Héléna Carter, Journaliste et Calamitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héléna Carter
Pacificatrice Asarienne

Côté coeur : En plein doutes

Activité/Profession : Journaliste/ Reporter de terrain au Times

MessageSujet: Héléna Carter, Journaliste et Calamitée   Mar 9 Jan - 9:42

Héléna Carter
feat : Erica Durance
Carte d'identité

Nom de Code : **
   Nature : Asarienne
   Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
   Métier : Journaliste / Reporter au Times Revolution
   Groupe : Pacifcateurs
   Date du SEER : {Uniquement pour les Anciens, A quel âge avez-vous reçu le SEER ? } **
   PV / Scénario ? OUI

Mes Pouvoirs / Mes Capacités

• Télékinésie
• Pyrokinésie
• Électrokinésie
Mon caractère
Que puis-je vous dire sur moi ? Derrière cette apparence d'ange, de cette image de femme calme, se cache un caractère  bouillonnant et passionné, parce que je suis ainsi… Je ne pratique pas la langue de bois, je suis directe quelle que soit la situation même si cela m’a posé des problèmes certaines fois.
A la fois malicieuse et taquine, je peux m’avérer être une véritable « casse-pieds », une petite « chieuse » rien que pour provoquer mon interlocuteur. J’adore avoir le dernier mot, têtue, j’aime avoir raison sur tout même si j’ai tort...
Je suis une personne enflammée et exaltée. Je ne me laisse jamais faire, et je ne courbe que très peu l'échine ce qui a fait de moi ce que je suis aujourd’hui : une journaliste respectée par la sincérité de mon travail et de mes articles…
Il m’est arrivé très souvent de m’élever contre les réactions excessives du gouvernement  mais j’ai toujours été protégée. Je sais que dans l’ombre, c’était bien mon patron, Oliver Van Harper qui me soutenait et qui ne cessait de me défendre même si cela le mettait dans une situation particulière avec son statut de ministre. Il a été mon mari, nous avons divorcé et nous sommes restés de très bons amis.
Aujourd’hui, mon métier reste toujours ma passion et c'est aussi une manière de défendre les idéaux auxquels je tiens, surtout avec le nouveau gouvernement. Puisque, nous les médias, nous devons parfois donner nos opinions, j'appuie la nouvelle Présidente qui est aussi une amie de très longue date, mais ça, seuls les membres des Pacificateurs savent tout cela. Je dois rester discrète pour le bien d'Amaria et pour nous tous.

Mon histoire

{450 mots min.}
   Quelques précisions pour votre biographie :

Rien ne vous empêche de faire une fiche plus longue, mais nous préférons une fiche courte et soignée qu’un roman truffé de fautes et d’incohérences.
    Vous pouvez écrire votre histoire de plusieurs façons : sous forme de récit, sous forme de RP ou sous forme de journal intime. Faites-vous plaisir Wink
    N'oubliez de prendre en compte les derniers évènements du contexte à la fin de votre biographie.
    N'oubliez pas non plus que les Anciens doivent impérativement mettre la date à laquelle ils ont reçu l'injection du SEER.
    Pour la nouvelle génération, puisque vous êtes nés de père et de mère Asariens, vous n'avez pas besoin d'une injection. Vous naissez avec vos pouvoirs.

Informations

Prénom / Pseudo : Héléna

Fréquence de connexion : 5/7

Pourquoi as-tu choisi Asaria ? Pour son contexte, ses intrigues et ses beaux mecs  Rolling Eyes

Déclaration sur l'honneur à signer :
   "Je soussigné Héléna Carter , atteste avoir plus de 18 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité. Par ce fait, je ne pourrai entreprendre aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur.
   J'ai conscience que Children of A est un forum à intrigues pour plumes matures qui demande du sérieux, de la motivation, de la participation et du respect envers le staff et sa Communauté.
   Mlle Carter, le 09.01.2018

Les 4 mots mystérieux du règlement : A Phoenix

(c) par elfyqchan

© Ponzu
Revenir en haut Aller en bas

Héléna Carter, Journaliste et Calamitée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1