-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tessa Warner ~ La tentation au charme ardent (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Tessa Warner ~ La tentation au charme ardent (en cours) Empty
MessageSujet: Tessa Warner ~ La tentation au charme ardent (en cours)   Tessa Warner ~ La tentation au charme ardent (en cours) EmptyLun 20 Oct - 18:20




IDENTITY


Tessa Warner
feat : Shay Mitchell



Prénom : Tessa
Nom : Warner
Surnom : Tess
Nom de Code : //
Age : 23 ans
Nature :, Asarienne de naissance
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Propriétaire du Five & gestionnaire familiale.
Groupe : Asarien
Date du SEER : //
Poste vacant / Scénario ? Non.








MORE





CARACTÈRE : [size=12]{ 15 lignes  min }



PHYSIQUE : { Cette section est optionnelle. Si vous souhaitez la remplir, il vous faudra un minimum de 10 lignes }


POUVOIRS ou CAPACITES :
{ Ils sont au nombre de 3. Il vous faudra décrire chacun de vos pouvoirs et surtout nous donner la faiblesse de chacun. Si vous n'avez aucune idée sur les pouvoirs, voici notre liste à consulter : ICI }

Télépathie :


Pyrokinésie :


Empathie :


NOTES PARTICULIÈRES :
{ supprimer la ligne si vous n'avez rien à rajouter}







BIOGRAPHY







Je me prénomme Tessa Donoma Warner,

Jeune femme cultivée et indépendante qui appartient a la haute société asarienne, de bonne famille qui a un vécu similaire a tout être vivant. Néanmoins,  contrairement a la plupart des asariens je portais un point de vue divergeant sur la façon de traiter l'être humain,  avec respect et équité pour ma personne,  mais non pour d'autres comme on pouvait se douter....

Je vins au monde en salle d'accouchement,  à l'hôpital central la famille Warner s'est agrandi avec un nouveau-né sain empli de vitalité. Mes parents,  Caleb Warner,  propriétaire du Five et Maeve Warner, née Mcstone-Huyana, avocate et femme d'affaires me prodiguèrent une éducation aimante et attentionnée. J'ai grandi dans une famille n'ayant pas besoin de se soucier de l'argent,  ni de manque de confort depuis mon enfance. On me destinait à suivre une voie prometteuse comme la jeunesse dorée asarienne,  riche et influente ma famille dirigeait les lieux branchés de la nuit. Ainsi,  on ne pouvait pas citer une soirée de qualité sans mentionner le nom "Warner" dans la phrase. Très entourée,  je me suis épanouie avec un couple accaparé par leurs métiers respectifs,  du moins rien d'un surmontable.  Ils s'arrangeaient pour me transmettre les connaissances intellectuelles et culturelles par le biais de précepteurs.  Ces hommes chargés de m'apprendre leurs savoirs du monde connurent quelques petits tours de ma création parfois, de façon à me distraire en dehors des leçons quotidiennes ; la lecture,  l'écriture,  la géographie,  les langues,  les mathématiques, la musique et gestion des affaires familiales.

Tout un programme pour une jeune héritière n'est-ce pas ? Mes parents me formèrent à la gestion des affaires Warner. Un plaisir pour un père protecteur et bienveillant envers sa fille, la prunelle de ses yeux. Quand on constatait ma ressemblance avec mes parents,  on remarquait une personne cultivée et intuitive qui a hérité des compétences de gestionnaire et le sens des affaires de ceux-ci. Métisse,  je réunissais un savant mélange de la culture américaine et amérindienne.  Je descendais de la tribu des Séminoles,  reconnu pour leur exportation des jeux,  du tourisme et du tabac par ma grand-mère maternelle.  Ma famille possédait également une renommée dans le domaine de la finance et des affaires.









BEHIND THE SCREEN



PRÉNOM / PSEUDO : Tessa
ÂGE : 23 ans
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ? Google
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Le mieux possible
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ?




Dernière édition par Tessa Warner le Ven 24 Oct - 15:30, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tessa Warner ~ La tentation au charme ardent (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Tessa Warner ~ La tentation au charme ardent (en cours)   Tessa Warner ~ La tentation au charme ardent (en cours) EmptyLun 20 Oct - 18:22

Bonjour et bienvenue Tessa !

si tu as des problèmes pour ta fiche, n'hésite pas a venir me voir, ou Mara, ou Aaron, le staff quoi pour que l'on puisse t'aider ^^ à très vite pour lire ta fiche Wink et encore bienvenue !!! cheers

Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tessa Warner ~ La tentation au charme ardent (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Tessa Warner ~ La tentation au charme ardent (en cours)   Tessa Warner ~ La tentation au charme ardent (en cours) EmptyLun 20 Oct - 18:29

Je voudrais demander un délai supplémentaire si je depasse la limite,  je remplis par rapport a ma disposition.

Aaron : Merci,  J'apprécie ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tessa Warner ~ La tentation au charme ardent (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Tessa Warner ~ La tentation au charme ardent (en cours)   Tessa Warner ~ La tentation au charme ardent (en cours) EmptyLun 20 Oct - 18:37

il n'y a pas de probleme, préviens nous en cas de besoin si tu vois qu'au terme du délai tu n'as toujours pas fini, ne t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tessa Warner ~ La tentation au charme ardent (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Tessa Warner ~ La tentation au charme ardent (en cours)   Tessa Warner ~ La tentation au charme ardent (en cours) EmptyLun 20 Oct - 18:39

Merci beaucoup Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Mara Jade
Leader des Pacificateurs
Humaine

Mara Jade
Messages : 1726

Localisation : Asaria et ses plaines
Côté coeur : A tout jamais lui

Activité/Profession : Leader / Se battre pour un futur meilleur

Tessa Warner ~ La tentation au charme ardent (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Tessa Warner ~ La tentation au charme ardent (en cours)   Tessa Warner ~ La tentation au charme ardent (en cours) EmptyVen 14 Nov - 7:59

Bonjour Tessa,

peut-on avoir des nouvelles de cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tessa Warner ~ La tentation au charme ardent (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Tessa Warner ~ La tentation au charme ardent (en cours)   Tessa Warner ~ La tentation au charme ardent (en cours) EmptySam 15 Nov - 21:33

Oui, elle est toujours d'actualité. Je suis accaparé par quelques soucis en ce moment, rien de grave je vous rassure.

Je continue de peaufiner les textes malgré un manque d'inspiration dut a des raisons ne concernant pas Tessa.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Mara Jade
Leader des Pacificateurs
Humaine

Mara Jade
Messages : 1726

Localisation : Asaria et ses plaines
Côté coeur : A tout jamais lui

Activité/Profession : Leader / Se battre pour un futur meilleur

Tessa Warner ~ La tentation au charme ardent (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Tessa Warner ~ La tentation au charme ardent (en cours)   Tessa Warner ~ La tentation au charme ardent (en cours) EmptySam 15 Nov - 21:43

Merci beaucoup pour ton message.
Courage pour tes soucis Tessa Warner ~ La tentation au charme ardent (en cours) 909079996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tessa Warner ~ La tentation au charme ardent (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Tessa Warner ~ La tentation au charme ardent (en cours)   Tessa Warner ~ La tentation au charme ardent (en cours) EmptyDim 16 Nov - 1:19

De rien Mara^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tessa Warner ~ La tentation au charme ardent (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Tessa Warner ~ La tentation au charme ardent (en cours)   Tessa Warner ~ La tentation au charme ardent (en cours) EmptyDim 16 Nov - 18:20

Bienvenue j'ai comme l'impression qu'on se connait déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Warner
Asarienne, 2e Génération
Jessica Warner
Messages : 653

Localisation : Entre tes draps
Côté coeur : Mon Loup

Activité/Profession : Copropriétaire du Light Of Diamond

Tessa Warner ~ La tentation au charme ardent (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Tessa Warner ~ La tentation au charme ardent (en cours)   Tessa Warner ~ La tentation au charme ardent (en cours) EmptySam 31 Jan - 13:45

Et bien cousine, tu as l'art de te faire désirer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tessa Warner ~ La tentation au charme ardent (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Tessa Warner ~ La tentation au charme ardent (en cours)   Tessa Warner ~ La tentation au charme ardent (en cours) EmptyLun 2 Fév - 10:32

J'irai aux nouvelles aujourd'hui pour voir ce qu'il en était pour la fiche de ta cousine Jess'
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Tessa Warner ~ La tentation au charme ardent (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Tessa Warner ~ La tentation au charme ardent (en cours)   Tessa Warner ~ La tentation au charme ardent (en cours) EmptyDim 15 Fév - 19:57

Bonsoir Tessa,

toujours aucun avancement dans ta fiche, donc je suppose pas de disponibilités de ton côte.
Je vais devoir malheureusement supprimer ton compte si tu ne nous donnes pas de nouvelles.

Merci de ta comprehension
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tessa Warner ~ La tentation au charme ardent (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Tessa Warner ~ La tentation au charme ardent (en cours)   Tessa Warner ~ La tentation au charme ardent (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tessa Warner ~ La tentation au charme ardent (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Archives des Fiches-
Sauter vers: