Bidonville - Le Groupe TRENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bidonville - Le Groupe TRENT Empty
MessageSujet: Bidonville - Le Groupe TRENT   Bidonville - Le Groupe TRENT EmptyVen 1 Jan - 13:56

LE GROUPE TRENT



Bidonville - Le Groupe TRENT Tn_dsc10

TRENT est une organisation criminelle à but lucratif opérant dans le bidonville.
Elle n’est pas l’organisation dominante mais c’est un des acteurs du « marché de l’offre et la demande » assez bien implanté et respecté. L’organisation par ses principes de neutralité est officieusement connue et tolérée par la milice
C’est une structure d’une trentaine d’individus qui se veut « non politisée » et étant en affaire avec des personnes agissant et évoluant dans tous les domaines et de toutes les convictions. Elle n’a aucune visée ni idéologique, ni altruiste et sociale : la raison de son existence semble être la survie même de ses membres à travers une organisation minutieuse et structurée de mise en contact de la demande et de l’offre dans le marché noir qui conditionne la survie dans le bidonville.
Les membres de Trent ont plusieurs règles


- Une neutralité de principe. Pas de prise de partie dans les conflits politiques de la cité, ni de soutient.
- Le principe de non hégémonie sur le marché et d’interdépendance dans les échanges commerciaux
- Jamais de transactions de « gros volumes »
- Le refus du trafic d’arme et de ses dérivés
- Un respect scrupuleux des règles de fonctionnement interne, une vision collective jamais individuelle
- Une connaissance exhaustive des travers des clients rapportées de manière codé dans des carnets par les lieutenants du groupe.


Les domaines de compétence :


- Traffic de stupéfiants
- Traffic de vivres et produits de « luxe »
- Traffic de médicaments
- Traffic de produits de haute technologie (sauf armement)
- Opérations de recel et de vol
- Protection et contrôle  de la prostitution
- Protection et gage sur paris et jeux
- Prêts sur gages
- Demandes spécifiques


On ne connait pas l’origine de l’organisation apparue il y a maintenant plusieurs années sur le terrain, on la soupçonne d’avoir des appuis Asariens et spécifiquement un mécène qui semble la conduire dans l’ombre dans des objectifs encore inconnus. Son membre dirigeant le plus officiel Clyde Spencer, est semble-t-il le seul à connaitre ce qui se trame dans la partie non visible de l’Iceberg


Bidonville - Le Groupe TRENT Johnsi11


Le groupe est structuré hiérarchiquement avec à sa tête l’énigmatique mais visionnaire Clyde Spencer. C’est lui qui a recruté sous conseil de son mécène, ses lieutenants. C’est lui qui a institué les codes de conduite de Trent et l’obligation pour tous les lieutenants de consigner les transactions par écrit dans un carnet en langage codé. Clyde intervient rarement dans les transactions, c’est un mentor charismatique et redoutable par son cynisme et son intelligence. Personne ne peut vraiment se targuer de savoir ce qui l’anime vraiment à part un discours ouvertement nihiliste et une vision somme toute "Hobbesienne" de la nature humaine. Il porte le titre de Premier Lieutenant pour ancrer l’idée que Trent n’a pas de leader officiel.


LES LIEUTENANTS


Exception de Clyde qui dispose d’un statut à part, ils occupent des taches bien précises et leurs actions sont rythmées par les « carnets » de route de chacun.
On ne « convoque » pas, ni n’aborde un lieutenant pour une requête. Ses « rendez-vous » sont établit en amont par l’un de leurs hommes qu’il rencontre chaque soir. Mais c’est le lieutenant qui négocie et réoriente les demandes, solutionnant une partie au passage. C’est un intermédiaire, une sorte de mémoire vivante des différents interlocuteurs. Il tient une sorte de journal de bord des transactions dans un langage codé.
Les coordinateurs terrain sont les plus mobiles, les autres sont souvent attachés à des lieux comme le « Trinity », une maison de prostitution connue de tout le Bidonville  pour Dee Dee et la « Baron Rouge », un pub décadent pour Ab. Ben sera trouvable dans une boutique de biens d’occasion, le « 75 ». Il y est gérant. Dawn et Dusk parcours le bidonville en permanence, de spots en spots dans leur secteur respectif. Ces deux lieutenants sont souvent ceux qui interviennent en cas de litiges ou contestation, ils sont équipé pour et ont du « répondant » pour gérer ce genre de situation.





Bidonville - Le Groupe TRENT Mts_pa10

Bidonville - Le Groupe TRENT Mr-eko10

Bidonville - Le Groupe TRENT Lost-b10

Bidonville - Le Groupe TRENT 2009-010

Bidonville - Le Groupe TRENT 2007wi10


Chaque lieutenant a ses « runners », les hommes de base de l’organisation. Il a toute latitude pour les choisir. Un lieutenant encadre 3 à 4 rabatteurs. La règle d’or de chaque membre est simple : « du lever au coucher du soleil, tu appartiens à Trent, le reste, tu vis ta vie comme tu l’entends »
Revenir en haut Aller en bas
 
Bidonville - Le Groupe TRENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP de groupe pour les PACIFICATEURS
» Event : Faits comme des Rats (pv Humains du bidonville, Milice des frontières, Paces)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps-
Sauter vers: