Natacha Grey ~ BlackCat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natacha Grey
Humaine Rebelle
avatar
Messages : 399

Côté coeur : Un seul détient la clé de son coeur

Activité/Profession : Serveuse au Luxor/Membre de la Section des Opérations Externes en Infiltration

MessageSujet: Natacha Grey ~ BlackCat   Sam 13 Jan - 17:44

Natacha Grey
feat : Kristin Kreuk
Carte d'identité

Age :32 ans
Nom de Code : BlackCat
Nature : Humaine
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier :Officieusement voleuse et membre de la Section des Opérations Externes en Infiltration Mais officiellement serveuse au Luxor
Groupe : Rebelle
Date du SEER : {Uniquement pour les Anciens, A quel âge avez-vous reçu le SEER ? }
PV / Scénario ? OUI – NON.
Mes Pouvoirs / Mes Capacités

N’étant qu’humaine, Natacha n’a pas de pouvoirs mais beaucoup de qualités qui font d’elle un élément très important de la Rébellion. Elle ne doit pas son surnom de Black Cat au hasard. La jeune femme peut se faufiler n’importe où, n’importe quand. Son passé de voleuse lui sert énormément. Elle peut laisser ses oreilles traîner partout et pourtant rester invisible aux yeux du monde.
Mon caractère
Quand on regarde Natacha, on pourrait croire à une personne douce et calme comme tout. Que nenni ! La jeune femme est une petite boule de nerfs qui déteste rester en place. Véritable pile électrique, elle ne se sent bien que lorsqu’il y a un peu d’action ou bien lorsqu’elle vadrouille dans les moindres recoins de la ville d’Asaria. Ville que la jolie brune connaît par cœur. Très maline et débrouillarde, Natacha a toujours réussi à se glisser là où on ne l’attendait pas. Cette capacité à se faufiler partout, elle l’avait d’abord mis à disposition de son petit passe-temps : le vol. Mais après une certaine nuit, la jeune femme a quelque peu délaissé ce hobby et ses capacités servent désormais à la cause pour laquelle elle se dévoue corps et âme. Car c’est ça aussi Natacha Grey. Une jeune femme ardente, entière qui ne se donne jamais à moitié. Elle s’est jetée à corps perdu dans la cause rebelle. Si elle est loyale envers la cause, on peut en dire autant envers ses amis. Si vous arrivez à entrer dans ses bonnes grâces, vous aurez gagné une amie pour la vie. A contrario, si vous la mettez à dos c’est aussi à vie ! Nat’ est une personne très rancunière qui a du mal à pardonner. Vous lui faites du mal à elle ou pire encore à ses amis, c’en est fini de vous. Encore, pour elle, elle pourra – difficilement certes – pardonner mais ne touchez jamais à un cheveu des personnes qu’elle aime.
Très têtue et obstinée, la demoiselle ne lâche jamais rien. Surtout quand elle est persuadée qu’elle a raison. La jolie espionne aime se trouver au centre de l’action et travailler au Luxor est un bon moyen pour elle de laisser traîner ses oreilles un peu partout sans que jamais personne ne puisse la soupçonner. Très habile pour se dissimuler, Natacha peut rester très longtemps en planque à essayer de glaner des infos. C’est surement les seuls moments où on peut espérer qu’elle reste tranquille. Mais à trop vouloir en faire, la jeune femme peut se montrer très impétueuse et parfois même imprudente. Mais c’est ce côté un peu téméraire qui fait qu’elle est aussi bon agent de terrain.
Mais Natacha est aussi une jeune femme espiègle qui n’a pas oublié comment sourire. Il n’est pas rare d’entendre son rire cristallin résonner quelque part. Du genre à voir toujours le verre à moitié plein, on peut compter sur elle pour remonter le moral des troupes. Ses incertitudes, elle les garde pour elle ne se confiant que très rarement et à très peu de personnes. On peut dire que sous ce masque tout sourire, se cache une jeune femme à la sensibilité exacerbée qui se protège énormément. Et qui protège surtout son cœur. Elle peut donner son cœur à ses amis mais le protège contre l’Amour. Elle ne veut pas tomber amoureuse ou plutôt ne veut plus tomber amoureuse. C’est d’ailleurs pourquoi l’attirance qu’elle ressent pour un certain recruteur de la Rébellion la perturbe assez et qu’elle cache ce qu’elle peut ressentir en sa présence sous une taquinerie ou bien un petit sourire. Et pourtant après les derniers événements qui ont secoué tout Asaria, Nat sait qu'elle ne peut plus se cacher éternellement derrière ce masque.
Mon histoire

« Natacha !! Où es-tu ?? Arrête de te cacher et rentre à la maison ! C’est l’heure du dîner ! »

La petite Natacha était alors âgée de six ans. Petite fille à la mine espiègle, son jeu favori consistait à se cacher de ses parents. Non pas qu’elle ne les aimait pas. Juste qu’elle adorait les faire tourner en bourrique. Elle adorait ses parents. La petite fille savait qu’elle n’était pas leur fille biologique mais elle s’en fichait. Elle n’avait que très peu de souvenirs de ses parents. Juste quelques images, des ombres, des sensations furtives qu’elle ressentait parfois. Alors même si les Black n’étaient pas ses parents biologiques, elle les considérait tout de même comme tels. Orpheline à l’âge de deux ans, c’étaient les Black qui l’avaient recueillie. Ils l’avaient élevée et aimée comme si c’était leur fille. Ils n’avaient pas eu la chance d’avoir leur propre enfant et considéraient Natacha comme leur vraie fille. Les Black n’avaient pas beaucoup d’argent mais jamais Natacha n’avait manqué de rien, préférant se priver de manger pour que la petite fille ne sache pas ce que le mot faim voulait dire.
Natacha était une enfant attachante et simple. Elle n’avait pas besoin de beaucoup de chose, juste d’espace où s’amuser. Aussi dès son plus jeune âge, la petite fille avait-elle pris d’assaut les moindres recoins de son petit quartier et au fur et à mesure qu’elle grandissait son périmètre s’élargissait. Ses parents s’étaient résignés à avoir une vraie gazelle en guise de fille. Il lui arrivait de disparaître des heures durant et de refaire son apparition au moment des repas. Ils avaient du mal à la comprendre mais ils la laissaient faire du moment qu’elle revenait saine et sauve. Natacha de son côté aimait tendrement ses parents. Fine observatrice, elle avait compris très tôt que sa famille ne roulait pas sur l’or et avait bien remarqué les sacrifices que ses parents faisaient pour qu’elle ne manque de rien. Très vite, elle avait donc commencé à faire de petits travaux histoire de ramener quelques dollars à la maison.

« Je te défie d’entrer dans cette maison et d’en ressortir avec un objet ! »

Natacha regarda avec surprise le garçon qui se tenait en face d’elle. La jeune fille était alors âgée de quinze ans. Elle avait bien grandi, heureuse avec ses parents. Enfin sa mère maintenant, car elle avait eu le malheur de perdre son père il y a cinq ans. Si auparavant, les Black avaient réussi tant bien que mal à vivre, la mort de Christian Black les plongea dans la pauvreté la plus totale. Sa mère, très affectée, resta alitée durant de longs mois. Natacha commença donc à voler pour essayer de survivre et de soigner sa mère. Sa connaissance de la Cité l’y aida. Elle savait où se cacher, où aller pour trouver de quoi manger, de quoi vendre… Dissimulant ses activités criminelles à sa mère, elle faisait de son mieux pour ne pas la laisser. Elle faisait donc ses affaires la nuit. Au fil des ans, elle améliora ses techniques. Si au départ, elle ne le faisait que pour avoir de quoi les faire manger elle et sa mère, Natacha y prit goût. Son côté un peu casse-cou, avide d’aventures et de grands frissons s’en trouvait comblé. Elle pensait vivre une grande aventure mais c’était jusqu’à sa rencontre avec Johnny…
Ce fut lui qui l’initia au vol de haute voltige. Après l’avoir bien observée, il lui apprit alors comment entrer dans les maisons des plus riches d’entre eux et en ressortir sans problèmes. A eux deux, ils volèrent bon nombre de demeures. Et ce fut aussi dans ses bras que la jeune fille connut les premiers émois de l’amour. Ils vécurent une belle histoire. Histoire qui se termina lorsque Johnny fut attrapé pour vol. Le jeune homme fut abattu sur la place publique. Nat’ crut devenir folle en le perdant. Elle avait 21 ans… Parce que sa mère avait encore besoin d’elle et qu’elle était une battante dans l’âme, la jolie brune se releva et repartit de plus belle. Mais elle ferma son cœur à l’amour, ne voulant plus vivre cette douleur. Elle eut bien quelques aventures; mais rien de sérieux ne voulant pas s’attacher.

« Misérable petite humaine… Tu croyais pouvoir venir chez moi impunément ? Crois moi tu vas connaître une mort tellement douloureuse que tu vas me supplier de t’achever… »

Natacha ne sentait plus rien, ne voyait plus rien. La douleur était telle qu’elle semblait anesthésiée. Comme si une partie d’elle flottait dans l’air en train de voir son double physique se faire passer à tabac. Elle avait 27 ans. Durant les six ans qui venaient de s’écouler, la jeune femme était encore montée en grade. Car elle volait maintenant dans les demeures des Asariens. Le sentiment de puissance qu’elle ressentait était tellement grisant. C’était presque devenu une drogue pour elle. Depuis la mort de Johnny, elle détestait ces Êtres. Si auparavant, elle avait toujours trouvé leur comportement injuste envers les plus faibles, maintenant elle abhorrait tout ce qui pouvait avoir trait à eux. Et les voler lui faisait le plus grand bien. Elle était passée maître dans l’art de se dissimuler et de se faufiler aussi bien dans les beaux quartiers que dans les bas-fonds de la ville. Jusqu’à ce jour…
Les coups pleuvaient sur elle. Elle s’était recroquevillée sur elle en position fœtale pour essayer de se protéger un maximum mais rien n’y faisait. L’Asarien semblait prendre un réel plaisir à frapper là où ça faisait mal en y mettant assez de force pour qu’elle ressente de la douleur, mais pas assez pour l’achever. Il l’avait dit. Elle allait d’abord souffrir comme jamais avant qu’il ne l’achève. C’est dans un état de conscience des plus limités qu’elle se sentit soulevée et jetée comme un vulgaire sac. Son corps heurta avec violence le sol. Sa dernière pensée fut pour sa mère qu’elle allait laisser seule au monde…

« Tu crois vraiment que nous allier avec eux va faire avancer les choses ?! Et si c’était encore une ruse de la part de ces Êtres pour nous détruire ? Hein ?! »

Natacha regarda Ethan une lueur de colère au fond de ses yeux verts. Au fond d’elle, Natacha savait que cette alliance était nécessaire. Les différents groupes avaient déjà subi bien trop de pertes, mais son passé avec les Asariens avait laissé bien trop de traces pour qu’elle voie ce rapprochement avec plaisir. Elle se promit de rester sur ses gardes et d’avoir ces Asariens à l’œil.
Oui, elle était encore là la Natacha car contrairement à ce que pensait Darren après l’avoir jetée dans le caniveau, la jeune femme n’était pas morte. Et ce grâce à l’homme à qui elle parlait. Ethan avait risqué gros en la secourant comme il l’avait fait. Mais sans lui, Natacha serait morte. Elle le savait et lui en serait éternellement reconnaissante. Il était devenu son ami. Son pilier. C’était aussi grâce à lui qu’elle rejoignit les Rebelles. Elle lui devait tout. Trois ans s’étaient écoulés et beaucoup de choses avaient changé. Elle avait troqué le costume de la voleuse contre celui de serveuse. Elle travaillait à présent au Luxor, le célèbre casino de Serena Lancaster. C’était un bon moyen de glaner des infos, car elle était maintenant agent de terrain. Ça a été un long combat car sa convalescence a été rude. Une semaine à se faire soigner au dispensaire avant de pouvoir se lever et de suivre Ethan au QG. Elle manifesta aussitôt le désir d’être un agent de terrain. De toute façon, avec son tempérament il ne pouvait en être autrement.

Son entretien avec le recruteur fut tel que tout le monde fut au courant. Natacha ne faisait pas dans la dentelle. Si elle avait quelque chose à dire, elle le disait. Ce côté un peu rebelle lui avait valu bon nombre de remontrances mais c’était aussi ce côté qui faisait d’elle une recrue de premier choix. La jeune femme eut gain de cause et commença d’abord sous la « protection » d’Ethan avant de voler de ses propres ailes. Une nouvelle vie s’offrait à la brune et avec elle de nouvelles perspectives ? Car elle ne pouvait s’empêcher de chercher Evan du regard dès qu’elle le pouvait, ne pouvait empêcher son cœur de rater un battement dès qu’elle le voyait. Mais elle ne voulait pas succomber à ce sentiment. Elle avait déjà bien trop souffert par le passé. Mais on sait bien que le cœur a ses raisons que la raison ignore…

« La nouvelle Présidente est donc Amaria Saria ! »

Tandis que la cité était en liesse avec cette nouvelle, la Rebelle, elle, était encore en train de panser ses blessures. Le dernier massacre en date avait fait tellement de mal autour d’elle et surtout aux Rebelles. La Rébellion avait beaucoup perdu à commencer par leurs deux leaders. Nat avait ainsi perdu Diana son amie et conseillère. La cité avait vécu de véritables moments de souffrance après l’opération Chaos. Les chiens de Van Brënner avaient semé la terreur aussi bien dans les bidonvilles que dans le village. Les Rebelles étaient restés dans l’ombre et même si la jeune femme avait toujours bénéficié d’une relative liberté grâce à son travail au Luxor, elle avait ressenti ce règne de Terreur. Sa haine ne s’en est trouvée que renforcée envers ses Êtres. Nat s’était alors plongée dans l’entrainement en rongeant son frein. Autant d’années dans la Cause lui avaient appris une certaine sagesse et même si elle était toujours aussi tête brûlée, Nat avait compris que cela ne servait à rien de foncer dans le tas. La nuit était son royaume. Elle passait des heures dans la cité à en dénicher les moindres recoins et à laisser ses oreilles traîner. La Rébellion avait un nouveau leader à sa tête. Sans trop de surprise, Evan avait repris les rênes de la cause. C’était le choix évident, naturel. Le recruteur avait assumé ce rôle quand la mission « Persée » avait blessé Duncan. Evan. A ce seul nom, son cœur s’emplissait de ce sentiment qu’elle avait tant refoulé. Même si tout le monde savait ce qui se passait entre eux, jamais un mot n’avait franchi ses lèvres pour le confirmer. Les prises de bec continuaient entre eux comme auparavant. Pourtant quand elle revenait tard au QG, quand elle se glissait dans le lit de son compagnon endormi et qu’il la prenait automatiquement dans ses bras, quand elle se blottissait dans les bras de cet homme, Natacha ressentait un sentiment de paix et de sécurité dans un monde de plus en plus sombre.
Mais aux yeux du monde, le temps de la souffrance semblait révolu. Avec cette nouvelle dirigeante – une Asarienne encore – tout le monde semblait reprendre espoir. La descendante d’Ahmad Saria rien que ça ! Elle semblait vouloir ramener la paix. Pourtant la jeune femme restait méfiante. Une Asarienne restait une Asarienne aux yeux de la brune. Et ce même si les Rebelles avaient une alliance avec les Pacificateurs, groupe au sein duquel il y avait des Asariens. Même si Nat avait conscience qu’ils poursuivaient presque les mêmes buts, elle ne pouvait se défaire de cette méfiance. Et tandis qu’aujourd’hui, tout semblait être en bonne voie pour que les choses évoluent enfin dans la bonne direction, Nat ne pouvait se défaire de ce sentiment que ce n’était pas encore fini. Que cela ne faisait que commencer…

Informations


Prénom / Pseudo : Pretity

Age : Vieille lol

Fréquence de connexion : Tout dépend de l'IRl mais 7/7 du tel

Pourquoi as-tu choisi Asaria ? Parce que c'est un forum hors norme  I love you

Déclaration sur l'honneur à signer :
"Je soussigné Natacha Grey , atteste avoir plus de 18 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité. Par ce fait, je ne pourrai entreprendre aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur.
J'ai conscience que Children of A est un forum à intrigues pour plumes matures qui demande du sérieux, de la motivation, de la participation et du respect envers le staff et sa Communauté.
Natacha Grey + 13/01/2018

Les 4 mots mystérieux du règlement : Envoyé par MP à Phoenix
(c) par elfyqchan





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
avatar
Messages : 1540

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

MessageSujet: Re: Natacha Grey ~ BlackCat   Hier à 8:23



Félicitations
ta fiche est Validée !



Children Of A, sa cité et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !

Merci pour les modifications apportées dans ta fiche !
Tu es la première Rebelle a être validée

J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).
Je t'invite aussi à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu.

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://children-of-a.forumactif.org
Natacha Grey
Humaine Rebelle
avatar
Messages : 399

Côté coeur : Un seul détient la clé de son coeur

Activité/Profession : Serveuse au Luxor/Membre de la Section des Opérations Externes en Infiltration

MessageSujet: Re: Natacha Grey ~ BlackCat   Hier à 8:32

Merci


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Natacha Grey ~ BlackCat   

Revenir en haut Aller en bas
 
Natacha Grey ~ BlackCat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Grey's Anatomy RPG]
» Exorcistes d'Orpheo
» Grey's Anatomy
» Grey Knights
» Mod Blue and Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of A :: Le Commencement :: Identités :: » Registres-
Sauter vers: