Les Anciens / Les Longues-Vies [Libres : 5/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
avatar
Messages : 1540

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

MessageSujet: Les Anciens / Les Longues-Vies [Libres : 5/6]   Mar 31 Oct - 16:36




Liste des PV :

[Certains avatars sont négociables tant qu'ils restent logiques avec le personnage. Alors n'hésitez pas à MP le staff si vous avez des idées. Faites-vous plaisir ! Nous vous donnerons une réponse rapidement.]


Amaria Saria feat Famke Janssen  TAKEN
Eva Brennan feat Mila Kunis  FREE
Leroy McStone feat Chris Pine  FREE
Mathias Davis feat Michael Fassbender  FREE
Oliver Van Harper feat Théo James  FREE
Victoria Hunter feat Charlize Théron  FREE





(c) par elfyqchan


Dernière édition par Phoenix le Mer 10 Jan - 18:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://children-of-a.forumactif.org
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
avatar
Messages : 1540

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

MessageSujet: Re: Les Anciens / Les Longues-Vies [Libres : 5/6]   Ven 3 Nov - 13:35


Amaria Saria
feat : Famke Janssen


FREE • RESERVED • TAKEN
 

Altruiste - Déterminée - Attentionnée - Solitaire - Mystérieuse

 

 

 
Age : 100 ans
Nature : Asarienne
Groupe : Membre du Gouvernement / Pacificatrice (non dévoilée)
Métier : Présidente de la Cité, ancienne généticienne et Médecin, créatrice du dispensaire dans lequel elle y travaillait bénévolement.
Statut : Célibataire
Statut : 3 pouvoirs au choix

 
Amaria n'a jamais connu son père, Ahmad puisqu'il s'éloigna de sa famille alors qu'elle était âgée de 5 ans. Vivant dans l'ombre de son père, elle devint à son tour une excellente généticienne et médecin. Ses études lui font découvrir les recherches de son père et la folie qui le poussa à créer le SEER.
Elle-même, découvrant les carnets secrets de son père, obtint le sérum pour pouvoir réaliser ce que pouvait être la vie des Asariens. Elle réussi à rejoindre Asaria et se lia d'amitié avec les Pacificateurs et Mara Jade. Amaria est une femme secrète et blessée qui a du mal à parler de ses origines. Médecin hors pair, elle aide les humains a avoir accès aux soins au sein du Tyama, le dispensaire des bidonvilles du Dôme Humain d’Asaria.
Mais l'histoire n'est pas aussi simple. Le chaos a dévasté une partie d'Asaria et la population a commencé à élever la voix.
N'ayant aucune formation politique, Amaria a accepté, après de nombreuses hésitations, à se lancer dans les nouvelles élections et contre le gouvernement de la Grande Conseillère.
Contre toute attente, elle fut nommée Présidente.
Aujourd'hui, elle tente de maintenir cette paix fragile et de déjouer les pièges de ses ennemis.
Sa meilleure amie, Mara Jade, leader des Pacificateurs et son compagnon Grant Stevenson ont disparu mystérieusement.
Le combat pour un monde meilleur est loin d'être terminé.


 
Relations

 

 

 

 
Héméra Jade-Stevenson / Carter
Sa Filleule. Elle adore Amaria. Non seulement cette Asarienne l'a mise au monde mais elle lui a appris à contrôler sa télépathie. Aujourd’hui, Amaria est un personnage très médiatisé et pour ne pas mettre en danger la petite fille, elle a dû faire un sacrifice : la confier à une amie, une autre Pacificatrice : Héléna. Elles se voient en cachette, mais c’est de plus en plus compliqué. Personne ne doit savoir qu’Héméra est la fille de la leader des Pacificateurs et la première hybride.


Heaven Storensem
Cette jeune femme est apparue devant Amaria, venant de nulle part. Elles ont fait un pacte : ne rien dévoiler du secret d’Heaven, car c’est tout l’avenir d’Asaria qui est en jeu. Amaria l’a intégrée chez les Pacificateurs il y a peu de temps et elle est en quelque sorte sa protégée.


Connor Johnson
Ils aiment se retrouver dans un lieu calme pour échanger leurs idées et leurs opinions. Connor voit en Amaria le futur d’Asaria et il sait que les ennemis sont nombreux sur son chemin et prêts à tout pour parvenir à lui faire renoncer à son poste. Il ne peut s’empêcher d’être protecteur envers elle, car il admire cette femme douce, mystérieuse et passionnée.


 

Oliver Van Harper
Oliver est un ami de longue date et un allié. S’ils ont toujours fait en sorte de ne jamais se croiser en public lors de soirées mondaines, aujourd’hui ce n’est plus le cas. Oliver soutient la nouvelle Présidente et se montre très présent auprès d’elle. Un garde du corps de l’Ombre qui est là pour elle.


 
Indications

 

 

 
Alors que la cité venait de connaître la terreur, la population se divisa entre deux partis : l'un étant acquis en faveur de la Grande Conseillère, Alianka De Nephthys et au Général Van Brenner et le second pour un renouveau total de la vie politique.
Amaria fut désignée simplement par les médias comme celle qui pourrait se présenter à ces élections. Son nom reflète toute la légende de celui qui est à l'origine d'Asaria. N'ayant aucune connaissance en politique et étant une Pacificatrice, son groupe la poussa à accepter et à relever son défi.
Amaria n'a jamais dévoilé publiquement qu'elle était une Pacificatrice.
©️ Kanae de Never-Utopia


Dernière édition par Phoenix le Jeu 11 Jan - 11:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://children-of-a.forumactif.org
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
avatar
Messages : 1540

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

MessageSujet: Re: Les Anciens / Les Longues-Vies [Libres : 5/6]   Ven 3 Nov - 13:36


Oliver Van Harper
feat : Théo James


FREE • RESERVED • TAKEN
 

Loyal - Secret - Combattant -Protecteur

 

 

 
Age : 120 ans
Nature : Asarien
Groupe : Longue-Vie - Ancien (Pacificateur non dévoilé)
Métier : Membre du Gouvernement / Ministre de la Communication (Gestion es Médias) et Patron du Times Révolution (Quotidien)
Statut : Célibataire
Pouvoirs : 3 pouvoirs au choix

 
Son physique d'ange et de séducteur le classe comme le plus mystérieux et envoûtant des Anciens.
Allemand de naissance, il grandit dans une famille très riche. Après la mort de son frère ainé dès suite d'une longue maladie pulmonaire, à l'âge de 10 ans, ses parents se consacrèrent au petit Oliver qui n'avait que 7 ans. L'argent et l'influence de son père lui permirent de fréquenter l'une des meilleures universités du pays. Son père était à la tête de plusieurs sociétés qui s'étendaient au-delà de l'Allemagne, voulant à tout prix faire de son fils son digne héritier. Mais Oliver était différent de son géniteur. Si ce dernier était froid, arrogant, et ne manquait jamais de piétiner et écraser les plus faibles comme tous ceux qui se trouvaient sur son chemin, Oliver était plus calme, et surtout plus humain. Monsieur Van Harper père obtint trois injections du SEER en 2017. Oliver n'avait que 21 ans.

La pluie de feu de 2049 emporta ses parents. Étrangement, Oliver n'eut aucune réaction de rancœur ou de vengeance contre ces humains qui avaient déclenchés l'apocalypse, comprenant parfaitement pourquoi ils s'étaient révoltés de cette manière. Le périple jusqu'en Antarctique fut terrible et éprouvant. Petit à petit la cité s’érigea et les dômes aussi pour les protéger du soleil qui était devenu leur ennemi. Oliver accepta la place de ministre des médias se souvenant que plus jeune, il aurait aimé pouvoir devenir journaliste.

Oliver fut déjà ministre sous le premier gouvernement  de la Grande Conseillère, Alianka de Nephthys et il tenait tête aux grandes figures et à leurs manœuvres. Défenseur des humains ? S’il cachait son jeu durant ce premier gouvernement, il fait désormais office de soutien pour la nouvelle Présidente.
Personne ne le sait mais Amaria et Oliver sont des amis de longues dates et des alliés au sein des Pacificateurs. Ils ne doivent pas mettre en péril cette nouvelle politique ni leur groupe, car le gouvernement actuellement est trop fébrile.  Il donne l'apparence d'un homme arrogant, très distant parfois, mais c'est juste une image qu'il veut bien montrer de lui, mais l’homme et le protecteur veille toujours et Oliver s’est juré que le visage d’Asaria changerait.


 
Relations

 

 

 

 
Amaria Saria
Amaria est une amie de longue date et une alliée. S’ils ont toujours fait en sorte de ne jamais se croiser en public lors de soirées mondaines, aujourd’hui ce n’est plus le cas. Oliver soutient la nouvelle Présidente et se montre très présent auprès d’elle.  Un garde du corps de l’Ombre qui est là pour elle.


Ayden Scott
Il se méfie de lui comme de la peste et cet homme ne cesse de lui rappeler l’ancien ministre de la Sécurité, Tomas Van Brënner dans son comportement. Oliver joue double-jeu avec lui pour tenter d’en savoir davantage sur Ayden qui se dit un soutien pour la Présidente. Il trouvera la faille ...


Leroy McStone
Leroy et Oliver se connaissent depuis le début de la cité d'Asaria et se battent pour les mêmes idéaux. Ensemble dans le premier gouvernement, ils sont de nouveau dans ce second et protègent leur amie Amaria des pièges de leurs ennemis.


 

Héléna Carter
C’est lui qui l’a engagée malgré son jeune âge, il y a plusieurs années maintenant. La fougue de cette jeune femme et son tempérament ne pouvaient que le séduire. Elle est devenue l’une des meilleurs reporters du Times et il s’en félicite. Oliver ne pouvait s'empêcher de la couvrir  et même à l’aider dans ses recherches… sans qu'ils ne sachent tous les deux qu'ils œuvraient pour le même groupe. Ils se sont aimés et malheureusement, ils ont divorcé. Aujourd'hui,  Oliver garde toujours un œil protecteur sur Héléna. Ils sont restés de très bons amis et luttent encore plus pour déjouer les pièges des ennemis de la Présidente.


 
Indications

 

 

 
Alors que la cité venait de connaître la terreur, la population se divisa entre deux partis : l'un étant acquis en faveur de la Grande Conseillère, Alianka De Nephthys et au Général Van Brenner et le second pour un renouveau total de la vie politique.

Oliver guetta tous les signes de la population grâce à son Quotidien, le Times et lorsque son amie, Amaria Saria fut désignée comme celle qui pouvait donner un nouveau souffle dans cette politique, Oliver fit entendre sa position.
Il soutint Amaria et retrouva son poste de ministre de la Communication et de la gestion des médias dans ce nouveau gouvernement. Mais il sait qu'ils doivent lutter contre l'Opposition, ceux qui sont toujours en faveur de la Puissance, de la Soumission complète des Humains et de la chasse aux traitres. Le gouvernement est fragile et les ennemis n'attendent qu'un faux pas de leur part pour reprendre les rênes du pouvoir.

Oliver est toujours un grand Pacificateur dans le cœur et dans l'âme et la perte de leur leader Mara Jade et de son compagnon Grant Stevenson (photographe au Times) l'a beaucoup ébranlé.


©️ Kanae de Never-Utopia


Dernière édition par Phoenix le Dim 7 Jan - 12:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://children-of-a.forumactif.org
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
avatar
Messages : 1540

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

MessageSujet: Re: Les Anciens / Les Longues-Vies [Libres : 5/6]   Ven 3 Nov - 13:36


Leroy McStone
feat : Chris Pine


FREE • RESERVED • TAKEN
 

Intransigeant - Observateur - Mystérieux

 

 

 
Age : 124 ans
Nature : Asarien
Groupe : Longue-Vie - Ancien (Pacificateur non dévoilé)
Métier : Membre du Gouvernement / Historien & Ministre de l’Éducation et des archives historiques
Statut : Célibataire
Pouvoirs : 3 pouvoirs au choix

 

Leroy est né aux États-Unis d’Amérique, en Floride plus précisément. Il fit parti des tous premiers humains privilégiés à recevoir le SEER. Cette injection, comme pour tous ses semblables décupla son intelligence et ses capacités. A ceci près que Leroy garda une once de sagesse, il ne fut pas atteint de la folie des grandeurs. Au contraire il resta maitre de son destin en observant cette nouvelle race, évoluée et supérieure, se développer et s’imposer comme des maîtres sur les Humains pour les réduire en esclavage. Pourtant après la pluie de feu il partit avec les survivants pour fonder Asaria. Il y devint historien et écrivit beaucoup d’ouvrages de grande notoriété dont la plupart traitent de la vie d’Ahmad Saria lui-même, le père créateur. Et tout cela sans éveiller trop de soupçons sur sa désolation de voir de quoi était capable son espèce.  Les Asariens le qualifieraient d’homme froid et hautain, mais les Pacificateurs savent à quel point c’est une personne agréable qui se soucie des autres.

Ministre sous le premier gouvernement de la Grande Conseillère, Alianka de Nephthys, il se réjouit de voir son amie Amaria Saria devenir Présidente de ce nouveau gouvernement. Leroy n’est pas dupe, en ces temps fragiles, il sait que les ennemis sont tapis dans l’ombre pour faire chuter la Présidente et reprendre le pouvoir.




 
Relations

 

 

 

 
Amaria Saria
Ils se connaissent depuis de très nombreuses années et Leroy a su immédiatement qu'Amaria pouvait être le nouveau visage de la cité. Tout comme son ami Oliver, Leroy fait barrages aux ennemis de la nouvelle Présidente et n'a de cesse de mettre au service de son amie ses compétences.


Eva Brennan
Sa petite protégée même si c'est une Ancienne seulement âgée de quelques années de moins que lui. Eva est douce et attentive à tous les changements et les Arts et l'Histoire ont tellement de beautés à se raconter qu'ils se complètent. L'Ancienne est assez neutre dans sa position dans le gouvernement, et essaye de se faire sa propre opinion.


 

Oliver Van Harper
Oliver est comme lui, de son rang, né des prémisses de la race asarienne. Ils sont amis de longue date, possèdent les mêmes points de vues et les mêmes idéaux ce qui leur a permis de se rendre compte du même combat qu'ils menaient. Ensemble dans le premier gouvernement, ils le sont encore dans le second et cette fois-ci ils sont là pour défendre leur amie Amaria de tous les coups bas menés par leurs ennemis.


 
Indications

 

 

 
La disparition mystérieuse de la leader des Pacificateurs, Mara Jade et de son compagnon Grant Stevenson (photographe au Times) a secoué tout le groupe et Leroy. La jeune humaine lui avait tendu la main pour rejoindre sa Cause et depuis, il avait toujours été séduit par ce petit bout de femme et sa force du cœur. Aujourd’hui, il se bat pour perpétuer les idéaux et les pensées de Mara Jade.

©️ Kanae de Never-Utopia


Dernière édition par Phoenix le Jeu 9 Nov - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://children-of-a.forumactif.org
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
avatar
Messages : 1540

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

MessageSujet: Re: Les Anciens / Les Longues-Vies [Libres : 5/6]   Ven 3 Nov - 14:04


Mathias Davis
feat : Michael Fassbender


FREE • RESERVED • TAKEN

Calculateur - Dangereux - Séducteur



Age : 124 ans
Nature : Asarien
Groupe : Longue-Vie - Ancien
Métier : Membre du Gouvernement / Ministre des Finances et de l'Economie
Statut : Célibataire
Pouvoirs : 3 pouvoirs au choix


Mathias Davis a reçu tout comme ses parents le SEER avant la pluie de feu, à ses 23 ans.
Véritable fils à Papa, il a toujours eut tout ce qu’il voulait, tout ce qu’il désirait.
Possédant une place assurée et sans efforts, il a travaillé aux côtés de son père dans sa société financière et a appris avec et grâce à lui toutes les ficelles du métier. Mais la catastrophe qui s’abattit sur la Terre lui fit perdre non seulement ses parents mais aussi la richesse de sa famille. Pour Mathias, tout fut à reconstruire. Cupide, fier, arrogant mais étant devenu un habile manipulateur débrouillard, il entreprit de rejoindre les survivants pour construire leur nouveau refuge qui prit la forme de cette Cité magnifique. Et au fil des années, il réussit à consolider sa position et son prestige. Au sein du premier gouvernement, il s’occupait de la branche budgétaire, allouant et débloquant les fonds pour les recherches, la sécurité et les autres besoins des différents Ministères  sous les demandes de la Grande Conseillère.
Côté professionnel, sa société devint une branche du gouvernement qu’il gère seul, car Mathias ne fait confiance qu’à très peu de personnes de son entourage. D'un caractère explosif et possédant un bagou étonnant, c’est un charmeur, un séducteur et un calculateur qui sait comment faire tomber les autres dans les pièges qu’il tend.
Lorsque la cité fut ébranlée par de nouvelles élections et que le peuple asarien fut divisé entre deux opinions : le renouveau d’un côté, et de l’autre la continuité de ce pouvoir totalitaire, la nouvelle Présidente lui accorda sa confiance et lui redonna son poste de ministre.
Il se félicité d'être de nouveau dans les sphères du pouvoir pour mieux étendre son influence.




Relations




Amaria Saria
Mathias n’a aucune affinité avec Amaria, la nouvelle Présidente. Pour lui, elle est trop fragile pour pouvoir diriger ce nouveau gouvernement. Leurs rapports sont tendus et polis et Mathias espère la voir chuter une fois pour toute pour faire revenir les vrais dirigeants de la cité aux pouvoirs, ceux qui avaient formé le premier gouvernement : La Grande Conseillère Alianka de Nephthys et le Général, ministre de la Sécurité, Tomas Van Brënner


Victoria Hunter
Victoria est comme Mathias, elle a gardé son poste au sein du second gouvernement. Une femme sublime dont la beauté n'échappe pas à Mathias. Dans l’ombre, ils n’espèrent que la chute de la nouvelle Présidente. Manipulation et séduction sont leurs terrains de jeux favoris.



Ayden Scott
Nouveau visage dans la politique, Mathias n’arrive pas à cerner Ayden. Tantôt, il lui fait penser à l’ancien ministre de la Sécurité, Tomas Van Brënner, aussi sournois que lui. Tantôt, il se méfie de cet homme beaucoup trop prévenant envers la nouvelle présidente. Il devra découvrir les véritables intentions d’Ayden.


Indications



Mathias Davis joue un double jeu : il se montre loyal envers la nouvelle présidente, mais n’hésitera pas à employer tous les moyens pour la pousser à démissionner. Son rêve est de faire revenir les deux grandes figures emblématiques d’Asaria et de recomposer un nouveau gouvernement autour d’Alianka De Nephthys et Tomas Van Brënner. Il ronge pour le moment son frein.

©️ Kanae de Never-Utopia


Dernière édition par Phoenix le Dim 7 Jan - 12:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://children-of-a.forumactif.org
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
avatar
Messages : 1540

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

MessageSujet: Re: Les Anciens / Les Longues-Vies [Libres : 5/6]   Ven 3 Nov - 14:18


Victoria Hunter
feat : Charlize Théron


FREE • RESERVED • TAKEN
 

Vipère - Séductrice - Froide - Manipulatrice

 

 

 
Age : 128 ans
Nature : Asarienne
Groupe : Longue-Vie - Ancienne
Métier : Membre du Gouvernement / Ministre de la Justice / Propriétaire de l'établissement  : Le Red Devil
Statut : Célibataire
Pouvoirs : 3 pouvoirs au choix

 

Victoria ayant des origines anglaises de par sa mère et américaine de par son père, reçut une éducation très riche et très variée. Elle disposa bien entendu de tout ce qu’elle voulait, ses parents ne lui ayant jamais rien refusé au vu de leur fortune.
Vaniteuse et arrogante, elle n’en reste pas moins très intelligente. Un esprit vif et très aiguisé dans ce corps savoureux, elle est devenue au fil des années une avocate redoutable, qui ne recule devient rien pour piétiner et enfoncer ses ennemis. Son surnom « The Huntress » lui vient de là, de cette hargne à ne laisser aucun de ses ennemis lui barrer le chemin et d’éliminer tous ceux qui lui auront manqué de respect. Derrière son masque de femme froide, elle est un membre important du Gouvernement d’Asaria, où sa remarquable connaissance de la justice asarienne lui donne un droit important sur tout ce qui s’y passe puisqu’elle est chargée de faire respecter et de faire appliquer les lois.
Pour la seconde fois, elle retrouve dans ce nouveau gouvernement sa place de ministre de la justice. Mais, il n’est pas question pour elle de rester dans l’ombre.



 
Relations

 

 

 

 
Amaria Saria
Elle a beau être la fille du Prophète, le père de tous les Asariens, elle ne la porte pas dans son cœur. La politique de la nouvelle présidente est très éloignée de celle qui a fait l’âge d’or d’Asaria. Victoria espère qu’elle fera une erreur de jugement pour démontrer toute l’incompétence de cette femme.


Mathias Davis
Victoria est comme Mathias, il a gardé son poste au sein du second gouvernement. Cet Ancien ténébreux a toujours fasciné la blonde dangereuse. Dans l’ombre, ils n’espèrent que la chute de la nouvelle Présidente. Manipulation et séduction sont leurs terrains de jeux favoris.


 

Séréna Lancaster
Nouvelle ministre, Séréna est comme une bouffée d’air pure. Cette jeune Asarienne a tous les atouts pour devenir importante au sein du gouvernement. Victoria apprécie cette Diablesse qui n’a pas sa langue dans la poche et qui a repris le ministère du Développement en hautes technologie d’une main de maitre.


 
Indications

 

 

 
Victoria a été l’une des meilleures amies de l’ancienne Dirigeante de la cité, Alianka de Nephthys. Après la défaite aux élections de cette dernière, l’Ancienne donne l’image d’une alliée sincère, mais elle n’aime pas la politique de la nouvelle présidente. Vigilante, elle sait que tôt ou tard Amaria Saria fera une grave erreur et qu’elle pourra se servir de celle-ci pour démontrer au peuple que la nouvelle présidente est incapable de gouverner correctement la belle cité.

©️ Kanae de Never-Utopia


Dernière édition par Phoenix le Jeu 9 Nov - 18:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://children-of-a.forumactif.org
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
avatar
Messages : 1540

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

MessageSujet: Re: Les Anciens / Les Longues-Vies [Libres : 5/6]   Sam 4 Nov - 16:21


Eva Brennan
feat : Mila Kunis


FREE • RESERVED • TAKEN
 

Douce - A l'écoute - Charmeuse

 

 

 
Age : 108 ans
Nature : Asarienne
Groupe : Longue-Vie - Ancienne
Métier : Membre du Gouvernement / Ministre de la culture et des arts - Créatrice/Conceptrice et Propriétaire du Multiplex
Statut : Célibataire
Pouvoirs : 3 pouvoirs au choix

 

Cette beauté est née en Australie dans une famille riche grâce à son père qui était le grand PDG des sociétés Brennan, multinationales qui se diversifiaient dans beaucoup de domaine. Tout ce que son père touchait devenait de l’or. Jeune fille studieuse,  elle a suivi un cursus exemplaire.
Vint l’année du SEER et de l’entrée en scène du grand génie en la personne d’Ahmad Saria. Son père fit l’acquisition de 3 trois injections et c’est à l’âge de 22 ans qu’elle devint l’une des Anciens. La pluie de feu lui enleva ses parents, mais elle garda un certain recul sur tout ce chaos. Il n’était pas question pour elle de haïr les humains.
Elle suivit les survivants, marchand dans le froid et la nuit, s’abritant comme tous du soleil qui était devenue leur ennemi. La combinaison des pouvoirs de chacun permit aux rescapés de trouver une terre d’asile en antarctique. Peu à peu les dômes s’érigèrent et la vie reprit ses droits. Eva avait toujours eu beaucoup de passion pour la musique et le chant, elle-même, plus petite, avait reçu des cours. Lorsque Alianka de Nephthys forma le gouvernement de la nouvelle cité, elle fut désignée comme ministre de la culture et des arts.
En dehors de ses fonctions ministérielles, et elle aussi une femme d’affaires devenue redoutable
Sa passion pour le 7ème art et la Musique sous toutes ses formes, a poussé Eva à créer un lieu magique au cœur de la cité : Le Multiplex, un complexe colossal réunissant salles de cinéma, de concert, de théâtre et des restaurants pour y passer de merveilleuses nuits.
Aujourd’hui, elle a retrouvé sa place dans ce nouveau gouvernement qui reste fragile et elle tente de se faire ses propres opinions sur chacun des membres.





 
Relations

 

 

 

 
Amaria Saria
Amaria est une femme qu'elle connait peu, mais elle a cette aura de sagesse autour d’elle qui est indéniable. Lui il arrive quelque fois de discuter avec la Présidente et Eva découvre une femme tolérante et qui se bat pour un avenir meilleur.


Leroy McStone
Elle est sa petite protégée même si c'est une Ancienne seulement âgée de quelques années de moins que lui. Eva aime les longues conversations avec Leroy, car il est comme elle, passionné et qu'il aime aussi l'écouter. Les Arts et l'Histoire partagent de nombreux moments, en tête à tête.


 

Mathias Davis
Cet homme est un mystère à lui tout seul. Eva n’arrive pas à se faire une opinion sur Mathias malgré les conseils de son ami Leroy McStone. Il est comme le serpent : rusé et discret. Il apparait là où elle ne s’y attend pas. Mais sera-t-elle capable de défier cet homme durant les réunions du gouvernement et de s’opposer à lui ?


 
Indications

 

 

 
Eva pourrait être la gazelle au milieu des Lions, sauf que ce n'est pas le cas. Attentive aux paroles de chacun, elle compte bien se faire une place dans ce nouveau gouvernement, mais elle ne veut surtout pas tomber dans les pièges de certains.
©️ Kanae de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://children-of-a.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les Anciens / Les Longues-Vies [Libres : 5/6]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anciens / Les Longues-Vies [Libres : 5/6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» Vies croisées ( cherchez la lettre absente ) à suivre
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of A :: Le Commencement :: Les Personnages Vacants :: » Les PV du Forum-
Sauter vers: