Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mathias Davis - Born upon a Black Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mathias Davis - Born upon a Black Star  Empty
MessageSujet: Mathias Davis - Born upon a Black Star    Mathias Davis - Born upon a Black Star  EmptySam 26 Oct - 2:17




IDENTITY


Mathias Davis
feat : Michael Fassbender



Prénom : Mathias
Nom : Davis
Surnom : le Loup Perfide
Nom de Code :
Age : 122 ans
Nature :{humain ou Asarien} Asarien
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Métier : Ministre des Finances et de l'Economie
Groupe : Anciens
Date du SEER :{Uniquement pour les Anciens, A quel âge avez-vous reçu le SEER ? } Il avait 23 ans, c'était 2013 (je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaîîîîîître)
Poste vacant / Scénario ? OUI






MORE




CARACTÈRE :

Etait-il cette créature de solitude, vouée à ne jamais comprendre le monde ? Il y a un théâtre d'ombres et de lumières sous ses yeux, depuis tellement d'années déjà. Des décennies, des éternités, et peut-être n'est-il plus le même qu'avant, peut-être a-t-il changé malgré tout  mais quelle importance ?
On pourrait avoir pitié de lui, on pourrait le haïr encore plus, croire que tout ce mépris qu'il possède n'est rien d'autre qu'une carapace. Oui on pourrait, mais serai-ce la vérité ? Mathias est mauvais, le noir est sa couleur et son manque d'humanité serait difficilement descriptible. Cela a commencé dès son plus jeune âge après tout, la cellule familiale, les études, le monde de la finance... Tout ceci tendait à le rendre cruel et prédateur pour s'affirmer parmi les puissants. Dominer plutôt qu'être écrasé, s'élever encore et toujours, s'élever, oui, surplomber le monde et la vie. Bien avant le SEER, on l'avait laissé se créer comme un Géant parmi les Hommes. Non pas un Dieu, Mathias ne trouve pas cette comparaison assez plaisante, mais un Titan, une force brute, primaire, quelque chose de reliée à la violence même. Voilà, c'est ça, un Titan, l'antithèse de Prométhée, le voleur de feu, le Titan enfermé, car Mathias gardait au contraire chacun des incendies pour lui-même afin d'exercer son pouvoir sur autrui. Il n'était pas Prométhée, il était le Déchaîné !

Tant d'années, tant d'hivers pour un cœur qui malgré tout reste le sien. Où s'arrête l'Humain, où commence l'Asarien ?
Avant, il y a bien longtemps, on craignait peu son sourire, et son insolence de même que sa tendance à manipuler phrases et mots, étaient vues comme des excentricités spirituelles. Parce qu'il y avait de la gentillesse dans son sourire, disait-on. De la gentillesse...  Jouer au gentil, jouer au poli, apprendre à ne respecter personne, souffrir de ne respecter personne. Parce qu'il était jeune, trop jeune et ne savait faire la part des choses entre la haine et le mépris, entre l'ennui et la beauté, un masque au visage de masque. En guerre contre sa propre nature, non pas par remord envers des mauvaises actions mais bien par mépris d'une idée trop caricaturale de ce qu'il pourrait être, Mathias trouva la libération avec le SEER. Laisser derrière soi son manteau d'humanité, c'était accepter. Accepter de devenir autre chose sans chercher à se justifier avec lui-même, accepter de passer à une perception du monde au delà de l'humanité, que déjà ses propres tendances sociopathes lui avaient fait deviner. Apaisement.
Les années, les hivers, les décennies.
Tout cela pour un cœur.
Un seul.

Et des souffrances aussi, là dans le coin des yeux, là dans le creux des lèvres. Pas de celles dont on parle, pas assez de mots pour ça. Douleur de tout voir disparaître, de tout recréer, d'avoir un rêve, de savoir que celui-ci ne sera jamais compris parce que ce n'est pas un rêve d'humain et pourtant... pourtant le réaliser quand même, créer avec d'autres cette société dont il avait envie, juste le faire. Son cœur avait changé, son cœur s'était apaisé. Mathias accepta de ne faire confiance à personne, il accepta également de sourire pour cela en pensant à ses propres trahisons réussies ou avortées. Chez les puissants, différente est l'amitié... Monstre solitaire mais efficace, il est le tigre prédateur dont la fourrure chatoie comme les mots et les phrases qu'il utilise. Comme le charme qu'il fait aux femmes, comme ses sourires, sa manière de se glisser près de vous comme un ami...

Séduire, manipuler, briser ceux qui se dressent sur son chemin, ou bien le faire par ennuie tout simplement, casser et humilier. Le faire avec douceur, en susurrant des mots tendres, en jouant avec la tendresse de l'assassin, et regarder ses victimes droits dans les yeux « Hé quoi, quel mal t'ai-je jamais fait ? Tu ne veux pas de mes caresses, et pourtant ne sens tu as ton corps en réclamer de nouvelles ? ». Les faire douter.

Gentleman, élégant, esthète... Il y a cet amour de la beauté. Parce que chez lui, ni tendresse, ni affection ne semblent exister, alors ne reste que cette envie de beauté.
Et malgré chacun des défauts qui le composent, Mathias a des amis cependant, des alliés. Parce que le cœur noir et menaçant est d'un coup tellement faible face à son visage séduisant....

Prenez garde au loup, celui-ci n'est nullement piégé au sein du troupeau, mais guette tranquillement le silence des agneaux.


POUVOIRS ou CAPACITES :

Discorde :
Un pouvoir peu simple à maîtriser et qui fait rapidement ressentir ses contre-coups. Plusieurs options s'offrent à Mathias selon les personnes à disposition : un groupe d'humains ou de jeunes Asariens ne lui prêterait pas trop de problèmes à condition qu'ils n'excèdent pas plus d'une petite douzaine de représentants. Dès lors, l'homme n'aura plus qu'à travailler sur leurs esprits pour toucher la partie reptilienne du cerveau, l'animal, capable de faire ressurgir les plus bas instincts et d'entraîner de multiples disputes et dissensions. Cela serait cependant un travail de « gros », et assez lent du fait qu'il doive se concentrer sur un groupe entier. Une grande concentration lui sera demandée également, selon le nombre de personnes, afin que toutes restent sous le contrôle exercé. En effet, lorsque le pouvoir est appliqué à un groupe entier, il suffit qu'une personne ne soit pas contrôlée pour qu'elle se rende compte qu'il n'y a aucun véritable objet de discorde, et n'apaise les autres.
Plus le groupe est de petite taille cependant, plus il est simple pour Mathias d'y exercer un contrôle plus poussé.

Son autre manière de faire, celle qu'il utilise également sur des Asariens plus expérimentés -en effet, en groupe ils seraient trop dur à contrôler-, c'est tout simplement de se concentrer sur une seule et même personne pour en faire ressortir la moindre parcelle d'agressivité qu'il possède. Le but étant évidemment que les autres se retournent contre lui....  Néanmoins, du fait du travail poussé que ela lui demande, Mathias met vite son endurance à rude épreuve. S'il ne fait pas attention, des migraines apparaîtront, allant jusqu'à modifier son sens de la vision, ainsi qu'une hémorragie nasale assez importante. L'Asarien ne peut excéder au delà de vingt minutes d'un tel contrôle, cependant face à des personnes possédant des pouvoirs comme l'empathie ou la télépathie, son don lui est tout à fait inutile.

Contrôle des ombres :
Les ombres que Mathias génère et contrôle sont pareilles à lui-même pour ce qui est de la silhouette. En force physiques, elles connaissent tout comme lui l'art du combat et de l'esquive et peuvent lutter en combat rapproché sans le moindre soucis. Bien évidemment sur des terrains particuliers comme l'eau ou le sable, elles auront tout autant de mal que lui à se mouvoir et à trouver comment y être plus efficaces en matière d'attaque. A noter qu'à trop attaquer justement, Mathias en délaisse un peu ses défenses, tout comme ses ombres. Un point faible qu'il est facile à utiliser lorsque l'on parvient à s'en rendre compte.
Ses ombres se disloquent également à la moindre source de lumière vive, ce n'est pas avec ce pouvoir que Mathias se révèle le plus efficace bien qu'il aime le côté sournois que cela implique.


Ubiquité :
Un don que Mathias maîtrise presque. En effet, s'il peut matérialiser un double de lui-même parfait et indépendant, son corps en ressent néanmoins les effets. Il n'a pas besoin d'être endormi, cependant il souffre d'une légère baisse de ses réflexes au profit de son double. Il voit et entend moins bien également, et semble avoir un certain mal à coordonner ses mouvements. Cependant, l'homme compense cela par son bagou afin de détourner l'attention. Tant que Mathias ne laisse pas voir que ce pouvoir peut le mettre dans une position de faiblesse relative, tout va bien. Inutile de dire que l'homme compte beaucoup sur son charisme pour cela...




BIOGRAPHY



Cela ferait plus d'un siècle....

Un siècle de quoi, de pouvoir ? Oh certainement pas... Non, un siècle d'éloignement de plus en plus puissant à l'humanité. Parfois, Mathias s'amusait à chercher des traces de l'homme, celui avant l'Asarien. Il en trouvait de moins en moins, à peine quelques souvenirs de dates.
2013, lorsque le petit prodige de la finance devint autre chose. De par son éducation, de par la fortune de ses parents et toutes les portes déjà ouvertes, Mathias avait pensé son avenir aussi tracé que lumineux, comme il se trompait ! Plutôt que de suivre les pas choisis pour lui, l'injection du SEER avait sublimé tout ce que la vie pouvait lui offrir. Vingt-trois ans, des rêves pleins la tête, grandeur et pouvoir, comme une coupe de vin légèrement sucré à ses lèvres. Et il l'avait bu, riant à gorge déployée, imposant sa présence dans des sphères de plus en plus haute, devenant autre chose que son père, devenant plus que son père.

Boire la coupe.

Jusqu'à la lie.

Son père...

Quelqu'un pour lui offrir tout l'argent dont il avait besoin, quelqu'un pour lui refuser les mots d'affection. Sa mère...Ah tiens il ne s'en souvenait plus, pourtant elle l'avait élevé entre les nourrices et ses manucures à elle. Un peu.
Juste un peu....

Ils n'étaient pas mort en 2040, et donc capables de voir jusqu'où leur fils se hissait dans une société déjà condamnée. Mathias n'avait alors pas encore autant de responsabilités comme il en posséderait un jour dans le futur, mais cela était un début. Les années passaient, vides de sens pour lui qui était plus, oh bien plus qu'humain. Il ne craignait rien, colosse aux pieds d'argiles.

Il ne craignait rien, il perdit tout.

La coupe, le vin, la lie.

2049, la pluie de feu. Un cataclysme sans précédent, né de la main des hommes. Détruire plutôt que créer et transcender, un défaut d'humain et eux, ils valaient mieux, tellement mieux ! Dès lors, la Terre perdit son visage tandis que de nombreuses personnes moururent. Les parents de Mathias furent du nombre, mais il ne les pleura pas. Il pleura ses richesses, son empire financier, tout ce qu'il avait voulu construire, consolider, tout ce qui lui appartenait. Tout ce qui n'existait plus, des choses matérielles plutôt que des vies. Les vies ils s'en fichaient,...

Son histoire aurait pu se terminer là peut-être, mais tout ce que Mathias ne possédait pas en émotion, il le possédait en combativité. Féroce, plus hargneux qu'un loup éloigné de force de la meute, il gagna l'Antarctique lui aussi et paya de a sueur et de sa réflexion ce qui deviendra bientôt Asaria.

A nouveau, l'homme dû apprendre à louvoyer, à se faire reconnaître et trouver sa place. Prouver le la pluie de feu ne l'avait pas traumatisé, brisé, et qu'il pouvait être utile. Parce qu'un tout nouveau système se devait d'être construit, là où l'ancien n'existait même plus, Mathias brilla dans ce qu'il savait faire de mieux : les finances. Très vite, il montra tout ce qu'il pouvait accomplir à la fois en compétence mais aussi en dangerosité, n'hésitant pas à faire évincer des gens pouvant lui porter ombrage. Il accepta avec plaisir la naissance d'un terme pour les nommer, eux qui étaient désormais les « Asariens », et les couper encore plus des humains.
Entre vie mondaine et bilans économiques, Mathias, désormais ministre, se faisait néanmoins remarquer par sa propension à se méfier de tout malgré ses jolis sourire. On craignait son bagou, son charisme et plus d'une fois des rumeurs furent lancées, attestant que l'Asarien recherchait une toute autre forme de pouvoir que son ministère. Il répliqua en lançant ses propres rumeurs, retournant ainsi les flèches qu'on lui envoyait et resserrant encore plus son étau sur le Ministère qu'il occupait, là où il se savait -tort, raison?- indispensable.

Dans les années qui suivirent, la présence avérée d'une rébellion humaine lui fournit encore plus de travail. Face à de possibles attaques et attentats, il fallait sécuriser avant tout les finances afin que rien ne tombe aux mains de l'ennemi. Il alloua des budgets plus important pour leur sécurité intérieure et d'autres choses encore, et oeuvra de ce fait de manière assez active contre la rébellion.

Témoin cynique de la naissance des « Pacificateurs » et de leur mode de pensée, Mathias ne pouvait cependant rien faire contre cela. De toute manière, de nouveaux événements allaient bientôt devoir requérir son attention...

En effet, en 2110, l'attentat contre la Banque Centrale failli bien porter un coup dur à Asaria. Une épée de Damoclès au dessus de sa tête, le ministre se vit forcer à contre coeur de devoir accepter un plus grand pouvoir d'achat pour les humains s'il voulait redresser l'économie désormais branlante.  Période difficile pour lui, qui ne dormit qu'à peine entre ses ennemis attendant la curée pour se jeter sur lui, et les solutions qu'il lui fallait trouver rapidement pour que tout se stabilise... Un rappel brûlant également que malgré ses grands airs, Mathias Davis pouvait encore être blessé sans que l'on ne touche à sa chair même.

Aujourd'hui, en 2114, tout semble revenu à peu près à la normale. Il n'a cependant pas encore réussi à supprimer le pouvoir d'achat récemment octroyé aux humains, mais y travaille malgré tout. Pour le moment, celui-ci reste encore nécessaire, à son plus grand désarroi. Mathias se cantonne à son ministère au niveau sphère d'action, répondant cependant présent lorsque l'on fait appel à lui. Il aime bien aider, cela met les autres en dettes auprès de lui...

Plus d'un siècle hors de l'humanité





BEHIND THE SCREEN


PRÉNOM / PSEUDO : Nephtys
ÂGE : 23 ans
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ? topsite
FRÉQUENCE DE CONNEXION : une fois par jour
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? la Lumière Wink




Dernière édition par Mathias Davis le Jeu 31 Oct - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mara Jade
Leader des Pacificateurs
Humaine

Mara Jade
Messages : 1726

Localisation : Asaria et ses plaines
Côté coeur : A tout jamais lui

Activité/Profession : Leader / Se battre pour un futur meilleur

Mathias Davis - Born upon a Black Star  Empty
MessageSujet: Re: Mathias Davis - Born upon a Black Star    Mathias Davis - Born upon a Black Star  EmptySam 26 Oct - 3:17

Bienvenue parmi nous Mathias !

Voilà un autre Ancien qui va faire des ravages !

Si tu as des questions, besoin d'informations sur le monde d'Asaria, n'hésite pas à me MP ou bien à Roy.
Au plaisir de lire ta fiche Mathias Davis - Born upon a Black Star  2577736060 

@ très vite

Mara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mathias Davis - Born upon a Black Star  Empty
MessageSujet: Re: Mathias Davis - Born upon a Black Star    Mathias Davis - Born upon a Black Star  EmptyJeu 31 Oct - 20:27

Merci à toi Wink

Hé voilà, fiche terminé. Je m'excuse du temps mis à la rédiger et je vous souhaite une bonne lecture Mathias Davis - Born upon a Black Star  4270452385 
Revenir en haut Aller en bas
Mara Jade
Leader des Pacificateurs
Humaine

Mara Jade
Messages : 1726

Localisation : Asaria et ses plaines
Côté coeur : A tout jamais lui

Activité/Profession : Leader / Se battre pour un futur meilleur

Mathias Davis - Born upon a Black Star  Empty
MessageSujet: Re: Mathias Davis - Born upon a Black Star    Mathias Davis - Born upon a Black Star  EmptyJeu 31 Oct - 21:03

Bonsoir,

ta fiche est à présent en lecture auprès du staff.
Nous reviendrons au plus vite vers toi.

Merci de ta patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Mathias Davis - Born upon a Black Star  Empty
MessageSujet: Re: Mathias Davis - Born upon a Black Star    Mathias Davis - Born upon a Black Star  EmptySam 2 Nov - 1:37



Félicitations
ta fiche est Validée !




J'ai apprécié la manière dont tu as conté l’histoire de Mathias.
Un personnage que j'ai hâte de voir évoluer à travers les rps. Mathias Davis - Born upon a Black Star  2577736060 

Asaria, sa cité et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !
J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).
Je t'invite aussi à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu.

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Mathias Davis - Born upon a Black Star  Empty
MessageSujet: Re: Mathias Davis - Born upon a Black Star    Mathias Davis - Born upon a Black Star  EmptySam 2 Nov - 11:42

Bienvenue mon cher maître Mathias Davis - Born upon a Black Star  3626834447 

*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Alianka De Nephthys
Grande Conseillère de la Cité
Ancienne ; Longue-Vie

Alianka De Nephthys
Messages : 418

Localisation : Près du pouvoir
Côté coeur : Le Lion de Feu

Activité/Profession : Dirigeante de la Cité

Mathias Davis - Born upon a Black Star  Empty
MessageSujet: Re: Mathias Davis - Born upon a Black Star    Mathias Davis - Born upon a Black Star  EmptySam 2 Nov - 12:06

Bienvenue parmi nous cher ministre.
Au plaisir de croiser ta plume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mathias Davis - Born upon a Black Star  Empty
MessageSujet: Re: Mathias Davis - Born upon a Black Star    Mathias Davis - Born upon a Black Star  EmptySam 2 Nov - 13:58

Profitez bien des jours qui vous sont donnés à Asaria, ils risquent de s'arrêter brutalement si nos chemins viennent encore à se croiser. Mathias Davis - Born upon a Black Star  4104375116 

(Sinon la joueuse te souhaite la bienvenue Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mathias Davis - Born upon a Black Star  Empty
MessageSujet: Re: Mathias Davis - Born upon a Black Star    Mathias Davis - Born upon a Black Star  EmptyLun 4 Nov - 13:03

Bienvenue parmi nous Mathias !

Une fiche très agréable à lire en tout cas. Ravi de t'accueillir en Asaria. Au plaisir de te croiser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mathias Davis - Born upon a Black Star  Empty
MessageSujet: Re: Mathias Davis - Born upon a Black Star    Mathias Davis - Born upon a Black Star  EmptyMar 5 Nov - 9:55

Merci à tous pour votre accueil Mathias Davis - Born upon a Black Star  1753339849 Mathias Davis - Born upon a Black Star  2010485260 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mathias Davis - Born upon a Black Star  Empty
MessageSujet: Re: Mathias Davis - Born upon a Black Star    Mathias Davis - Born upon a Black Star  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathias Davis - Born upon a Black Star
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Archives des Fiches-
Sauter vers: