-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Shall We dance ! [ PV : Ealie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Shall We dance ! [ PV : Ealie ] Empty
MessageSujet: Shall We dance ! [ PV : Ealie ]   Shall We dance ! [ PV : Ealie ] EmptyMer 23 Avr - 1:16

Il ne savait pas trop ce qui lui avait pris de se rendre au marché aux esclaves. La dernière fois qu’il y était allé c’était avec son père, et il n’avait alors pas comprit toute la portée de l’injustice qu’il avait sous les yeux. Soumettre des êtres vivants de la sorte c’était… révoltant, il n’y avait pas d’autre mot. La décadence asarienne le répugnait déjà avant, mais ça n’allait pas en s’arrangeant. D’un autre côté c’était bien lui qui avait accepté de prendre en filature cet ingénieur en échange d’une modique somme ! Il n’avait pas le droit de se plaindre. Mais cela lui avait aussi valu d’assister impuissant à l’achat d’une pauvre fille qui ne semblait même pas avoir atteint la majorité. Et pourtant vu l’attitude de cette ordure… et bien, disons qu’il ne fallait pas s’attendre à ce qu’elle passe une bonne soirée. Il n’espérait plus qu’une chose, c’est de pouvoir faire tomber ce pourri très bientôt. Après tout si son employeur avait décidé de faire appel à un mercenaire c’est qu’une épée de Damoclès était déjà suspendue au-dessus de sa tête. Il n’allait pas se faire prier pour aider à le faire tomber, ça non !

Encore une journée parfaite pour être inondée de joie et de bonne humeur ! Ouais, c’était beau d’essayer de s’en convaincre. La seule chose qui avait réussi à lui décrocher un léger sourire c’est de voir qu’un premier versement avait été réalisé sur son compte en échange du travail accomplit. Cela n’aurait pas servi à rien non plus. Et puis de toute façon vu le monde dans lequel il se trouvait mieux valait qu’il finisse par s’habituer à voir des esclaves. Il croyait dans les objectifs du Phoenix, mais il pensait aussi que les résultats ne s’obtiendraient qu’à très long terme. Les gens étaient encore bien trop conditionnés pour que les choses bougent vraiment.

Bref, il avait pour la peine décidé de s’accorder une grande pause dans l’un des clubs les plus chics du dôme, j’ai nommé le Light of Diamond ! Après tout il n’y avait rien de mieux pour oublier tous ses soucis que d’admirer une jolie fille effectuer quelques pas devant soit, voir un peu plus que ça dans certains cas. Non, et puis outre ce point il comptait bien commander à tour de bras. Son fric dormait depuis trop longtemps pour le laisser ainsi. De l’irrespect pour les pauvres du coin en effet, mais ça il n’y pouvait pas grand-chose. Il faisait tout son possible pour aider les autres, c’était déjà pas mal non ?


- Desmond ! J’espère que tu m’offres toujours le premier verre, je suis venu exprès pour ça !

Le vigile qu’il avait interpellé se mit à sourire en le reconnaissant, et tous deux se serrèrent la main. Aiden l’avait tiré d’un mauvais pas il y a de cela quelques semaines, si bien qu’il l’avait invité à passer dans le coin à l’occasion. Aussi étonnant que ça puisse paraître c’était bien la première fois qu’il se rendait ici. Ça avait toujours été… enfin… un peu trop sélect à son goût. Mais bon, que lui coûtait une petite soirée après tout ?

- Ah, voyez-vous ça, monsieur Viridian. Allez au bar et dites que vous venez de ma part, ils comprendront. Il ajouta alors qu’il s’apprêtait à entrer. Vous avez choisi le bon soir, y a pas mal d’ambiance.

- Je te l’ai dit, j’arrive toujours au bon moment ! Rétorqua-t-il en se retournant vers lui les bras écartés, un air faussement fier de lui sur le visage.

Il entendait déjà la musique au bout du couloir, et il ne fut pas déçu lorsqu’il passa la porte. Il y avait pas mal de monde, sans non plus que cela devienne étouffant. Et pour ne rien gâcher à l’ambiance une jeune femme venait déjà de lui faire de l’œil. Et jolie avec ça ! Enfin bon, pour le moment il avait un verre à commander. Il fallait avoir des priorités dans la vie ! Au moins il ne tarda pas à trouver le bar, et avec lui la porte pour un autre monde. Non pas qu’il comptait finir ivre mort, non. Le dosage était important pour atteindre l’état optimal.

Réajustant la chemise blanche qu’il avait revêtue pour l’occasion, le jeune homme entreprit de faire le tour des tables, s’arrêtant de temps en temps pour observer les mouvements gracieux d’une danseuse en plein exercice. Mais ce fut une table près du mur à sa droite qui attira son attention, du monde y était amassée, et il comprit bien vite pourquoi en se frayant un chemin pour arriver le plus près possible de cette charmante créature. Elle ondulait avec grâce devant lui au fil de la musique, son petit chapeau noir n’étant là que pour ajouter encore quelque chose à son charme naturel. Les yeux d’Aiden ne décrochaient plus de ses mouvements de bassin, il était comme… hypnotisé ? Difficile à dire. En tout cas ce fut lorsque son regard réussit à accrocher le sien qu’il décida de tenter quelque chose. Elle avait fini son petit numéro, du moins gardait-elle une pause des plus agréables pour le moment, au plus grand damne des badauds qui en redemandait. Mais Viridian n’était pas de ce genre-là. Il cherchait toujours à se démarquer. S’accoudant au promontoire sur lequel était juché notre charmante créature, le jeune homme se lança en cherchant à couvrir le bruit ambiant.


- Bon je te propose… cinquante dollars pour une danse privée. Et en bonus t’aura mon agréable compagnie. Ça se refuse pas t’es d’accord ? Il laissa passer quelques instants avant d’ajouter. Moi en tout cas je me dirais oui tout de suite !

Il y avait peu de chance d’obtenir un quelconque succès avec une telle tentative, mais c’était surtout pour s’amuser un peu qu’Aiden adoptait cette attitude. Et puis si il réussissait à la faire rire également c’était tout bénèf’ ! On lui avait toujours dit, il aurait dû faire comique. Ça aurait été moins dangereux que son boulot actuel en plus.

- Euh… on a déjà du te faire le coup plusieurs fois mais… on se serait pas déjà vu quelque part ? Lâcha-t-il en plissant les yeux, se redressant quelque peu pour mieux l’observer. Il n’était pas fou, ce visage lui disait quelque chose ! Ce n’était pas une pacificatrice, il se serait tout de suite rappelé l’avoir aperçu au Phoenix. Non, c’était quelque chose d’autre… et aussi frustrant que ce soit il n’arrivait pas à remettre la main dessus ! Fichue mémoire de poissons rouge. Et ce n'était pas l'alcool qu'il avait dans les mains qui allaient l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Shall We dance ! [ PV : Ealie ] Empty
MessageSujet: Re: Shall We dance ! [ PV : Ealie ]   Shall We dance ! [ PV : Ealie ] EmptyMer 25 Juin - 22:14

Shall We dance ! [ PV : Ealie ] Tumblr_ls1k59CYDl1qzebcco1_500

Ealie inspira, fermant les yeux quelques instants. Elle tentait de faire abstraction de tout ce qui se passait autour d'elle, tout ce bruit, toute cette agitation. Les jeunes femmes pour la plupart, se préparait, enfiler leur tenue de spectacle, se maquillait avant de sortir de la pièce. Ce soir, il y avait foule, comme tous les soirs en faite, mais ce soir sa mission commencerait officiellement. Elle avait vu Evan Cassidy la veille, son recruteur et il lui avait confié une mission, une mission à laquelle elle s'attendait depuis le début. Réussir à obtenir des informations auprès des grands de ce monde. Travailler dans le Light of Diamond était une aubaine pour la Rebellion... Tout les Asariens riches venaient s'y détendre et prendre du bon temps en compagnie des danseuses et Ealie était une danseuse qui attirait les regards ces derniers temps. Sûrement parce qu'elle était la petite nouvelle. Evan l'avait mis en garde, cela ne serait pas facile tout simplement parce que les Asariens n'étaient pas sensible à quelques verres. Elle se demandait comment elle allait s'y prendre.

« Spencer, dépêches-toi ça va être à ton tour. » dit une brunette en passant simplement sa tête dans l'entre-baillement de la porte. Ealie rouvrit les yeux et s'observa quelques secondes dans le miroir. Son maquillage la mettait en valeur, en particulier ses lèvres qu'elle avait accentué. Ses cheveux lui donnaient un air légèrement sauvage, ce qui plairait sûrement aux clients de ce club branché. Elle soupira pour ensuite se levait, ajustant le short noir qu'elle portait. Sa chemise blanche entrouverte, laissant voir son haut noir sexy qui mettait en valeur sa poitrine. Elle saisit alors son chapeau noir, l'un de ses accessoires préférés, pour sortir à son tour des loges. A peine un pas à l'extérieur, un sourire se dessina sur ses lèvres. Certes, c'était un sourire forcé, mais personne ne pouvait le devinait, elle jouait tellement bien la comédie.


Elle s'élança sur sa petite scène, chaque danseuse partageait son petit coin pendant les soirées, elles étaient trois quatre à se la partageait. Quoiqu'il en soit, Ealie monta à son tour sur la scène tandis que sa collègue allait faire un spectacle privé pour l'un de ses riches hommes. Il était tant pour la belle brunette de montrer ses talents de danseuse. Elle se laissa d'abord imprégné par la musique ambiante, saisissant le rythme de la mélodie. Doucement, elle commençait à se déhancher, puis la danseuse en elle se réveilla. Elle était sensuelle, gracieuse. L'on sentait une certaine sauvagerie attirante dans son regard, comme une proie difficile à dompter. Petit à petit, les clients commencèrent à venir l'observait, de façon plus ou moins approbatrice. Elle jouait avec son chapeau, faisant languir à certains chanceux, tandis qu'elle lançait des sourires rageurs et coquins à d'autres. Elle jouait la carte de séduction qui semblait marché au vu de l’enthousiasme ambiant.


Après plusieurs longues minutes de prestation, Ealie s'arrêta, laissant la vue de ses jambes interminables à ses messieurs. Elle souriait aux hommes qui la complimenté, restant pourtant silencieuse à leurs avances. C'est alors qu'un jeune homme se détacha du lot, il était mignon elle pouvait l'avouer, mais c'était un Asarien alors le pauvre partait avec un handicap insurmontable. Il lui fit un sourire ravageur, tout du moins le pensait-il sûrement. Elle lui sourit poliment, comme elle l'avait fait avec tous les autres, mais le jeune homme avait quelque chose de plus à offrir. Ce qui attirait également la jeune femme vers lui était qu'elle ne le connaissait pas et qu'elle devait donc savoir qui ce mystérieux jeune homme était. Après sa proposition, la jeune femme se pencha pour lui murmurer quelques mots. Elle voulait jouer le jeu et surtout, elle savait comment se rendre plus désirable pour un homme : lui résister.

«Hum... Et bien, vous voyez l'homme là-bas un peu plus loin, accoudé au bar. Il m'a fait la même proposition, mais pour 75 dollars... En plus, c'est un habitué. » dit-elle d'une voix douce et sensuelle. Elle se redressa légèrement, le regardant alors droit dans les yeux. Son regard vairon n'était pas encore mis en valeur à cause de la pénombre, mais l'on pouvait tout de même sentir son regard de velours. « Dommage, on aurait pu s'amuser tous les deux. »ajouta-t-elle en se redressant et en lui adressant un sourire. « Oui on me le fait souvent, et ça ne marche pas avec moi » déclara-t-elle amusée lorsqu'il lui avoua qu'elle avait l'impression qu'il la connaissait. Un sourire se redessina sur ses lèvres et elle se redressa, s’intéressant à un autre client qui l'alpagué.


Ealie n'espérait plus que le jeune homme morde à l'hameçon et qu'il lui donne plus pour cette danse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Shall We dance ! [ PV : Ealie ] Empty
MessageSujet: Re: Shall We dance ! [ PV : Ealie ]   Shall We dance ! [ PV : Ealie ] EmptyLun 30 Juin - 19:34

Charmante créature. Quoiqu’un poil sauvage peut être au vu de son allure. Bon, ce n’était pas ça qui allait l’arrêter ! Après tout c’était la première fois qu’il se pointait ici, et il comptait bien en profiter. Le petit épisode du marché aux esclaves de ce matin demeurait toujours dans un coin de sa tête, et il se faisait violence pour l’enfouir au plus profond de lui-même pour le moment. Faire la gueule ce n’était pas le meilleur moyen pour faire bonne impression. En général ça ne l’empêchait pas de la faire tout de même quand quelque chose le tracassait, certes, mais tout de même. Dans le pire des cas il ruminerait ça le lendemain, il aurait bien le temps.

De toute façon pour le moment c’était les réticences de la jeune femme en face de lui qui faisait tout pour l’aguicher. Du moins c’est l’impression que cela lui fit lorsqu’elle planta son regard dans le sien après lui avoir susurré quelques mots doux. Enfin doux… c’était quand même beaucoup dire. Elle venait simplement de lui apprendre qu’il avait de la concurrence, et posant les yeux sur l’endroit qu’elle lui indiquait il distingua ce type. Un petit blond à l’air sûr de lui qui souriait de toutes ses dents en buvant son verre. Nul besoin de préciser qu’il lui était déjà profondément antipathique.


- Oui, quel dommage… Répondit-il d’un air presque songeur en reposant les yeux sur son visage, non sans en avoir profité pour admirer ce corps envoutant parfaitement mis en valeur pour la soirée. Une pointe de désir s’éveillait au fond de son regard, et elle devait s’en douter un peu. Il faut dire que ça devait être le cas de la plupart des hommes présents dans cette salle. Mais bon si c’est un habitué… qui suis-je pour rivaliser ? Ajouta-t-il avec un sourire qui indiquait clairement qu’il ne comptait pas en rester là.

Et en plus de ça elle ne semblait pas se rappeler de lui ! Dire que pour le coup il ne s’agissait même pas d’une quelconque technique de drague… peut-être se trompait-il simplement de personne ? Ou bien l’avait-il déjà simplement croisé quelque part, rien de plus ? Pourtant quelque chose au fond de lui lui répétait que ce n’était pas le cas. Il y avait quelque chose d’autre. Quelque chose d’important, mais il n’arrivait pas à mettre le doigt dessus.

Il resta ainsi, accouder au podium tout en continuant d’admirer cette jeune femme qui semblait maintenant totalement absorbé par la vision d’un autre homme qui de l’avis d’Aiden semblait passablement éméché. Ou bien n’était-ce qu’un signe du léger agacement qu’il éprouvait du fait que l’on tentait de lui subtiliser son objectif de la soirée ? Mais Backer ne se laisserait pas faire si facilement ! Non seulement c’était de loin la fille la plus attirante qu’il ait pu voir depuis son arrivée, de son point de vue en tout cas, mais en plus de cela elle l’intriguait. Comment passer à côté de pareille tentation ?

S’éloignant de là pour prendre la direction du bar, il vida son propre verre d’une traite avant de héler le serveur qui passait devant lui pour passer commande.


- Salut ! Enfin euh… bonsoir… bref. Deux verres de votre cocktail le plus cher s’il vous plait.

Patientant quelques instants avant d’obtenir son dû, Aiden se hâta de payer avant d’emporter ses fameux verres vers le podium sur lequel la danseuse se trouvait toujours, et à son plus grand désarroi en compagnie de deux hommes qui semblait chercher à l’amadouer, dont le type passablement éméché. Il allait falloir employer les grands moyens. Arrivant à leur hauteur, il se fraya un passage entre les deux en les écartant d’une main pour se planter devant la jeune femme, ne faisant pas grands cas de leurs jurons et autres protestations. Agir de la sorte était le meilleur moyen d’attirer son attention n’est-ce pas ?

- Je sais je suis un mec têtu. Lança-t-il en lui adressant un sourire quelque peu amusé après avoir jeté un petit coup d’œil aux deux prétendants éconduits. Je monte à 150… non 175 dollars. Et puis je sais pas, y a peut-être un petit pourboire qui tombera à la fin. Non ? Toujours pas ? Avec quelqu’un d’aussi charmant que moi ? En plus parait que je suis un vrai comique. Il ajouta en lui tendant l’un des verres rempli d’un liquide verre, une rondelle de citron trônant sur celui-ci. Et puis bon… j’ai un verre de trop en plus. Tu vas pas me laisser boire ça tout seul ?

Il accompagnait son petit discours d’un sourire plein de bonne humeur, et il espérait que tout cela suffirait à la faire céder. D’un autre côté l’appât du gain devrait se suffire à lui-même. Mais bon, on n’était jamais sûr de rien. Jetant un rapide coup d’œil autour de lui, il recentra son attention sur la jeune femme pour voir de quelle façon elle allait réagir. Ses yeux… quelque chose lui semblait étrange, mais il faisait trop sombre pour qu’il comprenne quoi. Peut-être qu’un peu de lumière lèverait le voile sur tous les mystères qu’elle cachait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shall We dance ! [ PV : Ealie ] Empty
MessageSujet: Re: Shall We dance ! [ PV : Ealie ]   Shall We dance ! [ PV : Ealie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shall We dance ! [ PV : Ealie ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps-
Sauter vers: