Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kylian E. Wright : L'enfer est pavé de bonnes intentions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Kylian E. Wright : L'enfer est pavé de bonnes intentions Empty
MessageSujet: Kylian E. Wright : L'enfer est pavé de bonnes intentions   Kylian E. Wright : L'enfer est pavé de bonnes intentions EmptyMar 11 Nov - 18:42




IDENTITY


Kylian E. Wright
feat : Jonathan Rhys Meyer



Prénom : Kylian Edward
Nom : Wright
Surnom : Maitre pour les esclaves, Monsieur pour les employés, le Coeur d'Obsidienne, sal*** pour beaucoup, Monstre pour certains et les autres, à vous de voir si vous avez envie de lui donner un surnom ou pas...
Nom de Code : Aucun nom de code, il est Kylian Wright.
Age : 125 ans
Nature :Asarien Longue-vie
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Métier : Président Directeur Général de la Wright Corporation, Inventeur du C.H.R.I.S.T. (Centre Holographique de Recherche et Identification des Systèmes Technologiques) ainsi que du Mara Implant et Ministre du Développement en Technologies
Groupe : Anciens
Date du SEER :22 juin 2021 la date de sa renaissance alors qu'il avait 31 ans
Poste vacant / Scénario ? OUI – NON.






MORE




CARACTÈRE :

Asariens Anciens

Intime

Dans l’intimité, Kylian respecte ses congénères, en fait ce n'est pas tout à fait du respect, mais du partage, aimant que les deux ressentent le plaisir et les sensations. Aimant rechercher d’ailleurs de nouvelles sensations avec ses partenaires, et adorant surtout céder aux caprices de celles-ci, se montrant des plus attentionnés. Il trouve inacceptable de la laisser sur sa faim. Considérant vraiment la ou les partenaires sur un pied d’égalité, se montrant violent que si c’est ce qu'elle désire. D’ailleurs, il adore exaucer les désirs dans ce genre de moment, comme il peut raffoler qu’une Asarienne tente de le dominer, et c’est bien le seul cas ou il pourrait se laisser dominer. Et uniquement dans ce genre de situation.
Si il devait un jour former un réel couple avec une Asarienne Ancienne, il sera dans ce cas loyal, fidèle et très respectueux, peut-être est-ce le coté Princier de sa personnalité, mais ce sera ainsi, comme d’ailleurs il rêve de pouvoir un jour créer ainsi sa vie. Cette facette de Kylian n’est connue que des anciennes qui ont su le séduire ou qu’il a séduites, les autres ne peuvent même pas douter de ce comportement si particulier et suave.

Général

Il respecte les Anciens comme le conseil, se mettant sur un pied d'égalité avec eux, pouvant prendre les paroles de ceux-ci pour bien écouter ce qu’ils content, pour y trouver peut-être conseil, mais aussi pour apprendre, car dans la vie, même si elle peut être longue, il sait que les erreurs sont fréquentes, et qu’il faut toujours être à l’écoute, apprendre et s’améliorer. C’est surement cela qui fait de lui un bon dirigeant, car il ne stagne pas, il évolue, s’adapte, apprend de ses fautes pour ne pas les réitérer. Avec les Anciens il est ainsi, voyant des sages comme des idiots, mais même le plus idiot a quelque chose à donner, c’est à lui de trouver quoi. D’ailleurs c’est avec une Ancienne qu’il s’est allié politiquement parlant, une qui pense comme lui, qui le soutient et qu’il soutient, Alianka, mais nous parlerons d’elle plus tard. Il tente de temps en temps d’imposer ses idées, surtout si il trouve que les Anciens se ramollissent mais sans jamais s’emporter, sans s’énerver, non avec eux il reste serein et neutre, il reste calme et respectueux. Pas besoin de s’emporter, après tout on tire bien plus d’un débat construit que d’une guerre ouverte. Il cherche aussi à avoir de l’influence parmi les anciens et être respecté pour ce qu’il est non pour ce qu’ils voudraient qu’il soit. Il refuse que quelqu’un vienne tenter de le changer, un loup reste un loup et jamais il ne sera un agneau. Avec les Anciens, il peut passer de simples moments sans se montrer trop froid et sec, pouvant discuter aussi de tout et de rien, aller boire un verre, faire la fête, aller chasser par pur plaisir, avec eux il se détend assez vite et se montre assez léger, mais aussi avec eux il fera tout pour les aider en cas de problème. Pensant que pour avoir une société meilleur, il faut une société où on se tient la main et non où certains, par désaccord avec les têtes pensantes, viennent se rebeller et trahir. Pour finir, avec les Anciens, sa parole est d'or, il ne trahira jamais une parole donnée, une promesse ou un accord, à condition, bien-sûr, de ne pas avoir était trompé.

Jeunes Asariens


Intime

Avec les jeunes Asariens, il est tout autant respectueux qu’avec les Anciens dans l’intimité, mais bien des choses sont différents. Avec des partenaires plus jeunes, il se montre plus dominateur, sans être agressif bien sûr. Il ne se laisse jamais soumettre, guide la situation pour garder le contrôle et apportera moins d’intention à celles-ci, comptant bien s’amuser, partager, mais sans venir répondre aux caprices de sa partenaire. Comme si il se sentait d’un statut supérieur qui faisait qu’elles doivent le satisfaire et non l’inverse, en fait il considère qu'il leur offre une faveur. Oui un peu égocentrique, certes, mais au moins il reste un vil séducteur et flatteur avec cela, restant toujours aussi agréable, mais offrant simplement moins, ne montrant pas un visage qui est réservé à des personnes de son rang. Et si il devait avoir une liaison plus intime et plus sincère avec une jeune Asarienne, une liaison qu’on pourrait dire amoureuse, il n’aurait pas le même respect et la fidélité ne serait pas de mise, ce qui pour lui est simplement logique.

Général

Avec les jeunes Asariens, Kylian se comporte comme un être supérieur, pas au point de les traiter comme des moins que rien, mais il se montre plus hautain, plus fier, portant moins d’intentions envers ceux-ci, envers leurs paroles ou leurs avis. Il ne les considère pas comme des êtres moins intéressants, juste qu’ils n’ont pas vécu certaines choses et sans avoir vécu justement ces choses, ils ne peuvent pas comprendre certains points de vue. Par contre, il n’hésitera pas à les guider, les conseiller, leur montrer une voie que lui considère juste, et leur expliquer que oui, dans certains cas, la fin justifie les moyens. Il ne cessera de leur conter l’infériorité réelle des humains. Ce qu’il ne supporte pas c’est de voir certains jeunes être blasés, ou ne pas se battre pour améliorer la condition des leurs, de ne pas s’intéresser au sort des Asariens… Pour lui c’est un peu comme du patriotisme, mais tous ont l’obligation d’agir et de s’unir, de se donner pour la communauté, justement car c’est cette force en eux qui les différencies tant des ces animaux, des simples humains. Quelque part, il ne délèguera jamais rien de son pouvoir dans sa société à un jeune Asarien, peut-être par manque de confiance quelque part, considérant qu’ils ne peuvent pas comprendre ce que représente son travail, son évolution, c’est pour cela surement qu’il a tellement développé son ubiquité, pour tout pouvoir gérer seul. Si il donne sa parole à un Asarien, il la respectera, mais il sera bien plus rare que celui-ci aille jusqu'à promettre quelque chose envers un jeune, par contre il n'hésitera pas à les aider si ceux-ci lui demande.

Asariens Pacificateurs

Intime

Une relation intime avec une Pacificatrice Asarienne ? Non mais vous rêvez là ! Jamais au grand jamais, ce serait comme se salir, se souiller, comme ci cette mentalité de Pacificateur était une maladie qui pouvait lui être transmise. Non, pour lui ces personnes ne valent rien et jamais il ne s’abaisserait à partager son lit avec une personne de ce genre, et surement qu’en lisant ce qu’il pense en général des Pacificateurs, vous comprendrez que même si vous étiez la plus merveilleuse des femmes, vous n’auriez aucune chance de vous attirer les faveurs de cet être, sauf une relation d’humiliation ou de violence à sens unique… Rien ne pourra le faire changer d’avis sur ce point, et jamais il ne pourra aimer une personne de ce genre, alors si vous êtes Pacificatrice et que vous êtes proche de Kylian, un seul conseil, gardez secret votre lien avec ce groupe qu'il hait sinon il vous le fera payer très chèrement.


Général

Kylian considère tous les Pacificateurs Asariens comme des traitres, des êtres venant se lier à des animaux pour trahir tout ce qui forme la grandeur et la fierté des Asariens. Il considère même que ces personnes n’ont aucun honneur, aucune âme, que ce sont justes des êtres qui se rabaissent à un niveau primitif à cause d’un attachement sentimental à des êtres qui ne méritent que le méprit… Oui Kylian est pour la guerre contre les humains, leur destruction et leur mise en esclavage. Alors vous vous doutez bien que lui, prêcheur pour l’unification des Asariens dans une harmonie de pensée et d’action, voir des êtres de son peuple se mettre dans une position ou ils disent « non » à la guerre, « non » à l’esclavagisme, « non » à la maltraitance des humains, le met hors de lui. Il ne viendra jamais aider un Pacificateur, il ne viendra jamais en soutenir un et n’en respectera jamais aucun, pour lui, ils ne sont plus des Asariens, jamais il ne leur confiera sa parole, et si il peut les poignarder dans le dos et les faire tomber, ce sera avec un plaisir sans nom… Oui Kylian fera toujours tout pour faire tomber les Pacificateurs, et il cherche à connaitre ceux qui en sont et qui se cachent pour mettre leur visage au grand jour, montrer leur trahison… D’ailleurs si il en avait le pouvoir, il les ferait tous juger coupable pour Trahison à leur Sang et les lapiderait en place publique pour que la honte soit sur eux et que tous voient un exemple de ce qu’on fait à ce genre de traitre… Oui, pour ce genre de personne Kylian est un tyran sans souplesse, ni pitié, ils sont le fardeaux de ce monde…

Humains

Intime

Peut on appeler « intime » la relation qu’a Kylian avec une humaine ? Non, ce n’est pas réellement intime, c’est plutôt de la domination, de l’humiliation et de la destruction, en effet, il voit les humaines comme des objets, des jouets utiles pour se défouler et s’amuser, se lâcher totalement et agir d’une façon qu’il ne ferait jamais avec une Asarienne. En fait il libère ses pulsions les plus sauvages, les plus basses et les plus odieuses avec des humaines. Torture, viol, cruauté, c’est ainsi qu’on pourrait résumer ses relations intimes avec les humaines, comme pourrait le témoigner Mara Jade. Il ne montre ni pitié, ni compassion face à ces personnes, et toutes les supplications possibles ne changeront rien à ses actes. Bien au contraire, il trouve une certaine mélodie dans les cris de souffrances d’une humaine, comme si ceux-ci formaient une douce musique à ses oreilles, il trouve un plaisir à les entendre pleurer ou libérer des supplications de plus en plus grandes. Vous êtes une humaine ? Priez pour qu’il ne mette pas la main sur vous, priez pour ne pas être son esclave… Une seule est sortie de ses griffes, et croyez le, quand il la retrouvera il lui fera payer au centuple, ce qu’elle a subit dans le passé ne sera qu’une suave caresse à coté de ce qui l'attend.

Général

Les humains ne valent pas mieux que les animaux, ils ne sont pas des êtres évolués mais primitifs qui ont déjà causé assez de tord aux Asariens. Il considère qu’il faut les exterminer, les enchainer et les dominer. Montrer à ces êtres qu’ils n’ont plus de liberté, qu’ils ne sont en vie que pour servir les Asariens, pour leur être utile. D’ailleurs il suffit de voir comment il traite les humains à son service, certains de ses esclaves servant juste de défouloir quand il passe une mauvaise journée, pouvant très bien en utiliser juste comme repose pieds pendant qu’il lit son journal assis sur un fauteuil… Il traite ses employés et servants humains comme des esclaves et des animaux, se montrant de plus en plus dominateur avec, d’ailleurs depuis qu’une humaine à su lui échapper, il se montre encore plus agressif et cruel avec eux. Quoi que, quelque part il considère les humains plus comme des meubles que des animaux, surement parce qu’on peut s’attacher à un animal, mais pas à un humain, et leur retirer la vie ne le dérange pas le moindre du monde. Il n’éprouve ni remord, ni pitié, ni compassion, se comportant tel un noble face aux paysans du temps du Moyen Âge. Il lui arrive d’ailleurs de sortir juste pour chasser des humains, il trouve qu’il n’y a aucun hobby, aucun sévisse et aucun jeu aussi agréable que de traquer ces pauvres petits être qui espèrent encore réussir à faire face à la supériorité évidente des Asariens. Il est persuadé que si certains des Asariens n’avaient pas aidé les humains ou ne tentaient pas de créer la paix, on ne parlerait plus de rébellion humaine et tous seraient totalement soumis et écrasés. Il trouve que même à Asaria, on donne trop de droits aux humains… Kylian dépense beaucoup de temps, d'argent et d'énergie, ces temps-ci, dans la fabrication d’un dispositif cortical pour le greffer sur ces êtres inférieurs… Au fait, jamais il ne respectera une parole donnée à un humain, avec eux il ment, manipule, et joue...

Traitres


Intime

Il n’y a pas réellement de relations intimes avec les traitres, pour la simple et bonne raison que cela restent des humains, des créatures indignes et même si ils se rachètent en partie en montrant qu’ils acceptent la supériorité Asarienne. Ils sont toujours aussi minables que les autres, donc pour éviter de les punir simplement, il évite toutes relations intimes avec des êtres de ce genre, et croyez le, c’est mieux ainsi pour eux car rien n’est dit qu’elles pourraient se relever d’une telle relation. Il n’y a rien de plus à dire dans ce cas présent.

Général


Kylian ne considère que très peu les Traitres. Il les traite, certes, mieux que les autres humains car ceux-ci montrent un point positif, ils admettent qu’ils ne sont rien à coté des Asariens en trahissant leur propre « race » pour mieux servir leurs Maitres… Mais il n’a aucune confiance en eux, ils restent des humains, des êtres capables de trahir les siens sont capables aussi de trahir leurs Maitres. Disons que se sont plutôt les dernier à devoir être éliminés ou écrasés, mais qu’ils ne croisent pas trop la route de l’Ancien, car il n’hésiterait pas à les traiter comme les autres humains… On peut dire que c’est un cas assez complexe, devoir être en présence d’êtres répugnants mais qui font des efforts pour être un peu moins répugnant ? Enfin, au moins ils traquent les leurs, ce qui peut toujours être utile pour détruire le moral des humains, cela peut être aussi utile d’en dresser pour rejoindre les humains « rebelles », les dénicher et faire un jour une réelle grande descente chez eux pour en finir une fois pour toute.


PHYSIQUE :

Parlons physiquement de Kylian en venant bien séparer les différents points de sa personne :

Apparence générale

Kylian est un homme d’une taille assez classique, légèrement au dessus de la moyenne mais sans être exceptionnelle. Il a une ligne correcte, montrant une certaine musculature sans être du genre athlétique, n’étant ni maigre, ni gros, mais plutôt d’un style plus en finesse et en subtilité. Sa silhouette est assez facile à reconnaitre, surtout qu’il se tient toujours d’une manière très droite et fière, tel un coq, la tête haute sans jamais baisser le regard. Même à genoux il continuerait de vous regarder de haut. Une démarche forte et lourde, une démarche qui se fait entendre. Des gestes pourtant qui eux sont plus gracieux, lui donnant un air de noblesse, se montrant toujours raffiné, tenant par exemple un verre entre deux doigts, avec une délicatesse particulière, montrant même un coté très expressifs dans ses mouvements. Pouvant encore pratiquer des gestes d’un autre temps, tel que le baise main, adorant effleurer les personnes avec qui il parle quand elles sont du sexe opposé, surement son coté tactile. Il aime toujours avoir quelque chose entre ses doigts, un verre… une cigarette… un stylo… une jeune femme…

Tête

Un visage aux traits froids, ne montrant presque aucune émotion, se montrant glacial et imposant… D’ailleurs son visage ne montre aucune trace de ride d’usure, une peau réellement douce montrant qu’il s’entretient avec un grand soin, peut être trop même. Il ne sourit que rarement et les rares fois ou cela arrive, c’est soit un sourire en coin lui donnant un air diabolique, ou alors un sourire de satisfaction lors d’une relation des plus intimes. Le regard bleu saphir de cet homme est transperçant, pouvant être d’une profondeur sans nom, comme si celui-ci lisait en vous, traversait votre âme, mais ce même regard peut se montrer horrible, laissant transparaitre tout le mal qu’il a en lui, comme son coté hautain ou il se sent tellement supérieur et dans d’autres cas, ce regard profond peut montrer une émotion intense de tendresse. Il parait que jamais une larme n’est venue naitre dans ce regard. Il a les cheveux souvent bien coiffés, toujours ordonnés, prenant un grand soin de son apparence. Et c'est seulement dans l’intimité que vous trouverez cet homme avec les cheveux en bataille, car la première chose qu’il fait après son réveil, c’est de prendre la direction de la salle de bain… De temps en temps il passe la main dans ses cheveux pour les replacer… Pour finir, il laisse souvent une barbe de quelques jours sur son visage, mais il la taille minutieusement.

Corps

Le corps de cet Asarien est parfaitement bien entretenu, la peau est douce et lisse, entièrement épilé, les muscles sont subtilement dessinés. Non pas dessiné mais gravé, comme si il avait été conçu par un sculpteur grecque. Un fessier ferme, et un ventre tout aussi solide, montrant qu’il suit un régime alimentaire des plus convenables avec toujours l’accompagnement sportif adéquat. Oui, il veille à sa santé physique et bien plus que de raison, un coté perfectionniste et minutieux. Ses bras comme ses jambes montrent aussi une musculature subtile étant fait plus en finesse qu’en masse. Il a des mains d’une finesse vraiment particulière, des mains de pianistes, tout en souplesse, ce qui fait aussi de lui un masseur des plus douées. Sur son omoplate gauche, il a un tatouage de serpent venant se mordre sa propre queue, et sur la peau de son serpent est inscrit son nom de famille « Wright ».

Tenue vestimentaire

Kylian ne s’habille que de tenues classes et sobre, adorant le contact du tissu contre sa peau, portant souvent un pantalon de toile, une chemise blanche et un veston par-dessus, de temps en temps une cravate ou un foulard. Ses couleurs de costumes sont le bleu marine, le noir et le gris anthracite, et ces tenues sont autant valables pour sa vie privée, son travail, les soirées « mondaines » ou les réunions du conseil. Il montre ainsi son gout prononcé pour le luxe et l’élégance, étant vraiment du genre difficile et voulant qu’une tenue soit toujours faite sur mesure. Il porte aussi un collier avec le blason de sa société et une chevalière qui lui sert de cachet pour ses courriers manuscrits. Pour ce qui est de ses sous vêtements, c’est souvent un boxer bien moulant d’une couleur en harmonie avec son costume, des chaussettes sombres et en plus une pair de chaussures en cuir ou équivalent, sans lacet bien entendu.
Pour les plaisirs de la vie, tel que la chasse, là il sera plutôt vêtu d’une tunique de cuir complet, pantalon en cuir, et veste en cuir avec un t shirt moulant en dessous. Chez lui, qu’il soit seul ou en compagnie d’une demoiselle, il dort nu, et ne porte qu’une serviette autour de sa taille après la salle de bain jusqu’au moment de s’habiller pour sortir.


POUVOIRS ou CAPACITES :

Comme tous les Asariens, Kylian possède les dons suivants : "Blood Healer"; même si il n'a jamais prit la peine de guérir autrui, Agilité accrue, Ogme et une Force Surhumaine.

En tant qu'Ancien, il a don de réellement présent qu'il maitrise parfaitement c et l'utilise autant pour s'amuser, pour la chasse ou pour son activité professionnel. Ce don bien pratique est "L'ubiquité"; ce qui fait que oui, il est possible de voir Kylian à deux endroits en même temps. D'ailleurs de temps en temps, quand il chasse des humains par plaisir, c'est deux Kylian qui sont à leurs trousses, comme ça peut être deux Kylian qui viennent les torturer. Mais cela lui permet aussi de gérer ainsi sa Société, sa vie privée et le Conseil sans se sentir surcharger.

Il possède aussi, dans une moindre mesure, le don de Télépathie. Il n'égale pas les meilleurs dans ce domaine mais surpasse tout du moins la majorité des Jeunes Asariens, n'hésitant jamais à sonder les pensées d'autrui lorsqu'il cherche à savoir quelques choses ou trouver un point sur lequel appuyer pour faire mal, comme avec son esclave lors de leur première rencontre.

C'est un Commandant à l'électricité, même si peu de personne le sait, ou plutôt peu de personne encore vivante le sait. C'est un don qu'il utilise surtout lors de ses séances de torture, Mara Jade pourrait vous en parler elle en garde un souvenir impérissable. Il peut à l'occasion, si le besoin ou l'envie lui prends l'utiliser à d'autre fin moins perverse et sadique.


NOTES PARTICULIÈRES :

Kylian est un homme rusé et intelligent, possédant un coté extrêmement machiavélique et sadique, adorant manipuler et contrôler autrui, et qui aime aussi les péchés de la chaire et de luxure. Cet Asarien est très sensible à la flatterie et ne s’en lasse jamais. C’est le meilleur moyen de l’approcher ou de rentrer dans ses bonnes grâces, par contre il ne supporte pas la critique, surtout si cela vient d’un être qu’il considère comme inférieur. Il est très sûr de lui et se pense souvent infaillible, c’est grâce à cela que Mara Jade a su fuir son refuge. Car trop sûr de lui et de son intelligence, il n’a pas fait assez attention aux risques d’évasion et a laissé une sortie accessible. Il a donc une tendance à facilement sous estimer autrui. Il n’acceptera jamais de garder une personne auprès de lui, plus d’une nuit, si celle-ci ne sait pas tolérer son esprit noir et destructeur, il ne laissera personne critiquer sa façon d’agir et de traiter les esclaves.

DOSSIER CONFIDENTIEL ET SECRET

Le Projet Cortical Implant :

Ce projet tient particulièrement à Kylian, en effet, il s’agit d’un implant Cortical qu’il veut faire construire. Lancer en série et implanter sur tous les humains. Une façon de s’assurer leur soumission et d’une façon irrémédiable mais aussi d’avoir une surveillance parfaite sur leurs actions. Ici vous trouverez les détails sur le travail de cet implant.

Schéma 1 :

Kylian E. Wright : L'enfer est pavé de bonnes intentions Cortic10

L’implant se compose de plusieurs parties, d’abord une liaison directe entre l’implant et l’œil du patient, ainsi tout ce que verra l’être sera enregistré dans le système et transmit à un centre d’encodage et décodage par liaison direct pour être surveillé, enregistré et archivé. Mais aussi la deuxième partie de l’implant serait comme un système de GPS, permettant de savoir où se trouve le patient et pouvoir le suivre en cas de problème ou indiquer à des forces de l’ordre où trouver le patient. La dernière partie est un implant qui ne sert qu’à libérer soit une décharge électrique dans le cerveau du patient, soit de libérer une poche acide pour mettre hors d'état les processus vital de celui-ci, une méthode punitive et expéditive.

Schéma 2 :

Kylian E. Wright : L'enfer est pavé de bonnes intentions Cortic11

Ici on peut remarquer clairement le lien entre l’implant qui reçoit les données du patient, mais aussi ce même implant qui peut envoyer une donnée à l’implant punitif, ce qui mettrait fin au cycle de vie du patient. Cet implant que la société Wright veut faire en série et mettre à disposition des Asariens serait la meilleure méthode pour avoir une domination parfaite sur les êtres inférieurs et pourrait même être posé sur les traitres qui osent s’opposer à leurs congénères pour protéger cette race inférieure. Dans le temps les hommes marquaient les bêtes, il est temps que nous Asariens marquons les hommes.

PS : Ce projet lui a été inspiré suite à l'Evasion de Mara Jade, d'où le fait que la puce punitive ai été nommée "Mara Implant"

C.H.R.I.S.T.

Le Centre Holographique de Recherche et Identification des Systèmes Technologiques est une des inventions de Kylian Wright. Cette création est en faite une intelligence Artificielle vivant au cœur de la Tour de la Wright Corporation, qui gère et contrôle toutes les sécurités, les protocoles, les laboratoires et les recherches de la Société, tout comme elle veille sur la sécurité de Kylian. Cette Intelligence Artificielle a été créée à la base sur l’emprunte cérébrale de Kylian, ainsi elle possède les mêmes caractéristiques de base que ce dernier, que ce soit dans son comportement, sa façon de penser ainsi que son raisonnement primaire. Elle peut apparaître aux yeux de ceux allant chez Kylian, dans la Société, ou simplement par projecteur holographique et a l’apparence de Kylian.  C’est elle maintenant qui étudie chaque employé, les surveillant, les contrôlant, et seuls deux êtres ont un contrôle sur le C.H.R.I.S.T., Kylian Wright, son maitre et créateur, ainsi que la Grande Conseillère Alianka. L’IA peut évoluer par elle même mais ne pourra jamais passer au dessus de ces deux êtres, quelque soit son auto amélioration, tout comme elle serait totalement incapable d’entreprendre quelque chose contre eux.




BEHIND THE SCREEN


PRÉNOM / PSEUDO : Kylian
ÂGE : Majeur et vacciné
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ? L'Ancien Asaria
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? Envoyé à La Lumière


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Kylian E. Wright : L'enfer est pavé de bonnes intentions Empty
MessageSujet: Re: Kylian E. Wright : L'enfer est pavé de bonnes intentions   Kylian E. Wright : L'enfer est pavé de bonnes intentions EmptyMar 11 Nov - 18:44




IDENTITY


Kylian E. Wright
feat : Jonathan Rhys Meyer




BIOGRAPHY



La naissance d’un enfant déjà hors du commun

Kyllian Edward Wright, né le 22 juin 1990 dans un hôpital privé de la ville de New York dans les Etats-Unis d’Amérique. Fils d’Edward Sebastian Wright, politicien réputé, et de Catherine de la Roche Biehencourt, starlette du petit écran. Ce fut une nuit difficile pour la famille Wright, une nuit réellement difficile, en effet, le travail dura plusieurs heures, et Catherine, la mère de l’enfant, vint à succomber juste après avoir donné naissance au petit Kylian. Une mort que son père ne vint jamais pleurer, surement car celle-ci était plus une femme de « prestige » qu’un amour sincère. C’est aussi surement parce que Edward S. Wright avait eut ce qu’il voulait, un héritier.
Dès le début de sa vie, Kylian eut une cuillère en or dans la bouche, quoi que vu son âge on devrait peut être dire une tétine en or, vivant dans le luxe le plus total, mais vivant avec l’absence d’un père légèrement corruptible et fréquemment absent. Heureusement il avait sa nourrice qui veillait sur lui comme sur son propre fils. Il eut cette nourrice comme seule famille pendant toute son enfance, mais cela est un détail sur lequel nous allons revenir plus tard, pendant la période de son adolescence. Dès son plus jeune âge, Kylian reçu un encadrement parfait, des professeurs privés, des psychomotriciens pour veiller à une bonne croissance et sur les réflexes de celui-ci. Un pédiatre presque privé, oui, il eut un suivit strict et sérieux, mais son père voulait faire de lui un héritier idéal, une copie de lui même peut-être, et même si il était régulièrement absent il savait dans quel environnement grandissait son fils.

La jeunesse d’un prince

Le petit Kylian vint grandir, et bien grandir, en effet, dès son jeune âge il faisait preuve d’une beaucoup de concentration et de réflexion, d’après le pédopsychiatre, cet enfant serait surement quelqu’un de très talentueux. Tout cela flattait bien l’égo de son géniteur, mais ce qui fit que Kylian ne devint pas une « machine », sous le traitement de son père pour en faire son digne héritier, c’était justement sa nourrice, cette jeune femme qui lui contait des histoires le soir, lui faisait des câlins, qui se baladait avec lui, qui venait jouer avec lui et lui donnait des bonbons en cachette. Pour l’enfant c’était une vie idéale, et il était fier d’avoir sa nourrice, celle qu’il voyait comme sa mère, mais alors que celui-ci eut huit ans, donc deux ans après l’invention du SEER d’Ahmad Saria, alors que son père était en pleine discussion politique avec le Moyen Orient, celui-ci surpris la nourrice à se montrer bien trop tendre avec son fils prodige, et devant l’enfant il frappa la jeune femme. Allant jusqu'à la battre sans aucun remord, sans cœur, et expliquant à son fils qu’il ne faut jamais s’attacher à une « servante », que ce n’était pas comme une mère mais un être de statut inférieur qui se devait de le servir. Qu'ainsi en était de sa vie et qu'on ne s’attache pas aux êtres inférieurs sinon on prends le risque que ceux-ci tentent de profiter de votre pouvoir par la suite… Cela aide à comprendre une part de la mentalité de Kylian. La nourrice n’avait rien dit, juste gardé la tête baissée. De plus son père expliqua que celle-ci était ce qu’on appelle une illégale, une clandestine et que si elle faisait une simple bêtise il appellerait les autorités, ce qui effrayait cette jeune femme et vint quelque part éblouir le jeune garçon qui admirait le pouvoir de son père. Ce pouvoir et cette emprise qu’il avait sur une faible personne… Dès ce jour, il prit un comportement différent avec sa nourrice, ne la voyant plus comme une mère mais comme une servante, et se montra de plus en plus capricieux, exigeant et autoritaire. Cela brisa le cœur de la pauvre femme. A 12 ans, il vint même à la frapper avec un livre, simplement à cause d’un repas trop chaud… Déjà si jeune, il montrait une soif de pouvoir bien réelle, un besoin de dominer et contrôler autrui. Le psychiatre qui suivait l’évolution de l’enfant vint prévenir le géniteur de ce problème, car pour le psychiatre ce genre de comportement était réellement dangereux, mais son père, lui, n'y vit pas un problème, bien au contraire, il n'en était que plus fier.

De prince à dieu… Vive l’égocentrisme

Le temps passa et le prince vint à grandir, suivant une éducation solide, obtenant toutes les recommandations nécessaires pour rentrer à l’université. Avec l’appui d’un père dont le pouvoir était en pleine expansion grâce aux accords passés avec le Moyen Orient. Il eut un enseignement strict et sévère, un enseignement lui apportant la connaissance des Technologies, de la Démagogie, de la Gestion d’Entreprises, de Patrimoine et du Management. En fait toutes ses formations étaient faites pour faire de lui un futur dirigeant ou politicien qui serait profiter de l’évolution de ce monde pour manier la foule, de quoi faire accroitre son désir du pouvoir et du contrôle. Kylian faisait même très bien la part des choses, ne mélangeant jamais la vie privée et professionnelle. Aucune relation avec une autre élève ou un professeur, uniquement des relations d’un soir sans importance, sans attache, mais surtout sans lendemain afin d'être totalement libre dans son apprentissage et son évolution. Il montrait une merveilleuse faculté d’adaptation et une curiosité qui le poussait à trouver toutes les utilités d’une chose, ainsi lorsqu'il voyait un simple objet électronique il arrivait à trouver bien d’autres utilités que celles prévues lors de sa conception. Par contre pour ce qui était de la démagogie, le professeur était clair, ce jeune homme avait tout d'un despote et non d'un politicien, d’ailleurs cela se voyait dans son comportement, il cherchait toujours à imposer ses choix et ses décisions. Mais finalement il vint réussir ce cours aussi, avec quelques billets sous la table, bien entendu, mais n’était-ce pas cela la politique quelque part ? Savoir payer les bons pots de vin aux bonnes personnes ? Très vite, suite à cette réussite, il devint l’assistant privé de son père. Il s’occupa des rencontres politiques, des arrangements avec la presse et de son image, apprenant aussi à voir la vision de ce métier et de ce pouvoir. Il apprit à jouer de son image, se montrant souvent accompagné de belles femmes, comme un People. Il offrit un coté prestigieux et glamour à la vue de tous, sans oublier que les gens de la masse aiment les personnes avec une vie publique faisant réver. Il apprit à se montrer avec des personnes différentes, peut-être afin d’éveiller la curiosité des êtres plus pauvres vivant en lisant des magazines et fantasmant d’avoir cette place. Mais tout allait changer très vite… En effet, les grands accords diplomatiques de son père vinrent ouvrir la porte à un certain privilège, le SEER… Le pouvoir sous une autre forme, la puissance, la grandeur… Faire d’un homme déjà prince, un dieu parmi les hommes, et cela ne fit que renforcer l’égo démesuré de Kylian. A partir de cette instant, et comme avec sa nourrice, il ne vit les gens n’ayant pas eut le Sérum que comme des êtres inférieurs. Donc des êtres qui se doivent de venir lui lécher les bottes et le servir. On peut dire que le Sérum l’a rendu plus puissant, mais encore plus despotique.

2021 le Sérum, et une vie sans aucun regret

Kylian, comme vous avez comprit, se voyait de très haut et regardait les autres comme si il était un « élu ». On peut dire que son éducation était responsable de beaucoup de choses, mais il ne chercha pas à changer, un loup est un loup, et d’ailleurs quand sa fiancée de l’époque tenta de calmer ses ardeurs dominatrices, il vint très vite à s’en débarrasser, surtout que celle-ci n’était même pas « une élue » comme lui. Acceptant très bien sa nouvelle vie et son nouveau statut, profitant vite de celui-ci pour faire preuve d’une domination totale sur les êtres humains n’ayant points eut ce droit, les traitants comme une sous race, libérant ainsi tous les vices qui étaient cachés au plus profonds de lui, devenant pour certaines femmes un vrai bourreau… Profitant de cela pour apporter la souffrance à ses « victimes », comme si voir celles-ci connaitre la douleur arrivait à l’exciter, venant abuser de celles qui se refusaient à lui, comme si elles n’avaient aucun droit et que c’était un privilège de se faire prendre ainsi par un tel homme… Oui c’était odieux, mais sa perversion n’avait plus de limite, traitant hommes et femmes « sans dons » comme des esclaves, non en fait pire que des esclaves, il les traitait comme des objets, les utilisait et s’en débarrassait si ils n’avaient plus d’intérêt pour sa grande personne. C’était devenu un monstre, non un dieu… Par contre ce qu’il était intéressant de remarquer chez lui, c’est qu’il savait bien se démarquer dans son comportement par rapport aux autres qui comme lui avaient un don particulier… En effet avec les femmes de son « rang », il se montrait courtois, charmant, séducteur et même d’une certaine tendresse… Noble avec les nobles, odieux avec les inférieurs, et ce fit de lui, par cette forme de douceur, un homme très demandé par ses acolytes « femelles » avec qui il ne fit preuve d’aucune de ses perversions, sauf si elles venaient à lui en faire la demande. Après tout, certaines aiment ce genre de traitement. Il avait un réel don aussi pour parler aux gens de son statut, sachant flatter sans s’abaisser, comme si il arrivait à faire croire à la personne en face de lui qu’il honorait celle-ci et sans pour autant la rabaisser mais en la mettant à un pied d’égalité. Cela avait de quoi plaire, car même si il voyait certaines femmes de son statut comme des « objets », il avait cette capacité de les faire passer pour des princesses. On peut dire qu’il ne regrettait rien de sa vie, il aimait tout ce qu’il faisait, le bien comme le mal, et il a besoin des deux, d’ailleurs ces « humains inférieurs » étaient quelque part son moyen de décompresser, relâchant ses pulsions sur ceux-ci pour rester serein le reste du temps.

2049, là où la haine devient une aversion…

Ha… 2049, l’année qui fit qu’au lieu de voir les humains comme des créatures inférieurs, Kylian se mit à les abhorrer, à avoir plus qu’une haine envers eux, oui cette année et celle de la grande guerre qui causa tant de ravage et tant de souffrance. Cette année où le modèle de Kylian, son géniteur, vint à perdre la vie suite à de lourdes blessures, des blessures qu’il ne put guérir malgré sa supériorité génétique... Celui-ci avait été victime d’une explosion, toute une partie de son corps était comme arraché et sa capacité de guérison ne faisait que le torturer en allongeant son agonie Ce fut une image qu’il n’oubliera jamais, et quand il aura un humain entre ses griffes, il voulu faire renaitre chez eux le visage de son père prit dans les maillons de la douleur la plus violente qu’il soit. Il eut ce jour là une révélation en lui, une révélation sur sa destinée… Les hommes ont fait l’Apocalypse, et bien lui fera tout pour annihiler et dominer l’espèce humaine, que seuls les dignes, seuls les êtres comme lui mériteront de vivre libre… Voila la révélation de Kylian, il avait décidé de vouer une partie de sa vie à la destruction, autant physique que psychique, de ces larves d’humains, de ces misérables qui sont responsables de cette guerre… Il allait refermer une poigne d’acier sur eux… Non cet être horrible n’allait plus utiliser son intelligence que pour se délecter des vices et de la luxure, il allait l’utiliser pour apporter la puissance et la grandeur à ses congénères. D’ailleurs il suivit directement les siens vers la terre « promise », vers cette nouvelle terre, vers ce qui deviendra Asaria… Avec eux et sans montrer de paresse, sans râler, sans hésiter un seul instant, sans même se dérober à la tache. Unis parmi les siens il vint à travailler dur et longtemps. Il ne se reposa que le strict nécessaire et tout cela pour construire cette citée, ce monde qui allait les abriter, pour recommencer à zéro une vie où ils seraient les maitres… Et il mit tous ses talents à la disposition des autres Asariens, voulant être parmi ces briques fondatrices de la fondation de leur avenir.
Mais Kylian n’allait pas s’arrêter à la construction des fondations de cette citée, non, en son cœur de pierre et en son esprit venait déjà naitre un grand projet… La Wright Corporation.

La naissance de la Wright Corporation

Vu que celui-ci était un des piliers fondateurs de la nouvelle citée, Asaria, il eut accès sans difficulté au conseil et d’ailleurs, dès les premières réunions, il montra un comportement extrémiste et fanatique par rapport aux humains. Un comportement qui lui apporta un soutien d’une autre Asarienne assez importante de ce Conseil, Alianka de Nephtys, mais nous reviendrons sur ce sujet plus tard. Dès les premières réunions, il voulait mettre des lois claires et nettes sur la condition des humains, ces êtres qu’il comparait à des animaux et du bétail. Ces êtres qui ne méritaient aucune compassion et ni pitié. Ces êtres qui étaient des ennemis, quoi qu’il advienne et qui ne seront jamais des amis, des proches ou des alliés. On peut dire qu’il était le bras d’acier de ce gouvernement, l’être sans aucune compassion sur la condition humaine, celui qui poussait pour que les Asariens montrent clairement leur supériorité et qu’ils le rappellent souvent aux bêtes… Mais ne croyez pas qu’en dehors de ce Conseil au Gouvernement, Kylian prend du bon temps, non pas encore, il se lança dans une tache difficile, faisant même appel à ses dons d’Ubiquité avec une grande fréquence, ce qui le poussa à le développer de plus en plus, se donnant entièrement, en dehors du Conseil, dans la construction d’une entreprise bien particulière. Une entreprise qui allait faire briller l’image de Kylian E. Wright… La Wright Corporation, une entreprise qui vint grandir avec les Dômes et la Cité. Une entreprise qui allait se lancer dans la recherche et la fabrication de nouvelles technologies, qui « officiellement » allait surtout s’occuper du confort des Asariens. Mais dans certains laboratoires, plus confidentiels, elle allait aussi s’occuper de créer des technologies pour l’extermination et l’esclavage des humains. Cette société vint grandir devant ses yeux, un centre informatique important venant y trouver sa place, une Corporation qui allait regrouper les meilleurs Scientifiques et Techniciens, au début des Anciens, mais avec le temps de jeunes Asariens et même des humains avec un certain talents viendront se joindre à l’évolution de cette Société… Par contre, seule une élite et uniquement composé d’Asarien trié sur le volet et de confiance, auront accès aux Laboratoires les plus secrets. La Wright Corporation était née, et elle était là pour offrir les meilleures conditions de vie aux Asariens, mais aussi pou détruire la condition des humains… Monsieur Wright surveillent souvent en personne les projets de son entreprise, que ce soit lui même, ou son double. Il était d’ailleurs strict, sévère, et ne montrait pas de clémence avec les paresseux ou ceux commettant des échecs, il voulait les meilleurs… Il se fit vite remarqué comme un PDG sévère et sans cœur, mais un PDG qui faisait avancer les choses. Cette Société ainsi que sa place dans le Gouvernement fit vite de lui quelqu’un de très réputé, connu pour sa froideur et sa grandeur, mais aussi connu pour son combat continue pour le bien être des Siens, et uniquement des Siens.

Une alliée digne d’Athéna

Vous vous rappelez, tout à l’heure je vous parlai d’une alliée de Kylian, Alianka de Nephtys, et bien voila, nous allons en parler plus sérieusement, en parler plus sincèrement… Non ne vous faites pas de film, il n’y a aucune histoire romantique ou à l’eau de rose, aucun conte de fée, aucune histoire d’amour, ni même un flirt… Bien sûr c’est une femme ravissante et Kylian séduit toutes les femmes ravissantes, mais Alianka est dirons nous « intouchable », c’est une femme au dessus des autres, pas dans un sens qu’il est amoureux, pas du tout même. Mais c’est une femme avec qui il est allié, une femme qui a les mêmes opinions que lui et qui le soutient dans ses idées fanatiques et contre les humains, d’ailleurs elle le soutient aussi contre la rébellion et les Pacificateurs … Ils ont une façon de penser très semblable, un coté sombre très ressemblant, tous deux sont des personnes de pouvoirs, et des personnes respectées. Comme tous les deux sont des personnes craintes. Quand il y a discussion sur une loi, les deux s’unissent d’un accord naturel, poussant souvent sur celles qui parlent de la condition humaine, tentant même de faire bouger les paresseux du Conseil qui ne bougent pas trop… C’est une femme avec une grande classe, une femme prestigieuse, mais qui dégage un coté mystérieux, voir même mystique. Elle est la première a être informée des affaires de Kylian, même les plus secrètes, d’ailleurs il s’apprête à venir lui parler bientôt du Projet encore secret du « Cortical Implant et du Mara Implant »… Pourquoi en parler particulièrement à elle ? Et bien cela vous le serez plus tard… Sinon il y a encore bien des choses à savoir sur les deux personnes, bien des choses qui les unissent et en font des alliés dont la confiance mutuelle est totale… Au point même que Kylian a confié le code d’entré de sa demeure à cette prestigieuse femme, simplement car cela arrive à Kylian de faire la grasse matinée et n’aimant pas être dérangé, il n’a pas de sonnette. Alors en cas d’urgence elle sait venir le voir quand elle veut, après tout, pour l’instant y a encore aucune ambigüité entre eux, donc pas de gêne. Un dernier détail à savoir de cette personne qui a croisé le chemin de Kylian et y est bien implanté… Grâce à elle, il connait une Ancienne du nom de Victoria Hunter, et cette connaissance particulière est comme un présent pour l’Asarien… En effet, elle représente quelque chose de bien différent du reste de ses autres relations, mais nous y viendront plus tard.

La grandeur impérial dans le sang d’un être

Le temps passa, et jamais Kylian ne baissa les bras, se battant pour les Asariens en venant participer avec conviction à chaque Réunion du Gouvernement. En convoquant souvent pour parler du problème des humains, même si de temps en temps il est montré du doigt comme étant un être emplie d’une cruauté démesurée, mais quand on venait ainsi le traiter de monstre, sa seule réponse était « La flatterie ne me fera pas changer d’avis très cher ». Oui quand on lui disait qu’il était un monstre avec les humains, pour lui c’était un compliment. De l’autre coté sa Société grandissait de plus en plus, et il était devenu parmi les Asariens l’homme influent et puissant qu’il était avant la grande guerre, ayant retrouvé toute sa grandeur et arrivant à tout gérer seul. Il n’avait aucune personne de confiance « en dessous » de lui, aucun insistant, juste Alianka qui était sa confidente et conseillère aussi, mais le reste il gérait seul, ou plutôt ils géraient seuls car à force d’utiliser son don d’Ubiquité pour agir ailleurs en étant à un endroit éloigner, il arriva à ce que lui et son double agissent indépendamment tout en gardant la même conscience d’esprit et les mêmes projets. Un don qui lui donnait une grande capacité d’observation dans ce monde, mais aussi de maitrise. L’homme riche, prétentieux, impérial, et sadique vu même une chose qu’il n’aurait surement jamais du voir, une Asarienne qui osa aider un humain… Ayana Caldfield qui devint d’un coup à ses yeux une traitresse, et pourtant il lui sauva la mise… Pourquoi ? Au début il tenta d’abuser d’elle, de la forcer à se mettre dans son lit pour s’amuser… Un jeu du chat et de la souris, mais aussi cel lui permit de la faire chanter à l’époque en parlant du père de celle-ci, une personne avec qui il avait déjà eut de grandes discussions dans le Conseil… Mais même si maintenant Ayana était connue pour être pacificatrice, il avait une idée derrière la tête la concernant… Il comptait trouver comment manipuler celle-ci pour faire tomber les Pacificateurs qui n’osaient pas se déclarer… Et peut-être qu’un jour qui sait, elle sera une patiente « involontaire » du Projet Implant Cortical pour trouver les traitres qui osent aider les humains sous cette pseudo bannière de paix. En attendant la grandeur de cet homme ne vint jamais s’ébranler même si il inspirait une certaine crainte, surtout parmi les humains, vu le nombre d’esclaves qui passaient par chez lui, devant souvent en changer… D’ailleurs un jour un Asarien vint lui demander ce qu’il faisait de ses esclaves et sa réponse fut claire. « Est-ce de ma faute si le seuil de tolérance à la douleur d’un humain est si faible ? ». Presque comme si il reprochait aux humains de ne pas être assez solide pour survivre aux supplices qu’il leurs faisait vivre, surtout qu’à la moindre faute, cela tournait en torture pour la pauvre créature. Seule une humaine vint s’échapper vivante des griffes de ce monstre… Mara Jade…

L’animal qui a fuit sa cage…

En 2102, le premier du mois de juin, comme chaque année, lui et un ami se retrouvaient pour se faire une partie de chasse à l’humain en dehors des dômes. Et c’est dans une chasse enivrante qu’ils tombèrent sur une jeune femme, une pauvre petite humaine sur laquelle ils vinrent se jeter, réussissant à la coincer en abusant de leurs dons Asariens. Il faut dire que la jeune femme ne vit pas venir le troisième chasseur, le double de Kylian, et elle fut mise hors d’état de nuire et directement apportée à la demeure privée de Kylian. Dans sa demeure, ils purent l’enfermer et jouer avec elle pendant 48 heures… Enfin pour eux c’était un jeu, pour elle c’était plutôt du viol répétitif, abusant de son corps sans aucune retenue, l’un comme l’autre, s’amusant en l’humiliant, surtout pour le coté humiliation et destruction psychologique de la créature, et bien sûr, ils ne s’étaient pas arrêtés la… Non entre leurs petits jeux liés aux plaisirs de la chair et de la luxure, ils vinrent prendre aussi le temps de la torturer, lui faire connaitre de nouvelles sensations, de nouvelles expériences de douleur… D’ailleurs Kylian comptait garder cette créature comme esclave, pour la simple et bonne raison qu’après 48 heures de ce traitement, elle avait survécu, et c’était la première à survivre aux deux jours de jeu dont Kylian raffolait tant... La première à avoir survécu à toute ces tortures et ces abus, alors que d’habitudes les créatures qui passent par là sont tellement détruites mentalement et physiquement qu’elles se laissent mourir. Mais après ces deux jours, Kylian qui comptait marquer la jeune femme pour faire d’elle sienne, comme on marque une bête, vint à être dérangé alors qu’il faisait chauffer un fer, à l’ancienne. Il dut éteindre tout et ranger vite fait, on l’attendait à la Wright Corporation, un problème de « personnel » humain qui ne semblait pas coopérer en comprenant un des projets sur lequel il travaillait. Alors, malgré sa minutie et son perfectionnisme, après avoir promis à Mara de revenir pour la marquer et lui montrer que ces deux jours n’étaient que des préliminaires. Il quitta sa demeure, en ayant oublié de débrancher le système de filtration et purification d’air qui toutes les demi-heures laissaient une petite sortie possible pour quelqu’un de rapide, et celle-ci avait profité de cela pour fuir, elle avait trouvé les forces pour cela… Et comme vous vous doutez, quand il rentra chez lui ce fut la rage qui vint l’envahir, une rage au point de presque tout casser car pour la première fois quelqu’un avait réussi à lui échapper et il jura dès ce jour de la retrouver et de lui faire vivre des horreurs sans nom. Des horreurs qui pourraient même le dégouter personnellement, des horreurs qui feront passer ce qu’elle venait de subir comme la plus suave des caresses. Sans le vouloir, Mara avait aussi créé deux choses en arrivant à fuir… Premièrement le Projet Mara Implant, un implant crânien inspiré d’une ancienne technologie de 2009 qui permettait de rendre la vue à un aveugle, sauf qu’ici l’implant serait pour voir ce que voit le porteur, et le petit système de sécurité pour exécuter le porteur… Et il se promit que si un jour il remettait la main sur elle, il lui ferait porter cet implant, il se mit directement au travail de recherche et création avec ses meilleurs scientifiques de confiance. Espérant faire de Mara la patiente zéro, et la première d’une longue lignée d’humains sous surveillance continue et totalement soumis à la volonté des Asariens. La deuxième chose que l’évasion de Mara vint créer, c’est de rapprocher encore plus Alianka et Kylian. Il apprit par la suite de son amie et con-sœur que cette Mara Jade qu’il recherchait tant avait eut une liaison avec le fils de celle-ci et en avait fait un sale traitre de Pacificateur, quel abomination. D’ailleurs il ne pouvait s’imaginer la honte que devait ressentir Alianka, et la déception qui devait l'habiter… Son fils, Gabriel, trouva plus tard la mort, ce qui était surement aussi la faute de cette Mara… Si tu lis ceci Mara… Cours… Cours Mara, mais tu n’arriveras pas à m’échapper.

Si Kylian était Paris, il serait qui est son Hélène

Vous vous demandez où est passé la jeune femme dont on parlait tout à l’heure, celle qu’il a connu en partie grâce à Alianka… Et bien voila, nous y arrivons un peu comme conclusion, car cette partie de son histoire est un peu le Yang, la petite lueur de beauté dans tout ce qu’il y a de plus néfaste chez Kylian… En effet cette jeune femme, qui ne l’est que d’apparence, est une ancienne, aussi membre du Conseil et une amie de la mystique Alianka… A plusieurs reprises Kylian croisa cette jeune femme lors de divers réunions et fut tout de suite marqué par le fait que celle-ci partageait son opinion sur bien des sujets, mais il y avait autre chose… Quoi donc ? Ce serait difficile à expliquer, mais pour que vous puissiez imaginer, je vais tenter de vous l’expliquer.
Kylian est un homme qui apprécie la gente féminine et qui sait faire preuve de bien des flatteries et des jeux de séductions pour avoir les faveurs des Anciennes dans son lit, un plaisir personnel dont il ne se lasse jamais. Mais pourtant, alors que cette jeune femme dont nous parlons, Victoria Hunter, est surement la plus ravissante des fleurs du Conseil, mais aussi une Asarienne qui possède une façon de penser qui arrive à le faire frétiller… Elle, il n'essaye pas de la séduire… Il n’utilise aucune vile flatterie, ou tout du moins avec elle ce qu’il dit, il le pense sincèrement… Il lit en elle comme un coté sombre et machiavélique qui pour lui est comme la plus suave des caresses. Dans son regard quand ils parlent de la chasse aux humains est comme la brise d’un matin de printemps… Oui il est différent avec elle, peut être bien plus honorable et respectueux, ne la regardant jamais de haut, se comportant actuellement en simple ami, un ami dévoué d’ailleurs sans jamais avoir tenté de la guider dans son lit, sans jamais même avoir laissé sous entendre qu’il éprouvait une attirance particulière pour celle-ci… Mais voila, cette jeune femme est la lueur qui peut le flatter d’un simple sourire, qui lui donne envie de se surpasser pour simplement se montrer à sa hauteur… Oui il éprouve une attirance pour elle qui dépasse le désir charnel mais cela il ne l’avouera jamais… Et quelque part, il remercie Alianka de lui avoir permit de faire connaissance avec son « Hélène », cette femme qui lui inspire tout ce qu’il y a de plus mauvais en lui et fait briller les ténèbres comme sous le soleil d'un midi d'été dès qu'il est auprès d’elle.

Trahison… La haine n’a plus de limites

Finalement Kylian avait réussit à avoir ce qu’il voulait, récupérer son cobaye, sa proie, sa précieuse créature qu’il aimait faire souffrir, celle qui allait être le prototype d’un nouvel avenir.  Mara Jade qui lui avait échappé il y a 7 ans, celle qu’il avait prit tant plaisir à briser et violer, elle était de nouveau en sa possession. En effet alors qu’il avait organisé une magnifique réception en l’honneur de son nouveau projet, le Mara Implant, son autre lui ramena sa proie pendant les festivités, présentant à tous celle qui avait été sa source d’inspiration et qui serait du coup le patient Zéro. Mais voilà, alors que cela devait être sa soirée, son moment de victoire, sa revanche, alors que son esprit était déjà occupé à penser à toutes les atrocités qu’il pourrait faire à Mara Jade pour lui rappeler le bon temps, un Asarien, un grand Architecte avec qui Kylian était en accord commercial pour la construction des laboratoires d’expériences et de tests des cobayes du Mara Implant, vint trahit autant Kylian que tout ceux de son espèce. Gaïus est intervenu pendant les festivités pour libérer sa proie, sa chose, sa soumise… Les deux s’échappèrent, Gaïus détruisant la tour de sa société, devenant officiellement un traitre, l’allié de Mara Jade… Pour Kylian ce jour de gloire était devenue sa plus grande humiliation et sa haine était elle devenue sans aucune limite, prêt à tout pour ravoir Mara Jade, lui faire connaître un enfer qui ferait passé leurs premiers têtes à têtes pour de la suavité et du romantisme, retrouver Gaïus pour sa trahison, lui arracher chaque membre, chaque organes de ses mains… Une froideur à la puissance inimaginable s’était installée dans l’ancien, faisant de celui que certains voyaient comme un monstre, un être encore bien plus sombre et malsain. Sans le vouloir, ils venaient non de briser l’Ancien, mais de le rendre plus fort, plus détestable, plus « mauvais » que jamais. Les deux sont maintenant avec une prime sur leur tête, une prime mise par la Grande Conseillère, mais Kylian double la prime pour celui qui ramènera Mara Jade à ses pieds en vie… Tous ceux qui seront maintenant des proches de sa proie deviendront aussi ses proies, devenu obsédé par la destruction de celle ci, comptant lui arracher tout ce qui lui est précieux.

Un premier pas vers la vengeance, l’abomination…

Malgré tout cette haine qui l’empêcha de se rapprocher comme il faut de la magnifique Victoria, l’éloignant un peu même car il se retrouva trop obsédé par ses projets, son travail et sa vengeance, il resta malgré tout un des plus proches alliés et confidents de la Grande Conseillère qui en 2111 fit appelle à lui en présence de Tomas Van Brënner. Alianka, Ancienne des plus respectable de cette cité, amie même, alors annonça une nouvelle qui apporta le sourire à l’Ancien, sa créature avait eut un enfant, une abomination, l’enfant de Gaïus… Un être hybride à la fois humaine et Asarienne. Bien entendu Kylian était tout a fait d’accord pour la capture de ce monstre, assurant à Alianka que malgré sa haine et sa rancœur, il prendra l’affaire très au sérieux, tout comme les différents tests qu’il fera subir à l’aberration quand celle ci sera entre ses mains. Il ne fallut que quelques mois pour que les Soldats de Van Brënner arrivent à trouver cette horreur de la nature et la ramène, la confiant à Kylian qui avait déjà impatience de connaître tous les secrets de cet être en ayant le bonus de faire souffrir la progéniture de son ancienne esclave, donc de lui faire à elle aussi connaître la douleur indirectement.
Aucune compassion, aucune once de pitié, il utilisa l’erreur de la nature pour lui faire passer plusieurs tests, faire des prélèvements de son sang, de sa moelle, de la faire subir des résistances à la douleur, voir si elle possédait des dons, qu’elles étaient ses limites. Il prit certes plaisir mais s’appliqua sérieusement, voulant percer tous les secrets se trouvant dans cette chair qu’il traita comme une machine qu’il faut démonter pour comprendre le fonctionnement. D’ailleurs les expériences, dont l’horreur n’est connu que de lui et de la victime, ont tellement bouleversés l’organisme de l’abomination que celle ci évolua étrangement, passant du stade d’une petite fille de 2 ans à celle d’une de 5 ans, une croissance soudaine, surement un contrecoup ou une réaction défensive naturelle. Même si les Pacificateurs, dans une opération bien risquée, ont réussit à libérer l’horreur de la nature qui était bien enfermé dans les laboratoires, Kylian fut ravi des rapports et des expériences qu’il ne confia uniquement à Alianka. Ne laissant que deux copies uniques de ce rapport, une à Alianka sur une clé pouvant être détruite si besoin est, et dans l’I.A. de C.H.R.I.S.T., Intelligence artificielle ne répondant qu’à lui et à la Grande Conseillère. Oui la confiance de Kylian envers Alianka est des plus grandes, au point de lui avoir donné accès à tout ce qui concerne la Wright Corp au cas où un jour malheur lui arriverait.

Mais le temps avance, l’impatience se fait

Il est évident aux yeux de Kylian qu’il existe encore des traitres sinon jamais Héméra n’aurait pu être découverte, ainsi la méfiance de Kylian est toujours présente, toujours enfouit en lui, vérifiant chaque dossier, chaque employé, ne laissant plus personne passer entre les mailles du filet, renforçant la sécurité. Mais voulant toujours récupérer Mara, n’oubliant pas malgré les affres du temps, il renforça encore la prime la concernant. Il est facile de comprendre que l’obsession et la haine de Kylian n’a jamais faiblit, mais cela ne l’empêche pas de continuer à travailler sur ses œuvres, explorer de nouvelles possibilités pour contrôler ou éradiquer les humains, tout comme il continue le développement de tout ce qui peut améliorer la qualité de vie des Asariens. Il continue toujours à entretenir sa liaison avec Victoria, sans ne lui avoir jamais tourné le dos, d’ailleurs elle est surement la seule personne en cette cité qui arrive à faire battre son cœur d’Obsidienne. Bon il est vrai que Kylian n’était point le parfait amant, souvent trop concentré dans ses affaires et n’officialisant toujours pas leur relation tout en restant jaloux quand celle ci se rapproche d’autres mâles… Il faudra peut-être un sacré coup sur la tête de l’Ancien pour qu’il pense enfin à remettre un peu d’ordre et de sérieux dans ce coté plus privé de sa vie. Après tout, Kylian est en permanence deux, et malgré cela il ne trouve que peu de temps à passer hors du travail, du conseil, des recherches, ou de son obsession pour celle qu’il veut détruite jusqu’au plus profond de sa chair, de son âme, et de sa vie.


Revenir en haut Aller en bas
Mara Jade
Leader des Pacificateurs
Humaine

Mara Jade
Messages : 1726

Localisation : Asaria et ses plaines
Côté coeur : A tout jamais lui

Activité/Profession : Leader / Se battre pour un futur meilleur

Kylian E. Wright : L'enfer est pavé de bonnes intentions Empty
MessageSujet: Re: Kylian E. Wright : L'enfer est pavé de bonnes intentions   Kylian E. Wright : L'enfer est pavé de bonnes intentions EmptyMar 11 Nov - 18:52

Dracula ... Kylian E. Wright : L'enfer est pavé de bonnes intentions 4270452385
J'aime beaucoup cette série.

Le Diable en personne est parmi nous.

Bienvenue Kylian, mon bourreau, mon cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Kylian E. Wright : L'enfer est pavé de bonnes intentions Empty
MessageSujet: Re: Kylian E. Wright : L'enfer est pavé de bonnes intentions   Kylian E. Wright : L'enfer est pavé de bonnes intentions EmptyMar 11 Nov - 19:02

Un personnage fascinant et dangereux Monsieur le Ministre.
J'espère que l'on pourra converser autour d'un verre.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Kylian E. Wright : L'enfer est pavé de bonnes intentions Empty
MessageSujet: Re: Kylian E. Wright : L'enfer est pavé de bonnes intentions   Kylian E. Wright : L'enfer est pavé de bonnes intentions EmptyMar 11 Nov - 19:06

Ho! Le Ministre a qui je dois mes armes les plus dangereuses et sophistiquées, ma combinaison et mon bolide à deux roues.

Bienvenue Mr Wright.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Kylian E. Wright : L'enfer est pavé de bonnes intentions Empty
MessageSujet: Re: Kylian E. Wright : L'enfer est pavé de bonnes intentions   Kylian E. Wright : L'enfer est pavé de bonnes intentions EmptyMar 11 Nov - 19:09

Merci beaucoup Mara pour cet accueil... Kylian E. Wright : L'enfer est pavé de bonnes intentions 131412119

Même si je suis sur qu'en toi, tu me souhaites tout sauf la bienvenue, surtout si un jour tu te retrouves prisonnière entre mes mains.
Merci beaucoup Minister Huyana, nous nous verrons surement autour d'un verre, peut-être pour discuter d'ailleurs de votre fille.
Et je peux vous dire Sélène que votre combinaison vous va à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Kylian E. Wright : L'enfer est pavé de bonnes intentions Empty
MessageSujet: Re: Kylian E. Wright : L'enfer est pavé de bonnes intentions   Kylian E. Wright : L'enfer est pavé de bonnes intentions EmptyMar 11 Nov - 19:13



Félicitations
ta fiche est Validée !




Une des créatures les plus dangereuses, les plus incontrôlables qu'a pu engendrer Asaria revient parmi nous.
Une histoire toujours aussi captivante Kylian E. Wright : L'enfer est pavé de bonnes intentions 4270452385

Asaria, sa cité et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !
J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).
Je t'invite aussi à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu.

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Kylian E. Wright : L'enfer est pavé de bonnes intentions Empty
MessageSujet: Re: Kylian E. Wright : L'enfer est pavé de bonnes intentions   Kylian E. Wright : L'enfer est pavé de bonnes intentions EmptyMar 11 Nov - 19:16

Merci beaucoup La Lumière, c'est un plaisir de revenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Kylian E. Wright : L'enfer est pavé de bonnes intentions Empty
MessageSujet: Re: Kylian E. Wright : L'enfer est pavé de bonnes intentions   Kylian E. Wright : L'enfer est pavé de bonnes intentions EmptyMar 11 Nov - 19:25

Bienvenue, Mr le Ministre.

*s'en va sur la pointe des pieds*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Kylian E. Wright : L'enfer est pavé de bonnes intentions Empty
MessageSujet: Re: Kylian E. Wright : L'enfer est pavé de bonnes intentions   Kylian E. Wright : L'enfer est pavé de bonnes intentions EmptyMar 11 Nov - 20:38

Oh merci ma petite Abomination...

**ouvre ses bras** Viens me dire bonjour, après tout je suis comme ton Tonton... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Kylian E. Wright : L'enfer est pavé de bonnes intentions Empty
MessageSujet: Re: Kylian E. Wright : L'enfer est pavé de bonnes intentions   Kylian E. Wright : L'enfer est pavé de bonnes intentions EmptyMar 11 Nov - 20:53

Evil or Very Mad Souhaiter la bienvenue d'accord, mais tout de même pas à ce point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Kylian E. Wright : L'enfer est pavé de bonnes intentions Empty
MessageSujet: Re: Kylian E. Wright : L'enfer est pavé de bonnes intentions   Kylian E. Wright : L'enfer est pavé de bonnes intentions EmptyMar 11 Nov - 23:52

Et bien, et bien, mais regardez ce que le ciel nous ramène...*Regarde sa montre* voyons combien de temps celui ci restera parmi nous! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Kylian E. Wright : L'enfer est pavé de bonnes intentions Empty
MessageSujet: Re: Kylian E. Wright : L'enfer est pavé de bonnes intentions   Kylian E. Wright : L'enfer est pavé de bonnes intentions EmptyMer 12 Nov - 0:47

Bienvenue une nouvelle fois sur les Terres d'Asaria Kylian. A bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Alianka De Nephthys
Grande Conseillère de la Cité
Ancienne ; Longue-Vie

Alianka De Nephthys
Messages : 418

Localisation : Près du pouvoir
Côté coeur : Le Lion de Feu

Activité/Profession : Dirigeante de la Cité

Kylian E. Wright : L'enfer est pavé de bonnes intentions Empty
MessageSujet: Re: Kylian E. Wright : L'enfer est pavé de bonnes intentions   Kylian E. Wright : L'enfer est pavé de bonnes intentions EmptyJeu 13 Nov - 17:17

Monsieur Wright, quelle honneur de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Kylian E. Wright : L'enfer est pavé de bonnes intentions Empty
MessageSujet: Re: Kylian E. Wright : L'enfer est pavé de bonnes intentions   Kylian E. Wright : L'enfer est pavé de bonnes intentions EmptySam 15 Nov - 21:55

Le diable de la cité Razz
Bienvenue et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kylian E. Wright : L'enfer est pavé de bonnes intentions Empty
MessageSujet: Re: Kylian E. Wright : L'enfer est pavé de bonnes intentions   Kylian E. Wright : L'enfer est pavé de bonnes intentions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kylian E. Wright : L'enfer est pavé de bonnes intentions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Archives des Fiches-
Sauter vers: