Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Blood [Mathias Davis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Blood [Mathias Davis] Empty
MessageSujet: Blood [Mathias Davis]   Blood [Mathias Davis] EmptyVen 15 Nov - 18:44

Asaria, 01h18 du matin.

Ma monture de fer zigzaguait dans les rues et les boulevards de la cité d’Asaria. A cette heure-ci de la nuit, les dômes étaient calmes sauf si on écoutait avec plus d’attention et d’un peu plus près, tous ces établissements de luxe où l’on pouvait gouter à l’alcool, à la dépravation et aux péchés de toute sorte. Toutes ces portes méticuleusement fermées et gardées, renfermaient en leur cœur, la société asarienne dans la plus pure folie et de sa débauche, jeune comme ancienne, nous aimions la même chose. Ce soir, j’étais loin de profiter de tout cet excès. Je venais de terminer une mission et j’apportais à mon commanditaire la preuve de ma réussite. Il m’avait conseillée de le retrouver à son bureau quelle que soit l’heure tardive. Et maintenant, j’étais en route dans le grand bâtiment qui symbolisait la richesse et des milliards de dollars asariens. Cet homme était l’un des  des membres les plus impressionnants et les plus énigmatiques du gouvernement : Mathias Davis. Tout comme la Grande Conseillère, Alianka de Nephthys, il connaissait ma véritable identité ce qui m’arrangeait d’ailleurs. Je n’avais pas à dissimuler mon regard derrière un fin masque noir pour éviter que l’on surprenne Sélène Warren. J’avais acquis depuis quelques années maintenant, la confiance des plus Puissants de ce monde. J’étais devenue leur « Main », la « Main » du gouvernement, du Diable. Appelez-moi comme vous le souhaitez, cela ne change en rien mon rôle et ce pourquoi j’ai été entrainée depuis ma plus tendre enfance : à prendre la place de mon propre père qui fut lui aussi un agent de l’ombre du gouvernement.

Je freinais devant l’énorme grille qui protégeait la banque Centrale, glissant dans la fente, prévue à cet effet, ma carte pass magnétique. Pas besoin de composer un code ou bien de montrer une carte d’identité à un agent de la sécurité, tout n’était que technologie dans ces lieux. La grille s’activa aussitôt lorsqu’elle détecta mon code d’entrée, me laissant passer à l’intérieur de l’enceinte. Je continuais à rouler, suivant un chemin bien précis jusqu’à arrêter totalement le moteur de ma moto devant l’entrée principale de l’édifice. Je basculais ma jambe en arrière ôtant mon casque que je posais sur la selle en cuir. Je retirai mes gants que je rangeais dans les poches de mon blouson noir comme le reste de mes vêtements que je portais, récupérant un sac  isotherme. Je montais rapidement les quelques marches avant de pianoter sur un petit clavier mural, un code qui m’ouvrit l’accès. Les portes vitrées coulissèrent devant moi. Oh, je savais très bien que tout un tas de caméras surveillaient mon avancée mais je n’étais pas là en mission mais bien en tant qu’invitée.

J’étais déjà venue ici par le passé, et c’est avec facilité que je pris la direction des ascenseurs, appuyant, non pas sur le bouton rouge mais sur le vert, celui qui était juste en dessous, protégé par une petite lucarne en plastique que je soulevais. Un tout petit ascenseur, sur le côté, qui n’avait rien à voir avec les autres, s’ouvrit devant moi, m’engouffrant à l’intérieur. J’effleurai sur le bouton désignant le dernier étage,  et la montée commença, restant impassible, les bras le long de mon corps, observant la lumière rouge qui clignotait et qui faisait défiler les étages. Un « ding » m’annonça que j’étais arrivée, et de nouveau les portes s’ouvrirent me laissant passer. Je longeais un très long couloir éclairé par des lustres de toutes sortes. La moquette était splendide tout comme les différents tableaux qui ornaient les murs. Au bout, encore une porte. Près de celle-ci, un programme de sécurité. Je me penchais vers l’écran, plaçant mon œil droit dans la section précise. Ma rétine fut analysée et mon identité acceptée par l’ordinateur qui déverrouilla les derniers accès à la salle. Un autre couloir mais cette fois-ci qui était plongé dans une semi-obscurité. Mes hyper sens d’Asarienne me permettaient d’avancer sans problème jusqu’à une dernière porte. J’enclenchais la poignée, poussant celle-ci pour m’avancer dans un bureau immense de PDG, maitre de la finance. Face à moi, un homme m’attendait. Il fit pivoter son fauteuil alors qu’il regardait tous ces écrans muraux qui grouillaient d’informations. Je m’avançais de nouveau, lui tendant ma main.

- Monsieur le Ministre, comme convenue, je suis là.

J’ouvris la sacoche que je portais en bandoulière, ce fameux sac isotherme que j’avais choisi pour éviter de tacher ma tenue, ma moto et son bureau. Je tirai une tête sans vie que je posais sur le bureau protégé  par le sac. La violence était mon alliée et j’adorai entendre supplier mes victimes avant que je ne leur hôte la vie.

- Ce type ne vous causera plus de problème. J’ai pris grand soin de lui retirer toutes opportunités pour recommencer.

Tuer un Asarien demandait une action bien précise. Nous étions dotés, tous, à notre naissance, d’un sang qui guérissait toutes nos blessures mais pas celles qui pouvaient nous être mortelles. Et une tête en moins ne pouvait pas se régénérer.

- Etes-vous satisfait, Monsieur Davis ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Blood [Mathias Davis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps-
Sauter vers: