Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Siobhán S. Aves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Siobhán S. Aves Empty
MessageSujet: Siobhán S. Aves   Siobhán S. Aves EmptyJeu 26 Fév - 3:43




IDENTITY



Siobhán Sev  Aves
feat : Jessica Parker Kennedy



Prénom : Siobhán, Sev
Nom : Aves
Surnom : Sia
Nom de Code : //
Age : 27 ans
Nature :Humaine
Orientation sexuelle : Pansexuel
Métier :Commis de cuisine
Groupe : Humaine Indépendante
Date du SEER : //
Poste vacant / Scénario ? OUI – NON.






MORE




CARACTÈRE :

C. Pour Créative. Si Siobhán avait pu naitre à une époque ou une autre terre, elle aurait était artiste. Elle sait les couleurs, leurs valeurs, comment les mêler ensemble et faire naitre des émotions. La créativité ne se traduit pas seulement par son côté artistique, cela lui offre la possibilité de penser à d’autres moyens pour obtenir les choses à d’autres manière d’envisager un problème et c’est parfois bien utiles car elle fait ainsi preuve d’imagination et d’inventivité. Dommage que ça ne serve pratiquement à rien. Même dans la cuisine où elle travaille et pourrait faire en sorte d’utiliser cette créativité, elle n’a guère le pouvoir de le faire.

T. pour Tête Brulée. Le fait qu’elle soit en équilibre précaire de par sa condition d’humain à peine indépendante aurait dû mettre un peu de plombs dans la tête de Siobhán. Mais en fait ça n’a servi à rien. La jeune femme agit parfois avant de réfléchir et elle peut s’en mordre les doigts. Jusqu’à présent la chance lui a permis de ne pas trop s’attirer d’ennuis mais rien ne dis que ça va continuer. Ses parents, ont bien essayé de lui faire comprendre qu’il fallait qu’elle réprime cette impulsivité mais c’est plus fort qu’elle parfois elle ne peut tout simplement par se taire ou se retenir d’agir. Bien sûr, ça ne veut pas dire qu’elle saute sur la moindre occasion de faire l’idiote mais disons qu’elle devrait faire plus attention parfois.

C. à nouveau, comme Confiante. Siobhán c’est qu’elle est jolie et elle sait que parfois c’est une arme bien utile. Sa confiance lui donne la volonté nécessaire de faire ce qu’elle doit entreprendre même si ça peut être dangereux ou que les conséquences sont hasardeuse. Sa confiance en elle, lui permet de sourire à la vie même quand celle-ci ne le lui rend pas toujours. C’est aussi un roc auquel on peut se retenir quand la tourmente est là. Elle incarne une force de la nature qui ne ploie pas souvent (sauf si cela est nécessaire à la survie dans ce cas-là elle est tout à faire prête à jouer la soumission). Sa confiance en soi peut-être comme une impression de sécurité pour elle ou pour les autres. Mais la jeune femme c’est que parfois ce n’est qu’une image. Même la personne la plus confiante en soi n’est pas capable d’être toujours une force de la nature.

R. pour Rancunière. Sa famille aurait tendance à dire que finalement la jeune fille n’a pas vraiment tant de qualité que ça mais son pire défaut et sans doute d’être rancunière. On ne peut pas en vouloir aux gens quand sa place dans la société ne vaut pas grand-chose. Un écart de trop et vous voilà écarter pour toujours. Siobhán, elle, pense que justement dans un monde aussi conflictuel, la personne à qui on accorde sa confiance ne devrait jamais vous décevoir sous peine de se voir perdre cette confiance à jamais. C’est ainsi qu’elle est. Lorsque l’on déçoit la jeune fille, il n’y a que peu d’espoir de retrouver sa confiance.

A. pour Aimante. L’amour est la dernière forme de liberté et c’est quelque chose qui est presque part d’elle-même. Elle n’a pas peur de faire de son meilleur pour ceux qu’elle aime. Par amour, Siobhán est prête à faire de nombreuses choses. Elle ne fait pas discrimination envers les gens à qui elle accorde son amour. Si elle est rancunière et pardonne peu, elle donne beaucoup si elle vous aime. Cette tendresse adoucit son caractère un peu enflammé. Cette manière d’être, est très proche de sa créativité.






POUVOIRS ou CAPACITES :
//


NOTES PARTICULIÈRES :

Siobhán  dessine beaucoup. Elle a des tonnes de croquis et dépense le peu qu’elle gagne en crayons, gouaches, couleurs et papier pour assouvir sa passion pour l’art. Ce qui fait qu’elle manque souvent d’argent à la fin du mois pour manger correctement

Elle aime la cuisine imaginative. Mais dans son travail on lui demande juste de suivre les ordres de son chef. Si elle pouvait choisir le genre de plat à présenter à la clientèle, elle choisirait de mettre en avant de la cuisine épicés ou de la fusion de genre.

La jeune femme aime principalement les bijoux colorés et un peu bohème.

Son deuxième prénom c’est celui de sa sœur aînée.







BIOGRAPHY



Siobhán « Sia » Sev Aves est née le 18 mai 2089. Ces parents étaient des gens très pauvres qui vivaient terré dans une mansarde à peine assez grande pour eux et leurs enfants. Ils avaient beaucoup d’enfants. Très peu atteignirent l’adolescence. Siobhán était la quatrième enfant et la deuxième fille. Suivirent beaucoup d’autres mais peu survécurent. La précarité de leur situation en était la raison principale mais le fait était que les parents avaient peu de temps à consacrer à leurs enfants. Ils n’étaient pas forcément mauvais mais ils avaient trop d’enfants pour s’attacher assez à eux. C’est sa sœur aînée qui l’éleva et c’est elle, qu’elle a pris comme figure parentale plus que ses vrais parents. C’était une très belle femme. Elle était douce et patiente ce qui était parfait pour élever une enfant aussi insouciante que l’était Siobhán, plus jeune.

La vie dans les bidonvilles est loin d’être facile. La pauvreté et le malheur se retrouvent souvent concentrés dans les lieux pauvres. Mais parfois dans le noir on trouve une certaine lumière et une certaine beauté. C’est qui se trouve parfois dans ce lieu de pauvreté. Certaines personnes voient leur égoïsme et leur haine exacerbés par le dénuement de leur situation, mais parfois la bonté et la solidarité s’épanouissent même dans les lieux les plus tristes. Siobhán peut s’estimer chanceuse d’avoir pu vivre une enfance plutôt chaleureuse même si elle vivait dans une grande misère. Cela lui apprit à accepter et apprécier les plus petites choses de la vie, bien qu’elle est souvent souhaitée plus. Elle était d’une nature indolente qui lui attira de nombreux problèmes qui heureusement lui furent épargnés grâce à l’attention de sa sœur aînée. Elle remarqua aussi que la division entre les asariens et les humains était bien grande. La cruauté des premiers était un affront aux seconds. Il y avait un fossé entre les deux, quelque chose que même une enfant et plus tard une femme pouvait comprendre.  

Cependant, une enfant humaine, pauvre de surcroît, ne peut pas rester insouciante trop longtemps. Ses parents l’avaient mise au monde particulièrement pour qu’elle puisse participer aux finances de la maison. Lorsqu’elle eut l’âge de pouvoir travailler, elle trouva une place de commis dans un restaurant des quartiers chics. C’était un travail plutôt ingrat avec un salaire maigre mais cela permettait à sa petite famille de survivre, et à elle-même, d’exercer un peu sa créativité, et c’était amplement suffisant. La jeune femme était jusqu’alors satisfaite de son existence. Bien sûr, l’on peut souhaiter autre chose de a vie. Mais pourquoi se plaindre quand on a un toit au-dessus de sa tête, de quoi manger (même si pas toujours ce que l’on souhaite) et l’amour de vos proches ? C’était ce que se disait la jeune femme chaque fois qu’elle devait se lever pour rejoindre son travail et ses difficultés et ce qu’elle imaginait lorsqu’elle prenait le chemin pour rejoindre sa maison.

La vie prit un tour complètement inattendu un soir lorsque la jeune femme rentra chez elle et ne trouva point signe de sa sœur aînée. La famille ne comptait plus que cinq membres. Elle tenta de trouver son frère aîné pour savoir s’il savait ce qui avait pu se passer. Mais celui-ci n’en avait aucune idée. Ils passèrent la nuit, ses frères et sœur, ses parents et quelques amis à la chercher mais elle avait disparu. Siobhán ne pouvait pas le croire. Le pire semblait être arrivé. Ils ne surent jamais où avait disparu sa sœur mais elle n’était pas la seule à avoir soudainement quitté le logis familiale. C’était bien souvent contre leur volonté que ces jeunes filles ne revenaient pas. Il était plus que probable que cette dernière est finie par devenir une esclave. Plus cette idée faisait son apparition dans son esprit et plus Siobhán devenait hargneuse et triste. Sa sœur aînée avait été plus qu’une mère pour elle. La perdre fut une déchirure.

La vie devint alors morne et triste pour la jeune femme. Elle s’enfermait dans son travail minable et son existence lui pesait plus que tout. La jeune femme aurait pu être tentée de se laisser aller à ses sombres pensées et mettre à terme à une existence douloureuse. Mais c’était une battante et elle avait confiance en elle. Elle ne devait pas rester inactive. C’est à cette période qu’elle commença à dessiner pour de bon. La moitié de son salaire passa dans l’achat d’un carnet de croquis et de quelques crayons pour commencer. Elle dessina tout ce qui lui passait devant les yeux : les paysages, les immeubles, les gens…. Surtout ceux qui pouvaient disparaitre pour qu’il reste toujours une trace d’eux quelque part. C’était sa motivation première. Celle qui lui permit de faire son deuil de sa sœur. Certaines personnes revennaient et d'autres pas. On ne pouvait jamais le savoir. Sa sœur ne revint jamais et peu à peu sa famille arrêta de parler d’elle. Ils en oublièrent jusqu'à son nom mais Siobhán n’oublia jamais et le modèle le plus présent dans ses dessins c’était sa sœur. Elle garda le nom de sa soeur comme souvenir.

La jeune femme avait du mal à se contenter de son existence morne et difficile. Il fallait toujours obéir, courber l’échine et se soumettre à ceux qui régnaient en maitres sur le seul univers qu’elle connaissait. Il fallait cacher ses colères et ses rebellions internes derrière des sourires factices. C’était parfois plus dur que d’autres jours. Elle n’échappa pas à quelques remontrances parfois trop poussées.  Elle aurait pu rejoindre un mouvement pour défendre son peuple mais la jeune femme ne savait pas où aller et au risque de finir par être l’esclave des siens, elle préférait rester indépendante jusqu’à ce qu’elle sache davantage quoi faire de sa vie. Elle ne trouvait du réconfort que dans son art, le soir, tard après le service, en haut des bâtiments là où elle se sentait proche du ciel. C’est à cet endroit qu’elle se sentait le mieux. Le ciel avait l'air si proche, on pouvait l'apercevoir à travers les dômes, et on avait l’impression d’être libre. Même si ce n’était qu’une impression cela permettait de survivre encore un peu.

Siobhán n’est pas stupide. Son existence peut basculer à tout instant. Surtout qu’elle est loin d’être de la même nature que sa sœur : douce et calme. Son impulsivité pourrait lui attirer de mauvais ennuis…







BEHIND THE SCREEN


PRÉNOM / PSEUDO : Atae
ÂGE : 22 ans
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ? Par un partenaire
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 1/semaine principalement les weekends sauf pendant mes vacances où je peux venir plus souvent.
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? Mara Jade




Dernière édition par Siobhán S. Aves le Jeu 26 Fév - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Siobhán S. Aves Empty
MessageSujet: Re: Siobhán S. Aves   Siobhán S. Aves EmptyJeu 26 Fév - 8:02

Bienvenue à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Siobhán S. Aves Empty
MessageSujet: Re: Siobhán S. Aves   Siobhán S. Aves EmptyJeu 26 Fév - 12:48

Bonjour et bienvenue parmi nous Siobhan.
Je vais me pencher sur ta fiche et je reviendrai te voir pour sa finalisation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Siobhán S. Aves Empty
MessageSujet: Re: Siobhán S. Aves   Siobhán S. Aves EmptyJeu 26 Fév - 13:35

Bienvenue parmi nous Siobhán !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Siobhán S. Aves Empty
MessageSujet: Re: Siobhán S. Aves   Siobhán S. Aves EmptyJeu 26 Fév - 14:05

Bienvenue petite humaine !
Revenir en haut Aller en bas
Raven Hunt
Co-Leader des Insoumis - Humaine
Raven Hunt
Messages : 1003

Localisation : Sous la cité
Côté coeur : J'ai heurté le plus chiant des hommes

Activité/Profession : Hackeuse

Siobhán S. Aves Empty
MessageSujet: Re: Siobhán S. Aves   Siobhán S. Aves EmptyJeu 26 Fév - 16:52

Bienvenue et très bons rps sur Asaria Siobhán S. Aves 3157880855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Siobhán S. Aves Empty
MessageSujet: Re: Siobhán S. Aves   Siobhán S. Aves EmptyJeu 26 Fév - 19:08

Merci à vous tous pour l'accueil Siobhán S. Aves 4270452385
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Siobhán S. Aves Empty
MessageSujet: Re: Siobhán S. Aves   Siobhán S. Aves EmptyJeu 26 Fév - 20:44



Félicitations
ta fiche est Validée !




Merci pour les petites modifications concernant ta fiche.
Siobhán est une jeune fille qui n'a pas eu un passé facile, qui a perdu un Être cher et qui se retrouve aujourd'hui à la croisée des chemins.
Quel choix fera-t-elle ? Je vais suivre ses rps avec attention  Siobhán S. Aves 4270452385


Asaria, sa cité et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !
J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).
Je t'invite aussi à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu.

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Amaria Saria
Présidente de la Cité
Ancienne ; Longue-Vie

Amaria Saria
Messages : 263

Localisation : Asaria
Côté coeur : Libre

Activité/Profession : Présidente de la Cité, médecin et généticienne

Siobhán S. Aves Empty
MessageSujet: Re: Siobhán S. Aves   Siobhán S. Aves EmptyJeu 26 Fév - 20:58

Bienvenue petite Siobhán, en espérant que tu trouves ta voie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Siobhán S. Aves Empty
MessageSujet: Re: Siobhán S. Aves   Siobhán S. Aves EmptyVen 27 Fév - 19:12

Bienvenue Siobhán ! Une artiste! Quelle bonne idée pour s'évader! Un peu de poésie dans ce monde de brutes !

Les artistes sont des Insoumis par définition, non ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Damien A. Stark
Asarien, 2e Génération
Damien A. Stark
Messages : 653

Localisation : non loin du pouvoir
Côté coeur : Célibataire & Dominateur

Activité/Profession : PDG de la Stark Entreprise

Siobhán S. Aves Empty
MessageSujet: Re: Siobhán S. Aves   Siobhán S. Aves EmptyLun 2 Mar - 15:14

Bienvenue petite humaine Siobhán S. Aves 131412119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Siobhán S. Aves Empty
MessageSujet: Re: Siobhán S. Aves   Siobhán S. Aves EmptyMer 4 Mar - 17:51

Bienvenue mademoiselle et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Siobhán S. Aves Empty
MessageSujet: Re: Siobhán S. Aves   Siobhán S. Aves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siobhán S. Aves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Archives des Fiches-
Sauter vers: