Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Terminé] Ethan O'Donnell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Terminé] Ethan O'Donnell  Empty
MessageSujet: [Terminé] Ethan O'Donnell    [Terminé] Ethan O'Donnell  EmptyDim 17 Mai - 17:09




IDENTITY


Ethan O’Donnell
feat : Tom Hardy


Prénom :Ethan
Nom : O’Donnell
Surnom :
Nom de Code : Snake Venom
Age : 31 ans
Nature :Humain
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Responsable de la Section des Opérations Externes, Pointeur de la Force d'intervention / Possède un petit garage dans les bidonvilles : le Cars -Rép'  
Groupe :Rebelle
Date du SEER :/
Poste vacant / Scénario ? OUI NON.






MORE


CARACTÈRE :

Audacieux - Disponible - Impulsif – Observateur -  Protecteur - Provocateur – Rigoureux - Stratège – Sincère –

Depuis tout petit, je suis connu pour avoir toujours été provocateur, impulsif, audacieux. Ne supportant que difficilement voir mes parents s’écraser face à la supposée supériorité des Asariens, j’ai vite intégré une bande de jeune inconscients avides de faire bouger les choses, de dire «merdre » à cette société mal fichue au sein de laquelle les humains étaient exploités comme un simple bétail, et encore, parfois dans des conditions pire que pour des bêtes. Oui, nous nous confrontions aux Miliciens, on taguait les murs d’insultes. On voulait simplement agir, à notre niveau, ne pas se laisser faire comme des moutons à l’abattoir.

Lorsque le groupe a été décimé par les Miliciens , je pus réussir à sauver quelques camarades, leur disant où fuir, par quels passages aller pour ne pas se faire attraper. J’ai appris à développer un sens certain de stratège, par une observation rigoureuse et une excellente mémoire. Je me souvenais ainsi des heures de passages exactes des Miliciens faisant leurs rondes, je repérais rapidement les caméras de surveillances. J’ignorais alors que tout cela avait attiré l’attention de la Rébellion et que je rejoindrais leurs rangs peu après, que ces facultés pour la stratégie me conduiraient à aller sur le terrain et préparer chaque mission à terrain découvert sans la moindre faille.

Que ce soit jeune dans les bidonvilles ou à présent en tant que Rebelle, j’ai toujours était disponible pour les autres, aidant s’il le fallait, répondant aux demandes diverses…. Je sais aussi prendre mes responsabilités, et si je dois déroger pour X raisons aux règlements établis, alors j’en référerais à mes supérieurs, en acceptant alors les divers conséquences et sanctions. Cela ne m’arrêtera cependant pas, et si je juge nécessaire de désobéir à un ordre direct pour sauver des vies ou accomplir une mission, alors je recommencerais.

PHYSIQUE :

Je suis assez grand, mesurant 1m75. Mes péripéties au dehors, les exercices physiques que cela oblige à faire ont façonnés au fil des années une musculature puissante, compact, mais toutefois agile sans être trop bourrin. Des cicatrices ornent ma chaire, récoltées au cours d’altercations avec la Milice ou en parcourant des terrains accidentés. Il faut bien que je sillonne moi-même les chemins qui seront pris par les Rebelles sous mes ordres, quitte à chuter et me blesser. Je saurais alors que les Rebelles ne devront pas passer dans un tel endroit.

Mes yeux sont gris, parfois insondables, parfois semblant être fait d’acier lorsqu’ils prennent une teinte métallique quand je suis en colère, contrarié. Mieux vaut alors ne pas m’ennuyer, ou cela se retournera contre l’opportun. Mais ceux qui me côtoient ont appris à m’observer et savoir quand il est préférable que ma colère se calme d’elle-même avant toute chose. Mes cheveux sont coupés court, question de pratique et ainsi, ils ne me dérangent pas.  

Des tatouages sont apparents le long de mes bras, témoins de chapitres de ma vie passée dont j’ai voulu me souvenir ainsi, ou représentant des rencontres à ne jamais oublier.

POUVOIRS ou CAPACITES :

Etant un simple humain, je n'ai pas accès aux pouvoirs conférés par le SEER, mais je m'en passe bien. Malgré tout, je suis un fin stratège, ne laissant rien au hasard lors des préparations de terrains et de missions. Observateur, je sais reconnaître les failles dans les habitudes Miliciennes et en jouer pour parvenir à mes fins.

Ceux considérant les humains comme ne sachant prendre des décisions ou simplement penser par eux mêmes sont des imbéciles, et je me fait une joie de le leur prouver à chaque réussite.


NOTES PARTICULIÈRES :
{ supprimer la ligne si vous n'avez rien à rajouter}




BIOGRAPHY




Enfance tranquille

16 ans d’une enfance calme et heureuse. Mes parents sont des humains, vivant dans les bidonvilles. C’est là que je suis né, que j’ai grandis et fais mes premières escarmouches contre l’autorité Asarienne…. Tout au long de ces années, je vécus sans manquais de rien, sans connaître moi-même la dureté des Asariens envers les humains. Ma famille faisait alors tout pour qu’on les laisse tranquille, respectant au pied de la lettre les règles établies, ne sortant jamais au couvre-feu ect. Pourtant, en mon âme brûlait un feu qui ne cessait de grandir au fil du temps. Une feu, une volonté de bouger les choses, de prendre des risques pour simplement dire non. Je refusais d’être comme un simple animal dans un abattoir. Nous étions certes humains, plus faibles et donc désavantagés, mais nous étions capable de nous soulever, avec du courage et de la témérité. Leur montrer à ces Puissants que les humains qu’ils considéraient comme de la vermine pouvaient bien leur tenir front, encore et toujours.


Prise de risques

16 ans. Alors adolescent, je sentais grandir en moi le besoin de bouger, d’agir. C’est ainsi que malgré le couvre-feu imposé et autres lois promulguées par le Gouvernement Asarien, j’en vins à fréquenter une bande de jeunes qui comme moi rêvaient d’actions, et avaient la témérité, la folie de tenir tête à la Milice. Cela dura 2 ans. Deux années durant lesquelles nous planifions des actions à notre mesure, comme taguer des insultes, des menaces sur les murs hors des bidonvilles, généralement après le couvre-feu, pour le surplus d’adrénaline que cela procurait. On s’arrangeait aussi pour faire du marché noir, escamotant des denrées comme de l’alcool et le revendant à notre profil. Des armes et autres matériel de défense fut également pris par nos soins, au cas où. Si on les énervait trop, il fallait bien que l’on puisse faire face un minimum, non ?

Mais ces jeux d’adolescents prirent fin lorsque la Milice fit une descente. De ces événements, j’ai dû faire des choix, des chemins furent pris que je ne regretterais pas.

Danger et responsabilité

Ce jour là, ces événements resteront gravés dans mon esprit. Sans que nous nous y attendions, ayant la facheuse tendance à nous installer dans la routine et le confort de l’ignorance de la Milice à notre égard jusqu’à ce moment là, les Asariens décidèrent de frapper fort et de démanteler notre pauvre réseau. Nous n’étions que des jeunes, désorganisés, mal hiérarchisés… Leur rafle fit des dégats. Beaucoup de dégâts, un exemple à la vue de tous.

Décidant de rester en arrière, je sus rapidement prendre des décisions, indiquer avec suffisamment d’autorité pour qu’on m’écoute sans broncher les chemins à suivre pour se barrer de ce trou à rat au plus vite. Ils m’écoutèrent, et nous pûmes pour certains en ré-échapper. L’adrénaline, la peur de se faire prendre, la rage, aussi, sans doute face aux exactions de ces individus se pensant touts-puissants, je réussis l’exploit de blesser assez grièvement un Asarien. Ses blessures l’empêchèrent de nous traquer, bien qu’ayant le blood healer lui garantissant une guérison rapide. Cela nous sauva la vie, à ceux qui avont pu s’enfuir. Les autres…. Nous n’en avons simplement plus entendus parler. Et mieux valait faire le mort, se taire et survivre caché, en silence, jusqu’à ce que les remous se calment et que la Milice retourne à des occupations plus importantes que la traques de délinquants.

Je n’avais que 18 ans, mais visiblement, les autres me considérèrent alors comme un chef, car aucun ne discuta mes ordres, agissant sur l’instant. La vitesse d’exécution était primordiale pour notre survie. La lenteur signifierait à coup sûre la mort ou du moins de longues souffrances. Car nul ne se jouait des Asariens ou de la Milice sans en payer le prix fort. Je crois qu’une part de ce qu’il me restait d’innocence s’envola ce jour là. Cette rafle m’a permit de me détacher du jeune homme téméraire que j’étais pour devenir plus mature, l’homme que je suis à présent.

Survie

Notre réseau n’avait aucune chance de se remettre d’aplomb, et chacun de nous apprit donc à se débrouiller, se servant du dédal des bidonvilles pour survivre en relative sécurité. J’appris ainsi à surveiller les allées et venues des Miliciens, mémorisant les heures de rondes, les points de passages, quels chemins ils prenaient, le nombre de patrouilleurs… Lorsque j’étais sür de moi, je volais de quoi me nourrir, je changeais de cachettes, ne restant jamais longtemps au même endroit. Il va de soi que je ne retournais pas dans ma famille après cette déconfiture. Il était hors de question qu’ils paient pour ma témérité alors qu’ils avaient de tout temps étaient réglos avec l’ordre et les lois.

Un homme vint me rejoindre peu de temps après cette descente dans notre repaire minable. Des échos lui étaient parvenus et il m’en parla, me faisant une proposition que j’acceptais dans un délai de 12h. Il ne m’en fallait pas plus pour me décider. Je voulais plus que tout agir. Et si cette Cause était commune à d’autres individus, alors j’en serais.

Rébellion

Cet homme semblait bien me connaître, m’ayant vraisemblablement suivis pas à pas après que des rumeurs lui soient parvenus du chaos qu’était devenu le repaire misérable d’adolescents. Il me parla d’une organisation, armée, hiérarchisée, militarisée. En un mot, bien plus sérieuse et efficace que ce que j’avais pu connaître. Mes aptitudes pouvaient, selon lui, s’y épanouir, et je pourrais porter ma pierre à l’édifice si j’acceptais de l’intégrer. Il me laissa 24h pour me décider, une fois le délai passé, l’offre ne compterait plus et je devrais vivre ma vie seul, risquant de me faire bêtement prendre. Je marinais donc pendant la moitié du temps imparti, réfléchissant intensivement, tentant de peser le pour et le contre. Finalement, au bout de tout juste 12h, je vins le retrouver, prêt à m’engager au sein des Rebelles.

La véritable aventure commençait.

Je sus rapidement me faire une place parmi les membres de la Rebellion. Mon sens de l’observation, du repérage me permirent de gravir les échelons et d’acquérir la confiance des supérieurs hiérarchique de notre groupe. C’est grâce à ces talents que je fus promus au sein de la Division des Opérations Extérieurs, d’abord comme simple main d’œuvre puis en devenir le Responsable. En tant que Pointeur, j’allais moi-même sur le terrain, planifiant nos missions de ravitaillements en tout genre et autres excursions à la seconde près. Les patrouilles des Miliciens, leurs effectifs, leurs passages, les terrains accidentés à éviter, quels étaient les passages les plus sûrs et les moins durs à exploités… Tout était passé au peigne fin. Il en allait de la vie des hommes et femmes sous mon commandement, et auxquels la moindre erreur, même infime, pouvait leur coûter la vie. Et je ne l’aurais pas permis.

Au dehors du QG, je vivais dans les bidon-villes, étant devenu à la vue de tous un simple garagiste, propriétaire du Cars-Rép. Une de mes collègue Rebelle, Elisabeth vint m’y épauler, lorsque je lui confié le soin d’un poste en ces lieux de mécanique.

Désobéissance et conséquences.

Lors d’une mission de reconnaissance, la vue d’une jeune femme mise à mal par un Milicien me fis faire un choix qui aurait pu avoir des conséquences bien plus graves que celles dont j’ai écopés à l’époque. Elle se nommait Natasha et semblait avoir été abandonnée dans la rue, misérable et en sang, comme laissée pour morte. Elle ne faisait pas partie de ma mission, en aucun cas, je n’avais à m’en occuper, et pourtant… Faisant fi des ordres reçus, je m’en approchais, et la cueillant délicatement dans mes bras, je l’amenais d’abord au dispensaire, où elle resta une semaine pendant laquelle je la veillais constamment, ressentant un besoin étrange de la protéger. Puis, ne pouvant me résoudre à la laisser s’en aller, j’insistais pour qu’elle m’accompagne au QG, lui dévoilant mon identité et ma place parmi la Rebellion. Elle m’y suivit sans doute à contre cœur, mais elle vint tout de même. Lorsqu’il eut vent de cette incartade volontaire, Evan me mit en quarantaine pour 10 jours ; Pendant ce délai, je n’eus le droit ni de prendre part de quelque manière que ce soit aux missions, ni d’aller au dehors. Je restais donc cloîtré dans mes quartiers, attendant que l’orage passe. Pendant cet isolement, il fit la connaissance de Natasha.

Au cours des années, la jeune femme reprit du poil de la bête et devint un brillant élément de notre organisation. Nous étions certes humains, mais nos capacités, nos compétences nous permettaient de combattre efficacement l’oppression du régime Asarien.

Rencontre inoubliable

Une autre mission aurait quant à elle put avoir des conséquences bien plus nocives pour moi, lorsque je rencontrais Sélène Warren, la terrible Asarienne. Ce jour là, elle devait être de bonne humeur, car après m’avoir mis plus bas que terre, jouant avec l’humain que j’étais comme un chat avec une souris, elle me laissa libre, en vie, avec en mémoire ces souvenirs douloureux d’une grande précision, comme marqués au fer rouge dans mon esprit. J’ignore encore comment j’ai pu ne pas remarquer sa présence. Elle me connaissait trop bien pour ne pas m’avoir suivit un long moment. Cette mission devait être banale, de la simple surveillance de terrain, dans l’un des Quartiers chics d’Asaria.

J’en récoltais de multiples blessures, et de longues interrogations sans fin quant à sa présence et à ses motivations.

Sortie de l'Ombre et Union des forces

Aujourd'hui, les choses changent et avancent à une vitesse folle. Des dommages au niveau du Dôme abritant les humains, les bidonvilles, plus précisément causeront à long terme d'effroyables brûlure, le soleil corrosif s'infiltrant par ces fissures. Qui aurait dit un jour, qui aurait prédit, que ceux se révoltant contre le Gouvernement, Asariens et Humains, Insoumis, Pacificateurs et Rebelles, s'uniraient sous une volonté commune pour survivre, travailleraient tous ensemble main dans la main pour tenter d'enrayer ce mal se propageant au sein de cette ville régit par un système véreux depuis des décennies.

Personne ?? Et pourtant, l'avenir est en marche, des ordres sont donnés, des contacts établis entre ces factions dont le but commun est bien une vie plus juste, plus équitable, et non plus dans la haine et la terreur.





BEHIND THE SCREEN


PRÉNOM / PSEUDO :
ÂGE : 24 ans
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ? Cinquième compte  [Terminé] Ethan O'Donnell  4270452385  [Terminé] Ethan O'Donnell  1753339849
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Aussi régulières que possible
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ?




Dernière édition par Ethan O'Donnell le Mer 24 Juin - 0:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Terminé] Ethan O'Donnell  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ethan O'Donnell    [Terminé] Ethan O'Donnell  EmptyDim 17 Mai - 18:37

Re-bienvenu donc!! Bon courage pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Terminé] Ethan O'Donnell  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ethan O'Donnell    [Terminé] Ethan O'Donnell  EmptyDim 17 Mai - 18:44

Huhu cette fois c'est moi qui dis Bienvenue [Terminé] Ethan O'Donnell  1753339849 Amuse toi bien pour finir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Terminé] Ethan O'Donnell  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ethan O'Donnell    [Terminé] Ethan O'Donnell  EmptyDim 17 Mai - 18:48

Merci à vous deux [Terminé] Ethan O'Donnell  909079996

Voui, je sais, j'ai craquer avant ma MAJ complète Arrow

Mais c'était trop tentant [Terminé] Ethan O'Donnell  4270452385 [Terminé] Ethan O'Donnell  4270452385

Revenir en haut Aller en bas
Evan Cassidy
Leader des Rebelles
Humain

Evan Cassidy
Messages : 587

Localisation : La cité et ses terres
Côté coeur : Il brûle pour une seule femme

Activité/Profession : Leader de la Rébellion / Recruteur et Propriétaire de la Taverne de l'Enfer

[Terminé] Ethan O'Donnell  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ethan O'Donnell    [Terminé] Ethan O'Donnell  EmptyMer 17 Juin - 17:59

Bienvenue Ethan !

content de voir ce personnage pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Pearson
Humaine Rebelle
Elisabeth Pearson
Messages : 484

Localisation : Quelque part ...
Côté coeur : Solitaire

Activité/Profession : Agent de terrain / Bosse au garage d'Ethan O'Donnell

[Terminé] Ethan O'Donnell  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ethan O'Donnell    [Terminé] Ethan O'Donnell  EmptyMer 17 Juin - 18:11

Hey Ethan !

Hâte de rp avec toi. Nous avons déjà un lien tous les deux [Terminé] Ethan O'Donnell  4270452385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Terminé] Ethan O'Donnell  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ethan O'Donnell    [Terminé] Ethan O'Donnell  EmptyMer 17 Juin - 22:24

Bonsoir vous deux ^^

Promis, je termine ma fiche d'ici ce WE grand max, elle traine depuis trop longtemps ><

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Terminé] Ethan O'Donnell  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ethan O'Donnell    [Terminé] Ethan O'Donnell  EmptyMer 24 Juin - 0:02

DP: Simplement pour signaler que j'ai enfin rédiger l'histoire, et donc bouclé la fiche cheers

Bonne lecture à vous, et si besoin de modifications / peaufinement, je le ferais au plus vite [Terminé] Ethan O'Donnell  2577736060
Revenir en haut Aller en bas
Mara Jade
Leader des Pacificateurs
Humaine

Mara Jade
Messages : 1726

Localisation : Asaria et ses plaines
Côté coeur : A tout jamais lui

Activité/Profession : Leader / Se battre pour un futur meilleur

[Terminé] Ethan O'Donnell  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ethan O'Donnell    [Terminé] Ethan O'Donnell  EmptyMer 24 Juin - 12:03

Coucou Ethan,

je vais lire ta fiche et je reviens vers toi au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

[Terminé] Ethan O'Donnell  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ethan O'Donnell    [Terminé] Ethan O'Donnell  EmptyMer 24 Juin - 13:43



   
Félicitations
   
ta fiche est Validée !



   
Bienvenue parmi nous ! Tu as très bien cerné le personnage d'Ethan et les diverses étapes de sa vie !  [Terminé] Ethan O'Donnell  4270452385

Asaria, sa cité et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !
   J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).
    Je t'invite aussi à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu.

   Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

   Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
   Amuse-toi bien parmi nous !



   
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

[Terminé] Ethan O'Donnell  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ethan O'Donnell    [Terminé] Ethan O'Donnell  EmptyMer 24 Juin - 18:38

Tiens, tiens, tiens, le petit humain que j'ai tabassé.
Quel bon souvenir [Terminé] Ethan O'Donnell  131412119

Re- bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Terminé] Ethan O'Donnell  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ethan O'Donnell    [Terminé] Ethan O'Donnell  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Ethan O'Donnell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Archives des Fiches-
Sauter vers: