Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 I'm a slave for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

I'm a slave for you Empty
MessageSujet: I'm a slave for you   I'm a slave for you EmptySam 1 Fév - 18:47




IDENTITY


Gabriel Alexander
feat : Julian Gabriel



Prénom : Gabriel
Nom : Alexander
Age : 24 ans
Nature :Humain
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : mécanicien et combattant
Groupe : Esclave
Poste vacant / Scénario ? NON.






MORE




CARACTÈRE :
Fondamentalement, je suis quelqu'un de plutôt ouvert et curieux, j'aime apprendre et j'ai toujours mis un point d'honneur à me cultiver autant que possible. Bien que dans notre coin de pays l'apprentissage soit devenu complexe et uniquement possible grâce aux anciens, je m'étais mis en tête d'apprendre tout ce que je pouvais sur tout ce qui m'entourait et ainsi accumuler un savoir qui ferait de moi quelqu'un de spécial.
Je suis impulsif et je parle souvent trop vite, sans réfléchir, on me le reproche mais qu'importe. Je suis de nature fière, je ne me mets pas en avant et je déteste les gens narcissique mais je sais ce que je vaux et j'aime qu'on s'en rende compte.
Bien qu'étant fils unique, j'ai toujours pris énormément de plaisir à m'occuper des plus jeunes du village. Loyal et fidèle, les valeurs familiales sont pour moi d'une importance capitale tout comme celles de l'amitié. Pas franchement sentimental, je suis malgré tout sensible au contact et au langage corporel, je suis finalement plutôt passionné que romantique dans mes rapports avec les femmes, je suis passer maître dans l'art de la nuit torride mais je ne vaux rien quant aux repas aux chandelles.




NOTES PARTICULIÈRES :
Pour avoir participer à plusieurs combats clandestins, Gabriel possède plusieurs cicatrices qui ornent son corps à divers endroits.
Il a acquis au cours de ses années à se battre, un corps de rêve qui n'a jamais laissé de marbre les jeunes femmes.





BIOGRAPHY



Cela fait 24 ans que j’ai vu le jour, non pas dans la misère des bidonvilles mais au cœur du village humain. Bien que la pauvreté ait toujours été, et soit encore aujourd’hui le quotidien des miens, les terres sauvages nous apportent une liberté que rien ni personne, même les Asariens, ne peuvent nous arracher. Bien sûr, le mal est toujours tapi dans l’ombre. Combien de fois ai-je vu les Miliciens faire des descentes au village une fois que le soleil n’était plus un danger ni un obstacle pour eux ? Trop de fois à mon goût!!!
Mon père a toujours travaillé  la terre et c’est grâce aux champs de culture que ma famille pu vivre d’une manière relativement correcte. Mon père revendait en partie les produits de son labeur sur les marchés de la cité, ma mère, quant à elle, faisait quelques travaux de coutures. Elle était réputée pour avoir des mains en d’or pour transformer des bouts de tissus en vêtements  qui faisaient la joie des personnes qui lui passaient commande. Fils unique, j’ai toujours fait la fierté de mes parents. En grandissant, j’ai commencer à aider mon père aux champs, pour labourer et cultiver, à cueillir les légumes et les fruits suivant les saisons. Ma mère m’avait appris à lire et à écrire, une vieille dame qui était notre voisine, m’avait, quant à elle, appris à compter. Les anciens du village racontaient ce qu’était la vie d’antan, avant la pluie de feu, avant que les Asariens ne deviennent des Êtres diaboliques. Plus je grandissais et plus l’envie de franchir les dômes pour découvrir cette mégapole de haute technologie me séduisait, ma mère le savait car le lien qui m’unissait à elle était intense!  Elle m'avait mis en garde, m'avait donné des conseils et avait tenté de m’ouvrir les yeux sur l’enfer qui se dessinait sous les immenses dômes en verre.

L’amitié et la loyauté ont toujours été des valeurs très importantes pour moi comme l’honneur et la famille. Des terres sauvages, de ces contrées libres et immenses, je connaissais tout, sur le bout des doigts. J’avais envie d’autre chose, voir cette noirceur qui caractérisait Asaria. Malgré les réticences de mes parents, je décidai, à l’âge de 21 ans, de partir du village pour aller m’installer dans les bidonvilles. C’était la découverte d’un nouveau monde! Mon père m’avait donnée l’adresse d’un vieil ami à lui qu’il croisait très souvent lorsqu'il allait vendre ses produits dans la cité, un ami qui pourrait, selon lui, m’héberger quelques temps pour que je puisse prendre mes marques là-bas. Il possédait un vieux garage et il me donna en effet l’occasion d’y travailler pour un petit salaire.

Faire le mécano, c’était sympa mais j’avais besoin d’autres choses. Les bidonvilles étaient marqués par des règles extrêmement excessives, imposées par le gouvernement! Notamment un couvre-feu, la patrouille de la Milice était continuelle. Mais c’était ce que j’aimais le plus au fond : outre passer ces règles merdiques. Tant et si bien qu’au fil des soirées que je passais à la taverne de l’enfer (petit pub pour nous humains), j’entendis parler d’un repaire clandestin nommé : l’Underworld. Personne n’y entrait facilement et surtout qu'il se murmurait que l’on devait posséder un mot de passe qui changeait très souvent pour éviter tout problème avec les autorités. Me battre pour de l’argent. C’était assez l’alléchant et cela me convenait.

Mes trois dernières années, je les ai passées à combattre sur le ring de l’Underworld.  L’addiction des coups, de l’adrénaline, de voir mon adversaire au sol, d’entendre les voix qui me supportaient et me poussaient toujours à dépasser mes limites. Je n’ai jamais dit à mes parents ce que je faisais. J’ai fini par trouvé une petite piaule : un appartement pas très grand mais j’y avais l’eau et l’électricité, que demander de plus ? Avec les paris sur mes combats, je gagnais bien plus que mon petit salaire au garage que je gardais toujours. Je faisais chier les soldats mais j’évitais de trop me frotter à eux. Je n’avais pas le désir de finir ma vie au fond d’une cellule. Une vie tranquille jusqu’à cette nuit merdique…
Je revenais de l’Underworld. Le couvre- feu était largement dépassé et je savais qu’il me faudrait être discret pour ne pas me retrouver nez à nez avec des Miliciens. En me camouflant dans les ombres des ruelles, je me croyais à l’abri … C’était tout le contraire… Elle était là : princesse des Enfers à m’observer dans la nuit. La première chose qui me frappa à l’instant où je la vis ce fut ses prunelles intenses et ses lèvres carmines. Une démone. Une Succube qui ne comptait pas me laisser fuir. J’ai beau être fort, savoir me battre depuis plusieurs années, face à une Asarienne qui possède la même force que moi, voire plus, et ses pouvoirs, je ne pouvais rien faire. Elle me porta le coup de grâce en me frappant à la nuque, je perdis connaissance pour me réveiller quelques heures plus tard dans un luxueux appartement…








BEHIND THE SCREEN


PRÉNOM / PSEUDO : //
ÂGE : + de 18 ans
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ? Ma maitresse
FRÉQUENCE DE CONNEXION : aussi souvent que possible
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? La Lumière




Dernière édition par Gabriel Alexander le Dim 2 Fév - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm a slave for you Empty
MessageSujet: Re: I'm a slave for you   I'm a slave for you EmptySam 1 Fév - 19:13

De la chair fraiche...

Tu ne devrais pas te promener en sous vêtement, toi ...  I'm a slave for you 2566232917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm a slave for you Empty
MessageSujet: Re: I'm a slave for you   I'm a slave for you EmptySam 1 Fév - 19:39

qui sait, peut-être que je le fais exprès maitresse  I'm a slave for you 3386516835 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm a slave for you Empty
MessageSujet: Re: I'm a slave for you   I'm a slave for you EmptyDim 2 Fév - 18:20

Tu joues à un jeu dangereux mon petit humain  I'm a slave for you 2554793798 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm a slave for you Empty
MessageSujet: Re: I'm a slave for you   I'm a slave for you EmptyDim 2 Fév - 23:38

je crois avoir terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

I'm a slave for you Empty
MessageSujet: Re: I'm a slave for you   I'm a slave for you EmptyDim 2 Fév - 23:48



Félicitations
ta fiche est Validée !




Il y a un esclave qui va avoir besoin de toute son énergie  Rolling Eyes 

Asaria, sa cité et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !

J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).
Je t'invite aussi à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu.

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Damien A. Stark
Asarien, 2e Génération
Damien A. Stark
Messages : 653

Localisation : non loin du pouvoir
Côté coeur : Célibataire & Dominateur

Activité/Profession : PDG de la Stark Entreprise

I'm a slave for you Empty
MessageSujet: Re: I'm a slave for you   I'm a slave for you EmptyDim 2 Fév - 23:56

Un esclave qui n'a pas peur de se retrouver soumis à Sélène ...

Bon courage (Wink ) et bon jeu parmi nous  !
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Carter
Pacificatrice Asarienne
Héléna Carter
Messages : 757

Localisation : Toujours à fouiner !
Côté coeur : En plein doutes

Activité/Profession : Journaliste/ Reporter de terrain au Times

I'm a slave for you Empty
MessageSujet: Re: I'm a slave for you   I'm a slave for you EmptyDim 2 Fév - 23:59

Les esclaves sont de plus en plus sexys  Arrow  oui je sors, je suis une femme mariée moi !!

Bienvenue dans ce monde de fous Gabriel  I'm a slave for you 3157880855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm a slave for you Empty
MessageSujet: Re: I'm a slave for you   I'm a slave for you EmptyLun 3 Fév - 0:03

merci à vous ^^  I'm a slave for you 1491001886 
Revenir en haut Aller en bas
Raven Hunt
Co-Leader des Insoumis - Humaine
Raven Hunt
Messages : 1003

Localisation : Sous la cité
Côté coeur : J'ai heurté le plus chiant des hommes

Activité/Profession : Hackeuse

I'm a slave for you Empty
MessageSujet: Re: I'm a slave for you   I'm a slave for you EmptyLun 3 Fév - 0:07

* récupère le fouet *

Viens par là, tu vas te faire mal  Rolling Eyes 

Bon jeu Gabriel  I'm a slave for you 3923205924 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm a slave for you Empty
MessageSujet: Re: I'm a slave for you   I'm a slave for you EmptyLun 3 Fév - 0:08

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm a slave for you Empty
MessageSujet: Re: I'm a slave for you   I'm a slave for you EmptyLun 3 Fév - 0:12

@Damien => je suis trèèèès gentille  Rolling Eyes 

Bon l'esclave, les bienvenus sont terminés.
On va passer aux choses sérieuses  I'm a slave for you 2566232917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm a slave for you Empty
MessageSujet: Re: I'm a slave for you   I'm a slave for you EmptyLun 3 Fév - 0:13

owi m'dame, quand tu veux  I'm a slave for you 2010485260 I'm a slave for you 131412119 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm a slave for you Empty
MessageSujet: Re: I'm a slave for you   I'm a slave for you EmptyLun 3 Fév - 0:14

Voilà un nouveau esclave, je me sens moins seule  Razz 

Bienvenue et bon jeu !
Bon courage avec Sélène  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm a slave for you Empty
MessageSujet: Re: I'm a slave for you   I'm a slave for you EmptyLun 3 Fév - 0:16

on a besoin d'un lien toi et moi, deux esclaves spécialistes du combat

et t'es très séduisante aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm a slave for you Empty
MessageSujet: Re: I'm a slave for you   I'm a slave for you EmptyLun 3 Fév - 0:22

Oui, il nous faut un lien  I'm a slave for you 3626834447 

Moi, séduisante...merci  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm a slave for you Empty
MessageSujet: Re: I'm a slave for you   I'm a slave for you EmptyLun 3 Fév - 0:22

Bienvenue Gabriel et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm a slave for you Empty
MessageSujet: Re: I'm a slave for you   I'm a slave for you EmptyLun 3 Fév - 0:25

Merci Ilya


Oui Evangéline, faut qu'on fausse compagnie à nos maîtres Razz  I'm a slave for you 3335444030 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm a slave for you Empty
MessageSujet: Re: I'm a slave for you   I'm a slave for you EmptyLun 3 Fév - 0:50

Suspect 

Gabriel, c'est beau l'espoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Pearson
Humaine Rebelle
Elisabeth Pearson
Messages : 484

Localisation : Quelque part ...
Côté coeur : Solitaire

Activité/Profession : Agent de terrain / Bosse au garage d'Ethan O'Donnell

I'm a slave for you Empty
MessageSujet: Re: I'm a slave for you   I'm a slave for you EmptyLun 3 Fév - 10:07

L'esclave qui se rebelle ^^

Bienvenue Gabriel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm a slave for you Empty
MessageSujet: Re: I'm a slave for you   I'm a slave for you EmptyLun 3 Fév - 10:18

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm a slave for you Empty
MessageSujet: Re: I'm a slave for you   I'm a slave for you EmptyLun 3 Fév - 17:30

Leur fausser compagnie, ça va être difficile de mon côté, je suis surveillée à la trace  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm a slave for you Empty
MessageSujet: Re: I'm a slave for you   I'm a slave for you EmptyLun 3 Fév - 23:29

Ca commence sérieusement à pulluler d'humains par ici... Il va vraiment falloir remédier à ça ....

En attendant, bienvenue au nouvel arrivant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm a slave for you Empty
MessageSujet: Re: I'm a slave for you   I'm a slave for you EmptyLun 3 Fév - 23:31

ha ces anciens...  Rolling Eyes 

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Warner
Asarienne, 2e Génération
Jessica Warner
Messages : 653

Localisation : Entre tes draps
Côté coeur : Mon Loup

Activité/Profession : Copropriétaire du Light Of Diamond

I'm a slave for you Empty
MessageSujet: Re: I'm a slave for you   I'm a slave for you EmptyMar 4 Fév - 12:47

J'ai toujours dit qu'il n'y avait pas assez d'esclaves sur Asaria.

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'm a slave for you Empty
MessageSujet: Re: I'm a slave for you   I'm a slave for you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a slave for you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Archives des Fiches-
Sauter vers: