B) Au fil des années ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
avatar
Messages : 1550

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

MessageSujet: B) Au fil des années ...   Lun 2 Sep - 11:03

••• 2110  
Une réception donnée en l'honneur du Times au Luxor marque les esprits. Attaqué En pleines festivités, une attaque fait tourner la soirée au cauchemar et beaucoup de morts et de blessés ont été recensés. Parmi les victimes, des grands noms de la société. Un terrible affront pour la domination Asarienne. L'enquête démontre l'existence d'une société secrète nommée : Epsilon. A sa tête, un Ancien du nom d'Erignac qui n'a jamais accepté son rejet dans le gouvernement.

Novembre :
Création du premier et seul dispensaire dans les bidonvilles : le "TyAma" grâce à deux Pacificateurs : Amaria Saria et Tyler Danvers. Personne ne sait que les deux médecins sont des Asariens pour ne pas effrayer la population humaine. Le dispensaire, officiellement est là pour aider la Milice à mettre la main sur des traitres ou des fuyards. Mais derrière cette façade, Amaria et Tyler aident les humains à se cacher.

••• 2111  
Mara Jade est enceinte de Gaius. Elle porte en elle le premier bébé issu des deux races après avoir perdu un premier enfant, 6 ans auparavant.

Héléna Carter et Liam Holloway sont désignés pour enquêter sur l’attentat qui a détruit le Luxor, il y a plusieurs mois de cela maintenant, et sont les premiers à trouver des pistes concluantes... peut-être trop concluantes. Les reporters découvrent une société secrète appelée «Epsilon». A sa tête, des Anciens qui veulent prendre le contrôle de la cité et renverser le gouvernement actuel pour destituer Alianka de Nephthys et ne laisser place qu’à la race suprême et à leur folie de contrôler tous les humains et les traîtres avec des micro-puces intradermiques. Héléna Carter se fait enlever puis torturer avant d'être sauvée par son coéquipier.

Automne-Hiver :
Kylian E. Wright donne une grande réception, réunissant de nombreux VIP . Il dévoile son projet, celui des implants corticaux chez les humains. L’expérience se nomme : Mara Implant, du nom de l’humaine qui lui a échappé il y a de cela 7 ans et qu’il avait violé. Le double de Kylian poursuit cette même humaine dans les rues de la citée et parvient à la capturer puis l'amène à la réception. C’est devant des yeux médusés que la jeune leader apparaît mains liées. L’architecte Gaïus Hasard/Grant Stevenson ne peut laisser ainsi la femme qu’il aime devenir un cobaye. Il tente le tout pour le tout devant tous ces Asariens. Avec subtilité, lui et Mara Jade peuvent s’échapper mais sans avoir pu détruire les expériences de Kylian. Gaïus Hasard/Grant Stevenson décide de faire exploser la Tour de sa société, laissant un message à Hélèna Carter et Alianka De Nephthys avant de disparaître. Les têtes des deux Pacificateurs sont mises à prix et la Grande Conseillère engage un mercenaire pour les traquer.

••• Fin 2111 - Début 2112  
La traque des deux Pacificateurs, Gaïus Hasard/Grant Stevenson et Mara Jade commence. Un Mercenaire est chargé de les ramener tous les deux vivants devant la Grande Conseillère, Alianka de Nephthys. Gaïus Hasard/Grant Stevenson se sacrifie pour la femme qu’il aime et demande au Mercenaire de la laisser libre. En échange, il le suivra sans aucun affrontement.

Mara Jade perd connaissance et sa grossesse vient à terme au moment où des Pacificateurs la retrouvent dans les terres sauvages. Un plan d’alerte est alors enclenché et tous les membres du Phoenix se trouvent confrontés à la pire des réalités : Gaïus ne verra jamais sa fille naitre. Au petit matin, les médias relatent l‘arrivée de Gaïus Hasard/Grant Stevenson à la Tour gouvernementale. Héméra, premier bébé d'un Asarien et d'une humaine, plus d'un siècle après le SEER vient de naitre au moment où la mort de son père est annoncée sur toutes les chaines de Tv asariennes.

Une page se tourne...une autre s'écrit.

••• 2112  
Février :
La Rébellion tient sa revanche et lance le 22 février 2112 sa contre-Opération nommée "Pégase".
En effet, un attentat a violemment frappé la banque Centrale dont le symbole n'est d'autre que la Davis Tower. Deux bombes EMP ont explosées dans les sous-sols du Centre Bancaire d’Asaria, détruisant dans un rayon de soixante mètres tous les appareils électriques et infectant de façon virale tous les réseaux de données concernant les fichiers clients et les finances répertoriées. En quelques secondes, les pertes se sont révélées catastrophiques pour le tout Asaria, poussant à l’effondrement de l’économie. Si le bilan humain a été nul et que les blessés asariens ont été excessivement légers pour une attaque d’une telle ampleur, la facture matérielle s’est élevée à des milliers de dollars et les prix du marché ont chuté, offrant, au grand dam des Asariens, un plus grand pouvoir d’achat aux Humains.

Aout :
Du côté des Pacificateurs, on panse les blessures douloureuses. Dans l’ombre, une silhouette familière renait lentement de ses cendres, tel le phénix, symbole à tout jamais mérité pour cet Asarien. Gaïus Hasard n’est pas mort comme l’ont annoncé les médias. Il se cache depuis plus de huit mois. Il prend une toute nouvelle identité, change son visage pour devenir Grant Stevenson, nouveau photographe au Times. Une fois tout en place, il se révèle enfin à sa femme, à sa fille et au reste du groupe.


Dernière édition par Light le Jeu 30 Mar - 17:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://children-of-a.forumactif.org
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
avatar
Messages : 1550

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

MessageSujet: Re: B) Au fil des années ...   Lun 2 Sep - 11:18

••• 2113  
Octobre :
La Grande Conseillère, Alianka de Nephthys, rassemble deux de ses ministres : Tomas Van Brënner et Kylian E. Wright, leur dévoilant qu’elle connait l’existence du premier bébé hybride grâce aux pensées qu’elle a pu lire en Gaïus Hasard /Grant Stevenson lorsqu’il fut amené dans son bureau, il y a près de deux ans. Pourquoi avoir attendu si longtemps avant d’en parler ? Endormir la méfiance de son adversaire pour mieux frapper. La chasse à l’hybride ne fait que commencer.

••• 2114 
Février :
Après plusieurs mois de chasse, les soldats capturent l'enfant de Mara et de Grant. Héméra Jade-Stevenson n'a que deux ans et elle est conduite au Centre de Recherches. La petite fille se retrouve entre les mains de Kylian E. Wright qui va lui faire passer une batterie de tests, dans le but de connaitre les secrets de cette erreur de la nature. Si bien que lors d'une expérience, la petite fille va grandir et passer de l'âge de 2 ans à celui de 5 ans.

Mars :
Un mois de cauchemars pour Mara avant de retrouver enfin sa fille. Les Pacificateurs durent se réunirent et mettre toutes leurs capacités en commun pour découvrir le lieu où était détenue Héméra. La mission de sauvetage fut particulièrement complexe et dangereuse. Certains Pacificateurs furent blessés.

Juin :
La réponse du gouvernement envers les Pacificateurs est très rapide et surtout implacable : L'orphelinat qui se situait sous le dôme de la "Division Humaine" est totalement détruit. Le responsable, quelques éducateurs et enfants y trouveront la mort.

Décembre :
Les Insoumis volent les plus grands établissements, récupérant de la nourriture pour ces fêtes de fin d'années ainsi que certains coffres. Rien ne leur résiste et la Milice devient impuissante devant ce groupe.


••• 2115  
Janvier - Février :
La Rébellion tente un coup de maitre en assassinant la ministre de l’éducation : Espéranza Alvarez lors d'un gala pour la nouvelle année en cœur même de la salle des fêtes de l'Université.
La réponse du gouvernement est toute aussi inflexible puisque les patrouilles de la Milice deviennent plus nombreuses dans les bidonvilles ainsi que les rafles d'humains. Le peuple subit de plus en plus la violence et la puissance des Asariens. Un peuple qui a faim et qui se meurt.

Les pages du Times annoncent le prochain mariage de son Patron. Oliver Van Harper épouse le 14 février 2115, la jolie Hélèna Carter, tous deux Pacificateurs de cœur et d'âme. Malgré des temps de plus en plus sombres, il y a toujours un peu de lumière pour l'espoir.
Le calme semble revenu sur la cité. Une sorte d’accalmie qui dissimule malheureusement le début d’une tempête


Juin :
Un mercenaire parvient à mettre la main sur un agent de la Rébellion, Russell Thorne (PNJ - voir avec le personnage d'Elisabeth Pearson). Celui-ci sera torturé mais n'avouera jamais rien au gouvernement. Il sera tué sans que les Rebelles puissent le libérer. La Grande Conseillère, Alianka de Nephthys jubile et calme ainsi les velléités de révolte chez les humains.




Dernière édition par La Lumière le Ven 19 Fév - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://children-of-a.forumactif.org
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
avatar
Messages : 1550

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

MessageSujet: Re: B) Au fil des années ...   Mer 30 Avr - 17:28

••• 2115  
Août :
L’archiviste de la Grande Conseillère, Edouard Ravenwood décide de dépoussiérer le dossier de l’hybride et de revoir les détails de la fuite de l’enfant des locaux du Centre de recherches. Comment les Pacificateurs ont pu réussir leur coup alors que le bâtiment était gardé par la meilleure des sécurités ? Nul doute qu’une taupe sévit au milieu des employés et que elle payera cher sa traitrise envers le gouvernement.


••• 2116  
Mars - Avril :
Les chercheurs à la solde du gouvernement ont mis en place un nouveau programme pour contrôler les humains et s'en débarrasser au moment voulu. De parfaits esclaves  dont la résistance est accrue : moins de besoin sur le plan du sommeil et de l'alimentation, grâce à une optimisation de la récupération et une assimilation enzymatique reprogrammée des nutriments. Un an sous le contrôle de ces bio nanites et le sujet s’éteindrait et serait évacué tel un déchet de moins pour la société. Le programme  sur les bio nanites  n’a pas encore était testé sur les premiers cobayes mais un Pacificateur, Aaron Williams a été contaminé accidentellement lors d’une expérience dans son laboratoire. Il ne lui reste qu’un an avant de mourir car même son blood healer ne peut se défendre contre une telle reprogrammation cellulaire. Quelques mois pour trouver la séquence exacte pour détruire ces corps étrangers avant de rendre son dernier souffle.

Mai :
Un flash info lancé sur toutes les chaines de la cité ainsi que sur toutes les ondes radio et internet inquiète les Pacificateurs. Le gouvernement a décidé d’interdire le Centre de recherches durant un certain temps. Les ordinateurs ont été mis sous scellées et les employés doivent rester à disposition de la Milice pour divers interrogatoires. Tout ceci éveille chez les Pacificateurs de vieux souvenirs qui remontent à plus d’un an lorsqu’Héméra fut capturée et amenée au Centre de recherches pour y subir plusieurs tests. Ceux présents à cette époque, savent que des alliés se trouvaient dans ces murs avec interdiction formelle d’en sortir alors que la petite fille se trouvait non loin d’eux. Ils furent dans l’impossibilité de lui porter secours. Le gouvernement aurait-il trouvé la taupe ? Ces alliés sont en danger et le groupe doit à tout prix les mettre en sécurité et les protéger.


Dernière édition par La Lumière le Ven 19 Fév - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://children-of-a.forumactif.org
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
avatar
Messages : 1550

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

MessageSujet: Re: B) Au fil des années ...   Dim 3 Avr - 17:25

Fin Automne 2116 :
Deux Pacificateurs, Grant Stevenson & Héléna Carter-Van Harper enquête sur ce qui se passe au Centre de Recherche, essayant d’en découvrir davantage. Entre-temps, un autre Pacificateur, Aaron Williams aidé par un ami, a découvert une faille dans le dôme des bidonvilles. Cette fissure au niveau de la voute de verre pourrait être à l’origine de graves brulures sur les humaines puisque la faille concentrerait la chaleur et la puissance du soleil en un seul et brûlant faisceau.  L’origine de cette fissure proviendrait de la décharge en elle-même où les déchets en décompositions produiraient toutes sortes d'émanations chimiques et donc hautement nocives.  Est-ce que le gouvernement connait ce danger ? Ce dôme aurait-il été construit avec des matériaux de moindre qualité par négligence et manque de considération pour les humains ? C’est ce que cherchent à découvrir les Pacificateurs.

De leur côté, les Rebelles s’inquiètent à leur tour de l’affaire du Centre de recherches et de ce nouveau projet vanté par le gouvernement à travers les médias. Chacun essaye de glaner des informations.

Et si l’unique solution était l’union des Pacificateurs, des Insoumis et des Rebelles pour faire reculer les desseins macabres du gouvernement ?

Rebelles et Pacificateurs se rencontrent pour une première fois au dispensaire. Amaria Saria  devient le porte-parole de son groupe tandis que Steve Roswell et Élisabeth Pearson font de même chez les Rebelles. Ils réunissent leurs informations : la population des bidonvilles est en grand danger ! L’alerte d’urgence est donnée chez les Rebelles et tous les agents sensibilisés se réunissent au Faucon. Un plan et une aide sont mis en place et ils se rendent compte que seuls, ils ne pourront rien faire. La seule solution c’est de prendre la main tendue par les Pacificateurs et de prendre contact avec les Insoumis.

Contre toute attente et sans prévenir ses alliés, Aaron Williams décide d'affronter le gouvernement durant une séance du grand conseil en pleine réunion. Il se fait arrêter, menotter et jeter dans une cellule hautement sécurisée, en premier lieu dans les sous-sols de la tour gouvernementale puis à la prison centrale.

Les Insoumis ont perdu l’un de leur leader : Logan Hiddes qui a été capturé par la Milice. Il s’est sacrifié pour permettre aux siens de s’échapper. Le rôle de meneur et de guide revient donc au co-leader Adam Lockwood qui a toujours préféré rester dans l’ombre.






Dernière édition par La Lumière le Ven 9 Déc - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://children-of-a.forumactif.org
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
avatar
Messages : 1550

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

MessageSujet: Re: B) Au fil des années ...   Ven 9 Déc - 21:28

Début Décembre 2116 :

◘ L’aide envers la population humaine du bidonville continue et les factions s’allient.
Les Rebelles mettent en place les premières citernes d’eau potable et ce, au nez des Miliciens. Mais tout ceci reste fragile. Ils sont aidés par les Pacificateurs grâce au dispensaire qui relaye l’information auprès de la population. Mais la coalition aurait bien besoin de l'aide d'un autre groupe dissident: les Insoumis. La leader des Pacificateurs, Mara Jade décide de prendre contact avec eux, forte du respect mutuel qui existe entre elle et leur leader, Logan Hiddes. Sauf que ce n’est pas lui qu’elle rencontre. Si elle ne connait pas son nom, l’autre leader des Insoumis (Adam Lockwood) lui apprend que Logan a été capturé par la Milice lors d’une mission de ravitaillement pour le groupe.
L’échange n’est pas aussi confiant que prévu, mais un accord est passé entre les deux : Les Insoumis ont leur propre combat à mener, ils doivent fuir les abysses. Ils emmèneront avec eux, dans leur voyage, une petite partie de la population qui se meurt au-dessus de leurs têtes : les enfants, les femmes enceintes, les invalides, les plus âgés. Ces derniers seront accompagnés par des adultes valides. Le rendez-vous est donc pris avant le lever du jour.

Les Insoumis ont d’autres préoccupations: mettre à l’abri leur clan et sauver Logan Hiddes des griffes de la Milice. Pour cela, dans un premier temps, les Insoumis doivent quitter les entrailles d'Asaria devenues peu sûres pour eux. Un groupe rapidement surnommé ITS (Insoumis des Terres Sauvages) se forme. Ils devront traverser les galeries et les Terres Sauvages pour arriver à destination et s'installer dans leur nouvelle base. Un petit groupe demeurera sur place pour libérer Logan avec à sa tête Adam Lockwood.

◘ Il ne reste que quelques heures pour avertir la population. Mara Jade, qui a récupéré grâce à Amaria, le numéro de téléphone de la ligne sécurisée des Rebelles, prend contact avec eux. Elle fait la connaissance de la leader, Diana Thompson  et retrouve un visage connu, Evan Cassidy. Les informations sont données pour rassembler le plus de monde au point de rendez-vous avec les Insoumis.

◘ Le ministre de la sécurité, Tomas Van Brënner, fou de rage, après avoir compris qu’une personne jouait avec son image et blessé par les soupçons de la Grande Conseillère à son égard, se retire dans les locaux de la Milice. Ses objectifs désormais : retrouver le petit malin qui a osé porter atteinte à son rang, son honneur et faire comprendre à Alianka de Nephthys toute la fidélité qu’il lui porte, à elle et à la cité d’Asaria. Ses projets se mettent en place et il trouve un appui en la personne du ministre Huyana dont l’image aussi a été écornée durant la réunion du grand conseil.

◘ Les Pacificateurs sont sur tous les fronts : La journaliste, Héléna Carter  confie à Oliver Van Harper, son ex mari mais surtout patron du Times, son projet d’aller mettre son nez dans les locaux de la Milice. Il n’est pas question pour elle de laisser tomber un allié et le mieux pour fouiner un peu partout, c’est d’aller sur le terrain. Il s'agit de faire un article sur cette «grande Milice» et surtout de trouver Aaron Williams.  

◘ La disparition de la star, Gabriel Laymann  laisse son entourage dans une profonde tristesse. Jessica Warner  tente d’en savoir davantage sur la nature des pouvoirs de l’Asarien et sur cette clef qu’il lui a confiée. Elle reçoit aussi une invitation de la part du ministre Leroy McStone qui lui révèle être un ami très proche d’Aaron. Et si c’était l’occasion de mettre enfin un plan au point pour secourir Aaron ?

◘ De son côté, le gouvernement tente de faire plier un peu plus leur prisonnier, le traitre : Aaron Williams . Chaque homme à ses faiblesses. Il faut trouver celles du scientifique. Ce sont le ministre Elijah Huyana et l’archiviste Edouard Ravenwood, après enquête, qui se retrouvent au night-club le Light of Diamond pour tenter de confondre la maitresse des lieux. Il y a de grandes chances que cette jeune femme ait un lien personnel avec le scientifique. Le piège va-t-il se refermer sur Jessica Warner ?

◘ Lors d’une nuit, tous les humains et les Asariens vivent le même rêve/cauchemar. Ils le perçoivent et le ressentent différemment. Si ces visions sont troublantes pour beaucoup,  chacun devra essayer de déchiffrer le message à retenir de cette expérience qui dépasse le simple cauchemar et semble les affecter à leur réveil comme un événement vécu, même si les souvenirs s'estompent rapidement. Seul un Être à la nature indéfinissable et mystérieuse (Gabriel Laymann), qui est apparu à certains gratifié d’une paire d’ailes et doté d'une puissance surnaturelle, mais est demeuré méconnaissable aux yeux de ses proches, a véritablement vécu le chaos d’Asaria. La prédiction d'un futur dont il va devoir empêcher la concrétisation dans cette dimension.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://children-of-a.forumactif.org
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
avatar
Messages : 1550

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

MessageSujet: Re: B) Au fil des années ...   Jeu 30 Nov - 10:05

Janvier 2117 :
Le Chaos vient de déployer ses ailes sous la directive du Général Van Brënner. L’assaut est donné en ce premier jour de la nouvelle année. Les souterrains de la cité sont inondés.

Les Insoumis qui avait déjà fait en sorte de quitter les Abysses pour une autre base n’échappent malheureusement pas au piège de la Milice. Le combat est cruel et les soldats n’épargnent ni les enfants, ni les femmes, ni les vieillards. Mais une poignée résiste. Certains se sacrifient pour permettre aux Insoumis de plonger dans le lac glacé dont le courant les transporte très loin du conflit.

Le bidonville, sous le dôme, est assiégé lui aussi. Tout est rasé et brûlé. Les blindés de la Milice et les soldats lourdement armés purge cet endroit des humains traitres qui osent se rebeller contre le gouvernement. Ceux qui résistent sont tués, les autres se rendent et deviennent des prisonniers.

La troisième vague d’attaque se situe aux confins des terres sauvages, lors d’une nouvelle nuit de massacre. Le paisible village des humains est lui aussi attaqué. Mais le Général Van Brënner et ses Commandants, qui sont sur tous les fronts, décident de ne pas brûler ce village. Ils le maintiennent sous haute sécurité. Dorénavant, les villageois seront surveillés nuit et jours par des patrouilles de la Milice.

Les Rebelles divisés en deux groupes essayent de venir en aide à la fois à la population du bidonville et à celle du village. Le groupe perd beaucoup de ses agents. Certains se sont même engouffrés dans les galeries souterraines.

Les Pacificateurs , eux aussi, se trouvent divisés en deux groupes pour aller aider le bidonville et le village. Ils sont privés de leur leader Mara Jade qui disparait mystérieusement avec son compagnon (et père de sa fille) Grant Stevenson dans un halo de lumière que seule Héméra (leur fille) sera témoin. Elle raconte que ses parents ont été aspirés par cette lumière en compagnie d’un Ange.

Les Insoumis arrivent à gagner, durant un très long voyage de plusieurs heures à travers le froid de l'hiver, leur nouvelle base souterraine malgré les blessures et l'épuisement. Eux aussi ont subi de lourdes pertes dans leur rang.



Février 2117 :
Glorieux de cette purge qu’il a effectuée avec succès, le Général Tomas Van Brënner est félicité par la Grande Conseillère et Dirigeante de la cité, Alianka de Nephthys. Ils affirment tous les deux, un peu plus, leurs places et leurs pouvoirs au sein du gouvernement.
Certains humains prisonniers sont relâchés tandis que les traites sont exécutées au nom de la sécurité et de la puissance d’Asaria.
La population asarienne est avant tout très satisfaite d’une telle preuve de force.

Les factions se font de plus en plus discrètes :
Les Insoumis se familiarisent avec leur nouveau QG qui est très loin de ressembler aux Abysses. C’est une ancienne base militaire des années 2000 qui a été oubliée et découverte par leur leader Adam Lockwood quelques mois plus tôt.
Le seul problème c’est que les tunnels de cette base sont beaucoup trop anciens et ne sont pas reliés directement sous la cité, car Asaria, à cette époque n’existait pas. Si cela ne pose pas de soucis aux humains de sortir en plein soleil, la journée, les Asariens du groupe essayent de trouver une solution pour remédier à cela.
L’ancien leader et co-fondateur des Insoumis, Logan Hiddes a été l’une des victimes de la Milice. Adam Lockwood et un petit groupe étaient partis pour le libérer de sa prison, mais ils furent pris au piège et Logan se sacrifia une dernière fois pour les Siens.
Raven Hunt qui avait été à la tête des ITS (les Insoumis des Terres Sauvages) et qui s’est battue comme une lionne pour défendre son groupe, devient la co-leader.

Les Rebelles pansent leurs blessures et la perte de nombreux de leurs agents. Evan Cassidy reste seul et unique leader de la Cause. Ils se terrent tous dans le QG du Faucon et les missions sont bien définies sur le terrain pour aller récupérer des informations dans un bidonville que la Milice reconstruit et au village.

Les Pacificateurs pansent aussi leurs pertes. Amaria Saria et Michael Hawkins font face à la disparition mystérieuse de Mara Jade, leur leader. Il n’y a aucune trace de son corps ni celui de son compagnon, Grant Stevenson.
Héméra Jade-Stevenson se mure dans son chagrin tout en répétant que ses parents sont bien vivants, quelque part, ailleurs et qu’ils sont sous la protection d’un Ange.
Espoir ou Illusion d’une petite fille ? Personne ne veut peiner encore plus Héméra, mais les Pacificateurs doivent faire maintenant profil bas et surtout ne pas alerter le gouvernement de la disparition de Mara Jade.






Dernière édition par Phoenix le Ven 12 Jan - 8:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://children-of-a.forumactif.org
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
avatar
Messages : 1550

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

MessageSujet: Re: B) Au fil des années ...   Jeu 30 Nov - 10:59

Mars 2117 :
Les patrouilles de la Milice se renforcent partout même au cœur de la cité et petit à petit la population commence à faire entendre son mécontentement face à cette intrusion quotidienne des forces de l’ordre.
Le bidonville est enfin prêt et il ne subsiste plus aucune trace de ce chaos. Les humains sont parquets comme des animaux et chacun de leurs gestes et mouvements observaient par les soldats. Mêmes les petits commerces qui renaissent ainsi que le dispensaire sont surveillés avec une extrême attention.
Le gouvernement multiplie les communiqués de presse pour rassurer et apaiser la population. Le renfort des soldats est une nécessité pour éviter toute attaque des Rebelles et des traites.
Si le gouvernement gagne un peu de répit, cette dictature devient de moins en moins appréciée et les membres du gouvernement s’opposent sur la façon de poursuivre ou pas de telles mesures.

Les Pacificateurs et les Rebelles surveillent de très près ce mécontentement de la population. La popularité de la Grande Conseillère et du Général Van Brënner commence à chuter.
Le village humain, dans les Terres Sauvages, est toujours sous le contrôle de la Milice qui ne cesse d’employer la violence. Dans le bidonville, les mêmes excès se reproduisent  ainsi que dans certains hauts quartiers de la cité. Si le cas des humains n’intéressent que peu la population asarienne, ce qui touche de près à leur quotidien, est important.

Les Insoumis restent complètement à part, tout en espionnant la cité grâce aux ordinateurs mis en place par Raven Hunt et ses capacités de hackeuse. Rien ne leur échappe.
Ils préfèrent se focaliser sur l’amélioration de leur base et venir en aide aux humains du village face aux Miliciens.

Michael Hawkins met tout en œuvre pour donner un nouveau foyer décent et protecteur à sa filleule, Héméra Jade-Stevenson qui est restée cachée depuis tout ce temps que QG du Phoenix. Grâce à un réseau privé et à ses connaissances, il lui fournit de nouveaux papiers d’identité, trafique tous les réseaux et les systèmes du gouvernement pour ajouter de faux souvenirs dans la famille Carter et la petite fille devient ainsi la sœur cadette de la journaliste, Héléna Carter. Héméra devient alors aux yeux de la loi, Héméra Carter et elle peut suivre des cours dans une école sous l’œil d’un protecteur, un Pacificateur qui ne la quitte pas des yeux au cas où des Miliciens trop zélés viendraient à devenir dangereux pour elle.

Avril -Mai 2117 :
Tout bascule pour le gouvernement d’Alianka. Les médias s’en mêlent et la population veut un changement de cette politique qui devient beaucoup trop envahissant et paranoïaque.
Des opposants s’élèvent et de nouvelles idées voient le jour.
Le peuple asarien gronde tandis que le peuple humain commencent à croire qu’il reste un espoir.
Bientôt, c’est le projet de nouvelles élections qui est émis un peu partout. Mais qui pourrait s’opposer à la toute puissante Alianka De Nephthys ?
Un seul nom se murmure et qui prend de plus en plus de proportions : l’héritière même du Père Fondateur, Amaria Saria.

Les Pacificateurs se réunissent et soutiennent Amaria de se présenter à ces élections. L’Ancienne hésite au début, car elle n’est pas familière avec le monde politique, mais elle s’aperçoit que c’est certainement l’unique solution pour changer la voie d’Asaria et de faire tomber ce gouvernement. Elle accepte en mémoire de son amie disparue, Mara Jade et pour poursuivre ses idéaux d'un monde meilleur.






Dernière édition par Phoenix le Sam 13 Jan - 6:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://children-of-a.forumactif.org
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
avatar
Messages : 1550

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

MessageSujet: Re: B) Au fil des années ...   Jeu 30 Nov - 11:54

Eté 2117 :
La course aux élections est lancée et la population d’Asaria se scinde en deux voies très distinctes et différentes : la première donne appui à Alianka De Nephthys qui se représente, défendant la race supérieure et la sécurité de la cité face aux attaques des parias et des traites des diverses factions.
La seconde se regroupe autour de la fille du Prophète et père d’Asaria, Amaria Saria qui veut préserver la paix après toutes ces horreurs que la cité a vécues.
Le temps du changement s’amorce pour tout le monde, Asariens comme Humains et chacun doit choisir son camp.

Tout est fait pour déstabiliser Amaria Saria et de la rendre fébrile. Elle peut compter sur les soutiens des deux anciens ministres (et Pacificateurs), Oliver Van Harper et Leroy McStone qui décident de montrer leur position et d’assumer leur choix politique sans divulguer leur appartenance au groupe, aux médias.
De son côté Alianka De Nephthys et Tomas Van Brënner rassemblent leurs partisans et ne s’inquiètent pas de la présence de leur adversaire dans les sondages. Si certaines manigances arrivent à atteindre Amaria Saria, l’Ancienne s’accroche à son objectif surtout qu’elle a le soutien d’une population de plus en plus importante avec elle.

Le 4 septembre 2117, Amaria Saria,  remporte les élections.
Elle devient la nouvelle Présidente de la cité. Elle forme le lendemain son gouvernement.
Alianka De Nephthys et Tomas Van Brënner se retirent du monde politique, mais dans l’ombre, ils n’ont pas dit leurs derniers mots.
Si Amaria avait espéré intégrer des humains dans son gouvernement, elle se rend vite compte qu’elle ne pourra pas mettre en place son idée.
Ses Opposants sont toujours bien présents et ils lui font comprendre qu’elle rendra vite son poste de Présidente. Aucune menace ne la fait fléchir malgré la fragilité de son gouvernement qui est composé d’anciens et de nouveaux visages.

Les Pacificateurs se félicitent d’avoir fait chuter l’ancien gouvernement même s’ils savent que rien n’est joué.
Les Rebelles et les Insoumis restent sur le qui-vive face à ces changements.


Automne 2117 :
Les premières directives d’Amaria est de diminuer les patrouilles aussi bien dans le Village Humain que dans la cité entière. La sécurité doit se faire d’une façon logique et non au détriment d‘individus et de leurs libertés. Les Humains peuvent respirer même si les soldats restent présents.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://children-of-a.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: B) Au fil des années ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
B) Au fil des années ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Bonne Année
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse
» Kylan Hummel [ACCEPTE] ~ Poufsouffle (4e année)
» Nos années pensions - Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of A :: » Contexte-
Sauter vers: