Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jillian Reeves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Jillian Reeves Empty
MessageSujet: Jillian Reeves   Jillian Reeves EmptySam 22 Nov - 2:50




IDENTITY


Jillian Reeves
feat : Katheryn Winnick



Prénom : Jillian
Nom : Reeves Mikhaïlov
Surnom : Jil'
Nom de Code : /
Age : 116ans
Nature : Asarienne
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Scientifique
Groupe : Ancien
Date du SEER : 2010 (Urgence médicale)
Poste vacant ? OUINON.



MORE


CARACTÈRE :
Jillian est mordante, poignante, passionnée. c'est une femme pouvant se montrer adorable lorsqu'elle veut quelque chose, mais ayant également sa part d'ombre. Elle dissocie de façon radicale travail et plaisir, ce qui fait qu'on ne la reconnait jamais lorsqu'elle passe d'un monde à l'autre. Au travail elle est sérieuse, sévère et détestant la moindre forme de médiocrité. Dans le social, elle se montre plus douce et souriante mais également plus joueuse et peste. Elle ne supporte pas qu'on l'aborde et les rustres et grosses brutes sont ce qui la répugne le plus... Certains pensent qu'elle est frigide à cause de ce comportement austère mais il s'agit de mauvaises langues... On ne sait rien d'elle à ce niveau. Est-elle timide ? Non... juste réservée. A ses yeux ce qui est du domaine du privé n'a pas à être exprimé sur les affiches ou les réseaux sociaux. On l'imagine facilement pourtant enrager et tordre le cou à l'un de ses ex s'il osait divulguer ce genre de choses à son propos.

Jillian est une personne assez amicale et encline à la conversation. Néanmoins ceux qui agissent plus qu'ils ne pensent ont tendance à l'agacer très sérieusement. Sensible, les rares qui la connaissent pensent qu'elle se préserve lorsqu'elle commence à utiliser le sarcasme et la franchise. croyez-le ou non elle en a mit plus d'un sur les fesses rien qu'en ouvrant la bouche. La demoiselle met en effet un point d'honneur à ce que jamais le moindre mensonge ne franchise ses lèvres... La tromperie et l'idiotie sont néanmoins les défauts qu'elle méprise le plus. Ces deux éléments sont les seuls qui la font rager au point que cela se voie de façon visible...

○ La Recherche : Dans le domaine des sciences, Jillian est connue comme une des têtes pensantes les plus redoutables existant à l'heure actuelle. Elle possède en effet un don lui ayant permis d'accumuler énormément de connaissances, ce qui l'aide dans ses recherches dans des domaines tels que la génétique ou la biotechnologie. Affiliée au Centre de recherche, Jillian a néanmoins une équipe entière sous ses ordres, travaillant sur plusieurs projet avec rapidité et efficacité. le lien entre chacun de ces sujets est le gêne asarien... A l'heure actuelle, son équipe ne s'intéresse qu'à cela. Officiellement, son équipe s'occupe principalement de créer un nouveau SEER. Officieusement les recherches sont un peu trop poussées pour viser uniquement cet objectif. Actuellement, l'équipe de Jillian se concentre sur un moyen d'annihiler le don de certains asariens trop dangereux "pour eux-même ainsi que la société". Et aux vues de leurs avancées il n'est pas dit qu'ils n'y arrivent pas prochainement...

○ Les Cobayes Humains : Jillian n'ira pas dire qu'ils sont inutiles. Certains tyrans de la rébellion ou autre voleurs humains de bas étage ont déjà finit comme cobaye. Une alternative à la peine de mort que tout ont accepté : et Jillian n'a jamais trouvé que travailler sur un être vivant pensant puisse être immoral : au contraire, selon elle cela force ses subalternes à être plus efficaces afin que les "cobayes ne souffrent pas trop". Honnêtement.. elle n'a rien à faire des humains, surtout pour ce genre de rebut, ils savent ce qu'ils ont signé après tout.

○ La Société : Une équipe de bras cassé... Des fils à papa à la pelle, aussi idiots que des humains, la caste sociale en plus. Jillian n'apprécie guère le gaspillage et pour elle cette nouvelle génération est aussi décadente que l'humanité. Élitiste, si on l'écoutait on redresserait tout ce petit monde pour faire en sorte d'expliquer rien que par la présence de l'un d'eux la supériorité asarienne... " Nous sommes tellement plus que juste un amalgame de force et de pouvoir, nous pourrions tant approcher la perfection ". Jillian est une personne pensant farouchement que les asariens peuvent devenir meilleur que l'humanité. Néanmoins l'humanité est pour elle une cause perdue et il est dommage que la nouvelle génération leur ressemble tant. D'ailleurs : certains anciens également seraient à remettre sur les rails.

○ Le Gouvernement : Il fait ce qu'il peut avec des moyens dérisoires. La matière première (les asariens et les humains) sont vraiment une catastrophe sans nom à se battre dans une lutte de pouvoir sans admettre que de toute manière le monde a changé. Les humains doivent accepter d'être à présent une race inférieure et les asariens s'ôter les doigts du derrière pour enfin se prendre en main au lieu de râler que tout est la faute du gouvernement. certains se plaignent des moyens utilisés ? Eh bien ils n'ont qu'à partir, tout un monde dévasté par ces crétins d'humain s'ouvre à eux ! Oui, Jillian est une fidèle partisane du gouvernement et quiconque vient à râler devant elle ne sera prit simplement que pour un abruti.

○ Les Anciens : Ils sont l'exemple à suivre, mais certains d'entre eux se vautrent dans les vices et plaisir au lieu de s'élever mentalement et moralement. Les commerciaux sont les pires : ils continuent d'amasser le fric et se concentrent dessus en passant à côté du principal. (dixit une scientifique qui a amassé assez d'argent pour ne plus jamais manquer de quoique ce soit et qui est payée très chèrement autant par son employeur que par le gouvernement quand il l'emploie pour certaines recherches). Néanmoins parmi eux se trouvent des gens qui regardent à plus grande échelle que leurs propre personne ou leur propre morale, pour le "plus grand nombre"... Ces personnes ont toute son estime.

○ La Famille : Depuis la pluie de feu Jillian n'a plus un seul membre de sa famille en vie. c'est la seule chose qui n'aie pas changé avec son évolution... la proximité de gens la comprenant quoiqu'elle fasse et l'aimant pour ce qu'elle est lui manque... énormément. Elle jalouse et envie secrètement d'ailleurs les familles d'anciens ayant un lien fort entre eux.

○ La Faiblesse : On a tous ses faiblesses mais Jillian déteste plus que d'autres dévoiler les siennes. A cause de son orgueil ou d'une peur latente elle ne supporte pas qu'on lui dise qu'elle a une mèche rebelle ou pire qu'elle a des cernes prouvant qu'elle n'a pas dormi. A chaque fois qu'un malheureux a osé émettre la possibilité qu'elle se soit merdé.. il a été viré. Ça tombe bien, des asariens passionnés par les sciences et voulant travailler avec elle il y en a à la pelle.


PHYSIQUE : { Cette section est optionnelle. Si vous souhaitez la remplir, il vous faudra un minimum de 10 lignes }


POUVOIRS ou CAPACITES :
○ Omniscience : De prime abord avoir une intelligence sur-développée semble anodin pour un Aasarien. Mais Jillian a fait de cette intelligence un don à part entière. Elle possède le don de comprendre et apprendre tout ce qu'elle voit et ressent avec une aisance telle que plus rien à ses yeux ne semble être en soi un défi. Tout ce qu'elle observe est comme composé de mathématique, rien n'est oublié, tout est ajouté, classé, répertorié... Elle possède de par cette intelligence ce qu'elle se plait à appeler le langage universel : c'est à dire que son cerveau traduit toute donnée si rapidement et efficacement qu'elle pourrait vous peindre un chef d’œuvre sans que vous vous rendiez compte qu'elle puisse y avoir incrusté une formule mathématique révolutionnaire de par les emplacements de chaque détail, leur couleur, leur matière... Et ce le temps juste qu'il faut pour le peindre : son cerveau allant quant à lui bien plus vite. Une intelligence telle qu'elle a déjà retenu la théorie de bien des métiers de savoir de ce monde... Cela ne semble être rien ? Eh bien... Disons que vous n'avez pas en ce cas évalué la valeur commerciale ET politique d'un tel talent. Etre capable de savoir où viser d'un simple regard pour faire s'effondrer une tour imprenable vous parlerz peut-être plus, ô odieux bourrins que vous êtes...
••• Les télépathes eux même rechignent à fouiller son cerveau. Non pas parce qu'ils n'y arrivent pas, mais parce que l'esprit de la femme devant eux est si vaste et complexe qu'ils ont l'impression de pouvoir s'y perdre... Bien que cela ne les empêche pas de fouiller son esprit, la sensation persiste même après avoir lu en elle. Jill étant télépathe elle peut endiguer cette sensation si elle le souhaitait mais... visiblement il ne lui plait pas. Du coup ceux qui parviennent à lire en elle ont souvent après coup la sensation désagréable de s'être égaré dans des méandres redoutables...

○ Temps : De ce talent Jillian en possède deux formes.

••• Passif • Jillian est immortelle. On savait déjà qu'un asarien avait le blood healer et ne vieillissait pas ou très lentement mais pour Jill le temps s'est littéralement arrêté... et son corps reprend constamment sa forme initiale dès qu'il lui arrive quoique ce soit. Attention, on ne parle pas là juste d'une éraflure guérissant sous vos yeux mais d'un os qui une fois remit en place guérit quasi instantanément et de l'incapacité de Jill de... mourir, du moins tant qu'on ne l'aura pas réduit en poussière à coup de lumière, de feu ou tout autre attaque réellement destructrice. (en gros il faut la réduire en cendre).
••• Actif • Bien qu'elle ne contrôle pas les voyages dans le passé et l'avenir, Jillian s'est spécialisée dans le contrôle de son environnement. Dans un rayon de cinq mètres elle peut accélérer ou décélérer tout ou partie des personnes et objets s'y trouvant. Sur quelques secondes, elle peut aussi faire une sorte de retour en arrière. Un tireur recevra alors son propre projectile, celui-ci retournant dans le fusil avec toute la force qu'on lui avait avant cela octroyé.
-> Atout En combinant l'accélération de ses molécules et le ralentissement de son environnement, Jillian crée une sorte de hors-temps où elle peut entrer et ainsi se couper totalement du monde. Personne ne peut la suivre, et ceux qui la touchaient toucheront dès lors du vide. La distorsion crée des secousses faibles, mais bien présentes, pour avertir de ce qui va se passer. Hors du temps, on ne peut ni la localiser ni la contacter par un quelconque moyen... Le temps passé là bas est aléatoire puisqu'il semble être arrêté dans le hors-temps. Jillian peut s'y déplacer mais au moindre contact avec une personne la fait immédiatement revenir à la réalité. Idéal pour faire croire qu'on est capable de se téléporter... tant qu'on n'est pas pressé de rentrer.
-> Faiblesse :
- Impossibilité de Voyager dans le temps.
- Hors-temps : le temps décompté est chaotique, Jillian n'a aucune emprise dessus. A chaque fois qu'elle entre dans cette sorte de faille c'est en toute connaissance de cause, elle sait qu'elle pourra revenir en un jour comme en plusieurs dizaines d'années... Ce qui constitue un énorme malus à ce don, surtout au niveau social.
- Contact : la toucher annule les effet de temps qu'elle créait dans son périmètre pour celui qui la touche. Ca peut aider un allié comme un ennemi malheureusement... Néanmoins lorsqu'elle passe hors-temps ceux qui la touchaient restent sur place.
- Concentration : ce pouvoir demandant d'être assez rigoureux et méticuleux Jillian est incapable de le faire avec un pistolet pointé sur la tempe ou une balle dans le bras.
- Insomnies : son corps réclamant de l'activité constante Jillian dort extrêmement peu et cela se répercute sur son caractère. Certains pensent que c'est à cause de ça qu'elle travaille autant. On parle là de ne dormir que quelques heures par "semaine"... à savoir qu'à cause de ce don les somnifères ne lui font pas d'effet sa seule façon de dormir est de se fatiguer un maximum. Ce régime semble à peu près lui convenir.


○ Télépathie :
il fallait s'en douter. Ancienne, télépathe, c’est un peu lié tout ça. Déjà que les télépathes étaient mal à l'aise quand ils lisaient son esprit, Jill sait également se protéger au besoin, lire les pensées et dialoguer avec quelqu'un, de façon efficace quand elle connait bien la personne. Elle sait surtout insuffler des idées et pensées dans l'esprit des gens. Un humain (Pnj) pourra se tuer en appuyant lui-même sur la gâchette là où elle s'amusera à faire en sorte qu'une asarienne se caresse un début de barbe inexistante, juste pour s'amuser. Elle peut aussi faire quelques atraques mentales mais cela reste faible. Son intelligence aidant, Jill n'a pas besoin de parler ou du moins de s'arrêter de parler pour insuffler une pensée. Elle se confronte néanmoins à la psyché de la personne et doit voir sa cible comme n'importe quel autre ancien.

NOTES PARTICULIÈRES :
Jillian n'a qu'une obsession, comprendre et apprendre ce qu'elle ne connait pas. Elle assimile tout ce qu'elle peut, vendant ses connaissances en échange de nouvelles. Néanmoins cela survient comme une drogue... Lorsque rien de nouveau ne vient perturber son quotidien son comportement change, devenant blasant, cynique, et extrêmement froid.





BIOGRAPHY


1999. Jillian Reeves Mikhaïlov nait d'un mariage entre un riche industriel américain et un mannequin russe de renom. Malgré les apparences et la rare présence de ses parents Jillian vivra dans le bonheur, retrouvant à chaque fin de voyage ses parents et leur amour... Ironique vu ce qu'elle devint plus tard n'est-ce pas ? Mais les temps changent, et jadis Jill connut le bonheur d'avoir un foyer et des gens toujours présents pour la soutenir. Elle était une enfant pleine de vie, aimant la danse, la patin à glace et briller aux yeux de son père autant que sa mère devant les éclats des appareils.

L'enfant était surdouée, comme son père. Le directeur d'une industrie pharmaceutique fit donc en sorte que les plus grandes écoles de l'ancien monde lui ouvre ses portes. Parfois il exista plus doué qu'elle, mais l'argent aidant Jill eut toujours une place là où elle voulait aller. C'est également là que les complications commencèrent... Jill était tout juste au collège lorsqu'on lui découvrit un lupus systémique assez virulent. La maladie était héréditaire... Jill refusa de savoir lequel de ses parents lui avait refilé le risque, le problème restait le même. Elle avait une maladie qui la condamnait à mourir d'ici maximum vingt ans... ce n'était clairement pas glorieux. Son père employa tout les moyens qu'il connaissait pour prolonger la vie de sa fille, malheureusement les médicaments ne suffisaient pas et petit à petit Jill dut arrêter bien des activités qu'elle appréciait. une partie de ses cours fut faite à l’hôpital alors qu'elle renonçait à jamais à des activités telles que la danse ou l'escalade. En quelques années la maladie toucha des organes vitaux, l'amenant par moment à se cantonner à un fauteuil roulant...

2010. On annonça la découverte du SEER. Celui-ci était censé rallonger la vie et offrir un sang capable de soigner bien des blessures. Le père de Jillian n'alla pas chercher plus loin et contacta directement le créateur du remède pour qu'il s'occupe en personne du cas de sa fille. Jillian elle, refusa en bloc dans un premier temps. Son père selon elle s'acharnait, il avait parfois souhaité lui faire tester des remèdes qui l'avaient plus fatigué qu'autre chose. Malgré la maladie elle continuât à apprendre à distance et sa précocité pour les études aidant, déclara un jour n'avoir lu aucune information sur le potentiel de guérison de ce remède. Son père se basait sur le simple fait que le SEER pourrait au moins rallonger sa vie... Malheureusement ce qu'il n'avait pas pris en compte était que sa fille dans son état refusait de la rallonger si c'était pour souffrir des années supplémentaires.

2012. Ahmad Saria arriva en Amérique. Pour ses propres affaires surement. Le père de Jill parvint à convaincre le scientifique de se pencher le cas de Jillian, l'adolescente ne découvrit jamais de quelle façon il avait réalisé ce miracle mais il y parvint : pour sa fille. comme quoi l'entêtement payait. Personne ne sait trop ce qu'il lui dit mais Jillian finit par accepter d'essayer le sérum, pour le plus grand bonheur de son père et de sa mère.

Le sérum n'eut aucun effet de prime abord. Mais au Bout d'une semaine on considéra que son état semblait sensiblement se stabiliser, en un mois qu'elle était stabilisée, et un mois plus tard qu'elle était en rémission. Son corps ne luttait plus contre lui-même et petit à petit Jillian pu à nouveau marcher, bouger et surtout vivre. Son père quant à lui était tellement heureux qu'il accepta très facilement d'apporter des fonds au projet SEER... Et Jill pu enfin entrer au lycée, vivre comme une jeune fille normale.

2026. Accident. Avide de vivre, Jillian devint l'une de ces fêtardes insouciantes vivant autant qu'elle pouvait pour rattraper le temps perdu. Un virage trop serré, la concentration qui vacille, Jillian ne vit pas le chauffeur lui arriver dessus. route de montagne, voiture qui part dans le vide... on imagine rapidement la suite... Jillian mourut sur le coup... ou pas. Son corps la força à reprendre conscience et malgré l'angle étrange que faisait l'une de ses jambes ou le débrit de métal dans son flanc, Jill sentait qu'une force supérieure à sa volonté la forçait à rester consciente. Elle parvint à faire le numéro des urgences. Le temps qu'ils arrivent Jillian avait vu avec horreur son os se remettre droit. Restai le débris de métal, qui selon les médecins aurait du la tuer une bonne centaine de fois avant qu'ils arrivent... Jillian s'effondra d'ailleurs dans l'ambulance, revenant à elle presque immédiatement comme si elle ne pouvait tout simplement pas mourir... première expérience avec les effets "secondaires" du SEER. Aujourd'hui Jillian pense que son physique s'est bloqué au moment même de ce premier accident. Une réaction de cause à effet ? Peut-être... Toujours est-il qu'actuellement détient toujours l'apparence d'une jeune femme de 25-30ans.


2049. Avant cette date peu de choses changèrent réellement. Jillian, devenue généticienne apprenait à se servir de ses dons, prenait régulièrement des nouvelles de ses parents, devenait moins stupide, plus sage et mature et se moquait bien des humains ayant du mal à accepter la séparation de l'humanité en deux branches, l'une visiblement inférieure à l'autre.... Surement se sentaient-ils délaissés dans l'histoire, ou bien étaient-ils jaloux, paranos. Mais ils trouvèrent justifiés pour ne pas avoir eu leur part du gâteau de détruire ce monde. Pour certains cela sonna comme un cri de désespoir, pour d'autres comme une déclaration de guerre... Jillian fut dans la troisième partie. Celle qui s'en foutait et ne voyait que le résultat : plus rien ne serait comme avant.

Les lumières de la pluie de feu emportèrent tout sur leur passage. Un message téléphonique qu'on est entrain de déposer, la ligne qui se coupe, un regard au travers de la fenêtre et ces lumières de toute part qui emportent en un souffle ce que l'humanité avait créé de plus grand, de plus fort. le souvenir que l’appartement était si bien insonorisé qu'ironiquement elle n'entendait pas les explosions, mais les cris des autres clients de l'hôtel dans le couloir adjacent au petit salon... Et son cœur qui pour la première fis en plus de trente ans ratait un battement. En une nuit Jillian perdit tout ce qu'elle avait de plus cher.

Survivre au soulèvement et à la panique ne fut pas aisé après cela. Les radiations et la misère ne furent d'ailleurs pas le pire. Le soleil devint tellement insupportable que rapidement les asariens cherchèrent un moyen de fuir ce qui jadis était le symbole de la vie. Lorsque les asariens se réfugièrent dans ce qui jadis était l'antarctique, Jillian suivit le mouvement. La destruction du monde ne lui avait pas laissé les moyens de partir en simple avion dans cette direction. Jillian dut marcher, faire du stop, monnayer le peu de richesse qu'il lui restait et voler, des choses dont elle ne se pensait pas capable. Elle vit réellement à quel point l'humanité pouvait descendre bas et manqua de peu de se faire agresser à plusieurs reprises. N'ayant pas de dons offensif comme ses congénères, Jill eut néanmoins plus de difficulté que les autres à survivre face à cette sous-race qui leur en voulait toujours davantage. La vie durant cette époque était si horrible qu'une fois arrivée dans ce qui ensuite se nommerait Asaria, Jill se promit de tout faire pour que leur terre promise ne soit pas juste une solution pour stagner encore et refaire les mêmes erreurs mais un nouvel avenir, une nouvelle ère.

2054. Dans un soucis de nécessité Jillian employait son intellect pour apprendre diverses connaissances. La génétique mise de côté dans un premier temps, elle se tourna vers la physique pour aider les spécialistes du genre à créer les dômes qui protègeraient leur société. En parallèle elle commença enfin à comprendre le potentiel de son corps et de son esprit. Elle maîtrisait le temps, ce qui signifiait qu'inconsciemment son corps reprenait une forme viable dès qu'un accident ou tout autre effet le mettait à mal. Elle apprit à projeter cela autour d'elle et ensuite à accélérer ou décélérer le temps... c'est lors de l'une de ses expériences qu'elle disparut subitement... On n'entendit dès lors plus parler d'elle, et beaucoup la pensèrent morte. C'était en 2057.

2069. Jillian réapparait dans une ruelle et manque de peu de se faire écraser. déroutée, elle comprend bien vite ne plus être à son époque. Pire encore, elle ne possède pas le don de voyager dans le temps et après avoir étudié le phénomène avec des experts, la solution la plus plausible est celle du Hors-temps.
En gros une sorte de dimension parallèle où le temps semblant être arrêté, revenir dans la réalité sur la chronologie du temps serait totalement aléatoire. Elle aurai donc très bien pu revenir non pas douze ans mais cent ans plus tard.
Il n'y a pas que cela qui a changé malheureusement... Tout juste revenue elle apprend que les humains se sont non seulement propagé mais ont en plus recommencé à râler, chose qui la met hors d'elle. N'ayant pas pu avoir le temps de se remettre autant que les autres de ce que cette sous-race avait fait elle réagit rapidement en se mettant du côté des extrémistes refusant tout accord avec l'humanité. Une moyennement bonne nouvelle, pendant qu'elle n'était pas là les places de pouvoir ont été réparties... Et il y a de la place et du temps pour reprendre les travaux sur la génétique. Ni une ni deux, même sans avoir un poste de haute responsabilité comme "ministre", Jillian s'arrange pour diriger elle-même les recherches sur l'amélioration du SEER. la duplication du produit lui étant passé sous le nez durant la période où elle eut disparut, Jillian enrage encore sur le sujet et il est de coutume de ne pas en parler, du moins pas devant elle. De plus comme elle est l'une des premières à avoir reçu le SEER il semblerait que le respect de l'ancienneté aie fait jouer les dés en sa faveur. Bien qu'elle se retrouve sous les ordres du directeur du centre, elle parvient à avoir sa propre équipe et une aile lui étant totalement réservée, ainsi que les fonds allant avec.

Peu de choses changèrent après son retour. Les humains continuèrent de montrer les crocs, les autorités les remirent en place. Les prisonniers de cette guerre inter-raciale eurent néanmoins une certaine utilité. Faute de moyen pour comprendre le SEER il fallut bien faire des tests. Les prisonniers étant jugés trop dangereux et devant être punis de peine de mort avaient alors le choix entre mourir ou servir de cobaye. Bien qu'elle ne comprenait pas le choix certains acceptèrent. Peut-être qu'une partie des cobayes n'avait jamais été d'accord mais honnêtement, furieuse comme elle était vis à vis de l'humanité Jill fit toujours la sourde oreille face aux requêtes des cobayes humains. Pour elles, ils avaient tous signé et devaient assumer. L'étude du sang humain et de celui des asariens lui permit néanmoins d'améliorer sensiblement les dons durant une courte période. Ce sérum fut appelé Alpha-00. Depuis ce jour, des améliorations ont été faites et l'armée elle-même emploie le serum alpha-02 pour booster durant une heure les capacités de ses meilleurs soldats. Le sérum a été fait en quantité si petite à l'heure actuelle qu'il est quasiment impossible de s'en procurer une dose. Pour exemple, le serum ne se trouve pas au centre de recherche, seul el gouvernement sait où sont entreposées les doses existantes, le sérum n'étant créé que sur commande avant que toute trace en soit effacée du centre pour éviter les débordements de la rébellion... oud 'autres ennemis du même genre.

Ce genre de traitement sur les esclaves/cobayes la mit sur la liste rouge de bien des groupuscules. La rébellion humaine en priorité réclamait sa tête. Une fois ils réussirent à la capturer. Ça ne dura pas plus de quelques heures avant que le gouvernement ne fasse intervenir la section d'assaut et que ses kidnappeurs ne tombent raide mort autour d'elle; depuis cette époque la jeune femme est surveillée en permanence. Ça a des avantages mais également des inconvénient car tout même son téléphone a été mis sur écoute. Néanmoins cela a comme compromis de garantir la fiabilité et la loyauté de la jeune femme. A l'heure actuelle personne ne se permettrait de douter de son engagement pour la cause asarienne.

2112. Jillian n'avait encore jamais vu cela. Une humaine, mais également une asarienne capable de supporter les rayons du soleil. Une gamine qui selon elle n'aurait jamais du voir le jour. Les asariens s'étaient défaits de la pollution qu'était l'humanité ce n'était clairement pas pour régresser en se liant à cette sous-race aussi demanda-t-elle de pouvoir s'occuper personnellement de cette gamine. Déportée au centre technologique privé le temps des expériences, elle s'affaira à obtenir un maximum d'information sur la demoiselle autant pour les projets technologiques que les siens : elle aurait tué pour endiguer le mal qui l'empêchait de revoir l'astre du jour. Honnêtement elle se moquait bien d'être sous les ordres d'un autre directeur que celui du centre de recherche et de seconder celui-ci ou de devoir travailler avec les scientifiques de la Wright Corp. en parfaite égoïste, Jillian se pliait à la hiérarchie dans un seul et unique but, les siennes. elle était donc parfaitement consciente que sa requête n'aurait jamais été acceptée si elle n'avait pas été une ancienne avec une telle étendue de connaissances. Comme quoi, être intellectuellement supérieure a des atouts majeurs dans le quotidien. La jeune fille porte encore aujourd'hui les marques des expériences que Kylian a faite sur elle et Jillian a parfaitement conscience de ne pas être innocente dans l'affaire. c'est elle qui a apporté aux études la dimension biologique et génétique pour que la Wrigth Corp. aie toute les informations en main. Malheureusement la gamine réussit à s'enfuir... Une seconde chose que la jeune femme garda en travers de la gorge.

2115. Jill n'a toujours pas pardonné aux pacificateurs de lui avoir reprit son cobaye préféré. Surtout qu'à cause de cette affaire toute les recherches ont été mises sous scellés. une partie des résultats ont pu servir de point de départ à d'autres expériences mais le plus gros, placé sur des ordinateurs du centre technologique est actuellement hors d'atteinte tant qu'on n'aura pas trouvé la ou les taupes ayant osé commettre un tel crime. la blonde n'attend à présent que cela, refusant catégoriquement de travailler avec les autres tant que l'affaire n'aura pas été close. Ceci étant cela lui a permit de se pencher sur un tout autre projet en attendant. Un moyen de punir ceux qui auront endigué ses expériences en les faisant régresser au stade d'humain... Évidemment elle n'a pas encore réussi à mettre ce sérum au point. C'est un projet classé secret auquel même les autres généticiens et chefs de service n'ont pas accès tant qu'il n'aura pas été mis sur pied. Pourquoi ? Tout bonnement à cause de l'histoire des taupes potentielles, l'enquête étant toujours en cour rien ne doit filtrer de l'aile Ouest. Jillian prend d'ailleurs un immense soin à vérifier tout ce qui entre et sort de son laboratoire. Malheureusement pour que le projet avance rapidement, Jill devrait concéder de faire les expériences sur des traitres asariens mais toucher à sa propre race semble pour le moment au dessus de ses forces...

Le seul répit que ses ennemis ont avec elle est son affection pour ceux de son espèce, en somme.




BEHIND THE SCREEN


PRÉNOM / PSEUDO : Elune
ÂGE : 25ans
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ? Je suis déjà dessus ^^
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Souvent
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? Mara Jade ♥



Dernière édition par Jillian Reeves le Mer 26 Nov - 18:00, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jillian Reeves Empty
MessageSujet: Re: Jillian Reeves   Jillian Reeves EmptySam 22 Nov - 9:21

Bonjour et Bienvenue sur Asaria Jillian ! une Ancienne... encore une méchante xD en tout cas je suis ravi d'etre le premier à t'accueillir ici et il me tarde de lire ta fiche Smile
si tu as le moindre probleme, n'hésite pas à nous contacter, Mara, Aaron, ou moi-même pour t'aider en cas de besoin ou si tu avais des questions ! ^^

à très vite sur les terres d'Asaria !

Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jillian Reeves Empty
MessageSujet: Re: Jillian Reeves   Jillian Reeves EmptyDim 23 Nov - 18:10

Fiche terminée je pense, merci d'avance pour la correction ^^'
Je crois qu'il y aura des choses à revoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Jillian Reeves Empty
MessageSujet: Re: Jillian Reeves   Jillian Reeves EmptyMar 25 Nov - 9:13



Félicitations
ta fiche est Validée !




Très jolie fiche !  Jillian Reeves 4270452385
Merci de ta patience et des modifications que tu as apportées à ton histoire.
Tu connais la maison ^^

Asaria, sa cité et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !
J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).
Je t'invite aussi à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu.

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Raven Hunt
Co-Leader des Insoumis - Humaine
Raven Hunt
Messages : 1003

Localisation : Sous la cité
Côté coeur : J'ai heurté le plus chiant des hommes

Activité/Profession : Hackeuse

Jillian Reeves Empty
MessageSujet: Re: Jillian Reeves   Jillian Reeves EmptyMer 26 Nov - 12:59

Attention ton cerveau va chauffer Ancienne Jillian Reeves 3626834447

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jillian Reeves Empty
MessageSujet: Re: Jillian Reeves   Jillian Reeves EmptyMer 26 Nov - 17:53

Méfie-toi donc petite traitresse, je suis souvent proche des chambres froides Jillian Reeves 2566232917

ps : Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jillian Reeves Empty
MessageSujet: Re: Jillian Reeves   Jillian Reeves EmptyDim 7 Déc - 18:44

Bienvenue Jillian et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jillian Reeves Empty
MessageSujet: Re: Jillian Reeves   Jillian Reeves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jillian Reeves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Archives des Fiches-
Sauter vers: