Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 (Terminé)[Intrigue Opération Catacombes] Alea Jacta Est {pv Elijah & Marian}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(Terminé)[Intrigue Opération Catacombes] Alea Jacta Est {pv Elijah & Marian} Empty
MessageSujet: (Terminé)[Intrigue Opération Catacombes] Alea Jacta Est {pv Elijah & Marian}   (Terminé)[Intrigue Opération Catacombes] Alea Jacta Est {pv Elijah & Marian} EmptyVen 19 Aoû - 19:06





Lorsqu'ils avaient quitté la Tour Gouvernementale après leur entrevue les deux hommes, encore sous le choc de ce qu'ils venaient de découvrir via le logiciel de morphing de Wright Corporation, avaient rejoint le Commandant Carlyle qui stationnait au pied du building avec son détachement motorisé. Tomas avait été peu loquace pendant le trajet jusqu'au QG de la Milice. Il avait reçu le salut de sa subordonnée, pas mal gaulée mais plus connue pour son caractère de tête de pioche et son incapacité à crever en mission que pour son charme érotique, l'avait briefée rapidement sur son retour de mission. Celle concernant la sécurisation du Multiplex.

- Vous avez merdé Carlyle, en perdant la trace du prototype Amaterasu au Multiplex. Vous avez une idée de ce qui se promène à présent dans la nature sans contrôle aucun de notre part ? De la valeur marchande et technologique de ce spécimen ? Mais comme vous avez eu la présence d'esprit de donner la priorité à la sécurité des lieux et donc à celle de la Grande Conseillère, je vous épargne une rétrogradation. En d'autres termes, vous demeurez l'élite de notre Milice. Je ne doute pas que vous saurez vous en montrer digne !

Puis il avait froncé les sourcils devant la mine intriguée d'Huyana. De fait, il lui en avait très peu dit au sujet de cet élément particulier qu'était le cybersoldat.

- Je vous dévoilerai ultérieurement la nature de cet agent et son origine. Pour le moment nous avons plus urgent. Il faut former les troupes et les entraîner pour qu'elles soient opérationnelles lorsque je lancerais l'opération Catacombes.

Puis, Van Brënner s'était tourné vers Huyana et lui avait annoncé de but en blanc :

- Votre nouveau grade est celui de Commandant, en conséquence vous êtes à présent l'égal de Carlyle. Tous les deux, vous serez le commandement bicéphale de Catacombes! Dès que j'aurai localisé l'agent Amaterasu, l'opération sera lancée. Je ne peux pas envoyer mes petits sur le terrain tant que maman n'est pas retournée au berceau !


Puis le Lion de Feu s'était retranché dans son bureau du QG, n'en sortant que pour de mystérieuses expéditions solitaires ou pour se défouler dans le Bidonville. Il avait confié à Huyana la tâche de coordonner avec l'aide de Carlyle l'entraînement des troupes de l'Escadron. LIRE

Il avait édicté quelques mesures de renforcement des prérogatives de la Milice anti émeute qui pouvait à présent stationner sur tous les toits d'Asaria, même ceux des Domaines des Anciens, et de la Milice des frontières qui pouvait abattre sans somation tout individu suspect tentant de franchir les frontières d'un Dôme à l'autre mais surtout contrôler chaque individu voulant sortir de la Cité pour aller à l'extérieur. En d'autres termes, il instaurait un État d'urgence qui ne disait pas son nom. Il le renforça ensuite en souriant à la pensée des grincements de dents que cela provoquerait chez certains. Aucun Asarien, de quelque nature et condition qu'il soit, ne pouvait se dérober à une perquisition mandatée par l'Escadron d’Élite. La tâche ingrate serait dévolue à la Milice Municipale avec le renfort d'une escouade de six hommes de l’Élite. Il proposa ces motions au Grand Conseil mais pas sous son nom qu'il savait en semi disgrâce. Il usa de l'influence d'Huyana pour les proposer. Ce dernier, voyant qu'elles allaient dans le sens de la réponse qui s'imposait face à la montée de l'instabilité, avait approuvé et signé les motions avant de les présenter devant le Gouvernement. Tomas avait été surpris qu'Alianka ne convoque pas le Ministre des affaires sanitaires pour lui demander un complément d'information. En quoi ses fonctions lui donnaient-elles latitude à décréter un état d'urgence de niveau 1 ? Elle devait être très préoccupée par un autre sujet pour laisser ainsi la bride à l'encolure de ses Ministres. D'autant plus que, même s'il n'était pas suspecté au même chef que Tomas, Huyana était tout de même mis en cause dans son professionnalisme.

Tomas jetait ses filets dans l'ombre, en réponse à la toile d'araignée de cet ensorceleur invisible, tandis que le Gouvernement s'agitait fébrilement et se morcelait, tandis que Williams devait faire les frais de la pantomime de son complice, tandis que d'autres se morfondaient peut-être sur la splendeur passée de l'âge d'or de la Cité. Ce complice qu'Huyana avait cerné psychologiquement et décrit avec pertinence et qui, Tomas l'avait compris au fil des échanges avec le PDG d'Aquanet, était un as en informatique, un métamorphe et un être capable de rester patiemment embusqué pour guetter sa proie, collectant toutes les informations nécessaires sur celle-ci,cet individu, enfin, était forcément proche du pouvoir. Tomas n'avait compris qu'il s'agissait d'Airas que lorsque le scan avait révélé son identité première. Une fois encore Huyana avait été perspicace. Un métamorphe...  un être que Tomas avait reconnu aussitôt sur le scan, même si plus aucune photo de lui n'était en circulation ou accessible. Alianka pouvait verrouiller des bases de données, effacer des dossiers. Elle n'avait pas pu effacer la mémoire de ses Ministres, ni des Asariens contemporains de son fils. Gabriel Nicholson... A cette époque là, Tomas n'était qu'un Général en charge de la Milice, même pas encore Ministre. Quand le Dauphin était mort, assassiné par les Terroristes, c'était son oncle, Grégory Nicholson et Kylian Wright, le mystérieux magicien de la technologie, qui avaient soutenu la Grande Conseillère. L'enterrement, sinistre, de mémoire, le Lion y avait assisté, comme chaque dignitaire du Gouvernement. Veuve puis mère endeuillée, Alianka était belle et désirable et la foudre avait frappé Tomas cet après-midi-là. Le fringant Général avait aussi flairé l'opportunité, avait posé genou en terre devant le cercueil du gamin et prêté solennellement serment de venger sa mort. La mort de qui ? Maintenant qu'il savait que Gabriel Nicholson était en vie. Quelle ironie ! Mais Alianka savait-elle ? Son chagrin avait paru si sincère à Tomas... Il s'était demandé comment on pouvait, comment ELLE, pouvait survivre à la mort de son enfant. Elle avait semblé si touchée par la sollicitude de cet Ancien qu'elle ne connaissait pas. La fougue du Lion contrastait avec la gravité des autres membres du Gouvernement. Pleurer oui, toujours, la mort de l'être chéri, un enfant promis à un si brillant avenir. L'espoir, la relève, l'avenir d'Asaria. Mais le venger. Faire payer les coupables.

Des arguments qui avaient fait mouche dans le cœur de la mère ravagée par le chagrin. Semblait-il ... Peu de temps après, Tomas avait été nommé Ministre de la Sécurité avec une carte blanche pour traquer les responsables de la mort de l'enfant prodige. S'en étaient suivis les nettoyages et purges qui sont encore bien présents dans la mémoire populaire d'Asaria. Chaque fois qu'il lui présentait une liste de coupables éliminés, elle l'épluchait fébrilement et la même déception se lisait dans son regard. Alors ? Qui Alianka traquait-elle vraiment et pourquoi ? Avec le recul, Tomas se demandait qui avait mystifié qui. Airas l'avait dupé, c'était certain. Et il devrait porter cette honte, ce manque de clairvoyance face à ce génie, comme une marque de disgrâce. Aly lui demandait des comptes, Aly le sommait de se présenter devant elle pour expliquer "l'incident", quel pléonasme, du Grand Conseil. Comment aurait-il pu se plier à une telle requête ? "Oui j'ai été berné par un individu qui n'est pas un ancien, pas un guerrier, pas un dissident. Mais c'est un génie comme on n'en a encore jamais vu. Un monstre de stratégie, qui a longtemps nourri son projet. Aly, c'est ton fils ... Tu as nourri un serpent en ton sein. Le savais-tu mon amour ?" Mon amour ... Car il y avait l'autre Aly, si fragile, si perdue. Celle qu'il avait perçue quand il lui avait ouvert son Antre. Celle qui l'avait fait reculer devant ses gouffres. Tomas en avait pourtant des précipices, des abysses inavouées. Mais l'éclat qu'il avait perçu en cette fin de soirée dans le regard de la femme qu'il aimait l'avait fait détourner le regard, préférer ne pas savoir. Peut-être n'était-ce qu'un jeu depuis le début ? Elle lui avait ouvert son cœur et effleuré la mort de cet enfant. Qui n'était pas vraiment mort...
Le savait-elle ? L'avait-elle utilisé, lui, son amant, pour brouiller les pistes? Envoyé sur les traces de faux coupables, d'un faux meurtre ? Tous les baisers qu'il avait pu donner ou recevoir avaient un goût de cendres désormais. Comment se présenter devant celle qu'on aimait alors qu'on la soupçonnait de mystification ?

Autant se tirer une balle dans la tête directement. Ou alors attendre d'avoir les cartes en main pour l'affronter à armes égales... Tomas y travaillait depuis des semaines, sourd aux coups de semonces furieux de la Reine. Mourir écrasé ou triompher dans la gloire, jamais abdiquer. Le Père Van Brënner avait suffisamment martelé ce leitmotiv à son fils "Il n'y a pas de second. Il y a le vainqueur et le perdant. Le perdant se soumettra et le vainqueur règnera." Tomas voyait désormais le pouvoir comme un trône où il tenait la main de la Souveraine. Il ne serait plus son second, même s'il œuvrait dans son ombre et dans son intérêt. Il ne voulait pas la soumettre mais juste qu'elle le considère comme son égal. Si elle avait vu les choses ainsi, elle n'aurait jamais pu penser qu'il avait une quelconque implication dans ce simulacre et ne l'aurait jamais sommé de s'expliquer à ce sujet. Il devait confondre l'imposteur, le manipulateur et regagner les confiance d'Aly ainsi mais pas seulement. Il devait aussi se montrer digne de son titre. L'Opération Catacombes serait la clef de son avènement au côté de la Grande Conseillère.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Cette partie du RP se situe après Bras de fer et coup de poker
...Quelques semaines s'étaient écoulées depuis cet ébranlement du pouvoir et des certitudes de Tomas...Les "filles" avaient retrouvé leur "mère" et Tomas avait incarcéré Leana et Audrey Anders, ces Humaines qu'Airas avait voulu protéger en en faisant sa femme et sa fille. Le traître allait bientôt devoir dévoiler sa vraie nature. Le Ministre de la Sécurité se voyait déjà Ministre des Armées et des Affaires Étrangères. Le moment de la Grâce ou de la Disgrâce était enfin venue et Tomas s'apprêtait à ordonner l'Opération Catacombes avant de regagner le giron du pouvoir qui lui tendait les bras pour l'aimer ou l'étrangler. "Jouir ou mourir" aurait pu être la devise du Lion... Il avait réuni ses deux subordonnés directs dans son laboratoire, lieu qui révélait l'étendue de la folie du Fauve.

(Terminé)[Intrigue Opération Catacombes] Alea Jacta Est {pv Elijah & Marian} Fhd005MSH_Brad_Pitt_016

Huyana et Carlyle se tenaient au garde à vous devant le bureau du Général. Il décela la rage de se venger dans le regard du premier et une légère ironie dans celui de la seconde.

- Repos Commandant ! Si je vous ai convoqué ce matin, c'est que le temps de l'entraînement est fini et que celui d'envoyer au combat nos bleus et nos soldats les plus chevronnés est venu.


Van Brënner ouvrit la boite de Pandore, à savoir son ordinateur portable et projeta des images sur l'écran blanc sur le mur à gauche de ses gradés. Ceux-ci durent se tourner vers le mur de sorte qu'ils les voyait de quart et ne manquait rien de leur réaction. Même la projection du plan de bataille ne laissait rien au hasard. S'il avait projeté derrière eux, ils lui auraient tourné le dos et il n'aurait pu voir leur expression, s'il avait projeté derrière lui, il lui aurait fallu regarder l'écran et leur visage en même temps. Seul un être doué d'une rapidité extrême aurait pu accomplir les deux dans un temps satisfaisant. La projection sur le côté était donc la meilleure option. Tomas était connu pour être un psychopathe sadique et obsédé du contrôle.

- J'ai localisé Amaterasu. Ce Gynoïde, tel qu'elle se définissait elle-même, était programmé pour se dissimuler et se fondre dans un environnement sécurisé en cas de cataclysme. Je le sais parce que ... Disons que c'est une vieille connaissance à moi. Un être cybernétique qui n'a rien d'humain mais qui peut rivaliser avec nous, Asariens, sur certains points. Nous ignorons encore pourquoi, ce qu'elle a perçu au concert du Multiplex l'a mise en déroute et programmée pour se fondre dans un environnement sécurisé... Elle a choisi ces foutus égouts ! Ses "filles" ou les répliques d'elle que j'ai pu construire de mémoire, l'ont retrouvée dans les galeries des égouts, soit sur le territoire de la pire vermine qu'abrite le Bidonville. Nous avons tout tenté pour la déloger de la gangue de roche où elle a fusionné, en vain. J'ai laissé ses filles en position pour la protéger. J'ai dirigé une mission technique pour la déloger mais nous avons du replier car les dynamitages que nous effectuions ont provoqué un éboulement du réseau de l'ancien métro. Par la suite, nous n'avons pas pu retourner sur le site car des humains équipés de matériel militaire ont envahi les lieux. C'est la preuve que le Bidonville abrite les Terroristes de tout bord qui déstabilisent Asaria. Une raison de plus de raser ce Dôme pour en faire un territoire voué au peuple Asarien et à sa protection.

Tomas cliqua sur la page suivante et une capture vidéo apparut

(Terminé)[Intrigue Opération Catacombes] Alea Jacta Est {pv Elijah & Marian} 260508RoyEly2

- Ces deux-là sont à abattre en priorité car ils ont vu notre arme secrète. Enfin le type l'a vu et l'a probablement dit à sa partenaire. J'ai actuellement trouvé le moyen d'activer la "Mère", Amatersu et ses clones que j'ai construit de mes mains et d'après mes souvenirs collectés. Elles ont instinctivement rallié le lieu où l'individu 0 était mais j'ai trouvé comment réinitialiser le programme de commande, ce qui fait que je peux les diriger.  A l'origine, elle était programmée pour protéger les Humains mais les experts de la KA Corp à laquelle j'ai fait appel l'ont reprogrammée pour protéger les Asariens. Nous l'utiliserons, elle et ses clones, le moment venu dans notre opération Catacombes. Je vous laisse consulter le dossier du soldat Amatersu. Quant à ses clones, ils ont une apparence moins "humaine" mais ont les mêmes pouvoirs offensifs, les mêmes propriétés. Finalement je les laisse en position dans les égouts. Elles ont choisi un lieu qui se révèle stratégique ce qui en dit long sur la puissance d'analyse de leur processeur.


(Terminé)[Intrigue Opération Catacombes] Alea Jacta Est {pv Elijah & Marian} Clones10

Van Brënner sourit alors que Carlyle et Huyana se tournaient vers lui et le dévisageaient comme s'il avait blasphémé.

- Ce sont nos soldats du futur. Pas de blessures, pas de convalescence, pas de souffrance, pas d'état d'âmes ! Imaginez, à l'extérieur d'Asaria, la marge de progression, le potentiel de colonisation!  Nous n'aurions qu'à les envoyer en mission d'exploration ... La Terre pourrait nous appartenir ! Affranchis de la servitude des Humains. Nos esclaves de demain ce sont les Gynoïdes!

Tomas enchaina avec la suite de son plan. Il se sentait fiévreux, comme en proie à une certitude qu'il devait communiquer. Jamais il n'avait failli à galvaniser ses troupes, mais jamais l'enjeu ne lui avait paru si vital. Le Lion était un peu tendu.

- Il faut raser le Bidonville. Nous opérerons le 2 à 21 h. Des bulldozers et des ex-caveuses viendront en renfort de vos blindés. Il faudra raser et ensevelir toutes les habitations et les commerces. Sans exception. Même le marché aux esclaves. Il sera repensé plus tard. Commandant Huyana, votre connaissance du réseau aquatique aura permis de déterminer les zones à épargner. Le 3 vous viendrez au rapport. Nous extermineront tous les survivants. je prendrai part à cette opération.

Une autre image succéda à la précédente.

- Le 4 et le 5 nous inonderons toutes les anciennes galeries ! Les rats seront noyés, tous! Plus de trafiquants, plus de dissidents sous les Dômes. L'extérieur restera à nettoyer mais nous aurons exterminé la vermine dans les murs d'Asaria ! Une fois encore, votre aide sera cruciale Elijah !

Le Général coupa la diffusion.

- Nous vous communiquons les dossiers complets de vos missions. Si vous avez des questions, c'est à présent qu'il faut les poser. Je parle bien entendu de l'aspect technique de l'opération, pas d'autre chose. Carlyle, vous aurez la gestion des drones de combats dans vos attributions. Chacun recevra son ordre de mission par voie sécurisée peu de temps avant le temps 0. Soyez vigilants et ne divulguez rien de la teneur de cet entretien!


Rien, absolument rien ne devait filtrer avant le moment X. Tomas savait qu'il avait en face de lui un blackhat de haut niveau.Un stratège, un manipulateur monstrueux qui semblait toujours avoir un coup d'avance. Un adversaire dont il ne savait même pas s'il serait autorisé à l'abattre le jour où il le cernerait. Pour lui faire face, il avait quelques alliés dans le Gouvernement. Wright, Hawkins, Stark. Mais ce petit malin ne les avait-il pas déjà tous mis en échec ? Ou ne bénéficiait-il pas d'appuis, conscients ou pas, parmi ces pontes ? Qui pouvait le dire ?

HRP:


Dernière édition par Tomas Van Brenner le Mar 18 Avr - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Terminé)[Intrigue Opération Catacombes] Alea Jacta Est {pv Elijah & Marian} Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)[Intrigue Opération Catacombes] Alea Jacta Est {pv Elijah & Marian}   (Terminé)[Intrigue Opération Catacombes] Alea Jacta Est {pv Elijah & Marian} EmptyMar 23 Aoû - 16:15

Huyana avait laissé le Général Van Brënner seul avec le Commandant Carlyle qui les attendait au pied de la Tour de Gouvernementale. Il avait préféré faire le point dans sa voiture, son chauffeur au volant de la dernière version de la plus ancienne marque de moteur qui existait encore sur leur terre. Les images du scan et toutes les conclusions avaient été transféraient sur sa clef USB personnelle et  à l’arrière de son véhicule, grâce à sa tablette, il repassait encore et encore cette même conclusion. Gabriel Arias, la taupe et agent du Général, un atout qu’il croyait posséder dans sa manche venait de changer de camp et de dévoiler sa vraie nature. Lui échapper. Gabriel Nicholson, fils défunt de la Grande Conseillère, s’étalait sur son écran. Si un bref instant, Elijah avait pu penser que Van Brënner était atteint de folie depuis sa mésaventure au grand Conseil et face à Alianka, il ne pouvait plus avancer cet argument ridicule et absurde.  

L’arrivée au QG de la Milice fut très solennelle. Le ministre n’avait pas perdu une miette des échanges entre le Commandant Carlyle et le Général. Il se rappelait des nombreuses publicités autour de ce concert au Multiplex comme étant l’Évènement de l’année à ne pas manquer. Ce n’était pas un lieu pour lui et il avait préféré se concentrer sur les nouveaux résultats d’Aquanet. Il n’avait su que le lendemain, que la Grande Conseillère y avait assisté … Seule, ce qui avait provoqué des grincements dans les couloirs de la Tour. Il se demandait comment Van Brënner avait toujours un coup d’avance sur les déplacements de la Dirigeante de la Cité pour y avoir collé à ses fesses – de très belles fesses d’ailleurs - le Commandant Carlyle.

Le prototype Amaterasu était revenu dans la conversation et la mine intriguée du ministre n’avait pas échappé à son Supérieur qui ajouta une indication à ce sujet. Huyana bouillait d’impatience d’en apprendre davantage, mais les dernières découvertes dans le bureau de Van Brënner lui rongeaient sa concentration et son esprit analytique. « Les troupes seront prêtes, Mon Général ! »

Il avait émis son opinion sur la hiérarchie un peu plus tôt et se faire dicter des ordres par des petits morveux ne le gênait pas tant que ces derniers ne pratiquaient pas le zèle d’une manière trop excessive à son goût. Il avait passé l’âge de jouer au petit chien. Le Général avait capté ses mots et Huyana venait de se retrouver  propulser au même niveau que Carlyle. Il opina de la tête pour saluer cette mesure ne démontrant qu’une émotion, celle de la reconnaissance. En son fort antérieur, Elijah jubilait. Il était soumis à De Nephthys, et c’était la seule femme qu’il jugeait comme étant une femme à avoir des couilles quand il le fallait. La froideur magistrale incarnée dans le corps d’une Déesse. Celle à qui il avait fait acte de loyauté. Il n’aurait pas pu se plier aux ordres de la femme militaire. Maintenant, il se trouvait au même niveau que la blonde en treillis et cela décuplait son dévouement à la Cité et au gouvernement dans ses fonctions d’éradiquer la vermine. « Merci mon Général, vous ne regretterez pas cette confiance que vous m’accordez ! »

Huyana le salua avec tout le respect militaire et la conversation prit fin. Le PDG d’Aquanet avait de nombreux desseins à son planning : il avait en mémoire l’interrogatoire du scientifique et la menace de trouver la femme qui ferait trembler les derniers remparts de ce jeune fou. Il avait lancé des hommes à son service pour éplucher la vie de cet Asarien et de regrouper les données pour trouver une faille et un nom ! Il serait là pour entrainer les troupes et elles seraient prêtes pour la plus grande révolution qu’Asaria ait connue ! Il n’oubliait pas que son image de PDG avait aussi été écornée par l’allié de ce scientifique, un fantôme qui se promenait  …

Elijah retrouva sa méditation personnelle lorsqu’il regagna sa voiture où son chauffeur l’attendait. Lors de son entrevue avec le Général, ils avaient discuté sur de nombreux propos. La taupe Airas était le dernier point important avant que ne tombe le résultat du scanner demandé. Airas infiltrait le système informatique avec une aisance formidable. Il avait berné Van Brënner … Et si c’était ce même type qui avait berné tout le monde à la réunion ? Si c’était ce même type qui avait falsifié les données de bases d’Aquanet ? Si un seul et même type était derrière tout ça …  ?



------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------


Les jours suivants, le PDG avait mis au placard pour plusieurs jours sa tenue de ministre pour rester présent dans son bureau d’Aquanet. Il ne perdait pas de vues ses autres volontés. Il avait reçu un mail du Général qui rassemblait et expliquait les nouvelles mesures qui renforceraient  la sécurité d’Asaria. La Milice anti-émeute pouvait maintenant se placer sur les toits de chaque maison individuelle. La Milice des frontières appliquait son pouvoir d’abattre tout individu suspect sans sommation et obtenait un contrôle maximum sur tous les allés et les venues entre  les dômes et les terres sauvages. La Milice Municipale avec l’aide de l’Escadron d’Élite mènerait les perquisitions auxquelles personnes ne pourraient fuir sous peine d’être mis aux arrêts immédiatement. Huyana avait demandé une nouvelle réunion du grand Conseil quelques jours plus tard pour présenter ces motions qu’il avait déjà signées. Il savait que ces moyens étaient là pour faire face à la dégringolade de la sécurité et de la montée de la révolte sournoise que la cité s’apprêtait à affronter. Il s’était attendu à devoir défier Alianka, mais le déroulement de la réunion avait été très différent de ce qu’il imaginait. La Dirigeante avait signé toutes ces motions sans demandé à Huyana des explications supplémentaires ni elle l’avait questionné. Il en avait immédiatement référé au Général qui avait été lui aussi surpris en dépit du résultat hautement satisfaisant  du vote.

Elijah, de son côté, n’avait cessé de faire recommencer les travaux et les résultats sur les analyses des canalisations. Il y avait de quoi y perdre la tête. Le scientifique Williams avait donné les bonnes conclusions et tout son personnel en déduisait les mêmes. Il avait décidé de changer de tactique en épluchant les tentatives d’intrusions dans le système informatique d’Aquanet. Si la Tour gouvernementale avait été la proie de ce type, Aquanet l’avait été elle aussi. Il se souvenait de la mort tragique du fils d’Alianka. Il venait à peine d’être promu au sein du gouvernement. Il n’avait vu que peu de fois l’héritier du trône en de brèves occasions lors de soirées et de galas. Elijah se souvenait de l’enterrement et du chagrin de cette femme, aussi belle que vulnérable, aussi dangereuse que désirable. Il se souvenait de la prise de parole de Van Brënner et de son combat à venger la mort du fils sacrifié. Un fils revenu d’entre les morts … Comment ? Que cherchait-il ? Alianka avait enterré un cercueil vide, comment réagirait-elle devant le retour de sa chair et de son sang après si longtemps ?


------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------


Les jours d’après, l’Amérindien avait participé à de nombreux entraînement. Il se vidait la tête comme il le pouvait, cognant les soldats qui devraient être plus doués que lui dans le combat aux mains, mais sa haine était une arme redoutable. Il avait envoyé à Alianka tous les rapports sur Aquanet avec la seule et unique conclusion qui rassemblait tout ce travail : un individu avait infiltré et détourné le système informatique de sa société, bernant ainsi tout le monde sur les bons résultats des canalisations alors que l’eau se polluait lentement. Il attendrait le verdict de la Panthère et se plierait à sa discipline.

Aujourd’hui, l’heure de faire taire les traîtres et de mettre à genou le manipulateur était arrivé. Le Commandant Huyana était présent au côté au Commandant Carlyle  devant le bureau de leur Supérieur. Le Général les avait réunis pour un dernier briefing. Il activa son ordinateur et une projection s’afficha sur l’écran mural : Le plan de bataille. L’esprit de l’Ancien nouvellement nommé Commandant  fut attiré par l’histoire de cette Amaterasu dont il ne faisait qu’entendre le nom sans rien savoir de plus. C’était un Gynoïde. Un mot inconnu pour Huyana. Cet Être cybernétique était présente pendant le concert. Ce concert phénoménal qui revenait de plus en plus souvent dans les conversations. Cette machine avait perçu un danger et ses programmes avaient fonctionné comme une protection, lui indiquant la meilleure manœuvre de survie : se réfugier là où personne ne la retrouverait : les égouts, prêt de ces individus, les Insoumis. Ce n’était pas tant le fait qu’elle s’était cachée sous leurs pieds, c’était pourquoi, soudainement, ses processeurs avaient paniqué. Van Brënner avaient envoyé les « Filles » d’Amaterasu la protéger et une mission de dynamitage avait été déployée. Un échec, car rien n’avait pu la déloger de là. Les Miliciens s’étaient aperçus de la présence d’humains lourdement armés. « Ces Terroristes font affaires avec les Nôtres. Ces armes, tout leur matériel sont récupérer, certains, sur les corps des soldats morts. Le plus gros est vendu sur le marché noir. Il y a des malins même ici, qui se font du fric en complément de leur salaire pour aller revendre les armes à ces ordures ! »

La suite s’afficha avec une capture. C’était deux individus gênant dont l’un d’eux avait découvert la retraite d’Amaterasu et ses filles. « La KA.CORP a-t-elle signé un contrat de silence ? Doit-on surveiller son personnel et son PDG ? On connait les identités de ces 2 -là ? »

Des nouveaux soldats ? Il n’en croyait pas ses yeux. Des machines prêtes à recevoir les ordres et faire le sale boulot. Ces Êtres cybernétiques n’auraient rien à craindre du soleil et les Anciens répandraient leur puissance et leur hégémonie jusqu’aux humains retirés loin de la cité.  Le Général enchainait les informations avec une telle fièvre qu’Huyana détourna ses yeux de l’écran pour les poser sur son Supérieur. Le moment de vérité était enfin là ! Ses poings se refermèrent énergiquement en entendant énoncer la date qui verrait le début de l’éradication du bidonville et des rats. Tout ce plan était orchestré d’une main de maître. « Les Gynoïdes vont nous servir à écraser les derniers rats. Mon Général, si ELLES découvrent un lieu secret, il serait intéressant d’analyser ce que l’on y retrouvera. Ces insectes seront surpris par notre attaque et chaque indice qu’ils laisseront, nous sera utile pour remonter la voie d’autres traîtres dans la cité. Une fois les galeries inondées, il faudrait entreprendre de boucher tous ces tunnels de l’extérieur. Plus aucune communication avec Asaria. Vous ne voulez pas de prisonniers ? »

Il se rappela de quelque chose : « Attendez une seconde mon Général ! »

Quelque chose venait de le frapper. Elijah avait durant ces jours au sein de son bureau d’Aquanet tentait de trouver un allié d’Airas parmi son personnel. Il avait fait tirer le listing avec photos de chacun des individus travaillant chez Aquanet et il avait récupéré la liste des traitres de la cité dont les têtes étaient mises à prix. Il avait comparé chaque visage des deux listes pour trouver un indice commun. Il avait fait chou blanc. Mais là, un visage qu’il avait vu dans la liste que la Milice lui avait fourni venait de surgir à l’écran. Ses yeux ne pouvaient pas le trahir. Il contourna le bureau et appuya sur la vidéo qui avait diffusé le visage d’un homme et celui d’une femme. Il mit sur pause le passage qui mettait en évidence la femelle. « Elle ! »

Il avait outrepassé ses droits en utilisant l’ordinateur du Général sans ordre, mais ce qu’il allait lui montrer pourrait l’intéresser. Il chercha dans la base de données de la Milice la fameuse liste des traîtres de la cité et lorsqu’il trouva ce qui l’intéressait, Huyana bascula le passage de la vidéo sur pause et la photo de la femme sur le grand écran en même temps: « L’image date de plusieurs années, mais c’est la même. Elle se nomme Elisabeth Pearson. Elle a été à notre service. Vous venez, mon Général, de retrouver une traîtresse ! »




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Terminé)[Intrigue Opération Catacombes] Alea Jacta Est {pv Elijah & Marian} Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)[Intrigue Opération Catacombes] Alea Jacta Est {pv Elijah & Marian}   (Terminé)[Intrigue Opération Catacombes] Alea Jacta Est {pv Elijah & Marian} EmptyDim 25 Déc - 21:22

HRP:


Ombres et fantômes dansent dans mon esprit, et je ne sais, lequel me frôle, lequel me pousse. Je crois simplement, je dois simplement aimer encore ... Mémoires  de T. Van Brënner


Il s'approcha d'Huyana et lui fit signe de se taire. Un coup d’œil et le Séminole avait compris que certains dossiers ne devaient être évoqués qu'entre eux. Carlyle avait beau être une Milicienne, elle semblait encore pétrie de certains principes encombrants, et surtout elle affichait des comportements un peu contradictoires. Elle était prête à ériger un mur vivant avec les Humains et à le pousser tel un bouclier contre l'ennemi mais elle chipotait contre l'évocation de certains projets génocides. N'allait-elle pas encore manifester des objections quant au sort que le Colonnel Huyana et lui-même réserveraient à Elizabeth Pearson ?

- Carlyle, j'ai lu votre rapport au sujet des Gynoïdes et je note vos recommandations quant à la limitation de leur usage. Votre crainte de voir ces cybersoldats comme de potentiels ennemis, bien que compréhensible, n'est selon mois que le reflet d'une faiblesse: celle de croire que ces machines pourraient un jour nous supplanter.  Cela revient pour moi à dire qu'on peut se tirer une balle dans le pied avec une arme automatique. C'est un risque si on ne contrôle pas l'usage de son arme, donc si on est un soldat de merde ! Pensez-vous que l'Escadron d’Élite soit composé de ce genre d'éléments, Commandant ?

Van Brënner ralluma son cigare et se gratta la tempe.

- Bien entendu, non, vous ne pensez pas ça, sans quoi je vous aurais fait avaler votre baïonnette par le cul. Soyez rationnelle et allez nous chercher une carte du réseau sous terrain à la salle des cartes.


Ayant envoyé une Carlyle renfrognée mais obéissante dans le dédale de la salle des cartes, Tomas se retourna vers Elijah. Deux félins se jaugeaient du regard, dans une connivence qui n'augurait rien de bon pour leur proie. Le lion pointa son doigt vers l'image d'Elizabeth Pearson.

- Si vous dites vrai, Huyana, alors coincez moi cette salope et vous pouvez la baiser si ça vous chante avant de l'abattre comme la chienne qu'elle est.

Des flammes dansaient dans le regard dément du Général et il fallait avoir une dose de folie ancrée dans l'âme pour ressentir à ce constat l'excitation qui se lisait dans le regard du brun. Toute âme saine et lucide aurait décelé l'once de la folie chez l'Allemand, mais, sans doute,  Huyanna, sous l'empire d'autres passions, personnelles et professionnelles n'y lisait qu'une exaltation.

- Quant à ces raclures d’immondices que sont les Insoumis, nous allons les prendre entre deux feux, mon cher. Vos vannes et mes gynoïdes. Quoiqu'ils trafiquent dans ces sous terrains, nous allons les écraser entre nos tenailles. L'eau et l'acier... Carlyle est une habituée des guérillas urbaines. Confions-lui le verrouillage de la sortie vers le Bidonville. Vous ciblerez ces chiens de rebelles et ouvrirez les vannes quand je vous le demanderai. Moi je me charge de l'assaut dans les Galeries. Vous savez, j'ai rêvé que l'opération Catacombe était un succès sans précédent. C'était tellement jubilatoire que j'en ai eu une érection dantesque, mais dans mon rêve Carlyle désertait. Je ne suis pas superstitieux, mais je suis toujours en alerte lorsque je collabore avec une femme.

Le Général pointa son doigt sur Roy et poursuivit.

- Revenons à la cible ! Ce gars est une épine à arracher et à briser. Je m'en charge. Mais il y en a un autre qui nous a échappé grâce à la traîtrise d'un de nos Commandants. Vous ne vous souvenez peut-être pas de Hiddes ? Je vous avais montré son dossier. Il a déserté, il y a quelques années de cela, en libérant un prisonnier. Un Humain, Adam Lockwood. Il s'avère que nos Sentinelles morpho traceurs l'ont repéré dernièrement sur un film pris par un de nos informateurs, dans un bar clandestin que nous allons bientôt perquisitionner. Sur un ring. C'est le même type, juste un peu plus vieux et plus musclé. Un  beau spécimen, non... On en obtiendrait un bon prix comme esclave sexuel bi usage. Plus intéressant, selon notre informateur, ce type serait le leader actuel des Insoumis. Je ...


Le film s'afficha sur l'écran blanc.

(Terminé)[Intrigue Opération Catacombes] Alea Jacta Est {pv Elijah & Marian} Chris-hemsworth-thor-Favim.com-369616

Van Brënner tapa du poing sur le bureau.

- Je veux ce type devant mon bureau, vivant! Quand je me serai occupé de son cas, même sa mère ne pourra pas le reconnaître ... Il crèvera en même temps que Logan Hiddes. Nous briserons les Insoumis, puis après viendra le tour des Rebelles, puis des Pacificateurs. Tous, tous, ils mordront la poussière sous nos bottes. Huyana, Commandant ? Êtes-vous prêt à vous battre avec moi pour Asaria. L'Honneur ou la Mort, la Mort ou l'Honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Terminé)[Intrigue Opération Catacombes] Alea Jacta Est {pv Elijah & Marian} Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)[Intrigue Opération Catacombes] Alea Jacta Est {pv Elijah & Marian}   (Terminé)[Intrigue Opération Catacombes] Alea Jacta Est {pv Elijah & Marian} EmptyJeu 29 Déc - 19:25

En tant qu’Ancien, fils d’une Terre révolue, Elijah avait vécu et expérimenté un grand nombre de destins et d’histoires avec lesquels il pourrait écrire ses mémoires. Si sa vie l’avait amené à se battre, à se montrer de plus en plus implacable, à mettre sur sa liste d’ennemis sa propre fille, il venait d’atteindre grâce au Général Van Brënner, la forme la plus galvanisante de son récit parmi la cité d’Asaria. De nombreux évènements s’étaient produits et ils s’étaient accumulés dans son univers. De l’arrestation du scientifique en pleine réunion extraordinaire du gouvernement, aux accusations portées à sa société et à son professionnalisme, à l’orage entre la Grande Conseillère et le Général Van Brënner, à la découverte des résultats surprenants et irrationnels du scanner  sur l’identité de l’allié du Docteur Williams, aux motions spéciales signées par la Dirigeante trop facilement. Et maintenant, le retour du gynoïde Amaterasu que le Général nommait la « mère » et ses filles, d’autres Etres cybernétiques comme elle. L’esprit mordant et bouillonnant du Lion de Feu le surprenait et le fascinait chaque fois. Dans les veines de cet Ancien coulait le même SEER, mais Tomas Van Brënner était un Longue-Vie transcendé par son désir de loyauté à redonner la pureté à leur belle cité.

L’Opération Catacombes se révélait à l’écran géant d’où le Général projetait des images et des captures de vidéos. Tout le plan était expliqué par le Maitre de guerre qui était aussi son Supérieur. Huyana jaugeait chaque argument, chaque détail dans son esprit et il ne perdait pas de vue le Commandant Carlyle qui restait trop en retrait pour lui. Couramment, cette femme était dotée d’une langue acérée. Là, elle se tenait silencieuse en écoutant les diverses données.  L’image de cette femme et de cet homme fut stoppée à l’écran par un Elijah poussé par un acte rageur et des souvenirs lointains, mais tenaces. Sans ordre, sans autorisation, il prit les commandes de l’ordinateur du Général. Certains visages étaient marquants plus que d’autres. Cette femelle l’était. Van Brënner énonçait son avis sur le rapport du commandant Carlyle. Elijah, lui, continuait à chercher dans les archives de la Milice, écoutant  l’échange malgré les dossiers qu’il ouvrait au fur et à mesure pour trouver un visage.

La photo datée de plusieurs années. Elle était légèrement plus jeune, mais c’était elle ! Il la projeta à l’écran et attendit que le commandant Carlyle sorte de la salle avec pour mission de récupérer  une carte du réseau sous terrain pour répondre à son Général d’un sourire carnassier. Sa voix rocailleuse se répercuta dans la salle : « Avant de l’abattre, je la torturerai. Et si cela n’est pas suffisant, j’emploierai une autre méthode. Nos soldats ont besoin de distractions et de se vider les couilles !»

Le ministre promu commandant caressa lentement sa barbe de plusieurs jours. Ses yeux émettaient une lueur mauvaise à la vue de cette traitresse et de son acolyte. Il était encore plus satisfait de ne pas avoir Carlyle entre ses pattes à ce moment-là. Elle aurait encore émis des hypothèses qui avaient le don de le contrarier. Van Brënner n’était ni fou, ni détraqué. L’Ancien lui avait ouvert les yeux et il avait éveillé en Huyana cette part sombre qu’il couvait dans ses tripes depuis la disparition et la perfidie de sa fille. Il repensa au fils de la Grande Conseillère et aux conséquences d’une telle révélation pour cette Longue-Vie qu’il ne cesserait d’adorer.

Les Insoumis étaient la première étape de cette opération extrême. Toujours à contempler l’écran géant, il tourna son visage vers le Général, surpris, non pas par le plan ingénieux, mais par un propos glissé au milieu de la mission : « Vous avez rêvé de l’Opération Catacombes ? Mon Général, c’est surprenant. Je me suis réveillé grisé par un tel rêve aussi ! Trois humaines n’ont pas suffi à calmer mes pulsions ni mon érection ! Je n’avais pas l’endurance d’une Asarienne sous la main ! Carlyle était elle aussi dans mon rêve. J’ai dû me séparer de son groupe au moment d’ouvrir les vannes pour noyer les rats. Le commandant est une Ancienne qui a le mal de notre société passée. Elle ne croit en rien ou qu’à son cul »

Debout devant le Général, il esquissa un autre sourire aussi mauvais que le précédent lorsque son Supérieur pointa du doigt l’homme qui accompagnait la traitresse humaine. « L’enfoiré qui l’accompagne crachera tout ce qu’il sait s’il ne veut pas assister à un viol collectif sous ses yeux. Il nous suppliera de la relâcher, de ne rien lui faire en échange de toutes ses informations. S’il bluffe avec nous, il devra supporter les scènes terribles de son amie se faire violer par des soldats en mal de divertissements !  »

Quant à l’autre homme que Van Brënner lui présenta, il se remémora leur  discussion sur Hiddes, cet Asarien qui avait déserté. « Je m’en souviens du déserteur ! Et lui, cet humain … encore un ! Il descendra de son piédestal de leader ! Les rats vont tenter de remonter à la surface pour éviter de se noyer. Nous les repêcherons ! »

Les bruits des rangers claquèrent et le commandant salua son Général : « Rasons le bidonville et ses galeries souterraines !! Mettons un terme aux Insoumis ! Les survivants serviront à alimenter les marchés aux esclaves ! Ce leader sera le premier à mordre la poussière. Il servira d’exemple pour les prochains chefs de la rébellion et des Pacificateurs que nous mettrons à genoux ! Quant à cette traitresse et son complice, leur seul repos sera la mort et ils nous supplieront de les achever ! Un soldat choisit l’honneur dans la Mort, Mon Général !! Libérons Asaria de cette gangrène puante !»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Terminé)[Intrigue Opération Catacombes] Alea Jacta Est {pv Elijah & Marian} Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)[Intrigue Opération Catacombes] Alea Jacta Est {pv Elijah & Marian}   (Terminé)[Intrigue Opération Catacombes] Alea Jacta Est {pv Elijah & Marian} EmptyDim 5 Fév - 19:54

Tomas ressentit un étrange malaise lorsque Huyana lui confia avoir fait un rêve similaire au sien. Il avait la désagréable sensation que trop de choses échappaient à son contrôle ces derniers temps. Bien entendu, aucun homme humain ou asarien ne pouvait avoir le contrôle de ses rêves. Où alors de nouveaux pouvoirs avaient émergé parmi les Asariens. Qui pouvait savoir quelles mutations le S.E.E.R. avait pu engendrer sur le long terme ? Sans parler des nouvelles générations issues de croisements entre les pouvoirs primitifs. L'idée que quelqu'un put contrôler ses rêves ou qu'ils puissent être utilisés pour lui faire voir l'avenir le troublait, même si cet avenir prenait une tournure tout à fait idéale. Voir les vermines des égouts noyés par des flots lâchés sur eux était une satisfaction pour lui et il se souvenait du contentement qu'il en avait éprouvé, même en rêve. Mais il pensait alors que c'était SON  rêve à lui, généré par ses propres désirs. Or, si Huyana avait fait le même, il ne pouvait y avoir que deux explications, voire trois. La première était que les deux hommes avaient des objectifs tellement similaires qu'ils en venaient à rêver de la même chose. La seconde qu'ils étaient victimes tous deux de quelque chose qui les dépassait et la troisième, à laquelle Van Brënner n'avait pas envie de penser était que Huyana faisait du zèle et lui léchait les bottes en prétendant avoir rêvé la même chose. Cependant cette troisième hypothèse ne correspondait pas à l'analyse psychologique du Séminole. Lorsque Van Brënner l'avait recruté puis promus, le caractère indépendant et fier du PDG d'Aquanet avait retenu l'attention du Lion. Des faux-culs, des lèche-bottes et des subordonnés qui faisaient dans leur froc au moindre de ses rugissements, il en avait à la pelle. Tomas recherchait une confrontation franche, sans ambages, loyale mais sans complaisance. Un État-major qui en aie dans le pantalon et pas une bande de couilles molles en uniforme. Cela couplé avec une loyauté sans complaisance et sans état d'âme à l'égard d'Asaria et de la Grande Conseillère. Huyana paraissait remplir tous les critères à tel point que c'en était presque trop beau. Certes cette vague de traitres révélés, Hiddes, Pearson, Williams, Airas appartenant au passé, ou récents avait de quoi élever la méfiance du Lion à un haut niveau d'alerte. Certes, Elijah Huyana avait une traitresse parmi ses proches mais, et l'enquête ne tarderait pas à le révéler, Alianka de Nephthis ne semblait-elle pas se trouver dans le même cas ? Soupçonner Elijah parce que sa fille avait trahi la Cité revenait à admettre que la Grande Conseillère elle aussi pouvait être faillible. Tomas n'était pas prêt à l'envisager. Finalement, ne devait-il pas simplement se féliciter de n'avoir pas eu de descendance qui pût le trahir ? La question était légitime quand il prenait le temps de réfléchir à la situation des deux personnes dont il se sentait le plus proche.  

Les deux anciens étaient sur la même longueur d'onde et Tomas jubilait de ne plus être le seul à avoir de grandes visions pour Asaria. Pour autant, et même s'il avait un ordre de bataille, il devait lancer une nouvelle campagne de recrutement, et distribuer les rôles de ses subordonnés dans les différentes missions.

- Mon cher Elijah vous avez toute latitude pour éradiquer cette vermine. Servez-vous de tous les talents de nos soldats. Par ailleurs, j'aurais besoin d'un listing et d'une mise à jour des plans de carrières de nos recrues afin de les affecter sur les missions. Je sais que je peux vous faire confiance pour cela mais vous n'ignorez pas que j'aime à connaître chacun de mes officiers et sous officiers. Si vous avez des noms à me proposer.

Van Brënner se pencha pour voir si Carlyle était revenue et si elle avait trouvé les cartes, dont il savait pertinemment qu'elles ne se trouvaient pas dans la salle des cartes puisqu'ils les avait emportées chez lui. Mais aucun bruit de pas dans le couloir n’annonçait le retour de la blonde énergique.

- Par exemple, étant donné le manque d'enthousiasme que Carlyle manifeste envers les Gynoïdes, je vais la réaffecter comme coordinatrice entre la Milice anti émeute et la Milice Municipale. Je pense que la collaboration avec le Major Chastain va notamment être riche d'enseignements. Ces deux Milices vont être très sollicitées dans les semaines à venir et il me faut quelqu'un pour coordonner leur action. Néanmoins je voudrais votre avis pour choisir son successeur à la tête du peloton gynoïde. Trois dossiers ont retenu mon attention : les capitaines Dearden et Marden et pour les seconder, le lieutenant Sheppard, qu'en pensez-vous ? Bien entendu ces trois-là travailleraient sous vos ordres et les miens sur la mise en place de la tenaille dans les sous terrains. Je pensais les convoquer afin de leur exposer les détails de cette mission.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Terminé)[Intrigue Opération Catacombes] Alea Jacta Est {pv Elijah & Marian} Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)[Intrigue Opération Catacombes] Alea Jacta Est {pv Elijah & Marian}   (Terminé)[Intrigue Opération Catacombes] Alea Jacta Est {pv Elijah & Marian} EmptyVen 10 Fév - 18:02

Le Commandant se voyait confier une nouvelle mission : celle de mettre la main sur l’humaine qui était apparue par coïncidence sur l’une des vidéos du Général Van Brënner. L’Opération Catacombes aurait toujours sa priorité comme sa participation à l’Escadron d’Elite. Huyana avait cette facilité de gérer plusieurs cas en même temps : redorée l’image de sa société, chercher des renseignements sur l’entourage proche du scientifique, Aaron Williams et maintenant mettre sur pied un projet pour dénicher cette traitresse et son partenaire et leur faire cracher toutes les informations qu’ils auraient à leur disposition. Il se frotta doucement la barbe. Il mémorisait ces deux visages et son esprit  amorçait déjà un début de programme. Il allait devoir commencer par chercher le soldat qui serait susceptible de bosser en sous-marin et d’approcher Elisabeth Pearson. « Je vais avoir besoin aussi d’un listing détaillé de nos recrues pour voir qui possédera le bon profil pour chasser la traitresse. C’est une mission secondaire. J’en suis conscients mon Général et rien ne viendra ralentir l’avancement de l’Opération Catacombes. Quel que soit l’agent que je choisirai, il sera toujours sous vos ordres et aura pour tâche de faire passer les dessins de la Milice avant le plaisir de chasser le gibier. »

Van Brënner avait toujours plusieurs coups d’avance et Huyana l’avait toujours su. Carlyle n’était pas revenue avec les plans demandés. C’était peut-être mieux pour tout le monde. Elijah n’avait aucune confiance en cette Ancienne. Il n’était pas sexiste. Il ne portait pas de jugement sur les femmes militaires ou les femmes agents de terrain. Mais elle, c’était un malaise qu’il ne parvenait pas à définir concrètement lorsqu’elle se trouvait dans le même lieu que lui. « Le Commandant Carlyle a un comportement qui me dérange sur bien des plans. Le Lieutenant Sheppard a retenu mon attention.  J’ai survolé les données de son dossier qui montraient déjà une esquisse de la personnalité et des compétences de cette femme. Je pourrai avoir besoin d’elle pour la chasse à la traitresse. Cela n’affectera pas ses autres missions. J’ai entendu bien des murmures dans nos couloirs, certains Miliciens sont en manque d’actions. On va leur donner de quoi !  Et là ils nous implorerons à genoux de leur laisser quelques jours de repos !  Dearden et Marden sont des soldats à l’état brut. Des chiens de guerre : valeureux et prêts à donner leur vie pour Asaria. Ce sont des soldats comme eux qu’il nous faut, pas comme Carlyle qui ne sait pas se positionner. Je ne la veux pas dans mes pattes, pas quand je serai avec les troupes dans les souterrains. Le rêve de l’Opération Catacombes  m’a révélé une vision : Carlyle désertait après s’être opposée aux Gynoïdes.  »

Femme de combat, Carlyle se croyait rusée. Elle était loin de deviner les intentions de Huyana. Au moindre doute de sa traitrise, il n’hésiterait pas à la tuer. Ancienne ou pas. Ce n’était pas ça qui l’arrêterait dans son geste. De quoi pourrait-on accuser le ministre si le corps de cette Commandante était découvert ? D'avoir protégé Asaria, son gouvernement, sa Dirigeante. Voilà ce qu'on retiendrait de lui et de son action. Ses décisions étaient prises en fonction de chaque élément qu'il obtenait et pour l'instant Carlyle était dans le rouge avec lui. Il n'avait pas remis sur le tapis la question de l'Assassin, cette femme masquée. Van Brënner lui avait dévoilé plus tôt qu'elle serait affectée sur une mission plus particulière. L’Opération Catacombes allait prendre place dans les entrailles d'Asaria et les rats seraient les premiers à subir la colère des Longues-Vies.




HRP : Merci à toi Général de donner autant d'implication dans notre belle Milice  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(Terminé)[Intrigue Opération Catacombes] Alea Jacta Est {pv Elijah & Marian} Empty
MessageSujet: Re: (Terminé)[Intrigue Opération Catacombes] Alea Jacta Est {pv Elijah & Marian}   (Terminé)[Intrigue Opération Catacombes] Alea Jacta Est {pv Elijah & Marian} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé)[Intrigue Opération Catacombes] Alea Jacta Est {pv Elijah & Marian}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Intrigue] : Opération Catacombes phase I : Au pied du mur (pv Dean Chastain)
» (Terminé) [Intrigue] Opération Catacombes : la Méthode Van Brënner (pv lieutenant Elijah Huyana et son supérieur direct)
» (Terminé) [Intrigue] : Opération Catacombes phase I (Elijah Huyana, Scott Dearden, Dallas Marden et l'escadron d'élite)
» (Terminé) [Opération Catacombes] Un Prélude pour une Fin [Elijah Huyana]
» (Terminé)[Intrigue] Opération Catacombes : Quand Asaria tremble pv Elisabeth Pearson, Ethan O' Donnel, Evan Cassidy et Steve Roswell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » RP Intrigues-
Sauter vers: