-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (Terminé) Chaque choix a une conséquence || Diana - Natacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Cassidy
Leader des Rebelles
Humain

Evan Cassidy
Messages : 587

Localisation : La cité et ses terres
Côté coeur : Il brûle pour une seule femme

Activité/Profession : Leader de la Rébellion / Recruteur et Propriétaire de la Taverne de l'Enfer

(Terminé) Chaque choix a une conséquence || Diana - Natacha Empty
MessageSujet: (Terminé) Chaque choix a une conséquence || Diana - Natacha   (Terminé) Chaque choix a une conséquence || Diana - Natacha EmptySam 2 Juil - 15:33

Les différents codes de sécurité furent activés à chaque progression qu’Evan faisait en compagnie de Natacha pour accéder au cœur du QG de la Rébellion, niché sous une montagne avec des niveaux inférieurs qui descendaient sous la terre. L’accès du Faucon était secret et seuls les agents le connaissaient. Le cylindre métallique qui ressemblait à un sas d’ascenseur futuriste remontait des entrailles de la roche jusqu’à sa destination. Les deux Rebelles étaient revenus avec la jeep et ils avaient emprunté une galerie où l’on pouvait rouler avec un véhicule. Tout était dissimulé pour que même la population humaine qui chasserait non loin des plus lointaines terres sauvages puisse deviner qu’il y avait autre chose qu’une montagne par ici.

Première journée et premiers gros soucis d’un plan qui allait devoir s’appuyer sur tous les Alliés. Le recruteur avait hâte de recevoir un message de Mara Jade. Il avait connu la jeune femme grâce à Duncan et récemment, il l’avait retrouvée à la Taverne, lors de cette soirée étrange avec ce chanteur. Il avait confiance en cette presque inconnue dont il ne savait rien, seulement son identité et le combat qu’elle menait, même s’il était différent de la Cause pour laquelle il se donnait corps et âme depuis longtemps.

Natacha était avec lui, épuisée par toute cette foutue journée à surveiller et prendre au piège les Miliciens pour donner de l’eau potable à des innocents qui n’avaient rien demandé. Evan et sa partenaire avaient eu quelques mots mouvementés et leur relation, qu’il n’arrivait pas bien à définir, ne faisait que se fissurer. Cette impuissance le minait et cette impression que quoi qu’il puisse faire avec elle, tout était voué à l’échec et aux prises de tête. Natacha était butée et dans certains moments, il ne comprenait pourquoi elle se mettait en danger comme lors de l’explosion de la vieille bagnole. Ils avaient continué la mission avec les autres rebelles pour s’assurer du bon fonctionnement de la citerne. Maintenant, après plusieurs heures à bouffer des kilomètres dans une jeep camouflée et fermée, à l’abri des températures basses de l’hiver, ils étaient arrivés au QG sans avoir pu aborder un sujet sérieux. Tous les deux étaient sur la défensive et Evan n’avait ni la force, ni l’énergie de recommencer une nouvelle dispute avec elle. Il regarda sa montre avant de briser ce silence qui le mettait mal à l’aise : « Diana devrait être là. »

Durant le voyage, Natacha avait envoyé grâce à la radio intégrée de la jeep, un message codé à Diana. La co-leader des Rebelles avait fait le choix, depuis plusieurs mois, de rester auprès de Duncan qui se remettait de ses blessures. Ils vivaient dans les terres sauvages, loin des complots de la cité. Le couple possédait une radio de leur côté et elle avait répondu au message. Evan ne l’avait guère dérangée depuis toutes ces semaines. Il lui faisait un compte-rendu de tous les événements, mais jamais elle ne disait rien. Diana avait confiance au Recruteur et elle ne s’était pas mêlée des affaires et du rôle qu’il avait endossé pour lui permettre de rester auprès de son compagnon. Mais cette fois-ci, Evan avait demandé à Natacha de bien précisé dans son message que les Rebelles avaient besoin de la présence de la co-leader, autant lui que chaque agent. Diana avait compris l’urgence à travers quelques mots et avait répondu favorable au rendez-vous donné au QG par Natacha et Evan dans les trois prochaines heures. Trois heures, c’était le temps qui leur fallait pour parcourir le chemin entre la cité et le QG.

Le sas s’arrêta et il s’ouvrit devant eux. Evan laissa Natacha passer la première et ils suivirent un long couloir fait de dalles grises vers la cafétéria avant de prendre le chemin non pas de la salle de réunion, mais du bureau de Duncan que partageait aussi Diana. « On va prendre un petit casse-croûte et rejoindre Diana. Elle nous excusera pour ce petit contretemps, j’en suis certain. Si je ne bois pas une bière bien fraîche ni je ne mange un bout, je n’aurais pas les idées assez claires pour tout expliquer à Diana. Et tu … »

Il aurait dû ajouter quelque chose, lui dire qu’elle devrait aussi boire et manger, mais il redoutait une autre réplique sèche de sa part, qu’elle n’était pas une gamine et qu’elle était capable de faire attention à elle. Il entra dans l’office qui ne possédait pas de porte ou de sas et se dirigea vers la grosse banque pour se prendre une canette qu’il avala d’une seule traite. Il se confectionna un sandwich avec ce qu’il trouvait et agita les petits pains vers Natacha pour savoir si elle en voulait un. Evan était paumé avec la jeune femme, mais il était toujours galant et prévenant quand elle ne prenait pas la mouche inutilement. Ils s’installèrent autour d’une table, sur deux tabourets et grignotèrent ce qu’ils avaient préparé. « Prête ? Tu dois te demander pourquoi j’ai demandé à Diana de venir, pourquoi je lui fais quitter Duncan ? J’ai toujours connu Diana comme une femme combattante. J’étais là quand elle a fait ses premiers pas parmi nous, quand Duncan l’a pris sous son aile et que j’ai commencé à faire sa connaissance. Diana se sent responsable de Duncan, je la comprends, mais il peut maintenant se gérer tout seul. Diana doit revenir. On a besoin d’elle. Toi et moi, nous allons essayer de lui faire prendre conscience que sa place a été auprès de son compagnon et qu’aujourd’hui, ce sont les rebelles et des innocents qui ont besoin d’elle. J’ai besoin de toi. Je sais que vous êtes amies toutes les deux. »

Evan se leva, débarrassa leur petit dîner improvisé et avec sa partenaire, ils reprirent le chemin du bureau de Diana. Au bout de ce couloir, il y avait l’une des rares portes en bois de tout el QG. Duncan avait voulu garder cette touche qui lui rappelait la nature même dans ce QG militarisé. Il toqua à la porte et une voix féminine lui répondit. Il l’ouvrit et le visage amical d’une belle femme brune lui sourit. « Bonsoir Diana, merci d’être venue à notre message. »

Il s’avança vers elle et il l’a pris dans ses bras pour la serrer doucement. « Comment vas-tu ? Et Duncan ? Je ne t’ai pas fait venir pour discuter autour d’un verre, mais bien de tout ce qui se passe dans le bidonville. Nous savons la promesse que tu as faite : d’être auprès de Duncan, de le soigner et de vouloir t’éloigner de la Rébellion. Aujourd’hui, c’est la rébellion qui te demande te revenir. »


Dernière édition par Evan Cassidy le Mar 23 Aoû - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Grey
Humaine Rebelle
Natacha Grey
Messages : 405

Côté coeur : Un seul détient la clé de son coeur

Activité/Profession : Serveuse au Luxor/Membre de la Section des Opérations Externes en Infiltration

(Terminé) Chaque choix a une conséquence || Diana - Natacha Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Chaque choix a une conséquence || Diana - Natacha   (Terminé) Chaque choix a une conséquence || Diana - Natacha EmptyDim 3 Juil - 2:52

Assise près d’Evan dans la Jeep qui les ramenait, Nat était enfoncée dans son siège complètement épuisée. Le visage tourné vers la vitre, elle regardait sans vraiment les voir les paysages qui défilaient sous ses yeux. Cette première journée n’avait pas été catastrophique mais n’avait pas été non plus un franc succès. Entre explosions et autres guet-apens, les citoyens avaient bien eu toute l’eau de la citerne. Mais Evan avait raison en disant qu’ils ne tiendraient pas longtemps. Ils étaient tous fatigués. Elle l’avait bien vu sur le visage de ses amis. Mais tout comme eux, Natacha n’allait pas demander de repos avant d’avoir pu s’assurer que tous les humains auraient son eau. Elle n’y pensait même pas. Elle restait sceptique quant à l’alliance mais ne songeait pas un seul instant à se rétracter. L’avenir de la race humaine était en jeu !

Evan lui avait demandé de rentrer avec lui et n’ayant pas de service avant demain soir, elle avait accepté. Elle avait compris qu’il avait quelque chose en tête en lui demandant ça et la brune en eut la confirmation lorsqu’il lui demanda d’envoyer un message codé à Diana, leur co-leader. Elle l’avait regardé surprise quand il lui avait dit qu’ils avaient besoin qu’elle revienne mais n’avait rien dit se contentant de faire ce qu’il lui demandait. Diana n’était pas seulement leur co-leader mais c’était aussi une amie de l’Espionne. Difficile à croire mais leurs deux caractère assez opposés avaient fait d’elles d’excellentes amies. La jeune femme appréciait le calme de Diana et s’était toujours sentie à l’aise avec elle. Cette dernière réussissait à la calmer comme personne et laissait l’Espionne et Voleuse qu’elle était venir à elle à son rythme ne la bousculant pas. Lorsque Diana avait décidé de rester auprès de Duncan pour le soigner, elle avait compris et respecté le choix de son amie. Diana lui avait raconté ses débuts dans la Rébellion et le rôle primordial de Duncan dans son intégration. Leur histoire avait une allure de légende/conte de fées parmi les Rebelles. Pour Nat, ils étaient l’exception qui confirmait la règle. Les histoires de cœur n’avaient pas leur place chez eux et même si certaines relations se nouaient au sein de la Rébellion, elles restaient discrètes. Jusqu’à présent, les Rebelles avaient été assez matures pour que les histoires personnelles n’influent pas sur le côté professionnel. Evan faisait bien son travail de Recruteur. Chacun ici était conscient des enjeux de tout ce qui se passait et faisait son maximum pour servir au mieux la cause.

Evan et elle avaient fait le trajet en silence. Ils étaient encore sous le coup de ce qui s’était passé entre eux au moment de l’explosion de l’épave que lui et Ethan avait placée loin de la Taverne. L’explosion n’ayant pas marché, Nat’ s’était alors un peu rapprochée mais manque de pot, elle a eu lieu à ce moment là propulsant la jeune femme en arrière. Evan lui avait alors reproché son manque de discernement et une prise de risque inconsidérée. Des mots avaient été échangés auxquels la jeune femme avait coupé court. Il lui avait dit qu’elle fuyait toutes les conversations et ne semblait pas se rendre compte qu’il tenait à elle et ne voulait pas la perdre. Ce genre de chose avait tendance à l’effrayer d’autant plus qu’elles venaient de l’homme qui la troublait tant.

Aux premiers qu’il prononça, elle hocha la tête et le suivi. Mais alors qu’elle pensait qu’il allait directement aller voir leur leader, Evan passa d’abord par leur cafétéria. Il avait raison, elle aussi mourait de faim. Natacha ne put s’empêcher de sourire en le voyant s’interrompre au beau milieu de sa phrase. Elle la finit alors d’une voix douce

« Et moi aussi, j’ai besoin de reprendre des forces. Tu as raison. »

Elle ne voulait pas se battre avec lui. La jeune femme essayait de mettre un peu d’eau dans son vin et après cette première journée, la dernière chose qu’elle voulait c’était de se disputer encore avec Evan. Elle hocha la tête et pendant qu’il leur préparait de quoi manger, la brune alla prendre de quoi boire dans le grand frigo. Pendant qu’ils reprenaient des forces, il lui expliqua alors la raison de sa demande.

« Je comprends… Mais je comprends aussi le choix de Diana. Elle se sent redevable de Duncan. Elle m’a raconté ses débuts au sein de la Rébellion. Ce qui me rassure c’est que je ne suis pas la seule à avoir dû batailler »

Elle lui avait dit ça sur le ton de la taquinerie. L’entretien qu’elle avait eu avec Evan allait certainement rester dans les annales des entretiens haut en couleur qu’il avait dû avoir. Cela n’avait été que les prémices de ce qui allait être leur relation.

« Mais tu penses qu’elle va vraiment revenir ? Je suis prête à t’aider mais tu sais à quel point Diana peut être têtue… »

Ils se rendirent dans le bureau de la jeune femme et Natacha enlaça à son tour son amie.

« Tu m’as manquée Diana… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Terminé) Chaque choix a une conséquence || Diana - Natacha Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Chaque choix a une conséquence || Diana - Natacha   (Terminé) Chaque choix a une conséquence || Diana - Natacha EmptyDim 10 Juil - 18:53

La nuit était fraiche, aucune lumière n’était allumée. Seules les ténèbres étaient présentes. Un endroit familier. Depuis le début de la convalescence de Duncan, je m’étais retirée dans une petite maison en Terre Sauvages, à une bonne distance du Dôme ou encore du QG de la rébellion. Un endroit difficile d’accès mais quelques rebelles en connaissaient les lieux.

De l’échec de la mission, Duncan avait été mal au point, dans ma dette envers lui, les Rebelles avaient respecté mon retrait. Tout comme lui avec moi, je lui prodiguais les soins, je faisais un peu, ce que les gens appelleraient la femme de maison. Même si le contexte actuel était pas approprié de faire ça, on était que nous deux et une radio où Evan me donnait quelques détails de la mission actuelle, soit livrer de l’eau potable aux civils sous le dôme.
M’attendant à avoir un rapport pendant mon retour dans la maison, je reçu un message crypté me demandant mon retour de la part de Evan. Même si Duncan n’était pas dans son état, il m’avait encouragée à continuer le combat et de mener les rebelles. Je pris le temps de préparer mes affaires, je ne reviendrais probablement pas maintenant, je resterais dans mes locaux au QG.

J’avais peur de le laisser seul, mais il est fort et il se remet de jour en jour. Je lui dis un au revoir en murmure avec une bise sur la joue, ne voulant pas le réveiller. J’avais laissé un message de confirmation de mon arrivée éminente au QG et remit la radio dans la salle de cuisine, ainsi Duncan pourrait suivre aussi.

Cela me prit un petit 10 min, descendre la pente et accéder à mon pick-up, du moins celui de Duncan. Cela me prit quelques minutes, j’ai une habitude à rouler vite, trop vite, mais cela m'avait valus des échappatoires vis-à-vis la Milice. J’avais amorcé ma descente dans le QG, les quelques personnes debout me dévisageaient, surpris de me revoir après des mois absences. Certains me saluaient aux passages. Je cherchais Nat des yeux, si jamais elle serait là mais ce ne fut pas le cas.

Je pris le temps de saluer les gens à la cafétéria, tout en prenant un café pour démarrer le tout et être au point, j’imagine qu’Evan en aura long à me compter si jamais il y a des détails non mentionner au message. M’attendant à ce que mon bureau soit tout poussiéreux et ce fut le cas. Puisque j’ai le temps, je nettoyais vite fait les endroits visibles, je ne suis pas une traîneuse, donc rien qui peut me trahir. À dire qu’ils étaient dans mon ombre, j’entendis à ma porte, un toc.

«-Vous pouvez rentrer ! » avec le sourire aux lèvres.

Ils m’ont manqué ces deux-là, tout en écoutant Evan, je retournai l’enlacement à ma meilleure amie. Je lui répondis avec une petite pointe ironique et dans la blague :

«-Ah bon, je croyais que c’était que des retrouvailles d’un soir »

Je fis signe au deux de s’asseoir sur le sofa de cuir situé dans le coin de la pièce avec une chaise de l’autre côté d’une petite table. Je pris parole la première après m'être assise, même si j'aurais aimé discuter d'autres choses par moment, mais des sujets plus urgents étaient à régler.

«-Pour commencer, la santé de Duncan va pour le mieux, mais il n'est pas prêt à prendre les rênes pour un moment encore. J'ai laissé la radio à Duncan, il pourra suivre aussi de son coté lorsqu'il se lèvera. Je vais envoyer régulièrement une équipe non mobilisée pour veiller de temps à autre pour qu'il ne manque de rien en soins et nourritures. Je veux un topo tant que détaillé depuis ta dernière mise à jour, Evan, histoire que je commence plus rapidement, pour rattraper mes mois d'absence. »


Dernière édition par Diana Thompson le Ven 22 Juil - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Cassidy
Leader des Rebelles
Humain

Evan Cassidy
Messages : 587

Localisation : La cité et ses terres
Côté coeur : Il brûle pour une seule femme

Activité/Profession : Leader de la Rébellion / Recruteur et Propriétaire de la Taverne de l'Enfer

(Terminé) Chaque choix a une conséquence || Diana - Natacha Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Chaque choix a une conséquence || Diana - Natacha   (Terminé) Chaque choix a une conséquence || Diana - Natacha EmptyMar 12 Juil - 19:08

La petite taquinerie de Natacha tira un sourire à Evan à propos de son intégration. Si Duncan avait pris en charge les débuts de Diana, et lui promettant qu’elle serait un agent irréprochable pour la Cause, c’était Evan qui avait pris le dossier de Natacha en mains lorsqu’ Ethan l’avait mis à l’abri au QG. Il n’avait fait passer à Diana qu’un seul entretient. Il avait fait confiance à  l’instinct de son ami et leader pour déceler du potentiel dans cette jeune femme brisée par le destin et qui allait devenir la co-leader du Faucon. Pour Natacha, c’était plus compliqué. Cela avait toujours été ainsi dès le début et ça ne changerait pas. « La charge de Recruteur, Miss Grey, c’est de pousser les limites de ceux qui franchissent mon bureau pour y repérer les vraies capacités. Duncan avait pris sous son aile Diana. Il avait ses raisons. Moi, lorsqu’une personne franchit mon bureau, je dois être capable de saisir son caractère, ses faiblesses et ses qualités en quelques entrevues. Avec toi c’était … confus. Tu te buttais contre mes questions même si tu te savais en sécurité. »

Il n’y avait eu aucun reproche dans les mots d’Evan. C’était une constatation bien méritée de tous leurs têtes à têtes houleux. Tout en discutant, ils prirent la direction du bureau de Diana. Elle devait être arrivée depuis un moment, bien avant eux qui avaient dû faire tout le voyage dans les terres sauvages pour rejoindre leur QG.  Sa conclusion s’avéra juste quand une voix spontanée et amicale leur répondit d’entrer. Evan définissait Diana comme une guerrière. Elle avait été l’esclave sexuelle d’un Ancien et elle avait trouvé la force de revenir à la vie et de  se transformer en une combattante redoutable. Toutes les femmes du Faucon étaient ainsi.  Natacha et Elisabeth caractérisaient aussi une facette sombre et torturée de femmes qui avaient poussé leurs limites pour survivre, chacune à sa manière. Il serra dans ses bras la co-leader et laissa les deux jeunes femmes s’enlacer à leur tour.

Ils s’installèrent sur le sofa à l’invitation de Diana et avant de plonger au cœur de la véritable raison de cette réunion improvisée et à huis clos, elle voulut leur donner quelques précisions sur la santé de Duncan et sur sa propre décision de reprendre du service. Evan fut soulagé de l’entendre. Diana manquait aux troupes. Il n’était que leader par intérim et son véritable job c’était de recruter des agents, de passer des entretiens, de comprendre les personnalités pour en tirer le meilleur parti de chaque individu. Donner des ordres, établir des plans et des missions, tout cela, il l’avait appris en observant Duncan, mais il n’était pas fait pour cela. Il n’était pas son père. Il secoua la tête, affirmant avec soulagement toutes les paroles de son amie. « Je suis heureux d’entendre que Duncan se remet de ses blessures. En ces temps sombres, sa présence nous manque, je ne te mentirai pas sur ce point et notre venue dans ton bureau s’était avant tout pour te motiver à revenir. Tu as pris seule cette résolution et j’en suis content. Tu auras des agents prêts à s’occuper et à veiller sur Duncan, mais tu dois comprendre Diana que nous avons besoin de tous les agents de terrain et de logistique. »

Tenir tête à Diana n’était pas un problème. Il avait accepté d’être un leader par intérim. Il avait fait des choix, il avait attribué des missions et donné des ordres puisque la Rébellion avait repose sur ses épaules pendant un très long moment. Diana devrait être prête à l’écouter aussi. « Tu n’auras pas plus de deux agents se reliant auprès de Duncan. Il serait du même avis quand tu auras connaissance de tout ce qui se passe. Tu as été mise au courant par mes messages. Je t’ai fait des comptes rendus sur les dernières réunions et sur les missions. »

Il jeta un œil à Natacha et  revint, plus sérieux, sur le visage de Diana pur se lancer dans toute cette longue histoire. «  Je vais reprendre depuis le début et si j’oublie des informations, Natacha sera là pour m’aider. Le dôme en verre qui abrite le bidonville des humains principalement avec en plus les locaux de la Milice et la place du marché aux esclaves est en train de se fissurer. »

Evan détailla la réaction de la co-leader et poursuivit. « Tous les dômes sont inspectés et entretenus hors mis celui-ci chaque année. Ce que je ne comprends toujours pas, c’est que sous ce dôme il y a la Milice, la fierté du ministre Van Brënner.  Sans soins réguliers, le verre s’est entaillé peut-être sous la chaleur du soleil à l’extérieur combinée aux émanations toxiques des déchets de la décharges, là où tous les habitants viennent jeter leurs poubelles et là où les sociétés viennent vider leurs  décombres qui polluent de plus en plus l’air du dôme. Tout ce mélange est devenu dangereux. Les déchets se sont décomposés avec la chaleur du soleil et la fissure du dôme a laissé passer un petit rayonnement qu’on ne voit même pas et qui pourtant pénètre les déchets et qui rend l’endroit irrespirable et dangereux. Les débris fondent au soleil et le sol s’en est imprégné. Toute cette nocivité s’est introduite dans les sous-sols et elle a atteint les canalisations d’eau. L’eau est désormais très polluée, mortelle et porte atteinte à la santé de tous ces hommes, ces femmes et ces enfants. »

Evan n’était pas rentré dans les détails sur les rapports des analyses des échantillons qu’avaient ramenés Elisabeth et Steve. L’eau contenait des métaux lourds et cela entrainaient des problèmes de santé comme de lourdes maladies respiratoires, une stérilité de plus en plus accrue chez les femmes, une malformation sur les fœtus et d’autres symptômes horribles. « J’ai décidé après une houleuse réunion d’accorder ma confiance aux Pacificateurs. Duncan connait la leader et je l’ai déjà rencontrée à plusieurs reprises. Ce sont eux qui nous ont donné des échantillons pour faire nos analyses et nos conclusions. Nous n’avons pas les mêmes combats avec les Pacificateurs, mais aujourd’hui ce sont des innocents qui crèvent petit à petit et le gouvernement ne bouge pas. On devait s’allier. J’en ai pris la décision.»

Ce rassemblement au QG resterait encore longtemps dans la mémoire d’Evan. Il les avait tous écouté, les plus réfractaires ou plus ouverts et il avait fait un choix. « Mais nous ne sommes pas assez. Il nous faut l’appui du dernier groupe. Les Insoumis. Un de nos agents, Steve est parti auprès d’eux pour les approcher. Il a dit avoir une connaissance. Les Pacificateurs vont faire de même de leur côté. Les habitants du monde souterrain pourraient être la clef de la réussite pour sauver toute cette population. Ils seront difficiles à convaincre. On doit rester confiant. Natacha et moi revenons de la première journée du ravitaillement en eau potable. Nous ne pourrons pas tenir indéfiniment ainsi. Se jouer de la Milice, les éloigner des citernes et protéger la population. On risque gros. Nous on a l’habitude, mais pas les innocents. L’idée serait de savoir si dans les souterrains, il n’y aurait pas une rivière qu’on pourrait pomper directement pour avoir accès à de l’eau plus rapide que de faire tous ces voyages entre les terres sauvages et la cité. Les camions, nos tanks à lait, vont sauter aux yeux des soldats avec toutes ces allées et venues. »

Evan avait dû omettre des  informations dans son récit. Natacha ajouterait les oublis et les questions de Diana viendraient compléter tout cela. « J’attends un message des Pacificateurs au sujet des Insoumis et aussi celui de notre Rebelle Steve qui aurait dû communiquer avec moi depuis un moment.»
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Grey
Humaine Rebelle
Natacha Grey
Messages : 405

Côté coeur : Un seul détient la clé de son coeur

Activité/Profession : Serveuse au Luxor/Membre de la Section des Opérations Externes en Infiltration

(Terminé) Chaque choix a une conséquence || Diana - Natacha Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Chaque choix a une conséquence || Diana - Natacha   (Terminé) Chaque choix a une conséquence || Diana - Natacha EmptyMer 13 Juil - 19:11

« Et bien félicitations mon cher Recruteur, vous vous y prenez très bien pour pousser les personnes dans leurs retranchements ! »

Natacha fit un petit clin d’œil à son compagnon en prononçant ses mots. Il n’y avait aucun reproche non plus dans la voix de la jeune femme. Elle était consciente que c’était elle qui érigeait des barrières autour d’elle et elle ne savait pas si elle était prête à les baisser. Aussi, elle ne fit aucun autre commentaire sur ce qu’Evan venait de dire. Ils atteignirent le bureau de Diana et sa voix claire leur parvint. Après des embrassades bien méritées, ils prirent place sur le canapé à l’invitation de leur leader qui s’assit face à eux. La jeune femme leur donna alors quelques nouvelles plutôt rassurant de son compagnon. Duncan se remettait de ses blessures. Bien sûr, c’était assez compliqué le fait qu’il ne puisse pas encore les rejoindre mais Nat’ savait qu’il avait été gravement blessé et que l’on ne s’en remettait pas aussi vite et facilement. Si les Rebelles trouvaient le temps long sans leur Leader, elle n’osait imaginait dans quel état lui devait être. Diana avait dû avoir fort à faire avec lui pour l’empêcher de se lever trop tôt. Elle savait ce qu’il devait en couter à son amie de quitter ainsi son homme. Mais Diana avait fait passer leur Cause avant le reste, avant sa vie personnelle. Nat’ reconnaissait bien là le tempérament de la brune. Elle regarda Diana. Sa meilleure amie avait maigri et elle la connaissait assez pour savoir que même si elle était contente de reprendre du service, elle devait s’inquiéter énormément pour l’être aimé. La jeune femme respectait son amie et lui faisait totalement confiance pour reprendre les rênes de la Rébellion mais elle avait été absente un long moment et allait avoir beaucoup d’informations à digérer en peu de temps.

Elle échangea un petit regard avec Evan et le laissa commencer. De toute façon, il connaissait mieux qu’elle tout ce à quoi ils étaient confrontés et avait certainement des infos qu’elle n’avait pas. Elle l’écouta et bien qu’elle savait déjà tout ça, Nat’ ne put s’empêcher de frissonner sous la menace que représentait les fissures de leur dôme. Elle n’avait pas peur pour elle, cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait plus peur de mourir et Evan le lui reprochait déjà bien assez ce point. Non, elle pensait aux autres habitants de ce dôme. Il y avait tant de monde… Et puis comment les Asariens pouvaient laisser faire une telle chose ? Après tout, les Humains étaient une main d’œuvre bon marché pour eux sans compter les esclaves qu’ils prenaient à loisir… Malgré le temps, elle n’arrivait toujours pas à comprendre… L’Espionne aurait bien aimé se glisser entre les murs des différentes organisations mais elle savait que jamais Evan ne le lui permettrait. Maintenant que Diana était revenue, elle allait peut-être lui en parler… Qui sait, peut-être aurait-elle plus de chance en plaidant auprès de sa meilleure amie…

« Je sais ce que tu penses des Asariens Diana et tu sais aussi ce que je pense d’eux mais je crois qu’on a pris la bonne décision de nous allier aux Pacificateurs. Et après cette première journée, on peut dire que, non je n’ai pas changé d’avis à leurs propos, mais ce n’est pas si mal d’avoir une telle alliance. Tu as peut-être rencontré toi aussi leur Leader… »

Nat regarda son amie puis Evan avant de rajouter

« Cela fait pas mal de temps qu’on aurait dû avoir des nouvelles de Steve… Peut-être devrait-on aller à sa recherche ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Terminé) Chaque choix a une conséquence || Diana - Natacha Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Chaque choix a une conséquence || Diana - Natacha   (Terminé) Chaque choix a une conséquence || Diana - Natacha EmptyVen 22 Juil - 19:18

Après ses paroles, j’écoutais attentivement les informations d’Evan. Il était l’un des seul que je laisse me tenir tête pour certaines décisions, il était là bien avant moi, je ne pouvais pas lui enlever ça. Il m’expliquait à propos du Dôme et les soucis que cela causait aux habitants des bidonvilles.
Moi-même venant de ces lieux, je ne pouvais pas imaginer la vie lorsque des soucis comme tel arrivaient à eux. Je dois m’avouer que la situation est délicate, des vies sont en jeux et les grands du Dôme ne bougeront pas leur petit doigt. En même temps qu’il parlait, j’analysais tout, à savoir qu’est ce qui a déjà été fait et ce qui a pas été fait.

Contacter les Pacificateurs ? Je savais que Duncan avait déjà pris contact avec leur chef mais de là à faire leur faire confiance ? Effectivement je n’aime pas les Asariens, ni ceux au-dessus. Mais je ne jugerais pas Evan. Je suivrais ses décisions.

-Depuis combien de temps Steve est en discussion ou du moins essaie de faire une alliance ? Peut-être cela demande plus de temps ? Mais pour en revenir au tank à lait, à savoir, avons-nous les déplacements des Miliciens, ils sont peut-être des monstres mais ils ont quand même un certain ordre. Ne sachant pas combien de temps prendrait faire cette alliance avec les insoumis.

Cela faisait beaucoup d’information à digérer pour une première journée de retour. La curiosité me pousserait à aller voir l’état de la situation sous le Dôme en question. À savoir voudront-ils sortir les 2 avec moi, sachant pas s’ils étaient fatigués ou non, je vais y aller par moi-même dans le pire des cas.

Considérant chaque rebelle comme un membre d’une grande famille, on laissait jamais personne derrière nous, si Steve manque à l’appel, peut être essayé de le rejoindre sur une fréquence sécurisé.
Je m’étendais de mon long pour ramasser la radio sur mon bureau et la donna à Nat ;

- Commençons par le contacter d’abord, histoire de pas nuire à sa mission, s’il répond positif, il y aura pas de soucis. Si négatif ou aucune réponse nous bougerons.


Agir de manière sécuritaire était toujours une prime chez moi, malgré que des fois beaucoup trop. Par moment je laissais moins cette facette lorsque je suis avec quelques agents, comme Nat qui est ma boule énergique, je dois avouer que je me laisse emporter par le désir d’obtenir ce que je veux.

-Également peut être annoncé au chef d’équipes sur le plancher mon retour, cela leur redonnera peut être un bon vent sachant mon retour. Sachant que vous avez pas mal travaillé, si un repos vous est nécessaire, 12h vous est accorder. Mais je dois avouer avoir bien envie de faire un tour sous le Dôme, à quand la dernière livraison a été fait ?      


Dernière édition par Diana Thompson le Dim 31 Juil - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Cassidy
Leader des Rebelles
Humain

Evan Cassidy
Messages : 587

Localisation : La cité et ses terres
Côté coeur : Il brûle pour une seule femme

Activité/Profession : Leader de la Rébellion / Recruteur et Propriétaire de la Taverne de l'Enfer

(Terminé) Chaque choix a une conséquence || Diana - Natacha Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Chaque choix a une conséquence || Diana - Natacha   (Terminé) Chaque choix a une conséquence || Diana - Natacha EmptySam 23 Juil - 17:27

L’histoire était difficile à raconter. Il y avait beaucoup de notions qui s’enchevêtraient comme des bouts de mosaïques qui se collaient les uns aux autres pour former un tableau. Une scène d’apocalypse prête à exploser en pleine gueule des humains. Evan avait exposé tous les faits à Diana et il comptait sur la mémoire de Natacha pour rectifier ses oublis. L’alliance avec les Pacificateurs avait fait grincer des dents lors de la dernière réunion. Le Recruteur comprenait la position de chaque Rebelle, de la haine envers les Asariens, mais devait-on les juger tous de la même façon ? N’y avait-il pas des humains engagés dans la Milice et traquant les Leurs pour un salaire minable ? Il avait fait le choix d’accepter l’alliance, d’accepter la main tendue pour sauver des innocents. Chacun allait devoir mettre leurs griefs de côté et avancer avec les Pacificateurs, et peut-être avec les Insoumis. Evan s’inquiétait pour Steve. Elisabeth avait déjà fait parvenir ses craintes et son souhait d’aller à sa recherche. Il s’y était opposé. Il fallait donner, d’après lui, plus de temps au Rebelle. Diana commençait à entrevoir le plan du ravitaillement en eau du bidonville. « Nous avons l’organisation des passages des soldats dans le bidonville et leur lieu où les Miliciens se déploient. Il y a plusieurs équipes qui surveillent leur déplacement et qui couvrent les habitants pour l’approvisionnement. Nous avons une seule citerne d’eau potable en service La seconde devrait se faire demain matin ou dans l’après-midi. Ou plus tard, le surlendemain. Cet après-midi, quelques Miliciens ont joué du zèle et se sont éloignés du parcours actuel. Ils se sont approchés de très près de la citerne Nous avons dû les occuper comme nous le pouvions, Natacha et moi. Encore une fois, nous ne sommes pas assez et ces citernes vont être découvertes à la longue. Il y a trop de mouvements dans les rues même si nous essayons de réguler tout ça. C’est un vrai casse-tête. »

Un casse-tête qui ressemblait à un château de carte qui à la moindre secousse tomberait en poussière. Un second plan devenait urgent avec les Pacificateurs et les Insoumis. Le gouvernement se bougerait pour entreprendre des travaux quand il réaliserait le problème de santé pour eux aussi, mais ça pouvait pendre des semaines voire des mois pour consolider de nouvelles canalisations et le bidonville serait le dernier endroit en y être pourvu. Les Hommes mourraient de soif et d’asphyxie avec cet air devenu de moins en moins respirable avec les vapeurs toxiques. « On pourrait faire péter le dôme !  »

Evan regarda à tour de rôle les deux femmes surprises par sa réaction rehaussée par sa impuissance. « Ce dôme protège le bidonville, le marché aux esclaves et les bâtiments de la Milice. La faille pourrait nous aider à véritablement  provoquer une grosse fissure dans le verre et laisser passer les toxines à l’extérieur du dôme. Et avec un peu de chance si on peut occasionner la destruction d’une grosse partie du dôme. Les Miliciens Asariens ne pourraient plus circuler comme ils le veulent dans le bidonville. On aurait une chance de voir le gouvernement se bouger le cul pour remettre le tout en état. L’eau reste encore un problème. »

Laissez l’air pollué qui s’échappait du dôme serait la meilleure solution à offrir à une population qui se trouvait ferrer comme un animal de tous les côtés. Mais l'air irait polluer les terres sauvages. La Rébellion possédait les armes pour faire céder un coin de la voute de verre déjà fragilisée. L’alimentation en eau des humains demeurait le grand débat et les Insoumis étaient un atout non négligeable. La présence là-bas de Steve revint dans le sujet de leur conversation. « Sa coéquipière m’a déjà demandée la permission de déclencher une approche. Je lui ai demandé de rester patiente. Elisabeth a beaucoup travaillé ces derniers temps avec Steve. Elle ira retrouver son partenaire … »

Si ce n’était pas déjà fait. Evan avait encore en tête la mine déçue d’Elisabeth et elle était repartie sans ajouter de mot à cet ordre qui passait mal. Le seul rebelle aussi têtu qu’elle c’était Roy et ce n’étaient pas deux moutons à attendre sagement dans leur coin. « Je vais mettre au courant les chefs d’équipes de ton retour. Cela ne peut que booster nos Rebelles de voir leur leader venir leur prêter appui. »

Le Recruteur se laissa aller contre le coussin du canapé à la proposition de Diana. « 12 heures de repos ne sera pas un luxe, mais on va devoir écourté. Il y a presque trois heures de voyage jusqu’à la cité. Demain, nous devons rejoindre les équipes en place pour cette seconde citerne. Attendons le petit matin et tu viens avec nous. Tu pourras voir de toi-même tout ce qui se passe jusqu’au soir. J’ai un petit abri. On pourrait rester sur place, si tu veux.  D’ici-là, je rêverai d ‘avoir des nouvelles de la leader des Pacificateurs.»


Dernière édition par Evan Cassidy le Mar 23 Aoû - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Grey
Humaine Rebelle
Natacha Grey
Messages : 405

Côté coeur : Un seul détient la clé de son coeur

Activité/Profession : Serveuse au Luxor/Membre de la Section des Opérations Externes en Infiltration

(Terminé) Chaque choix a une conséquence || Diana - Natacha Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Chaque choix a une conséquence || Diana - Natacha   (Terminé) Chaque choix a une conséquence || Diana - Natacha EmptyMer 27 Juil - 16:03

Natacha connaissait assez son amie pour savoir qu’elle détestait les Asariens. D’ailleurs 100% des Rebelles les détestaient mais elle savait que Diana avait assez de recul pour ne pas laisser ses sentiments personnels prendre le dessus sur l’intérêt collectif. C’était une de ses principales forces et une des raisons pour lesquelles elle était aussi respectée parmi le groupe. La jeune femme lui fit un petit sourire, réellement heureuse de son retour mais ne dit rien. D’ailleurs, Evan reprit la parole et ce qu’il leur dit la fit sursauter. Faire sauter le dôme ? Elle le regarda sidérée par sa proposition. Lui si pondéré d’habitude… Elle n’aurait jamais cru entendre ça de sa bouche un jour. Mais c’était un plan qui plaisait à la jeune femme avide d’action. Ses yeux se mirent à briller et posa une main sur le bras d’Evan en lui demandant

« T’es sérieux ? Parce que je suis plus que partante ! »

D’une leur dôme abritait en majorité les humains qui ne craignaient pas les rayons du soleil ce qui voudrait dire qu’ils seraient libres de faire ce qu’ils voulaient sans avoir peur des Asariens sur leur territoire. Certes, il resterait les Miliciens humains mais ils étaient moins nocifs que les autres. Du moins, ils en arriveraient à bout plus facilement. Ce n’était pas comme si ils avaient des pouvoirs comme les autres. Natacha savait que si cette mission voyait vraiment le jour, elle se porterait volontaire pour y participer. De toute façon, elle ne leur laisserait pas le choix. Et oui, plus elle y pensait plus la proposition du Recruteur lui semblait alléchante. Il avait raison. Ces diversions ne fonctionneraient pas assez longtemps pour qu’ils trouvent comment faire pour régler ce problème d’eau empoisonnée. Et ils n’étaient pas assez nombreux et en attendant que les Insoumis daignent répondre à leur appel, il pouvait se passer un laps de temps assez élevé. Les Rebelles n’étaient pas assez nombreux pour tout faire et surtout avec la fatigue qui allait forcément arriver. Il ne fallait pas oublier que la majorité d’entre eux avait aussi un travail à côté qu’ils ne pouvaient pas quitter sans éveiller de soupçon. Nat’ elle avait quelques jours de répit car juste avant, elle avait enchainé plusieurs service non-stop pendant près de trois semaines. Pour la « remercier » Lenora Fairchild lui avait accordé quelques jours de repos. Non rémunérés bien sûr mais Natacha n’en avait cure. Cela tombait à pic et elle pouvait se concentrer sur les actions de la Rébellion.

« Tu as raison sur le fait qu’on ne va pas pouvoir continuer longtemps comme ça. Nous ne sommes pas assez et on travaille tous à côté. On va finir par faire des erreurs à cause de la fatigue et les personnes qui vont en pâtir ce sont les innocents qu’on essaye de protéger… Alors s’il faut faire péter des choses pour que ça bouge, je t’aiderai volontiers. »


Pourtant quelque chose la chiffonnait. Quelque chose qu’elle n’aurait jamais cru possible…

« Mais… Ce dôme abrite aussi des Pacificateurs Asariens non ? Je ne suis toujours pas sûre qu’on puisse leur faire confiance mais… ça serait assez malhonnête de notre part de les remercier en les privant d’endroit où vivre… »

Le souffle était retombé d’un coup. Nat n’était pas une mauvaise personne et si comme pas mal d’entre eux semblaient le croire, il existait des Asariens proches des Humains, ne deviendraient-ils pas comme ces êtres qu’ils abhorraient ? C’était un sujet délicat, trop délicat pour y penser comme ça alors qu’ils étaient sur les rotules…

« Enfin… on aura tout le loisir d’y réfléchir sérieusement dans les prochains jours… Rendez-vous dans le réfectoire dans 4h alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Terminé) Chaque choix a une conséquence || Diana - Natacha Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Chaque choix a une conséquence || Diana - Natacha   (Terminé) Chaque choix a une conséquence || Diana - Natacha EmptyDim 31 Juil - 22:25

Le souci de pas de faire voir ou encore d’attirer les Miliciens sur notre gueule. Chaque seconde passer dans les bidonvilles pouvait être fatale tant que pour nous que les innocents. Il est une évidence que si les gens entourent les citernes, c’est plus que douteux. Entre les Insoumis et les Pacificateurs, ils ont des Asariens dans leur troupe et c’est ce qui me dérange. Veulent-ils vraiment aider les humains ? Ou c’est pour faire les beaux ? Y me tâterait à aller voir moi-même les Insoumis pour évaluer leur chef vis-à-vis cette urgence. Mais attendre Steve était pour le mieux.

J’aime bien les lapsus de temps entre les paroles du recruteur, généralement c’est qu’il pensait à quelques choses mais je ne m’attendais pas à ça ! Faire sauter le Dôme. Je ne manquais pas de le regarder d’un air surpris et en même temps d’un rictus, je ne dirais pas sadique mais pas bien loin. Bien sûr, cela serait une opportunité contre les dirigeants du Dome d’en faire exploser un, adieu les miliciens Asariens. Mais en vue d’une alliance temporaire entre les Paces et Insoumis, cet acte pourrait risquer l’entraide pour sauver les habitants. Nat touchait un point, au sujet que des Asariens étaient dans les rangs de nos possibles alliés. Le compromis à les aider à se trouver des logements temporaires et les empêcher de se déplacer.

- Je suis bien d’accord avec toi Nat, mais même si nos âmes, nos idéaux ne feraient miette de la situation des Asariens, les alliances que nous entamons sont bénéfiques que pour la population. Mais ne risquons pas de tout dévoiler, je vais tenter, si nous avons de bonne nouvelle de la part de Steve, d’engager une discussion avec leur chef et voir plus ample option.

J’avais une habitude à faire un vide total dans mon esprit pour tenter de voir clair, mais des éléments manquaient, tant que la réponse de Steve que de devoir prévoir l’opération de livraison d'eau au Dôme. Voyant les deux en train de battre des cils pour rester éveiller, je pris le temps de me relever de ma chaise et d’aller fouiller dans une armoire, dont j’en ouvrir un faux fond pour laisser sortir des oreillers et une petite couverture. Je pris le malin plaisir à lancer les coussins à la figure d’Evan et de Nat avec la couette.

-Vous avez assez travaillé à mon égard, dis-je en riant un peu, faite une bonne sieste un peu, je vous veux en forme pour demain. Dormez dans mon bureau, vous ne serez pas déranger, je vous donne un 5h pour dormir et vous préparez, je vous veux au rendez-vous du remplissage et protection du convoi. M’enfin, je ferais part en détail de la mission demain.

Peut-être était-ce un peu maternelle dont la manière je leur dit ça et comment j’ai agi, mais je m’en fichais. Même si Duncan poussait les rebelles à leur moindre retranchement, j’avais le coté plus d’une mère, mais cela m’empêcherait pas de sortir de mes gongs si jamais quelques choses ne fonctionnaient entre les rebelles.

Je pris un pad et un crayon que je sortie de mon bureau et je souhaita une bonne nuit aux deux et les laissais seule. Me dirigeant vers les salles communes, là où on pouvait relaxer un peu entre chaque mission, il y avait personne, mettant mes idées en places sur un bout de papier que je brulerais après avoir tout mis en place dans ma tête.


[HRP: Fin du rp pour moi, à vous si vous voulez finir haha, je suis en train d'écrire la suite, je posterais le lien ici ou en mp pour vous deux !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(Terminé) Chaque choix a une conséquence || Diana - Natacha Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Chaque choix a une conséquence || Diana - Natacha   (Terminé) Chaque choix a une conséquence || Diana - Natacha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Chaque choix a une conséquence || Diana - Natacha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps-
Sauter vers: