Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Iris Jones alias "Châton"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Iris Jones alias "Châton" Empty
MessageSujet: Iris Jones alias "Châton"   Iris Jones alias "Châton" EmptyDim 6 Oct - 21:55




IDENTITY


Iris Jones
feat : Michelle Trachtenberg



Prénom : Iris
Nom : Jones
Surnom : Izy, châton
Age : 23 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Serveuse
Groupe : Pacificateurs
Poste vacant / Scénario ? NON.






MORE



CARACTÈRE : Si vous interrogez son entourage, chacun pourra vous dire qu'Iris peut-être tout et son contraire. Fragile, elle est une personne de chaleur et de douceur. Attentionnée, elle se donne à fond dans une entreprise qu'elle juge bonne. Elle sait se plier en quatre pour aider son prochain et donner de la joie de vivre avec quelques petits mots gentils ou regards réconfortants.
Pour aider, elle sait écouter, tout comme conseiller. Passionnée et dirigée par ses sentiments, elle peut parfois se laisser entraîner par eux et perdre son sang-froid. Lorsqu'elle entreprend une mission il est pratiquement impossible de la distraire et de lui faire penser à autre chose.
Pour ses amis, sa famille, son amour, elle serait prête à tout. Et si jamais quelqu'un qui lui est cher se ferait capturé, elle serait prête à échanger sa vie contre la vie de l'autre personne. Son entourage passe et passera toujours avant elle. Un peu timide, elle ne se met jamais en avant, préférant la sûreté de l'ombre. S'il lui arrive de faire quelque chose de regrettable, sa conscience le lui rappel en la torturant à longueur de journée.
Cependant, elle peut se montrer l'inverse, méprisante, surtout envers les Asariens qui se pensent au-dessus des simples humains tout ça parce qu'ils possèdent quelques dons, acide envers les personnes manquant de respect pour sa race ou les traîtres. Elle est certes fragile, mais lors d'une mission elle se métamorphose et deviens inébranlable. Quelques peu tête en l'air, elle sait aussi être très sérieuse. Son côté farouche disparaît rapidement après quelques verres et elle s'amuse à séduire quelques hommes qui s'intéressent à elle.


PHYSIQUE : Iris est un petit bout de femme d'environ un mètre soixante-huit, ce qui la complexe – elle aurait tant aimée être plus grande, élancée et légèrement musclée. Une longue chevelure brune lui tombe dans le dos, parfois ondulée parfois raide. Le plus souvent, elle les laisse lâches, mais s'il y a besoin, elle les attache en chignon lâche ou en queue de cheval. De temps en temps elle se laisse à son imagination et améliore un peu ses coiffures en tresses et autres ornements. Son maquillage est léger, juste de quoi souligner ses yeux bleus comme des saphir, ses joues hautes et un brin roses, ses lèvres pleines d'une jolie teinte cerise. Les couleurs de ses lèvres et de ses yeux contrastent avec la blancheur naturelle de sa peau. Contraste qu'elle aime alimenter et entretenir.
Iris aime s'habiller dans la simplicité, sans excentricité, pull, jean, robe ou jupe, basket, ballerine ou chaussures à talon, tout dépend de l'endroit et de l'événement.


CAPACITES : Iris est une petite passionnée de technologie. Si bien qu'elle se débrouille avec tous les ordinateurs, serveurs, les systèmes de défense et autres technologies.






BIOGRAPHY


Extraits du journal de Kristin Jones
Le 6 Mai 2090
Cher journal,
J'ai une nouvelle à t'apprendre ! Tu sais qu'avec Dimitri, nous voulions avoir un enfant ?! Et bien, je suis enceinte ! Mais je me pose tellement de questions. Faisons-nous bien d'avoir un enfant ? Il sera humain, tout comme nous. Et avec ces anciens qui dominent ... ce n'est pas une vie. Même si, en ce moment, le calme est plus ou moins là. Surtout que Dimitri commence à ne plus vouloir de ces Asariens au pouvoir. J'ai peur qu'il ne fasse des idioties, qu'il mette sa vie en danger. Il part souvent aux bidonvilles, mais il ne me dit rien. Je ne sais pas ce qu'il y fait. J'aimerais tellement qu'il reste avec moi, sur nos terres. Loin des dômes. Je ne les aime pas non plus. Mais maintenant que je porte un enfant, je ne veux pas prendre partie. Je veux que mon enfant grandisse sans avoir peur d'eux. Mais en tant que sa femme, je dois soutenir Dimitri.
Le voilà qui rentre. Je dois te laisser.


Le 24 Septembre 2090
Cher journal,
Dimitri a fait son choix. Il a rejoint les rebelles. Afin de protéger notre enfant ... Mais j'ai peur qu'il ne meure lors d'une mission. J'ai tenté de lui faire comprendre ... mais rien n'y fait. Je ne pense pas que la force puisse résoudre quoi que ce soit. Je suis certaine qu'on pourrait faire évoluer les choses. On peut tous vivre ensemble. Sans que certains ne veulent prendre le dessus sur les autres. Est-ce utopique ? Sûrement, mais l'espoir fait vivre.
J'ai quelques inquiétudes. Mon bébé ne bouge plus autant qu'avant, ce n'est pas normal, il devrait au contraire être plus vigoureux. D'autant plus que je me sens de plus en plus faible. Et je ne connais pas la cause. Dimitri m'a parlé d'un médecin qui se trouve au dôme de la division humaine. Je sais, j'aurais dû aller le voir depuis longtemps. Mais j'ai peur. Je mange correctement, je ne fais pas trop d'efforts. Je n'ai plus de famille à qui je pourrais me confier à propos de ma grossesse. Et mes amies n'ont pas encore eu d'enfant. Je n'ai que 21 ans, je suis encore jeune. Je vais y aller la semaine prochaine, je t'en dirais davantage après le rendez-vous.


Le 15 Décembre 2090
Cher journal,
Le traitement que le médecin m'a prescrit fonctionne à merveille. Et le bébé se porte comme un charme. Il devrait arriver le mois prochain. J'ai tellement hâte d'être. J'aimerais aussi que son père soit là. Mais je crois que j'en demande trop. Cela serait un si beau cadeau de Noël ... Je lui en parlerais, mais j'ai peur d'essuyer un refus ... encore. Je ne sais même pas s'il s'est rendu compte de l'avancement de ma grossesse. Et s'il n'était pas là le jour de la naissance ? Je sais, je suis futile, mais c'est tout de même un très beau jour ! Il ne peut pas ne pas être là !


Le 26 Décembre 2090
Cher journal,
J'ai mis naissance à une belle petite fille il y a quelques jours. Le 21 Décembre pour être exacte. Elle a les mêmes yeux bleus que son père et son teint pâle, elle me le doit. Aussi blanche que la neige. Mais ses yeux sont si bleus. Nous avons donc décidé de l'appeler Iris. Oui, j'ai bien dit "nous". Dimitri est venu me faire une surprise. Il doit repartir dans une semaine. C'est bien trop court, mais au moins, il était là lors de l'accouchement! Il a pu voir sa fille. J'en suis si émue, si tu savais.
Iris est si petite, si bien que j'ai peur de lui faire mal. Un si petit être, encore si innocent, si pur. Elle ne sait pas encore que les gens au dehors ne sont que vilenie, brutalité. Oh je promets de la protéger aussi longtemps que possible, afin qu'elle puisse avoir une enfance digne de ce nom.


Le 3 Janvier 2096
Cher journal,
Iris à bien grandit. Et pour combler mon bonheur, elle a gardé ses yeux intensément bleus. Sa peau est toujours aussi blanche, mais cela lui donne un petit air de je ne sais quoi. Une petite princesse. Nous avons de la chance, elle ne fait pas beaucoup de colères. Et comprends tellement de choses pour son âge. Elle m'aide dans les tâches ménagères, au jardin. Et d'après les médecins, elle se porte à merveilles.


Fin des extraits du journal de Kristin Jones

Iris avait bien grandit. Aujourd'hui, elle devait avoir dans les 17 ans. Une jeunesse remplie d'amour, d'attentions, mais aussi de manque. Car son père n'était pas très souvent présent. Sa mère lui avait dit qu'il avait rejoint un groupe d'humains se rebellant contre les Anciens et tous ceux qui voulaient les asservir. Elle comprenait pourquoi son père partait la plupart du temps. Mais cela ne compensait pas le manque. Souvent elle avait rêvé de rejoindre les rebelles et d'êtres aux côtés de son père. Mais la violence n'était pas sa tasse de thé. Elle répugnait à se battre. Elle préférait de loin tapoter sur son ordinateur.
Un jour son père lui avait rapporté un vieil appareil qui ne servait plus. Au bout de quelques semaines, elle connaissait tous les recoins de l'ordinateur. Elle qui se disait "bonne à rien", venait de découvrir en quoi elle était douée. Et elle n'avait que 13 ans à l'époque.


- Iris, ma chérie ? Ton père arrive ! Descends. Veux-tu ?

Une véritable furie brune descendit les escaliers, ouvrit la porte d'entrée à la volée et se plaça sur le perron, trépignant d'impatience. Ses yeux bleus cherchèrent quelque chose. Ou quelqu'un, plus précisément. Lorsqu’elle repéra un homme châtain, plutôt grand, l'air fatigué, mais un sourire rayonnant sur le visage, Iris bondit en sautant les quelques marches du perron et sauta dans les bras de son père.

- Ma chérie ! Attention, ma puce, mon bras.
- Désolée, papa.


Le soir même, une dispute éclata au sein de la famille Jones. Iris ne voulait plus que son père risque sa vie. Elle ne voulait plus avoir cette boule au ventre dès lors qu'il partait. Elle ne voulait plus avoir peur de ne jamais le revoir.
Ce soir-là, elle tenta encore une fois de lui faire comprendre qu'une autre alternative était faisable.


- Papa ! Tous les Asariens ne sont pas comme les Anciens. Certains sont du même avis que nous ! Un monde où nos deux peuples vivent en unissant nos forces peut exister ! Il faut juste y croire et nous donner les moyens de le réaliser ! Crois-tu vraiment qu'en les combattant tu prouves que nous pouvons vivre en paix ?

- Iris ! Nous ne vivrons jamais en paix avec eux au-dessus de nos têtes ! Et même si certains seraient d'accord pour vivre en paix avec nous ... ce n'est pas la majorité ! Ils aiment trop le pouvoir qu'ils ont sur nous. Ils s'en délectent. Ils sont dégradant, ils nous traitent comme des moins que rien ! Et toi et ta mère êtes beaucoup plus que des moins que rien ! Je ne laisserais personne dire le contraire !

- Papa ... Je suis d'accord avec toi. Mais les mentalités sont en train de changer ! Si tu nous rejoignais chez les Pacificateurs ... je suis certaine que tu trouverais ta place.

- Non Iris ! C'est trop tôt ! Nous devons leur faire comprendre que nous ne sommes pas que des moucherons qu'ils peuvent écraser comme bon leur semble ! Je ne suis pas soumis ... pas encore ... non je me battrais pour nous !

- C'est une guerre perdue d'avance Papa ! Ouvres les yeux, bon sang !

- Ne sois pas insolente ! Montes dans ta chambre !


Iris quitta le salon et grimpa deux à deux les marches des escaliers. Elle claqua bien fort la porte de sa chambre et se jeta sur son lit. Pourquoi était-il si obstiné ? *Heureusement, je ne suis pas aussi têtue que lui !* Elle était certaine de lui faire changer d'avis. Qu'est-ce qui n'a pas fonctionné ? En même temps il avait raison. Elle défendait la cause des pacificateurs, mais elle n'avait pas rejoins leur rang. Enfin, plus pour longtemps. Peu à peu, s'enfonçant dans ses questions, elle s'endormit. Et le lendemain matin, son père était reparti.

Plusieurs années passèrent, toutes plus chargées les unes que les autres. Fini l'innocence. Elle avait grandi. Elle avait appris qu'une race dominait la sienne, juste parce qu'ils possédaient quelques dons. Mais ils ne pouvaient pas tous être abjects. Certains mettaient leur dons au profit des humains. Elle voulait y croire. La paix n'était surement pas très loin.
Mais ce n'était pas en s'infiltrant numériquement dans quelques serveurs qu'elle allait prôner la paix. Et pourtant, plus elle dissipait des barrières numériques, plus elle cherchait le défi. Un jour, elle avait dû fouiller trop loin ou quelque part qu'elle n'aurait pas dû découvrir, car peu de temps après, elle se sentait suivie. Le matin en allant travailler - en tant que serveuse - et le soir en rentrant. Cependant, elle ne voulut pas avertir sa mère. Elle aurait tellement peur pour elle. Elle prit donc sur elle, faisant comme si de rien n'était, mais angoissant à l'intérieur. Jusqu'au jour où quelqu'un la conviait à un rendez-vous. Devait-elle y aller ? Était-est-ce une ruse pour l'enlever ?
La curiosité est un vilain défaut. Iris se rendit sur le lieu du rendez-vous, non sans en avoir prévenu sa mère. on sait jamais. Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsque son commanditaire lui apprit que les informations, qu'elle avait réussi à extirper, venaient des Pacificateurs. Et de surcroît, ils l'avaient pisté, trouvé, surveillé.
C'était sans hésiter qu'Iris accepta de rejoindre leur rang. Le danger de se faire découvrir ne la préoccupait aucunement. Elle voulait aider pour la paix.

L'année suivante, les rebelles lancèrent une offensive de taille, infligeant des milliers de dollars de dégâts. En apprenant la nouvelle, Iris fut secouée. Son père avait-il participé ? Était-il en vie ? Ne pas avoir de nouvelles, alors que la technologie était d'une telle avancée, était cruel. Mais une excellente nouvelle chassa ses préoccupations. Le père d'Héméra n'était pas mort comme les journalistes l'avaient annoncé. Il s'était caché et avait changé de visage. Même si Iris ne le connaissait que peu, elle était tout de même très heureuse qu'il soit en vie. Après tout, il était de leur groupe.

Tout se passait relativement bien, sans gros soucis. Même son père était revenu chez eux. Et il avait même appris à Iris à se défendre. Elle rechignait à se battre, mais si elle voulait assurer sa sécurité, elle devait apprendre les bases. Mais ils abandonnèrent rapidement ... Iris se blessait plus qu'elle savait se défendre.

En 2112, une chose terrible arriva. La petite Héméra fut capturée et torturée par les anciens, qui trouvaient qu'elle était une erreur qui n'aurait jamais dû naitre. Un mois terrible de recherche débuta. Tous les pacificateurs étaient sur le terrain, cherchant le moindre indice. Heureusement, elle fut retrouvée, mais dans quel état ? La pauvre fillette était passé de 2 à 4 ans. Quelles horreurs les Anciens lui avaient-ils faites ? S'en remettrait-elle ?


- Je ne sais pas comment elle fait pour ne pas craquer. Si c'était toi, je serais bouleversée.

- T'inquiète pas, maman, je ne serais jamais enlevée.

- On ne peut jamais être certain des choses, ma chérie. Promets-moi que tu seras prudente.

- Maman ! Tu sais que je suis nulle en combat. Je suis beaucoup plus à l'aise derrière un ordinateur. Je n'irais jamais en mission de terrain. Sois-en rassurée.


Le soir même, la rumeur de la revanche des anciens sur les humains se rependit. L'orphelinat sous le dôme de la "Division Humaine" était totalement détruit. Les enfants y avaient trouvé la mort. La barbarie régnait en haut maître et les rafles d'humains devenaient de plus en plus rapprochées. Iris n'osait même plus sortir de chez elle. Elle n'habitait pas sous le dôme de la "Division Humaine", mais elle avait peur d'être raflée en se promenant simplement dans les rues ou en allant travailler. Et pourtant la vie continuait. Les journaux annonçaient le mariage du directeur du Times et d'une journaliste : Oliver Van Harper et Hélèna Carter.







BEHIND THE SCREEN

PRÉNOM / PSEUDO : Angélique
ÂGE : 24 ans
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ? Par top site
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les week-end et quelques jours dans la semaine
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? La lumière




Dernière édition par Iris Jones le Lun 7 Oct - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mara Jade
Leader des Pacificateurs
Humaine

Mara Jade
Messages : 1726

Localisation : Asaria et ses plaines
Côté coeur : A tout jamais lui

Activité/Profession : Leader / Se battre pour un futur meilleur

Iris Jones alias "Châton" Empty
MessageSujet: Re: Iris Jones alias "Châton"   Iris Jones alias "Châton" EmptyDim 6 Oct - 22:54

Bonsoir Iris et bienvenue sur Asaria.

Nous allons lire ta fiche puis nous reviendrons au plus vite vers toi pour ta validation.
A très vite ! Iris Jones alias "Châton" 2577736060 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Iris Jones alias "Châton" Empty
MessageSujet: Re: Iris Jones alias "Châton"   Iris Jones alias "Châton" EmptyDim 6 Oct - 23:10

Bonsoir Smile

Merci beaucoup. J'attends vos retours, afin d'améliorer si besoin est Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Iris Jones alias "Châton" Empty
MessageSujet: Re: Iris Jones alias "Châton"   Iris Jones alias "Châton" EmptyLun 7 Oct - 0:31

Bonsoir Iris et bienvenu parmi nous sur Asaria !

Une très jolie fiche, très agréable à lire. J'ai apprécié parcourir ton histoire. Avant néanmoins de passer à l'étape de la validation définitive de ton personnage, je souhaiterai que tu apportes quelques modifications. Rien de bien méchant, je vais te détailler tout ceci ci-dessous :

Iris a écrit:
Le 24 Septembre 2090

Dimitri m'a parlé du dispensaire qui se trouve au dôme de la division humaine.


- Pour ce point, tu n'es nullement en faute, c'est un oubli de notre part. Le staff se charge de rajouter cette date dans le contexte, aussi, nous te demandons de nous excuser pour cette erreur de date. Mais le dispensaire ne voit le jour qu'en 2108. Donc, il ne peut pas exister en 2090. Nous te proposons de modifier ce point en parlant plutôt d'un médecin, que ton père aurait pu rencontrer au village humain par exemple, qu'en dis-tu ? Sachant que les humains n'ont pas accès à l'éducation, aux connaissances et donc, qu'il s'agit bien d'un médecin de village, qui aura pu te proposer de vieux remèdes transmis par les humains plus anciens.

Iris a écrit:
Elle voulait y croire, même si la leader des pacificateurs, Mara Jade, fut pourchassée.
On la retrouva inconsciente, et mit au monde une petite fille d'un père Asarien.
- Iris n'est pas encore une Pacificatrice, ce qui veut dire qu'elle ne peut pas savoir à propos de la grossesse de Mara. Seuls les Pacificateurs et le gouvernement sont au courant pour l'enfant. Iris ne pourra savoir tout cela qu'une fois qu'elle aura intégré le groupe.

Iris a écrit:
Surtout que Dimitri commence à ne plus vouloir de ces Asariens au pouvoir. J'ai peur qu'il ne rejoigne les rebelles. J'aimerais tellement qu'il reste avec moi, sur nos terres.
- Il faut que tu saches qu'on ne trouve pas les Rebelles, ce sont eux qui vous trouvent, lorsqu'ils ont besoin. Je t'invite à bien prendre connaissance de la description du groupe, que tu trouveras ici. C'est un complément d'information au regard de ton histoire, juste une petite précision. Rien à changer donc ici pour ce point.

Voilà Iris, ce que nous avions à dire sur ta fiche. Quelques petites modifications mineures à effectuer donc, rien de bien grave. Nous pourrons passer à ta validation ensuite, dès que tu nous avertiras que tu as bien corrigé ta fiche de présentation.

En te remerciant et à très vite donc Châton Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Iris Jones alias "Châton" Empty
MessageSujet: Re: Iris Jones alias "Châton"   Iris Jones alias "Châton" EmptyLun 7 Oct - 16:35

Bonjour,

Merci beaucoup de l'accueil et du compliment (je suis contente que ça ai plu ^^), ça fait plaisir Iris Jones alias "Châton" 3593596692 

J'ai corrigé les points qui posaient problèmes. Je me suis embrouillée dans les temps. Du coup dans mon esprit Iris était déjà chez les Pacificateurs. Elle était donc au courant pour Mara et Héméra ^^

J'ai été un peu plus évasive sur le père d'Iris. Je n'indique seulement qu'il part au dôme de la division humaine. Insinuant qu'il agisse tel un rebelle, sans pour autant en être un. (J'espère que cela pourra convenir ? Je suis prête à changer ce détail s'il le faut ^^ Asaria me semble être un forum de qualité, je ne voudrais pas le rabaisser Razz )

Et pour finir, j'ai suivi ton idée, Roy, et ai fait en sorte que la mère d'Iris aille voir un médecin et non un médecin du dispensaire ^^

J'espère que tout ça vous va (j'aurais bien voulu mettre un émoticône qui bat des cils mais ... pô trouvé :p)
Revenir en haut Aller en bas
Mara Jade
Leader des Pacificateurs
Humaine

Mara Jade
Messages : 1726

Localisation : Asaria et ses plaines
Côté coeur : A tout jamais lui

Activité/Profession : Leader / Se battre pour un futur meilleur

Iris Jones alias "Châton" Empty
MessageSujet: Re: Iris Jones alias "Châton"   Iris Jones alias "Châton" EmptyLun 7 Oct - 17:21

Re bonjour Iris,

et merci pour toutes les modifications que tu as apportées dans ta fiche. Effectivement, c'est beaucoup mieux même si tu ne rentres pas dans les détails Wink

Encore un dernier point qui vient de nous sauter aux yeux.

Citation :
C'est cette année là, en 2109, qu'Iris décida de rejoindre le groupe des pacificateurs.
C'est exactement comme pour les Rebelles. On ne rejoint pas le groupe aussi facilement. Ce sont eux qui t'approchent. Pour éviter de chercher trop d'idées, je te conseillerai de t'appuyer sur ton talent d'informaticienne et donc d'hackeuse.
Un des hackeurs du groupe aurait pu te pister et suivre ton adresse IP comprenant très vite ton talent et tes capacités. Étonné et curieux à la fois, le groupe aurait retrouvé facilement ton identité, ils t'auraient fait suivre, récupérer des informations sur toi pour savoir qui tu étais jusqu'à ce que plusieurs mois après, ils t'approchent, te donnent un rendez-vous secret quelque part dans les bidonvilles pour te parler de leur combat et de leurs idéaux.

Si tu as une autre idée plus agréable pour toi, n'hésite pas à la mettre. Ce n'était qu'une exemple.

Je pense que ça sera tout bon pour ta validation.

A très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Iris Jones alias "Châton" Empty
MessageSujet: Re: Iris Jones alias "Châton"   Iris Jones alias "Châton" EmptyLun 7 Oct - 21:39

C'est une excellente idée ! (D'autant que je ne vois pas comment Iris aurait pu se faire remarquer autrement ^^)

Je viens de corriger ce point Smile Je vous laisse soin de me dire si cela passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Iris Jones alias "Châton" Empty
MessageSujet: Re: Iris Jones alias "Châton"   Iris Jones alias "Châton" EmptyLun 7 Oct - 21:49



Félicitations
ta fiche est Validée !




Bienvenue sur le forum et merci pour toutes tes modifications. Ta plume est très agréable à lire.Iris Jones alias "Châton" 2577736060 

Asaria, sa cité et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !
J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).
Je t'invite aussi à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu.

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous ! Wink



Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Iris Jones alias "Châton" Empty
MessageSujet: Re: Iris Jones alias "Châton"   Iris Jones alias "Châton" EmptyLun 7 Oct - 22:07

Merciiii Iris Jones alias "Châton" 2577736060 
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Pearson
Humaine Rebelle
Elisabeth Pearson
Messages : 484

Localisation : Quelque part ...
Côté coeur : Solitaire

Activité/Profession : Agent de terrain / Bosse au garage d'Ethan O'Donnell

Iris Jones alias "Châton" Empty
MessageSujet: Re: Iris Jones alias "Châton"   Iris Jones alias "Châton" EmptyMar 8 Oct - 11:08

Bienvenue Miss et très bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Iris Jones alias "Châton" Empty
MessageSujet: Re: Iris Jones alias "Châton"   Iris Jones alias "Châton" EmptyMar 8 Oct - 21:30

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Iris Jones alias "Châton" Empty
MessageSujet: Re: Iris Jones alias "Châton"   Iris Jones alias "Châton" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iris Jones alias "Châton"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Archives des Fiches-
Sauter vers: