Les Asariens [Libres : 4/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
avatar
Messages : 1550

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

MessageSujet: Les Asariens [Libres : 4/5]   Mar 31 Oct - 16:35




Liste des PV :

[Certains avatars sont négociables tant qu'ils restent logiques avec le personnage. Alors n'hésitez pas à MP le staff si vous avez des idées. Faites-vous plaisir ! Nous vous donnerons une réponse rapidement.]



Ayden Scott feat Sébastian Stan  FREE
Caleb Lewis feat Ben Affleck  FREE
Connor Johnson feat Idris Elba  FREE
Eléanor Cavalli feat Jessica Chastain  FREE
Séréna Lancaster feat Adriana Lima  TAKEN






(c) par elfyqchan
[/b]


Dernière édition par Phoenix le Jeu 11 Jan - 11:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://children-of-a.forumactif.org
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
avatar
Messages : 1550

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

MessageSujet: Re: Les Asariens [Libres : 4/5]   Sam 6 Jan - 11:57


Ayden Scott
feat : Sebastian Stan


FREE • RESERVED • TAKEN

Séducteur - Manipulateur - Ironique - Observateur



Age : 36 ans
Nature : Asarien
Groupe : Membre du gouvernement
Métier : Ministre de la Sécurité
Statut : Célibataire
Pouvoirs : 3 pouvoirs au choix


Ayden est issu d’une famille riche, mais qui n’a jamais eu une grande influence dans la cité. Dès qu’il comprit cela, très jeune, il se jura de devenir un homme important et se placer tout près de la sphère du pouvoir.
Jeune prodige aux idées révolutionnaires, il se démarqua durant ses études comme un Être capable d’un calme inquiétant puis d‘abattre sa colère sur son adversaire, imprévisible et puissante. Il fut très tôt intéressé par la politique de la cité et ses parents furent toujours auprès de lui pour le pousser dans ses ambitions.  Il postula pour travailler au cabinet même du ministre de la Sécurité, Tomas Van Brënner, Ancien autoritaire et Général des armées d’Asaria. Homme caractériel, il ne faisait pas peur à Ayden, bien au contraire, il était son modèle. Pour se démarquer des autres candidats, il présenta au ministre un programme sur la création d’une Milice Municipale qui faisait défaut, à cette époque-là, à la cité. Séduit par cette idée, Tomas Van Brënner recruta Ayden Scott.
Le jeune Asarien ne cessa depuis que de parfaire son rôle et d’être un appui dans l’ombre du ministre jusqu’à la fin de son mandat.
Lorsque la nouvelle présidente fut élue et qu’elle dût former un nouveau gouvernement composé d’Anciens et d’Asariens, il se présenta auprès d’elle.
Ayden Scott était le seul, après la Général Van Brënner à connaitre la cité, ses forces et ses failles. Il lui expliqua les programmes de sécurité auquel il avait participé et il comprit très vite qu’il devait modérer ses propos et ne pas marcher dans la voie de son prédécesseur pour mériter la confiance de la nouvelle Présidente. Mais son objectif est très différent : il souhaite le retour de l'ancien pouvoir et il mettra tout en œuvre pour y arriver.




Relations




Amaria Saria
Ayden joue un double-jeu avec la Présidente pour assurer sa place au sein du gouvernement, mais il est totalement en opposition avec ses idées de paix et de changement. Pour le moment, il ronge son frein et tente de piéger Amaria à chaque fois qu’il le peut pour la discréditer au sein de la population.


Séréna Lancaster
Il a trouvé en la jeune femme une alliée puissante. Elle est son reflet et fonctionne de la même façon que lui. Pour préserver sa place au sein du gouvernement, Séréna est devenue une amie de la présidente qui ne se doute de rien. Mais face à une télépathe de haut niveau, elle s’est protégée grâce à une technologie inédite et Ayden peut lui aussi en profiter pour dissimuler ses pensées.
Ensemble, ils ne cesseront de piéger et de vouloir faire tomber la nouvelle Présidente pour un retour à l’ancien pouvoir.



Eléanor Cavalli
Le serpent au cœur du paradis, voilà comment elle le définit. Sous ses airs polis et son sourire charmeur, Eléanor se méfie comme de la peste d’Ayden Scott. Dès qu’elle le peut, elle l’affronte et se met au travers de sa route lors des réunions pour tenter de faire tomber ce masque trop mielleux qu’elle déteste. Ayden n'est pas dupe et s'amuse des réactions de la belle Asarienne.





Caleb Lewis
Il devrait être son allié, mais Caleb met trop en avant son opposition devant la Présidente. Ayden ne peut adhérer publiquement à ces idées qu’il estime, mais qu’il doit tempérer. Les deux hommes ne cessent de s’affronter en réunion et même dans des lieux publics. Une manière pour prouver qu’Ayden est bien un véritable appui et que Caleb est l’ennemi à abattre.


Indications



Ce PV détient une information importante pour une intrigue du forum.
MP le staff pour en savoir davantage Wink

©️ Kanae de Never-Utopia


Dernière édition par Phoenix le Dim 7 Jan - 13:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://children-of-a.forumactif.org
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
avatar
Messages : 1550

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

MessageSujet: Re: Les Asariens [Libres : 4/5]   Sam 6 Jan - 11:59


Caleb Lewis
feat : Ben Affleck


FREE • RESERVED • TAKEN

Discret - Sombre - Solitaire - Méticuleux



Age : 46 ans
Nature : Asarien
Groupe : Membre du gouvernement
Métier : Ministre de l'Environnement (Développement Sanitaire, Traitement des Eaux) et de l'Urbanisation / PDG D'Aquanet Corp.
Statut : Célibataire
Pouvoirs : 3 pouvoirs au choix


Caleb a toujours été un jeune homme brillant dans ses études et très discipliné dans tout ce qu’il entreprenait pour le plaisir de sa mère qui avait perdu son époux lors de l’attentat au Luxor. Un père qu’il a très peu connu et que les traites de la cité lui avait pris. Jeune homme éduqué dans la suprématie de la Race supérieure, il déteste les humains qui ne sont pour lui que des objets qui doivent obéir.
Fort de ses diplômes en mains, il fut recruté très rapidement pas la société Aquanet dont le PDG n’était d’autre que le ministre du développement sanitaire et du traitement des eaux : Elijah Huyana. Durant des années, Caleb fut un  soutien sans faille pour le ministre et PDG même lorsque le gouvernement remit en cause ses capacités et le professionnalisme de sa société lors de résultats inquiétants à propos de l’eau.
Lors de la disparition du ministre durant la Grande Purge, la société Aquanet désigna Caleb Lewis comme le digne représentant et héritier d’Elijah Huyana. Un héritage qui aurait dû revenir à la fille de ce dernier, Camille Huyana, mais qui avait déserté sa famille et renié son rang et son sang depuis longtemps. Caleb ne sait pas que Camille Huyana est vivante et qu’elle fait partie des Insoumis.

Pour rendre hommage à cet homme qui était devenu une figure paternelle, il se lança à la conquête du nouveau gouvernement et son talent, son audace et son bagou le désignèrent comme le successeur d’Elijah Huyana dans la politique de la cité.





Relations




Ayden Scott
Ils devraient être  alliés, mais Caleb met trop en avant son opposition devant la Présidente. Ayden ne peut adhérer publiquement à ces idées qu’il estime, mais qu’il doit tempérer. Les deux hommes ne cessent de s’affronter en réunion et même dans des lieux publics. Une manière pour prouver qu’Ayden est bien un véritable appui et que Caleb est l’ennemi à abattre. Un double-jeu que Caleb ne voit pas et il fait en sorte de continuer à déranger son ennemi dès qu'il le peut.


Amaria Saria
Fort de sa réputation et d’avoir été le bras droit de l’ancien ministre de l’Environnement, Caleb était tout désigné pour devenir son remplaçant. La nouvelle Présidente a dû se débattre avec les différentes opinions de la population pour former son gouvernement et Caleb s’est servi de sa notoriété pour se mettre en avant des médias. Un piège dans lequel Amaria est vite tombée, car elle l’a choisi dans son gouvernement. Caleb n’est pas du genre à se cacher et montre bien son opposition à sa Président dans ses choix et ses idées et il compte bien la discréditer aux yeux de toute la cité.



Eléanor Cavalli
Ils ne se supportent pas. Leurs idées politiques et leurs engagements sont totalement opposés, mais il y a cette étrange alchimie, cette électricité qui domine leurs échangent dès qu’ils se retrouvent dans la même pièce. Le caractère de cette flamboyante rousse le pousse à la provocation et c’est un jeu auquel Caleb aime se donner avec elle … Quelles seront les limites de chacun ?


Indications



Caleb ne sait pas que la fille de son ancien PDG, Camille Huyana est encore en vie et qu'elle fait partie des Insoumis.
A vous de voir si vous voulez creuser cette idée de les faire se rencontrer ou pas ou bien de faire tomber Caleb sur des anciens dossiers du ministre Huyana qui recherchait activement sa fille.


©️ Kanae de Never-Utopia


Dernière édition par Phoenix le Jeu 11 Jan - 11:04, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://children-of-a.forumactif.org
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
avatar
Messages : 1550

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

MessageSujet: Re: Les Asariens [Libres : 4/5]   Sam 6 Jan - 12:00


Eléanor Cavalli
feat : Jessica Chastain


FREE • RESERVED • TAKEN

Exubérante - Passionnée - Jalouse



Age : 42 ans
Nature : Asarienne
Groupe : Membre du Gouvernement
Métier : Ministre de la Santé et de la Recherche / Scientifique / Directrice de l'Hôpital
Statut : Célibataire
Pouvoirs : 3 pouvoirs au choix


Eléanor a toujours fait passer sa vie professionnelle et ses travaux avant sa vie personnelle. C’est bien pour cela elle fut perçue comme une jeune scientifique très prometteuse et studieuse. Elle fut très vite recrutée au sein du Centre de Recherches, dans la branche médicale, dès sa sortie des études. Son mémoire complexe qu’elle présenta pour obtenir son diplôme reste à ce jour, l’un des meilleurs de sa génération.
Bien que la nature asarienne soit à l’abri des maladies, le génome asarien est un fantastique sujet vaste et mystérieux depuis la création du SEER par le père fondateur, Ahmad Saria. Elle occupa plusieurs postes au Centre de Recherches et elle gravit les échelons sans aucun problème jusqu’à posséder son propre département et son équipe au bout de 5 ans seulement.
Les évènements politiques qui ont ébranlé la cité lui ont permis de se mettre en avant et de clamer le changement après la Grande Purge de l’ancien gouvernement.
C’est avec finesse et détermination qu’elle se plaça auprès d’Amaria Saria qui se présentait aux élections.





Relations




Amaria Saria
Elles ont appris à se connaitre et à se faire peu à peu confiance. Leurs idées et leurs visions d’un nouveau monde politique et d’un changement pour la cité ont réuni ces deux femmes qui possèdent la même passion pour la science et la médecine. Eléanor est devenue une amie et un soutien au milieu de tous ces charognards.  


Séréna Lancaster
Tous les coups sont permis entre les deux femmes qui possèdent chacune un caractère bien trempé. Mais Eléanor est celle des deux qui perd le plus souvent son calme face à la vipère au regard envoutant et dangereux.  


Caleb Lewis
Ils ne se supportent pas. Leurs idées politiques et leurs engagements sont totalement opposés, mais il y a cette étrange alchimie, cette électricité qui domine leurs échangent dès qu’ils se retrouvent dans la même pièce. Le caractère de cette flamboyante rousse pousse Caleb à la provocation et c’est un jeu auquel il aime se donner avec elle … Quelles seront les limites de chacun ?



Ayden Scott
Le serpent au cœur du paradis, voilà comment elle le définit. Sous ses airs polis et son sourire charmeur, Eléanor se méfie comme de la peste d’Ayden Scott et elle ne cesse de mettre en garde la Présidente. Dès qu’elle le peut, elle l’affronte et se met au travers de sa route lors des réunions pour tenter de faire tomber ce masque trop mielleux qu’elle déteste.


©️ Kanae de Never-Utopia


Dernière édition par Phoenix le Jeu 11 Jan - 10:43, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://children-of-a.forumactif.org
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
avatar
Messages : 1550

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

MessageSujet: Re: Les Asariens [Libres : 4/5]   Sam 6 Jan - 12:00


SERENA LANCASTER
feat : Adriana Lima


FREE  • RESERVED • TAKEN

Vipère - Explosive - Manipulatrice



Age : 36 ans
Nature : Asarienne
Groupe : Membre du Gouvernement
Métier : Ministre du Développement en Hautes Technologies / PDG de TechnoL et propriétaire du Luxor
Statut : Célibataire
Pouvoirs : 3 pouvoirs au choix





…..




Relations




Ayden Scott
Elle a trouvé en lui, un allié puissant. Ayden est son reflet et fonctionne de la même façon qu'elle. Pour préserver sa place au sein du gouvernement, Séréna est devenue une amie de la présidente qui ne se doute de rien. Mais face à une télépathe de haut niveau, elle s’est protégée grâce à une technologie inédite et Ayden peut lui aussi en profiter pour dissimuler ses pensées.
Ensemble, ils ne cesseront de piéger et de vouloir faire tomber la nouvelle Présidente pour un retour à l’ancien pouvoir.


Connor Johnson
Connor définit Séréna comme un ange au corps de Vipère. C’est une peste, une garce à la langue bien acérée qui aime courtiser et séduire et en tant qu’homme, il avoue une sorte de faiblesse à cette femme dangereuse. Elle joue de ses charmes pour tenter de le détourner d'Amaria.


Eléanor Cavalli
Tous les coups sont permis entre les deux femmes qui possèdent chacune un caractère bien trempé. Mais Eléanor est celle des deux qui perd le plus souvent son calme face à la vipère au regard envoutant et dangereux.  


Indications



Ce PV détient une information importante pour une intrigue du forum.
MP le staff pour en savoir davantage Wink

©️ Kanae de Never-Utopia


Dernière édition par Phoenix le Jeu 11 Jan - 11:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://children-of-a.forumactif.org
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
avatar
Messages : 1550

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

MessageSujet: Re: Les Asariens [Libres : 4/5]   Dim 7 Jan - 14:06


Connor Johnson
feat : Idris Elba


FREE • RESERVED • TAKEN

Protecteur - Pragmatique - A l'écoute - Attentif



Age : 86 ans
Nature : Asarienne
Groupe : Asarien
Métier : PDG de la WORLD ASARIA CORP. et Conseiller de la présidente Amaria Saria
Statut : Célibataire
Pouvoirs : 3 pouvoirs au choix


Connor a longtemps été le co-directeur de la société phare d’Asaria : WORLD ASARIA CORP. Unique société qui gère les énormes ventilateurs sous les dômes et qui donne à la population le climat voulu et décidé selon les saisons pour garder une certaine réalité avec l’extérieur.
Il a gravi les échelons et il a obtenu au fil des années la confiance de l’ancien PDG et ministre, Jake Brennan. Le ministre fut la cible d’un assassinat qui n’a jamais été revendiqué même pas par la Rébellion qui s’est toujours targuée de pouvoir mettre à terre des Anciens.
Connor a pris la suite pour devenir à son tour PDG, mais s’il a toujours eu un grand respect pour cet homme, il ne partageait aucunement ses idées de folie et de grandeur, ni cette suprématie de la race supérieure face aux humains.
Les idées de la nouvelle Présidente l’ont séduit et pourtant il a refusé un poste de ministre au sein de ce nouveau gouvernement.
Amaria Saria et Connor Johnson ont appris à s’apprécier, à se connaitre et à échanger leurs opinions sur la future voie à prendre pour changer le visage d’une cité qui a beaucoup souffert. Il a accepté d’être le Conseiller de la Présidente.





Relations




Amaria Saria
Ils aiment se retrouver dans un lieu calme pour échanger leurs idées et leurs opinions. Connor voit en Amaria le futur d’Asaria et il sait que les ennemis sont nombreux sur son chemin et prêts à tout pour parvenir à lui faire renoncer à son poste. Il ne peut s’empêcher d’être protecteur envers elle, car il admire cette femme douce, mystérieuse et passionnée.


Séréna Lancaster
Connor définit Séréna comme un ange au corps de Vipère. C’est une peste, une garce à la langue bien acérée qui aime courtiser et séduire et en tant qu’homme, il avoue une sorte de faiblesse à cette femme dangereuse. Elle joue de ses charmes pour tenter de le détourner d'Amaria.



Oliver Van Harper
Ils ont appris à se faire confiance en voyant qu’ils avaient un même but : la protection de la nouvelle Présidente. Ils peuvent compter l’un sur l’autre pour veiller sur elle, c’est un contrat tacite entre eux, sans mots. Seuls les actes comptent et cette présence importante.


©️ Kanae de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://children-of-a.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les Asariens [Libres : 4/5]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Asariens [Libres : 4/5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]
» Idée pour les agents libres futur....(simple idée)
» Les agents libres - NHL
» Liste Agents Libres 2013 - 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of A :: » Les PV du Forum-
Sauter vers: