Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Héméra Jade-Stevenson - Première Hybride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Héméra Jade-Stevenson  - Première Hybride Empty
MessageSujet: Héméra Jade-Stevenson - Première Hybride   Héméra Jade-Stevenson  - Première Hybride EmptyLun 30 Juin - 15:41




IDENTITY


Héméra Jade-Stevenson
feat : Mackenzie Foy



Prénom : Héméra
Nom : Jade - Stevenson
Surnom :
Nom de Code :
Age : 7ans
Nature : Moitié humaine, Moitié Asarienne
Orientation sexuelle : /
Métier :  Aucun
Groupe :  Pacificateur
Date du SEER : /
Poste vacant / Scénario ? OUI – NON.







MORE





CARACTÈRE :


Comme toutes les filles de mon âge, je suis épanouie, curieuse, posant sans cesse des questions sur ce qui m'entoure, les événements qui se produisent autour de moi... Mes parents me répondent à chaque fois, me permettant de mieux comprendre et d'apprendre de mes questionnements divers...

Je garde en moi une part de méfiance, à cause de ce que l'on m'a fait subir dans un laboratoire...Etant née d'une maman Humaine et d'un papa Asarien, je suis l'objet de bien grandes curiosités...Tout cela ne m'empêche pas de grandir et de vivre ma vie dans la joie, bien entourée par ma famille, à laquelle je rends l'amour que chacun m'offre...



PHYSIQUE :


Née de parents aux cheveux  bruns, j'ai moi-même une chevelure foncée, avec des reflets au soleil et de magnifiques boucles..., mes yeux sont marrons, pouvant virer au noir quand je me concentre pour utiliser mes pouvoirs ou quand je me mets en colère, ce qui est rare... Ma peau ne brûle pas au soleil, car à mon sang hérité de mon père Asarien se mêle du sang humain, qui m'a été transmit par ma mère humaine... A cause de douloureuses et nombreuses expériences pratiquées que moi lors de ma captivité dans un laboratoire, mon corps a prématurément vieilli et grandit, je suis passée d'un âge de 2 ans à 5 ans physiquement en l'espace de deux mois environ.... J'en parai aujourd'hui 7, avec l'esprit d'une enfant ayant grandit normalement, donc de 5 ans... Maman et marraine m'ont aidée à faire en sorte que le développement de mon esprit suive l'évolution de mon corps, je n'ai donc certes que 5 ans, mais avec la maturité d'une enfant de deux années de plus....


POUVOIRS ou CAPACITES :



Invisibilité: Je peux soit me rendre invisible, parfait pour jouer.. Soit rendre invisible un objet que je touche... Cela peut être pratique, mais j'évite de le faire trop régulièrement... Je m'entraîne juste à réagir vite, quand par exemple quelqu'un rentre dans la chambre, mais je réapparaît tout aussi rapidement... Cela pourrait être utile si quelqu'un me veut encore du mal.... Je peux également rendre invisible une personne que je touche, en plus de moi-même... Comme ça, si par exemple maman et moi devons nous cacher, je peux nous rendre toutes les deux parfaitement invisible...

Télépathie: Je peux parler mentalement aux personnes auxquelles je souhaite dire quelque chose, c'est idéal pour dire des secrets, ou pour parler à ses parents dans le ventre de sa mère.... J'ai ainsi appris à les connaître bien avant ma venue au monde, alors que j'étais bien protégée et au chaud.... Ce pouvoir me permet, en même temps que communiquer avec mes proches, de ressentir leurs émotions, s'ils sont contents, en colère, s'ils sont blessés...

Electrokinésie: Ce pouvoir est de loin celui qui se trouve être le plus dangereux ... Je l'ai hérité de mon père Asarien et me permet de manipuler l'électricité statique que l'on trouve dans l'air, et de créer des éclairs avec... Comme de la foudre, mais en beaucoup plus petit.... Papa m'apprends donc à l'utiliser avec prudence, à canaliser toute cette puissance pour ne pas blesser quelqu'un parce que je n'aurais pas su m'en servir convenablement...





BIOGRAPHY


Je suis née le 20 Décembre 2109, de l'amour entre une mère Humaine et un père Asarien, la toute première sang-mêlé (ou hybride), née d'une telle union... Je vécue en sécurité et choyée pendant deux ans, environ, pendant lesquels quasiment personne, à part les Pacificateurs ne connaissaient mon existence... Pendant la durée de sa grossesse, je pus communiquer avec mes parents grâce à mon pouvoir de télépathie qui se développait déjà, alors que ce n'est qu'à l'adolescence que viennent la maîtrise des dons pour les jeunes Asariens, et ce, très lentement... J'ai une famille spéciale: une maman humaine, cheffe des Pacificateur, un papa Asarien mais qui est du côté des humains et qui les aide, un parrain Asarien... et une marraine qui n'est autre que la propre fille de celui qui est à l'origine des Anciens... J'ai eu la totalité de mes pouvoirs dès mon développement dans le ventre de maman, j'ai ainsi pu la protéger lorsque qu'un Ancien avec de mauvaises intention voulait tuer maman, alors que j'étais à l'abri dans son ventre... Il s'appelait Jezebel Hell.

Malheureusement, vint le jour où les Anciens l'ont appris, et ont organisés une Traque, au début de l'année 2111, pour me capturer... Ce qu'ils ont réussis plusieurs mois plus tard... Ma captivité a duré quelques mois, deux, selon maman, mais elle m'a paru durer une éternité, de douleur, de peur.... Là-bas,il y avait un homme, qui me terrifier affreusement, il se nommait Kylian Wright, il ne voyait en moi qu'un cobaye à étudier... Ils me disaient continuellement que je n'étais qu'un monstre, que je n'aurais jamais dû venir au monde....Son équipe est lui me faisait des expériences toujours plus douloureuses les unes des autres, étudiant mon sang, pour savoir comment les gênes Asariens et Humains que j'avais hérité de mes parents me permettaient de vivre, alors que cela ne s'était encore jamais produit... Ils m'ont obligé à m'exposer aux rayons du soleil pour voir pourquoi je ne brûlais pas, comme un Asarien l'aurait fait... Ils m'obligeaient à me servir de mes pouvoirs, en me punissant quand je ne réussissais pas ce qu'ils me demandaient, ou que j'étais trop fatiguée... Tous les moyens étaient bons, pour eux, pour que je démontre mes pouvoirs ou mes aptitudes d'Asarienne, ils voulaient vraiment savoir pourquoi j'avais survécu à ma conception, et pourquoi j'étais ainsi, aussi puissante, malgré mon jeune âge.. Plus les jours passés, et moins je pouvais supporter ce qu'ils me faisaient, cela devenait plus douloureux, et me terrifiais toujours davantage... Toutes ces épreuves forcées m'ont fait mûrir et grandir bien trop vite...Quand maman et d'autres Pacificateurs m'ont retrouvée et libérée des griffes de mes geôliers, je n'avais plus l'apparence de mon âge... J'en avais deux, mais mon corps, lui, en avait 5, et ça, personne ne pourra le réparer...

Je suis à présent libre, depuis ce jour là, et je vis heureuse avec ma famille... Loin de toutes ces horreurs. La seule contrainte que nous avons, c'est que je dois toujours être discrète, et cachée, pour que personne ne puisse me reprendre, et me refaire subir tous ça.. Maman est très douée pour ça car en deux ans, personne n'a pu me repérer.... Pour ma famille, je ne suis pas un monstre, mais une petite fille née d'un grand amour, et très spéciale, et je les aime fort pour ça... Papa étant un architecte renommé a créé des boucliers réflecteurs de lumière spéciaux qu’il a positionné autour de notre nouvelle maison, à maman et moi, dans les terres sauvages. Cette maison est donc invisible aux yeux des marcheurs et des inconnus, implantée en retrait du village des humains pour plus de sécurité. Seuls les pacificateurs connaissent la localisation de notre maison.

J'ai l'impression d'être un agneau pris en chasse par une meute de loup, mais je m'entraîne à maîtriser mes pouvoirs pour pouvoir me défendre, que ce soit l'invisibilité pour m'échapper si besoin, à la télépathie, pour que je puisse soit sentir de mauvaises émotions, ou lire dans les pensées de personnes méchantes... L'électrokinésie me permet de créer de la foudre en mini éclairs, suffisant pour arrêter mes éventuels poursuivant, et ça, c'est papa qui me l'apprends.... J'aimerais vivre ma vie, comme une petite fille de 7ans le ferait, libre de sortir, de jouer... Mais on m'en empêche... Chaque jour qui passe sans nouvelles de mes poursuivants est un vrai bonheur que je savoure avec ma famille, mais le danger guette toujours.... Les méchants ne s'arrêteront pas avant de m'avoir à nouveau capturer..... .




BEHIND THE SCREEN


PRÉNOM / PSEUDO : Camille (pas de surnom en ce moment)
ÂGE : 23 ans
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ? Partenariat avec un forum sur lequel je suis, Symphonie Crépusculaire
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Régulière
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? Mara Jade




Dernière édition par Héméra Jade-Stevenson le Lun 30 Juin - 23:08, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mara Jade
Leader des Pacificateurs
Humaine

Mara Jade
Messages : 1726

Localisation : Asaria et ses plaines
Côté coeur : A tout jamais lui

Activité/Profession : Leader / Se battre pour un futur meilleur

Héméra Jade-Stevenson  - Première Hybride Empty
MessageSujet: Re: Héméra Jade-Stevenson - Première Hybride   Héméra Jade-Stevenson  - Première Hybride EmptyLun 30 Juin - 16:00

Bienvenue Héméra  Héméra Jade-Stevenson  - Première Hybride 2577736060 

Heureuse de te compter parmi nous  Héméra Jade-Stevenson  - Première Hybride 4270452385 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Héméra Jade-Stevenson  - Première Hybride Empty
MessageSujet: Re: Héméra Jade-Stevenson - Première Hybride   Héméra Jade-Stevenson  - Première Hybride EmptyLun 30 Juin - 16:12

Merci de l'accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Pearson
Humaine Rebelle
Elisabeth Pearson
Messages : 484

Localisation : Quelque part ...
Côté coeur : Solitaire

Activité/Profession : Agent de terrain / Bosse au garage d'Ethan O'Donnell

Héméra Jade-Stevenson  - Première Hybride Empty
MessageSujet: Re: Héméra Jade-Stevenson - Première Hybride   Héméra Jade-Stevenson  - Première Hybride EmptyLun 30 Juin - 16:45

Bienvenue petite fille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Héméra Jade-Stevenson  - Première Hybride Empty
MessageSujet: Re: Héméra Jade-Stevenson - Première Hybride   Héméra Jade-Stevenson  - Première Hybride EmptyLun 30 Juin - 17:23

Bienvenue sur le forum Héméra ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Héméra Jade-Stevenson  - Première Hybride Empty
MessageSujet: Re: Héméra Jade-Stevenson - Première Hybride   Héméra Jade-Stevenson  - Première Hybride EmptyLun 30 Juin - 18:23

Merci de votre accueil, Elisabeth et Aiden =)
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Carter
Pacificatrice Asarienne
Héléna Carter
Messages : 757

Localisation : Toujours à fouiner !
Côté coeur : En plein doutes

Activité/Profession : Journaliste/ Reporter de terrain au Times

Héméra Jade-Stevenson  - Première Hybride Empty
MessageSujet: Re: Héméra Jade-Stevenson - Première Hybride   Héméra Jade-Stevenson  - Première Hybride EmptyLun 30 Juin - 18:29

Bienvenue bout de chou  Héméra Jade-Stevenson  - Première Hybride 2010485260 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Héméra Jade-Stevenson  - Première Hybride Empty
MessageSujet: Re: Héméra Jade-Stevenson - Première Hybride   Héméra Jade-Stevenson  - Première Hybride EmptyLun 30 Juin - 18:55

Bienvenue Héméra !

"Tonton" Aaron est content de retrouver sa complice de randonnée ^^ . Tu vas avoir de la lecture et des propositions de RP.

J'ai hâte de lire ta fiche!

Bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Héméra Jade-Stevenson  - Première Hybride Empty
MessageSujet: Re: Héméra Jade-Stevenson - Première Hybride   Héméra Jade-Stevenson  - Première Hybride EmptyLun 30 Juin - 23:14



Félicitations
ta fiche est Validée !




Bienvenue chère Héméra. Une petite fille qui pourrait bien être la clef de notre futur à tous  Héméra Jade-Stevenson  - Première Hybride 2577736060 

Asaria, sa cité et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !
J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).
Je t'invite aussi à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu.

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Héméra Jade-Stevenson  - Première Hybride Empty
MessageSujet: Re: Héméra Jade-Stevenson - Première Hybride   Héméra Jade-Stevenson  - Première Hybride EmptyLun 30 Juin - 23:39

Welcome  Héméra Jade-Stevenson  - Première Hybride 909079996 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Héméra Jade-Stevenson  - Première Hybride Empty
MessageSujet: Re: Héméra Jade-Stevenson - Première Hybride   Héméra Jade-Stevenson  - Première Hybride EmptyMar 1 Juil - 10:00

Bienvenue sur le forum  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Héméra Jade-Stevenson  - Première Hybride Empty
MessageSujet: Re: Héméra Jade-Stevenson - Première Hybride   Héméra Jade-Stevenson  - Première Hybride EmptyMar 1 Juil - 16:24

Bienvenue parmi-nous adorable petite puce et bon jeu !  Wink 
J'avais un lien avec l'ancienne Héméra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alianka De Nephthys
Grande Conseillère de la Cité
Ancienne ; Longue-Vie

Alianka De Nephthys
Messages : 418

Localisation : Près du pouvoir
Côté coeur : Le Lion de Feu

Activité/Profession : Dirigeante de la Cité

Héméra Jade-Stevenson  - Première Hybride Empty
MessageSujet: Re: Héméra Jade-Stevenson - Première Hybride   Héméra Jade-Stevenson  - Première Hybride EmptyMer 2 Juil - 10:34

Le retour de l'enfant prodige ...

Bienvenue Héméra.
Revenir en haut Aller en bas
Amaria Saria
Présidente de la Cité
Ancienne ; Longue-Vie

Amaria Saria
Messages : 263

Localisation : Asaria
Côté coeur : Libre

Activité/Profession : Présidente de la Cité, médecin et généticienne

Héméra Jade-Stevenson  - Première Hybride Empty
MessageSujet: Re: Héméra Jade-Stevenson - Première Hybride   Héméra Jade-Stevenson  - Première Hybride EmptyMer 2 Juil - 10:51

Bienvenue à ma jolie petite filleule !
Revenir en haut Aller en bas
Damien A. Stark
Asarien, 2e Génération
Damien A. Stark
Messages : 653

Localisation : non loin du pouvoir
Côté coeur : Célibataire & Dominateur

Activité/Profession : PDG de la Stark Entreprise

Héméra Jade-Stevenson  - Première Hybride Empty
MessageSujet: Re: Héméra Jade-Stevenson - Première Hybride   Héméra Jade-Stevenson  - Première Hybride EmptyMer 2 Juil - 11:49

Bienvenue petite vermine  Héméra Jade-Stevenson  - Première Hybride 2566232917 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Héméra Jade-Stevenson  - Première Hybride Empty
MessageSujet: Re: Héméra Jade-Stevenson - Première Hybride   Héméra Jade-Stevenson  - Première Hybride EmptyMer 2 Juil - 12:14

Merci à vous tous pour votre accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Héméra Jade-Stevenson  - Première Hybride Empty
MessageSujet: Re: Héméra Jade-Stevenson - Première Hybride   Héméra Jade-Stevenson  - Première Hybride EmptyDim 26 Mar - 20:19

Bonjour Héméra,

Merci de lire et signer cette charte si tu souhaites continuer tes aventures sur Asaria. Wink

"Sur Asaria nous avons à cœur de vous proposer un jeu de qualité dans une bonne ambiance respectueuse de chacun. C'est pourquoi tous les joueurs d'Asaria signent une charte dans laquelle ils s'engagent envers toute la communauté à faire preuve de respect tant dans leurs propos que dans leurs contributions en jeu. C'est pourquoi chaque fiche est lue par trois membres du staff avant validation, c'est pourquoi un petit questionnaire permet de vérifier que chaque joueur a bien compris et intégré les bases du contexte et le règlement du forum. Enfin, c'est pourquoi les joueurs sont régulièrement invités à vérifier leurs connaissances des intrigues en cours à travers de petits jeux, et à la mettre à jour si nécessaire. Le respect de ces étapes est un gage pour tous les joueurs qui recherchent un jeu de qualité et pour le staff qui s'investit pour vous offrir un terrain de jeu unique et travaillé."

 
   

 

 
Charte du RP d'Asaria

 Je m'engage à :

    lire attentivement les mises à jour chronologiques du contexte qui évolue sans cesse.

    lire attentivement (la diagonale n'existe pas sur Asaria) les réponses de mes complices de jeu avant de rédiger ma réponse

    répondre sans les pnjiser, en respectant la personnalité de leur personnage

    répondre sans reprendre leurs propres phrases mais en écrivant les miennes

    faire avancer le rp par des initiatives, des rebondissements

    décrire un minimum le contexte du rp, le paysage, la salle, le lieu dans mon premier post

    décrire un minimum l'état d'esprit de mon personnage au fil du rp

    faire dès que possible des liens avec d'autres rp en cours, notamment les intrigues, glisser un détail contextuel général ex: Maria s'approcha du marchand tout en reluquant le poulet sur son étalage d'un regard avide. C'est qu'elle avait faim depuis que le blocus imposé par Van Brënner avait vidé toutes les petites épiceries du Bidonville.


    me relire plusieurs fois pour corriger le maximum d'erreurs d'orthographe et de syntaxe

    répondre dans les temps stipulés dans le règlement soit, 14 jours maximum après le dernier post.

    lire les RP des Intrigues en cours affichées sur la Page d'Accueil au fur et à mesure de leur avancée

    lire les résumés d'intrigues passées si je suis un nouveau venu ou si je suis trop en retard parce que je n'avais pas lu avant (pas bien houuu!)



   Je sais que chacun est important dans l'Histoire d'Asaria et je m'engage en signant cette charte à respecter le travail du staff, des Mjs et des autres joueurs en ayant un rôle actif dans la trame d'Asaria.

   Pseudo du personnage:


 


 


Code:


[b][i]"Sur Asaria nous avons à coeur de vous proposer un jeu de qualité dans une bonne ambiance respectueuse de chacun. C'est pourquoi tous les joueurs d'Asaria signent une charte dans laquelle ils s'engagent envers toute la communauté à faire preuve de respect tant dans leurs propos que dans leurs contributions en jeu. C'est pourquoi chaque fiche est lue par trois membres du staff avant validation, c'est pourquoi un petit questionnaire permet de vérifier que chaque joueur a bien compris et intégré les bases du contexte et le règlement du forum. Enfin, c'est pourquoi les joueurs sont régulièrement invités à vérifier leurs connaissances des intrigues en cours à travers de petits jeux, et à la mettre à jour si nécessaire. Le respect de ces étapes est un gage pour tous les joueurs qui recherchent un jeu de qualité et pour le staff qui s'investit pour vous offrir un terrain de jeu unique et travaillé."[/i][/b]


<div style="border: 5px solid #ff6633 ; text-align: justify;"><blockquote>    <DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN >
</SPAN></DIV>
[center][size=24][font=Impact][u]Charte du RP d'Asaria[/u][/font][/size][/center]

[size=13]Je m'engage à :

[color=#ff6633]◘[/color] lire attentivement les mises à jour chronologiques du contexte qui évolue sans cesse.

[color=#ff6633]◘[/color] lire attentivement (la diagonale n'existe pas sur Asaria) les réponses de mes complices de jeu avant de rédiger ma réponse

[color=#ff6633]◘[/color] répondre sans les pnjiser, en respectant la personnalité de leur personnage

[color=#ff6633]◘[/color] répondre sans reprendre leurs propres phrases mais en écrivant les miennes

[color=#ff6633]◘[/color] faire avancer le rp par des initiatives, des rebondissements

[color=#ff6633]◘[/color] décrire un minimum le contexte du rp, le paysage, la salle, le lieu dans mon premier post

[color=#ff6633]◘[/color] décrire un minimum l'état d'esprit de mon personnage au fil du rp

[color=#ff6633]◘[/color] faire dès que possible des liens avec d'autres rp en cours, notamment les intrigues, glisser un détail contextuel général [u]ex[/u]: [i]Maria s'approcha du marchand tout en reluquant le poulet sur son étalage d'un regard avide. C'est qu'elle avait faim depuis que le blocus imposé par Van Brënner avait vidé toutes les petites épiceries du Bidonville.[/i]


[color=#ff6633]◘[/color] me relire plusieurs fois pour corriger le maximum d'erreurs d'orthographe et de syntaxe

[color=#ff6633]◘[/color] répondre dans les temps stipulés dans le règlement soit, 14 jours maximum après le dernier post.

[color=#ff6633]◘[/color] lire les RP des Intrigues en cours affichées sur la Page d'Accueil au fur et à mesure de leur avancée

[color=#ff6633]◘[/color] lire les résumés d'intrigues passées si je suis un nouveau venu ou si je suis trop en retard parce que je n'avais pas lu avant (pas bien houuu!)



Je sais que chacun est important dans l'Histoire d'Asaria et je m'engage en signant cette charte à respecter le travail du staff, des Mjs et des autres joueurs en ayant un rôle [u]actif[/u] dans la trame d'Asaria.

[font=Impact]Pseudo du personnage:[/font][/size]

</div></center>

<br>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Héméra Jade-Stevenson  - Première Hybride Empty
MessageSujet: Re: Héméra Jade-Stevenson - Première Hybride   Héméra Jade-Stevenson  - Première Hybride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héméra Jade-Stevenson - Première Hybride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hemera Jade-Stevenson
» Hemera Jade-Stevenson
» Héméra Jade-Stevenson
» Grant Stevenson
» Grant Stevenson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Archives des Fiches-
Sauter vers: