-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Esteban Buchanan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Esteban Buchanan Empty
MessageSujet: Esteban Buchanan   Esteban Buchanan EmptyVen 25 Oct - 12:07




IDENTITY


EstebanBUCHANAN
feat : Henry Cavill



Prénom : Esteban
Nom : Buchanan
Surnom : Aucun
Nom de Code :
Age : 30 ANS
Nature : Humain
Orientation sexuelle : Hetero
Métier : Jardinier
Groupe : Pacificateur
Date du SEER : ///
Poste vacant / Scénario ? NON.






MORE




CARACTÈRE :

Altruiste - Juste - Bon fond - Taquin - Ouvert d'esprit - Curieux - Rebelle - Grincheux - Facilement impressionnable - Amoureux de la nature

Le premier sentiment que l'on pourrait accorder à Esteban serait certainement son sens de la justice et de l'entraide. C'est un homme qui porte toujours un coup de main à qui le veut bien et se sent incontestablement dans le besoin de porter secours aux plus démunis. Il est difficile pour Esteban de se montrer rancunier car il a toujours vécu dans un cocon familiale où on lui a appris les bonnes valeurs. Ainsi, Esteban essai de toujours relativiser. Il se dit qu'il y a bien pire que sa situation ailleurs et que s'énerver n'apporte jamais rien de bon. Cependant, il lui arrive de pousser une colère de temps en temps ... après tout, ça défoule bien !

C'est un homme charmant, mais taquin. Il aime jouer sur les mots ou bien chercher la petite bête chez les gens. Il ne se prend jamais au sérieux, mais il est parfois difficile de saisir son humour. A force de jouer ainsi, la plupart de ses amis le prennent pour un imbécile, donc il travaille là dessus. Très ouvert d'esprit, il adore apprendre un tas de choses diverses et variés. Il ne se contente pas d'exceller dans un domaine, mais préfère toucher à tout, sans être particulièrement excellent.

Rebelle, il n'aime pas se laisser marcher sur les pieds. Esteban veut bien écouter les règles et suivre les lois qu'on lui dicte, mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin. Dès qu'il a l'impression qu'on le manipule ou qu'il a un sentiment d'injustice, notre homme se porte volontaire pour s'indigner haut et fort. Il ne serait pas étonnant de le voir tenir une banderole dans les rues en criant son mécontentement.

La plupart de ses amis et des membres de sa famille, trouvent Esteban terriblement grincheux. C'est un bon râleur. En effet, pour se motiver, il se sent incontestablement obliger de soupirer un râle. Ca peut être agaçant à la longue, mais c'est sa manière de faire et son moteur de tous les jours. Légèrement crédule, il croit des choses parfois invraisemblable. Il est donc facile de lui mentir pour s'en sortir. Mais attention qu'il ne découvre pas la vérité ! Car c'est un homme qui bouillonne de l'intérieur et les rares fois où il s'énerve, ça peut faire mal... Facilement impressionnable, il s'attache très vite aux gens, rigole facilement et vous pouvez rapidement monter dans son estime.

Amoureux de la nature, il lui est indispensable de courir dans un parc trois fois par semaine ou d'aller au moins une fois se promener dans les bois. Il déteste les dômes et se sentir enfermé, alors ce n'est pas pour rien qu'il travaille dans les espaces verts.


PHYSIQUE :

Esteban n'a pas toujours ressemblé à ce qu'il est maintenant. Lorsqu'il avait encore 20 ans, il était bien plus mince, plus soigné et avait des allures d'artiste un peu fou. Au fil du temps, il s'est forgé une carrure presque étonnante. Il peut se montrer séduisant lorsqu'il ne porte pas de la terre entre les doigts, ou encore des feuilles mortes dans les cheveux. C'est un bel homme, mais qui ne profite pas toujours de ses atouts pour séduire la gente féminine. En effet, il ne fait pas beaucoup d'effort.
Les cheveux sombres, la mâchoire carrée, les épaules larges, les yeux bleus... il a vraiment tout pour plaire, mais n'en joue pas le moins du monde.
Au niveau du style vestimentaire, il porte généralement des chemises à carreaux lui donnant une vague allure de bûcheron lorsqu'il n'est pas rasé. Il porte généralement des jeans et des chaussures en cuire délavé.
Il porte très bien le smoking, mais à de rares occasions.


POUVOIRS ou CAPACITES :
{ Ils sont au nombre de 3. Il vous faudra décrire chacun de vos pouvoirs et surtout nous donner la faiblesse de chacun. Si vous n'avez aucune idée sur les pouvoirs, voici notre liste à consulter : ICI }


NOTES PARTICULIÈRES :
{ supprimer la ligne si vous n'avez rien à rajouter}






BIOGRAPHY





C'est le 11 octobre 2084 que naquit Esteban Buchanan. Humain, ses premiers cris sont poussés dans le village des hommes. Son père rentre tout juste d'une réunion de rebelles contre les Asariens. A cette époque c'est un jeune homme farouche, qui ne pensait qu'à une chose éliminer la race supérieure. Il les voit comme des monstres et ne supporte pas l'idée que des hommes puissent se laisser abuser par la main de plus puissants. Il a pour nom Léo Buchanan, descendant d'une grande lignée d'Ecossais, jadis où le monde n'était qu'au bord du gouffre. C'est aux portes d'Asaria, qu'il épouse une jolie jeune blonde d'origine française et allemande, d'Amandine Buffet.
Le couple Buchanan a toujours voulu un enfant, malgré ce monde misérable sur lequel ils crachent dessus depuis tant d'années. Ils vivent dans la misère et sont tous deux de fervents rebelles. Ils ne se cachent pas et n'ont pas peur de risquer leur vie pour leurs idéaux. Pourtant, à la naissance d'Esteban, Amandine se terre dans une vieille cabane branlante, dont le sol est couvert de boue.
Ils logent tous deux dans un bidon ville, chez une femme aveugle qui n'avait pour seule compagnie sa chienne boiteuse et de vieux crânes entassés. On lui donnait le don de voyance et de concoction des herbes médicinales. Mais il ne s'agissait en réalité que d'une vieille folle.

Ayant trop peur qu'on puisse leur retirer leur enfant on qu'on abuse de lui, Amandine et Léo, âgés de 30 ans décident de se terrer comme des misérables au cœur même du village des hommes. Par les supplications d'Amandine, Léo cesse son activité de rebelle et se consacre entièrement à sa nouvelle famille. Il ramène ce qu'il peut chaque soir sur le table branlante de la maison. La vieille femme devient rapidement une entité importante dans la famille. On la nomme la vieille None, qui ne dévoilera jamais son véritable nom. Les humains du village la dise folle, mais pourtant bon nombre viennent chez elle pour lui demander des soins. Ses connaissances sont impressionnantes, mais son âge avancé n'aide pas. Dès qu'Esteban eut l'âge de parler, elle succombe du choléra.

Le garçon apprend à marcher rapidement. Il lui faut acquérir des notions de survie au plus vite, s'il veut pouvoir intégrer la vie des hommes et ne pas finir comme esclave chez les Asariens. Son père lui inculpe des valeurs qu'il dit sûres. Rapidement, Esteban apprend à haïr les Asariens, sans vraiment comprendre pourquoi. Il passe son enfance dans la crasse, la pauvreté et la faim. Pourtant, il n'est pas malheureux. C'est avec les autres gamins de son âge, qu'il joue, court et balance des pierres sur les parois en verre de la cité. De nombreux conflits éclatent entre les Asariens et les Humains. Esteban voit son père brandir les armes, partir avec un tas d'hommes et de femmes, affronter les « monstres », et revenir toujours plus faibles. Esteban voit son père comme un héros de guerre et il sent en lui une puissante colère se diriger contre les paroi de verre de la cité. Il en veut cruellement aux Asariens pour ce qu'ils ont et ce qu'ils sont. Pourtant, aucun Asarien ne lui a fait le plus grand mal.

Alors qu'il n'a quel dix ans, en 2094, un groupe de rebelles se dirige vers la cité de verre. Esteban se faufile parmi les grands avec deux de ses amis (Pollo et Deamon). Il veut voir de prêt ce qu'est une bataille entre Humains et Asariens. Alors que les coups sont lancés, Esteban prend peur et se cache derrière une grande benne. Il voit des Humains voler en l'air et retomber sur le sol violemment. Les Asariens n'ont rien de terrifiants. Ils ressemblent en tout point aux hommes ; mais semblent plus beaux, plus propres, plus forts. De ses yeux timides, Esteban ne quitte pas d'un seul geste son père. Ce père qui triomphe au combat, qui hurle sa haine au monde et qui tire dans le tas, comme si sa vie en dépendait. Esteban est admiratif et décide de le rejoindre. Mais pour cela il doit traverser le champ de bataille et malgré sa taille fluette et sa silhouette chétive, il n'y arrivera jamais. Malheureusement pour lui, il se prend une balle dans la poitrine et tombe lourdement sur le sol. Son père ne l'a pas vu.

Lorsqu'il se réveille, Esteban n'est pas chez lui. Il est dans des draps blancs et propres et tout semble différent. Ses cheveux sentent bons, ses ongles sont propres et il entend le murmure d'une fontaine jouer non loin de ses oreilles. Il est dans une pièce qui ne comporte pas beaucoup d'objets, dont les murs sont aussi blancs que ses linges. Esteban croit qu'il est au paradis, mais bien vite il réalise qu'il est bien dans le monde réel. Sa douleur le lance et il ne peut se lever encore. Un homme vint se placer à côté de lui après quelques minutes de repos. Il est grand, blond et son visage dégage une douceur agréable. Une femme et une petite fille se tiennent dans l'encadrement de la porte. Elles le regardent d'un œil inquisiteur, mais Esteban ne leur prête pas attention. Il apprend qu'ils sont des Asariens et qu'il se trouve au cœur même de la cité, chez un riche marchand. Cet homme a trouvé Esteban aux portes de la ville, agonisant dans une marre de sang. Les Humains l'avaient laissé là pour mort.
Au départ, Esteban se montrait très agité. Pour lui, les Asariens étaient des monstres sanguinaires qui voulaient du mal aux humains et qui les réduisaient à l'état d'esclavage. Il agissait comme un véritable sauvage. Mais l'Asarien sut le calmer par la simple pensée. Esteban resta une semaine chez les Asarien, s'amusant avec la petite Kaira et se remplissant la panse comme jamais.

Les Asariens déposèrent à contre cœur Esteban aux portes du bidon ville pour qu'il aille rejoindre ses parents, morts d'inquiétude. Depuis ce jour, Esteban ne voit plus les Asariens du même œil, du moins, il évite de les mettre tous dans le même panier.

En 2106, Esteban entend parler d'un groupe de Pacificateurs. Jusque là, il faisait parti des rebelles comme son père et prêchait le bon des Hommes et le côté Diabolique de ces créatures tout droit sorties des enfers... Mais au fond, Esteban était plus intrigué pour dire qu'il fallait unir les deux peuples et que cette union pouvait créer une véritable force. Esteban intègre les pacificateurs à l'âge de 22 ans, mais n'en pipe mot à son père. Il a trop peur de le décevoir, voire même d'être la risée de toute sa famille. Après tout, les Pacificateurs sont très mal vu chez les humains.

Pendant cette brève période de sa vie, Esteban revoir Kaira, plus jeune d'à peine deux ans. Elle est d'une beauté resplendissante et à le pouvoir de faire pousser n'importe quelle plante lorsqu'elle touche la terre. Son pouvoir émerveille Esteban, ce qui lui donnera envie de se lancer dans une carrière de jardinier. Ils vivent un idylle sans nom pendant une belle et longue année, jusqu'à la mort de Gabriel Nicholson.

En 2110, la fièvre emporte Leo Buchanan. Il regrette de ne pas avoir vu son fils autant impliqué dans la rébellion et souhaiterait qu'il lui fasse honneur en participant à la contre opération Pégase. Mais Esteban refuse d'y prêter part. Amandine et lui ne s'entendent plus et elle l'accuse de fréquenter des Asariens. Finalement, Esteban avoue avec une relation avec Kaira depuis 4 ans et qu'ils projettent d'avoir un enfant. Mais Amandine s'y oppose farouchement, sauf qu'elle ne peut plus rien faire contre Esteban. Le jeune homme a pratiquement 30 ans et ne compte pas finir ses jours dans un bidonville et vivre une vie misérable auprès d'une mère malade et affaiblie par sa condition. Il part donc pour la ville où il exercera le métier de jardinier, d'abord dans les terrains communaux et ensuite chez les particuliers. Peu à peu, son talent le mène vers les plus belles demeures, mais malgré la richesse qu'il côtoie, Esteban reste un simple jardinier, un larbin …

En 2112, Esteban s'installe avec Kaira au plein cœur de la cité. Malgré son intégration à Asaria, Esteban n'arrive pas à renier ses origines. Il se sent à l'étroit dans ses habits, ou encore dans cette société qui se veut trop parfaite. La question de l'enfant est repoussée. Esteban ne sait pas si c'est une bonne idée, après tout, l'enfant pourrait ne pas survivre, voire ne pourrait pas trouver d'identité à laquelle se raccrocher. La tension entre Kaira et Esteban est palpable. Le jardinier se plonge dans ses plantes et dans son travail pour éviter la question. Il rentre tard, épuisé, tandis que Kaira n'a rien fait de la journée. Elle vit au dépend de son père qui somme qu'une bonne Asarienne pure souche n'a besoin de s'épuiser au labeur du travail. Ainsi la jeune femme peint, fait de la musique et passe son temps dans les lectures et à flâner au marché.

Esteban en a plus qu'assez de voir un tel comportement et se retranche dans ses vieux quartiers. Il revoit sa mère qui est en piteuse santé et passe le bonjour à ses vieux camarades de la rébellion. Il les rejoint de plus en plus souvent, apportant des médicaments à sa mère qui commence doucement à retrouver une meilleure mine. Ses amis Pollo et Daemon lui somme de revenir. Ils prévoient un coup de maitre pour févier 2113, mais Esteban refuse de se mêler à ça. Il est prêt à les aider en les approvisionnant de ressources de la capitale, mais ne prêtra pas son aide pour une quelconque mission. Il refuse catégoriquement.
Lorsqu'il revient à Asaria auprès de sa femme, celle-ci sent qu'il séjourne de plus en plus souvent au bidonville. Elle n'aime pas ça et ne supporte pas que son fiancé puisse être mêlé à une histoire de trafic ou autre chose du genre. Esteban lui jure qu'il n'en est rien, mais cette dernière ne le croit pas. Elle décide de mettre les voiles et lui dit être prête à le dénoncer s'il ne décide pas de mettre une croix sur son passé.

A l'heure actuelle, Kaira est de retour, mais ne supporterait pas l'idée qu'Esteban le quitte pour les humains, pour ce qu'il est. Elle est enceinte, pas de lui, mais il n'en sait rien. Elle sait simplement, qu'Esteban a assez de cœur et qu'il est assez débrouillard pour s'occuper d'elle et de construire un avenir avec lui. Esteban lui cache cependant ses aller-retour entre le centre-ville et le bidonville où il distribue des vêtements propres, des médicaments, de la nourritures et autres babioles aux plus démunis. Il ne se prive pas pour voler dans les demeures des plus riches, pour donner aux pauvres, même s'il sait que les conséquences de ses actes risques de faire très mal un jour.
Il se dit prêt à construire une vie de famille et semble rassuré par la santé de l'enfant, content d'être un heureux Papa dans les quelques jours à venir...





BEHIND THE SCREEN


PRÉNOM / PSEUDO : Welu
ÂGE : 23 ans
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ? Top site
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? Mara




Dernière édition par Esteban Buchanan le Mar 5 Nov - 10:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mara Jade
Leader des Pacificateurs
Humaine

Mara Jade
Messages : 1726

Localisation : Asaria et ses plaines
Côté coeur : A tout jamais lui

Activité/Profession : Leader / Se battre pour un futur meilleur

Esteban Buchanan Empty
MessageSujet: Re: Esteban Buchanan   Esteban Buchanan EmptyVen 25 Oct - 12:17

Bienvenue Esteban sur Asaria.

N'hésite pas à me Mp ou bien Roy si tu as des questions et besoin d'informations.
Enoch étant absent actuellement.

Au plaisir de lire ta fiche Esteban Buchanan 2577736060 

@ très vite

Mara


Dernière édition par Mara Jade le Sam 26 Oct - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Esteban Buchanan Empty
MessageSujet: Re: Esteban Buchanan   Esteban Buchanan EmptyVen 25 Oct - 20:58

Bonsoir et bienvenue parmi nous Esteban !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Rien à dire de plus que ce que vient de te dire ma formidable partenaire de staff.

Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Mara Jade
Leader des Pacificateurs
Humaine

Mara Jade
Messages : 1726

Localisation : Asaria et ses plaines
Côté coeur : A tout jamais lui

Activité/Profession : Leader / Se battre pour un futur meilleur

Esteban Buchanan Empty
MessageSujet: Re: Esteban Buchanan   Esteban Buchanan EmptyJeu 31 Oct - 17:29

Bonjour ~ Bonjour Smile 

peut-on avoir des nouvelles de cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Esteban Buchanan Empty
MessageSujet: Re: Esteban Buchanan   Esteban Buchanan EmptyVen 1 Nov - 19:30

Oups oui je suis désolé, mais je ne pouvais pas vous prévenir avant ...

Je suis malade depuis une semaine et demi, j'ai des petits soucis de santé, mais ça devrait ce régler dans peu de temps. Là je suis encore trop dans les vapes pour me remettre sur ma fiche, mais dès que je retrouve la forme, je m'y remet de ce pas.

Vous pouvez m'accorder un délai d'une semaine ? En espérant que ça sera suffisant ...
Revenir en haut Aller en bas
Mara Jade
Leader des Pacificateurs
Humaine

Mara Jade
Messages : 1726

Localisation : Asaria et ses plaines
Côté coeur : A tout jamais lui

Activité/Profession : Leader / Se battre pour un futur meilleur

Esteban Buchanan Empty
MessageSujet: Re: Esteban Buchanan   Esteban Buchanan EmptyVen 1 Nov - 19:51

Y'a pas de soucis Wink

Prends soin de toi et reviens-nous en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Esteban Buchanan Empty
MessageSujet: Re: Esteban Buchanan   Esteban Buchanan EmptyMar 5 Nov - 10:04

Voilà normalement ça devrait être fini. Après y'a peut-être quelques petits trucs qui clochent au niveau de la biographie, mais ça je vous laisse me le dire Wink au pire, je changerai.
Revenir en haut Aller en bas
Mara Jade
Leader des Pacificateurs
Humaine

Mara Jade
Messages : 1726

Localisation : Asaria et ses plaines
Côté coeur : A tout jamais lui

Activité/Profession : Leader / Se battre pour un futur meilleur

Esteban Buchanan Empty
MessageSujet: Re: Esteban Buchanan   Esteban Buchanan EmptyMar 5 Nov - 15:06

Coucou !

Ta fiche est à présent en lecture auprès du staff.
Nous reviendrons au plus vite vers toi.

Merci de ta compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mara Jade
Leader des Pacificateurs
Humaine

Mara Jade
Messages : 1726

Localisation : Asaria et ses plaines
Côté coeur : A tout jamais lui

Activité/Profession : Leader / Se battre pour un futur meilleur

Esteban Buchanan Empty
MessageSujet: Re: Esteban Buchanan   Esteban Buchanan EmptySam 9 Nov - 17:31

Bonjour !

Peut-on avoir des nouvelles de cette fiche et de ses modifications?
Si je n'ai aucune réponse de ta part d'ici mardi, je devrai malheureusement supprimer ton compte.

Merci de ta compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Esteban Buchanan Empty
MessageSujet: Re: Esteban Buchanan   Esteban Buchanan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esteban Buchanan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Archives des Fiches-
Sauter vers: