bien la preuve que son "instabilité" n'échappe pas à son contrôle.
Pourtant si Morgan est extrêmement capable de le contrôler pour avoir passé son temps uniquement à le garder sous contrôle et s'assurer qu'un éventuel débordement soit de très faible intensité, ça ne fait que quatre ans qu'elle l'utilise vraiment. Elle en ignore tout le potentiel, l'intensité maximum ou même qu'elle peut jouer sur l'électricité statique. Sa maîtrise des courants intenses est assez faible, elle ne s'y est pas encore vraiment risqué, préférant d'avantage se concentrer sur les courants de plus faibles intensités mais mieux utilisées.


Don de l'horloger

L'horloger est le spécialiste des petits rouages, des petites mécaniques et c'est le cas de Morgan, elle comprend parfaitement les petites mécaniques et les petits rouages. Loin d'utiliser ce don pour l'horlogerie, elle l'utilise pour la fabrication d'armes, des armes entièrement personnalisées et personnalisables mais elle est capable de comprendre toutes les petites mécaniques faisant d'elle une artificière potentiellement dangereuse. Toutefois son pouvoir est limité à la mécanique d'objet que l'on peut tenir dans la paume de sa main, pas de voitures, de motos ou d'objets de grande taille, uniquement ce qu'on peut prendre en main. De même, ce pouvoir ne s'applique pas aux mécanismes et rouages non matériels comme les mécanismes sociaux ou intellectuels.





BIOGRAPHY



Ma vie se divise en deux phases importantes, la première c'est un n'importe quoi stupide, c'est une gamine rêveuse, une petite fifille à son papa qui pense que le monde il est beau et tout le monde il est gentil. Si je pouvais revenir dans le passé, je vous jure que je lui mettrai tartine sur tartine à cette petite conne, je la secouerai comme un prunier en lui hurlant d'ouvrir ses deux yeux bien grands et de voir ce qui se passe. Je lui arracherai sa cuillère dorée de la bouche, j'enlèverai le bâton qui est bien profondément ancré entre ses fesses et je lui collerai une fessée maison à plus s'asseoir pendant six mois. Mais je suppose que vous voulez savoir pas vrai ? Vous voulez savoir ce que j'ai été avant de devenir cette femme qui ose ainsi se juger et se critiquer ? Alors je vais vous faire un résumé bref et concis de ce que j'ai été, horriblement honte, d'avoir été un jour. Une fille à papa avec des oeillères pour éléphants, la voix lactée dans les yeux et un grand sourire niais bien dessiné sur sa bouche. Le tout habillé dans de belles robes de princesse à rêver de trucs à la con comme la paix avec les humains, marcher main dans la main avec eux et tout le monde serait heureux. Cette connerie de rêve utopiste, c'est mon père qui me l'a mis dans la tête, enfin qui me l'avait mis dans la tête, genre on est tous égaux, autrefois on était des humains avant de devenir asariens, moi je voulais que ça soit vrai. J'ai adhéré à ces conneries, sans déconner j'y ai cru à fond, je pensais vraiment qu'un jour, ma petite copine (ouais parce que j'ai toujours su que je pourrai aimer qu'une femme mais un mec de temps en temps ça fait du bien aussi) humaine dans les rues devant les vieux Anciens qui parleraient du "bon vieux temps" quand les humains baisaient leurs pieds.

Faut dire que le vieux il a fait un sacré effort pour me "protéger" du monde extérieur, pour me faire comprendre ce qui était bien et ce qui était mal, enfin c'était un père quoi. Ma mère, je ne l'ai jamais connu, presque l'histoire classique, ils ont couché ensemble, je suis née, sauf que c'est ma mère qui me voulait pas, elle m'a confiée à mon père et "démerde-toi, coco", du coup il a fait ce qu'il a pu avec ce qu'il avait. Je peux pas dire qu'il a fait un mauvais boulot, faut que je sois honnête, si je suis aussi en pétard de ce qui lui est arrivé c'est que je l'aimais, et si j'ai toujours pas décoléré, c'est que je l'aime encore aujourd'hui, sauf que vous m'entendrez jamais le dire. Pourquoi vous croyez que je vais aux cimetières qu'à des heures impossibles quand je dépose des fleurs sur sa tombe ? Il m'a appris des choses que j'ai pas oublié comme le respect, le respect des aînés, des Anciens, de la chance qu'on peut avoir d'être en vie. Il m'a appris que les humains sont nos amis et je l'ai crue, je voulais croire à son idée du monde, des humains sont nos amis et toutes ces conneries. J'ai jamais appris les choses importantes comme me battre, utiliser des armes, non jamais par contre il m'a appris à jouer aux échecs, aux cartes, quelques tours de magie même mais je peux vous jurer que le jour où il a pu constater mon pouvoir. J'avais dix ans environ quand mon pouvoir s'est manifesté et je peux vous jurer que mon père, il a bondis au plafond en voyant ce que j'ai fais avec le petite réveil que j'avais dans la chambre. C'était un réveil qui projette l'heure au plafond, rien de bien spécial, je l'ai démontée, améliorée avec deux ou trois autres objets comme un appareil photo et quand j'ai eu finis de le remonter, il projetait des images à la manière d'un projecteur. Je crois que ça lui a mis un choc mais ça l'a amusé, il m'a aidé à l'améliorer ce pouvoir, je peux pas dire le contraire. Ca le faisait marrer, j'étais "ingénieuse" mais j'avais aucune de ce que je faisais, de comment je savais que si je branche ce truc sur ce bidule en passant par ce machin ça va donner ce qu'il m'avait demandée faire. Ouais pour sûr, ça a été un père formidable.

Pour ce qui est de ma mère, il m'a jamais rien caché, il m'a dit qui elle, où la trouver mais je l'ai jamais fais, le seul moment où j'aurai pu ressentir le besoin c'est quand mon père est mort mais j'ai jugé qu'elle n'avait jamais été là donc qu'elle ne le serait pas plus. Elle n'est même pas venue à son enterrement, pour moi la messe était dite définitivement et un trait tiré à jamais sur son nom. Ca avait été une erreur de mon père de s'enticher d'une femme pareille, quoi que je suis née de cette union, mais bien heureuse de pas l'avoir eu pour mère. J'ai regardé un peu sa vie, c'est simple elle est intéressée par l'argent tout simplement. Dès qu'elle trouve un meilleur parti, elle l'attrape et le ne lâche plus, forcément mon père, psy de son état, tapait déjà dans le haut du panier mais apparemment pas autant qu'un chirurgien. L'autre erreur de mon père ça a été de me surprotéger et quand je dis qu'il m'a trop protégé, c'est pas pour rire, il voulait que je sois à l'abri de tout et à commencer par le monde extérieur. Oh j'avais les résumés, la presse pour savoir ce qui arrivait mais il avait du mal à se séparer de moi trop longtemps, même des soirées pyjamas étaient trop longues et "dangereuse" pour lui. Je me demande la tête qu'il ferait s'il me voyait aujourd'hui dans le canapé, une bouteille de whisky à la main et un bong fumant sur la table basse. Il se retournerait dans sa tombe le vieux. En même temps, c'est un peu de sa faute aussi, s'il était encore là, les choses seraient différentes et peut-être que je rêverai toujours de jolies choses, de paix et des humains qui embrassent amoureusement les asariens dans la rue.

Mais je peux pas dire du mal de lui parce que quand j'ai quinze ans il a fait quelque chose que j'ai jamais oublié. Les hormones ont commencé à me travailler mais pas dans le bon sens du terme, elles me travaillaient dans un sens agressif, j'étais plutôt colérique, pas capricieuse mais colérique, un rien me faisait exploser. Tout aurait été pour le mien si quand "j'explosais", je ne faisais pas sauter l'électricité dans la maison et qu'il fallait changer le tableau électrique de la maison. J'ai eu peur à ce moment-là qu'il me la joue psy super psychanalise de la mort mais non, pas du tout, il a pas utilisé ses trucs de psy sur moi. Quoi qu'avec le recul, je crois que c'est carrément ce qu'il a fait, mais pour le coup ça me faisait du bien qu'il agisse comme un père et pas comme un psy. Il m'a appris à canaliser ma colère et mes émotions, à parvenir à les gérer, les calmer, les limites et ça n'a pas été un processus facile. Je crois qu'avant que je comprenne bien le truc, il a fallu une bonne année et pour que j'arrive à l'appliquer au quotidien encore trois autres années. Ce n'est que cinq après que mon pouvoir se soit déclaré que j'arrivais à supporter les railleries sans, plus ou moins littéralement, foudroyer du regard celui qui se payait ma tronche. C'est grâce à lui que je canalise ce pouvoir aujourd'hui encore, je sais que certains me jugent dangereuses genre instable mais ils ont tort de croire que je suis à mon pire ou que mes colères sont vraiment si explosives. J'ai développé mon pouvoir pour jouer avec les petits mécanismes et j'ai développé mon commandement à l'électricité et je crois que personne n'a envie de voir ce que ça donnerait si mon don avec l'électricité m'échappait au milieu d'une rue bondée ou à côté d'un transformateur électrique. C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi les gens me trouvent instables, si je l'étais vraiment je crois que les choses pourraient vraiment être dangereuses pour ceux qui me provoquent mais par chance, ça n'est pas le cas.

Alors voilà la première phase de ma vie, la gentille petite princesse qui rêvait d'un monde parfait mais cette image a volé en éclat quand la réalité de ce monde m'a rattrapée. Jusque là mon père m'avait protégée, j'entendais vaguement parler de ce qui se passait à Asaria mais j'en entendais peu, pas assez de toute évidence. Quand les Pacificateurs se sont dévoilés au monde, mon père était tout feu, tout flamme, il était heureux et fier de cette situation, plus décidé que jamais à aider les humains et se rapprocher de la cause des Pacificateurs. Moi, du haut de mes dix-huit ans tout juste révolus, j'étais bien décidée à participer également mais il trouvait ça trop dangereux, une fois encore il me protégeait, ce fut la dernière fois qu'il eut l'occasion de le faire car un an plus tard, dans l'attentat contre le Luxor, il fut tué. J'ignore pourquoi il y était, ce qu'il y faisait, je sais juste que ce soir-là, quand la police est venue à la maison, c'était pour me signaler que mon père était mort, victime de l'attentat. Ce jour-là, la princesse a été brisée, les rêves de monde parfait ont volé en éclat, j'étais comme un verre de cristal que mon père avait toujours protégé d'une chute et soudainement j'étais tombée, j'avais heurté le sol et les éclats avaient volé partout, une infinité de petits éclats que personne n'aurait jamais la patience de recoller. Mon monde a basculé, la maison appartenait à mon père donc je ne serai pas à la rue, mais il fallait de l'argent et pour ça un travail, les rêves de devenir actrice avaient été brisés avec le reste, désormais c'était terre à terre que je devais vivre, les pieds ancrés dans la réalité.

La première étape fut de trouver un travail et avec mon don, je n'eus aucun mal à être engagée dans une bijouterie, dans le rayon horlogerie. Je réparais plus vite et mieux que les services après-vente les meilleurs du marché mais les changements les plus radicaux survinrent un mois après la mort de mon père. J'ai commencé à apprendre à me défendre, j'ai commencé à apprendre à manier les armes, et c'est en tenant une arme métallique et froide, en m'imaginant tirer sur des humains que j'ai commencé à me fasciner pour les armes. L'attentat n'avait pas été revendiqué mais pour moi il ne faisait aucun doute qu'il avait été perpétré par des humains et les événements de février 2110 ne m'aidèrent clairement pas à décolérer, ni même à changer mes soupçons pour les désamorcer. J'imputais aux humains la mort de mon père et la colère, la haine que j'en retirais me rendaient beaucoup plus froide, beaucoup plus garce. De la petite princesse rêveuse il ne resta bientôt plus rien, juste une ombre colérique qui faisait son travail d'horloger avec une grande application. Malgré la colère, ce n'est pas la meilleure période de ma vie, j'étais en perdition, en dépression, ce n'est pas peu dire, la mort m'a semblé plusieurs fois une option viable mais je n'arrivais pas à m'y résoudre. Je mettais l'armée dans ma bouche, bien braquée vers le haut pour être sûre que la balle traverse le cerveau et ne me laisse aucune chance, j'enfonçais la détente jusqu'à entendre le percuteur prêt à frapper et finalement je retirais l'arme, fermais la bouche et je me maudissais de ne pas y arriver. J'ignore ce qui m'a maintenue en vie mais je crois que c'était mon envie de faire souffrir les humains, une envie cruelle, froide, mais pas simplement d'aller tuer un humain non, c'était une vraie envie de savoir qu'ils souffriraient.

Alors j'ai commencé à tout pervertir, comme l'a dit ma petite amie d'alors, j'ai commencé par pervertir mon don en achetant des armes, une bonne quantité, je les modifiais, les améliorais, et je les revendais aux miliciens désireux de s'équiper mieux qu'avec l'armement standard. C'était il y a un peu plus d'un an et je ne pensais pas à ce moment-là que j'en ferai mon métier mais mon ingéniosité et une sacré imagination me permettait d'imaginer des mods d'armements novateurs mais souvent trop onéreux pour être fournis en masse à la milice. J'ai également perverti ma façon de vivre, adieu le gentil petit comportement de princesse qui ne boit pas, ne fume pas, ne touche sûrement pas à la drogue, dort à des heures fixes et ne sort jamais trop peu dévêtue. La garde robe magnifique a laissé place à du sexy, du « qui fait tourner la tête », qui fait entendre des « putain elle est bandante ». J'ai commencé à fumer, j'ai arrêté une semaine plus tard c'est pas mon truc le tabac, en revanche l'alcool je m'y suis mise sérieusement, un soir sur trois, jusqu'au bout de la nuit, même seule devant la télévision. Et les drogues douces sont apparues, des bongs fumant devant la collection de film des années 1980 de mon père à trois heures du matin mais aussi parfois des joints dans la rue, en pleine journée, quand les autres fument une clope. Je ne suis accroc à rien de tout cela, si demain je le décidais je pourrai arrêter sans sourciller mais c'est une nouvelle vie que j'aime, sans limite, des plaisirs, après tout un enfoiré d'humain pourrait bien poser une bombe dans ma petite épicerie du coin, pas vrai ? Bien entendu quand tout change autour de soi, son caractère change, mon parler bien est devenu un parler franc, mon attitude discrète et sage une attitude extravertie et provocante, mais le changement qui fut le plus important a bien dû être sexuelle. Adieu pudeur stupide de gamine avec un balai dans le cul, sexy et je l'assume à présent et je m'en amuse parce que c'est bon !

Alors oui, j'ai changé ou peut-être qu'on m'a changée, allez savoir mais cette nouvelle vie que je mène, je l'aime. Fabricante d'armes de qualité, personnalisées selon les envies de tout un chacun, débridée et dite d'instable et de folle, pourtant j'ai juste l'impression de vivre pleinement ma vie, en donnant aux asariens qui savent utiliser une arme, le matériel pour arrêter les humains. Qui peut encore dire qu'ils ne sont pas dangereux et sous contrôle quand ils posent des tombes et tuent le ministre de l'éducation ? Les humains sont un fléau qui se développe en Asaria en prenant de l'importance, peut-être est-il finalement temps d'ouvrir les yeux et les remettre dans le droit chemin. Et si personne ne sait comment faire, je fourmille d'idées plus variées et sans doute amusantes les unes que les autres que je ne demande qu'à pouvoir expérimenter !






BEHIND THE SCREEN




PSEUDO : Pink

ÂGE : 24

COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ? Partenariat avec Rome

FRÉQUENCE DE CONNEXION : Régulière

MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? Ce cher monsieur qui suit ma fiche ! [Validé par Le Destin ok]





Dernière édition par Morgan Killington le Mar 8 Oct - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Morgan Killington Empty
MessageSujet: Re: Morgan Killington   Morgan Killington EmptyLun 7 Oct - 13:19

Bonjour et bienvenue parmi nous sur Asaria Surprised 

Je reste à ta disposition si tu as des questions, besoin d'aide pour ta fiche de présentation. N'hésites pas donc Wink 

En attendant de pouvoir te lire, je te souhaite bon courage pour ta fiche et te dis à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Morgan Killington Empty
MessageSujet: Re: Morgan Killington   Morgan Killington EmptyMar 8 Oct - 19:24

Petit Up pour une fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
Staff d'AsariaO
Staff d'AsariaO
L'Oracle
Messages : 128

Côté coeur : -


Morgan Killington Empty
MessageSujet: Re: Morgan Killington   Morgan Killington EmptyMar 8 Oct - 20:05

Nous allons lire et étudier ta fiche dans ce cas Morgan et revenir vers toi pour une validation Wink 

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Morgan Killington Empty
MessageSujet: Re: Morgan Killington   Morgan Killington EmptyMer 9 Oct - 15:49



Félicitations
ta fiche est Validée !




Ton histoire est plaisante à lire. Fais attention à l'oubli de certains mots dans tes phrases et l’orthographe ainsi que  le mélange de il/elle que l'on retrouve parfois Wink

Asaria, sa cité et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !
J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).
Je t'invite aussi à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu.

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Morgan Killington Empty
MessageSujet: Re: Morgan Killington   Morgan Killington EmptyMer 9 Oct - 16:17

Merci beaucoup, j'y cours, j'y vole faire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Warner
Asarienne, 2e Génération
Jessica Warner
Messages : 653

Localisation : Entre tes draps
Côté coeur : Mon Loup

Activité/Profession : Copropriétaire du Light Of Diamond

Morgan Killington Empty
MessageSujet: Re: Morgan Killington   Morgan Killington EmptyMer 9 Oct - 16:38

Bienvenue dans notre belle cité de verre.
Amuse-toi bien Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Morgan Killington Empty
MessageSujet: Re: Morgan Killington   Morgan Killington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan Killington
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Archives des Fiches-
Sauter vers: