-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Evangéline Zanders, le mystère commence dans les yeux d'une femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Evangéline Zanders, le mystère commence dans les yeux d'une femme Empty
MessageSujet: Evangéline Zanders, le mystère commence dans les yeux d'une femme   Evangéline Zanders, le mystère commence dans les yeux d'une femme EmptyLun 28 Oct - 22:56




IDENTITY


Evangéline Zanders
feat : Kristen Stewart



Prénom :Evangéline
Nom :Zanders
Surnom : Evy, Evan, ce que vous voulez. On l'appelle le "chaton" parfois.
Nom de Code :
Age :Vingt ans
Nature : Humaine
Orientation sexuelle :Hétéro à 100%
Métier : Ancienne barmaid au Light of Diamond, elle est désormais au service d'un Asarien, Damien A. Stark.
Groupe :Esclave, pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire...
Date du SEER ://
Poste vacant / Scénario ? OUI – NON.






MORE




CARACTÈRE :
Esprit combatif - Volontaire - Digne de confiance - Obstinée - Impulsive - Rusée - Charismatique - Débrouillarde - Courageuse - Rancunière - Déterminée - Indépendante - Naturelle - Sensible - Lunatique - Têtue mais pas au point d'être une rebelle acharnée - .


La vie. Le bonheur. Sensation de plénitude. Se sentir bien, aimée, comprise. Être entourée, ne jamais être seule. Être rassurée, consolée. Savoir qu'au fond, il y aura toujours une solution. Et puis d'un coup, la peur. Cette peur qui vous tiraille le ventre, qui vous noue la gorge. Qui vous empêche presque de respirer. La douleur, celle qui vous lacère le corps, qui réduit vos sens à néant. La solitude, savoir que plus personne n'est là pour vous. Se rendre compte que vous êtes seule, terriblement seule.


Une apparition féline au détour d'une ruelle, une silhouette éthérée comme sortie d'un rêve, une jeune femme à la peau de porcelaine, aux yeux clairs et aux cheveux sombres. Elle ne marche pas, elle flotte.
Evangéline est une jeune femme qui vous paraitra tout d'abord troublante. Tant par son physique que par sa personnalité. Elle paraît si mystérieuse qu'il semble impossible de la connaitre et de l'attraper. Enfin, pas tout à fait, sinon, elle ne se retrouverait pas sous la dominance d'un maître. Depuis sa naissance, et à cause de son parcours dans la vie, on lui a appris à ne jamais rien montrer d'elle. C'est quelque chose de profondément ancré en elle depuis très longtemps. A la fois fragile et forte, on peut comparer Evangéline à une rose. Une belle et fragile, mais avec des épines, méfiez vous...

Sous ses airs d'ange fragile se cache en vérité le torrent d'une personnalité complexe et propre à elle même. Elle reste fidèle à elle même. Parfois timide et discrète, elle peut dès l’instant d’après en fonction de son lien avec la personne en question, devenir extravertie, pleine d’humour , joueuse et taquine. Evangéline est une femme qui parvient à cacher ces véritables sentiments aux yeux des autres . Cette dernière est de nature loyale, forte, droite, fière et courageuse. Malgré ce caractère bien trempé dont la jeune femme est pourvue, elle peut se défendre autant verbalement que physiquement. Elle reste une femme qui a besoin d'attention et de tendresse et ce, même si elle ne le montre pas. Son visage d'enfant et son regard profond le montrent avant que ces mots ne passent ses lèvres. Pour elle, c'est une faiblesse. Elle a beaucoup de mal à accorder réellement sa confiance et elle n’arrive pas à se laisser aller à avoir des sentiments profonds. Elle souffre de façon chronique de manque de confiance.

Elle peut paraître énervante parfois et entêtée, c'est une pile électrique. La jeune femme ne parle que très rarement d'elle. Pour cela, il lui faudra ressentir une très grande confiance envers la personne à qui elle racontera tout cela. C'est une femme qui vit dans le mystère et qui ne voit pas l'intérêt de raconter sa vie à n'importe quel inconnu. Personne ne le mérite, de toute façon. Loyale, fidèle et protectrice, Evangéline n’hésitera pas à se mettre en danger pour les gens qui lui sont proches. N’étant pas une Asarienne, elle préfère réfléchir et trouver une solution au lieu de foncer tête baissée comme certains.  Elle est forte et courageuse mais surtout, elle est vulnérable physiquement.

Evangéline n’aime pas se fondre dans la masse. En fait, elle préfère rester tranquillement dans son coin avec un bon bouquin que d’être entourée par un million de personnes inconnues. Elle éprouve un grand plaisir dans les livres, et préfère les livres qu'aux personnes. Sa soif d'apprendre est immense.

Malgré une grande franchise, elle sait tenir sa langue quand le moment s'impose. Elle ne passe pas par quatre chemins pour dire ce qu'elle pense. Elle ne se met pas facilement en colère mais il y a des sujets sensibles qu’il vaut mieux ne pas aborder sous peine d’être émasculé. Elle sait se montrer exigeante et se faire respecter

Elle sait comment obtenir ce qu'elle désire. Elle ne supporte qu'on lui dicte son comportement et qu'on la contredise sauf si elle a tort. Elle sait parfaitement se remettre en question. Comme l'eau qui ravage le sol sous la roche pour s'échapper, Evangéline trouve toujours un nouveau passage lorsqu'elle se sent prisonnière. Peu bavarde, la jeune femme préfère observer et écouter mais elle est ouverte à la discussion.

Même solitaire, elle est toujours là pour comprendre les autres, mais qui la comprend elle? Comment comprendre quelqu'un qui ne veut pas être compris? Elle se dévoue corps et âme aux autres et s'oublie elle-même. Un ange cette douce Evangéline ? Oui c'est certain. Mais même les anges ont besoin d'un moteur pour vivre, et quel est ce moteur si ce n'est celui de l'amour? Amour et désir que la belle repousse pour se protéger.

Pour en conclure, au premier abord, elle vous semblera, douce et très timide mais si jamais elle vous laisse découvrir toutes les facettes de sa personnalité, vous pourriez être bien étonnés. Mais auriez vous cette chance?

Evangéline ne jugent pas les personnes par leurs races mais par leurs actes. Qu'ils soient Asariens ou humains, elle s'en contrefiche. Malgré tout, elle se méfie de tout le monde, et laisse rarement les personnes s'approcher d'elle.

PHYSIQUE :
Laissez vous envoûter par cette jeune femme. Un voile de mystère recouvre ses prunelles émeraude et douces, elles font la sensation d’une caresse frêle lorsqu’elle vous croise. Et lorsque ses iris envoûteuses capturent votre attention où bien vous détaillent dans une lueur pensive, cela vous donne la sensation d’un effleurement majestueux, doux et délicat. Ces perles de solitude sont encadrées par un visage fin, aux cheveux épais à la couleur sombre. En effet, Une cascade d’ébène aussi douce que la soie caresse ses épaules et ondoie en boucles lustrées offrant une certaine douceur à son regard envoûtant. De son visage se dégage à la fois une impression de force et de douceur imposant un certain respect. Son sourire enfantin sur sa bouche finement dessinées et son regard pétillant ont de quoi la rendre attachante. Elle possède une peau laiteuse, douce comme du velours, aussi lisse que celle d'un enfant. Discrète, Evangéline dégage pourtant un charme et une beauté peu commune. Elle est donc une jeune femme fine au corps athlétique. De taille assez petite, 1m56, mais bien proportionnée. Ses muscles se dessinent finement sous sa peau. Une silhouette fine et svelte avec une classe naturelle. Ses seins restent cependant peu imposants tout comme ses fesses qui, bien que fermes, ressortent peu. Elle est une miniature ambulante. Elle tente de passer inaperçue dans la foule et aime se confondre dans le paysage. Mais si on pose son regard sur elle, difficile de ne pas être séduit par sa beauté naturelle. Son visage angélique est habité par deux grand yeux couleur de pluie semblant refléter la pureté de son âme. Elle a un nez fin et droit avec une bouche bien dessinée qui dissimule un magnifique sourire qu'on ne voit que trop rarement. Ses yeux sont une eau profonde, un diamant brut, une émeraude. Difficile de ne pas se perdre dans leurs rivages. Sa longue chevelure noire, qu'elle laisse la plupart du temps détachée, la rendant encore plus mystérieuse. Simple, elle ne se prend pas la tête sur les tenues qu'elle porte, un vieux jean et une chemise ou un vieux tee-shirt font bien l'affaire. Il lui arrive cependant de faire des efforts mais cela reste un cas exceptionnel. Evangéline incarne la pureté, la douceur d'une beauté fragile et troublante. Que l’apparence est parfois trompeuse, méfiez-vous de ce petit bout de femme...


POUVOIRS ou CAPACITES :



NOTES PARTICULIÈRES :
Evy est totalement innocente sur le plan sexuel.
Elle a quelques cicatrices sur le corps,  une cicatrice sur la cuisse gauche, et une autre sur son omoplate droite, des blessures causées par son propre père.


Tatouage:
Evangéline Zanders, le mystère commence dans les yeux d'une femme 2s99dsh






BIOGRAPHY




2094. Le commencement d'une nouvelle naissance...une nouvelle vie...

Chacun de nous a un ange. Un gardien au-dessus de nous. On ne sait pas quelle forme il peut prendre. Leur apparence peut être si trompeuse. Ils peuvent être aussi féroces que des dragons qu’inoffensif qu’une fourmi. Pourtant, ils ne sont pas là pour se battre à notre place. Mais pour chuchoter depuis les feux de la rampe. Pour nous rappeler que c’est nous qui détenons le pouvoir de notre propre vie. Que nous, nous sommes encore en vie. Ils aiment nous le rappeler amèrement, jalousant ce fait. Mais parfois, ce ne sont pas des anges… Si les anges existaient, ils empêcheraient les déchets de la nature de s’immiscer dans le quotidien des humains. A la place, ils laissaient le chaos régnait comme un maître. Où est-il donc mon ange gardien? Il n'existe pas tout simplement...


Tout commençait un jour de pleine lune, alors que le vent fouettait sadiquement les branchages des arbres et les malheureuses feuilles qui se trouvaient sur son passage. Tempétueux, il démontrait de sa haine en soufflant effrontément sur le Monde. Le Monde qui se révélait être Asaria pour les habitants. Leur Monde était regroupé dans cette seule ville, et il s'arrêtait aux frontières de la mer, s'entourant des plaines. Une immense cité partagée en dômes de verre afin de se protéger de l'astre diurne. Un globe de verre limitait Asaria délaissant le village des humains et de la nature. Cette terre promise qui s'étaitt transformée en une ville prestigieuse guidée par la puissances des Asariens. Peu importe ce qui pouvait bien se trouver derrière cette étendue d'eau. Cela ne les concernait pas. Mais revenons-en à nos moutons, voulez-vous. Je sais bien que les dérivations ne sont que de mon fait, pas besoin de me regarder ainsi.

Ce jour, dont je vous parlais... Il vit naître des enfants. Partout dans ce nouveau monde. Le Monde réel. Un seul pays, une seule cité. Mais un seul bambin nous intéresse, n'est-ce pas ? Si vous voulez que je vous conte l'histoire de l'humanité, de la guerre entre les Asariens et les humains, je l'aurais fait, mais ce n'est pas pour ça que je suis là. Vous connaissez déjà l'histoire, n'est ce pas?

Naître un soir de pleine lune le six juin à six heures du matin n’est pas en soi quelque chose d’extraordinaire, après tout on ne choisit pas le jour ni l'heure de sa naissance. Mais pour la jeune femme c’était un signe, quelque chose qu’elle avait depuis la naissance. Mais surtout qui ne sait pas que le nombre 666 est le nombre du diable ? Comme un destin prédestiné ou alors juste une coïncidence peu banale…

Elle n'a pas une histoire heureuse mais elle a surtout une histoire crasseuse. Un de ces passés fragmentés, trainant dans les ordures de la misère et de la connerie humaine. Une vie somme toute banale, comparable à tant d'autre... Oui, mais pas unique... Pas de tueur en série ou autres choses farfelues dans le genre, juste des emmerdes à plein temps. Mais de toute façon, il existe des endroits sordides partout et la survie qu'on y mène est dégueulasse, mais pas exceptionnelle. Ah oui, je viens de me rendre compte d'une erreur...Il y a bien dans cette vie, une histoire de tuerie...


Le père de la jeune femme avait toujours souhaité avoir un garçon, c'est pourquoi à sa naissance, c'est sa mère qui choisit le nom de Evangéline, son père n'ayant que des prénoms masculins en tête. Durant toute son enfance, il lui interdisait de montrer ses émotions, ainsi que de jouer avec les autres enfants dans les dômes, ou plus exactement dans les bidonvilles. Et lorsque la question " Pourquoi ? " sortait de sa bouche, il s'empressait de lui répondre qu'elle n'était pas comme les autres enfants et qu'elle n'avait par conséquent rien à faire avec eux. Cependant, les six premières années de sa vie, la petite Evangéline vit assez sereinement, dans la légèreté de l’enfance.

Evangéline était la fille d'un mercenaire. Son père était un traitre pour sa propre race. Pour survivre dans ce monde qui est le nôtre, Alexis Zanders tuait des humains pour le compte des Asariens. Des petits contrats. Il était un simple et misérable humain, il n'avait pas une grosse réputation. Les Asariens qui faisaient carrière dans ce milieu étaient plus demandés que les humains pour ce genre de missions. Son père était un meurtrier aux yeux de sa fille. Et sa mère travaillait en tant que danseuse dans un club de spectacles de charme au "The Red Devil". Ce n'était pas vraiment la vie rêvée pour une enfant de vivre avec des parents de la sorte, surtout dans des conditions malsaines. La petite vivait dans une petite habitation mal lotie en plein milieu des bidonvilles.

Protégée par une mère possessive et insouciante, avec qui elle partageait son engouement pour la musique et la danse. Son père était très souvent absent. Et souvent, Evy se trouvait seule la nuit dans la petite habitation, alors que sa mère travaillait au club. Personne était avec elle pour la protéger du danger qui rodait toutes les nuits dans ces ruelles obscures. Son père, véritable phallocrate, il méprisait sa femme qu’il ne désirait plus depuis des années, lui reprochant entre autre de ne lui avoir donner qu’une fille. Une bonne à rien. Plus les années passaient, plus la cruauté paternelle augmentait, jusqu’à s’exprimer par des actes violant. Peu de temps après l’anniversaire de ses huit ans, son père rentrait à la maison, un regard plus noir que d’habitude. Il se mettait à hurler sur son épouse, qui préparait le dîner en hâte, l’accusant de l’avoir trompé. Paranoïaque et jaloux par orgueil, il la rouait de coups, avec une violence épouvantable. Evangéline, cachée à l'arrière de la cuisine, éclatait en sanglot, essayant d'arrêter son père qui finissait à disparaître par la porte.

Depuis cet évènement, Evangéline le haïssait à un point inimaginable et sa mère autrefois pleine d’assurance et d’insouciance, se transformait en une femme renfermée et désabusée. Ces séances de violence se multipliaient, avec de plus en plus de sadisme de la part de son père. Chaque soir, Evy s'endormait avec la crainte de se lever un matin et de voir sa mère étendue sur le sol, dans une flaque de sang. De plus en plus de cauchemars la terrifiaient la nuit et finissait par dormir de moins en moins. Ses troubles du sommeil, ses crises d’angoisses à répétitions, l’obligeaient à dormir la journée durant l'absence régulière de son père.

La petite fille douce et enthousiaste qu’elle était, se transformait en une enfant réservée, craintive et distante. L'écriture devenait alors un moyen pour elle de sortir de cette réalité dans laquelle elle était impuissante. Elle commençait à jouer de la musique dans la rue, dans le parc ou dans d'autres endroits. Vers ses quinze ans, son père tentait de la faire ressembler au garçon qu'il n'avait pas eut en l'obligeant à l'entraîner à combattre au corps à corps, à se servir des armes blanches. En acceptant de subir en silence, elle savait les conséquences que ses cours engendreraient. Cependant cette activité lui permettait de développer des facultés qu’elle ne possédait pas et de renforcer son caractère. Plus sa technique se perfectionnait, plus elle se concentrait sur la maîtrise de ses émotions et de son corps. Elle apprenait à se dépasser, à anticiper et à élaborer une stratégie de combat. C'était une élève particulièrement douée, qui semblait sur le tatami acquérir la rage et la maîtrise d'un adulte. Elle était faite pour le combat. Devant un tel don, son père devenait de plus en plus exigent, il lui enseignait le maniement des armes, la boxe et l'endurance.

Lors de ses sorties pendant l'absence de ses parents, âgée de seize ans, elle fait la connaissance d'un jeune homme, Lucas, âgé de dix-huit ans. La première fois, elle l'avait vu dans une rue noyée de monde, dans laquelle elle ne remarquait que lui. Puis ils se sont recroisés toujours au hasard. un jour, une après-midi, au parc centrale d'Asaria, ils se sont recroisés. Leur rencontre était une évidence, ils ont passé la journée ensemble. Les deux jeunes humains se trouvaient immédiatement de nombreux points communs. Mais surtout, un passé et un présent douloureux. Evangéline était tombée amoureuse de lui.

Au fils des jours, ils se revoyaient et finissaient par ne plus se quitter. Elle partageait avec lui les plus beaux moments de sa vie. Un jeune homme plus âgé, qui lui redonnait la force de croire à un amour véritable. Cependant le bonheur était éphémère et, six mois après leur rencontre, Lucas disparaissait sans laisser aucune trace. Inquiète, Evy commençait à se poser des questions, poussait un peu plus ses recherches, demandant à des personnes qui le connaissaient. Son père était finalement le responsable qui avait fait disparaître son ami de sa vie. Il s'empressait d'y couper court en la menaçant. Evangéline se rebellait pour la première fois contre lui, lui balançant à la figure toute sa haine, toute sa rancœur, tout ce qui demeurait au fond d'elle depuis tant d'années. Elle savait l'issue de ce combat perdu d'avance, elle se doutait que celui qui l'avait vu naître ne permettrait pas qu'une adolescente de sexe féminin de surcroît lui tienne ainsi tête. Après qu'il l'ait frappée plusieurs fois, Evy avait réussi de justesse à s'enfuir. Après trois semaines à vagabonder dans les rues, à dormir dans une cachette miteuse et à voler dans les petits commerces des bidonvilles sans donner de nouvelles à sa mère, Evy rentrait chez elle. Elle était arrivée trop tard...A son arrivée, elle avait découvert la silhouette inerte de sa mère dans une rivière de sang...En pensant au mot « Morte », son cœur remontait dans sa gorge et y restait coincé pendant plusieurs minutes. A vrai dire, elle ne pensait pas à sa propre mort en entendant ces mots mais à celle de sa mère, qu'elle avait lâchement abandonnée. Jamais elle ne se pardonnerait son acte. Son père avait tué sa mère. Jamais, elle ne pourrait lui pardonner. Pour elle, il était mort à jamais...
Ce fut alors sur ces instants de souffrances et de douleurs morales qu'Evangéline quittait tout ce qu'elle avait alors connu. Tout sans exception. Ou presque...


2110-2115. La vie continue, sans un regard en arrière à son passé...

Avant qu'elle devienne une esclave au service d'un Asarien, Evangéline était une jeune femme de vingt ans, très différente de ce qu'elle était de son triste passé. Elle avait tourné la page, sans un seul regard en arrière. Elle avait su trouver sa place dans ce monde cruel qu'est Asaria, au bout de quatre années après la mort tragique de sa mère et de la disparition de son père. Elle était devenue une femme forte, déterminée, et courageuse, malgré une grande vulnérabilité au fond d'elle. Durant les deux années qui ont suivie la vie de l'humaine après la perte de sa famille, Evy s'était débrouillée pour y survivre. Elle avait rencontré quelques personnes qui l'ont aidé, lui ont donné à manger, un toit pour s'abriter. Elle avait tenu pendant ces années en volant et en enchainant des petits jobs. Depuis deux ans, elle vivait actuellement dans un petit appartement situé dans les bidonvilles, non loin de l’orphelinat.

Elle travaillait au Light of Diamond depuis deux ans, un établissement très branché, appartenant aux Warner. Elle y travaillait en tant que barman, seulement. Il n'était pas question pour elle qu'elle danse comme ces autres femmes devant ces Asariens. Dans les premiers mois, elle avait été serveuse, et elle avait dû par la suite remplacer l'ancien barman. Evy appréciait son travail, et se sentait en quelque sorte protégée derrière le comptoir du bar, maintenant les clients à distance.


Evangéline se débrouillait comme elle pouvait, avec ses propres moyens sans rendre des comptes à d'autres individus. Dans sa vie, elle n'avait aucune attache, ou presque.

Elle était nullement naïve comme les apparences pourraient faire croire. Elle connait le monde où elle vit depuis vingt ans. Elle sait comment il fonctionne. Les Asariens sont les êtres supérieurs alors que les humains sont pour eux, des animaux, des êtres vivants sans importance. Des insectes indésirables. Elle n'était pas du genre à se lamenter inutilement sur une situation où les humains sont confrontés malheureusement depuis la création d'Asaria mais il n'était pas question pour elle de courber l'échine devant eux. Qu'ils soient Asariens ou humains, la jeune femme s'en contrefichait. Elle jugeait les gens par leurs actes et non par leurs races, et elle continue toujours ainsi. Les Asariens, elle s'en méfiait comme la peste malgré tout, et comme toujours. Elle serait folle de ne pas les craindre. Elle avait entendue parler de la Renaissance de la Rébellion Humaine, un groupe de rebelles qui faisait la guerre aux Asariens. Et un autre groupe, les Pacificateurs qui cherchent la paix entre les deux races. Deux grandes causes. Elle sentait qu'une nouvelle guerre entre les Asariens, les Pacificateurs et les rebelles allait bientôt se déclarer. D'ailleurs, ça commençait déjà...Le peuple humain subit de plus en plus la violence et la puissance des Asariens, tandis que les patrouilles de la Milice devenaient de plus en plus nombreuses dans les bidonvilles. Les Rebelles avaient fait un coup de maître en assassinant la ministre de l’éducation Espéranza Alvarez en juin dernier. Cela devenait terriblement effrayant, désolant de voir le peuple souffrir à cause des Asariens.

En 2115, l'humaine croisa la route d'un Asarien. Sa vie bascula. Sa vie, sa liberté. Elle est devenue l'esclave d'un Asarien. Son esclave, son jouet, son amante. Dans cette nouvelle vie, elle risque de perdre bien plus que sa liberté.




BEHIND THE SCREEN


PRÉNOM / PSEUDO :Evy
ÂGE :25 ans
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ?J'étais une membre de l'ancien Asaria, je n'ai pas pu résister de venir le hanter et embêter mon petit monde Evangéline Zanders, le mystère commence dans les yeux d'une femme 3626834447 
FRÉQUENCE DE CONNEXION :Régulière
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? Vla Mara Evangéline Zanders, le mystère commence dans les yeux d'une femme 3626834447 




Dernière édition par Evangéline Zanders le Ven 1 Aoû - 16:57, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Evangéline Zanders, le mystère commence dans les yeux d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Zanders, le mystère commence dans les yeux d'une femme   Evangéline Zanders, le mystère commence dans les yeux d'une femme EmptyMar 29 Oct - 10:01

Bonjour et bienvenue parmi nous Evangéline.

N'hésite pas t'adresser à moi ou Mara si jamais tu as des questions ou des problèmes pour la rédaction de ta fiche par exemple. Je pense que tu connais l'univers puisque tu dis venir de l'ancien Asaria. Attention cependant à quelques petits changements.

Je te souhaite une bonne rédaction et installation en ces lieux. A très vite pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Evangéline Zanders, le mystère commence dans les yeux d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Zanders, le mystère commence dans les yeux d'une femme   Evangéline Zanders, le mystère commence dans les yeux d'une femme EmptyMar 29 Oct - 13:11

Bonjour Roy et merci de ton accueil Smile 

Je n'hésiterai pas, et oui, je vais faire attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Evangéline Zanders, le mystère commence dans les yeux d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Zanders, le mystère commence dans les yeux d'une femme   Evangéline Zanders, le mystère commence dans les yeux d'une femme EmptyMar 29 Oct - 23:55

Et bien...je crois avoir terminé ma fiche Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Mara Jade
Leader des Pacificateurs
Humaine

Mara Jade
Messages : 1726

Localisation : Asaria et ses plaines
Côté coeur : A tout jamais lui

Activité/Profession : Leader / Se battre pour un futur meilleur

Evangéline Zanders, le mystère commence dans les yeux d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Zanders, le mystère commence dans les yeux d'une femme   Evangéline Zanders, le mystère commence dans les yeux d'une femme EmptyMer 30 Oct - 11:08

Bonjour Evy,

ta fiche est maintenant en lecture auprès du staff.
Nous reviendrons au plus vite vers toi.

Merci de ta compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Evangéline Zanders, le mystère commence dans les yeux d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Zanders, le mystère commence dans les yeux d'une femme   Evangéline Zanders, le mystère commence dans les yeux d'une femme EmptyMer 30 Oct - 12:20

Bonjour Mara,
Il n'y a aucun soucis, je patiente tranquillement Smile 
Finalement, j'ai repris mon vava, et c'est le dernier changement définitif Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Mara Jade
Leader des Pacificateurs
Humaine

Mara Jade
Messages : 1726

Localisation : Asaria et ses plaines
Côté coeur : A tout jamais lui

Activité/Profession : Leader / Se battre pour un futur meilleur

Evangéline Zanders, le mystère commence dans les yeux d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Zanders, le mystère commence dans les yeux d'une femme   Evangéline Zanders, le mystère commence dans les yeux d'une femme EmptyMer 30 Oct - 12:22

ça marche Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Evangéline Zanders, le mystère commence dans les yeux d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Zanders, le mystère commence dans les yeux d'une femme   Evangéline Zanders, le mystère commence dans les yeux d'une femme EmptyMer 30 Oct - 13:33



Félicitations
ta fiche est Validée !





Une fiche très bien écrite, comme à chaque fois Evangéline Zanders, le mystère commence dans les yeux d'une femme 4270452385 
Bon courage avec ton nouveau maitre Rolling Eyes 

Asaria, sa cité et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !
J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).
Je t'invite aussi à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu.

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Evangéline Zanders, le mystère commence dans les yeux d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Zanders, le mystère commence dans les yeux d'une femme   Evangéline Zanders, le mystère commence dans les yeux d'une femme EmptyMer 30 Oct - 13:56

Merci Evangéline Zanders, le mystère commence dans les yeux d'une femme 4270452385 

Oui, du courage, je vais en avoir besoin Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Warner
Asarienne, 2e Génération
Jessica Warner
Messages : 653

Localisation : Entre tes draps
Côté coeur : Mon Loup

Activité/Profession : Copropriétaire du Light Of Diamond

Evangéline Zanders, le mystère commence dans les yeux d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Zanders, le mystère commence dans les yeux d'une femme   Evangéline Zanders, le mystère commence dans les yeux d'une femme EmptyJeu 31 Oct - 15:14

Bienvenue petite humaine Evangéline Zanders, le mystère commence dans les yeux d'une femme 2554793798 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Evangéline Zanders, le mystère commence dans les yeux d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Zanders, le mystère commence dans les yeux d'une femme   Evangéline Zanders, le mystère commence dans les yeux d'une femme EmptySam 2 Nov - 0:20

Merci Jessica Evangéline Zanders, le mystère commence dans les yeux d'une femme 3626834447 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Evangéline Zanders, le mystère commence dans les yeux d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Zanders, le mystère commence dans les yeux d'une femme   Evangéline Zanders, le mystère commence dans les yeux d'une femme EmptySam 2 Nov - 14:09

Bienvenue parmi nous Evangéline. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Evangéline Zanders, le mystère commence dans les yeux d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Zanders, le mystère commence dans les yeux d'une femme   Evangéline Zanders, le mystère commence dans les yeux d'une femme EmptyDim 3 Nov - 13:01

Merci Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Evangéline Zanders, le mystère commence dans les yeux d'une femme Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Zanders, le mystère commence dans les yeux d'une femme   Evangéline Zanders, le mystère commence dans les yeux d'une femme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangéline Zanders, le mystère commence dans les yeux d'une femme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Archives des Fiches-
Sauter vers: