-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gabriel Laymann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Gabriel Laymann Empty
MessageSujet: Gabriel Laymann   Gabriel Laymann EmptySam 25 Juil - 0:50


   


   
IDENTITY

   


   
Gabriel Laymann
feat : Tobias Sammet
   

   


   Prénom : Gabriel
   Nom : Laymann
   Surnom : Le Caméléon
   Nom de Code : Scarecrow
   Age : 34 ans
   Nature : Asarien
   Orientation sexuelle : variable
   Métier : saltimbanque, chanteur, musicien, clown, comédien, magicien, et tellement d'autres choses encore qu'il vaut mieux que vous ignoriez...
   Groupe : Asarien    
   Poste vacant / Scénario ? OUI & NON. (mp à la Lumière)   

   

   
MORE
   



   CARACTÈRE :
Quand je m'investis dans un domaine ou une cause, je me donne à fond. Je suis sans concession, rien ni personne ne peut me détourner du but que je me suis fixé quelque soit le sacrifice que cela m'imposera. Passionné à l'image de mes géniteurs, d'une intelligence qui n'a d'égal que ma grande sensibilité, je suis ce qu'on nomme un polymathe. Je peux me montrer brillant dans tout domaine que je choisis d'explorer. J'ai toujours été attiré par les arts de la scène alors que mes parents se distinguaient plutôt dans le domaine scientifique ou politique. De nature plutôt introvertie, j'ai été éclipsé durant mon enfance par le charisme  et le statut de ma mère, puis bouleversé par la révélation de l'identité de mon véritable père que j'ai découverte fortuitement. Ce poids était bien trop lourd à porter et surtout en totale opposition avec mes convictions personnelles.

La déchirure était déjà présente en moi lorsque l'événement irréversible s'est produit entre elle et moi. Même si cet événement n'était que l'aboutissement logique de nos divergences, il a tout de même marqué mon âme au fer rouge et ma chair également. Il laisse une blessure qui ne guérira jamais et avec laquelle j'ai appris à composer. Je me suis forgé une autre personnalité. On ne peut pas parler de renaissance, car celui que j'étais, s'il n'est pas mort physiquement comme on l'espérait, n'a pas survécu à ce qu'il a subi. J'étais mort à l'intérieur et c'est un lent processus qui s'est opéré dans l'ombre durant dix ans pour aboutir à la naissance de Gabriel Laymann, artiste touche à tout, virtuose dans l'art de l'illusion, de l'escamotage, du travestissement et plus que jamais dans celui de la dérision. Je mets au défi même ma télépathe de mère de tenter de percer mes pensées les plus secrètes si je ne veux pas les livrer sciemment. Je mets au défi quiconque de cerner ce que je suis, mes projets, mes sentiments. Je vous défie de connaître le véritable Gabriel Laymann. Moi-même, il m'arrive de m'y perdre un peu...

Un mélange de rêves idéalistes brûlés aux cruelles réalités de la vie, une féroce envie de revanche et un désir inavoué d'être aimé pour lui-même et non pour son statut. Tout cela donne un mélange détonnant et instable à manipuler avec précaution. Tout comme l'apparence, l'humeur est changeante chez Gabriel, fantasque comme peut l'être une rock star me direz-vous ? Non cela va bien plus loin. C'est de l'ordre du pathologique. Quand un spectre meurtrier hante vos cauchemars, cela donne forcément lieu à des sautes d'humeur, à une envie de changer souvent d'apparence, ou à une méfiance maladive.

Bien des hommes seraient devenus insensibles et froids après ce qui m'est arrivé. Mais ces événements ont comme vitrifié celui que j'étais pour en capturer la lave en fusion qui brulait déjà secrètement dans mes veines à l'époque. Elle a juste rejailli plus tard, sous une autre forme, bien plus concentrée, bien plus dangereuse, dissimulée sous chacun de vos pas. Bien plus traitresse en somme. Mais j'ai de qui tenir ... Insensible ? Non je suis loin de lui ressembler. Simplement tout est intériorisé et ne s'exprime que dans un panache d'illusions, une éruption bruyante et visuelle, un volcan qui fait son show et se prépare en sous terrain en attendant d'entrer en activité complète.

Ce qu'il faut savoir, malheureusement avec les volcans c'est que lorsqu'ils explosent, l'énergie libérée peut rarement être canalisée et maîtrisée. Les victimes sont aussi nombreuses chez les innocents que parmi les salauds. On a toujours le choix. Quel sera le mien si je dois choisir entre la destruction aveugle ou renoncer à me venger de ce qui me fait souffrir ? Mais y-a-t-il encore des innocents en Asaria, ou sommes-nous tous corrompus et voués à sombrer dans le chaos ? J'ai de bonnes raisons de croire que la dernière occurrence est la bonne.

   PHYSIQUE :
Il est forcément délicat de parler de mon apparence physique. Avant, dans mon autre existence qui appartient au passé puisqu'on a tout fait pour y mettre un terme, j'étais brun et j'avais les yeux de maman, avec un teint résolument plus mat qu'elle, hérité de papa. Cela ne vous aide pas puisque vous ignorez l'identité de ma chère mère et de papa caché et que, bien entendu, vous pouvez toujours essayer de vous asseoir sur mon chapeau plutôt que de tenter de me convaincre de vous les dévoiler. Sachez que mes deux parents n'étaient pas dépourvus de charme et que j'en avais naturellement hérité. Un brun aux yeux bleu glacier avec des traits réguliers et affirmés, une virilité raffinée. Sans conteste, j'étais plus beau à l'époque que maintenant. Si on adopte les canons de la beauté asarienne et non ceux, plus authentiques où il est nécessaire de gratter sous les apparences.

Pourtant, même si cela peut surprendre, je ne suis jamais plus proche de mon apparence réelle que lorsque je monte sur scène pour chanter avec mon groupe. C'est dans ces moments là, paradoxalement, que je suis le plus authentique, libéré de toute pression, de toute angoisse, libre d'exprimer mes émotions. Sous le maquillage du Scarecrow, le vrai Gabriel n'est pas bien loin. Je suis donc devenu blond, et j'ai les yeux noisette avec une tendance à virer à l'ambre par temps clair. Je cultive l'art de la malice et de la mobilité. Il est très rare de me surprendre avec un air absent ou un visage fermé. Le meilleur masque, c'est l'expression. Un visage inexpressif prouve qu'on a une réflexion intérieure et je ne veux pas qu'on puisse le penser. Je suis apparence, mise en scène. Du vent ... la tête vide, sauf lorsqu'il s'agit de composer et d'écrire des chansons. Je suis donc quelqu'un qui s'inscrit dans le mouvement permanent et non dans la réflexion. L'immobilité et la contemplation, je les réserve à des moments où je suis seul.

Les seules constantes que j'ai toujours gardées dans mon apparence sont ma taille moyenne pour un asarien et ma minceur. Je ne suis pas très grand ni vraiment athlétique puisque je culmine à 1m 75 avec les bottes, mais je n'ai jamais pu emmagasiner le soupçon d'un kilo inutile. Une boule de nerfs qui brûle les calories, un battant, à l'image de mes parents mais le glamour mannequin en moins. Même lorsque j'étais encore un beau brun ténébreux, j'avais déjà un corps dénué de protubérances musculaires spectaculaires mais était une véritable pile électrique, ce qui est pratique quand on fait de la scène mais encombrant lorsqu'on veut passer inaperçu dans un combat clandestin au sens large. Heureusement, le choc subi lors de ma première mort (il faut bien commencer un jour) activa mes pouvoirs endormis et notamment l'art de me désintégrer à volonté, ce qui est pratique lorsqu'on est surpris plié en trois dans une armoire par un mari jaloux.

Ce choc eut également un effet plus regrettable: les blessures physiques qui me furent infligées lors de cette "exécution publique" eurent beaucoup de mal à guérir, telles les stigmates injustement appliquées à l'innocent au cœur pur que j'étais. Mon cynisme me pousse à présent à affiner par "connard de naïf ". Je porte encore les sillons des balles qui m'ont atteint alors que je me jetais à terre. L'une ma lacéré le torse de gauche à droite. Le cœur aurait été atteint si je ne m'étais couché à terre trop vite. L'autre a dessiné une balafre sur ma joue gauche, que je dissimule grâce à mon maquillage de scène. Malgré tous les soins sophistiqués que j'ai pu y apporter, rien n'a pu effacer ces marques, pas même la réparation laser. Les médecins que la rock star que je suis a consultés parlent d'un verrouillage psychologique qui ne disparaitra qu'avec l'origine de ces blessures. Une motivation supplémentaire d'éradiquer la source de mon calvaire mais pas la plus importante ...


   POUVOIRS ou CAPACITES :
   
- changeling : je suis capable de subtiliser un objet ou une personne et de laisser un leurre à sa place. Ce pouvoir demande une énergie considérable surtout lorsqu'il s'agit d'un être humain. A manipuler avec beaucoup de précautions sous peine de mort par épuisement puisqu'il s'agit de générer une illusion si puissante qu'elle se matérialise et puise donc dans mes forces vitales. L'illusion que je projette à distance ne pourra durer que quelques heures durant lesquelles je suis très vulnérable.

- polymorphisme : je peux prendre l'apparence qui est en conformité avec mon état d'esprit du moment ou la nécessité. Je ne peux pas, en revanche, me faire passer pour une autre personne. Je créé une apparence qui n'existe pas. Je ne suis pas anamorphe. Suivant le degré d'éloignement de l'illusion par rapport à ma réelle apparence, ce pouvoir absorbe plus ou moins d'énergie. Plus je dois modifier mon apparence initiale plus cela est épuisant. En conséquence moins je peux garder cette apparence longtemps et plus le temps de récupération long.

- désintégration moléculaire : je peux me désintégrer littéralement, donc disparaitre sous vos yeux pour réapparaitre ailleurs. En revanche je maîtrise très approximativement le choix de ma rematérialisation, ce qui peut m'amener à des situations dangereuses ou cocasses.



   NOTES PARTICULIÈRES :
   Ce personnage n'est pas un premier compte et j'offre un RP torride (de la nature de son choix, action, suspens, politique, musical, érotique) à celle ou celui qui découvrira mon identité première à savoir mon premier personnage ici ET  (ben oui vous imaginiez pas que ce serait aussi facile ^^) les traits du ou des personnages sous lesquels j'ai déjà été pnjisé. Je suis la réincarnation de Machiavel, je sais ^^



   



   

BIOGRAPHY


   


    Ma biographie sera par nature succincte, vous vous en doutez. Je n'ai pas eu une vie mais "des vies". Sachez simplement que je suis un enfoiré d'Asarien né du très bon côté de la barrière. Le prince héritier en quelque sorte. J'avais tout pour devenir le type arrogant et sûr de sa supériorité que vous êtes peut-être. Quand j'ai fêté mes 22 ans j'ai croisé la route d'une Humaine et mon destin merdique (oui je vois ce qui m'était promis à l'époque ainsi) a basculé. Je suis tombé amoureux et quand je dis amoureux, le mot est faible. J'aurais suivi cette jeune fille en enfer. Enfin c'est ce que j'ai fait si on y réfléchit bien. Mon plus grand regret est que je l'ai aussi entrainée en enfer. M'aimer, c'était forcément affronter la Gorgone et en périr. Mais jamais je n'aurais laisser atteindre mon amour. J'ai toujours fait front, je n'ai jamais renoncé à mon engagement à ses côtés et je ne regrette pas le prix que j'ai payé.

Je sais que d'autres ont embrassé sa cause et l'ont aimée, protégée. La page est tournée. Celui qu'elle a connu et aimé est mort depuis 10 ans. Je remercie ces autres, même si je ne suis pas certain de pouvoir les soustraire aux conséquences de ce que je veux déclencher. Peu importe. Aux portes des Enfers ou du Paradis, nous nous reconnaitrons. Justes ou bourreaux parfois si proches par leurs actes mais si éloignés par les motivations qui les animent.

J'ai eu une enfance  et une jeunesse dorées de petit Asarien, fils d'une caste qui incarne les sommets depuis le fondement de la Cité. J'ai été déchu par les choix de mon cœur, par ceux de mon humanité encore ravivée par la sensibilité exacerbée qui est la mienne. On ne m'avait pas dit qu'on pouvait mourir d'amour. C'est pourtant ce qui m'est arrivé en 2106. Je suis tombé sous les balles d'une tueuse. Peu importe son nom. Je sais qui a commandité cette exécution. Je le sais au point d'en saigner encore aujourd'hui. Je suis mort à 24 ans et me voici revenu parmi vous à 34 ans. Dix ans durant lesquels je ne suis pas resté inactif, bien au contraire.

Mes pouvoirs révélés par les événements, je m'employai à les utiliser pour contrer ce qui m'avait le plus fait souffrir. Au cours de mes multiples changements d'identité, je rencontrai des personnes qui me firent réfléchir plus d'une fois. Mon hyper sensibilité n'aidait pas à conserver la sérénité. J'étudiai longtemps dans l'ombre les comportements des dirigeants et des différentes factions qui en dépendaient. J'avais adhéré à l'une d'elle jadis mais j'avais pu mesurer comme leur champ d'action était limité lorsqu'il s'agissait de protéger l'un des leurs. Qu'à cela ne tienne. Vouloir protéger les siens ou se protéger lorsqu'on se bat, est une faiblesse. Plus jamais je n'offrirai ce flanc à mes ennemis. Puisque que la force n'était pas de mon côté, la ruse le serait. Notamment l'art de la dissimulation et de l'illusion.

Durant cette décennie, caché dans l'ombre, je préparai mon retour, m’infiltrant dans les plus hautes sphères du pouvoir sans jamais, toutefois éveiller les soupçons du sommet. J'ai appris bien des choses en pénétrant leurs systèmes informatiques. Gabriel le jour, Gabriel la nuit. Mais pas le même. Je sus notamment que celle que j'avais aimée - pouvais-je encore me permettre ce luxe ? - était désormais le butin d'un homme qui l'avait aussi payé de sa vie. Lui aussi était l'héritier d'une grande fortune et d'un grand nom d'Asaria. Nous étions donc compagnons d'infortune, victimes d'une même faiblesse pour une femme. Quelle ironie! Moi qui me pensais unique dans mon sacrifice. Lui était bel et bien mort, alors qu'elle semblait rayonner de bonheur, même si c'était dans la clandestinité. Peu m'importait. Elle m'avait trahi et je décidai de ne plus me soucier de son devenir. Elle avait eu une enfant avec lui. Moi j'avais une fille de mon côté. Je devais me concentrer sur le bonheur de cette petite à qui je mentais depuis sept ans. Je l'avais élevée comme mon enfant, aimée comme si elle était de mon sang. Sa maman et moi avions décidé de ne rien lui dire. Je leur dissimulais également ma nature asarienne et les réalités de mon "métier". Nous formions un triangle étrange, cerné par le mensonge et la dissimulation, mais pourtant nous nous aimions. Elles faisaient partie de mon "autre vie", de mon autre couverture et quand je redevenais  Laymann, elles me paraissaient presque appartenir à une autre dimension. Elles me manquaient cruellement, et je me méprisais profondément de mentir ainsi à ces deux innocentes. Pourtant, j'arrivais à refouler cette mauvaise conscience lorsque je menais la vie dissolue de Gabriel Laymann et je n'avais pas le sentiment de tromper au sens adultérin, celle qui était pourtant ma seule épouse officielle. J'étais perverti par les mêmes vices que je reprochais à mes bourreaux. Mensonge, dissimulation, duplicité. Je jouais de tout cela avec une telle aisance que tous ces artifices faisaient à présent partie intégrante de ma personnalité profonde.   Pourtant le sort de cette autre enfant née de celle pour qui j'avais donné ma vie ne m'avait jamais laissé indifférent et lorsque sa vie fragile avait été menacée, j'étais sorti de ma réserve pour aider à sa délivrance. On ne choisit jamais sa naissance ni ses origines. J'étais bien placé pour le savoir...

Ma vie d'artiste dissolu m'offrait une remarquable couverture dont j'usais sans vergogne. Mais malgré tout, j'avais du mal à concilier les deux sans me sentir épuisé. Conscient que mon combat de l'ombre dévorait Scarecrow et l'énergie que j'y consacrais, je décidai de réduire mes interventions diurnes et de disparaitre pour ma nouvelle famille. J'étais conscient de faire du mal à ma femme et ma fille mais je n'avais pas le choix. Ma couverture demeurait pour l'heure le point le plus vital de mon combat. Je décidai de n'être plus, pour un temps, que Gabriel Laymann, chanteur de Scarecrow. J'avais donné d'ultimes pistes aux Asariens comme aux humains. A eux de les exploiter, ou de mourir. De toute façon cela changerait peu de choses au final. Lorsque le moment viendrait, je ne laisserai que peu de marge de manœuvre à ceux qui le méritaient.

Je savais ce que tramait l'ennemi. Je connaissais ses monstruosités voulues ou non. Mais je savais aussi ses failles et je comptais bien les exploiter. Je me sentais assez fort désormais, pour faire face au simple public de Scarecrow. Je décidai donc de mettre fin temporairement aux agissements du Caméléon et de me fixer sur mon métier d'artiste. Le Caméléon était aussi un surnom que m'avaient donné les gars du crew de Scarecrow, tant je pouvais changer de voix et de costume durant un concert.

J'étais trop intelligent, pour mon malheur, pour penser que me venger de l'origine de mes souffrances suffirait à la délivrance tant attendue, mais trop réaliste pour croire que la dissimulation serait mon havre de paix. Je choisis donc un état temporaire dans lequel je pouvais être témoin des événements sans en être acteur. Écumer les lieux de concerts assez ouverts pour recevoir Scarecrow devint ma préoccupation première, même si ma conscience ne perdait pas de vue ce qui se tramait sous les Dômes d'Asaria, ni qui orchestrait tout cela.

Je n'avais pas à me forcer pour monter sur scène chaque soir et délivrer mon message sulfureux et décalé. J'étais moi lorsque j'étais Scarecrow, à la fois irrévérencieux et charmeur. La puissance que j'avais caressée du bout des doigts durant ma jeunesse, je l'avais convertie en décibels et je donnais du plaisir à la jeunesse asarienne passablement égarée par le choix des générations précédentes. J'égratignais les planqués et je fustigeais les lâches qui affrontent les foules populaires en armure, je caricaturais la jeunesse dorée qui se vautrait dans sa décadence tout en dénonçant en musique les abus tyranniques de ses aînés, le tout sans avoir l'air d'y toucher. Je savais flirter avec la limite non autorisée sans la transgresser. J'étais la coqueluche des jeunes en mal de rébellion envers leurs parents mais bientôt je deviendrais la bête noire de ces derniers.

Asaria savait ce que je faisais de mes soirées sur scène, de mes nuits dans les bras d'une fan du moment, mais pas de mes journées. Tout s'imbriquait merveilleusement au millimètre près et ne laissait pas la moindre marge d'erreur. Sauf que ma fantaisie ne s'accommodait pas toujours du zéro erreurs et que cela finirait par m'être fatal un jour. Qu'importe ! Il faut bien mourir de quelque chose. J'étais déjà mort d'être le fils de ma mère et l'amour de mon amour. Que pouvais-je redouter de pire ? Pas grand chose vous devez en convenir. Show must go on ...


   



   

BEHIND THE SCREEN


   

   
PRÉNOM / PSEUDO : Taz
   ÂGE : celui de ma loufoquerie (qui culmine tout de même assez haut)
   COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ? disons que je suis un peu tombé dedans quand j'étais grand
   FRÉQUENCE DE CONNEXION : quotidienne avec ce compte ou un autre
   MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? Mara Jade


   


Dernière édition par Gabriel Laymann le Mer 16 Déc - 1:37, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Gabriel Laymann Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Laymann   Gabriel Laymann EmptySam 25 Juil - 10:57

well, well, well ...

Macabre Scarecrow qui a décidé de ne pas dire Farewell à ce monde totalement pourri jusqu'à la moelle.

The story ain't over
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Gabriel Laymann Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Laymann   Gabriel Laymann EmptySam 25 Juil - 13:03

Bienvenu à toi!!!

Bon courage pour ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damien A. Stark
Asarien, 2e Génération
Damien A. Stark
Messages : 653

Localisation : non loin du pouvoir
Côté coeur : Célibataire & Dominateur

Activité/Profession : PDG de la Stark Entreprise

Gabriel Laymann Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Laymann   Gabriel Laymann EmptySam 25 Juil - 16:12

Citation :
saltimbanque, chanteur, musicien, clown, comédien, magicien, et tellement d'autres choses encore qu'il vaut mieux que vous ignoriez...

quel mystérieux personnage que voici !

Bienvenue Gabriel !
Revenir en haut Aller en bas
Mara Jade
Leader des Pacificateurs
Humaine

Mara Jade
Messages : 1726

Localisation : Asaria et ses plaines
Côté coeur : A tout jamais lui

Activité/Profession : Leader / Se battre pour un futur meilleur

Gabriel Laymann Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Laymann   Gabriel Laymann EmptySam 25 Juil - 20:05

Bienvenue Gabriel,

je pense que tôt ou tard nos chemins se croiseront.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Gabriel Laymann Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Laymann   Gabriel Laymann EmptyMer 29 Juil - 23:12

Merci pour l'accueil Damoiseaux et Damoiselles !

Sélène nous nous retrouverons en enfer, c'est inévitable. Prépare ton string incandescent !

Merci Steve ! Ce fut un plaisir de la rédiger sans vous en dévoiler trop, même si exercice difficile ! Au plaisir de te croiser sur un de mes lieux de concerts ! (Scarecrow joue aussi dans les bidonvilles mais faut pas trop le dire ^^)

Damien, nous nous sommes croisés plus d'une fois durant quelques réceptions gratinées ! Je connais, et j'ai même adhéré un temps à certains de tes vices. Si je t'envoie une invitation V.I.P. pour l'un de mes concerts et un after très coloré, relèveras-tu le défi ou es-tu trop encrouté par les exigences du pouvoir ?

Mara, ils se sont déjà croisés pour ton malheur, mais tu ne peux le savoir. Nous voici chacun suivant notre destinée. Qui peut savoir si elles sont appelées à se croiser à nouveau ?

Je pense avoir fini ma fiche ! A bientôt en live les biquets ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Gabriel Laymann Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Laymann   Gabriel Laymann EmptyJeu 30 Juil - 0:19



   
Félicitations
   
ta fiche est Validée !



   
Quel personnage fascinant, dangereux et mystérieux !
Une très belle fiche à lire Wink


Asaria, sa cité et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !
   J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).
    Je t'invite aussi à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu.

   Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

   Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
   Amuse-toi bien parmi nous !



   
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Elisabeth Pearson
Humaine Rebelle
Elisabeth Pearson
Messages : 484

Localisation : Quelque part ...
Côté coeur : Solitaire

Activité/Profession : Agent de terrain / Bosse au garage d'Ethan O'Donnell

Gabriel Laymann Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Laymann   Gabriel Laymann EmptyJeu 30 Juil - 15:18

C'est fou ça !
On tue les Asariens, et ils sont encore là!

* prépare des cocktails explosifs *

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien A. Stark
Asarien, 2e Génération
Damien A. Stark
Messages : 653

Localisation : non loin du pouvoir
Côté coeur : Célibataire & Dominateur

Activité/Profession : PDG de la Stark Entreprise

Gabriel Laymann Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Laymann   Gabriel Laymann EmptyVen 31 Juil - 12:40

Gabriel Laymann a écrit:


Damien, nous nous sommes croisés plus d'une fois durant quelques réceptions gratinées ! Je connais, et j'ai même adhéré un temps à certains de tes vices. Si je t'envoie une invitation V.I.P. pour l'un de mes concerts et un after très coloré, relèveras-tu le défi ou es-tu trop encrouté par les exigences du pouvoir ?


Je suis curieux et je relève ton défi. N'oublie pas le string incandescent de Sélène. Cela m’intéresse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Amaria Saria
Présidente de la Cité
Ancienne ; Longue-Vie

Amaria Saria
Messages : 263

Localisation : Asaria
Côté coeur : Libre

Activité/Profession : Présidente de la Cité, médecin et généticienne

Gabriel Laymann Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Laymann   Gabriel Laymann EmptyMar 4 Aoû - 11:31

Bienvenue Gabriel et bons rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Gabriel Laymann Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Laymann   Gabriel Laymann EmptyMer 16 Déc - 0:14

Coucou,

Ne pouvant pas éditer mais uniquement citer ma fiche, (je me demande bien pourquoi mais passons ) je la reposte ici afin de modifier ce qui concerne le physique de Gabriel qui a été décrit grand, ce qui ne me convient pas. C'est en violet dans la citation. Merci Lumière, de modifier ou de me donner la possibilité d'éditer.


Edit fiche modifiée



Dernière édition par Gabriel Laymann le Mer 16 Déc - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mara Jade
Leader des Pacificateurs
Humaine

Mara Jade
Messages : 1726

Localisation : Asaria et ses plaines
Côté coeur : A tout jamais lui

Activité/Profession : Leader / Se battre pour un futur meilleur

Gabriel Laymann Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Laymann   Gabriel Laymann EmptyMer 16 Déc - 1:27

Et bien désolée Gabriel, une fois que les fiches sont basculées dans leurs dossiers de validation, effectivement, personne ne peut plus les éditer.

Je pensais avoir retiré cette fonction ce matin, ce que j'avais fait d'ailleurs.
Cela a du sauter.

Tu peux modifier.

Merci bien


Dernière édition par Mara Jade le Mer 16 Déc - 7:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Gabriel Laymann Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Laymann   Gabriel Laymann EmptyMer 16 Déc - 1:46

Merci Mara.

J'ai édité ma fiche. C'est bon. Disons que ne pas supprimer ces options éviterait de te déranger si on a besoin de modifier ou supprimer quelque chose . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mara Jade
Leader des Pacificateurs
Humaine

Mara Jade
Messages : 1726

Localisation : Asaria et ses plaines
Côté coeur : A tout jamais lui

Activité/Profession : Leader / Se battre pour un futur meilleur

Gabriel Laymann Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Laymann   Gabriel Laymann EmptyMer 16 Déc - 7:18

Je comprends bien ta demande, mais j'ai connu par le passé des joueurs qui ont effacé leurs fiches. C'est pour cela que j'ai mis cette option dans les dossiers de validation.
En ce qui concerne les MP, cela ne me dérange pas si quelqu'un doit modifier sa fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Gabriel Laymann Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Laymann   Gabriel Laymann EmptyDim 26 Mar - 20:04

Bonjour Gabriel,

Merci de lire et signer cette charte si tu souhaites continuer tes aventures sur Asaria. Wink

"Sur Asaria nous avons à cœur de vous proposer un jeu de qualité dans une bonne ambiance respectueuse de chacun. C'est pourquoi tous les joueurs d'Asaria signent une charte dans laquelle ils s'engagent envers toute la communauté à faire preuve de respect tant dans leurs propos que dans leurs contributions en jeu. C'est pourquoi chaque fiche est lue par trois membres du staff avant validation, c'est pourquoi un petit questionnaire permet de vérifier que chaque joueur a bien compris et intégré les bases du contexte et le règlement du forum. Enfin, c'est pourquoi les joueurs sont régulièrement invités à vérifier leurs connaissances des intrigues en cours à travers de petits jeux, et à la mettre à jour si nécessaire. Le respect de ces étapes est un gage pour tous les joueurs qui recherchent un jeu de qualité et pour le staff qui s'investit pour vous offrir un terrain de jeu unique et travaillé."

 
   

 

 
Charte du RP d'Asaria

 Je m'engage à :

    lire attentivement les mises à jour chronologiques du contexte qui évolue sans cesse.

    lire attentivement (la diagonale n'existe pas sur Asaria) les réponses de mes complices de jeu avant de rédiger ma réponse

    répondre sans les pnjiser, en respectant la personnalité de leur personnage

    répondre sans reprendre leurs propres phrases mais en écrivant les miennes

    faire avancer le rp par des initiatives, des rebondissements

    décrire un minimum le contexte du rp, le paysage, la salle, le lieu dans mon premier post

    décrire un minimum l'état d'esprit de mon personnage au fil du rp

    faire dès que possible des liens avec d'autres rp en cours, notamment les intrigues, glisser un détail contextuel général ex: Maria s'approcha du marchand tout en reluquant le poulet sur son étalage d'un regard avide. C'est qu'elle avait faim depuis que le blocus imposé par Van Brënner avait vidé toutes les petites épiceries du Bidonville.


    me relire plusieurs fois pour corriger le maximum d'erreurs d'orthographe et de syntaxe

    répondre dans les temps stipulés dans le règlement soit, 14 jours maximum après le dernier post.

    lire les RP des Intrigues en cours affichées sur la Page d'Accueil au fur et à mesure de leur avancée

    lire les résumés d'intrigues passées si je suis un nouveau venu ou si je suis trop en retard parce que je n'avais pas lu avant (pas bien houuu!)



   Je sais que chacun est important dans l'Histoire d'Asaria et je m'engage en signant cette charte à respecter le travail du staff, des Mjs et des autres joueurs en ayant un rôle actif dans la trame d'Asaria.

   Pseudo du personnage:


 


 


Code:


[b][i]"Sur Asaria nous avons à coeur de vous proposer un jeu de qualité dans une bonne ambiance respectueuse de chacun. C'est pourquoi tous les joueurs d'Asaria signent une charte dans laquelle ils s'engagent envers toute la communauté à faire preuve de respect tant dans leurs propos que dans leurs contributions en jeu. C'est pourquoi chaque fiche est lue par trois membres du staff avant validation, c'est pourquoi un petit questionnaire permet de vérifier que chaque joueur a bien compris et intégré les bases du contexte et le règlement du forum. Enfin, c'est pourquoi les joueurs sont régulièrement invités à vérifier leurs connaissances des intrigues en cours à travers de petits jeux, et à la mettre à jour si nécessaire. Le respect de ces étapes est un gage pour tous les joueurs qui recherchent un jeu de qualité et pour le staff qui s'investit pour vous offrir un terrain de jeu unique et travaillé."[/i][/b]


<div style="border: 5px solid #ff6633 ; text-align: justify;"><blockquote>    <DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN >
</SPAN></DIV>
[center][size=24][font=Impact][u]Charte du RP d'Asaria[/u][/font][/size][/center]

[size=13]Je m'engage à :

[color=#ff6633]◘[/color] lire attentivement les mises à jour chronologiques du contexte qui évolue sans cesse.

[color=#ff6633]◘[/color] lire attentivement (la diagonale n'existe pas sur Asaria) les réponses de mes complices de jeu avant de rédiger ma réponse

[color=#ff6633]◘[/color] répondre sans les pnjiser, en respectant la personnalité de leur personnage

[color=#ff6633]◘[/color] répondre sans reprendre leurs propres phrases mais en écrivant les miennes

[color=#ff6633]◘[/color] faire avancer le rp par des initiatives, des rebondissements

[color=#ff6633]◘[/color] décrire un minimum le contexte du rp, le paysage, la salle, le lieu dans mon premier post

[color=#ff6633]◘[/color] décrire un minimum l'état d'esprit de mon personnage au fil du rp

[color=#ff6633]◘[/color] faire dès que possible des liens avec d'autres rp en cours, notamment les intrigues, glisser un détail contextuel général [u]ex[/u]: [i]Maria s'approcha du marchand tout en reluquant le poulet sur son étalage d'un regard avide. C'est qu'elle avait faim depuis que le blocus imposé par Van Brënner avait vidé toutes les petites épiceries du Bidonville.[/i]


[color=#ff6633]◘[/color] me relire plusieurs fois pour corriger le maximum d'erreurs d'orthographe et de syntaxe

[color=#ff6633]◘[/color] répondre dans les temps stipulés dans le règlement soit, 14 jours maximum après le dernier post.

[color=#ff6633]◘[/color] lire les RP des Intrigues en cours affichées sur la Page d'Accueil au fur et à mesure de leur avancée

[color=#ff6633]◘[/color] lire les résumés d'intrigues passées si je suis un nouveau venu ou si je suis trop en retard parce que je n'avais pas lu avant (pas bien houuu!)



Je sais que chacun est important dans l'Histoire d'Asaria et je m'engage en signant cette charte à respecter le travail du staff, des Mjs et des autres joueurs en ayant un rôle [u]actif[/u] dans la trame d'Asaria.

[font=Impact]Pseudo du personnage:[/font][/size]

</div></center>

<br>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Gabriel Laymann Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Laymann   Gabriel Laymann EmptySam 1 Avr - 3:05

"Sur Asaria nous avons à coeur de vous proposer un jeu de qualité dans une bonne ambiance respectueuse de chacun. C'est pourquoi tous les joueurs d'Asaria signent une charte dans laquelle ils s'engagent envers toute la communauté à faire preuve de respect tant dans leurs propos que dans leurs contributions en jeu. C'est pourquoi chaque fiche est lue par trois membres du staff avant validation, c'est pourquoi un petit questionnaire permet de vérifier que chaque joueur a bien compris et intégré les bases du contexte et le règlement du forum. Enfin, c'est pourquoi les joueurs sont régulièrement invités à vérifier leurs connaissances des intrigues en cours à travers de petits jeux, et à la mettre à jour si nécessaire. Le respect de ces étapes est un gage pour tous les joueurs qui recherchent un jeu de qualité et pour le staff qui s'investit pour vous offrir un terrain de jeu unique et travaillé."


   
   

   

   
Charte du RP d'Asaria

   Je m'engage à :

    lire attentivement les mises à jour chronologiques du contexte qui évolue sans cesse.

    lire attentivement (la diagonale n'existe pas sur Asaria) les réponses de mes complices de jeu avant de rédiger ma réponse

    répondre sans les pnjiser, en respectant la personnalité de leur personnage

    répondre sans reprendre leurs propres phrases mais en écrivant les miennes

    faire avancer le rp par des initiatives, des rebondissements

    décrire un minimum le contexte du rp, le paysage, la salle, le lieu dans mon premier post

    décrire un minimum l'état d'esprit de mon personnage au fil du rp

    faire dès que possible des liens avec d'autres rp en cours, notamment les intrigues, glisser un détail contextuel général ex: Maria s'approcha du marchand tout en reluquant le poulet sur son étalage d'un regard avide. C'est qu'elle avait faim depuis que le blocus imposé par Van Brënner avait vidé toutes les petites épiceries du Bidonville.


    me relire plusieurs fois pour corriger le maximum d'erreurs d'orthographe et de syntaxe

    répondre dans les temps stipulés dans le règlement soit, 14 jours maximum après le dernier post.

    lire les RP des Intrigues en cours affichées sur la Page d'Accueil au fur et à mesure de leur avancée

    lire les résumés d'intrigues passées si je suis un nouveau venu ou si je suis trop en retard parce que je n'avais pas lu avant (pas bien houuu!)



   Je sais que chacun est important dans l'Histoire d'Asaria et je m'engage en signant cette charte à respecter le travail du staff, des Mjs et des autres joueurs en ayant un rôle actif dans la trame d'Asaria.

   Pseudo du personnage:
Gabriel Laymann, tout droit sorti d'une autre dimension, désolé pour les 3 heures de retard et bazardez moi si c'est trop grave !

   


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Gabriel Laymann Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Laymann   Gabriel Laymann EmptySam 1 Avr - 17:28

déclaration signée + mdp envoyé au staff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gabriel Laymann Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Laymann   Gabriel Laymann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Laymann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All my agony fades away when you hold me in your embrace | Feat. Gabriel Laymann
» (Terminé) Si c'est pour la Cause [PV Gabriel]
» ( Terminé) Sands Of Time [ Gabriel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Registres d'Asaria :: Fiches Validées :: Dossiers Asariens-
Sauter vers: