Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alice Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Alice Nolan  Empty
MessageSujet: Alice Nolan    Alice Nolan  EmptyJeu 24 Oct - 10:41




IDENTITY


Alice Nolan
feat : Janina Naslünd



Prénom :Alice
Nom :Nolan
Surnom :Lili
Nom de Code :
Age :26 ans
Nature :Humaine
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Métier :Esclave
Groupe :Humains
Date du SEER :{Uniquement pour les Anciens, A quel âge avez-vous reçu le SEER ? }
Poste vacant / Scénario ? OUI.






MORE




CARACTÈRE :

D'une nature assez désabusée, Alice considère le monde qui existe comme une fatalité. Elle ne pense pas qu'il puisse changé. Humains, Asariens, Rebelles, tous se valent à ses yeux. La seule différence c'est que les Asariens sont plus riches, ont plus de droits et peuvent lui apporter une vie meilleure. Elle a connu la misère une bonne partie de sa vie et refuse d'y replonger.

Pas foncièrement mauvaise, elle souhaite simplement avoir une place au soleil et n'hésitera pas à trahir les siens pour y parvenir. La solidarité n'a pas vraiment de sens pour elle vu que personne n'a jamais rien fait pour elle. Pourquoi devrait-elle agir pour eux ? Elle est restée profondément marquée par deux choses, la pauvreté de sa vie et la mort de sa mère. Les deux étant le résultat d'un manque d'argent et de privilèges. N'ayant reçu aucune aide pour sa mère, elle n'a plus foi en les siens. Déjà avant ce n'était pas brillant, là au moins c'était clair. Elle était seule et si elle voulait vivre un peu mieux, elle ne pourrait que compter sur elle-même.

Alice est une jeune femme belle et intelligente. Généralement de bonne humeur tous les jours. Malgré les problèmes qu'elle peut avoir, elle essaye toujours d'afficher un sourire, de plaisanter. Ses ennuis se sont les siens et nul n'a besoin d'en profiter. Ce n'est d'ailleurs pas en faisant la gueule qu'elle risquait d'obtenir des pourboires au bar. Quand elle s’enrôla dans la milice, cette attitude perdura. Elle évitait de montrer les soucis qu'elle pouvait avoir et faisait en sorte de faire de tout faire le mieux possible. Devenir la meilleure n'était pas la finalité, c'était juste un moyen de parvenir à obtenir la vie qu'elle souhaitait.

Rêveuse aussi, elle s'est laissée prendre par le démon du jeu. Au départ, simple moyen pour se détendre, fuir un peu la réalité, elle finit par y voir un autre moyen pour parvenir à améliorer sa vie. Sauf que cela vira à l'addiction et la mena à sa propre perte.

PHYSIQUE :

Alice est une jeune femme aux courbes tentatrices. Brune à l'origine, elle a choisit très jeune de devenir rousse pour ne pas dire rouge. Ses cheveux lui tombent dans le cou en mèches sauvages qu'elle discipline selon ses envies et ses besoins. Sa peau est très pâle et contraste avec sa teinte de cheveux. Elle possède des yeux d'un bleu profond qui attirent les regards aussi bien des Asariens que des humains. Elle sait en jouer si cela peut lui permettre d'avoir une vie meilleure. Elle joue aussi de sa bouche charnue et fort bien dessinée qu'elle souligne de carmin assez régulièrement, la rendant encore plus visible et attirante. Elle possède une poitrine généreuse sans aller dans l'excès pour autant, une taille très fine et des hanches délicatement arrondies. Une vraie beauté.

Elle essaye toujours de se mettre en valeur au travers des vêtements quand elle peut, bien sur, se vêtir comme elle le souhaite et qu'elle a les moyen pour ça. Elle adore porter corsets et blouses à manches larges, des pantalons très moulants ou des jupes longues. De taille moyenne, elle adore les talons hauts qui lui font gagner de précieux centimètres. Elle n'hésite pas à porter des talons très hauts qui donneraient mal aux chevilles des femmes pas habituées.

POUVOIRS ou CAPACITES :
{ Ils sont au nombre de 3. Il vous faudra décrire chacun de vos pouvoirs et surtout nous donner la faiblesse de chacun. Si vous n'avez aucune idée sur les pouvoirs, voici notre liste à consulter : ICI }






BIOGRAPHY



Née dans les quartiers les plus pauvres, au sein du dôme des Humains, Alice a connu la faim, le froid et la misère. Elle n'a pas de souvenirs de son père ou juste quelques bribes qu'elle avait pris soin d'oublier. Elle ne connait son père que par les dires de sa mère. Il ne semblait pas un mauvais humaine mais il ne supportait pas sa condition. Un jour, il avait fini par aller apostropher un Asarien. Erreur fatale. Il paya cette faute de sa vie, laissant sa femme et sa fille dans une misère encore plus grande que ce qu'elle était auparavant.

Petite fille perdue dans les bidonvilles, comme beaucoup d'autres, elle rêvait à une vie meilleure en déambulant entre les poubelles et les détritus, recherchant vêtements, tissus et parfois quelques restes à se mettre sous les dents. Maigre et petite, elle faisait plus jeune que son âge. Elle appris très vite que seule la loi du lus fort prévalait et qu'on ne pouvait que compter sur soi. Etant très souvent seule, elle se faisait souvent passée à tabac quand elle faisait une découverte importante, un morceau de pain presque pas rassis, une pièce de tissu quasiment pas trouée... et une des bandes des quartiers lui tombaient dessus pour lui voler son bien. Elle était souvent rentrée le visage tuméfié et le corps écorché, couverte de bleus. Malgré tout, même si elle se prenait à chaque fois une raclée, elle ne se laissait pas faire et parvenait toujours à griffer et mordre sérieusement ses assaillants. Petite mais costaud quand même ! Même si elle finissait par mordre la poussière à chaque fois.

C'était au cours de l'une de ses raclées monumentales qu'un homme intervint, mettant le petit groupe en fuit à une vitesse déconcertante. Umberto Focozzy était un spécialiste dans le domaine du combat. Récupérant la gamine blessée, il la ramena chez lui pour la soigner. Sans attendre Alice lui demanda, non, elle le supplia de lui apprendre son art. Umberto hésita peu de temps. Au vu de ce qui se passait dans ce monde, mieux valait faire en sorte que la gamine sache se défendre. Il accepta. Dès lors, la jeune Lili, âgée de six ans, passa de nombreuses heures en compagnie de son mentor qui lui enseignait le muay thaï. Fine et souple, elle maîtrisa les bases rapidement mais continua de se perfectionner.

Sa mère n'avait que peu de temps à accorder à sa fille. Le peu de temps qu'elles passaient ensemble, Sarah essayait de lui enseigner la lecture et l'écriture, sachant que sa fille en aurait probablement besoin dans le futur. La connaissance était aussi une arme dans le monde qui était le leur. Mais la petite avait du mal à s'y mettre et il lui fallut beaucoup de temps pour parvenir à écrire et lire correctement. En même temps, quand sa mère était au travail, elle préférait s'adonner au muay thaï qu'à la lecture surtout qu'elle ne possédait que deux ou trois livres. Une fois un livre lu, à quoi cela servait de le relire encore et encore ?

Malgré les difficultés, les deux femmes survécurent tant bien que mal dans le dénuement. Alice devait avoir dans les onze ans quand elle comprit que sa mère n'était pas juste une serveuse. Un soir, elle était allée chercher sa mère au bar où elle travaillait, restant dans la ruelle à l'arrière du bâtiment, parfois elle arrivait à récupérer certains reliefs de repas. Entrant en douce dans le bâtiment, elle finit par tomber sur sa mère en position délicate. Plus tard dans la nuit, Sarah lui expliquerait le pourquoi du comment. Elle considérait que sa fille était assez grande pour savoir. Son corps pouvait aussi l'aider à manger à sa faim même si sa mère préférait la voir gagner sa vie autrement. Malheureusement, la vie étant ce qu'elle était, il valait mieux qu'Alice soit parée à toutes éventualités. Lili ne s'en formalisa pas tant que cela leur permettait de mettre un peu de beurre dans les épinards.

Les années passèrent et dès qu'elle put, Alice chercha un travail. A quinze ans, elle finit par dégoter un job de plongeuse dans un bar malfamé. Elle eut le droit aux mains baladeuses mais jamais plus. Non qu'elle aurait refusé de coucher si le type avait pu allonger la monnaie derrière mais ce n'était pas dans ce genre d'endroit qu'elle toucherait le jackpot. Son maigre salaire améliorait à peine son quotidien et celui de sa mère. Devenue majeure, plutôt très bien faite de sa personne, elle chercha un nouvel emploi et finit par intégrer le Light Diamond. Usant de son corps, elle joua sur les poles dance et se fit tentatrice avec bon nombres de clients. Elle finit par vendre sa virginité très cher et permit à sa mère et elle de gagner un coin un peu meilleur dans la zone humaine. Pour la première fois de sa vie, elles purent manger un vrai repas chaud et consistant ensemble.

Alice ne pleurait pas sur sa virginité ou sur le fait qu'elle se vendait de temps à autre. Cela lui permettait de survivre voir de vivre et elle n'avait pas à avoir honte de cela. En deux ans, elle se fit une petite réputation dans le domaine mais sa mère tomba malade. Un nouveau coup du sort, un coup injuste et malgré ses revenus un peu plus élevés, elle ne pouvait acheter les médicaments nécessaires à la survie de sa mère. Elle fit de nombreux aller-retour jusqu'au TyAma mais les médecins ne pouvaient rien pour la femme. Lili dut se contenter de regarder sa mère mourir sans pouvoir rien faire, si ce n'est lui tenir la main et lui sourire. Malgré cela, elle continua de travailler au Diamond et ne montra rien de ses soucis. Elle pleura seule quand sa mère exhala son dernier soupir et usa de tout l'argent qu'elle possédait pour lui offrir des funérailles descentes.

Dix jours après la mort de sa mère, elle décida qu'elle devait changer de vie. Elle ne voulait pas finir ainsi. Malade et sans possibilités de se guérir. Elle quitta le Diamond pour intégrer la Milice. Devoir s'occuper des humains ne lui posait pas de soucis de conscience. C'était la loi du plus fort qui prévalait. Elle se révéla douée. Les entraînements d'Umberto n'avaient pas été vain. Elle continua de se perfectionner notamment dans le maniement des armes et le combat à l'arme blanche. Appréciée de ses congénères, elle appréciait cette vie qui lui fournissait un meilleur avenir.

Son monde changea quand quelques uns de ses camarades lui proposèrent une partie de cartes, histoire de se détendre. Comme à leur habitude, ils intéressèrent la partie et Lili se prit au jeu. La simple petite partie de cartes ne lui suffit plus. Le jeu avait un double intérêt, lui faire fuir la réalité et lui permettre de se faire des extras. Mais un jour, elle misa gros et perdit encore plus. Acculée, elle demanda un délai pour parvenir à rembourser sa dette. Quinze jours en échange d'une nuit mais même ce délai fut insuffisant. Elle qui avait réussi à s'extraire de la fange, y replongeait tête baissée et cette fois en tant qu'esclave. Elle avait joué, elle avait perdu. Mais la vie était un éternelle recommencement, un jeu perpétuel et elle finirait par gagner de nouveau !





BEHIND THE SCREEN


PRÉNOM / PSEUDO :Pandora
ÂGE :+ de 18 ans
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ?Par le biais de Morgan
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours ou presque
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? Mara Jade


Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Alice Nolan  Empty
MessageSujet: Re: Alice Nolan    Alice Nolan  EmptyJeu 24 Oct - 10:50

Bonjour et bienvenue sur le forum,

ta fiche est à présent en lecture auprès du staff.
Nous reviendrons rapidement vers toi.

@ très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Alice Nolan  Empty
MessageSujet: Re: Alice Nolan    Alice Nolan  EmptyJeu 24 Oct - 13:00



Félicitations
ta fiche est Validée !




Bienvenue officiellement sur nos terres !
Personnage très intéressant Alice Nolan  2577736060 

Asaria, sa cité et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !
J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).
Je t'invite aussi à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu.

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser !
Amuse-toi bien parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Alice Nolan  Empty
MessageSujet: Re: Alice Nolan    Alice Nolan  EmptyJeu 24 Oct - 13:02

Merci beaucoup pour la validation ^^

Je m'en vais faire tout ça de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alice Nolan  Empty
MessageSujet: Re: Alice Nolan    Alice Nolan  EmptyJeu 24 Oct - 13:06

Oui ! Ma jolie petite esclave, bienvenue à toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Raven Hunt
Co-Leader des Insoumis - Humaine
Raven Hunt
Messages : 1003

Localisation : Sous la cité
Côté coeur : J'ai heurté le plus chiant des hommes

Activité/Profession : Hackeuse

Alice Nolan  Empty
MessageSujet: Re: Alice Nolan    Alice Nolan  EmptyJeu 24 Oct - 13:09

Bon courage Razz  (et je ne sais pas à qui je dois dire ça en fait, à l'esclave ou à la maitresse Rolling Eyes  )

Bon jeu parmi nous Alice Nolan  3157880855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alice Nolan  Empty
MessageSujet: Re: Alice Nolan    Alice Nolan  EmptyJeu 24 Oct - 13:12

Coucou ma maîtresse ^^

Que voilà une excellente question miss Hunt. Je pense que c'est plutôt moi qui aura besoin de courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alice Nolan  Empty
MessageSujet: Re: Alice Nolan    Alice Nolan  EmptyJeu 24 Oct - 13:13

Bienvenue jolie Alice.

Bon courage au service de Morgan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alice Nolan  Empty
MessageSujet: Re: Alice Nolan    Alice Nolan  EmptyJeu 24 Oct - 13:15

Merci monsieur Cooper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Carter
Pacificatrice Asarienne
Héléna Carter
Messages : 757

Localisation : Toujours à fouiner !
Côté coeur : En plein doutes

Activité/Profession : Journaliste/ Reporter de terrain au Times

Alice Nolan  Empty
MessageSujet: Re: Alice Nolan    Alice Nolan  EmptyJeu 24 Oct - 23:17

Bienvenue Miss dans ce monde de brutes Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alice Nolan  Empty
MessageSujet: Re: Alice Nolan    Alice Nolan  EmptyVen 25 Oct - 8:27

Merci Miss Carter-Van Harper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alice Nolan  Empty
MessageSujet: Re: Alice Nolan    Alice Nolan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Nolan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Archives des Fiches-
Sauter vers: