-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jill Winters [UC 70%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Jill Winters [UC 70%] Empty
MessageSujet: Jill Winters [UC 70%]   Jill Winters [UC 70%] EmptyDim 2 Aoû - 20:02




IDENTITY



Jill Winters
feat : Lena Headey



Prénom : Jill
Nom : Winters
Surnom : Cœur de Glace
Nom de Code : Coventry
Age : 32 ans
Nature : Humaine et fière de l'être !
Orientation sexuelle : Bi'
Métier :
Groupe : Rebelle
Date du SEER : Est-ce-que j'ai une tronche d'Asarien ?
Poste vacant / Scénario ? NON.






MORE




CARACTÈRE :

Pardon ? Vous voulez que je me décrive psychologiquement ? Elle est pas mal celle là ! Tant qu’on y est vous ne voulez pas que je vous livre les scalps de tous les Asariens de ce foutu continent et que je vous donne également le moyen de dépolluer la planète Terre de toutes ces radiations ?  Tss...ces civils...tous les mêmes ! Faut arrêter de croire que le père-Noel existe et que la marmotte met le chocolat dans le papier alu...
Excusez-moi ? Comment ça votre demande est officielle et provient de l’état major ?! Mais c’est n’importe quoi ! Aucun officier digne de ce nom n’ordonnerait que l’on fasse subir à ces troupes un bilan psychologique. Nous sommes en temps de guerre que diable ! Je n’ai pas de temps à perdre avec ce genre de formalités à la con. Je ne veux pas perdre mon temps à écouter un gamin qui se prétend psychologue parce qu’il n’a pas réussi à faire de la vraie médecine. C’est affligeant...
Hm ? C’est génial... Décidemment on va de surprise en surprise avec vous. Je suis la seule personne de toute la base à devoir subir ce petit entretien et on vous a demander de me dire que si jamais je ne coopérais pas, je ne risquais pas de retourner sur le terrain avant un bon bout de temps. C’est vraiment super. Pourtant qu’est ce que j’ai de plus que tous les autres ? Je vous le demande ! J’ai certes mon petit caractère bien à moi mais tout de même...je ne suis pas une anomalie et encore moins une névropathe cyclique, chef de la paranoïa occidentale. Enfin bref...j’imagine que je n’ai pas le choix... alors allons-y !

Pour commencer, je pourrais vous dire que je suis quelqu’un qui cherche à obtenir la victoire et ce à n’importe quel prix. Je serais prêt à sacrifier toutes les pièces d’un échiquier, si je suis sûre, au final, de remporter la bataille.  Autant vous dire que ce trait de caractère, n’est que très peu apprécié par mes camarades et ce pour des raisons évidentes. De ce trait de caractère, hérité de ma jeunesse, en découle d’autres que je vous expliciterais en détail. Ainsi, je puis vous affirmer que je suis quelqu’un de très déterminée. Lorsque je désire sortir victorieux, je me transforme en véritable bouledogue. Je ne lâcherais pas le cul de mon ennemi tant que je n’aurais pas obtenu ce que je veux. Pour cela, je suis même prête à ignorer ma propre sécurité voire même ma peur...
Car...oui, il peut m’arriver parfois de ressentir de la peur comme n’importe quel être humain normalement constitué...sauf que contrairement à bon nombre de personne, je me contente de la mettre de coté et de ne jamais démontrer ouvertement que j’ai les chocottes. Si jamais, je venais à le faire, mes compagnons et mes hommes ne pourraient pas me prendre au sérieux bien au contraire. Au final, mes compatriotes me perçoivent comme une personne stoïque et insensible que rien ne peut ébranler...et dans un sens ils ont raison...vu que j’ai tendance à enfouir toutes mes émotions au plus profond de moi.

En effet, comme je vous l’ai dit précédemment, je suis quelqu’un qui est prêt à tout pour obtenir la victoire. Je suis donc de celle qui pense que la fin justifie les moyens. Or cette conduite, lors de certaines situations, est assez mal vu si l’on associe ce trait de caractères aux autres. De base, je suis quelqu’un qui a voué sa vie à la survie de l’humanité. Je me suis promis qu’un jour, nous parviendrons à éradiquer de la surface de la terre tous les Asariens présent sur ce rocher que l’on nomme la Terre. A mes yeux, rien n’est plus sacré que cet objectif. Par conséquent, je ne tolérerais pas que l’on mette en péril nos chances de parvenir à  remplir ce but. Ainsi, au nom de cet idéal, je fais fi de mes états d’âmes, de ceux de mes collègues et de ce que certaines personnes nomment la conscience ou la morale. Je suis avant tout un soldat. Mon rôle est de protéger l’humanité coute que coute et non pas de me soucier de ce que mon cœur désire. En somme, je n’hésiterais pas à envoyer au casse pipe mes amis les plus proches ou à tuer des civils ou des personnes sous mon commandement si je perçois qu’ils mettent en péril ce pour quoi je me bas ou s’ils parviennent à me faire obtenir la victoire. Après tout si nous voulons gagner cette guerre, nous devons tous devenir aussi tranchant que des rasoirs. Ainsi vous comprendrez, que je n’ai aucun scrupules.
Bien évidemment, lorsque j’adopte ce genre de conduite, je n’ai quasiment plus rien d’humain si l’on peut dire. Je me montre déterminée et froide... Je laisse la logique ou plutôt devrais-je dire ma logique gouverner mes actions. On pourrait presque affirmer que je suis une machine... A vrai dire c’est ce que je dois très certainement être.  Psychologiquement parlant, je ne dois plus être une humaine. J’ai perdu mon innocence il y a fort longtemps, et pense avant tout comme un soldat. A vrai dire, je n’arrive même plus à saisir le caractère indisciplinée de certains êtres humains dans leur vie. Que l’on se rebelle contre les Asariens, ça je le conçois mais sinon...beaucoup de conceptions ou de réactions m’échappent totalement.  Fort heureusement pour moi, je n’ai pas perdu ce que l’on nomme le sens de l’humour...si tant est que j’en ai déjà eu un jour tellement celui-ci est...pourri. Car oui,  je l’affirme, même si je suis un être froid dont la vie est dédié à cet art qu’est celui de la guerre, je sais déconner et ce même dans les situations les plus désespérées bien que cela arrive rarement, vu qu’il m’arrive dans ce genre de moment d’être particulièrement froide et autoritaire. Néanmoins, il vous est possible de le remarquer...étant donné que souvent, j’octroie à mes proches comme à mes ennemis des sobriquets qui ne manque pas...de mordant  !  
Bon par contre, un point sur lequel je suis à la ramasse...c’est bien sur les relations humaines ! Du fait de ma jeunesse mouvementée, j’ai jamais su vraiment comment me comporter. Je sais comment monter un fusil mais pour ce qui est de réconforter quelqu’un...c’est 0 pointé ! Bref en clair, je suis un vrai manche ce qui est triste dans un sens mais peut être particulièrement drôle dans un autre. Malgré ses traits de caractère, qui font que parfois l’on me déteste, j’essaie de rester avec mes congénères afin de ne pas oublier ce que signifie être un humain. Après tout la guerre vous change un homme...et elle m’a transformée et certainement pas en bien. Certains pourront d’ailleurs vous le dire.


Que pourrais bien dire de plus ? Ah oui, j’y suis ! Bien que je sois un soldat, n’imaginez pas que je suis un gentil toutou qui obéit aux ordres. Si ceux-ci me semblent complètement absurdes, je n’hésiterais pas à désobéir et à faire ce qui me semble cohérent même si je ferais toujours en sorte de ne pas compromettre La Cause, si j’agis de mon propre chef. Cela serait quand même con que je fasse capoter ce mouvement et ce sous prétexte que j’aurais foutu un lingot d’or dans la paillasse de mon supérieur et que j’aurais voulu lancé ensuite une attaque sur le building du gouvernement... Je sais qu’il me manque quelques cases dans mon cerveau et que je suis très voire trop audacieuse...mais je ne suis quand même pas idiote à ce point là.
Je suis également une personne qui est toujours sur le qui-vive.  Ce trait de caractère découle de cette phrase qu’il m’arrive souvent de prononcer : « Personne n’est jamais en sécurité ».  J’aurais beau être dans le bunker le plus inviolable du monde, je continuerais à tenir ses propos. Bien que cela puisse vous paraitre étrange voire même saugrenue, cette philosophie a du bon et peut vous permettre de vous garder en vie car elle vous oblige à vous méfier de votre entourage, à vous préparer au pire et à faire face à toutes les situations possibles et inimaginables.  Autant dire, que cette peur qui vous remue constamment les entrailles, vous permet de survivre. Toutefois, n’allez pas croire, que je suis une solitaire dans l’âme sous prétexte que je n’accorde ma confiance à personne.

Comme je vous l’ai, quelques minutes auparavant, je suis un soldat et comme tout soldat, j’ai reçu une certaine éducation. Par exemple, je puis vous affirmer que je suis quelqu’un qui a été formée à l’art de la guerre et que par conséquent, j’associe les rebelles, les pacificateurs et les Asariens à des pions d’un jeu d’échec. De plus, je raisonne souvent en terme d’objectifs, d’atouts et d’avantages ce qui souvent peu amener mes collègues à s’interroger sur l’existence de mon humanité. Pour ce qui concerne mes relations, il m’arrive également de réfléchir en terme tactiques. Ainsi, dans ce domaine, je suis adepte de la philosophie de Sun Tzu qui préconisait ceci de son temps : sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis. Par conséquent, je tâche toujours d’avoir mon entourage sous surveillance ce qui en soit est bien plus sage. Il peut m’arriver de m’attacher à certaines personnes même si je ferais toujours en sorte de faire passer mon devoir avant tout. Je dois vous avouer que ma méfiance atteint des sommets. Comme je viens de vous le révéler, je garde mes proches à l’œil et ne leur fait jamais totalement confiance. J’essaie même parfois de penser  comme eux ou comme mes ennemis afin de déjouer leur intentions et donc de pouvoir anticiper leur réaction. Bien évidemment, je ne suis pas un devin et il peut arriver que de temps en temps je fasse erreur...malgré tous mes essais ! Mais si je ne fais pas erreur, et que je parviens à anticiper les réactions de mes adversaires, l'on pourrait presque dire que je deviens l'incarnation vivante du destin qui s'apprête à frapper vu qu'à partir de ce moment ma proie ne pourra pas m'échapper. Néanmoins, malgré cette méfiance,  il peut m’arriver parfois de me montrer mélancolique, gentille voire douce et souriante...mais cela n’arrive que très rarement. Vu les circonstances, je ne peux pas me permettre de baisser les bras ou de me laisser aller.
Que pourrais-je vous révéler de plus ? ah oui voila ! Outre le fait que je sois quelqu’un de très calme, il peut m’arriver d’être impulsive et ce pour une simple et bonne raison. Parfois, on ne peut pas se permettre d’attendre...et ça je le sais pertinemment. Par conséquent, je n’hésite jamais et quand il faut agir, j’agis vite ! Toutefois, n’allez pas croire que je ne suis pas patiente pour autant...ça serait faire la pire erreur de vote vie. De base, j’ai reçu une formation de tireur d’élite. Or pour être bon dans ce domaine, il faut savoir faire preuve de patience et attendre que sa proie et sa cible s’approche avant de pouvoir frapper. En soit, au vu de ces détails, l’on pourrait presque affirmer que j’ai hérité du légendaire flegme britannique. Du fait de cette formation, j’ai également hérité d’un sens de l’observation particulièrement accru et ce pour des raisons évidentes.

Contrairement à ce que vous pourriez croire du fait de mon statut de soldat, mon sommeil ou ce qui reste de ma conscience n’est pas hantée. Certes comme tout combattant, je revis sans arrêt plusieurs combats que ce soit du temps ou j’étais dans la Milice ou depuis que j’ai rejoint les rebelles mais ces souvenirs n’occasionnent pas les mêmes conséquences chez moi. Normalement, la plupart des êtres humains, qui ont connu la guerre, restent traumatisés à vie... Qu’ils aient été blessés au combat ou non, ils reviennent tous hantés par les combats. Et bien ce n’était pas mon cas...ce qui dans un sens est plus inquiétant qu’autre chose vu que cela m’amène souvent à m’interroger sur mon restant d’humanité. Un jour, j’ai été blessée par un tir rebelle ce qui a entrainé une claudication psychosomatique et quelques tremblements au niveau de ma main...
Autant dire que je me croyais être bonne pour la retraite à ce moment là et tout le monde y compris mon psychiatre croyait que cette guerre contre les rebelles...contre ceux de ma propre espèce avaient brisé mon esprit. Dans un sens c’était vrai. Cette guerre m’a brisé mais pas dans le meilleur sens. Suite à une situation imprévue impliquant des balles d’armes lourdes, j’ai remarqué que ce danger imminent et toute l’adrénaline que mon corps avait produite avait...mis un terme à ce léger traumatisme. Ce changement souligne donc un point important de ma psyché : Je ne suis pas hanté par la guerre...c’est juste que je ne peux pas vivre sans elle sinon elle me manquerait. En somme je suis quelqu’un qui se sent en vie que lorsque les gens se battent et meurent à mes cotés... Pour quelqu’un qui veut mettre un terme à ce conflit qui oppose l’humanité aux Asariens c’est assez ironique non ? Au final cela démontre assez bien ce que je suis à savoir un  chien de guerre.

Comme tout rebelle, je crains de me faire capturer et de dévoiler des informations. Pour se faire je tâche de toujours en savoir le moins possible afin de ne rien révéler de regrettable et de permettre à la rébellion de continuer son combat. D’ailleurs, je me sais que le jour où l’on me capturera, je n’hésiterais pas à me donner la mort ou à tout faire pour que l’on mette en terme à ma vie histoire de ne pas trahir mes engagements envers la Cause. Bien entendu, si je peux survivre et m’échapper de l’enfer dans lequel on m’aura enfermé, je ne chercherais pas à me tuer sauf si bien sur je sens que je m’apprête à dévoiler des informations sensibles...Mais si jamais je parvenais à m’enfuir, mes ravisseurs et mes ennemis devront surveiller leurs arrières...car je suis quelqu’un de très rancunier. Si on me cherche des poux, la personne qui aura osé faire cela, s’exposera à des représailles dignes de ce nom. Après tout, c’est la moindre des politesse, de rendre la monnaie de sa pièce à son adversaire.
Contrairement à certains de mes confrères, je me considère comme étant déjà morte afin de ne plus être angoissé par celle-ci même si je sais que je me trompe vu que je ressentirais toujours ce sentiment lorsque la faucheuse viendra s’emparer de mon âme... C’est humain de ressentir cela... Je me vois comme tel car je sais surtout qu’un jour ou l’autre l’on finira par m’abattre que ce soit au cours d’un mission, au cours d’une séance de torture ou suite à une maladie... N’oubliez pas que notre environnement demeure quelque eu radioactif...alors je ne me fais pas d’illusion. Je ne connaitrais jamais la paix et n’imiterais pas les êtres humains d’autrefois qui parvenaient tout simplement à mourir de vieillesse. Au vu des circonstances actuelles c’est tout simplement impossible.

Maintenant que j’y pense, je crois que certains de mes propos ont du vous paraitre nébuleux ce qui a du vous donner un portrait assez peu...fidèle de ma psychologie. Tout à l’heure, je vous ai affirmé que j’étais prête à tous les sacrifices pour parvenir à mes buts et que j’associais tous les êtres vivants de ce foutu continent à des pions. Même si je suis sans doute quelque peu extrémiste sur les bords, et que je ne tolère pas les compromis, je tâche de faire en sorte que les solutions que je propose ou les  décisions que je prends permettront à un maximum de rebelles de revenir en vie tout en faisant un maximum de dégâts à mon ennemi . A quoi bon gagner une guerre s’il n’y a plus personne pour en profiter ? Je ne suis prête à sacrifier mes confrères jusqu’au dernier que si le jeu en vaut véritablement la chandelle.
Qui plus est, je vous ai également dit que j’étais quelqu’un d’autoritaire ou de froid voire même d’impitoyable...mais les raisons profondes de cette personnalité ne cache pas de traumatisme ou quoique ce soit d’autres. Je ne cherche pas à me protéger...bien au contraire comme je l’ai déjà affirmé, je me fiche complètement de mes états d’âmes. Je ne cherche pas à me protéger du monde extérieur ou des relations que je pourrais avoir... bien au contraire. Je suis devenu comme ça car je l’ai voulu...car je suis de celles qui veulent gagner cette guerre et pour cela il y a pas 36 façons de procéder. Mon éducation et la réalité ont fait de moi la femme que je suis actuellement et je vous avouerais nullement le regretter. D’ailleurs cette éducation n’a pas fait de moi qu’une guerrière ! Je suis aussi une philosophe...enfin presque. J’aime bien disserter sur la nature humaine mais aussi sur une quantité de sujet et ce en me basant sur mes propres points de vues mais aussi sur ceux d’antiques auteurs.

L’on a dit souvent de ma personne que j’étais sûre de moi même, en plus de me montrer de temps en temps pragmatique, mais je dois vous avouer que cette qualification n’est peut être pas aussi juste qu’on pourrait le croire. Je me montre sûre de moi-même afin que d’incarner une figure de proue sur laquelle mes confrères peuvent se rabattre en cas de besoin...mais comme n’importe quel être humain, il m’arrive de douter sur un sujet voire de me questionner avant d’agir. C’est pour cela, que lorsque je le peux, je tâche de réfléchir le plus longtemps possible avant d’ouvrir ma bouche ou de commettre quoique ce soit. Si, je ne le puis, et bien je vous l’ai déjà dit...je n’hésite pas et adopte la solution qui me parait la plus judicieuse sur le terrain ce qui jusqu’à présent m’a bien réussi ! Même si de nature, je suis quelqu’un de réfléchi, j’essaie toujours de m’adapter à la situation et d’en tirer profit car comme toute personne ayant reçu une formation militaire je sais qu’aucun plan ne se déroule sans accroc et que par conséquent il faut savoir improviser et tenir compte de son environnement afin de pouvoir tirer son épingle du jeu ce qui n’est guère aisé.

POUVOIRS ou CAPACITES :
Des pouvoirs ? Hm je n’en ai aucun, je ne suis pas un de ces foutus Asariens ! Par contre, je leurs dois quelques capacités et je les en remercie pour cela car au final c’est grâce à eux si je suis capable de les ennuyer.

En effet, de par ma formation militaire, je suis un sniper émérite ! Je ne vaux certainement pas ce cher Vassili Zaitsev  mais je pense être quand même assez capable dans ce domaine au point de pouvoir tuer un gars à 1500 mètre de distance avec un bon fusil. Vu l’arme que je me trimballe à savoir un  bon vieux Barrett M-82, ce n’est pas vraiment un exploit mais ne me sous-estimez pas pour autant. J’ai reçu une très bonne éducation dans ce domaine. Ainsi je sais choisir l’endroit à partir duquel je vais tirer, ce qui a son importance, mais je vais aussi savoir tenir compte de plusieurs facteurs lors de mon tir comme la vitesse de ma balle, la position de ma cible et la vitesse du vent. Si vous ne tenez pas compte de tout ceci et que vous n’êtes ni patient ni discret, il est impossible pour quelqu’un de réussir un tir longue distance. Bref, donnez moi une arme et je serais capable d’aligner une chenille sur une feuille d’arbre !

Comme vous devez vous en douter, l’on m’a également formé afin que je puisse survivre en milieu hostile. Je serais donc toujours capable de me débrouiller avec peu de moyen dans les milieux les plus improbables qui soit et avec les armes les plus improbables ! Par exemple un jour, j’ai fait cramé un véhicule de la Milice en me contentant de jeter une botte de tourbe ! Du fait de cet entrainement, je sais également me battre au corps à corps et sait encaisser les coups en plus d’en dispenser ! Bien évidemment face à un homme ou une femme spécialisé dans les arts martiaux, je serais incapable de faire le poids... Il faudrait d’ailleurs que je corrige ce léger soucis et que je songe sérieusement à m’entrainer afin de pallier cette faiblesse. Malgré cette formation, il y a bien un point sur lequel je pêche...et c’est les premiers secours. Comme tout soldat, hormis panser une plaie ou la cautériser, je suis incapable de me soigner par moi-même...ce qui au vu du nombre d’impacts de balles que mon corps possède aurait pu être utile.

Je suis aussi un pilote hors du commun ! En matière de véhicule, je m'y connais assez bien..tellement bien que je suis seulement utile lorsqu'il s'agit de faire sauter tous les points de son permis. Au vu de ma formation de sniper, apprendre à savoir piloter vite et bien plusieurs types de véhicule était nécessaire. Un tireur d'élite digne de ce nom devra être capable de foutre le camp le plus vite possible de sa position une fois sa cible abattue. Il doit donc prévoir plusieurs échappatoires qui lui permettront d'échapper aux autorités.

Je suis également capable...de faire cramer ma bouffe. De tout temps, j’ai toujours été incapable de faire correctement la cuisine ! Je suis tellement pas douée dans ce domaine que je parviens à cramer des rations de militaire ! Autant dire que c’est très utile si je désire un jour empoisonner un Asarien.



NOTES PARTICULIÈRES :
Une note particulière à ajouter ? Je ne vois pas trop ce que je pourrais vous dire de plus si ce n'est peut être le fait que mon corps est recouvert de cicatrices ce qui me fait plus ressembler à une véritable passoire qu'à une femme... mais sinon hormis cela.... je pourrais juste vous dire que je suis accro à la musique mais pas à n'importe quelle musique attention.





BIOGRAPHY



{600 mots min.}
N'oubliez de prendre en compte les derniers évènements du contexte à la fin de votre biographie. N'oubliez pas non plus que les Anciens doivent impérativement mettre la date à laquelle ils ont reçu l'injection du SEER. Pour la nouvelle génération, puisque vous êtes nés de père et de mère asariens, vous n'avez pas besoin d'une injection. Vous naissez avec vos pouvoirs.}






BEHIND THE SCREEN


PRÉNOM / PSEUDO : Obi-wan Kenobi ! *pan*
ÂGE : J'ai 22 ans et toutes mes dents !
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ? Longue recherche sur google en tapant forum RPG post-apo...
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 1 fois par jour facile !
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? Pas encore envoyé




Dernière édition par Jill Winters le Dim 30 Aoû - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jill Winters [UC 70%] Empty
MessageSujet: Re: Jill Winters [UC 70%]   Jill Winters [UC 70%] EmptyLun 3 Aoû - 7:12

Bienvenue à toi!!

Ravi de voir une rebelle arriver sur le terrain, je te souhaite bon courage pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Pearson
Humaine Rebelle
Elisabeth Pearson
Messages : 484

Localisation : Quelque part ...
Côté coeur : Solitaire

Activité/Profession : Agent de terrain / Bosse au garage d'Ethan O'Donnell

Jill Winters [UC 70%] Empty
MessageSujet: Re: Jill Winters [UC 70%]   Jill Winters [UC 70%] EmptyLun 3 Aoû - 17:58

Yeahhh !

Une Rebelle !

Bienvenue parmi nous Jill !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jill Winters [UC 70%] Empty
MessageSujet: Re: Jill Winters [UC 70%]   Jill Winters [UC 70%] EmptyLun 3 Aoû - 18:16

Bienvenue Rebelle !
Revenir en haut Aller en bas
Amaria Saria
Présidente de la Cité
Ancienne ; Longue-Vie

Amaria Saria
Messages : 263

Localisation : Asaria
Côté coeur : Libre

Activité/Profession : Présidente de la Cité, médecin et généticienne

Jill Winters [UC 70%] Empty
MessageSujet: Re: Jill Winters [UC 70%]   Jill Winters [UC 70%] EmptyMar 4 Aoû - 11:33

Bienvenue Jill,

Les Rebelles manquent de recrues, ils vont être ravis !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Cassidy
Leader des Rebelles
Humain

Evan Cassidy
Messages : 587

Localisation : La cité et ses terres
Côté coeur : Il brûle pour une seule femme

Activité/Profession : Leader de la Rébellion / Recruteur et Propriétaire de la Taverne de l'Enfer

Jill Winters [UC 70%] Empty
MessageSujet: Re: Jill Winters [UC 70%]   Jill Winters [UC 70%] EmptyMar 4 Aoû - 13:46

Ravi de voir une nouvelle rebelle Wink

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Jill Winters [UC 70%] Empty
MessageSujet: Re: Jill Winters [UC 70%]   Jill Winters [UC 70%] EmptyMer 12 Aoû - 13:00

Bonjour, bonjour,

puis-je avoir des nouvelles de ta fiche ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Jill Winters [UC 70%] Empty
MessageSujet: Re: Jill Winters [UC 70%]   Jill Winters [UC 70%] EmptyMer 12 Aoû - 13:45

Bon déjà merci pour l'accueil ! Smile

Ensuite pour ma fiche, elle avance lentement mais surement. D'ailleurs je m'excuse pour le temps que je mets pour la finir mais j'avoue avoir quelques soucis irl ^^ (grosso modo on me dérange presque tous les jours ce qui n'est pas tip top pour écrire tranquillement T_T). Fin bref, si tout va bien je pense que d'ici lundi je devrais enfin réussir à la terminer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Jill Winters [UC 70%] Empty
MessageSujet: Re: Jill Winters [UC 70%]   Jill Winters [UC 70%] EmptyMer 12 Aoû - 14:05

ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Jill Winters [UC 70%] Empty
MessageSujet: Re: Jill Winters [UC 70%]   Jill Winters [UC 70%] EmptyMar 8 Sep - 17:40

Bonjour Jill,

je reviens vers toi à propos de ta fiche.
Peux-tu nous donner des nouvelles ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Jill Winters [UC 70%] Empty
MessageSujet: Re: Jill Winters [UC 70%]   Jill Winters [UC 70%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jill Winters [UC 70%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Archives des Fiches-
Sauter vers: