Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dorian Jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Dorian Jay Empty
MessageSujet: Dorian Jay   Dorian Jay EmptyLun 2 Mar - 15:38




IDENTITY



Dorian Jay
feat : Liam Hemsworth



Prénom :Dorian
Nom :Jay
Surnom :DJ
Nom de Code :
Age :22 ans
Nature :humain
Orientation sexuelle :Hétéro
Métier :Aucun sauf si esclave est un métier
Groupe :Humain
Date du SEER :{Uniquement pour les Anciens, A quel âge avez-vous reçu le SEER ? }
Poste vacant / Scénario ?  NON.






MORE




CARACTÈRE : Dorian fut un enfant très actif, casse-cou parfois téméraire, il est par la suite devenu un adulte, très actif, remuant, casse-cou et parfois téméraire, voici ce qui le caractérise, il a ce coté toujours prêt, généreux dans l’effort et il est souvent prit d’un enthousiasme naïf. Dorian n’est pas vraiment un philosophe, ni un grand penseur, il a grandit avec l’idée que les Asarien était les mauvais, les humains étaient les bons, il n’avait pas à cherché plus loin, Dorian préfère souvent agir avant de penser… Ce jeune homme est quelqu’un de plutôt fidèle aussi bien en amitié qu’en amour, il n’en a eut qu’un seul et s’y est toujours réservé jusqu’alors, mais il est aussi têtu et il a la rancune tenace, il n’oublit rien et mieux vaut ne pas le décevoir, en bref, il est entier, et peut être un peu naïf dans sa vision parfois binaire des choses. Mais ce qu’il vient de lui arrivé, avec ce kidnapping, lui a fait perdre son innocente et a introduit plus de question dans sa tête, les Asariens représente le mal, mais les humains sont ils digne de confiance ? Le jeune loup, fougueux et plein de rêve, parfois proche de l’utopie, a laisser place à un jeune homme méfiant et en colère, en colère contre les Asariens et leur empire, en colère envers les humains dont il se sent abandonné, peu de personne trouve grâce à ses yeux désormais et il se méfie de tout le monde, bien que la rébellion et que la chute des Asariens sont des idées dont il rêve encore… Mais pour le moment, Dorian est devenu un homme qui se soucis essentiellement de son propre sort, tentant de digérer au mieux sa condition et de peut être, s’en extraire un jour…




POUVOIRS ou CAPACITES :
{ Ils sont au nombre de 3. Il vous faudra décrire chacun de vos pouvoirs et surtout nous donner la faiblesse de chacun. Si vous n'avez aucune idée sur les pouvoirs, voici notre liste à consulter : ICI }


NOTES PARTICULIÈRES :
-Dorian est devenu esclave malgré lui, à l’origine il voulait combattre, être servile n’est pas vraiment dans sa nature, il devra probablement la forcer un peu pour survivre…
-Il est très bon cuisinier, en plus de savoir chasser et pêcher, bref, il est connaisseur dans ce domaine, il connait toutes les viandes, les poissons et comment les cuisiner, ce qu'il faut manger, et ce qu'il ne faut pas manger...
-il sait manier les armes, il est agile et costaud, même si face à un Asarien et ses pouvoirs, il ne pèse pas toujours bien lourd…
-sachant que sa mère biologique fut esclave en ces lieux, il va vouloir fouiner et en savoir plus…








BIOGRAPHY



{600 mots min.}
Marina Sevenwood fut tune jeune humaine, fraîche et innocente née en 2078 quelque part en antarctique, ses parents tentait de survivre comme il le pouvait dans ce chaos et bien que tenté par la rébellion, ils avaient finalement choisi de travailler pour les asariens pensant ainsi offrir la sécurité à leur seule enfant, cela sembla fonctionner durant quelques années, bien que les parents de Marina ne comptaient pas leurs heures poussé par des patrons de plus en plus exigeant, leur fille n’eut aucun ennui et eut une enfance plutôt tranquille, jusqu’à son adolescence, sa puberté, ses premier émois amoureux et sa relation avec un beau et jeune rebelle sur le point de prendre les armes… L’idylle dura quelques mois jusqu’à ce que tout d’abord les parents de la jeune fille s’en aperçoivent. Voulant la faire rompre, il n’eurent aucun résultat, comment lutter face à la passion d’un amour adolescent, mais rapidement, les patrons des époux Sevenwood apprenaient à leur tour la liaison de la jeune Marina avec une jeune recrue de la « cause », ce qu’ils prirent pour une trahison, ainsi, ils exécutèrent le jeune homme, puis ils offrirent un cruel choix à la famille Sevenwood, soit ils mourraient, soient ils cédaient leur jeune fille comme esclave, tous choisirent la mort. Mais seul les époux furent tués, Marina fut réduite à l’esclavage alors qu’elle venait de tomber enceinte de son beau combattant…
Voilà donc la seule chose qui la poussait à survivre, cet enfant qu’elle portait et qui était pourtant promis à une vie d’esclave, mais cela était sans compter sur sa détermination, pendant ces quelques mois précédent l’accouchement, elle se montra docile, sans histoire, afin de ne pas attirer l’attention et surtout de ne pas montrer à ses ravisseurs qu’elle était enceinte, car qu’allaient ils faire d’elle s’ils le remarquaient ? La tuer comme ils l’avaient fait avec ses parents et son petit ami ? Cela aurait presque pu la tenter, mais cette vie qu’elle portait avait développer en elle un instinct de survie qu’elle ne soupçonnait pas jusqu’alors. Ainsi elle s’efforça de tenir bon, car elle avait un plan, s’évader afin de pouvoir élever cet enfant en dehors de cet enfer, ce qu’elle parvint à faire de manière rocambolesque grâce à l’aide de rebelles amis de son ancien petit ami avec lesquels elle avait secrètement gardé des liens.
Dans un premier temps, tout se déroula parfaitement, bien que musclé, l’évasion dut réussie, et elle parvint dans un bidon ville, à donner naissance à un petit Dorian. Pendant plusieurs moi, elle resta recluse dans la modeste demeure de deux de ses amis. Mais rester ainsi enfermé lui tapait sur le système et au bout de quelques mois, elle finit par craquer, laissant son petit à ses amis, elle décida de s’autoriser quelques minutes de sortie… quelques minutes de trop, suffisante pour qu’elle soit reconnu par certains miliciens, en effet, la jeune femme était recherchée suite à cette évasion, elle fut alors enlevée et personne ne la revit depuis…

Dorian fut alors élevé dans un bidon ville par un mercenaire l’ami de sa mère, un de ceux qui avait participé à l’enlèvement. Officiellement, le jeune garçon s’appelait désormais Dorian Jay et non plus Dorian Sevenwood, afin de ne pas pouvoir faire le rapprochement entre lui et sa véritable mère, sait on jamais, si cela se savait, il pouvait lui aussi devenir une cible pour les asariens. Ce mercenaire et sa femme qui ne pouvait pas avoir d’enfant, devinrent alors ses parents. Bien que discret, ils aidaient souvent les groupes de la « cause » et durant toute son enfance Dorian entendit ce même discours des plus radical, « c’est une bonne chose que ce sérum ait disparu avec son créateur, tous les Asariens doivent être éliminés jusqu’au dernier, quelque soit le nombre de vie humaine que cela coute… » Et comme n’importe quel enfant, Dorian adhérait au discours de ses parents… Enfant remuant, il passait une grande partie de son temps à jouer à la guerre, se rêvant de devenir un héro lorsqu’il serait grand, armes à la main, il délivrerait un jour le monde de la tyrannie Asarienne et sera porté en triomphe, une statue serait alors dressé en son honneur, en prime il épouserait la plus belle femme du monde, qui n’était autre que la jeune Maelle, fille des voisins d’en face… Ah les rêves de gosses, en plus de vouloir prendre les armes, Dorian avait des rêve de grandeur et de gloire, bref, il avait des rêves…
Les années passèrent, et Dorian grandissait vite, très vite, son corps devenait peu à peu celui d’un homme, robuste, agile, dur au mal, il mettait un point d’honneur à faire de ce corps une arme, ses rêves d’enfant étant toujours dans sa tête, d’ailleurs, il avait déjà réalisé l’un d’eux, et était parvenu à séduire, non sans mal, la jeune et jolie Maelle, dès lors, ayant intégré une petite bande dont tous rêvaient un jour de prendre les armes, il s’efforça d’être toujours le plus fort, le plus rapide, le plus courageux, n’ayant peur de rien, ou du moins, ne le montrant pas, le tout pour impressionner sa belle, cela fonctionnait, il devenait ainsi, un leadeur naturel au sein de ce groupe de jeune rêveur…
Dorian était maintenant proche de ses 22 ans, devenu un homme, bien que ses rêves étaient toujours intact. Il passait alors une soirée à la belle étoile avec sa bien aimée, une soirée qui avait des allures d’au revoir, car Dorian avait réussi à établir un contact avec des membres de la rébellion et son recrutement semblait imminent. Cette soirée fut romantique à souhait et quelque peu larmoyante, Maelle lui posa cette question dont Dorian ne mesura pas tout de suite la portée « M’aimeras tu quoi qu’il arrive, quoi que je fasse même si je n’ai pas ton courage ? » Ce à quoi Dorian répondit, plus d’innocence et de fougue « tu n’as pas besoin de courage, j’en aurais assez pour nous deux, je t’aime… » Maelle fondit en larme dans ses bras et ils firent l’amour comme jamais…
Le lendemain Dorian se rendit à son rendez vous, en plein milieu de cette immense forêt, il attendit encore et encore, ses contacts semblaient accuser un léger retard, mais il patientait coute que coute le cœur battant, jusqu’à ce que deux personnes se pointes, avec un brin de méfiance « tu n’as pas été suivit ? » demanda l’un d’entre eux pendant que l’autre inspectait les environs, mais tout à coup, un coup de feu retentit, et pas moins d’une dizaine de soldats de la milice sortirent des buissons, les trois hommes furent pris, dont Dorian, qui ne fut pas emmené au même endroit que ceux qui aurait du être ses recruteurs. Sur son chemin, il croisa Maelle, non loin du lieu de rendez vous en pleure « ils ne m’ont pas laissé le choix…. » geignait elle, alors que Dorian la dévisageait avec un mélange de déception et de dégout dans le regard, c’était donc elle qui avait vendu la mèche, pour quoi en échange ? Protection de sa famille ? Quelque chose de se genre là sans doute, toujours était il qu’il ne se senti jamais autant trahi que ce jour là. Une fois ramené sous un gigantesque dôme, il connu rapidement sa nouvelle situation, celle d’esclave, il allait être acheté par un Asarien, qu’allait il faire, allait il accepté cette condition, aurait il le choix ? Le jeune homme avait bien pensé à se laisser mourir, ou à tenter une opération suicide en ces lieu, mais il faut croire que son instinct de survie est peut être un peu plus élevé qu’il ne l’aurait pensé. Allait il garder son coté rebelle et combattant, ou allait il être brisé ? Tel était la question désormais… Mais il se mettra rapidement en quête d’une nouvelle mission, découvrir ce qu’il est advenu de sa mère biologique, esclave en ces lieux par le passé…









BEHIND THE SCREEN


PRÉNOM / PSEUDO : Clem
ÂGE : Plus de 18 Wink
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ? Je le connaissais de nom depuis un moment, en retombant sur son lien dans une liste de partenaire, j'ai décidé de sauter le pas
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4 ou 5 jours sur 7 environ
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? Edit Mara : Ok



Dernière édition par Dorian Jay le Jeu 5 Mar - 10:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven Hunt
Co-Leader des Insoumis - Humaine
Raven Hunt
Messages : 1003

Localisation : Sous la cité
Côté coeur : J'ai heurté le plus chiant des hommes

Activité/Profession : Hackeuse

Dorian Jay Empty
MessageSujet: Re: Dorian Jay   Dorian Jay EmptyLun 2 Mar - 15:45

Bienvenue parmi nous Dorian Dorian Jay 3157880855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dorian Jay Empty
MessageSujet: Re: Dorian Jay   Dorian Jay EmptyLun 2 Mar - 15:46

Thank's Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mara Jade
Leader des Pacificateurs
Humaine

Mara Jade
Messages : 1726

Localisation : Asaria et ses plaines
Côté coeur : A tout jamais lui

Activité/Profession : Leader / Se battre pour un futur meilleur

Dorian Jay Empty
MessageSujet: Re: Dorian Jay   Dorian Jay EmptyLun 2 Mar - 15:59

Bienvenue Dorian,

n'hésite pas à me mp si tu as besoin d'aide au sujet du contexte et pour toutes questions qui te passeraient pas la tête

Au plaisir de te lire  Dorian Jay 4270452385

Mara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dorian Jay Empty
MessageSujet: Re: Dorian Jay   Dorian Jay EmptyLun 2 Mar - 16:04

Bienvenue chez les fous Dorian!!!
Enfin, non, nous ne sommes pas fou t'inquiète... Dorian Jay 842313112

Au plaisir de te recroiser sur Asaria!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dorian Jay Empty
MessageSujet: Re: Dorian Jay   Dorian Jay EmptyLun 2 Mar - 16:33

Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dorian Jay Empty
MessageSujet: Re: Dorian Jay   Dorian Jay EmptyLun 2 Mar - 22:54

Bienvenue Dorian.

Si si, on est tous fous... Chacun à notre façon. Il faudra qu'on se cale un rp quand tu seras validé, parce qu'un humain esclave, ça pose question à Adam . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dorian Jay Empty
MessageSujet: Re: Dorian Jay   Dorian Jay EmptyMar 3 Mar - 9:08

Merci Wink
Et quand tu veux pour un rp Adam, en attendant je viens de poster mon histoire, ça te fera une idée du pourquoi du comment de ma condition d'esclave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dorian Jay Empty
MessageSujet: Re: Dorian Jay   Dorian Jay EmptyMar 3 Mar - 10:29

bienvenue à vous Monsieur Jay ! Smile en cas de soucis n'hésitez pas et si vous voulez vous faire fouetter dans un cachot, n'hésitez pas non plus !! Dorian Jay 678494041
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dorian Jay Empty
MessageSujet: Re: Dorian Jay   Dorian Jay EmptyMar 3 Mar - 13:48

Merci Wink
je pense avoir fait le tour de ma fiche Wink
Pour le cachot, je n'hésiterais pas à ne pas m'y risquer, du moins... pas de mon plein gré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Dorian Jay Empty
MessageSujet: Re: Dorian Jay   Dorian Jay EmptyMar 3 Mar - 15:19

Bonjour Dorian,

Je vais prendre grand soin de lire ta fiche et je reviendrai te voir  pour sa finalisation.

@ très vite Dorian Jay 4270452385
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Dorian Jay Empty
MessageSujet: Re: Dorian Jay   Dorian Jay EmptyMar 3 Mar - 16:39

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dorian Jay Empty
MessageSujet: Re: Dorian Jay   Dorian Jay EmptyMer 4 Mar - 17:10

Bienvenue parmi-nous Dorian, et bon jeu Wink
Un esclave ! cheers Je vais me sentir moins seule du coup What a Face Si jamais un petit lien te dit, fais moi signe Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dorian Jay Empty
MessageSujet: Re: Dorian Jay   Dorian Jay EmptyJeu 5 Mar - 10:41

Merci Evangeline et avec plaisir pour le lien Wink
j'ai réédité mon histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Dorian Jay Empty
MessageSujet: Re: Dorian Jay   Dorian Jay EmptyJeu 5 Mar - 13:25



Félicitations
ta fiche est Validée !




Merci pour les modifications concernant l’histoire de la mère de Dorian qui colle dorénavant beaucoup mieux au contexte.  Wink

Asaria, sa cité et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !
J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).
Je t'invite aussi à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu.

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Dorian Jay Empty
MessageSujet: Re: Dorian Jay   Dorian Jay EmptyJeu 5 Mar - 17:08

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dorian Jay Empty
MessageSujet: Re: Dorian Jay   Dorian Jay EmptyVen 6 Mar - 17:23

Bienvenue Dorian !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dorian Jay Empty
MessageSujet: Re: Dorian Jay   Dorian Jay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorian Jay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Archives des Fiches-
Sauter vers: