Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Emmet Lucas Ingram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Emmet Lucas Ingram Empty
MessageSujet: Emmet Lucas Ingram   Emmet Lucas Ingram EmptyMer 2 Avr - 11:53




IDENTITY


Emmet Lucas Ingram
feat : Hayden Christensen



Prénom : Emmet Lucas
Nom : Ingram
Age : 114 ans
Nature : Asarien
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Propriétaire de la Licorne d'Or (Pas gérant) / Animateur d'une émission télé de cuisine (genre Top Chef)
Groupe : Ancien
Date du SEER : 27 ans (2027)
Poste vacant / Scénario ? NON.






MORE




CARACTÈRE :
Paradoxalement à mon statut, je pense être quelqu'un de plutôt simple. Attention, ne vous y trompez pas, j'aime le bon vin, j'aime les belles choses et je ne compte pas me laisser marcher dessus par un petit jeune asarien qui se prend pour mieux qu'il n'ait ou par un humain ! Ce que j'entends par simple c'est le fait de tutoyer mes employés de la Licorne d'Or, de connaitre leur prénom, de savoir où en est leur situation familiale, pourquoi ils sont absents, de leurs exiger le meilleur de façon positive pas en les rabrouant sans cesse. Je n'en deviens pas le patron bon copain mais un patron humain, proche de ses employés et ouvert à la discussion. Je suis d'ailleurs comme ça dans la vie quotidienne, la barrière "Longue-Vie" a tendance à faire hésiter plus d'un asarien à discuter et pourtant je ne me prends pas la tête avec ça, j'en demeure asarien avant tout, asarien et fier de l'être d'ailleurs ! Aisément sociable, je raffole peu des grandes fêtes et autres banquets, j'y participe de bon coeur mais je préfère une soirée tranquille, je crois que ça me définit bien de dire que je suis plutôt discret sans être effacé, j'aime mieux qu'on me reconnaisse parce que je suis, étais en l'occurrence, un grand chef cuisinier que simplement parce que je suis un "Ancien". J'essaye d'éviter de me résumer à un simple mot désignant un état de fait, préférant un titre que je mérite par mes faits et c'est pour cela que je préfère les actions aux mots, vous voulez me prouver quelque chose, le prouver par un fait sera dix fois plus efficaces que l'argumentaire le plus convaincant au monde.
Ceci étant, j'éviterai de me manquer de respect si je n'étais qu'un jeune asarien ou un humain, j'ai un respect de la hiérarchie envers les Longues-Vies plus âgés que moi ou ceux ayant un poste important. Je respecte ceux qui me respectent, pour les autres et bien ils feront avec ce que je leurs donnerai ce qui sera fatalement ... peu de choses. Exigeant, surtout professionnellement, je suis du genre à m'investir dans ce que je fais, aussi j'attends des autres qu'il fasse de même, je peux aider tout asarien ayant besoin d'aide, jeune ou Ancien, mais qu'il m'oublie quand je demande un service et ... j'ai la rancune tenace. Pas à vouloir me venger mais ne comptez plus sur moi ensuite. Le dernier point important demeure les humains, je n'ai aucun grief personnel contre eux, tout du moins envers aucun d'eux en particulier de façon bien défini mais si nous vivons reclus sous un dôme, c'est pas leur faute. Qu'ils se retrouvent miséreux et esclaves est une façon de payer pour ce qu'ils ont fait à la Terre, une punition méritée. Les traiter comme animaux de compagnie me semblent tomber dans l'excès mais l'idée d'un pied d'égalité m'est tout aussi risible. Les humains ont eu leur ère de domination de la Terre, maintenant est celle des asariens si le fouet est la façon de faire filer droit l'humaine que je pense prendre pour s'occuper de ma villa alors ainsi soit-il et si elle est assez intelligente pour comprendre qu'à condition d'un peu d'obéissance sa vie peut être plus qu'acceptable, tant mieux pour elle.

POUVOIRS :
Télépathie : De mes dons, celui-ci fut le tout premier mais surtout le plus important, celui qui a fait de moi celui que je suis devenu. Pouvoir lire les pensées des gens est une chose formidable, même prodigieuse, j'avais toujours été assez doué pour deviner ce que pensent les gens mais avec ce pouvoir, seules les limites morales empêchent encore de fouiller les pensées pour en tirer ce que je veux. Je suis devenu doué à ce jeu-là car ce pouvoir a changé, transformé ma vie pour le meilleur, me permettant d'accéder à des secrets qui m'ont permis d'améliorer ma vie. Alors j'ai rapidement travaillé à la protection de mes secrets, je pense d'ailleurs aujourd'hui être encore bien plus puissant coffre-fort à mes secrets qu'à lire les pensées, chacun améliore ce dont il juge avoir le plus besoin, et bien à l'heure actuelle c'est de protéger mes secrets dont j'ai le plus besoin.

Altération de la réalité : Ce n'est pas beau de tricher avec la réalité mais c'est parfois tellement plaisant. Je n'en abuse pas et ne l'utilise jamais en cuisine, je l'entraine pourtant régulièrement, qui sait si il ne peut pas s'avérer un jour vraiment utile. Plus que pour changer le mobilier du salon où la literie de la chambre. Avec l'âge les possibilités sont multiples et nombreuses, restent à s'amuser alors !

Attirance : Pouvoir latent, il est une source de plaisir ... et d'emmerdes. Efficace uniquement sur la gente féminine plus jeune que moi, ce pouvoir influence le désir qu'une femme va avoir de moi. Plus longues et répétées sont les expositions, plus l'attirance devient forte. Plus forte de caractère est la femme, plus l'attirance grandira vite et sera intense. Plus longue est la résistance plus la soumission à mes désirs devient forte. Une fois l'attirance consommée dans un lit, ou tout autre endroit plus ou moins propice à ce genre de choses, l'attirance va décroitre jusqu'à s'éteindre ... et revenir ensuite même si l'attirance reviendra beaucoup plus doucement que la première fois.
Les bons côtés : plaire aux femmes même celles habituellement inaccessibles, pouvoir demander une gâterie en plein restaurant bondé sans risquer de gifle, la répétition de l'attirance.
Les mauvais côtés : difficile d'entretenir une relation stable, de faire la différence entre vraie attirance et conséquence du pouvoir, pas toujours facile d'être pris au sérieux par une femme victime du pouvoir, impossibilité de faire sans.




BIOGRAPHY



7 Février 2000
Tout commence toujours de la même façon, même à Londres, ça commence dans un hôpital et ça commence avec un cri puis des pleurs, de la douleur, de la sueur et des larmes. Je ne suis certainement pas mal tombé, je suis né dans la bonne famille si on peut dire, il y a le côté riche de la famille dans laquelle j'ai vu le jour. La fortune des Ingram appartenait à mon grand-père côté maternel, un homme qui avait eu du nez en pariant à la fois sur le football en achetant des parts dans le club de son coeur, Manchester United, et en misant sur la restauration. Propriétaire de quatre restaurants, mon grand-père avait eu une vie comblée mais il encombrait la famille parce qu'il refusait de léguer ses restaurants, ainsi donc ma mère était gérante d'un restaurant de Londres et ses deux frères ainsi que sa soeur gérait les deux autres mais sans en être propriétaires et ça, ça ne leurs plaisait pas. Quand je suis né, neuvième et dernier petit enfant qu'aura eu mon grand-père, la première chose qu'il dit fut qu'il allait être embêté car il ne voyait plus comment faire des parts équitables dans son héritage. Curieuse façon de penser à son dernier petit-fils j'en conviens mais mon grand-père était ainsi, inquiet de son héritage et de son argent avant tout, après tout il avait toujours géré sa famille plus comme une entreprise que comme une famille à proprement parler, personne ne s'étonnera donc qu'il en ait été pareil concernant sa succession à venir. Quand à ses enfants et bien ils étaient impatients d'hériter de leur père, mais en ce qui concernait ce 7 février 2000, j'étais la star du jour, bonheur de mon père comme de ma mère car je n'ai pas été à plaindre, mes parents m'aimaient vraiment, comme mes deux soeurs et malgré des emplois prenant, ils ont toujours été là.

Septembre 2017
Un mois crucial et important que celui-ci dans ma vie. Il marquait mon entrée dans une prestigieuse école de cuisine française pour devenir par la suite chef. Je n'entendais pas nécessaierment que cela soit dans un restaurant de mon grand-père, je dois même dire que m'éloigner de ma famille pour prouver être capable de m'en sortir seul me tentait énormément. D'autant que la famille et moi étions quelque peu en froid, mon grand-père et moi avions une forte affinité, un lien fort existait entre nous et cela déplaisait tant à mes parents qu'à mes tantes et pour ce qui est de mes cousins j'étais tout simplement l'ennemi juré. Ils craignaient ce que pourraient faire le grand-père comme de me donner le restaurant situé en plein coeur de Lyon qui était celui qui marchait le mieux et que tout le monde dans la famille entendait avoir. Donc me voilà vilain petit canard, mes études payées par mon grand-père, un lien fort avec lui, tout pour déplaire à chaque membre de ma famille. D'ailleurs ils me le faisaient comprendre, je n'avais jamais été plus seul que pendant mes études, enfin seul côté famille parce qu'en dehors ... Ok avouons-le, j'étais plutôt un loser, un sacré loser. Pas d'amis parce que ceux qui fréquentaient mon école parlait avec des "père m'a acheté la nouvelle lamborghini" et "mère s'est vexée que père n'est acheté une bague de fiançailles Bulgari de seulement 532.000 euros". Ce n'était pas vraiment mon genre, quand aux filles, difficile de dire qu'elle me regardait, j'étais anondin, jeans et chemises très simples, discret, pas franchement musclé, vraiment invisible. Pas d'amis, pas de petite amie mais brillant dans les études, un excellent chef cuisinier destiné, selon mes professeurs, à une grande carrière dans une cuisine à conduire une brigade. Ma vie semblait donc tranquillement tracée, seulement c'est dans ce même mois de septembre, à la fin de celui-ci que mon grand-père fut hospitalisé.

C'est peut-être ce qu'il y a de plus triste comme spectacle que de voir sa famille se détourner d'une personne malade. Ma grand-mère décédée deux mois plus tôt avait laissé mon grand-père seul et avec elle était partie une bonne partie de l'âme de mon grand-père. Il semblait vide, il semblait devenu plus dur, plus froid, plus distant, comme si une partie de lui, heureuse et enthousiaste, était morte avec ma grand-mère. Etait-ce simplement la malchance ou bien cette fatigue soudaine qui l'envahissait qui voulait qu'il se retrouve malade et dans un hôpital ? Difficile à dire, les médecins n'avaient pas d'explications sinon de dire qu'il semblait simplement ne plus avoir envie de continuer à vivre. Une explication peu rationnelle apparemment mais aucun mal ne le rongeait vraiment, sinon de sembler toujours épuisé. Jour après jour, j'ai commencé à être à son chevet, abandonnant mes études après un mois brillant pour prendre soin de lui. Dans un restaurant de livraison à domicile, je faisais des pizzas, tartes flambées et hamburgers, pas la cuisine que je m'imaginais faire mais ça me laissait mes journées pour prendre soin de mon grand-père car j'étais le seul à le faire. J'étais apparemment définitivement le loser de ma famille, ne cherchant même pas à prendre avantage de la situation à la faveur d'un testament, d'ailleurs malgré sa fatigue et cette "maladie" qui le gardait au lit, mon grand-père a encore tenu dix années, jusqu'au deux janvier de l'année 2027.

7 Février 2027
Mon grand-père était enterré depuis un peu moins d'un mois que ma famille demandait le règlement de la succession à la faveur du testament rédigé par mon grand-père. Il avait été de plus en plus mal pendant dix ans et quand la fin approcha vraiment, en novembre et décembre 2026, il fut très entouré par toute la famille. Ses enfants, ses petits-enfants, tout le monde était là, aux petits soins, jour après jour, tant et si bien que c'est moi qui avais fini par ne plus venir, gêné, exaspéré ... dégoûté. Etait-ce pour enfoncer le clou que ma famille avait organisé la lecture du testament devant notaire ? Je fus amusé pendant un moment au début de la lecture quand les enfants de mon grand-père, mes tantes et nièces apprirent qu'ils n'auraient rien, petite vengeance qui donne le sourire mais la suite fut surprenante. Mes deux soeurs eurent un restaurant et chaque paire de mes cousins eurent un autre restaurant, les quatre étaient distribués et moi je reçus un mot écrit de la main de mon grand-père et une petite boite, pas bien grande, comme une boite à stylo en bois et en cuir. Je n'ai pas regardé le contenu, ni lu le mot, refusant de faire cet honneur à ma famille. Je suis parti sans lire le mot, rien qu'avec la boite, franchement déçu. Je n'avais pas passé toutes ces années à son chevet pour un bénéfice quelconque mais j'étais dégoûté de voir ma famille recevoir les restaurants et me retrouver avec un mot et une petite boite sans grande valeur.

Rentré chez moi, je lus le mot, des compliments encore et encore, j'étais son petit préféré, j'avais toujours été là, des remerciements, la Porsche est à mon nom, sa villa de Miami est à moi et il me faisait le cadeau le plus cher et le plus précieux avec cette boite. Je l'ouvris conformément à sa demande dans le mot pour découvrir une seringue contenant un liquide, encore soigneusement emballée, elle n'avait pas été utilisée et ne portait pas d'inscription, impossible de savoir de quoi il retournait. J'ai continué ma lecture, un vaccin qui changerait ma vie, ne pas avoir peur, lui faire confiance. Il avait été dit que mon grand-père n'avait plus totalement sa tête, tentative ridicule à mon sens, de ma famille pour s'approprier ses biens mais s'il y avait une part de vérité et que dans ce vaccin se trouvait je ne sais quel virus mortel ? Cette considération passée, je me souvenais que la seringue venait de mon grand-père qui avait eu foi en moi, je devais avoir foi en lui, j'ai visé une veine, j'ai piqué, j'ai injecté, je suis allé me coucher. Le lendemain je me suis réveillé, apparemment, aucun changement, en fait le moi qui a suivis, je n'ai rien remarqué, j'ai repris mon rythme quotidien mais plus à Londres, à Miami, commençant simple commis dans un restaurant servant une nourriture médiocre à cause d'un chef usé et refusant d'avancer.

19 avril 2027
C'est ce jour-là que les choses ont commencé à changer, que j'ai entendu des pensées pour la première fois, c'était perturbant, bruyant, invasif et je n'arrivais ni à l'arrêter, ni à le contrôler, c'était douloureux, désagréable et il me fallut du temps avant de parvenir à le contrôler. Pourtant c'est ce jour-là que j'ai compris ce qu'était ce vaccin que j'avais décidé de m'injecter, le fameux sérum dont j'avais entendu parler, comme tout le monde, à la télévision. Cela faisait plus de quinze ans depuis son apparition et ses effets commençaient à se faire remarquer, ces personnes aux capacités sur-humaines dont on entendait parler. Il me fallut du temps pour maîtriser ma lecture des pensées mais c'est ce 19 avril 2027 que j'ai compris que j'avais la capacité de devenir un grand chef cuisinier, il me suffisait de maitriser mon don et emprunter quelques secrets au plus grand chef. Cela m'a pris du temps pour maîtriser mon don, d'autant qu'il n'a pas manqué de se rajouter par-dessus la capacité à modifier la réalité. J'ai hésité à abuser de ce pouvoir en cuisine mais m'y suis refusé, je voulais mériter, au moins un peu faute de voler des recettes, ma réussite en tant que chef et sans surprise, après ce jour déclencheur, ma vie est devenue une véritable success-story. Rapidement je devins un chef renommé débauché d'établissement prestigieux en établissement prestigieux pour me fixer finalement dans un restaurant en plein coeur de New York et je finis même par acheter mon propre restaurant, ce restaurant justement, la vente s'est signée le 25 août 2049 ... inutile de dire que je n'ai pas été bien longtemps à la tête de ce restaurant, juste une soirée qui fut une réussite. Oh et je ne vous ai pas dis le meilleur dans tout ça, fruit de ma réussite sans doute (et de la fortune qui allait avec) ou peut-être bien pouvoir dont je n'étais même pas conscient, les femmes ont semblé développer un véritable attrait pour moi, non pas que je m'en plaigne ... au contraire !

26 août 2049
Le jour où le monde bascula, et je venais d'acheter mon restaurant ! La pluie de feu a frappé, impitoyable, tuant et détruisant tout ce qu'elle touchait, pour les survivants, ce fut l'exil, l'exil vers des terres plus accueillantes, vers les seules terres encore capable d'accueillir la vie et de l'aider à subsister, de lui permettre de se maintenir et d'éviter la disparition des humains comme des Longues-Vies qui bientôt deviendraient des asariens. Je n'ai pas oublié ce jour parce qu'il a signé un tournant dans ma vie comme dans celle de tous les enfants d'Ahmad Saria, parce que c'est en ce jour que j'ai maudit les humains et ce qu'ils avaient fait, d'avoir failli détruire la Terre pour ne pas avoir accepté que leur temps était révolu. Ainsi les humains semblaient préférer tous mourir et détruire toute forme de vie que d'accepter de ne plus être le sommet de la chaine alimentaire, tant pis pour eux dans ce cas. La vivacité de ma colère envers les humains a diminué avec le temps, ils ne sont nos égaux mais les ravaler au rang d'animaux de compagnie est de loin excessif, il m'arrive même de trouver la présence de certains agréables mais de là à voir un ami ou un allié, ne poussons pas mémé dans les orties. En tout cas j'étais là, quand la Terre a vécu ce jour noir et j'étais là ensuite, parmi les survivants, quand la ville a commencé à se construire, la magnifié citée portant le nom du scientifique qui avait crée les Longues-Vies. Asaria. Un nom qui rimait avec espoir et comme tout un chacun, j'ai mis ma main à la pâte pour bâtir cet endroit, que ça ait été de mes bras et ma sueur, comme d'une marmitte pleine d'un plat improvisé avec les moyens du bord mais que nul ne recrachait et petit à petit, j'ai vu apparaitre cet endroit où nous allions vivre

Après construction
Chef de cuisine dans un restaurant voué à devenir l'un des plus réputé d'Asaria, je n'ai pas honte de dire que j'ai participé au succès de la Licorne d'Or avec ma carte et mes plats, avec l'aide d'une brigade triée sur le volet dans laquelle s'illustrait même deux humains. J'y ai travaillé dès l'ouverture, le restaurant n'était pas mien mais jamais le propriétaire n'aurait songé me demander de partir, au contraire il s'assurait que je ne le quitte pas avec un salaire plus que généreux et très honnêtement, s'il n'avait pas mis en vente le restaurant je n'aurai pas songé changer de métier. Le fait est que je n'entendais pas voir n'importe qui prendre la propriété du restaurant, alors je l'ai acheté mais ne sautons pas les étapes, ça c'est très récent, entre-temps sont encore survenus beaucoup d'évènements.
A commencer par le retour aux affrontements entre humains et asariens, à croire que la leçon n'avait pas été retenue par qui que ce soit, pas surtout par les humains qui relançaient cette guerre au risque de détruire ce qui était peut-être le dernier endroit d'espoir. D'ailleurs pour détruire, ils ont détruits : le Luxor en 2108 avec les dégâts et morts que ça a entrainé, puis un attentat sur la banque centrale en 2110, plus récemment l'assassinat de la ministre de l'éducation pour célébrer la nouvelle année ... A quoi s'attendent les humains à agir ainsi ? De la sympathie ? Ils ne font que s'attirer foudre et colère des asariens, la situation ne fait et ne peut que s'aggraver dans ces conditions. Aujourd'hui la situation est très tendue et même si la perspective bienheureuse du mariage d'Oliver VanHarper et Helena Carter semble vouloir mettre en avant l'idée d'un Asaria heureux de voir un Ancien se marier, bien malin qui pourrait dire de quoi demain sera fait.

13 janvier 2114
Certains diraient que c'est un mauvais jour pour acheter un restaurant mais moi, je n'en ai aucun doute, c'est un bon jour. Je n'ai pas eu de mal à convaincre le propriétaire et j'ai décide de m'éloigner un peu du restaurant, laissant la gérance à l'actuel et performant gérant tout en laissant ma cuisine à une personne de confiance. Une jeune asarienne qui a été mon apprentie depuis bientôt sept ans. Moi, j'ai été contacté par la télévision à la nouvelle de la distance que je mets quand aux fourneaux pour animer une émission de télévision copiée d'une ancienne émission venue du fond des âges : Top Chef. Je me sens un peu nerveux à cette idée, passer à la télévision, étrange façon de continuer ma carrière mais ... pourquoi pas !




BEHIND THE SCREEN


PSEUDO : Mr Pink
ÂGE : 25 ans
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ? DC
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Régulière
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? Mara




Dernière édition par Emmet L. Ingram le Mer 2 Avr - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mara Jade
Leader des Pacificateurs
Humaine

Mara Jade
Messages : 1726

Localisation : Asaria et ses plaines
Côté coeur : A tout jamais lui

Activité/Profession : Leader / Se battre pour un futur meilleur

Emmet Lucas Ingram Empty
MessageSujet: Re: Emmet Lucas Ingram   Emmet Lucas Ingram EmptyMer 2 Avr - 14:04

Bonjour et re-Bienvenue Emmet !

Si tu as des questions, tu n'hésites pas à me Mp Wink

Au plaisir de lire l'histoire de ce personnage qui me parait fort intéressant.  Wink 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Emmet Lucas Ingram Empty
MessageSujet: Re: Emmet Lucas Ingram   Emmet Lucas Ingram EmptyMer 2 Avr - 17:17

Merci beaucoup, Mara !

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Emmet Lucas Ingram Empty
MessageSujet: Re: Emmet Lucas Ingram   Emmet Lucas Ingram EmptyMer 2 Avr - 18:11



Félicitations
ta fiche est Validée !




Un Ancien avec un tel don sur les femmes, tu vas en faire tomber des demoiselles dans tes filets  Emmet Lucas Ingram 4270452385 

Et l'idée de l'émission faisant référence à top chef est innovatrice sur Asaria ! J'aime beaucoup !

Asaria, sa cité et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !
J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).
Je t'invite aussi à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu.

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Emmet Lucas Ingram Empty
MessageSujet: Re: Emmet Lucas Ingram   Emmet Lucas Ingram EmptyMer 2 Avr - 18:20

On a un Ancien qui sait mettre l'eau à la bouche  Emmet Lucas Ingram 2566232917 

re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Emmet Lucas Ingram Empty
MessageSujet: Re: Emmet Lucas Ingram   Emmet Lucas Ingram EmptyMer 2 Avr - 18:32

Merci beaucoup, Lumière !

Et merci Sélène !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Warner
Asarienne, 2e Génération
Jessica Warner
Messages : 653

Localisation : Entre tes draps
Côté coeur : Mon Loup

Activité/Profession : Copropriétaire du Light Of Diamond

Emmet Lucas Ingram Empty
MessageSujet: Re: Emmet Lucas Ingram   Emmet Lucas Ingram EmptyMer 2 Avr - 19:23

Bienvenue Emmet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Emmet Lucas Ingram Empty
MessageSujet: Re: Emmet Lucas Ingram   Emmet Lucas Ingram EmptyMer 2 Avr - 20:22

Enfin un Longue- Vie qui n'est pas pour la guerre totale entre Asariens et Humains ! Sait-il qu'il n'est pas le seul à vouloir une solution pacifique... Bon, reste à travailler la notion de rédemption et d'égalité, mais c'est encourageant ! ^^

Bienvenue à toi Emmet ! Longue vie en Asaria !
Revenir en haut Aller en bas
Damien A. Stark
Asarien, 2e Génération
Damien A. Stark
Messages : 653

Localisation : non loin du pouvoir
Côté coeur : Célibataire & Dominateur

Activité/Profession : PDG de la Stark Entreprise

Emmet Lucas Ingram Empty
MessageSujet: Re: Emmet Lucas Ingram   Emmet Lucas Ingram EmptyJeu 3 Avr - 16:47

Bienvenue l'Ancien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Emmet Lucas Ingram Empty
MessageSujet: Re: Emmet Lucas Ingram   Emmet Lucas Ingram EmptyJeu 3 Avr - 16:50

Merci à vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
Mara Jade
Leader des Pacificateurs
Humaine

Mara Jade
Messages : 1726

Localisation : Asaria et ses plaines
Côté coeur : A tout jamais lui

Activité/Profession : Leader / Se battre pour un futur meilleur

Emmet Lucas Ingram Empty
MessageSujet: Re: Emmet Lucas Ingram   Emmet Lucas Ingram EmptyJeu 3 Avr - 17:26

Hop ^^

Une petite apparition pour te rappeler d'aller signer le règlement  Wink 

Merci  Emmet Lucas Ingram 2577736060 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Emmet Lucas Ingram Empty
MessageSujet: Re: Emmet Lucas Ingram   Emmet Lucas Ingram EmptyJeu 3 Avr - 23:15

Bon, et bien puisqu'il le faut....Bienvenue parmi nous l'Ancien. Ca fait quand même plaisir de voir un petit peu plus de rouge sur Asaria  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Carter
Pacificatrice Asarienne
Héléna Carter
Messages : 757

Localisation : Toujours à fouiner !
Côté coeur : En plein doutes

Activité/Profession : Journaliste/ Reporter de terrain au Times

Emmet Lucas Ingram Empty
MessageSujet: Re: Emmet Lucas Ingram   Emmet Lucas Ingram EmptySam 5 Avr - 13:53

Le prénom me fait penser à Twilight ^^

Bonne cuisine sur Asaria !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Emmet Lucas Ingram Empty
MessageSujet: Re: Emmet Lucas Ingram   Emmet Lucas Ingram EmptySam 5 Avr - 14:27

Merci à vous deux !

Mais ... mais ... mais ... Helena !!! C'est quoi ça ? On te dit Emmet tu penses à Twilight ? o_O'

Nom de Zeus ! C'est une référence à Doc Emmet Brown ! Retour vers le Futur ! 2,21 Gigowatts ! C'est vous le doc, Doc !
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Carter
Pacificatrice Asarienne
Héléna Carter
Messages : 757

Localisation : Toujours à fouiner !
Côté coeur : En plein doutes

Activité/Profession : Journaliste/ Reporter de terrain au Times

Emmet Lucas Ingram Empty
MessageSujet: Re: Emmet Lucas Ingram   Emmet Lucas Ingram EmptySam 5 Avr - 14:30

Mdr, ouh la ! C'est trop loin pour moi ce film ^^
J'ai vu la trilogie mais je ne me souvenais pas du personnage de Christopher Lloyd  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alianka De Nephthys
Grande Conseillère de la Cité
Ancienne ; Longue-Vie

Alianka De Nephthys
Messages : 418

Localisation : Près du pouvoir
Côté coeur : Le Lion de Feu

Activité/Profession : Dirigeante de la Cité

Emmet Lucas Ingram Empty
MessageSujet: Re: Emmet Lucas Ingram   Emmet Lucas Ingram EmptyVen 11 Avr - 10:54

Quel plaisir de voir un Ancien !

Amusez-vous parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Emmet Lucas Ingram Empty
MessageSujet: Re: Emmet Lucas Ingram   Emmet Lucas Ingram EmptySam 3 Mai - 19:19

Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue et bon jeu  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Emmet Lucas Ingram Empty
MessageSujet: Re: Emmet Lucas Ingram   Emmet Lucas Ingram Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmet Lucas Ingram
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Archives des Fiches-
Sauter vers: