Les Insoumis [Libres : 5/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
avatar
Messages : 1550

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

MessageSujet: Les Insoumis [Libres : 5/6]   Mar 31 Oct - 16:34




Liste des PV :

[Certains avatars sont négociables tant qu'ils restent logiques avec le personnage. Alors n'hésitez pas à MP le staff si vous avez des idées. Faites-vous plaisir ! Nous vous donnerons une réponse rapidement.]


Adam Lockwood feat Chris Hemsworth  FREE
Alexandra Voltar feat Jaimie Alexander  FREE
Camille Huyana feat Eva Green  FREE
Raven Hunt feat Rachel Nichols  TAKEN
Troy Jackson feat Jason Momoa  FREE
Wade Nielsen feat Joseph Morgan  FREE





(c) par elfyqchan


Dernière édition par Phoenix le Mer 10 Jan - 18:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://children-of-a.forumactif.org
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
avatar
Messages : 1550

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

MessageSujet: Re: Les Insoumis [Libres : 5/6]   Mar 28 Nov - 11:01


Adam Lockwood
feat : Chris Hemsworth


FREE • RESERVED • TAKEN
 

Torturé - Intègre - Discret - Impulsif

 

 

 
Age : 35 ans
Nature : Humain
Groupe : Fondateur & Leader des Insoumis
Métier : Le marché noir reste son terrain favori
Statut : Amoureux de Raven Hunt
Capacités : Ancien sniper, expert en armes et au combat

 

Adam est orphelin. Il a été recueilli à l'âge de trois ans par les responsables de l'ancien orphelinat qui se tenait encore dans les bidonvilles, près des cadavres de son père et sa mère. Enfant bout en train, il était curieux de tout mais ne supportait pas cet asservissement qu'il voyait chaque jour un peu plus peser sur les épaules de son peuple face aux Asariens. A sa majorité, l'un des éducateurs de l'orphelinat, lui proposa de rester ici et de les aider mais il refusa. Il n'était pas fait pour enseigner à des enfants. Les quartiers miséreux, ses dangers et ses mystères lui ouvraient ses portes, que demandait de mieux ? Un combat dans la rue avec un autre Humain qui défendait la race supérieure se passa tellement mal que la Milice dut intervenir. Il ne dut son salut qu'à un homme d'un certain âge : Jeko Dyke, un vieil humain baroudeur mais aussi un mercenaire en freelance qui n'avait vécu que de ça pour se sortir de sa propre misère. Adam avait les compétences qu'il recherchait pour en faire un disciple, un homme qui pourrait reprendre son flambeau. Il l'entraina durant des mois et des mois à différents types de combats et à manier les armes à feu comme les armes blanches. Élève doué, Adam apprit très vite.
Le jeune homme suivit son mentor sur plusieurs missions pendant longtemps jusqu'à ce qu'un commanditaire secret leur propose d’abattre le ministre Grégory Nicholson pour un prix faramineux. Malheureusement, la mission ne se passa pas comme prévu et pour sauver son mentor Adam se fit capturer.
Il fut amené en prison et torturé durant des jours avant que Logan Hiddes, un Asarien, Sergent de la Milice, ne l'aide à s'échapper.

Libres et parias d’une cité qui ne cessait de les rejeter, ils fondèrent ensemble les Insoumis, un groupe qui rassembleraient les humains comme les Asariens, mais à a différence des Pacificateurs, ils vivraient selon leurs règles à eux.
Les abysses devinrent leur territoire et le groupe prit de plus en plus de poids parmi la population. Les Insoumis vivaient de trafic, de vols et du marché noir jusqu’à ce fameux soir où Logan pour protéger un petit groupe d’Insoumis se laissa arrêter.

Adam ne cessa de mettre sur pied un plan pour sortir son ami, son frère des mains de ses bourreaux. Pour mettre à l’abri les Siens, en sachant que tôt ou tard Logan risquait de tout dévoiler sur l’emplacement des Insoumis, Adam décida de partir des Abysses et de reformer leur territoire dans une ancienne base militaire, dans les terres sauvages qu’il avait découvert quelque temps plus tôt. Il confia la mission de cet exode à Raven Hunt, hackeuse de génie et femme de son cœur, tandis qu’Adam avait composé une petite équipe pour aller sauver Logan.

Tout ne se passa pas comme il l’aurait souhaité : la Grande Purge avait commencé et le groupe des Insoumis conduit par Raven Hunt, à travers les longues galeries souterraines, fut pris au piège par la Milice. Beaucoup y trouvèrent la mort et beaucoup se sacrifièrent pour laisser à quelques Insoumis la chance de s’en sortir vivant. Au-delà des terres sauvages enneigées et en bravant les températures glaciales de l’hiver, Raven Hunt s’arma de tout son courage pour conduire les survivants dans cette base : leur unique salut.

De son côté Adam et son équipe s’engouffrèrent dans les geôles de la prison pour y découvrir le corps sans vie de Logan Hiddes qui avait préféré se donner la mort plutôt que de trahir les siens. Ils s’échappèrent du bâtiment, mais avant cela, ils entendirent les informations que se reliaient les équipes de la Milice. L’horreur se dessina sur le visage d’Adam et de son équipe lorsqu’ils comprirent que le reste des Insoumis avaient été piégés dans les tunnels. A bout de souffle et blessés, ils regagnèrent les terres sauvages avec grande difficultés, car les soldats étaient nombreux. Ce n’est que 48 heures plus tard qu’Adam et son équipe retrouvèrent la trace de la base militaire et qu’ils retrouvèrent les Survivants de leur groupe.

Aujourd’hui, Adam est rongé par la perte d’une grande partie de son groupe et de son ami, Logan. Des cauchemars ne cessent de l’assaillir et ses nuits sont éprouvantes. Les Insoumis réapprennent à vivre et à survivre.





 
Relations

 

 

 

 
Raven Hunt
L’emmerdeuse de sa vie, mais aussi son rayon de soleil. Bien avant de prendre conscience qu’il avait des sentiments pour cette tête de mule douée en informatique, leurs prises de bec étaient mémorables. Ils se sont aperçus qu’ils pouvaient avoir confiance et ils se sont mutuellement épaulés dans les coups durs. Adam se sent responsable de tout ce que Raven a enduré durant l’exode même si elle tente de le convaincre que ce n’est pas sa faute. Elle a beaucoup de mal à parler de toutes ces horreurs avec lui. Raven a pris la place de co-leader tout naturellement auprès d’Adam.


Wade Nielsen
Malgré leurs différences clairement visibles, les deux êtres ont appris à se côtoyer et s’apprécier, mais c’est surtout grâce à son Club que Wade a trouvé un terrain d’entente avec lui. En effet l’Underworld a permis à Adam de se battre autant pour l’argent que pour libérer ses frustrations face au rejet du monde contre lui et les siens, tout en se montrant respectueux des règles imposées par le propriétaire des Lieux. Mais la Grande Purge a emporté avec elle le club qui n’existe plus et plus que ça, Wade a été présent lors de la tentative de sauvetage sur l’ancien leader Logan qui s’est soldé par la mort de ce dernier. Wade sait qu’Adam s’en veut aussi d’avoir laissé Raven seule face devant autant de danger lors de l’exode des Insoumis.


Camille Huyana
Elle a fait partie de l’équipe qui tenta de sauver l’ancien leader, Logan Hiddes des griffes de la Milice. Un sauvetage qui s’est soldé malheureusement par un échec. Camille s’en veut aussi de n’avoir pas été présente pour le groupe de Raven qui se défendant face aux soldats et face à la haine de son père, ancien ministre qui était à la tête de cet escadron de la mort. Depuis, l’installation dans la nouvelle base, Camille est redevenue plus froide et moins loquace. Elle a beaucoup de mal à parler avec Adam, car elle se sent responsable de la folie de son père envers les Insoumis.




Alexandra Voltar
Son sauveur, celui qu'il l'arracha à sa condition d'esclave. Alexandra est fragile d'apparence mais il a vite découvert que cette jeune femme possédait une force de caractère énorme pour le suivre dans les Abysses et se détacher de son passé. C’est une sorte de grand frère, et Adam se sent en quelque sorte responsable d’elle au sein de la communauté des Insoumis. Il l’a poussée à se dépasser et à exploiter ses connaissances pour soigner leur clan. Alexandra a vécu des heures horribles durant l’exode des Insoumis aux côtés de Raven. Cela a endurci son caractère et Adam sait qu’il aurait pu perde une petite sœur.



Troy Jackson
Les deux hommes se sont souvent opposés dans la manière de survivre. Troy n’avait pas accepté l’idée de laisser les Abysses, de quitter les galeries souterraines, mais le danger présent et dangereux de la Milice lui avait démontré qu’Adam avait pris la bonne décision. Il était là pour sécuriser le groupe de Raven. Il y a eu beaucoup de pertes face aux soldats, mais il avait promis à Adam qu’il conduirait tout le monde à la nouvelle base et qu’il protégerait Raven au prix de sa vie.



Donovan Harris
Ils se connaissent  puisque Donovan a remplacé Mara comme messager auprès des Insoumis. Adam a eu beaucoup de mal à lui faire confiance et lui fait-il confiance ? Il avait appris à établir certaines règles avec Mara Jade, mais peut-il encore espérer quelque chose des Pacificateurs ?



 

Evan Cassidy
Les agents de la Rébellion se sont retrouvés dans les galeries souterraines et ils ont découvert tout un groupe en mauvaise posture, face aux Miliciens. Evan ne savaient pas que c’était des Insoumis, mais apparemment l’une des personnes du groupe en a référé au leader. Adam a tenté par tous les moyens d’entrer en contact avec la Rébellion quelques temps après et ce fut Evan qui se présenta à lui. Adam le remercia d’avoir aidé les Siens, car il sait que tout comme lui, Evan a beaucoup perdu dans ce conflit.


 
Indications

 

 

 
Adam n'a plus aucun espoir dans ce monde. Le massacre d'une partie des Insoumis durant l'exode n'a fait que confirmer ce sentiment.
En proie à des cauchemars, il essaye de garder le cap et de rester fidèle aux idéaux de son ami perdu, l'ancien leader Logan.

©️ Kanae de Never-Utopia


Dernière édition par Phoenix le Ven 12 Jan - 8:44, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://children-of-a.forumactif.org
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
avatar
Messages : 1550

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

MessageSujet: Re: Les Insoumis [Libres : 5/6]   Mar 28 Nov - 11:01


Raven Hunt
feat :Rachel Nichols


FREE • RESERVED • TAKEN
 

Emmerdeuse  - Tête de Mule - Torturée - A l'Ecoute

 

 

 
Age : 33 ans
Nature : Humaine
Groupe : Co-leader des Insoumis
Métier : aucun
Statut : Amoureuse d'Adam Lockwood
Capacités : Hackeuse et emmerdeuse

 

Raven est née dans le bidonville et elle a vécu le massacre de ses parents lors d’une rafle de la Milice. Elle aurait dû finir comme esclave sur le marché, mais c’était sans compter qu’elle avait un ange gardien près d’elle en la personne de Joshua.
Pour la protéger et la mettre en sécurité, il la guida sans les tunnels souterrains de la cité et il l’intégra chez les Insoumis avec l’accord de leur leader.
Longtemps, Raven s’appliqua a trouver sa place parmi sa nouvelle famille et à développer ses capacités de hackeuse.
La jeune femme prit de plus en plus confiance en elle au point d’être sollicitée pour créer un poste de surveillance dans les Abysses et d’avoir carte blanche pour le matériel et l’installation.
Elle acquit une place importante au sein des Insoumis après avoir bravé l’horreur et le chaos durant l’exode des Insoumis, face à la barbarie des Miliciens. Raven est devenue logiquement la co-leader d’un groupe qui panse désormais ses blessures.



 
Relations

 

 

 

 
Adam Lockwood
L’emmerdeur de sa vie, mais aussi l'homme sur qui elle peut compter. Bien avant de prendre conscience qu’elle avait des sentiments pour ce ronchonneur, leurs prises de bec étaient mémorables. Ils se sont aperçus qu’ils pouvaient avoir confiance et ils se sont mutuellement épaulés dans les coups durs. Adam se sent responsable de tout ce que Raven a enduré durant l’exode même si elle tente de le convaincre que ce n’est pas sa faute. Elle a beaucoup de mal à parler de toutes ces horreurs avec lui. Raven a pris la place de co-leader tout naturellement auprès d’Adam.


Alexandra Voltar
Les deux femmes étaient déjà amies et l'horreur qu'elles ont vécue durant l'exode des Insoumis dans les galeries souterraines face aux Miliciens a renforcé ce lien entre elles. Elles se confient mutuellement leurs peurs, leurs doutes, leurs cauchemars et tout ce qu'elles ne peuvent pas dire à leurs amis tant il est difficile de se rappeler et de mettre des mots sur tant de massacres.


Camille Huyana
Les deux femmes partagent la même passion : celle de l’informatique. Camille a toujours été impressionnée par ce petit bout de femme qu’elle respecte énormément et c'est avec beaucoup de plaisir que Camille l'avait aidée dans la formation du tout premier poste de surveillance dans les Abysses. Aujourd'hui, l'Asarienne se sent responsable du massacre des Insoumis, car la haine de son père a vouloir retrouver sa traitresse de fille a poussé à ce chaos dans les galeries souterraines. Elle tente de se racheter et de travailler sur toute la sécurité informatique de la nouvelle base.


Wade Nielsen
Il a longtemps été le médiateur entre Raven et Adam dont les coups de gueules étaient réputés dans tous les Abysses. Aujourd’hui, il est ravi de voir que ces deux caractères explosifs sont unis dans l’adversité et dans la survie des Insoumis. Il arrive à Wade de taquiner encore Raven sur d’anciens souvenirs.


 

Troy Jackson
Troy a eu maintes fois envie d'étrangler cette tête de mule au caractère bien trempé et lorsque Adam a confié à Raven la tête du groupe qui devait rejoindre la nouvelle base, Troy a douté sur ses compétences. Mais face à l'horreur des massacres et des Miliciens, il a vite changé d'avis. Raven, petite femme à l'apparence fragile, s'est avérée être une combattante et une meneuse de groupe. Il a été là pour la protéger, tel était le pacte passé avec Adam. Raven ne se doute pas de ce pacte.


 
Indications

 

 

 
Deuxième figure emblématique des Insoumis, Raven s'est endurcie face à l’horrible épreuve du massacre des Insoumis. Elle qui pouvait être un vrai moulin à paroles, a beaucoup de mal à mettre des mots sur ses cauchemars et tout ce qu'elle ressent même avec Adam.
Il n'y a qu'avec Alexandra qu'elle peut partager des moments de faiblesses, car la jeune femme doute de ses compétences et de son rôle au sein du groupe. Elle se sent responsable de ne pas avoir pu sauver tous les enfants.

©️ Kanae de Never-Utopia


Dernière édition par Phoenix le Mer 10 Jan - 19:01, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://children-of-a.forumactif.org
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
avatar
Messages : 1550

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

MessageSujet: Re: Les Insoumis [Libres : 5/6]   Mar 28 Nov - 11:01


Alexandra Voltar
feat : Jaimie Alexander


FREE • RESERVED • TAKEN
 


Réservée - Attentive - Nerveuse – Courageuse

 

 

 
Age : 30 ans
Nature : Humaine
Groupe : Insoumis
Métier : Soigneuse du groupe
Statut : Célibataire

 

Alexandra est née dans les bidonvilles. Orpheline dès sa naissance, elle fut recueillie par un couple qui lui expliqua, une fois en âge de comprendre, que sa mère était morte à la mettant au monde et qu'elle n'avait jamais révélé à qui que ce soit le nom du père. Ce couple était les meilleurs amis de sa vraie mère et c'est tout naturellement qu’ils prirent Alexandra avec eux pour l'éduquer comme leur propre fille. La petite humaine était vive et espiègle, toujours à observer tout ce qui pouvait se passer autour d'elle, surtout la cruauté des Asariens envers son peuple. Elle trouva, en grandissant, une place de serveuse dans une brasserie dans les beaux quartiers chics de la cité. Un maigre salaire mais qui aidait tout de même sa famille de cœur.
C'est à l'âge de 25 ans (en 2112) que tout bascula pour la jeune Alexandra. En revenant vers les bidonvilles, une nuit, en terminant son travail à la brasserie, elle fut accostée par une limousine noire. Un homme impressionnant par son aura autant que par son regard lui barra le chemin. Elle essaya de fuir mais en vain. Cet inconnu avait utilisé ses pouvoirs sur elle, impossible de lui échapper. Il lui fit respirer un mouchoir enduit d'un produit qui ressemblait fortement du chloroforme. Elle reprit ses esprits au petit matin attachée aux barreaux d'un lit. Elle venait de comprendre que plus jamais elle ne pourrait échapper à cet individu. Durant un an, elle fut l'esclave de Jake Anders, Ancien parmi les Grands. Parfois, il était violent, parfois il pouvait s'avérer plus doux mais quoi qu'il en soit, son corps ne lui appartenait plus. Un an à vivre un enfer, à devenir une chose, une bête mais en ne perdant pas l'espoir de lui échapper. L'Ancien désirait acquérir une autre esclave et Alexandra dût l'accompagner sur le marché. La foule était si dense qu'elle se perdit dans cette immensité. Mais les mains attachées par des menottes, elle ne pouvait rien faire de plus. Une main se posa sur sa bouche, on l'entraina en arrière dans un coin reculé de tous ces Asariens. Elle entendait la voix de son maitre répéter sans cesse son prénom, la colère était présente et la vengeance serait terrible. Quant à la voix de cet étranger, elle était douce et rassurante. Lorsqu'elle lui fit face, elle se retrouva avec un homme inconnu qui la dévisageait : Adam Lockwood l'aida à se défaire de ses menottes, l'amena vers sa nouvelle destinée.

Comme pour tout les Insoumis, chacun doit trouver sa place dans cette "famille" de l'ombre et Alexandra décida de venir en aide aux autres et d'apprendre à soigner les humains du groupe. Elle prit de plus en plus confiance en elle au point d'être un membre important lorsque les Insoumis, sous les ordres d'Adam durent fuir les Abysses pour se mettre à l'abri d'une attaque de la Milice. Avec Raven Hunt, elle devait mener le groupe jusqu'à la nouvelle base secrète, mais les soldats les prirent au piège durant le voyage. Le massacre fut une horreur. Alexandra a vu beaucoup d'amis, d'enfants, de vieillards se faire tuer sous ses yeux. La peur, mais aussi la rage lui permis de tenir bon et d'aider les survivants à rejoindre la base.




 
Relations

 

 

 

 
Adam Lockwood
Son sauveur, celui qu'il l'arracha à sa condition d'esclave. Alexandra est fragile d'apparence mais il a vite découvert que cette jeune femme possédait une force de caractère énorme pour le suivre dans les Abysses et se détacher de son passé. C’est une sorte de grand frère, et Adam se sent en quelque sorte responsable d’elle au sein de la communauté des Insoumis. Il l’a poussée à se dépasser et à exploiter ses connaissances pour soigner leur clan. Alexandra a vécu des heures horribles durant l’exode des Insoumis aux côtés de Raven. Cela a endurci son caractère et Adam sait qu’il aurait pu perde une petite sœur.


Troy Jackson
Lui qui n'avait jamais approché des humains et encore moins pour leur parler ou leur faire confiance, Troy ne pouvait échapper à tout cela en se joignant aux Insoumis. Si son passé de séducteur et d'homme peu fréquentable lui colle toujours à la peau, face à la jeune femme, il essaye de lui montrer un nouveau visage. Pourquoi cette réaction de sa part ? Parce qu'Alexandra est à l'écoute et ne pense qu'à aider les autres malgré son lourd passé. Sa curiosité le pousse à en savoir davantage sur elle. Une relation ambiguë où chacun tente d’apprivoiser l'autre.


 

Raven Hunt
Les deux femmes étaient déjà amies et l'horreur qu'elles ont vécue durant l'exode des Insoumis dans les galeries souterraines face aux Miliciens a renforcé ce lien entre elles. Elles se confient mutuellement leurs peurs, leurs doutes, leurs cauchemars et tout ce qu'elles ne peuvent pas dire à leurs amis tant il est difficile de se rappeler et de mettre des mots sur tant de massacres.


 ©️ Kanae de Never-Utopia


Dernière édition par Phoenix le Jeu 11 Jan - 9:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://children-of-a.forumactif.org
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
avatar
Messages : 1550

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

MessageSujet: Re: Les Insoumis [Libres : 5/6]   Mar 28 Nov - 11:02


Troy Jackson
feat : Jason Momoa


FREE • RESERVED • TAKEN
 


Solitaire - Persévérant - Polyvalent - Réfléchi

 

 

 
Age : 35 ans
Nature : Asarien
Groupe : Insoumis
Métier : Chasseur et Espion
Statut : Célibataire
Pouvoirs : 3 pouvoirs au choix

 

Né sous le nom de Christopher Troy Jackson, cet Asarien est le fils d’un homme important de la Cité de Verre, P.D.G. d’une société gérant la plus grande chaine de brasseries d’Asaria, et homme politique. Troy a été éduqué pour devenir un futur héritier, apprenant ainsi l’art du commerce, des affaires, de la démagogie, les méthodes pour vendre un produit comme pour diriger un réseau. Et comme pur chaque héritier mâle Asarien, il a été éduqué dans une haine irrationnelle envers les humains. Son père lui a toujours appris que les humains n’étaient pas fiables, et qu'ils n'étaient là que pour servir la race suprême, tout comme il lui a enseigné l'Histoire passée et la Pluie de Feu : réponse des faibles face à la grandeur des surhommes. De plus il a été aussi éduqué dans la mentalité « Pour qu’un travail soit bien fait, il faut le faire soi-même. ». Il profita des connaissances offertes par son père pour faire sa propre petite affaire, et pas spécialement des plus nobles, mais par contre très lucrative. Recrutant des sbires, il ouvrit son propre petit réseau de distributions de drogues, autant une version légère pour les humains qu’une version plus lourde pour les Asariens. Son trafique rapporta, mais demandait aussi d’élargir son réseau ce qui lui fit commettre une erreur, recrutant des personnes moins fiables dont une qui se fit le plaisir de dénoncer Troy aux autorités Asariennes. Arrêté, il se retrouva avec une condamnation de prison ferme au-dessus de la tête, sauf que son père décida d’intervenir pour le sortir de là. Au début l’Asarien signa un accord avec les autorités: il devait créer un réseau de drogue dans les bidonvilles pour en fournir aux humains, chose qu’il accepta sans se rendre compte de toutes les implications. Au début du réseau et de la distribution, il comprit que la drogue qu’il revendait dans les Bidonvilles était celle pour un organisme Asarien, bien trop puissante et dangereuse pour les humains. De trafiquant de drogue, il devint indirectement un meurtrier. Au fur et à mesure, les Hautes instances  lui en demandaient plus, beaucoup plus, le manipulant comme un simple pion, faisant toujours flotter au-dessus de sa tête l’épée de la justice Asarienne. La pression, l’insistance, la tension, il se mit lui-même à se droguer pour tenir le coup, pour ne pas craquer, mais finalement il ne supporta plus d’être utilisé de la sorte, et il mit feu aux réserves de drogues, brisa le réseau ainsi que l’accord avec les Hautes instances. Son Père se retrouva dans l’obligation de renier son fils qui devint un traitre, et Troy dut disparaître dans les Bidonvilles pour fuir les autorités.
Fugitif, il trouva refuge parmi les Insoumis en 2116. Troy mit beaucoup de temps à accepter de côtoyer des humains et à se sentir bien auprès d’eux, même s’il lui arrive toujours, encore, de préférer la solitude que la présence des autres. Il profita de ses talents et d’anciens contacts restés loyaux pour créer un petit réseau d’informations et ainsi se renseigner sur tout ce qu’il se passait en dehors des Abysses.

L’ancien leader des Insoumis, Logan Hiddes fut capturé une nuit et le second leader, Adam Lockwood prit la décision déchirante et très importante, de faire quitter les Abysses aux Insoumis. Logan était aux mains de la Milice et il pouvait à tout moment céder face aux tortures et dévoiler l’emplacement des Insoumis dans les galeries souterraines. Il confia à Troy la sécurité du groupe qui devait rejoindre la nouvelle base, tandis qu’Adam et une petite équipe devait libérer Logan.
Le groupe des Insoumis partit pour un nouveau refuge, mais ils tombèrent sous le feu des Miliciens. Troy se battit férocement pour protéger «  sa Famille » et Raven Hunt. Les survivants, blessés et épuisés arrivèrent à cette nouvelle base.
Troy garde un très mauvais souvenir amer de ce piège tendu par la Milice. Il s’en veut de ne pas avoir été plus vigilant, mais personne n’aurait pu savoir que la Milice leur avait tendu un piège dans les tunnels.

Aujourd’hui, Troy est un peu l’ombre d’Adam. Son opinion sur les humains a changé même s’il ne fait pas confiance à tout le monde, il est loyal envers les deux leaders.



 
Relations

 

 

 

 
Adam Lockwood
Les deux hommes se sont souvent opposés dans la manière de survivre. Troy n’avait pas accepté l’idée de laisser les Abysses, de quitter les galeries souterraines, mais le danger présent et dangereux de la Milice lui avait démontré qu’Adam avait pris la bonne décision. Il était là pour sécuriser le groupe de Raven. Il y a eu beaucoup de pertes face aux soldats, mais il avait promis à Adam qu’il conduirait tout le monde à la nouvelle base et qu’il protégerait Raven au prix de sa vie.


Raven Hunt
Il a eu maintes fois envie d'étrangler cette tête de mule au caractère bien trempé et lorsque Adam a confié à Raven la tête du groupe qui devait rejoindre la nouvelle base, Troy a douté sur ses compétences. Mais face à l'horreur des massacres et des Miliciens, il a vite changé d'avis. Raven, petite femme à l'apparence fragile, s'est avérée être une combattante et une meneuse de groupe. Il a été là pour la protéger, tel était le pacte passé avec Adam. Raven ne se doute pas de ce pacte.


Liam Holloway
Liam aime se faufiler dans le bidonville et trainer avec ses indics pas toujours très nets. Le marché noir offre de nombreuses aides pour qui sait fouiner comme le journaliste et Troy fait partie de ces rencontres qui a toujours des informations à donner tant qu’on le paye bien, mais aucun des deux hommes ne sait que l’un est Pacificateur et le second Insoumis. Ils sont juste en affaires et cela leur va bien pour le moment.


 

Alexandra Voltar
Lui qui n'avait jamais approché des humains et encore moins pour leur parler ou leur faire confiance, Troy ne pouvait échapper à tout cela en se joignant aux Insoumis. Si son passé de séducteur et d'homme peu fréquentable lui colle toujours à la peau, face à la jeune femme, il essaye de lui montrer un nouveau visage. Pourquoi cette réaction de sa part ? Parce qu'Alexandra est à l'écoute et ne pense qu'à aider les autres malgré son lourd passé. Sa curiosité le pousse à en savoir davantage sur elle. Une relation ambiguë ou chacun tente d’apprivoiser l'autre.


 
Indications

 

 

 
Le massacre des Insoumis a rendu Troy amer et distant. Il ne se laisse approcher que par peu de personnes et ne se lie avec les autres que cela est nécessaire.
Il reste néanmoins un membre important des Insoumis qui fera tout pour préserver "sa Famille".
©️ Kanae de Never-Utopia


Dernière édition par Phoenix le Jeu 11 Jan - 0:55, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://children-of-a.forumactif.org
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
avatar
Messages : 1550

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

MessageSujet: Re: Les Insoumis [Libres : 5/6]   Mar 28 Nov - 11:36


Wade Nielsen
feat : Joseph Morgan


FREE • RESERVED • TAKEN
 


Loyal - Protecteur - Rancunier - Vigilant  

 

 

 
Age : 36 ans
Nature : Humain
Groupe : Insoumis
Métier : Récolte d'informations, Espion / Propriétaire du club clandestin, l'Underworld détruit par la Milice
Statut : Célibataire

 

Wade Nielsen n’existe pas réellement, c’est un nom d’emprunt qui se trouve sur ses papiers et sa puce d’identité, le nom de sa nouvelle vie, actuellement. Qui était-il ? Un humain qui était soumis dans la violence quotidienne, un humain qui avait presque perdu espoir, qui avait fui et qui avait été frappé par le tir d’un Asarien, un homme abandonné et considéré comme mort mais pourtant qui a été sauvé. Pour lui cela a été une renaissance, une nouvelle vie, une prise en main, décidé d’oublier sa vie d’antan pour devenir cet autre homme au sein d’une nouvelle famille, ses confrères Insoumis. Dans les profondeurs des Bidonvilles, il décida de créer un Club, l’« Underworld », en l’honneur du monde souterrain où lui et les siens vivent, un Club qui accueille des combats Clandestins, mais cette violence n’est pas défouloir ou gratuite, c’est aussi un moyen de se faire de l’argent par les combats comme par les paris. Maitre de son Club, il a le regard partout, refusant les débordements, comme il refuse les combats hors du ring, car malgré son air froid et dur, malgré le fait qu’il descend aussi se battre pour montrer que le propriétaire n’est pas un lâche, cela reste une personne qui possède son propre code de l’honneur, qui refuse de voir le chaos chez lui. Pour ce qui est du reste, des Lois despotiques du gouvernement, des guerres entre rebelles et asariens, entre anciens et pacificateurs, tout cela ne le concerne pas, il ne s’intéresse qu’à ses affaires et celles des Insoumis. D’ailleurs il éprouve une grande loyauté pour cette famille, prêt à prendre tous les risques, quitte à se sacrifier pour aider ceux qui sont à ses yeux comme des frères et sœurs.

La Grande Purge lui a fait quitter les entrailles de la cité et son club clandestin. Wade a fait partie de l'équipe d'Adam chargée de délivrer le second leader des griffes de la Milice. Sauvetage qui a échoué malheureusement. Le massacre d'une grande partie des Insoumis durant le voyage qui devait amener le groupe dans leur nouvelle base a renforcé cette haine envers tous ceux qui ne sont pas de "sa nouvelle famille".




 
Relations

 

 

 

 
Adam Lockwood
Malgré leurs différences clairement visibles, les deux êtres ont appris à se côtoyer et s’apprécier, mais c’est surtout grâce à son Club que Wade a trouvé un terrain d’entente avec lui. En effet l’Underworld a permis à Adam de se battre autant pour l’argent que pour libérer ses frustrations face au rejet du monde contre lui et les siens, tout en se montrant respectueux des règles imposées par le propriétaire des Lieux. Mais la Grande Purge a emporté avec elle le club qui n’existe plus et plus que ça, Wade a été présent lors de la tentative de sauvetage sur l’ancien leader Logan qui s’est soldé par la mort de ce dernier. Wade sait qu’Adam s’en veut aussi d’avoir laissé Raven seule face devant autant de danger lors de l’exode des Insoumis.


Raven Hunt
Il a longtemps été le médiateur entre Raven et Adam dont les coups de gueules étaient réputés dans tous les Abysses. Aujourd’hui, il est ravi de voir que ces deux caractères explosifs sont unis dans l’adversité et dans la survie des Insoumis. Il arrive à Wade de taquiner encore Raven sur d’anciens souvenirs.


Camille Huyana
Wade n’aime peut être pas plus que cela les Asariens, mais il ne supporte pas non plus de voir quelqu’un devenir une victime du despotisme du Gouvernement. Quand il a croisé Camille, elle tentait de fuir, de se cacher de la Milice et c’est lui qui l’a recueillie, qui l’a cachée et a écouté son histoire. Très rapidement il a su qu’elle pourrait aider les Insoumis et l'a présentée à leur Leader. Ainsi Wade est devenu un peu son protecteur dans cette famille au cœur des Abysses. Tous les derniers évènements qu'ils ont traversé, ont rapprochés ces deux Êtres torturés et blessés.


 
Indications

 

 

 
Wade a une revanche à prendre sur la cité et quelque part, dans un coin de sa tête, il espère pouvoir recréer son club clandestin, mais le chemin est encore long pour mettre sur pied ce petit rêve qui lui tient à cœur.

©️ Kanae de Never-Utopia


Dernière édition par Phoenix le Jeu 11 Jan - 9:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://children-of-a.forumactif.org
Phoenix
Staff d'AsariaL
Staff d'AsariaL
avatar
Messages : 1550

Côté coeur : Secret

Activité/Profession : *

MessageSujet: Re: Les Insoumis [Libres : 5/6]   Mer 10 Jan - 18:13


Camille Huyana
feat : Eva Green


FREE • RESERVED • TAKEN
 


Passionnée - Intelligente - Geek - Effacée - Compatissante - Froide  

 

 

 
Age : 34 ans
Nature : Asarienne
Groupe : Insoumis
Métier : Génie Technologique et Responsable de la Logistique avec Raven Hunt. Les deux femmes travaillèrent ensemble sur le premier poste de surveillance des Insoumis dans les Abysses.
Statut : Célibataire

 

Cette jeune Asarienne est un génie de tout ce qui est technologique, elle a un talent presque innée, démontant et remontant n’importe quel appareil lui tombant entre les mains, arrivant à comprendre avec facilité leur utilité, c’est presque comme si elle arrivait à parler aux machines. Très intelligente, rusée, rapide pour trouver des idées, débrouillarde, elle est par contre totalement incompétente dans ce qui est du contact social, montrant une certaine difficulté dans la compréhension et le comportement des autres comme si sa vie était basée sur la logique. Heureusement dans sa vie elle n’a jamais réellement été obligée de travailler son sens de la relation avec autrui, ses talents ont été très rapidement remarqués et elle se retrouva tout aussi rapidement engagée dans les Laboratoires de recherche de la Wright Corporation. Douée elle représenta très rapidement un grand espoir pour ses supérieurs jusqu’à ce qu’elle soit d’ailleurs mise sur le projet de l’Implant Mara. Voir que cette société travaillait sur un Implant cortical permettant de voir au travers des yeux des humains, mais aussi de toujours les traquer, un projet de grande ampleur qui la terrifia. Elle connaît l’histoire de la Pluie de feu, la haine envers les humains, et même si en ce temps elle ne les portait pas en son cœur sans réellement les connaître, ce projet lui semblait des plus horrible. Finalement elle prit la décision de quitter son emploi, de tout abandonner, refusant de continuer dans cette voie. Le seul problème c’est que dans un tel projet, il est difficile de tout laisser derrière soi. Elle se retrouva sous surveillance pour s’assurer sa discrétion sur ce projet, presque enfermée chez elle jusqu’au jour où elle tenta de fuir de sa demeure, se retrouvant pourchassé par les hommes de la Wright Corp. Paniquée, ressentant la menace qui planait sur elle, elle se voyait perdu jusqu’à ce qu’un homme vienne l’aider à disparaître, la recueillant. Elle trouva en cet homme et son groupe une vraie famille, bien plus que sa famille génétique, et elle devint ainsi membre des Insoumis offrant ses talents pour améliorer leurs équipements technologiques et s’occuper du matériel à réparer.

La Grande Purge a démontré à Camille que son père, le ministre Elijah Huyana était empli de haine et que la folie était devenue maitresse de son esprit. Elle sait qu'il est à l'origine du massacre des Insoumis dans les galeries alors qu'elle était en mission avec Adam et Wade pour aller libérer leur second leader, Logan Hiddes des griffes de sa prison. Son père a disparu, peut-être est-il mort, et Camille est confrontée à des sentiments contradictoires : une immense peine et une libération de ce père si monstrueux.
Aujourd'hui, elle se sent responsable des actes de son père et elle fait tout son possible pour bosser durement dans la nouvelle base et de créer avec Raven le parfait système de sécurité avec le matériel qu'ils peuvent récupérer un peu partout.




 
Relations

 

 

 

 
Raven Hunt
Les deux femmes partagent la même passion : celle de l’informatique. Camille a toujours été impressionnée par ce petit bout de femme qu’elle respecte énormément et c'est avec beaucoup de plaisir que Camille l'avait aidée dans la formation du tout premier poste de surveillance dans les Abysses. Aujourd'hui, l'Asarienne se sent responsable du massacre des Insoumis, car la haine de son père a vouloir retrouver sa traitresse de fille a poussé à ce chaos dans les galeries souterraines. Elle tente de se racheter et de travailler sur toute la sécurité informatique de la nouvelle base.


Adam Lockwood
Elle a fait partie de l’équipe qui tenta de sauver l’ancien leader, Logan Hiddes des griffes de la Milice. Un sauvetage qui s’est soldé malheureusement par un échec. Camille s’en veut aussi de n’avoir pas été présente pour le groupe de Raven qui se défendant face aux soldats et face à la haine de son père, ancien ministre qui était à la tête de cet escadron de la mort. Depuis, l’installation dans la nouvelle base, Camille est redevenue plus froide et moins loquace. Elle a beaucoup de mal à parler avec Adam, car elle se sent responsable de la folie de son père envers les Insoumis.


Wade Nielsen
Wade n’aime peut être pas plus que cela les Asariens, mais il ne supporte pas non plus de voir quelqu’un devenir une victime du despotisme du Gouvernement. Quand il a croisé Camille, elle tentait de fuir, de se cacher de la Milice et c’est lui qui l’a recueillie, qui l’a cachée et a écouté son histoire. Très rapidement il a su qu’elle pourrait aider les Insoumis et l'a présentée à leur Leader. Ainsi Wade est devenu un peu son protecteur dans cette famille au cœur des Abysses. Tous les derniers évènements qu'ils ont traversé, ont rapprochés ces deux Êtres torturés et blessés.


 ©️ Kanae de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://children-of-a.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les Insoumis [Libres : 5/6]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Insoumis [Libres : 5/6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]
» Idée pour les agents libres futur....(simple idée)
» Les agents libres - NHL
» Liste Agents Libres 2013 - 2014
» Agents libres 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: » Les PV du Forum-
Sauter vers: