-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (Terminé) Underworld ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(Terminé) Underworld ? [Libre] Empty
MessageSujet: (Terminé) Underworld ? [Libre]   (Terminé) Underworld ? [Libre] EmptyLun 14 Oct - 12:50

Une brume s'échappe de la bouche de cet homme. Il pliait un origami en tous sens jusqu'à ce que sa toux ne l'oblige à lâcher le bout de papier par terre. Le froid, l'humidité et le vent ne font pas bon ménage, leur coopération aura rapidement raison de cet homme. Korben refuse de dépérir comme lui. Plutôt se suicider que d'être réduit à la mendicité !

Il remonte d'un geste brusque son sac à dos sur son épaule et réfléchis en approchant de la Taverne de l'Enfer. « Les humains ont toujours manqué d'imagination pour nommer les lieux. » dixit un des matons de la prison. Korben reconnaissait bien là la différence culturel entre asariens et humains. Avait-il au moins une idée du trou où les humains étaient parqués ? Le dôme de la division humaine était si différent. Clairement, le budget maintenance des aérateurs se limitait au minimum. De la condensation se formait sur le dôme et des gouttes perlaient par moment pour créer une pluie malsaine. Sans compter l'odeur de moisissure, il ne faisait pas bon vivre ici. Alors, le nom d'un bar devait sans aucun doute être le dernier des soucis de la race humaine.

Korben ne savait pas quoi faire. Il avait assez de fric pour manger et crécher pendant un jour ou deux. Il pouvait toujours se rendre dans les égouts pour retrouver l'une de ces caches et avoir de quoi loger quelques temps. Mais il ne voulait pas révéler ces secrets. Il craignait d'être surveillé. Personne ne le suivait pourtant. Les asariens se foutaient de son cas. Ce n'était qu'un ancien taulard, sans intérêt. Mais paranoïaque, il était convaincu du contraire et ne voulait pas s'aventurer près de ses caches. Alors que faire ? Rien ! Rien ne le motivait, rien ne l'intéressait. S'il ne savait pas ce qu'il voulait, il savait ce qu'il ne voulait pas : ressembler à ce mendiant !

Né humain, il ne pourrait jamais avoir vraiment de pouvoir. Le pouvoir était pourtant l'une des rares choses à même de le motiver. Par contre, il pouvait essayer d'être un peu mieux placer dans la hiérarchie de la caste humaine. En prison, il avait entendu parler d'un lieu de déchéance intéressant : L'underworld. Mythe ou réalité ? Un peu des deux, le tout enrobé de bobards et de conneries rapportés par ceux qui veulent faire croire qu'ils le connaissent.

La taverne lui semblait un bon lieu pour avoir des informations sur le sujet. Il entra, s'installa seul à une table dans le fond du bar. Il avait choisi une table dans l'obscurité, proche de l'issue de secours. Il avait commandé une bière. Éventée, elle avait le goût de la pisse, mais, sortant de prison, il la savourait quand même. Après avoir descendu la moitié de sa pinte, il entendit une discussion grimper dans les décibels. Une histoire de vol, de prix indécents. Un mec et une femme commençait à se haranguer. Il ne pouvait pas laisser une femme le rabaisser. Elle ne pouvait pas se laisser marcher dessus par un mec sous peine de finir la pute de service. L'un comme l'autre devait rester sur ses positions et se montrer supérieur. Le mec avait crispé son poing. La bagarre allait éclater.

Korben ne se trompait pas. La femme avait du caractère, de la force de frappe également. Elle avait esquivé le verre que le mec avait lancé, esquivé son coup de poing également. Elle l'envoya rapidement au tapis. Insulté, il se releva et la menaça avec un couteau. Ne comptez pas sur Korben pour intervenir. Elle pouvait crever, il s'en foutait. Son seul regret se porterait sur le joli cul de la jeune femme. Elle réussit à lui faire avaler son dentier malgré la lame. Mais un autre homme la frappa lâchement. Elle vola à travers la pièce et atterrit sur la table de Korben. Il eut juste le temps de sauver sa bière.

Un homme sortit de derrière le comptoir, un fusil à canon scié à la main. Les deux connards déguerpirent avant de se retrouver avec du plomb au cul.

-- Je ne me souviens pas avoir commandé une femme avec ma bière ! lança-t-il avec une note d'humour dans le timbre de voix.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Pearson
Humaine Rebelle
Elisabeth Pearson
Messages : 484

Localisation : Quelque part ...
Côté coeur : Solitaire

Activité/Profession : Agent de terrain / Bosse au garage d'Ethan O'Donnell

(Terminé) Underworld ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Underworld ? [Libre]   (Terminé) Underworld ? [Libre] EmptyLun 14 Oct - 15:31

Le vol plané est violent et puissant. Mon corps chute et explose contre cette table et la douleur se répand  instantanément. Mon visage se tourne vers la voix masculine que je ne reconnais pas, reprenant  mes esprits pour m’apercevoir où je venais d’atterrir.

- Et tu te plains ? T’es le seul mec à avoir une bière et une nana quasiment dans les bras. Tu ne sais pas la chance que tu as …

Ou pas.
A savoir que je ne suis pas très sociable, ni très loquace et que j’adore refroidir toutes les personnes qui me font face. Mais pour le moment j’ai d’autres préoccupations à terminer. Je me redresse avec une certaine difficulté me hissant sur mes coudes  de ma position peu commode,  une moue douloureuse se dessine sur mes lèvres.  J’ai le dos en compote, et la nuque qui me fait mal à cause de cette espèce de connard  qui m’a attaquée lâchement par derrière.  Je descends de la table cherchant à retrouver un certain équilibre sur mes jambes, encore un peu sonnée. Les coups de feu que le patron de la Taverne vient de lâcher et faire résonner semble  calmer tout le monde. Il me fait signe de la main de rester sagement tranquille dans mon coin et d’éviter de leur sauter à la gorge. Ce qui était pour moi extrêmement difficile de ne pas apaiser mes nerfs sur ces deux timbrés ! Il me connait tellement bien qu’il sait de quoi je suis capable. Mais je n’ai pas mon mot à dire. Heureusement que Duncan n’est pas là ce soir. Il bosse comme serveur habituellement ici. Cependant j’avais quelques jours à récupérer. Tandis qu’un serveur aidait le type que j’avais amoché, à se redresser et à lui indiquer la direction de la sortie, je le rattrapais, glissant ma main dans la poche arrière de son jean pour récupérer mon enveloppe.

- ça c’est à moi ! Tu comptais partir avec ?

- T’as eu les informations ! Tu payes !

- Tu appelles ça des infos ? C’est ça … moi je me nomme Alianka de Nephthys au passage !

Je ne peux m’empêcher de lui donner une droite, mon poing s’étale sur sa gueule de petit traitre retenu par le serveur. Le patron me gueule dessus et demande à tout ce petit monde de retourner s’assoir et les deux autres de sortir de son établissement. Glissant l’enveloppe sous le pan gauche de mon blouson, il me manque quelque chose. J’ai paumé mon arme dans la bagarre. Je balaye rapidement la salle du regard et la table de l’inconnu sur laquelle j’ai atterri quelques instants plutôt. Mon Glock git à ses pieds, près de sa chaise. J’inspire brièvement avant de me lancer dans sa récupération, m’agenouillant près de lui.

- N’imagine rien dans ta petite tête, je récupère juste ça !

Autant être précise avec les mecs, on ne sait jamais ce qu’il se passe dans leur têtes quand une femme se trouve près d’eux à genoux. Je lui montre mon arme que je range dans mon dos, sous mon pull tout sourire aux lèvres.

- Des glaçons et un linge propre pour faire passer les coups et soigner des hématomes ainsi que ta canette de bière qui a volé en éclats.

Le patron dépose le bol, le torchon et ma boisson sur la table, le remerciant d’un signe de tête avant de m’installer, sans lui demander une quelconque autorisation, à l’inconnu. J’enroule les glaçons dans le torchon, tapotant doucement le tissu frais sur mon visage, au coin des lèvres pour commencer. Bordel, il a bien visé, et l’autre enfoiré par derrière, ne m’a pas loupée.  Je redresse mes prunelles vers lui. Son visage ne me dit pas grand-chose, et pourtant les bidonvilles, je les connais sur le bout des doigts.

- Le spectacle t’a plu au moins ? C’est encore mieux que d’être vautré dans un des beaux fauteuils tout en velours du Red Devil ou du Luxor. Et la séance est gratuite, pas mal non ?!

Je ma cale contre le dossier, passant le torchon frais sur ma nuque endolorie. Je ne vais pas lui tenir le crachoir non plus et papoter et ne brodant sur n’importe quoi, c’est pas mon style.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Terminé) Underworld ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Underworld ? [Libre]   (Terminé) Underworld ? [Libre] EmptyMar 15 Oct - 17:01

La jeune femme enchérit en arguant qu’il se plaignait au lieu de se satisfaire d’avoir une femme et une bière dans les bras.

-- Rassure-toi, j’aime bien qu’une femme me tombe dans les bras. Mais je préfère au sens figuré qu'au sens propre.

Le vol plané et la remarque n’arrêtèrent pas longtemps Elisabeth qui s’empressa de revenir à la charge. Il ruina les efforts du patron qui tentait de tempérer la situation. Du fond de son siège, Korben observa la boule de nerfs d’un œil distrait. Néanmoins deux détails attirèrent son attention. Le nom prononcé évidemment, mais également la façon dont elle frappa le lascar. Elle savait se battre, aucun doute. Son entraînement devait même être militaire. La position du corps était parfaite, la garde excellente et le coup magistral.

Le glock au sol n'avait pas échappé à son attention. Il avait d'ailleurs posé son pied dessus. Quand elle s’agenouilla prêt de ses genoux, elle ne put s’empêcher une réflexion sur la situation cocasse. Silencieusement, il libéra le Glock, bien sûr pour qu’elle le récupère. Il n’avait pas envie de lui offrir le plaisir d’une réponse. Que préjugeait-elle ? Que la première pensée de Korben fut sexuelle ? Perdu ! Il se demandait plutôt qui elle était pour se battre de la sorte. Mais maintenant qu’elle en parlait, il s’avouait qu’il aurai aimé qu’elle passe un petit quart d’heure sous la table.

Elle se calma, s’installa et commença à panser ses hématomes. Il se sentait observer, inspecter même. Finalement, elle brisa le silence histoire de lancer la conversation. Où voulait-elle en venir ? Il voulait le découvrir et décida de rentrer dans son jeu, mais à sa façon.

-- Le spectacle ? Tu parles de cette fanfaronnade-là ? Si j’étais avec ces deux cons, tu serais morte à l'heure actuelle. T'aurais une balle dans le dos et ton patron une balle dans la tête. Et le pire dans tout cela, c’est que tu n’apprends rien. Tu paumes ton flingue et tu le remets quand même dans ton dos. tu as l'intention de le semer lors de la prochaine bagarre au jardin d'enfants ? Si tu veux vivre, achète-toi un holster et une épaisse veste en cuir. Là, tu seras professionnelle. Alors, pour répondre à ta question : Non ! Les spectacles d’amateur ne me plaisent pas plus que cela.

Il avait pertinemment remarqué qu’elle savait se battre au corps à corps. C’est pour cette raison-là qu’il la titillait sur la carte du professionnalisme. Il écarta son pichet de bière vide du revers de la main et fit signe au patron de lui resservir le même.

-- C’est con parce que tu sais bien te battre au corps à corps. À mon avis, il se souviendra de ton crochet encore un moment. Sinon moi, c’est Korben. Et toi ? Tu permets que je t’appelle Ali ?

À son sourire, Elizabeth comprit sans hésiter qu’il blaguait pour le prénom. Korben était en prison depuis quelques temps déjà, mais  Alianka de Nephthys avait forgé sa réputation bien avant son incarcération.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Pearson
Humaine Rebelle
Elisabeth Pearson
Messages : 484

Localisation : Quelque part ...
Côté coeur : Solitaire

Activité/Profession : Agent de terrain / Bosse au garage d'Ethan O'Donnell

(Terminé) Underworld ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Underworld ? [Libre]   (Terminé) Underworld ? [Libre] EmptyMer 16 Oct - 18:01

Ha ouais ! Encore un qui clamait haut et fort que les mecs étaient les plus habiles et les plus intelligents. Je l’écoutais d’une façon presque détachée. Sa leçon de morale me ferait presque rire mais autant lui faire croire qu’il pouvait me donner des leçons sur mon flingue que j’avais paumé en cours de route. C’est vrai quoi ! Après tout, ne suis-je pas une jeune femme frêle qui vient de se faire tabasser ? Quoi que j’aie aussi du répondant et que je ne me suis pas laisser faire. Je continuais à passer mon torchon frais au niveau de ma nuque, parfois au coin de mes lèvres où je sentais  un hématome pointer le bout de son nez. J’ai vraiment horreur de ces types là et en fait, ma première impression était toujours la bonne. Bordel, juste parce que la différence se passait à ce qu’il y avait entre les jambes !

- Petit un : ce n’est pas mon patron bien que je vienne très souvent ici.  Je ne bosse pas à la taverne.

Je ne m’étalerai pas non plus sur le fait  que je bosse dans un garage, il serait capable de me rire au nez et d’encore me servir son côté macho et de « Monsieur je sais tout ». Buvant une gorgée de ma bière, le patron arriva pour lui en resservir une comme il lui avait demandée. Je le suivis du regard jusqu’à ce qu’il rejoigne son comptoir.

- Petit deux : j’adore les jardins d’enfants.

Oui c’était de l’ironie mais c’était lui aussi qui avait commencé à me gaver de ses remarques. Déjà qu’il ne m’en fallait pas beaucoup pour devenir impolie voir froide envers mon interlocuteur. Il savait viser juste ou alors c’était un chieur né. Au choix !

- Petit trois : J’afficherai tes règles à l’entrée de la Taverne, ça pourra servir à pas mal de monde par ici !

Mon regard dévia sur les serveurs qui continuaient à balayer les débris qu’avait causés la bagarre avec les deux rigolos dans leur genre. J’éclatais de rire en l’écoutant, c’était plus nerveux que moqueur.

- Pourquoi ? Tu n’as jamais vu une femme se battre ? Ha non c’est vrai que tu dois faire partie de ceux qui pensent qu’une femme n’est pas foutue ni de se battre, ni de tenir un flingue ou toute autre arme.

Oui, je n’étais pas aimable. Ce n’était pas dans ma nature, navrée. Mais devant son amusement provoqué par le prénom qu’il me donna me fit sourire plus sincèrement.

- Tu peux m’appeler comme tu veux, j’ai tant de surnoms, qu’un de plus ou un de moins, ça ne me changera pas vraiment … Korben ! Mais bon… Ali, je ne préfère mieux pas…  C’est trop fanfaronnant comme prénom.  Tu n’étais pas loin ceci dit, appelle-moi Ely.

Je reposais le torchon, les glaçons ayant commencé à fondre. Mes coudes et mes bras bien à plat sur la table, je le dévisageais sans la moindre gêne.

- Je fréquente pas mal cette Taverne et je dois dire que ton visage ne m’est pas familier. Tu as croupi où durant tout ce temps ?

Directe aussi, je pouvais l’être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Terminé) Underworld ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Underworld ? [Libre]   (Terminé) Underworld ? [Libre] EmptySam 26 Oct - 22:56

La réaction ne s'était pas faite attendre. Elle arriva aussi percutante que ses poings. Korben pensa à rétorquer, se défendre face à cette injuste discrimination. Elle incarnait la caricature féministe qui remettaient trop de soucis sur la responsabilité des hommes. Mais il s'abstint. Il se moquait complètement de ce qu'elle pensait de lui et ne cherchait pas à lui plaire. Et puis, le contexte gardait toute son importance . Il sortait de prison, tous les humains ne portaient pas des Glock et elle pouvait être utile malgré son caractère si tranché. La seule phrase qu'il avait prononcé concernant les femmes fut la toute première. Bien sûr, on ne commandait pas des femmes comme des pichets de bière. Mais il se moquait de savoir si l'humour avait été perçu ou non. Peu importait. Il ignora tout de ces propos sur la place de l'homme et de la femme au sein de la société. De toute façon, on avait assez à débattre du statut de l'homme face à celui des asariens, pour s'occuper de ce cas..

-- Aly ne me rappelle pas les meilleurs souvenirs du monde. Va pour Ely en ce cas.

Il n'avait pas envie de dire d'où il venait. Il n'éprouvait aucune honte à sortir de prison. Mais il n'avait pas envie qu'elle s'en serve contre lui ou qu'elle apprenne quoi que ce soit sur son passé. Alors finalement, il revint sur la discussion initiale.

-- Je prononce deux phrases avec le mot « femme » et tu en déduis que je les crois incapables de se battre ou de se servir d'une arme ? Et moi qui pensait t'avoir fait un compliment en disant qu'il se souviendrait de ton crochet. Pourquoi t'es comme ça ? Un ex ? De mauvaises expériences ? Un chef vraiment sexiste ?

Korben tentait de savoir qui pouvait être son chef. Ce n'était pas le patron du bar. Il s'était un instant demander s'il n'était pas son père. Visiblement, il s'était fourvoyé. A moins qu'elle n'ait ni dieu, ni maître, il espérait qu'un fasse parti d'un groupe. Gang, pacificateurs, rebelles ou miliciens au service des asariens, il s'en foutait, tant qu'elle avait des contacts et du business à vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Pearson
Humaine Rebelle
Elisabeth Pearson
Messages : 484

Localisation : Quelque part ...
Côté coeur : Solitaire

Activité/Profession : Agent de terrain / Bosse au garage d'Ethan O'Donnell

(Terminé) Underworld ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Underworld ? [Libre]   (Terminé) Underworld ? [Libre] EmptyLun 28 Oct - 15:10

Amis de la psychologie de nuit, bonsoir et bienvenue à vous !
Je me reculais pour mieux m’adosser contre le dossier de ma chaise, les bras croisés devant moi, j’écoutais cet homme sorti de nulle part mais qui semblait connaitre parfaitement le monde qui nous entourait. Il parlait certes mais ses mots étaient vides, juste une conversation de surface. Il évitait de se mettre trop en avant pour tenter d’en savoir davantage sur moi. Il déviait, détournait mes questions sans y répondre. Ce petit jeu, je le connaissais autant que lui ! Je secouais ma tête devant ses explications, souriant à ce que j’entendais

- Dès que tu rencontres une femme, tu en déduis automatiquement que si elle agit comme cela c’est parce qu’elle a eu une mauvaise expérience avec un ex, parce qu’elle a un chef sexiste,  ou toute autre chose ? On a tous un passé, le mien est très bien là où il est mais non ! Cela n’a rien avoir avec un homme ou les rapports que je peux entretenir avec eux !

Mon caractère  s’était forgé après le meurtre de mes parents et l’incarcération de mon frère ainé. Je ne faisais confiance qu’en peu de personnes et surtout pas à un inconnu que je ne connais que depuis quelques minutes. Au sein de mon groupe, les Rebelles, j’étais une solitaire et ça ne changerait pas d’aussi tôt.

- Tu penses qu’en occultant mes questions, je répondrai aux tiennes ?  Tu n’as pas envie de t’étendre sur ta vie, moi non plus. Tu es méfiant ? Je le suis tout autant que toi. Alors, on ne va pas parler des oiseaux et du beau temps … Ce n’est pas vraiment le lieu pour ça.

Je me redressais de ma chaise, terminant ma bière dans une dernière gorgée. Je l’avais payée e arrivant, une bière que je n’avais pas eu vraiment le temps de savourer avec les deux autres espèces de connards qui foutaient mal leur boulot. Je m’avançais à sa hauteur, posant une main sur son épaule tout en me penchant au creux de son oreille.

- La confiance est bonne mais la défiance est tout aussi sûre dans le monde où nous vivons ! Tu peux très bien bosser pour la Milice. Tu peux être un espion à la solde de ces Enfoirés … Qui sait ce que nous sommes, Korben ?

Et je savais de quoi je parlais puisque j’étais une ancienne traitresse, une espionne. J’ai tué pour les Asariens. J’ai tué les miens, je les ai traqués comme des bêtes en échange de la survie de mon grand frère. Je le laissais seul à sa table, poussant les portes battantes de la taverne. La nuit était tombée depuis un moment et la température sous ce dôme -là étaient toujours plus désagréables. Je remontais la fermeture éclaire de mon blouson, tout comme son col, calant mes mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Terminé) Underworld ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Underworld ? [Libre]   (Terminé) Underworld ? [Libre] EmptyMer 30 Oct - 18:20

-- Pas du tout, c’est pour cela que je pose la question, mais passons.

S’il ne le montrait pas, Korben restait agréablement surpris par le caractère d’Elisabeth. Il n’appréciait pas les couards, ceux ou celles qui fermaient leur gueule et ne la ramenait jamais. De même, il n’aimait pas les grands adeptes de psychologies. Pour lui seule la valeur marchande d’une personne comptait. Au sens large, cela comportait donc ce qu’elle pouvait apporter, lui faire gagner. Le reste, comme l’amour propre, l’estime de soi ou l’estime qu’on avait de lui n’importait nullement à ses yeux.

Elle avait bien cerné son manège. Loin d’être conne comme il l’avait un temps espéré, elle ne tombait pas dans le panneau. Découvrant que ni l’un ni l’autre n’avancerait en restant sur ses positions, elle décida de partir, non sans une remarque qui le fit sourire. Il la laissa quitter les lieux.

Parmi les phrases prononcées, il avait particulièrement retenu la mention faite sur le lieu inadéquat.

S’ils devaient parler, cela ne se ferait pas dans un bar, pas devant témoins. Il attendit une petite minute qu’elle soit partie avant de filer à son tour. Il régla la note au patron du bar. Il n’allait pas risquer un tir de chevrotine pour une bière.

Dehors, le froid le saisit et lui rappela violemment la prison. Il regarda autour de lui. La rue semblait déserte. Au loin, il aperçut la silhouette d’Elisabeth. Il la suivit, sans presser le pas. Bien entendu, elle se rendit compte de la filature. Il ne se cachait pas. Il la rejoint finalement. En arrivant à sa hauteur, il sortit un paquet de clopes et l’ouvrit. Il en proposa une à Elisabeth. Si elle acceptait, il lui allumerai avant la sienne. Si elle refusait, il fumerait celle qu’il avait proposé.

-- Ton jouet, j’en cherche un du même style. Combien tu le vendrais ? Celui-là ou un autre, peu m’importe ?

La case prison l’avait privé de toute arme. Et son maigre couteau ne l’aiderait guère contre des miliciens armés de pistolets ou de fusils laser. Il recherchait l’Underworld, mais aussi des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Pearson
Humaine Rebelle
Elisabeth Pearson
Messages : 484

Localisation : Quelque part ...
Côté coeur : Solitaire

Activité/Profession : Agent de terrain / Bosse au garage d'Ethan O'Donnell

(Terminé) Underworld ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Underworld ? [Libre]   (Terminé) Underworld ? [Libre] EmptyVen 1 Nov - 18:40

Le dôme humain … déchet de la cité d’Asaria. L’espèce de taré qui était à la tête du ministère de l’environnement avait toujours fait en sorte que durant les saisons froides, les températures devenaient terribles dans ce secteur. La différence entre un autre dôme et celui des humains était énorme tant le froid se faisait ressentir. Combien d’humains mourraient e froid et dans des conditions horribles durant l’hiver ? Beaucoup trop. Mais nous étions la race à exterminer pour que ces monstres puissent régner en puissance.  L’hiver s’annonçait donc rigoureux une nouvelle froid. Les ruelles étaient désertes, seuls quelques idiots ? Survivants ? Comme moi marchaient dans les ombres, glissant contre ces murs humides.  Je ne m’attendais pas à ce que Korben me suive. Son petit numéro d’acteur était bien rôdé mais j’étais loin d’être une novice dans ce domaine-là. Les mains à l’abri dans les poches avant de mon blouson, je me tournais vers lui alors qu’il me présentait  son paquet de clope. J’en pris une qu’il m’alluma et d’en faire autant avec le sienne. Les choses changeaient et il avait dû comprendre que son petit jeu était loupé avec moi. La fumée de ma cigarette se confondait avec mon souffle et la fraicheur de l’extérieur.

- Je ne suis pas une trafiquante d’armes.

C’était effectivement vrai puisque le QG du Faucon était pourvu d’un attirail  extrêmement impressionnant au niveau des armes : des armes volées ou achetées sur le marché noir qui n’avait rien avoir avec mes capacités et ma place chez les Rebelles.

- Mais, je peux peut-être t'en avoir … ou pas. Tout dépend ce que tu cherches et ce que tu as à  donner en échange. Tout se paye, ce n’est pas une grande surprise pour toi. Argent, informations ou toute autre chose d’intéressant qui pourrait me servir. Chacun à sa manière de survivre dans ce trou pourri !

Quelques bouffées de ma clope, et je m’avançais vers lui. Maintenant qu’il n’y avait plus de témoins autour de nous, j’allais voir quel genre de type j’avais à faire.

- Ne t’imagine pas une seule seconde que je te fais confiance. Oui, je suis très parano ! Comme un peu tout le monde, j’imagine.

Avec un tel passé à mon actif, je n’étais pas encline à me montrer gentille et patiente avec un inconnu. Il pouvait être un sale traitre bossant pour les Asariens. Et ma tête était mise à prix depuis que je leur avais filé entre les mains : moi ancienne espionne et tueuse à leur service. Je lui fis un signe de tête pour m’accompagner. Rester immobile et on devenait  rapidement des proies potentielles pour une patrouille qui pourrait passer par là. Je n’avais pas l’intention de me faire trouer la peau !

- Quelles sortes d’armes voudrais-tu ? Les armes basiques comme la mienne : fusil, Glock,  S&W …ou celles des Miliciens ? Des blasters haute précision ? Des arbalètes lasers ? Pistolet à impulsion d’ondes ? Fais-ton choix … Et nous pourrons discuter du marché après …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Terminé) Underworld ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Underworld ? [Libre]   (Terminé) Underworld ? [Libre] EmptyJeu 7 Nov - 17:02

Elle se défendait d'être une trafiquante d'armes. Je ne cherchais pas un stock à refourguer, modestement un calibre pour me défendre. D'ici quelques semaines d'autres prisonniers seraient libérés, j'en soupçonnais quelques uns de vouloir régler leur différent avec moi. Cela m'aiderait si je pouvais tirer le premier. Elle me rassura néanmoins en expliquant pouvoir m'en procurer, avant de prononcer ce « ou pas ». Elle jouait le chaud froid avec moi. Cela me fit sourire. Je me demandais si elle était du même genre au pieu. Mais vu la confiance qu'elle me vouait ce ne serait pas demain la veille que nous partagerions une partie de jambes en l'air.

-- Tu as raison d'être parano, surtout avec moi.

Je l'étais encore plus qu'elle. Je ne faisais pas partie de la milice, elle non plus visiblement, sinon elle m'aurait déjà coffré depuis un bail. Je l'écoutais. Elle prétendait ne pas être traficante, mais elle pouvait m'avoir tout ce que je pouvais rêver. Impressionnant ! Grande gueule ou bien en relation avec les bonnes personnes ?

-- T'es une grande gueule, toi !

Je n'aimais pas jouer les copains avec ceux avec lesquels je trafiquais. Je la provoquai volontairement. Mon index se plaçait sous son menton, tout en douceur et je lui relèvais les lèvres vers les miennes. Je n'avais nulle intention de l'embrasser, je la testai.

-- Un blaster haute précision et si tu n'es pas trop gourmande, un Smith et Wesson. Même si tu as un beau petit cul bien moulé, t'es pas du genre à accepter les paiements en nature... Alors, tu veux quoi en échange ?

Je n'avais pas bougé d'un iota.

Si elle était maligne, elle comprendrait le choix de mes armes. L'une totalement automatique et électrique, d'une efficacité redoutable. La seconde, totalement manuelle, et fonctionnait en toute circonstance, même dans l'eau !

En affaire, j' étais réglo. Ne pas l'être était le meilleur moyen de se faire vendre ou trucider. Alors, je voulais savoir ce qu'elle me demanderait en échange. J'attendrais de savoir ce qu'elle voulait en échange. Pourvu qu'elle préfère un service, ce serait plus simple pour moi que de lui récupérer du fric. Je n'avais pas envie de buter un humain pour le braquer sitôt sorti de taule.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Pearson
Humaine Rebelle
Elisabeth Pearson
Messages : 484

Localisation : Quelque part ...
Côté coeur : Solitaire

Activité/Profession : Agent de terrain / Bosse au garage d'Ethan O'Donnell

(Terminé) Underworld ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Underworld ? [Libre]   (Terminé) Underworld ? [Libre] EmptyJeu 7 Nov - 19:32

Il cherchait des armes… Peu m’importait de savoir ce qu’il allait faire avec. Chacun ses passes temps favoris, non ? S’il avait été un traitre bossant avec la Milice, j’aurai déjà entendu la sirène d’un fourgon retentir ou bien des soldats sortirent de leurs cachettes, prêts à me sauter dessus surtout que j’étais recherchée. Je n’étais certainement pas  leur priorité mais j’imaginais bien Van Brënner faire en sorte d’éradiquer tous les humains qui avaient voulus jouer au plus fort avec le gouvernement. Au moins, là dessus, Korben ne me foutrait pas dans la merde et ce n’était pas un piège. Sa petite réflexion sur le fait que j’étais une grande gueule me fit sourire. Je repensais à Cooper et notre entente sur le terrain : ou comment obliger deux caractères merdiques à faire équipe !

- Et tu n’as encore rien vu !

Il avait du bagou et certainement trop confiance en lui. C’était ce qui risquait de le perdre. Lorsque sa main s’approcha de mon visage et que son index glissa sous mon menton pour m’obliger à me redresser face à lui,  ma réponse ne se fit pas attendre. J’avais horreur de ce genre de familiarité avec un homme qui m’était inconnue  tout comme je n’aimais pas ce style de mâle puissant. D’un revers de main, je lui fis retirer la sienne et avant qu’il ne sache le pourquoi du comment, je venais de le plaquer contre le mur, mon bras contre sa gorge, les yeux dans les yeux.

- Tu devrais mettre  et garder tes mains dans tes poches si tu ne veux pas les perdre d’ici le lever du soleil ! Si tu penses un instant que je sois une petite oie blanche sans défense, tu te trompes Korben ! Tu étais là dans la Taverne tout à l'heure ...

Je ne lui laissais pas le temps de me retoucher que je reculais de deux pas, le défiant. S’il n’était pas stupide, chose dont j’étais certaine, il se souviendrait de mon arme à feu dans mon dos, sous mon pull. Mais revenons à notre marché.

- Un blaster haute précision et un Smith et Wesson. Ça ne va pas être compliqué à te les trouver. Bon choix ceci dit : deux armes totalement différentes, avec des capacités bien distinctes selon ce que tu veux en faire. J’ai quelques connaissances qui trempent dans ce genre de domaine. Et le petit cul bien moulé, te dit d’aller te faire foutre ! Les paiements en nature seraient intéressants mais  tu ne fais pas partie de mes privilégiés !

La limite était ainsi posée et s’il avait dans l’envie de me retoucher , il écoperait d’un beau coquard ou d’un joli bleu à sa mâchoire de beau gosse car soyons honnête quelques secondes, c’était un beau parleur avec ce petit zeste de manipulateur qui ajoutait un détail supplémentaire à sa belle gueule. Maintenant c’était à moi, de lui expliquer ce que je voulais en échange.  Le Faucon pouvait avoir tout un réseau à sa portée, il y avait des moments où même nous, Rebelles, nous étions dans l’impossibilité de trouver ce que nous désirions. Mais là où ça devenait plus personnelle, c’était que ce que j’allais lui demander n’avait rien à voir avec la Cause que je défendais. Cela ne regardait qu’Elisabeth Pearson. Me servir des ordinateurs du QG, et j’aurai été découverte en un simple claquement de doigts et comme je n’étais pas une hackeuse ou un petit génie en informatique, j’avais dû me débrouiller toute seule et surtout éviter les mêmes relations que la Rébellion. Je ne désirai en aucun cas éveiller les soupçons sur moi et sur ce que je faisais.

- En échange, j’aurai besoin  d’une carte-passe magnétique de la prison. Celle qu’on les chefs de patrouilles. Et si c’est trop pour toi parce que je n’arrive pas à mettre la main dessus depuis plusieurs mois, connaitrais-tu un bon hackeur ? Je suis prête à le payer très cher s’il est capable de se taire et d’infiltrer le réseau des Asariens, celui de la prison plus particulièrement.

Je lui donnais le choix car de toute façon, j’aurai besoin soit de l’un, soit de l’autre dans ma quête de connaitre enfin la vérité sur ce qui était arrivé à mon ancien binôme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Terminé) Underworld ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Underworld ? [Libre]   (Terminé) Underworld ? [Libre] EmptySam 9 Nov - 11:18

Elisabeth semblait vraiment rencontrer des difficultés à gérer le rapport homme-femme au sein de cette société. Sa réaction ne se fit pas attendre quand je relevais son menton. Comme je m'y attendais, cela ne lui plut nullement. Elle me poussa contre le mur et je m'estimais heureux de ne pas avoir été immobilisé par une clef de bras.

Elle me rappelait son combat à la Taverne. Je ne l'avais pas oublié. Je distillais mes compliments au compte goutte. Alors, je n'avais pas oublié ceux que j'avais prononcés. Je baissais les yeux vers elle et sourit en gage de paix, alors même que je venais de finir mon petit coup tordu. Elle recula de deux pas pour me laisser tranquille, mais conservait son caractère. Son petit cul m'envoya me faire foutre. Sa réaction m'amusa, je prenais néanmoins note des capacités de ses contacts. Plus elle parlait, plus j'en apprenais sur elle. Ce petit lot avait son intérêt, tant en terme de services qu'au pieu. C'est vrai qu'elle était bien foutue et je préférais ce caractère à une femme insipide dont les prestations sexuelles s'apparentaient souvent à l'étoile de mer. Moi, j'avais fait trop de prison. Le sexe me manquait. Passons donc à autre chose ! Alors qu'elle m'expliquait ce qu'elle désirait, je déplaçais l'arme sur ma gauche. Je prenais bien soin de ne pas diriger le glock vers elle.

Pensait-elle vraiment que je l'avais provoquée uniquement par intérêt sexuel ? Le but était uniquement de lui chourer son arme. Je remis le cran de sûreté, j'orientais le canon vers le bas et je dégageai une balle de la culasse. Aussitôt l'arme pivota autour de mon index. Le canon se retrouva en bas, la crosse vers le ciel. Je lui présentai l'arme pour la lui rendre.

-- Ne te vexe pas ! Toi aussi, tu oublies mes conseils à la Taverne.

Je parlais bien entendu du holster. Il m'aurait empêcher de prendre l'arme ainsi.

-- Le deal me semble correct, si le S&W est fourni avec quelques balles de ce type.

Oui, moi aussi, j'avais l'habitude de traiter avec des trafiquants d'armes. Si les lasers étaient équipées d'un système de batterie rechargeable, le S&W nécessitait des munitions. Et un trafiquant n'allait sûrement pas m'en offrir. Dans ce genre de business, le seul cadeau que j'avais vu offrir de bon cœur, c'était une balle dans la tête.

-- Je te fournirais ta carte d'accès. Tu sais ce que cela veut dire... Il faudra que j'ai la date précise.

Le ton employé prouvait que je ne la prenais pas pour une conne. Ces cartes sont individuellement attribués, je devrais neutraliser le chef de patrouille. Dès que son corps sera découvert, sa carte sera désactivée. Il fallait donc que je connaisse la date de sa petite visite au sein de la prison. Le hacker qu'elle recherchait m'indiquait qu'elle voulait des informations confidentielles. Et cela se confirmait avec les accréditations bien particulière des chefs de patrouille. Ces cartes n'ouvraient pas tout évidemment. Les asariens n'étaient pas si stupides. Les « multipass » tout accès n'existaient pas. Mais ces cartes donnaient accès à certains dossiers confidentiels.

Elle avait du cran, car si elle se faisait tauper, elle se ferait buter, non sans quelques séances de torture auparavant. Mais les asariens chercheraient plus à savoir ce qu'elle voulait voler que le nom de celui qui avait fourni le passe, surtout si le chef de patrouille était humain.

-- Les cartes donnent l'accès deux heures avant la prise de service du patrouilleur. Pointe-toi une heure avant sa prise de poste, cela sera moins suspect. Ensuite, je te conseille de ressortir avant sa prise de poste effective. S'ils ne le voient pas en poste, ils vont chercher à le géolocaliser. Je te filerais sa puce de géoloc. Tu la planqueras aux chiottes, ça te fera gagner encore cinq bonnes minutes. Mais ensuite, ils iront vérifier et ils désactiveront la carte, tu n'auras plus accès aux dossiers, plus possibilité de sortir.

Je remis mes mains dans mes poches et regardais autour de nous. Deux passants dans la rue à une telle heure ne plairaient pas aux miliciens. Il fallait partir.

-- Tu donneras un lieu et une heure de rendez-vous au patron du bar. Les chefs de patrouilles prennent leur service à 21h00, 5h00 ou 13h00.

Il me semblait plus vraisemblable qu'elle choisisse la patrouille de 5h00.

-- Tu as peu de chances de sortir vivante, alors j'apprécierai que tu me livres quand je te donnerais la carte d'accès.

Bon techniquement, il était peu probable qu'elle accepte. Je risquais d'obtenir une arme avant et l'autre après. J'accepterai si tel était sa demande. Puis au moment de partir, j'ajoutais :

-- C'est dommage que je ne fasse pas partie des privilégiés, tu dois être un sacré numéro au pieu. A bientôt, Ely.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Pearson
Humaine Rebelle
Elisabeth Pearson
Messages : 484

Localisation : Quelque part ...
Côté coeur : Solitaire

Activité/Profession : Agent de terrain / Bosse au garage d'Ethan O'Donnell

(Terminé) Underworld ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Underworld ? [Libre]   (Terminé) Underworld ? [Libre] EmptyMer 13 Nov - 12:16

L’espèce d’emmerdeur venait de me chourer mon arme. Si je n’avais pas été d’un flegme à toute épreuve cette nuit, il se serait retrouvé avec sa jolie gueule dans le caniveau. Je soupirai sans retenue alors qu’il était entrain de retirer une balle de la culasse avant de le présenter canon tourné vers le bas. Je le repris en main, le replaçant exactement à sa même place.

- Un holster me ferait perdre trop de temps. Il y a des situations qui demande à être très précis et très réactif, et j’ai horreur d’être ralentie, ni d’être incommodée par ce genre de chose. Toi, tu as vu où je planquais mon arme. C’était plus facile. De plus, j’aime bien sentir le froid de mon arme dans mon dos. Une sorte de sécurité.

Il voulait des armes, bien particulières, l’une comme l’autre. Il me serait facile de les trouver au cœur même du QG. Mais ça, il n’en serait rien. Nous possédions un magasin d’armement avec un panel impressionnant. Mais en contrepartie, je lui demandais de me fournir, au choix, soit une carte passe soit de me trouver un hackeur. Je ne désirai pas demander à l’un des rebelles parce que cela me concernait uniquement et personnellement et que je ne voulais avoir aucun membre ni responsable sur mon dos. J’étais libre de mes mouvements quand je n’étais pas en mission. Tout ce que Korben m’énumérait, je le savais déjà. Je connaissais tous les risques que je prenais en m’infiltrant dans les locaux de la prison. Je n’avais peu ou pratiquement pas de marges de fausse manœuvre. Je devrai entrer et me diriger dans un bureau. La carte magnétique me donnerait accès aussi aux ordinateurs et aux mots de passe. J’avais une date pour retrouver le dossier que je recherchais. J’espérai ne pas rencontrer d’autres soldats sur mon chemin.

- Je sais déjà tout cela. Non, je ne suis pas suicidaire si c’est ce que tu penses. Mais c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour avoir accès aux archives de la prison. Je n’ai pas trouvé un bon hackeur pour traverser les pare-feux sans se faire prendre par la sécurité. Alors, avec une carte passe, je pourrai me connecter directement à un ordinateur. Je sais que j’aurai un temps très limité. Mais j’ai besoin de trouver des réponses.

J’acquiesçais d’un signe de tête à sa proposition de lui livrer les armes le même soir que sa livraison de la carte. C’était logique et je n’avais rien contre cela.

- Tu pourras passer dans 48 heures à la Taverne. Tu y trouveras le lieu et la date de rendez-vous auprès du patron. Et je n’oublierai pas les balles pour le S&W. Mais tu en auras qu’une.

Ce qu’il ne savait pas, c’était que j’allais lui réserver une petite surprise lors de notre prochaine rencontre. Mais ça, c’est une toute autre histoire. Il était temps de partir, de s’éclipser. Il était déjà beaucoup trop tard pour deux humains en plein cœur des bidonvilles. Et je n’avais nulle intention de me faire égorger ou capturer ce soir. Je le contournais. Je prenais la direction dans son dos qui me mènerait tout droit dans un petit logement que j’avais dans les bidonvilles et qui me permettait d’éviter de faire les trop longs allers et retours entre les dômes et le QG. Je m’arrêtais au niveau de son épaule, tournant mon visage vers lui aux mots qu’il venait de prononcer.

- C’est ce que disent tous les hommes qui passent dans mon lit.
Bonne nuit Korben. A la prochaine!


Taquinerie ou vérité ? C’était amusant de lire sa réaction. Un dernier clin d’œil et je filais en direction de ce porche et de cette ruelle sombre.

[Rp terminé Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(Terminé) Underworld ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Underworld ? [Libre]   (Terminé) Underworld ? [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Underworld ? [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps-
Sauter vers: