Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Rebelles [Libres : 2/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Les Rebelles [Libres : 2/5] Empty
MessageSujet: Les Rebelles [Libres : 2/5]   Les Rebelles [Libres : 2/5] EmptyMar 31 Oct - 16:34




Liste des PV :

[Certains avatars sont négociables tant qu'ils restent logiques avec le personnage. Alors n'hésitez pas à MP le staff si vous avez des idées. Faites-vous plaisir ! Nous vous donnerons une réponse rapidement.]


Elisabeth Pearson feat Gal Gadot  TAKEN
Evan Cassidy feat Bradley Cooper  TAKEN
Ethan O'Donnell feat Tom Hardy  FREE
Natacha Grey feat Kristen Kreuk  TAKEN
Roy Cooper feat Jeremy Renner  FREE






(c) par elfyqchan


Dernière édition par Phoenix le Mer 10 Jan - 18:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Les Rebelles [Libres : 2/5] Empty
MessageSujet: Re: Les Rebelles [Libres : 2/5]   Les Rebelles [Libres : 2/5] EmptyMer 15 Nov - 18:14


Les Rebelles [Libres : 2/5] 805833ely
Elisabeth Pearson
feat : Gal Gadot


FREE  • RESERVED • TAKEN

Déterminée  - Froide - Solitaire -  Peu bavarde -  Assidue -  Persévérante.




Age : 33 ans
Nature : Humaine
Groupe : Rebelles
Nom de Code : Shadow
Activité : Agent des Opérations Externes & Espionnage (coéquipière de Roy Cooper)
Métier : Travaille au garage d'Ethan O'Donnell : le Cars rép'
Statut : Célibataire
Capacités : Experte en combat et en armes


Elle a passé une partie de sa courte vie à traquer les humains, à les tuer pour le compte des Asariens. Oui ! Vous avez bien lu. Elle a été au service de ces Êtres infâmes, traitresse à sa race mais par obligation pour sauver son frère ainé. Les Asariens possédaient le seul élément capable de la faire céder et la faire obéir : ils détenaient son frère dans une cellule de la prison et si elle ne se soumettait pas aux ordres, son frère subissait les plus cruelles des tortures. Alors, elle devint une Ombre, chassant les siens jusqu'au jour où son ainé comprit qu'il ne pouvait plus voir sa jeune sœur n'être qu'un pion. Il se donna la mort et permit ainsi à Élisabeth de s'échapper et de recommencer une nouvelle vie ... Son intégration dans les rebelles ne fut pas facile et peu savent encore son véritable passé.

La Grande Purge sur les Humains et les Traitres orchestrée par le Général Van Brënner n'a fait qu'augmenter sa rage envers les Asariens. Elle a perdu beaucoup d'amis, de connaissances dans cette horreur. Aujourd'hui, même avec ce changement de gouvernement, elle ne laissera rien passer.



Relations




Roy Cooper
Deux caractères forts. Deux personnalités exigeantes. Un binôme explosif et tellement compétent, qu'ils sont les meilleurs sur le terrain. Ils ont eu énormément de mal à trouver leurs marques au début. Chacun étant un animal sauvage ayant perdu son coéquipier, il leur a été difficile de faire de nouveau confiance et de bosser en équipe. Ils ont mis de la bonne volonté et une relation ambiguë s'est installée entre eux sans que ni l'un ni l'autre semble vouloir ouvre les yeux sur ce qui les unit réellement. Mais les récents évènements leur ont fait prendre conscience qu'ils pouvaient perdre l'autre définitivement. Qui fera le premier pas ?


Ethan O'Donnell
Ethan a donné à Élisabeth un boulot dans son garage. Il ne s'attendait pas à voir une femme aussi douée devant le moteur d'une voiture ou d'une moto. Elle est solitaire et sauvage mais peu à peu, ils ont pu créer des liens d'amitié, si on peu nommer cette relation ainsi. Ethan est son chef dans la section des Opération Externes. Il sait ce qu'elle vaut et quelles sont ses compétences. Il connait aussi le passé de la jeune femme car il ne pouvait accepter un nouvel élément sans avoir toutes les données en sa possession. Lorsqu'elle a perdu son premier coéquipier, Ely s'est refermée encore plus sur elle-même jusqu'à ce qu'on lui propose, voir oblige à devenir le binôme d'un autre Rebelle. Aujourd'hui, ils sont de très bons amis et toutes les horreurs que la Rébellion a vécu n'a fait que renforcer ce lien de respect.



Troy Jackson
Ce type a quelque chose de flippant et Ely n’arrive pas à le cerner. Elle lui doit la vie durant l’affrontement de la Milice et des Humains dans les souterrains. Il est resté très énigmatique sur ce qu’il était. Il ne lui a donné que son prénom, mais elle se doute bien qu’il n’est pas un simple homme. Humain ou Asarien ? Que faisait-il là ? Les sources d’Ely ont prouvé qu’il y avait tout un groupe d’Insoumis qui subissaient les attaques de la Milice quand le Rébellion est arrivée sur les lieux. Alors Insoumis ou pas ? Elle espère recroiser son chemin.



©️ Kanae de Never-Utopia


Dernière édition par Phoenix le Sam 6 Jan - 11:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Les Rebelles [Libres : 2/5] Empty
MessageSujet: Re: Les Rebelles [Libres : 2/5]   Les Rebelles [Libres : 2/5] EmptyMer 15 Nov - 18:23


Les Rebelles [Libres : 2/5] 930532PVEVAN
Evan Cassidy
feat : Bradley Cooper


FREE  • RESERVED • TAKEN

A l'écoute - Observateur - Intuitif - Vigilant - Ordonné



Age : 37 ans
Nature : Humain
Groupe : Rebelles
Nom de Code : LookOut
Activité : Leader de la Rébellion & Responsable de la Section des Affaires Internes en tant que recruteur. (Instructeur parfois)
Métier : A repris à son compte la vieille Taverne du bidonville qu'il a reconstruit avec l'aide des Rebelles et de la population humaine après les nouvelles élections
Statut : Célibataire
Capacités : Expert en armes


Evan n’est autre que le fils d’un des hommes qui a fondé la Rébellion en 2069, mais malgré cela à sa naissance il a été mis en sécurité avec sa mère sans savoir la réelle fonction de son géniteur, un choix qui avait été fait autant pour protéger l’enfant qu’il était que pour éviter qu’une liaison se fasse entre lui et la Rébellion. Il a grandi dans les Bidonvilles avec sa mère, mais ils étaient un peu à l’écart, positionnés dans une partie de ce lieu où la milice ne passait que peu, son père s’étant toujours arrangé dans l’ombre pour que sa famille soit un peu protégée. Sa mère quant à elle avait tout fait pour lui inculquer de bonnes philosophies, lui apprendre le calme, la patience, tout en lui contant la cruauté et la haine des Asariens envers les simples humains. Ainsi en grandissant Evan devint un homme qui comprit le danger que représente les Asariens, la menace qu’ils sont pour l’Humanité, mais aussi il apprit qu’il faut toujours réfléchir avant d’agir, de ne jamais céder à un coup de tête, de ne pas laisser la colère diriger nos actes, mais l’utiliser comme une force et une motivation. C’est un homme qui sait maitriser ses émotions et sait se détacher de ce qu’il ressent pour réfléchir posément sur une situation mais c’est surtout un fin psychologue qui écoute les autres, qui remarque facilement quand quelqu’un lui ment, mais aussi qui trouve souvent les mots justes pour réconforter les autres ou leur redonner foi.
  Il n’a appris l’existence de la Rébellion qu’à ses 18 ans, lorsqu’un homme se rendit chez lui et chez sa mère, annonçant à Evan qu’il venait le chercher pour l’emmener voir son père qui malheureusement était mourant. Ainsi il suivit l’homme qui deviendrait son mentor au QG de la Rébellion, rencontrant son géniteur, au début choqué de savoir que pendant tout ce temps il était la, présent dans l’ombre à veiller sans venir voir son fils, mais il n’y avait pas de place pour la dispute, son père atteint par l’âge et la maladie allait s’éteindre. Il resta à son chevet jusqu’au dernier souffle avant que l’autre homme ne débute sa formation au sein de ce groupe, espérant au début qu’Evan prenne la place de son père.
  Ouvert, attentif, vigilant, prudent, il a bien des qualités qui auraient pu faire de lui un leader, mais c’est justement sa sagesse qui le poussa à refuser cette possibilité. Evan savait déjà à cette époque qu’il n’aurait pas le mental pour être un chef, qu’il ne saurait pas diriger tout un groupe mais qu’il aurait bien plus sa place comme conseiller, comme soutien, ou comme médiateur. C’est ainsi qu’il devint le Recruteur de la Rébellion, l’homme qui étudie les différents dossiers sur des possibles membres, qui analyse le passé des autres pour connaître leur fiabilité, mais avant tout il devint surtout l’ami du nouveau Leader Duncan. Il était là pour le soutenir dans ses décisions, pour venir le guider dans certains choix mais surtout après l’échec de la Mission « Persée » en 2107, il était celui qui aida Duncan de se relever de sa défaite et de sa blessure tout en épaulant la co-leader Diana Thompson dans sa tâche pendant la convalescence de son ami.
Evan prit de plus en plus d'importance au sein de la Rébellion et après les nombreuses pertes qu'a subi la Cause lors de la Grande Purge, à savoir la mort de deux premiers leaders, il devint  le seul à la tête de ce groupe.


Relations




Natacha Grey
Le dicton qui dit que les opposés s'attirent est totalement vrai pour ces deux. Lorsque le dossier de la petite fouine tombe sur son bureau, Evan savait déjà que cela ne serait pas une entrevue dès plus facile, et il ne se trompa pas. Curieuse, têtue, embrouilleuse comme pas deux, elle avait les compétences pour être un agent de terrain. Si leurs chamailleries sont mémorables, il n'en reste pas moins une attirance qu'ils ont tenté de museler pour finalement se laisser aller à un peu de bonheur dans ce monde sombre.


Ethan O'Donnel
Evan sera toujours très reconnaissant envers Ethan de s'être trouvé sur le chemin de Natacha alors qu'elle gisait presque morte dans le caniveau. Il s'est aperçu au fil des années que le Rebelle avait beaucoup plus que de l'amitié pour la jeune femme, mais aujourd'hui, Evan sait que Ethan n'a que de la tendresse pour Natacha. Il est devenu le second de la Rébellion, celui qui se trouve dans l'ombre, mais qu'Evan concerte lorsqu'il a besoin d'un avis.


Donovan Harrison
Lorsque Mara Jade a disparu, Evan s’est juré de gardé un lien avec les Pacificateurs. Il avait appris à connaitre cette femme qui était devenue une amie de confiance. Donovan est ce lien, ce médiateur entre les deux groupes. Il ne veut pas avoir à faire à un Asarien, pas après toutes les horreurs de la Grande Purge. Les deux hommes se respectent.



Adam Lockwood
Les agents de la Rébellion se sont retrouvés dans les galeries souterraines et ils ont découvert tout un groupe en mauvaise posture, face aux Miliciens. Evan ne savaient pas que c’était des Insoumis, mais apparemment l’une des personnes du groupe en a référé au leader. Adam a tenté par tous les moyens d’entrer en contact avec la Rébellion quelques temps après et ce fut Evan qui se présenta à lui. Adam le remercia d’avoir aidé les Siens, car il sait que tout comme lui, Evan a beaucoup perdu dans ce conflit.


Indications



Evan est devenu plus renfermé, plus sombre après avoir vu sous ses yeux de nombreux amis et collègues de la rébellion mourir sous les feux de la Milice ainsi que tous ces Innocents.
C'est pour lui un honneur d'être à la tête de la Cause et même si le visage politique de la cité a changé, il ne pardonnera jamais ce massacre.
Malgré cela, il est resté en étroite collaboration avec les Pacificateurs. Il connait leur secret sur la disparition de Mara Jade qui était devenue une amie même si sa méfiance envers les Asariens est devenue plus importante.

©️ Kanae de Never-Utopia


Dernière édition par Phoenix le Lun 8 Jan - 17:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Les Rebelles [Libres : 2/5] Empty
MessageSujet: Re: Les Rebelles [Libres : 2/5]   Les Rebelles [Libres : 2/5] EmptyMer 15 Nov - 18:28


Les Rebelles [Libres : 2/5] 812519pvJAMES
Ethan O'Donnell
feat : Tom Hardy


FREE  • RESERVED • TAKEN

Impulsif - Provocateur - Stratège - Sincère



Age : 37 ans
Nature : Humain
Groupe : Rebelles
Nom de Code : Snake Venom
Activité : Responsable de la Section des Opérations Externes, Pointeur de la Force d'intervention
Métier :  Propriétaire d'un petit garage dans les bidonvilles : Cars -Rép' qu'il a dû reconstruire après le passage de la Milice qui avait tout rasé 
Statut : Célibataire
Capacités : Expert en armes et en bagou - Stratège


Beaucoup de rebelles ont connu le malheur, la souffrance, ou sont désireux de vengeances envers les Asariens. Ce n’est pas le cas d’Ethan, il n’a connu aucun malheur personnel par la faute de cette race dite évoluée, il n’a rien perdu par leur faute. Né dans les Bidonvilles il eut une jeunesse assez classique, reprochant juste à ses parents de ne jamais prendre de risques, ceux-ci restant dans les limites, respectant les lois à la lettre, comme s'ils avaient peur du moindre écart. Certes la prudence était une bonne chose en Asaria pour les humains, mais Ethan était un jeune homme qui avait besoin d’action, c’est pour cela qu’à ses 16 ans il rejoint un petit groupe de jeunes « caïds ». Avec ce petit groupe il s’occupait de petits trafics d’alcool, de voler du matériel pour se défendre en cas de soucis, mais ce n’était en rien un vrai groupe solide ou sérieux, c’était un groupe anarchique qui ne se privait pas de taguer des insultes aux Asariens, jouer la provocation, mais ne représentant ni une menace, ni une force de frappe. Finalement après deux petites années la Milice fit une descente dans le pauvre petit repaire de cette bande qui n’ayant aucune réelle structure hiérarchique se retrouva très vite prise dans le chaos et démantelée. Ce soir là Ethan avait décidé de défendre certains de ses amis pour leur permettre de fuir, montrant rapidement un talent pour la stratégie, sachant ordonner aux autres que faire pour s’échapper et arrivant même à blesser un milicien Asarien assez gravement pour l’empêcher de les traquer et lui permettre de fuir aussi. Cette histoire arriva d'ailleurs aux oreilles de la Rébellion qui s'intéressa au cas du jeune homme, décidé du coup à se renseigner un peu plus sur lui aux vues d'un possible recrutement futur. Ethan ne retourna pas chez sa famille, pour leur éviter des soucis supplémentaires et décida de se planquer dans les Bidonvilles en espérant se faire oublier. Il comprit bien que son petit groupe était condamné d’avance, ils n’étaient pas organisés et ils n’avaient aucune réelle conviction en dehors de défier l’autorité. Seul il apprit à étudier les temps de passage de la milice, leurs habitudes, identifier les systèmes de surveillance et ainsi vivre en volant tout en se cachant, apprenant très vite à survivre dans les ténèbres des Bidonvilles jusqu’au jour où un homme vint le rejoindre, cet homme qui depuis tout ce temps avait suivi Ethan pour récolter un maximum d'informations sur lui et savoir s'il serait une recrue fiable. Il apparut de nulle part mais sembla être bien renseigné sur le quotidien d’Ethan. Il lui proposa, non de rejoindre un groupe qui viendrait le protéger, mais de prendre des risques, de se battre pour un groupe qui aurait besoin de lui, un groupe plus militarisé, organisé et surtout qui avait une réelle conviction et il ne fallut que 12 heures à Ethan pour accepter et rejoindre l’homme hors de la cité de verre. Il se fit très vite une place au sein de la Rébellion, se retrouvant vite dans la Division des Opérations Externes en tant que pointeur, c’est à dire qu’il est celui qui va étudier le terrain avant les missions, étudier les ennemis et le jour d’un assaut ou d’une mission, il guide la stratégie à adopter sur le terrain. Mais la vie sur le terrain était une chose dangereuse car même si la Milice l’avait oublié avec le temps, il avait fait lors de ses missions des rencontres intéressantes comme des rencontres des plus nocives. Il n’oubliera jamais l’Asarienne qui aurait pu lui ôter la vie, mais qui l’a épargné après l’avoir humilité, brisé et écrasé, tout comme il n’oubliera jamais cette humaine, Natacha, qu’il a sauvée et pour qui il a ressenti quelque chose dès le premier contact, cette femme pour qui il a enfreint le règlement et qui est devenue comme une petite sœur.

La Grande Purge a causé de très lourdes pertes dans la rébellion, comme la mort des deux leaders. Evan Cassidy est devenu le seul chef de la Cause, mais Ethan le soutien dans l'ombre lorsqu'il a besoin de lui.




Relations




Evan Cassidy
Evan sera toujours très reconnaissant envers Ethan de s'être trouvé sur le chemin de Natacha alors qu'elle gisait presque morte dans le caniveau. Il s'est aperçu au fil des années que le Rebelle avait beaucoup plus que de l'amitié pour la jeune femme, mais aujourd'hui, Evan sait que Ethan n'a que de la tendresse pour Natacha. Il est devenu le second de la Rébellion, celui qui se trouve dans l'ombre, mais qu'Evan concerte lorsqu'il a besoin d'un avis.


Natacha Grey
Ethan s'en est toujours voulu de ne pas être arrivé quelques minutes plutôt pour sauver Natacha des griffes du mercenaire Asarien. Lorsqu'il la récupéra, son visage tuméfié et crispé par la douleur lui fit mal au cœur. Il la transporta avec douceur jusqu'au dispensaire du bidonville pour qu'elle reçoive les premiers soins d'urgence. Elle y passa une semaine avant de pouvoir marcher. Ethan ne l'avait pas quittée des yeux, se jurant de la ramener au QG malgré le règlement strict qui ordonnait de ne pas divulguer le QG des rebelles en pleine forêt. Il fut mis en quarantaine au QG, ne pouvant plus sortir ni participer à aucune nouvelle mission durant 10 jours. Natacha s'en voulait de tout le mal qu'il s'était donné pour qu'elle se retrouve devant le recruteur : Evan Cassidy. Entre Ethan et Natacha, c'est une amitié sincère et il ne se mettra jamais au milieu de la relation entre elle et son ami Evan.


Elisabeth Pearson
Ethan a donné à Élisabeth un boulot dans son garage. Il ne s'attendait pas à voir une femme aussi douée devant le moteur d'une voiture ou d'une moto. Elle est solitaire et sauvage mais peu à peu, ils ont pu créer des liens d'amitié, si on peu nommer cette relation ainsi. Ethan est son chef dans la section des Opération Externes. Il sait ce qu'elle vaut et quelles sont ses compétences. Il connait aussi le passé de la jeune femme car il ne pouvait accepter un nouvel élément sans avoir toutes les données en sa possession. Lorsqu'elle a perdu son premier coéquipier, Ely s'est refermée encore plus sur elle-même jusqu'à ce qu'on lui propose, voir oblige à devenir le binôme d'un autre Rebelle. Aujourd'hui, ils sont de très bons amis et toutes les horreurs que la Rébellion a vécu n'a fait que renforcer ce lien de respect.


Indications



Il n'est pas officiellement le second leader, mais Ethan a une place très importante dans le groupe depuis le décès des deux leaders.
Evan lui fait confiance et le consulte très souvent pour des avis et des missions.

©️ Kanae de Never-Utopia


Dernière édition par Phoenix le Sam 6 Jan - 11:38, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Les Rebelles [Libres : 2/5] Empty
MessageSujet: Re: Les Rebelles [Libres : 2/5]   Les Rebelles [Libres : 2/5] EmptyMer 15 Nov - 18:40


Les Rebelles [Libres : 2/5] 225828PVNATACHA
Natacha Grey
feat : Kristen Kreuk


FREE  • RESERVED • TAKEN

Fouineuse - Curieuse - Entêtée - Débrouillarde -Pétillante



Age : 32 ans
Nature : Humaine
Groupe : Rebelles
Nom de Code : BlackCat
Métier : Voleuse et membre de la Section des Opérations Externes en Infiltration / serveuse au Luxor   
Statut : Célibataire
Capacités : Expert en armes et en bagou


Orpheline depuis l'âge de deux ans, Natacha fut recueillie et élevée par un couple d'amis de ses défunts parents dans les bidonvilles de la cité. Autrement dit, la téméraire jeune fille qu'elle est devenue au fil des années, a appris à survivre, à se battre et à voler pour son bien. Peut-être un peu trop sûr d'elle, elle tenta l'expérience d'escroquer les Asariens dans les beaux quartiers d'Asaria. Tout se passait relativement bien jusqu'au soir où elle tomba sur l'Asarien qu'elle aurait dû éviter. Mercenaire de surcroit, il l'attrapa alors qu'elle le fuyait pour se mettre à l'abri. Impossible pour elle d'échapper à un homme doté de pouvoirs. Darren la tabassa à coups de poings et à coup de pieds la laissant pour morte dans le caniveau. Elle n'avait que 24 ans. Il ne savait pas qu'un Rebelle allait sauver cette minable petite humaine. Grace à son sauveur, Ethan O'Donnell, elle reçut les premiers soins au dispensaire durant une longue semaine avant de pouvoir remarcher à nouveau et de le suivre hors des dômes jusqu’au QG caché des Rebelles. Natacha devint un agent de terrain très rapidement , d'abord chapeautée par Ethan avant de voler de ses propres ailes. Ses compétences d'ancienne pickpocket, sa capacité à se dissimuler avec aisance et sa connaissance parfaite de tous les recoins de la cité, firent d'elle un élément clef de la Rébellion.

Au fil des années, Natacha est devenue un agent important et écouté de la Rébellion. Lors de la Grande Purge, elle a perdu beaucoup de visages familiers et elle, si solitaire, si renfermée, a compris que la vie était éphémère dans ce monde et qu'elle devait montrer à quel point elle tenait à Evan.




Relations




Evan Cassidy
Le dicton qui dit que les opposés s'attirent est totalement vrai pour ces deux. Lorsque le dossier de la petite fouine tombe sur son bureau, Evan savait déjà que cela ne serait pas une entrevue dès plus facile, et il ne se trompa pas. Curieuse, têtue, embrouilleuse comme pas deux, elle avait les compétences pour être un agent de terrain. Si leurs chamailleries sont mémorables, il n'en reste pas moins une attirance qu'ils ont tenté de museler pour finalement se laisser aller à un peu de bonheur dans ce monde sombre.


Ethan O'Donnell
Ethan s'en est toujours voulu de ne pas être arrivé quelques minutes plutôt pour sauver Natacha des griffes du mercenaire Asarien. Lorsqu'il la récupéra, son visage tuméfié et crispé par la douleur lui fit mal au cœur. Il la transporta avec douceur jusqu'au dispensaire du bidonville pour qu'elle reçoive les premiers soins d'urgence. Elle y passa une semaine avant de pouvoir marcher. Ethan ne l'avait pas quittée des yeux, se jurant de la ramener au QG malgré le règlement strict qui ordonnait de ne pas divulguer le QG des rebelles en pleine forêt. Il fut mis en quarantaine au QG, ne pouvant plus sortir ni participer à aucune nouvelle mission durant 10 jours. Natacha s'en voulait de tout le mal qu'il s'était donné pour qu'elle se retrouve devant le recruteur : Evan Cassidy. Entre Ethan et Natacha, c'est une amitié sincère et il ne se mettra jamais au milieu de la relation entre elle et son ami Evan.


Séréna Lancaster
Pour se faire un peu d'argent,Natacha est devenue serveuse au Luxor. Sa patronne est une femme qu'elle aimerait tuer de ses propres mains, mais elle ne doit en aucun cas dévoiler ses intentions surtout que Mademoiselle Lancaster est devenue ministre dans le nouveau gouvernement. Autant dire que Natacha met toutes ses capacités d'espionne au service de la Cause.


©️ Kanae de Never-Utopia


Dernière édition par Phoenix le Sam 6 Jan - 11:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
Phoenix
Messages : 1551

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

Les Rebelles [Libres : 2/5] Empty
MessageSujet: Re: Les Rebelles [Libres : 2/5]   Les Rebelles [Libres : 2/5] EmptyVen 1 Déc - 9:24


Les Rebelles [Libres : 2/5] 560757PVROY
Roy Cooper
feat : Jeremy Renner


FREE  • RESERVED • TAKEN

Discret - Méticuleux - Froid - Prudent - Protecteur - Exigeant - Loyal - Grande Gueule

 

 

 
Age : 36 ans
Nature : Humain
Groupe : Rebelles
Nom de Code : HawkEye
Activités : Lieutenant de la Section des Opérations Externes et Binome d'Elisabeth Pearson
Métier : Mécanicien au garage de James O'Donnell
Statut : Célibataire
Capacités : Tireur d’Élite / Sniper

 

Roy était un enfant des Bidonvilles, un jeune homme qui n’appréciait pas les Asariens mais n’éprouvait aucune haine envers eux, en fait il ne comprenait juste pas comment des personnes se disant si supérieurs ne se battaient pas pour améliorer la qualité de vie de tous au lieu d’écraser les faibles. Doué pour calculer et analyser les conditions autour de lui telle que la vitesse du vent, le déplacement d’une personne et les autres facteurs, il était un viseur hors pair, jouant déjà jeune à dégommer les boites de conserves à coup de cailloux. Ses amis lui lançaient souvent des petits challenges comme réussir à toucher une caméra de surveillance, ou une personne de loin, mais toujours des jeux innocents. Finalement, ce petit talent fit de lui un chasseur qui devint très rapidement expérimenté, autant grâce à ce talent que grâce à son sang-froid, puisqu'il pouvait rester immobile, concentré et serein le temps qu’il fallait pour viser, toucher et sans se faire repérer. Malgré les difficultés de la vie, il appréciait celle-ci, aimait sa famille, passer du temps avec ses amis. Comme beaucoup de jeunes il lui arrivait de faire des petites fautes, des erreurs, mais l'une d'elle allait changer totalement sa vie. Un soir il ne respecta pas le couvre-feu pour partir profiter de la nuit avec ses amis, et sa famille inquiète était partie à sa recherche. Le lendemain il retrouva ces derniers décédés, tués par la milice pour non-respect de la loi et refus d’obtempérer. L’homme qui était si ouvert avec les autres se renferma totalement, se sentant coupable, se disant que si il n’était pas sorti, jamais tout cela ne serait arrivé. Sa haine face aux Asariens ne fit que grandir. A partir de là, il décida de rôder toutes les nuits après les couvres feu, passer de toits en toits, se dissimuler et trouver ceux qui avaient commis ce crime, venger les siens, agissant dans les ténèbres en tentant d’abattre les responsables comme s’il chassait le gibier. C’est ainsi que tout commença, que sa nouvelle vie évolua, simplement par une personne de son entourage qui le surveillait depuis un moment, qui apprit pour l’accident de ses parents, et qui décida de le retrouver. Cet « ami » était un membre de la Rébellion et voyait en Roy un futur agent intéressant, le testant, discutant avec lui et surtout lui proposant d’agir d’une façon utile pour toute la communauté et non uniquement par vengeance. Il avait 23 ans quand il rejoint finalement la Rébellion, où il apprit à développer ses talents avec un vrai armement, partant en mission au début avec un mentor et évoluant. Le responsable de la Division Externe lui proposa une place de tireur d'élite qu'il accepta. On lui désigna rapidement un partenaire, un autre agent de terrain : Mike Gryder. Ils devinrent des frères d'armes, inséparables, l'équipe la plus douée de la section. Tous les deux furent promus lieutenants deux ans après leur intégration. Tout semblait aller pour le mieux, mais un nouveau tournant allait marquer la vie de Roy: Mike fut tué par un Milicien lors d'une mission et Roy se retrouva plongé dans son passé. Duncan, le leader de la Rébellion imposa à Roy des séances avec l'un des psychologues du groupe qu'il refusa au début puis accepta à contre cœur sous l'ordre insistant de Duncan. Roy resta tout de même renfermé sur lui, mais le docteur signa son dossier et sa validation pour retourner sur le terrain. Roy refusa les partenaires qu'on lui proposait . Il désirait faire dorénavant son boulot en solo.
Début 2113, il reçut une mission des plus importantes, prouvant aussi la confiance qu’il avait regagnée au sein de la rébellion, une cible puissante, une Ancienne. Espéranza Alvarez, Ministre de l’éducation. Ce jour-là était une victoire pour la Rébellion, un tir dans la salle des fêtes et l’Ancienne perdit la vie.
Son chef de section, Ethan O'Donnell changea d'avis et lui colla sans son consentement, une binôme du nom d’Élisabeth Pearson (automne 2114).

Depuis ce moment là, ils sont devenus la meilleure équipe de terrain, malgré les colères et les coups de gueule de chacun, il y a un lien entre eux qui ne s'explique pas. Personne ne peut dire du mal de l'autre sans recevoir son poing dans la gueule et depuis la Grande Purge, Roy ne peut s'empêcher de penser qu'il aurait pu la perdre. C'est une idée qui l'effraie et face à laquelle il ne sait comment agir. Il n'est pas très familier avec ce genre de sentiments ...




 
Relations

 

 

 

 
Elisabeth Pearson
Deux caractères forts. Deux personnalités exigeantes. Un binôme explosif et tellement compétent, qu'ils sont les meilleurs sur le terrain. Ils ont eu énormément de mal à trouver leurs marques au début. Chacun étant un animal sauvage ayant perdu son coéquipier, il leur a été difficile de faire de nouveau confiance et de bosser en équipe. Ils ont mis de la bonne volonté et une relation ambiguë s'est installée entre eux sans que ni l'un ni l'autre semble vouloir ouvre les yeux sur ce qui les unit réellement. Mais les récents évènements leur ont fait prendre conscience qu'ils pouvaient perdre l'autre définitivement. Qui fera le premier pas ?


Evan Cassidy
Les deux hommes ont très souvent eu des idées opposées, il y a eu souvent des heurts, mais Roy reste fidèle et plus que jamais un agent de la Rébellion. S'il y a encore des incompréhensions sur la manière d'agir et de mener la Cause au combat, Roy sait que le groupe doit serrer les rangs après les nombreuses pertes.


 

Wade Nielsen
Pas très sociable, Roy a quand même pu tisser un lien particulier avec cet autre humain dont il ne connait pas son appartenance au groupe des Insoumis. Ce type est sombre, morose et pourtant sa connaissance du marché noir en fait un allié sur lequel il peut compter.


 ©️ Kanae de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-a.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Les Rebelles [Libres : 2/5] Empty
MessageSujet: Re: Les Rebelles [Libres : 2/5]   Les Rebelles [Libres : 2/5] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rebelles [Libres : 2/5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Pacificateurs [Libres : 5/7]
» Les Asariens [Libres : 4/5]
» (Terminé) [Intrigue] Le danger menace les innocents (Les Rebelles)
» Les Anciens / Les Longues-Vies [Libres : 5/6]
» Les Insoumis [Libres : 5/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: » Les PV du Forum-
Sauter vers: