Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Duncan Ramsey - Wolfhound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Duncan Ramsey - Wolfhound Empty
MessageSujet: Duncan Ramsey - Wolfhound   Duncan Ramsey - Wolfhound EmptySam 12 Oct - 13:19




IDENTITY


Duncan Ramsey
feat : Tom Hardy



Prénom : Duncan
Nom : Ramsey
Surnom : Au bon vouloir de ses hommes
Nom de Code : Wolfhound
Age : 35 ans
Nature : Humain
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Métier : Officieusement leader de la rébellion. Officiellement Barman à la Taverne
Groupe : Rebelles
Poste vacant / Scénario ? OUI – NON.






MORE




CARACTÈRE : Franc et droit. C’est de toute évidence ce qui frappe le plus lorsque l’on le croise pour la première fois. La tête solidement ancrée sur les épaules, Duncan sait ce qu’il veut, et ce qu’il ne veut pas. D’une exigence parfois extrême dans les rapports humains, il s’avère être un redoutable sondeur, et attend beaucoup de ceux qui l’entoure. Beaucoup trop, parfois. Dur, sans trop de tact, il marque ses interlocuteurs par son éloquence et sa façon âpre de vous balancer ses quatre vérités. La politique de l’autruche ; très peu pour lui. Virulent et charismatique, Ramsey a peu à peu développer l’âme d’un leader, prêt à tout pour la cause qu’il défend.

Homme sanguin de nature, et guidé par son intuition, il a cependant avec le temps un peu apaisé ses foudres, et fait preuve de davantage de recul sur les choses. Hors de question de faire courir des risques inutiles à ses troupes.

Il considère ses hommes comme sa propre famille, et voue une confiance sincère envers eux. C’est la raison pour laquelle, aussi, il exige d’eux une irréprochabilité sans faille. L’esprit fraternel, il reste quoi qu’il arrive à l’écoute, et s’avère être de bon conseil, parfois.

Homme de valeurs, Duncan est en amour aussi passionné qu’il l’est dans tous ce qu’il entreprend. Il n’aime pas à moitié, mais donne tout ce qu’il possède à celle qu’il estime. Ca n’était jamais encore arrivé, jusqu’à ce que Diana chute dans sa vie tumultueuse. Comme un présent inespéré. L’once d’un espoir qui redonne à son combat plus de sens encore.



PHYSIQUE : { Cette section est optionnelle. Si vous souhaitez la remplir, il vous faudra un minimum de 10 lignes }


NOTES PARTICULIÈRES :- Possède plusieurs tatouages. Notamment un faucon, sur son omoplate gauche, symbole de son combat.
- Aime le jazz. Joue lui même du saxophone.
- Amoureux des armes à feu. Son père, ancien chasseur, lui a transmis cette passion.
- Très superstitieux, il exécute plusieurs rituels avant chaque mission.







BIOGRAPHY




Bien des gens me confient espérer une autre vie, un second souffle. Dans l’impérissable insatisfaction qui rythme notre vie - le maux dont souffre notre terre depuis des siècles -, nous jalousons tous l’herbe, toujours plus verte, de notre voisin. D’un œil envieux nous avisons la vie des autres. L’homme pauvre convoite l’argent du riche. Le riche aspire au pouvoir. Le pouvoir entraîne la perte. Une chaîne alimentaire sans fin. « Qui sait se satisfaire est riche », disait ma mère. Un de ces auteurs au nom imbuvable qu’elle citait parmi bien d’autres. Ma mère adorait la littérature. Elle était une vraie mine, un puits de culture, et avait un jugement sur pratiquement tous les sujets de vie.  L’inverse de mon père, bien plus rationnel et terre à terre que son épouse. Loin de l’opulence étouffante de la cité de verre, ces deux oppositions m’ont données la vie au cœur des contrées humides d’Asaria, l’hiver 2079.

Mon paternel était un vaillant travailleur, d’une droiture irréprochable ; il m’a apprit à affronter la vie, à comprendre que les chutes ne servaient qu’à mieux se relever. Je dois énormément à mes parents. Ma force de caractère, mon audace, mon altruisme. Sans eux, je ne serais que l’enfant sauvage, guidé par cette hargne naturelle diffuse dans mes veines, arpentant sans but les quartiers sombres de la ville. Je leur dois ce que je suis devenu aujourd’hui. Un guerrier luttant pour la plus pure des causes. Un rebelle, comme eux.

Pourtant, j’ai longtemps vécu dans l’ignorance. Pour mieux préserver leur unique progéniture, ils décidèrent de garder secret leur appartenance au mouvement qui sévissait depuis les prémices du virus,  leur rôle d’agent au sein de la cause, et leur aversion profonde envers l’élite de ce monde. Pour eux, je n’étais qu’un enfant, le leur qui plus est, trop candide pour stagner dans l’obscure réalité qu’ils côtoyaient pourtant chaque jour. Ils n’étaient pas les humbles paysans qu’ils prétendaient êtres. Mes parents risquaient leur vie, pour défendre leurs idéaux. Et ça, je ne l’ai su que trop tard. Pourquoi attendons-nous d’être au bord du vide, pour avoir peur de tomber ?

Il m’a fallu les larmes de ma mère, pour comprendre la vérité. La tragique et redoutable vérité. Hiver 2095. Une journée brumeuse, presque sordide.  Au foyer, ce jour-ci, elle était revenue seule, de leur vente hebdomadaire de fruits, aux bidonvilles des dômes. Mon père n’était pas là. Il n’était plus là. Elle m’expliqua sont sort, son sacrifice, et les éclats de balles qui lui avaient ôté la vie. Je me souviens encore de cette haine, de mes poings serrés, et de ce besoin de justice incommensurable. Je voulais lui faire payer, tuer de mes propres mains cet enfant de salaud qui avait éliminé mon géniteur.

Je ne su jamais qui fut l’auteur du crime. Et j’estompais même bien vite cet espoir futile de le retrouver. J’avais compris l’essentiel. Ma cible, mon combat n’était pas l’anéantissement d’un homme, mais celle d’un groupuscule entier, d’une idéologie, de l’injustice sociale qui sévissait depuis bien trop de temps. J’avais saisis, qu’à l’instar de mes parents, je devais à mon tour défendre de ce monde cette pourriture qui gangrène. Je devais moi aussi rejoindre les rangs de la rébellion humaine. En dépit des inquiétudes de ma mère, je le devais.

2097. Rejoindre la cause fut plus difficile que je ne l’avais imaginé. Enfant de soldats, qui avaient en leur temps honoré les rangs rebelles, j’imaginais mon intégration presque inévitable. Mais le leader de l’époque voyait en moi davantage le chien fou revanchard, que l’homme de valeurs et de principes. J’ai du faire mes preuves. Ce fut long, harassant. Mais pas l’ombre d’un instant j’avais douté. J’étais devenu au fil du temps, au fil des entraînements, une valeur sûre de la cause. Un membre loyal, emprunt de courage, marqué par les coups et la volonté de faire flancher le pouvoir.  C’était devenu ma vie.

2105. 26 années passantes. Une perte tragique au sein des rangs rebelles laissa le groupe sans meneur. Les anciens voyaient en moi un homme vaillant, fidèle à ses convictions, les épaules suffisamment solides pour tenir les rennes de la rébellion. Il y eu au fond de moi l’ombre d’un doute. Une remise en question. Etais-je à la hauteur ? Je devais l’être. Et je fais tout, aujourd’hui, pour l’être. Pour mes hommes. Pour notre combat.

Etre à la tête des forces rebelles entraîne, à un moment ou à l’autre, à faire des choix. Il existe deux grands types de choix. Affronter la situation de face, sans somation, ou bien appréhender les choses avec plus de recul. Le choix dépend du contexte, mais dans les deux cas, il est nécessaire de se laisser guider par son instinct. L’instinct. C’est ce qui nous pousse à réagir, parfois, sans pouvoir réellement s’expliquer.

Je ne pourrais donc pas vous expliquer pourquoi j’avais décidé de la sauver, elle, au détriment du bon déroulement de notre mission.  Cette dernière consistait à pénétrer les appartements du ministre Davis, afin de piéger le lieu. Lieu qui détenait bien des malheurs, dont le sort de cette frêle humaine. Diana Thompson. Croiser son regard, et y déceler tant d’affliction, mis à mal la conclusion de notre mission. Nous l’avons sauvé, et ramené dans nos rangs.

Je pense que ce qui m’avait conduit à la sauver, fut plus qu’un simple état d’âme. Détruite, j’ai su l’appréhender avec douceur, pour ne pas la brusquer. Nous nous sommes conquit mutuellement, avec le temps. Si bien que je lui voue aujourd’hui une confiance sans faille. Ce fut donc sans surprise qu’elle prit ma place de leader, au côté d’Evan Cassidy, mon bras droit, après le fiasco de la mission Persée. Un traquenard concocté par les Anciens, auquel j’ai failli y laisser ma peau, sans compter l’aide d’une ancienne connaissance. Une certaine Mara Jade, qui m’avait tiré d’affaire avec courage.

Aujourd’hui, je poursuis toujours mon combat, avec acharnement. Plus déterminé que jamais à faire plier l’autorité, et à rétablir l’égalité. Quitte à ce que larmes et sang se déversent sur le pavé d’Asaria.







BEHIND THE SCREEN



PRÉNOM / PSEUDO :Jay
ÂGE :24 ans
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT NOTRE FORUM ? Pur hasard
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Allez, 5 jours sur 7 de moyenne.
MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? by Mara : Ok




Dernière édition par Duncan Ramsey le Dim 13 Oct - 17:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mara Jade
Leader des Pacificateurs
Humaine

Mara Jade
Messages : 1726

Localisation : Asaria et ses plaines
Côté coeur : A tout jamais lui

Activité/Profession : Leader / Se battre pour un futur meilleur

Duncan Ramsey - Wolfhound Empty
MessageSujet: Re: Duncan Ramsey - Wolfhound   Duncan Ramsey - Wolfhound EmptySam 12 Oct - 16:52

Bonjour et bienvenue parmi nous Duncan.

N'hésite pas à faire un petit "up" juste après mon message quand tu auras terminé ta fiche Wink

Au plaisir de lire ta plume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Duncan Ramsey - Wolfhound Empty
MessageSujet: Re: Duncan Ramsey - Wolfhound   Duncan Ramsey - Wolfhound EmptySam 12 Oct - 18:43

Bienvenue parmi nous Ducan, ravi de t'accueillir sur Asaria.

Si tu as le moindre souci, une question, un problème, n'hésite pas à contacter les membres du staff. Nous sommes là pour ça.

Au plaisir de lire ta fiche, et à bientôt donc.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Duncan Ramsey - Wolfhound Empty
MessageSujet: Re: Duncan Ramsey - Wolfhound   Duncan Ramsey - Wolfhound EmptyDim 13 Oct - 15:04

Merci à vous !

Je relance du coup pour indiquer la fin de ma fiche. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Duncan Ramsey - Wolfhound Empty
MessageSujet: Re: Duncan Ramsey - Wolfhound   Duncan Ramsey - Wolfhound EmptyDim 13 Oct - 15:06

Re-bonjour Wink

Ta fiche est à présent en lecture auprès du staff
Nous reviendrons au plus vite vers toi.
Merci de ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Duncan Ramsey - Wolfhound Empty
MessageSujet: Re: Duncan Ramsey - Wolfhound   Duncan Ramsey - Wolfhound EmptyLun 14 Oct - 0:44



Félicitations
ta fiche est Validée !





Monsieur le Leader, j'ai adoré votre style.
Tu as très bien cerné le personnage et j'ai hâte de lire ses histoires dans les rps. Duncan Ramsey - Wolfhound 2577736060 

Asaria, sa cité et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !
J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).
Je t'invite aussi à créer ta fiche de sujets et de liens ainsi qu'à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour le jeu.

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Duncan Ramsey - Wolfhound Empty
MessageSujet: Re: Duncan Ramsey - Wolfhound   Duncan Ramsey - Wolfhound EmptyLun 14 Oct - 18:09

Milles merci !

Il me tardait de vous rejoindre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Pearson
Humaine Rebelle
Elisabeth Pearson
Messages : 484

Localisation : Quelque part ...
Côté coeur : Solitaire

Activité/Profession : Agent de terrain / Bosse au garage d'Ethan O'Donnell

Duncan Ramsey - Wolfhound Empty
MessageSujet: Re: Duncan Ramsey - Wolfhound   Duncan Ramsey - Wolfhound EmptyLun 14 Oct - 18:09

Bienvenue chef !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Duncan Ramsey - Wolfhound Empty
MessageSujet: Re: Duncan Ramsey - Wolfhound   Duncan Ramsey - Wolfhound EmptyMar 15 Oct - 9:21

Merci soldat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Duncan Ramsey - Wolfhound Empty
MessageSujet: Re: Duncan Ramsey - Wolfhound   Duncan Ramsey - Wolfhound Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duncan Ramsey - Wolfhound
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duncan Ramsey le leader d'une révolution
» Relationships - Wolfhound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps :: » Archives des Fiches-
Sauter vers: