Le mystère Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven Storensem
Pacificatrice Humaine

Côté coeur : Célibataire

Activité/Profession : En recherche

MessageSujet: Le mystère Heaven    Lun 8 Jan - 21:07

Heaven Storensem
feat : Natalie Portman
Carte d'identité

Nom de Code : //
   Nature : Humaine
   Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
   Métier : Aucun pour le moment
   Groupe : Nouvelle recrue chez les Pacificateurs
   Date du SEER :{Uniquement pour les Anciens, A quel âge avez-vous reçu le SEER ? } //
   PV / Scénario ? OUI

Mes Pouvoirs / Mes Capacités

Je ne suis qu'une humaine ... paraît-il et j'ai tout oublié. Je suis peut-être douée pour apaiser les gens, les comprendre, ça je pense que je sais le faire. Mais tout est tellement flou. J'ai la chance d'avoir été secourue. Une femme m'a tendu la main et je me suis retrouvée au coeur d'un groupe dont je défends dorénavant la cause.
Si vous suivez mes histoires, vous en saurez davantage ... qui sait ! Tout peut arriver dans ce monde.
Mon caractère
J'ai peut-être hérité du caractère de mes parents, mais comment savoir quand on est amnésique ?
Je suis curieuse, oui ! J'aime découvrir tout ce qu'il y a autour de moi et encore bien plus quand c'est tout nouveau.
Je m’intéresse à tout et j'aime écouter les gens. Chaque personne a ses histoires, sa vie, ses expériences à raconter. Mes parents devaient être ainsi, du moins, j'espère tenir un peu d'eux.
En devenant une Pacificatrice, j'ai découvert cette solidarité qui allait bien au delà de la nature de chacun. Ici, il n'y a pas d'Humains ou d'Asariens, ici ce sont des femmes et des hommes qui ont un passé, pour certains, il est plus lourd que pour d'autres.

Mon histoire

Je ne me souviens de rien. L’histoire la plus plausible et certainement la plus logique, c’est que j’ai tenté de fuir les Miliciens, que j’ai voulu me mettre à l’abri et que je suis tombée ou bien j’ai heurté quelque chose et j’ai perdu connaissance. Depuis, c’est le grand vide … C’est cette version que je donne à tout le monde et à tous ces Pacificateurs qui constituent désormais ma Famille.
Mais il y a une autre version, la vraie, la mienne que je ne peux dévoiler à personne pour le moment. Seule Amaria Saria connait très exactement qui je suis et pourquoi je suis parmi vous. Nous avons fait un pacte, bien avant qu’elle devienne la nouvelle Présidente et ce serment nous lie à jamais ici et ailleurs.

Ma place dans ce monde est temporaire, je dois rétablir des faits et surtout remettre sur la voie des évènements qu’il n’a pas pu empêcher. De qui je parle ? Alors voyons, comment pourrais-je le définir ? Un Oncle ? Un Ange Gardien ? Un peu tout cela. Il me connait depuis que je suis toute petite et c’est une personne très importante autant pour moi que pour mon entourage. Je me souviens encore de ses derniers mots où il n’était pas d’accord avec mon idée, mais c’était la seule façon de revenir ici, à cette époque, dans ces lieux que j’ai connus. Il était trop épuisé pour le faire à nouveau. C'était à mon tour de me montrer courageuse. J’aimerai vous en raconter beaucoup plus, mais je ne peux pas. Je suis ici pour découvrir certaines choses et aider des personnes qui me sont chères. Je redécouvre des visages, j’apprends ce que j’avais oublié, ce qui était enfoui dans ma mémoire lointaine. C’est difficile de ne me taire, de ne pas m’émerveiller, mais j’ai une mission, du moins, je me suis dotée d’une mission toute seule avec la complicité de celui que je considère comme un oncle. Je suis têtue et obstinée comme ma mère m’a-t-il sermonnée.  Je dois avouer qu’il n’a pas tort.

Un jour, c’est promis, je vous dirai tout sur moi et pourquoi je suis ici. Peut-être que vous l’apprendrez au fil de mes histoires et de mes rencontres avec les autres personnes. J’espère seulement qu’on ne découvrira pas qui je suis tout de suite. Je sais que je peux compter sur Amaria et notre secret, mais les autres … Est-ce qu’ils sont capables de projeter leur imaginaire assez loin pour comprendre ma présence et ma véritable nature ? Je ne veux de mal à personne, je veux les protéger et obtenir des réponses à mes questions. Je suis une Pacificatrice dans l’âme et dans le cœur. Je le serai toujours quel que soit l’endroit où je me trouve.

Informations

Prénom / Pseudo : Moi, ça ira bien ^^

Fréquence de connexion : 4/7

Pourquoi as-tu choisi Asaria ? Pour son contexte

Déclaration sur l'honneur à signer :
   "Je soussigné Heaven Storensem , atteste avoir plus de 18 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité. Par ce fait, je ne pourrai entreprendre aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur.
   J'ai conscience que Children of A est un forum à intrigues pour plumes matures qui demande du sérieux, de la motivation, de la participation et du respect envers le staff et sa Communauté.
   Heaven Storensem, le 08.01.2018

Les 4 mots mystérieux du règlement : Envoyé par MP à Phoenix

(c) par elfyqchan

Revenir en haut Aller en bas
Heaven Storensem
Pacificatrice Humaine

MessageSujet: Re: Le mystère Heaven    Ven 12 Jan - 9:45

Bonjour CoA !

Histoire courte, mais je ne peux pas tout vous dévoiler, ça serait trop facile
Ma fiche est à présent terminée !
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

MessageSujet: Re: Le mystère Heaven    Ven 12 Jan - 10:26

Félicitations
ta fiche est Validée !

Children Of A, sa cité et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !
Heaven est un personnage à suivre  

J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).
Je t'invite aussi à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu.

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !

Dernière édition par Phoenix le Lun 15 Jan - 8:24, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://children-of-a.forumactif.org
Heaven Storensem
Pacificatrice Humaine

MessageSujet: Re: Le mystère Heaven    Ven 12 Jan - 10:29

Merci Merci ! Smile
Contenu sponsorisé