-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !] Empty
MessageSujet: Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !]   Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !] EmptyDim 3 Nov - 22:23




IDENTITY


Emily Bowman
feat : Mila Kunis



Prénom : Emily.
Nom : Bowman.
Surnom : L'Ange Corrupteur.
Age : 116 ans.
Nature : Asarienne, évidemment, quelle question.
Orientation sexuelle : Bisexuelle, avec une forte préférence pour les Hommes. Mais bon, faut pas être fermée non plus, n'est-ce pas ?
Métier : Ministre de la Culture et des Arts. Et c'est plus compliqué qu'il n'y parait.
Egalement propriétaire du Théâtre Saria, splendide établissement dont seule la patronne a le droit de censure. Si on ne compte pas la toute puissante Alianka, bien entendu.
Groupe : Les Anciens. Mais n'allez pas lui dire qu'elle est vieille. Elle le prendrait très mal.
Date du SEER : A 22 ans, en 2020.
Poste vacant / Scénario ? OUI (Poste Vacant).






MORE




CARACTÈRE :
Emily est une femme à la personnalité complexe, aux facettes multiples, qui a bien changé au cours des années, au fil de son histoire. Il serait difficile de brosser un portrait exhaustif de cette jeune femme aux dons qui en font un véritable caméléon. Ce n'est pas un hasard si elle a su attirer l'attention d'Alianka. Des femmes séductrices qui font tourner la tête des hommes d'un simple regard, d'un petit sourire en coin, il en existe plus que de raison. Non, si la Bowman est intéressante, c'est parce qu'elle a un potentiel sous-jacent qui peut la transformer en une prédatrice redoutable pour ceux qui tenteraient de l'importuner. Et autant dire que s'en sortir sans casse après avoir chercher les ennuis à ce petit bout de femme tout à fait charmant tient de la gageure. Elle prend sa revanche. Toujours.

Vous l'aurez compris, l'Ancienne est très rancunière. Elle ne se laisse pas empoisonner par cela. Non. C'est un coup à se rendre malade et à gâcher sa vie, alors qu'on peut très bien s'amuser à côté. Elle garde juste bien en mémoire ceux qui ont tenté de l'emmerder, à un moment ou un autre, et même des années après, sans crier gare, elle broie cette personne en manipulant tout ce qui peut l'entourer, en la brisant et en lui retirant tout ce qu'elle possède, jusqu'à sa dignité même. Il ne vaut mieux pas la quitter en mauvais termes, car elle sait se faire oublier pour mieux revenir en planter sa dague entre les côtes, tel un spectre aux augures mortifères.

Mais la réduire à cela reviendrait à se tromper lourdement sur son compte. Certes, elle est manipulatrice et calculatrice, mais bien entendu, elle n'a pas que des mauvais côtés. Enflammée -ce qui n'est pas forcément un bon point, remarque-, elle aime croquer la vie à pleines dents, et ce, même si cela se fait au détriment des autres. Hédoniste dans l'âme, elle enchaine plaisir sur plaisir. Particulièrement celui de la chair. Elle s'est toujours sue belle, désirable et désirée, si bel et bien que la séduction est devenu un passe-temps... A plein temps ! Certains emploient des esclaves pour se libérer de leurs pulsions. Elle trouve cela risible. Elle fait de même, mais uniquement si elle sait que l'esclave la désire, ne le forçant jamais à l'acte. Mais elle sait toujours se faire désirer, me direz-vous, son don d'empathie aidant à jouer sur les bonnes cordes selon la personne. D'aucun dirait qu'il est impropre d'apporter une telle considération à l'avis des esclaves, des Humains. Pour elle, un Homme est un Homme, et s'il est capable de lui procurer les sensations qu'elle veut, elle se fout qu'elle soit un simple être inférieur ou un Asarien.

Particulièrement cultivée, c'est tout naturellement qu'on lui a confié ce poste de Ministre. Poste assez compliqué à gérer d'ailleurs, car elle est toujours prise entre le désir de faire découvrir des textes magnifiques, des sonorités agréables, des peintures captivantes à tous, Humains compris -même si ces imbéciles ne sauraient les juger à leur juste valeur-, mais ceux-ci sont parfois en désaccord avec les idéaux du Gouvernement d'Asaria, si bel et bien qu'elle reste la seule et unique à pouvoir profiter de certains bijoux des temps anciens. Non pas que cela la dérange fondamentalement. Après tout, si elle peut prendre son pied, pourquoi se préoccuper des autres ? Un poil égocentrique, elle se sent supérieure à tous ces habitants de bidonville -logique, soit dit en passant-, même si elle est peut-être prise de compassion parfois face à l'histoire particulièrement affreuse de quelqu'un, probablement un relent de ce qu'elle fut avant la Pluie de Feu, qui a marqué un énorme changement chez elle, la rendant beaucoup plus égoïste et hautaine pour se protéger. En dehors de cela, elle reste tout de même quelqu'un avec qui il est très agréable de vivre, et ce n'est certainement pas son ancien amant, Jake, qui prétendra le contraire.


POUVOIRS ou CAPACITES :


- Empathie : Emily a toujours été à l'aise avec les autres : c'est un fait. Bien avant son injection de SEER, elle comprenait déjà comment fonctionnait la plupart de ses semblables, et il n'était pas rare qu'elle trouve les mots et les gestes justes pour réconforter une amie ou pour faire chuter les défenses d'un homme qui tenait à la fidélité de son couple. Ca coulait presque sous le sens de la voir hériter d'un don d'empathie. Elle ressent les émotions des autres, et elle en joue pour parvenir à ses fins. Aussi bien l'euphorie que la douleur, aussi bien les joies que les peines. Rien ne lui échappe si elle désire le sentir. En focalisant son attention, même au milieu d'une place publique particulièrement bondée, elle peut se concentrer sur les émotions précises d'une personne, mais également passer en une sorte de canal ouvert sur toutes les fréquences, et ressentir une sorte de moyenne de contentement -ou de mécontentement-. S'il y a un pic particulièrement singulier, elle le ressentira, comme une haine viscérale, ou une extase au palier de la jouissance. Dans les autres cas, elle ne ressentira qu'une vague sensation, fruit des pensées et des sentiments des personnes environnantes.

Il faut préciser que ce pouvoir n'est pas toujours une bénédiction : elle ne peut ainsi pas faire subir de sévices à quelqu'un. Pour une simple raison. Toute émotion ou sensation, se liant à sa personne ou à l'image de sa personne, ressentie par quelqu'un d'autre, traversera sans difficultés sa couche de protection contre les émotions qu'elle a forgé au cours du temps. Autrement dit, si elle fait souffrir quelqu'un, elle le sentira même en tentant de se couper du lien empathique. Si quelqu'un l'admire, ou l'aime, elle le saura instantanément également. C'est une arme à double-tranchant qui peut vraiment être encombrante parfois.

Il est à noter qu'elle est également capable de faire ressentir ses émotions à quelqu'un d'autre si elle est en contact physique avec la personne.



- Suggestion : La suggestion est un don étonnant qu'Emily a appris à maitriser au fil des années, inconsciente de sa présence durant les premiers temps suivant l'injection du SEER. Pouvoir extrêmement puissant, il peut aussi se révéler très dangereux. Si elle peut implanter une idée dans un esprit, elle n'a aucun contrôle sur ce qu'en fera la personne ciblée, l'une des raisons pour lesquelles elle n'utilise cette capacité que très rarement. Si l'idée est mal implantée, ou complètement en désaccord avec la psyché de la personne qui se l'est vue installée, celle-ci peut sombrer dans une dépression profonde, la poussant dans une majeure partie des cas au suicide, ou bien tomber dans un fanatisme dérangeant. Plus l'idée est précise et en accord avec la façon de penser d'une personne, plus les chances de réussite de la suggestion sont élevées.

Un Humain particulièrement déterminé pourra repousser l'idée implantée dans son esprit, s'il a une détermination très forte guidée en général par un sentiment véritablement puissant. Les Asariens se voient seulement sensibiliser à une idée. Par exemple, si Emily implante dans un esprit l'idée "Je t'aime passionnément", et que cette idée n'a jamais frôlé l'esprit de la personne auparavant, la personne en question ressentira simplement une vague attirance pour la jeune femme, et non pas une flamme brûlante et romantique. Si l'idée est déjà venue faire son petit bout de chemin dans la pensée, en revanche, l'effet est multiplié, et elle peut devenir assez entêtante, sans balayer l'esprit pour ne laisser cette idée pour autant (contrairement à un esprit Humain qui, s'il ne possède pas la défense de sa détermination, pourra être broyé par cette suggestion). Les Asariens doués d'une forme de don télépathique de nature quelconque, allant de la simple télépathie à l'empathie, sont complètement immunisés contre cette capacité.

Emily pourrait, en théorie et grâce à ce pouvoir, être capable de créer de véritables agents dormants, en identifiant et en capturant un Rebelle, par exemple, pour le retourner contre son camp, ce qui nécessiterait une succession d'idées implantées qui demanderaient des heures, voire des jours de travail intense et épuisants. Toutefois, elle tient bien trop à sa tranquillité pour être exploitée de cette façon par le gouvernement. Elle est persuadée que si quiconque venait à apprendre qu'elle possédait de tels dons parmi les Asariens, elle serait forcée de démissionner et d'entrer activement dans la lutte contre la Rébellion. Autrement dit, se mettre en danger. Ce qui est inconcevable pour elle. Si bel et bien que son don de suggestion n'est connu de personne.



- Illusion : Pouvoir de l'esprit particulièrement développé, ce don permet de cacher aux autres Asariens et Asariennes sa capacité à la Suggestion, en prétendant être capable de Métamorphing -ce qui n'est, bien entendu, pas vrai-. En effet, les Illusions touchent au domaine du nerveux et du sensoriel, si bel et bien qu'Emily peut faire croire n'importe quoi à sa cible. Elle pourrait se targuer d'être douée de pyrokinésie que tout le monde n'y verrait que du feu -sans mauvais jeu de mots, bien sûr-. Certes, ce don n'a aucune valeur dans le monde physique, mais Emily est loin d'être une brute écervelée qui se met dans des situations où elle risque d'être blessée. Sa capacité marche aussi bien sur les animaux que sur les Humains/Asariens. Elle marche également sur les télépathes -et tous les Asariens capable de prouesses en rapport avec l'esprit-, mais la personne qui vivra l'Illusion se doutera que quelque chose cloche sans pouvoir forcément mettre le doigt sur quoi.


NOTES PARTICULIÈRES :
Son corps garde comme douloureux souvenir de sa lutte contre l'ours polaire une vilaine cicatrice à gauche de ses vertèbres lombaires sous la forme de trois longs et épais traits blancs, entourés de deux plus fins (qui sont les griffes qui ont pénétré moins profondément sa chair), tous plus ou moins parallèles. Sa nature d'Asarienne aurait dû faire disparaitre cette affreuse trace grâce à sa capacité de régénération exceptionnelle, mais son corps et son esprit semblent avoir passé un accord tacite pour qu'elle n'oublie pas qu'elle a frôlé la mort une fois, et qu'elle s'en souvienne jusqu'au dernier moment. Elle peut parfois ressentir de la douleur en cet endroit.






BIOGRAPHY



Printemps 2010 : La famille Bowman.
Spoiler:

Septembre 2048 : La tendresse de l'Homme et l'âpre goût de l'erreur.
Spoiler:

Eté 2050 : Une nature hostile, la fin d'une vie futile.
Spoiler:

2114 : Asaria, la Magnifique, victime de cancers.
Spoiler:





BEHIND THE SCREEN


PRÉNOM / PSEUDO : Antoine/Xantios
ÂGE : 19 ans. Ouais, j'suis plutôt vieux, je sais. Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !] 3626834447 
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ? En toute honnêteté ? En faisant une fausse manip' en cliquant sur un topsite, et puis, j'ai vu le design. Premier point positif. Et si je fais une liste exhaustive qui m'a poussé à double-cliquer sur le joli et tentateur bouton de l'inscription, on va me dire que je fayotte. Et puis, j'm'en voudrais de faire gonfler vos chevilles plus que de raison. Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !] 1753339849 
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Je devrais être relativement souvent là (comprenez par là tous les jours, plusieurs fois par jour, pour flooder COMME UN MALADEUH), mais je n'aurais pas toujours le temps de pouvoir RP autant que je le voudrais (la faute à des études assez chronophages). Toutefois, durant les vacances, je suis extrêmement actif, autant sur le Flood que sur le RP. What a Face 
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? Est-ce que je peux décemment le dire vu le personnage que je vais jouer ? Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !] 3459678421 
Qui plus est (simple avis personnel), le règlement n'est pas si long.




J'aime faire des fiches assez détaillées, particulièrement quand je prends un PV, pour bien l'ancrer (et par la même, moi-même) dans le BG. Normalement, une semaine devrait être largement suffisante, mais en cas d'aléas de la vie qui sont vilains pas beaux, j'aurais le droit à quelques jours supplémentaires ? (En principe, je devrais être capable de vous prévenir, mais sait-on jamais !) Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !] 4270452385


Dernière édition par Emily Bowman le Mar 12 Nov - 13:22, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !]   Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !] EmptyDim 3 Nov - 22:32

Mdr !

En voilà un membre intéressant  Wink
Bienvenue sur Asaria et merci pour les compliments Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !] 2577736060 

Il n'y a pas de souci pour le délai supplémentaire si la semaine ne te suffit pas.
Si tu as besoin d'aide et d'informations, tu n'hésites pas à me Mp (sous ce compte ou celui de Mara) ou à Roy (qui aime bien être embêté Razz  )
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !]   Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !] EmptyLun 4 Nov - 13:02

Bonjour et bienvenue parmi nous Emily !

Ravi de voir Mila Kunis débarquer à Asaria. Rien à dire de plus que ce que la Lumière t'a annoncé. N'hésites pas en cas de besoin, nous sommes là pour ça Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !]   Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !] EmptyDim 10 Nov - 10:14

Merci à tous les deux Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !] 4270452385 

La fiche avance tranquillement, j'vais tâcher de profiter de ce long week-end pour la terminer (j'avais oublié le fait que j'avais une semaine plutôt chargé avec de jolis petits concours blancs Rolling Eyes ).

Merci d'avance pour votre patience Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !] 1753339849 
Revenir en haut Aller en bas
Mara Jade
Leader des Pacificateurs
Humaine

Mara Jade
Messages : 1726

Localisation : Asaria et ses plaines
Côté coeur : A tout jamais lui

Activité/Profession : Leader / Se battre pour un futur meilleur

Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !]   Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !] EmptyDim 10 Nov - 15:09

Coucou,

Merci pour ton petit message.
Tant qu'on est au courant de tout cela, il n'y a pas de problème pour ta fiche.

Hâte de découvrir cette jolie ministre Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !] 2577736060 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !]   Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !] EmptyMar 12 Nov - 13:21

Alors la fiche est à priori terminée ! cheers 

Toutefois, je me rends bien compte qu'il y a deux ellipses assez énormes, mais j'ai l'impression d'avoir fait assez de références à ces périodes ellipsées, justement, et d'avoir dressé un bon portrait d'Emily. Mais si vous préférez que j'en rajoute, je me plierais à votre volonté Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !] 1753339849 
J'espère aussi n'avoir fait aucun anachronisme/oubli flagrant, ou alors avoir trop cité les personnages liés à Emily (et du coup, leur avoir imposé des choses) Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !] 4270452385 

En bref, j'espère que ça vous plaira ! Bonne lecture et merci d'avance pour le temps que vous y consacrerez Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !] 2577736060 
Revenir en haut Aller en bas
Mara Jade
Leader des Pacificateurs
Humaine

Mara Jade
Messages : 1726

Localisation : Asaria et ses plaines
Côté coeur : A tout jamais lui

Activité/Profession : Leader / Se battre pour un futur meilleur

Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !]   Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !] EmptyMar 12 Nov - 17:10

Merci bien Smile 

Ta fiche est à présent en lecture auprès du staff.
Nous reviendrons au plus vite vers toi.
Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !] 2577736060 
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !]   Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !] EmptyMer 13 Nov - 10:09



Félicitations
ta fiche est Validée !




Bienvenue à la jolie et séductrice Emily Bowman.
J'ai adoré son histoire et ton style de plume. Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !] 2577736060 

Asaria, sa cité et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !
J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).
Je t'invite aussi à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu.

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !]   Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !] EmptyMer 13 Nov - 10:16

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah, merci Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !] 4270452385 

Je fais tout ça au plus vite ! Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !] 2577736060 
Revenir en haut Aller en bas
Alianka De Nephthys
Grande Conseillère de la Cité
Ancienne ; Longue-Vie

Alianka De Nephthys
Messages : 418

Localisation : Près du pouvoir
Côté coeur : Le Lion de Feu

Activité/Profession : Dirigeante de la Cité

Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !]   Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !] EmptyMer 13 Nov - 10:19

Ma chère amie, quel plaisir de vous voir dans notre belle cité.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Hunt
Co-Leader des Insoumis - Humaine
Raven Hunt
Messages : 1003

Localisation : Sous la cité
Côté coeur : J'ai heurté le plus chiant des hommes

Activité/Profession : Hackeuse

Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !]   Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !] EmptyMer 13 Nov - 10:23

Une Rouge !!! (moi aussi je suis en rouge ^^)

Va falloir faire attentions à nos miches !Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !] 3626834447 

Bienvenue Emily Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !]   Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !] EmptyMer 13 Nov - 11:17

Merci beaucoup Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !] 2577736060 
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Pearson
Humaine Rebelle
Elisabeth Pearson
Messages : 484

Localisation : Quelque part ...
Côté coeur : Solitaire

Activité/Profession : Agent de terrain / Bosse au garage d'Ethan O'Donnell

Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !]   Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !] EmptyMer 13 Nov - 11:32

Bienvenue Emily !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !]   Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !] EmptyMer 13 Nov - 18:59

Bon jeu parmi nous Emily. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !]   Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !] EmptyMer 13 Nov - 19:03

Merci bieeeeeeen Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !] 1753339849 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !]   Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !] EmptyMer 13 Nov - 22:55

Bienvenue parmi-nous l'Ancienne et bon jeu Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !]   Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Bowman - Séduire est l'apanage de la femme ♥ [Terminée !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Archives des Fiches-
Sauter vers: