Balade au coeur des terres sauvages [Nya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Pearson
Humaine Rebelle
Elisabeth Pearson
Messages : 484

Localisation : Quelque part ...
Côté coeur : Solitaire

Activité/Profession : Agent de terrain / Bosse au garage d'Ethan O'Donnell

Balade au coeur des terres sauvages [Nya] Empty
MessageSujet: Balade au coeur des terres sauvages [Nya]   Balade au coeur des terres sauvages [Nya] EmptyLun 30 Juin - 16:43

Aujourd’hui pas de missions de renseignements ou de prises de contacts ! Non, j’avais eu droit à deux jours et j’allais pouvoir les mettre à profit d’une manière dès plus agréable : passer du temps dans les terres sauvages, à la belle étoile et avec un autre agent du Faucon. Nya avait accepté de m’accompagner car elle aussi, elle avait trouvé le moyen de s’éloigner de son job de serveuse au Red Devil. Nous n’étions jamais partie ensemble loin de tout et c’était aussi l’occasion de mieux se connaitre. On s'appréciait déjà, on se respectait dans notre boulot au sein de la rébellion même si les premières fois avaient été houleuses. On se ressemblait surtout au niveau du caractère. Mais revenons à l’instant présent. Mon sac à dos était ouvert sur le comptoir du magasin du ravitaillement et de la logiste du QG, déjà en partie plein de mes affaires personnelles. J’avais demandé au responsable de me fournir un certain matériel pour passer ces deux jours de façon. Ma liste sous les yeux, j’énumérai  ce dont j’avais besoin et je plaçai le tout à l’intérieur de mon sac :

- sac de couchage : Ok
Lampe torche + ses piles : Ok
Deux gourdes : Ok
Une boussole : Ok
Deux rations complètes : Ok


- Tu auras peut-être besoin de ça : une tente, dernière technologie asarienne. Elle se gonfle toute seule, son tissu est rigide pour affronter la pluie, le vent et le soleil.

Je levai les yeux de ma feuille, observant sans grand intérêt la forme rectangulaire que le responsable du magasin venait de placer sur le comptoir.

- Je me suis toujours demandée pourquoi les Asariens fabriquaient ce genre de choses. Ils ne sortent pas au-delà de leurs dômes de verre. Et même les soldats ne campent pas à l’extérieur… Bref … Je prends, j’essayerai ça si le temps tourne à l’orage. Bon ! Je crois avoir tout pour le moment.

- Tu prends quelques jours de repos ?  

- Deux jours de repos bien mérités dans la nature. Ce n’est pas sympa ça ?

- Et on fait comment pour te joindre en cas de problèmes majeurs ?

- T’inquiète pas, les leaders sont au courant et sont les seuls à pouvoir me joindre.

- Et si je me fais mal ? Qui viendra me soigner ?

Je plaçai la hanse de mon sac à dos sur mon épaule gauche après l’avoir fermé, pivotant sur moi-même en prenant la direction de la sortie. Je levai ma main sans même lui jeter un regard.

- Cela ne fait pas partie de mes compétences ! Tu trouveras toujours une jolie infirmière pour te soigner. Bye ! Bye !

Je  tournais après le second couloir et j’entrai dans le magasin d’armement.

- Salut Eddy ! Mon Glock et ses munitions sont prêtes ?

- Salut Shadow ! Oui, tout est prêt, j’ai même rajouté à ta panoplie un poignard et des jumelles qui pourront t’être utiles durant ta balade loin de nous.

Je le remerciai d’un hochement de tête, plaçant les jumelles dans mon sac. Je glissai le poignard à ma cuisse dans l’emplacement  prévu pour cet effet de mon  treillis militaire. Et le Glock dans le creux de mes reins sous mon tee-shirt noir. J’avais toujours ce besoin de ressentir le métal froid contre ma peau. Une sorte de protection permanente et qui me donnait confiance.

- C’est parfait ! Bye et merci encore pour tout !

Je disparus de sa vision, empruntant le couloir de droite jusqu’à l’ascenseur. J’appuyai sur le bouton, sélectionnant le niveau – 3. Autrement dit, le niveau le plus bas du QG. Ce niveau donnait essentiellement sur une grotte aménageait par les Rebelles. Il fallait suivre un long tunnel afin d’arriver à une sorte de mur composé de feuillages touffus. C’était l’une des sorties pour les agents sans véhicules et comme c’était notre intention de nous défaire de tous véhicules : jeep et motos, l’occasion pour nous deux de vivre avec la nature. Le soleil était encore haut dans le ciel. Nous n’étions qu’au début de l’après-midi. Je plaçai ma main contre mon front pour admirer le ciel d’un bleu magnifique, respirant l’air pur qui m’entourait.  Nya ne tarderait plus longtemps. C’était l’heure et le lieu de notre rendez-vous. Je vissai ma casquette sur ma tête. J’avais attaché mes longs cheveux sombres en deux nattes qui descendaient sur mes épaules. Je sortis de la poche latérale de mon sac, la carte que j’avais récupérée au QG, la dépliant pour détailler notre parcours. Nous allions devoir suivre plusieurs chemins de terre avant d’arriver près d’une petite rivière. Des bruits de pas m’annoncèrent  la venue de Nya, redressant mes prunelles vers sa silhouette familière, je lui adressai un sourire amical.

- Prête pour la promenade ? On a au moins deux heures de marche avant d’arriver à notre destination.
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au coeur des terres sauvages [Nya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps-
Sauter vers: