Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The Game [Alianka de Nephthys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

The Game [Alianka de Nephthys] Empty
MessageSujet: The Game [Alianka de Nephthys]   The Game [Alianka de Nephthys] EmptyVen 26 Fév - 17:36

Le dôme principal, immense, se déploie au-dessus de moi, loin au-dessus même. J’y jette un regard de derrière mes lunettes de soleil, avant de me diriger d’un pas nonchalant et dénotant pourtant d’une assurance certaine vers son édifice le plus impressionnant, dont la hauteur n’a d’égale que l’importance. Le siège du gouvernement. Je ne me presse pas tellement, n’étant guère en retard, loin de là, et faisant une règle de la ponctualité la plus stricte. Jamais en retard, mais pas en avance non plus. Toujours pile à l’heure prévue. A moins, évidemment, d’un empêchement inévitable, ce qui arrive parfois. Mais pas cette fois-ci, fort heureusement. J’observe les personnes que je croise de derrière mes lunettes, donnant l’air de ne pas les remarquer alors que j’enregistre inconsciemment chacun de leurs mouvements et leurs traits. Mon entraînement et le métier que j’ai choisi m’ont rendu terriblement attentif à ce qui m’entoure. Pour ma part, je ne passe pas forcément si inaperçu, mais aujourd’hui j’ai opté pour une certaine sobriété. Un costume noir taillé sur mesure par-dessus une chemise blanche, une cravate rouge sang, seule trace de couleur dans mon style vestimentaire du jour, chaussures impeccablement cirées. Après tout, ce n’est pas à n’importe qui que je rends visite. Rien de moins que la Grande Conseillère elle-même, Alianka de Nephthys. Bien sûr, comme tout le monde sûrement, je connais son visage, puisqu’elle est déjà apparue bien des fois en public. Mais ce sera la première fois que je la rencontrerai réellement. Je ne suis pas stressé cependant, pourquoi l’être? De ce que je sais, il s’agit là d’un rendez-vous durant lequel je pourrais bien avoir quelques propositions.

Je finis par m’arrêter devant la tour, levant la tête vers son sommet un moment avant de me diriger vers l’une des entrées. Deux miliciens en faction m’arrêtent, demandant à vérifier mon identité. Ne disant mot, je leur tends ma carte d’identité pour le contrôle, carte que je ne tarde pas à récupérer avec le souhait de passer une bonne journée de la part d’un des miliciens. Je me contente de hocher la tête, pénétrant dans le bâtiment et me dirigeant sans me presser vers l’accueil central. Je décline mon identité, signifiant que la Grande Conseillère m’attend, donnant de nouveau ma carte d’identité pour un moment. Je jette un œil à ma montre. Dix minutes. Je finis par récupérer ma carte d’identité et me dirige vers l’ascenseur indiqué, direction l’étage le plus élevé. J’enlève mes lunettes avec des gestes lents, délibérés, étudiés, avant de les ranger dans une poche intérieure. L’ascenseur m’expédie vers les hauteurs, et j’en profite pour observer les gens l’empruntant également y entrer et en sortir. Parmi eux se tiendra peut-être un futur contrat, qui sait. Quelqu’un avec qui j’aurai échangé un seul regard dans cette cage de métal et de verre, qui aura déplu à une autre personne, plus riche, plus influente. J’en sors à mon tour, arrivé au dernier étage. Il n’y a personne dans les couloirs, tout le monde semblant être occupé à travailler ici. Je ne me presse pas réellement, encore une poignée de minutes, donnant l’impression que ce n’est pas la première fois que je viens là. M’arrêtant devant une porte, je frappe avant d’entrer. Une autre secrétaire, vers qui je me dirige.

"Monsieur Harrison. J’ai rendez-vous avec madame la Grande Conseillère dans… trente-sept secondes exactement."

La secrétaire me fait signe d’entrer en me disant que madame de Nephthys va me recevoir, et je me retrouve dans l’antichambre de son bureau. Je ne m’assoie pas, attendant debout et en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Alianka De Nephthys
Grande Conseillère de la Cité
Ancienne ; Longue-Vie

Alianka De Nephthys
Messages : 418

Localisation : Près du pouvoir
Côté coeur : Le Lion de Feu

Activité/Profession : Dirigeante de la Cité

The Game [Alianka de Nephthys] Empty
MessageSujet: Re: The Game [Alianka de Nephthys]   The Game [Alianka de Nephthys] EmptyMer 2 Mar - 14:03

Depuis l’arrestation d‘Aaron Williams, le silence complet du ministre Van Brënner, la colère du ministre Huyana sur la falsification de certains dossiers sur le rapport de la contamination de l’eau et la présence d’une fissure au niveau du dôme qui abrite le bidonville, les locaux de la Milice et les marchés aux esclaves,  la tour gouvernementale était en effervescence.  Pas moi. Rien n’arrive jamais au hasard et tout cela devait s’étudier minutieusement. J’étais certainement la personne la plus calme dans tous ces bureaux où couvait l’inquiétude de l’avenir. Certaines choses se mettaient en place, mais cela demandait du temps et de la patience. Mon âge et mon expérience m’avaient appris à l’être au fil de mes années passées à la tête de la cité de verre. Tout problème avait sa solution. Parfois elle n’était pas aussi aisée à trouver, néanmoins Asaria était un grand échiquier et des têtes tomberaient au fur et à mesure de mes décisions.

Quelques jours après le petit numéro magistral du scientifique en pleine salle de réunion du gouvernement, j’avais demandé à mon assistance personnelle, Marissa de convoquer Darren Harrison dans mon bureau le jour et l’heure qui lui conviendrait. Je n’exigeais que lorsque que c’était nécessaire et là aussi la sérénité était de mise. Je n’aimais pas précipité un plan que j’avais en tête. D’ailleurs j’avais peaufiné tout cela malgré des soucis qui s’étaient ajoutés et le comportement irrationnel de Tomas qui s’était enfermé dans son bureau dans les locaux de la Milice. Il n’avait plus remis les pieds ici et refusait de répondre à mes convocations dans mon bureau. Je laissai pour le moment le Lion de Feu dans sa tanière, mais tôt ou tard, il allait devoir m’expliquer ce qui s’était passé durant la réunion des ministres.

L’heure de mon rendez-vous allait bientôt arriver. Officiellement, j’allais recevoir Darren Harrison seul héritier de son père que j’avais très bien connu. Il avait repris la tête de la florissante et imposante société et il l’avait fait prospérer. Officieusement, derrière le visage de ce jeune homme plein de ressources et symbole de la nouvelle génération, je recevais un mercenaire dont le nom et les mérites m’avaient été contés par le ministre de l’urbanisme : Alexander Hudson.  J’avais en ma possession une terrible tueuse, l’assassin même du gouvernement, mais pour ces deux dossiers que je venais de sortir d’un de mes tiroirs et que je posais délicatement sur mon bureau, j’avais besoin d’un autre point de vue, surtout concernant la première affaire.

La voix de Marissa s’éleva de l’interphone et elle mentionna que ma prochaine entrevue venait d’arriver. Je ne lui répondis pas et je fis reculer vivement du bout de mes escarpins mon fauteuil à roulettes pour me redresser de toute ma grâce féline. Je lissai ma robe blanche. Mes cheveux étaient relevés et domptés en un chignon élégant dont j’arrangeai quelques petites mèches rebelles. J’allais  savoir si ses compétences étaient aussi intéressantes qu’on le prétendait. Peut-être pensait-il à un partenariat avec sa société. C’était bien plus que cela. J’ouvris la porte de mon bureau et la silhouette de Monsieur Harrison se dessina à mes yeux. Il était debout près de la fenêtre et son regard croisa le mien au même instant.

- Monsieur Harrison, je vous prie de bien vouloir entrer dans mon bureau. Notre temps est compté à tous les deux.

Lorsqu’il fut à l’intérieur, je fis signe à Marisa de n’être dérangée sous aucun prétexte sauf pour urgence. Je refermai la porte et je l’invitai à prendre place dans l’un des deux fauteuils qui faisaient face à mon bureau que je contournai pour m’installer.

- J’ai demandé à ma secrétaire de vous adresser un rendez-vous pour discuter avec vous d’un partenariat … mais pas ce qui concerne votre société. Nous avons une connaissance en commun, le ministre Hudson qui n’a cessé de mettre en avant votre professionnalisme dans un domaine autre que celui de PDG.

Je posai mes coudes sur les accoudoirs de mon fauteuil et je croisai mes doigts devant mon menton tout en observant et détaillant mon invité. Mes quelques mots l’avaient ms sur la bonne voie de ce tête-à-tête particulier.

- L’argent n’est pas un problème, Monsieur Harrison. J’aimerai vous confier pas un, mais bien deux dossiers. L’un est la récolte d’informations sur un individu, le second la traque d’une personne.

Je poussai lentement le premier dossier vers lui. Sur la chemise cartonnée, il était écrit de ma propre écriture : Scarecrow. A l’intérieur, il trouverait  une clef USB contenant le concert et des photos de cet homme et de son groupe.


Spoiler:


- Vous avez dû voir et entendu un peu partout sur tous les supports médiatiques, le phénomène extraordinaire d’un groupe qui s’est produit il y a quelques jours au Multiplex. Le groupe se nomme Scarecrow et son frontman : Gabriel Laymann. J’ai été invitée dans la loge VIP pour suivre ce concert. Cela pourrait être un jeune homme de sa génération, la même que vous … mais les messages qu’il a délivrés tout au long de son spectacle sont beaucoup plus que de la provocation de jeunesse. Cet homme a défié ouvertement le gouvernement. Ho bien sûr les fans n’ont rien vu d’autre que leur idole, mais je ne suis pas dupe …
Posez-moi vos questions et je tenterai de vous répondre le plus clairement possible sur cet individu, sur ce que je sais de ce concert.

Revenir en haut Aller en bas
 
The Game [Alianka de Nephthys]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps-
Sauter vers: