-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (Terminé) Sport et détente [Sélène]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(Terminé) Sport et détente [Sélène] Empty
MessageSujet: (Terminé) Sport et détente [Sélène]   (Terminé) Sport et détente [Sélène] EmptyJeu 10 Oct - 8:47

C'est ce que j'aime avec mon don, il est adaptable à énormément de situations dont certaines peuvent être utiles et d'autres servent simplement à agrémenter le quotidien. Sans oublier celles qui ne servent à absolument rien mais ça c'est encore autre chose. C'est ainsi que ma villa a des airs steampunk, on trouve de nombreux objets dont notamment des horloges parfaitement silencieuses mais dont on peut admirer tout l'ingénierie qui se trouve à l'intérieur. J'aime voir ces petits rouages qui s'activent, se frottent, s'enchainent, s'entrainent, je n'ai jamais étudié la mécanique mais je sais comment et pourquoi ça fonctionne, je peux le fabriquer sans soucis, imaginer quelque chose de nouveau et le faire marcher. Pourtant cela ne veut pas dire que je maitrise la science de ce que je fabrique, si vous me le demandiez, je pourrai vous fabriquer un détonateur pour une bombe sans aucun problème mais mettez-moi devant la bombe et je ne saurai pas comment la désamorcer. De la même façon, nez à nez avec une bombe fabriquée par un autre, je ne saurai toujours pas la désamorcer mais par contre je peux vous raconter toute son ingénierie et son fonctionnement. Mes dernières créations n'avaient rien de dangereuses ou de destructrices, c'étaient plutôt des petits objets du quotidien dont j'avais eu l'idée, on y trouve notamment une petite montre désormais à mon poignet qui se voulait d'une précision hors norme, rien qu'une simple montre qui avant prenait une minute de retard par trois jours. Et il y avait eu ma machine à petit déjeuner, ça c'était toute une invention, débarrassée de tout ce système domotique électronique par ordinateur, ma machine fonctionnait sur simple utilisation d'un petit choc électrique parce que j'avais été un rien trop fainéante pour installer un interrupteur. Tout se passe dans la cuisine ou plus précisément dans ses murs car à l'intérieur se trouvait un système de chaîne et de rouages qui lançaient la machine à café, coupait deux tranches de bacon directement dans une poêle avec deux oeufs et ... bon cette partie n'était pas au point ... un presseur à agrumes devait presser une orange mais ça, ça ne fonctionnait vraiment pas. Rouage mal ajusté ou quelque chose du genre qui repeignait ma cuisine au jus d'orange. Evidemment une installation électronique domotique aurait réglé le soucis mais ça n'aurait pas été aussi amusant et captivant que de démonter les soixante-dix-sept horloges qui avaient été nécessaires à mon projet, sans compter les mur à ouvrir, refermer et retapisser, trois mois entiers de projet mais le résultat était satisfaisant, faute d'être parfait.

Comme cette vie peut être stressante, oui imaginez-vous donc que mon boursicoteur de père m'avait laissé de quoi vivre une vie tranquille et une magnifique villa alors forcément c'est extrêmement stressant, j'ai besoin d'un petit moment de détente. Un moment de détente que je décide de passer au centre de relaxation. J'aurais pu choisir de le faire chez moi dans ma piscine mais ça n'a quand même pas le même effet et puis je n'a pas de masseuses aux doigts de fée, de sauna ou de hammam, ni même une salle de sport avec adversaire inclus. Oui j'aime faire du sport pour me détendre, surtout si après je peux passer au sauna, prendre une bonne douche et me faire masser. J'avais bien une salle de sport avec vélo d'intérieur, de quoi faire de la musculation et je l'utilisais régulièrement pour rester en forme mais aujourd'hui j'avais envie d'un peu de compétition, de trouver un adversaire et me mesurer à lui, puis ensuite de partager un sauna et un moment de détente. On peut faire des rencontres très agréables de cette façon, le dernier avait été un gros lourd genre gros bras m'as-tu-vu qui n'a pas supporté la raclée que je lui ai infligé au badminton mais peut-être qu'aujourd'hui je tomberai sur quelqu'un d'un peu plus ... bon perdant. Voir de quelqu'un qui me battrait, je suis assez bonne perdante, râleuse et bougonne c'est vrai mais ça ne dure pas et j'accepte le fait de perdre quand l'autre mérite de gagner, bon je peste un peu et je trouve une excuse ou deux mais rapidement c'est terminé et je passe à autre chose avec le sourire. Donc direction le complexe des plaisirs et j'espère bien trouver un adversaire à ma taille, bien que je ne suis pas encore certaine du sport que je vais choisir. Badminton, tennis de table, tennis ou squash ? Je prends une tenue adaptée dans tous les cas et finalement c'est ma raquette de squash qui finit dans mon sac, enfin direction du centre.

Un petit vestiaire pour se changer, abandonnant ainsi jean et débardeur pour enfiler une brassière de sport, une jupette de sport dans la plus pure tradition de longueur ultra-courte qu'on pouvait voir dans les années 2000 et des baskets d'intérieur. Je m'arme de ma raquette et d'une bouteille d'eau, ça vaut mieux parce que le squash est du genre à donner soif et je trouve un terrain libre. Enfin plusieurs mais comme je n'ai pas de don d'ubiquité, un seul me convient parfaitement. J'attrape une balle en entrant et commence à la frapper pour m'échapper, en douceur cela va de soi pour échauffer mes muscles, jouant de balles courtes et longues sur toute la largeur du terrain pour échauffer également mes jambes. Rapidement ennuyée par mes cheveux, je les coiffe dans une queue de cheval bien serrée avant de disposer devant le terrain un petit écriteau "Cherche adversaire" en espérant que quelqu'un évidemment ne s'arrête pour venir jouer. J'ignore si ça va tenter quelqu'un mais au moins l'offre est faite et moi je reprends tranquillement, quoi qu'un peu moins qu'avant de façon à ce que même en l'absence d'adversaire, je me sois bien dépensée. La balle rebondit, frappée avec vigueur, je bouge bien, je n'en suis pas à ma première fois et je sais jouer avec la balle pour lui faire faire, plus ou moins, ce que je veux. J'attrape ma bouteille le temps d'une pause et à ma, très agréable surprise, j'entends dans mon dos la porte qui s'ouvre, me tournant donc pour voir la personne qui vient d'entrer et l'accueillir d'un sourire.


Dernière édition par Morgan Killington le Ven 11 Oct - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Terminé) Sport et détente [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Sport et détente [Sélène]   (Terminé) Sport et détente [Sélène] EmptyVen 11 Oct - 11:13

Franchement ! Est-ce que j’ai besoin de faire du sport ? Non, absolument pas ! J’en fais d’ailleurs beaucoup mais pas ces exercices de nanas manucurées à la perfection et qui ondulent des hanches pour attirer tous les regards et qui prennent malin plaisir à exhiber leur petite jupette au ras des fesses! Non moi, je subis des entrainements intensifs, fais par des hommes et pour des hommes. Bien au-delà de ma silhouette que l’on pourrait considérer comme frêle, je suis une tueuse. Je suis « La Main du gouvernement ». Un assassin qui a été formé durant de nombreuses années pour devenir la meilleure et l’unique, surtout. Et je m’en amuse. Croyez-moi, combien je peux rire de ma situation. Les hommes me prennent pour une poupée  capricieuse et une petite fille hautaine. Les femmes pensent que je ne leur arrive même pas à la cheville par manque d’expériences. Et c’est là que je prends mon pied parce que j’adore manipuler tout ce monde qui grouille comme des cancrelats autour de moi. Porter ce masque de peste adorable et vaniteuse me plait plus que tout. Peu de personnes sont arrivées à percer à jour ma vraie nature tout simplement parce que je ne donne que très rarement ma confiance.

En poussant les portes du Complexe sportif, j’entre dans un lieu tout à fait inédit, loin des établissements luxueux de notre cité. Cela n’a plus rien avoir avec un night-club ou un grand Casino. Non, c’est très différent. Ici, les miens et certains humains qui accompagnent leur maitre ou maitresse prennent du bon temps à se faire dorloter sous les mains expertes des masseurs, à faire du sport dans les différentes salles, à se relaxer dans un jacuzzi au milieu des bulles. Et c’est bien le but de ma visite : me reposer et me ressourcer. J’en ai bien besoin parfois. Ma capacité d’Asarienne m’assure une force et une agilité bien plus puissante qu’un humain. Mon corps sait recevoir des coups comme en donner mais il faut bien avouer que toutes ces tensions entrainent un épuisement musculaire et aussi psychique. Chaque médaille a son revers, n’est-ce pas ? Pas de chance pour moi, les jacuzzis privés sont déjà pris ou réservés. Je pourrai piquer ma crise, faire ma râleuse, ce qui mettrait un peu de piquant dans cette salle d’accueil où tout le monde semble être apathique. Mais non ! Je poursuis mon chemin, déambulant dans les divers couloirs à la recherche de ce qui pourrait m’intéresser. Et c’est après avoir passé plusieurs salles que l’une éveille mon intérêt : le squash et en plus, une pancarte indique que la personne à l’intérieur cherche un adversaire. Mouais, pas mal ! Mais je n’ai aucune tenue adaptée pour cela. Je récupère la dite pancarte pour éviter qu’on n’entre à ma place et je repars vers l’une des hôtesses, expliquant mon envie de faire une partie de squash. Poliment, elle m’indique la boutique du Centre où je trouverai tout le nécessaire pour acheter et/ou louer. Une fois mon choix de fait, je rejoins rapidement les vestiaires pour femme, laissant ma petite robe noire et mes escarpins dans la box que je venais de choisir pour revêtir un short noir et un débardeur bleu nuit qui fait ressortir la lueur de mes prunelles malicieuses. Je noue mes cheveux en queue de cheval pour m’assurer de ne pas être gênée. Et hop ! Direction la salle, avec une raquette  et mon petit sac de sport en main, là où se trouve serviette et bouteille d’eau.

La personne est toujours  à l’intérieur, j’entends les coups de la raquette et ceux de la balle contre le mur. Au moins cette derrière n’a pas perdu patience de voir arriver quelqu’un pour la défier dans un match. J’ouvre la porte dans un geste à la fois sûr et ferme alors qu’un regard se pose immédiatement sur moi. Je me pare de mon sourire le plus chaleureux, refermant la porte derrière moi et m’avancer vers la jeune femme qui venait de faire une pause, sa bouteille à la main. Sur le banc voisin, je dépose mon sac et je lui tends la main :

- Parait que tu cherches un partenaire d’après l’écriteau ? Je me présente, Sélène. Si  ça te dis toujours, je suis  ton homme !

Petit clin d’œil à mes mots. Je ne suis pas un homme mais ça pas besoin de devoir argumenter.  

- Cela fait un moment que je n’ai plus pratiqué ce sport, je risque d’être un peu rouillée !

Ce n’est pas vraiment la vérité. Je ne suis pas rouillée. J’ai un corps endurant  et conditionné pour de telles activités sportives. Mais j’aime bien m’échauffer avant et tâter le terrain. Je suis aussi une très bonne observatrice.

- Tu me laisses faire quelques balles pour m’entrainer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Terminé) Sport et détente [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Sport et détente [Sélène]   (Terminé) Sport et détente [Sélène] EmptyVen 11 Oct - 13:23

Ce n'est pas toujours évident de trouver un adversaire quand on vient sans personne avec toi. Déjà que nous sommes mardi … ou peut-être mercredi, une partie des gens travaillent ou préfèrent se relaxer le week-end même si c'est purement symbolique. Ensuite il faut que la personne ait envie de faire du sport et quand on se rend dans un centre de relaxation, ce n'est pas forcément gagné car comme le nom l'indique le but est avant tout de se relaxer. Pour continuer il faut que cette personne sache ou en tout cas ait envie de jouer au squash et comme c'est un sport particulièrement exigeant physiquement, plus encore entre asariens vu nos capacités physiques, que la personne puisse tenir un match. Enfin il faut que cette personne ait un minimum d'esprit de compétition pour vouloir jouer contre une inconnue dont elle ignore tout en commençant pas le niveau et la qualité de jeu. On me dit parfois orgueilleuse mais ça s'applique uniquement à mes créations, pour le reste je suis plutôt du genre réaliste et je ne suis pas une joueuse si expérimentée que ça. Je joue au squash depuis cinq ou six ans mais pas assez régulièrement pour être devenue une adversaire redoutable, je suis endurante et vive, je frappe fort mais je manque de technique. Une technique que je pourrai acquérir en venant m'entrainer de temps en temps face à des adversaires plus forts que moi mais, même si je n'ai aucun problème à perdre, je n'aime pas assez ce sport pour venir m'entrainer sérieusement. C'est plus une sorte de lubie, de temps en temps quand je m'ennuie, je me dis que je pourrai aller frapper quelques balles, souvent je reste seule puisque je viens en semaine. Venir le week-end voudrait dire rencontrer beaucoup trop  de monde à mon goût alors qu'en milieu d'après-midi un mardi … ou mercredi, j'ai souvent une partie des installations rien que pour moi. J'aime ma petite solitude, même si j'ai entendu parler de la vente d'une humaine que j'entends bien acheter et pour qu'une humaine trouve grâce à mes yeux, je vous laisse imaginer la perle rare.

C'est donc une très agréable surprise d'entendre quelqu'un entrer, d'autant qu'il ne faut pas se mentir elle est plutôt très jolie à regarder. Elle a un corps fin mais des traits finement dessinés, elle semble douce avec son beau sourire accroché aux lèvres, elle ne ressemble pas franchement à une grande joueuse de squash, ni même semble avoir l'endurance et la force pour tenir un match. Seulement je ne me laisserai pas avoir, moi-même je n'ai pas vraiment l'air d'une femme qui cherche une adversaire pour jouer au squash, qui soit capable de tenir un match. L'apparence chez les asariens ne veut rien dire, elle n'est pas un bon indicateur de la force et des capacités physiques, qui sait, si ça se trouve cette jeune femme, derrière son magnifique sourire aux allures d'innocence blanche comme neige est peut-être championne d'un cercle secret de combattants à mort. Ou alors c'est juste une jeune femme qui avait du temps sur les bras et l'envie d'une partie de squash pour se détendre tout en frappant dans la balle pour externaliser la pression et le stress de son emploi. Je souris à ses mots, elle directe et elle est franche, deux qualités que j'apprécie.


« Enchantée Sélène, moi c'est Morgan et en effet je cherchais un partenaire que j'ai apparemment trouvé. »

Elle concède qu'elle n'a plus joué depuis un certain temps et qu'elle risque d'être rouillée, un petit rire amusé m'échappe :

« Alors là, il ne faut surtout pas que ça t'inquiète, je suis loin d'être une experte. Mais je me débrouille et frapper dans la balle tout en s'activant, ça fait du bien. »

Et ça permet de rester svelte en se musclant très légèrement, le tout avec de petites fesses comme il se doit. Elle parle de balles de chauffe et je hoche la tête :

« Bien sûr, je m'échauffe toujours avant de jouer moi aussi donc pas de problème. On n'a qu'à faire quelques balles tranquilles et puis quand tu sentiras prête on pourra se lancer. »

Terminant ma phrase, je sers en douceur, une balle juste à côté d'elle, pas bien rapide, le but est qu'elle se mette en jambes pour qu'on puisse ensuite se lancer dans un match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Terminé) Sport et détente [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Sport et détente [Sélène]   (Terminé) Sport et détente [Sélène] EmptyMer 23 Oct - 16:38

Morgan … C’est le prénom de la jeune femme qui se présente à moi. Son visage ne m’est pas familier. D’accord, je concède que je ne connais pas toute la population de notre grande cité mais j’ai tendance à côtoyer beaucoup de monde. Et puis d’un côté, j’aime bien rencontrer de nouvelles têtes. Elle accepte pour que je m’échauffe et qu’on fasse l’entrainement ensemble. Ça me va parfaitement ! On échange plusieurs balles comme elle me l’a suggérée. Les frappes se font de plus en plus précises, de plus en plus fortes. Je n’utilise pas ma force asarienne, je n’en ai pas besoin. J’utilise juste mon agilité et  mes marques que je prends au fur et à mesure de l’entrainement. Les dix premières minutes se passe ainsi, chacune se concentrant sur la balle avant que l’entraine ne se termine. D’un revers de main, j’essuie les premières perles de sueur sur mon front.

- Je pense qu’on peut commencer ?
Les balles au-dessus des lignes qui longent le mur en haut sont fautes. On part sur une partie en onze points ?


Le squash n’est pas mon sport favori. J’en connais effectivement les règles de base mais de là à faire de la compétition, non ce n’est pas trop mon truc. Je pose ma raquette sur le banc où se trouve mon sac de sport, prenant ma bouteille d’eau pour en boire une gorgée.

- Je suis nulle à ce jeu. Donc, franchement, si tu veux faire tout autrement, ça me va aussi. Tant que je frappe dans une balle ! J’adore me défouler !

Je me mets à rire, refermant le capuchon de ma bouteille. Je récupère par la même occasion ma serviette éponge, tamponnant mon front et ma nuque. Je me place dans la zone de joueur, lui laissant le soin de faire le service, en premier.

- Tu viens ici souvent pour jouer au squash ? C’est pour le plaisir ou pour battre les hommes qui risqueraient de vouloir d’affronter ? Ta pancarte laissait à croire que tu te foutais de savoir à qui tu avais à faire.

Mon regard est pétillant, faisant danser ma raquette d’une main à l’autre. Après la partie de squash, je l’amènerai bien faire toute autre chose. Une activité encore plus intense que celle-ci

- Je dois t’avouer que je préfère me défouler sur un ring. Tu as déjà enfilé des gants de boxe et taper dans un sac de sable ? Rien de mieux pour évacuer tout le stress et la nervosité de la journée. Bon, sauf si tu as peur de te retrouver avec tout plein de courbatures. C’est vrai qu’au début ton corps morfle surtout si tu t’entraines avec un adversaire.  Ça te dirai d’essayer après ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Terminé) Sport et détente [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Sport et détente [Sélène]   (Terminé) Sport et détente [Sélène] EmptyMer 23 Oct - 20:03

Elle ne semble pas forcément habituée au squash dans les premières balles que nous faisons, en revanche je l'estime au moins aussi sportive que moi, sinon plus. Ca risque de ne pas être une partie de plaisir de la battre mais je ne suis pas mauvaise perdante, surtout si l'autre est plus forte que moi. Nous ne jouons pas au jeu stupide de la force asarienne et autres capacités physiques améliorées, ça serait ridicule, ça c'est un truc typiquement masculin dans la parfaite lignée de "qui a la plus grosse" et "qui pisse le plus loin". En plus de ça, ça ne rimerait à rien, le but est de se défouler, s'épuiser, frapper la boule, bouger, s'activer et ok je l'admets de gagner. Je n'ai pas de mal à perdre mais j'aime gagner malgré tout. Donc pour l'heure c'est en douceur que les choses font, échauffement oblige, je joue le jeu de l'échauffement comme il se doit, la laissant prendre ses aises et ses marques et ses muscles s'échauffer comme il faut pour ne pas se faire mal. Elle me dit qu'elle pense qu'on peut commencer, je souris en haussant les épaules et je réponds naturellement ce que n'importe qui aurait répondu à ma place :

« Si tu te sens prête, on peut se lancer, je suis pas impatiente si tu veux t'échauffer encore un peu. Et ça me va pour du onze points. En deux manches gagnantes, je pense ? »

Je pense ... je suis certaine même parce que la perdante voudra sa revanche et après ça il faudra bien une troisième pour nous départager, donc deux manches gagnantes, ça me convient. Elle prévient qu'elle est nulle à ce jeu et me demande si je veux faire autrement, je secoue la tête, l'écoutant me dire qu'elle adore se défouler et frapper dans la balle, décidément c'est contagieux entre elle et moi, le but est de se défouler un maximum en frappant dans la balle pour moi aussi. Sauf que comme je suis joueuse, je n'ai pas pu m'empêcher d'apprendre les règles et de faire un peu de compétition avec des inconnus comme elle, simplement invités par une pancarte à l'entrée.

« C'est parfait comme ça et t'en fais pas, moi aussi je suis plus là pour me défouler que pour être la meilleure. D'ailleurs je suis loin de l'être, faut pas t'inquiéter. »

La partie se lance finalement, je sers la première alors qu'elle se lance dans quelques questions sur ma présence et ma motivation qui me dont sourire. Elle n'a pas tout à fait tort dans ce qu'elle me dit d'ailleurs.

« M'en foutre ... Non j'irai pas jusque là, je joue avec la personne qui me rejoint mais c'est sûr que si cette personne est à mon goût, c'est encore beaucoup mieux. Si en prime cette personne sait jouer et pas juste frimer, c'est parfait. »

J'écoute sa proposition pour la suite, elle veut m'entrainer dans un ring ? Alors là je dois dire que ... elle et moi dans un corps à corps, la vision est des plus plaisantes mais j'ai bien peur que ça soit un guet-appens et que je me fasse sérieusement botter les fesses. Je dirai pas non à une fessée de sa part mais une déculottée dans le ring ... Allez quoi le ridicule ne tue pas.

« Ca m'arrive parfois, enfin rarement pour être exacte mais pourquoi pas ? Je sens que je vais être ridicule et que tu vas me botter les fesses mais j'aime les nouvelles expériences et je ne me suis jamais battue dans un ring. Cela dit après ça, il me faudra un sauna pour me détendre. Alors je veux bien me ridiculiser dans le ring si tu m'accompagnes dans le sauna pour te moquer de combien j'étais nulle. »

Un rire amusé et franc, puis je frappe la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Terminé) Sport et détente [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Sport et détente [Sélène]   (Terminé) Sport et détente [Sélène] EmptyDim 3 Nov - 16:39

La partie commence. La balle se lance et se relance à un rythme régulier avant de monter au fur et à mesure d’un cran. Je commence à trouver mes marques, à récupérer mon agilité, à placer les coups où il faut. J’apprends vite et j’observe toujours à la perfection la personne qui se trouve devant moi. Logique quand on sait le boulot que j’effectue pour le gouvernement. Mais là, c’est avant tout un jeu. Morgan est habile. J’aime bien parce que finalement, elle ne fait pas juste cela pour frimer ou se rendre intéressante. Elle est dans son élément de jeu. La conversation s’enchaine et je lui dévoile que je suis plutôt fan des rings. Cela doit peut-être la surprendre car c’est plutôt un sport pour les hommes. Sa remarque me fait sourire.

- Dans un sauna !!?? Erf, j’ai horreur de ça… J’étouffe dans ce genre d’endroit et je ne trouve aucun bienfait à me retrouver cloitrée dans une salle chaude. J’ai plutôt une préférence pour un jacuzzi. Là c’est génial ! Et tu retrouves un peu les mêmes options que ton sauna sans être asphyxier à la fin !

J’éclate de rire devant ma bêtise que je viens de lui dire, et je récupère la balle que je fais rebondir de ma main au sol et vis- versa.  Je me repositionne pour une nouvelle partie tout en poursuivant ma discussion avec elle.

- Des petites bulles, un massage… rien de mieux que cette chaleur suffocante. Je ne sais pas ce que tu y trouves comme sensations, toi et les autres. Moi c’est un vrai calvaire d’entrer dans ce genre de pièce. Mais tant pis pour le ring parce que moi par contre, je déclare forfait pour ton sauna !  ça sera peut-être pour une autre fois, Morgan.

Rien au monde ne fera mettre un pied dans une pièce aussi chaude qui soit disant est bon calme se détendre, chasser le stress, éliminer la fatigue, assouplir les muscles et faire du bien à la peau. Mais non merci ! J’ai d’autres moyens pour m’apaiser et me sentir bien dans mon corps !

- La natation c’est pas mal aussi. Mais si je comprends bien, tu préfères la relaxation pure et simple.

Les coups recommencent et s’enchainent. Un silence intervient car chacune de nous se concentre à son maximum. Nos gestes et nos déplacements deviennent plus aigus, plus précis, plus forts jusqu’à ce que je me décide de briser notre petite attention.

- Tu fais quoi comme travail, si ce n’est pas indiscret ? Habituellement les secrétaires et les assistantes en tout genre n’ont pas besoin de se défouler ou de trouver leur calme, elles se sont assez comme cela toute la journée, assises dans leurs beaux fauteuils, en faisant plaisir à leur patron.

Et avant qu’elle ne me pose la question, je la devance, lui donnant l’avantage sur cette dernière balle. Je lui fais signe que je prends une pause, récupérant ma bouteille d’eau.

- Je possède une petite société.

Pour masquer mes lourds cachets que je reçois des Dirigeants d’Asaria, j’ai une société écran nommée : True Life. Vous pouvez trouver tout ce que vous voulez sur le net à ce nom, j’ai fait en sorte de bien protéger mes arrières. Ne me prenez pas pour une pauvre petite ingénue, c’est bien l’image que je peux donner mais je suis loin de l’être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Terminé) Sport et détente [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Sport et détente [Sélène]   (Terminé) Sport et détente [Sélène] EmptyDim 3 Nov - 18:07

Jouer avec Sélène est agréable, elle est en forme, elle répond rapidement au jeu et c'est franchement un bon moment. J'aime le squash parce que c'est un sport complet qui fait appel à de nombreux muscles de façon répétée, c'est un excellent moyen pour garder la ligne tout en se permettant de jouer les gourmandes comme c'est souvent mon cas. Je sais que j'aime être gourmande donc pour éviter les problèmes de santé, je fais pas mal de sport. Je nage quotidiennement chez moi, parfois mais c'est rare un bon jogging pour démarrer la journée, de temps en temps je viens tout simplement ici jouer au squash contre des gens que je ne connais pas. En fin de compte, c'est encore comme ça que je m'amuse le plus, en faisant du sport avec des inconnus, on rencontre des compétiteurs loin d'être maladroits, des gens avec qui il est agréable de discuter un peu entre deux parties ou tout simplement comme aujourd'hui, quelqu'un d'assez en forme pour jouer et parler dans le même temps. Elle veut me faire monter dans un ring, je me vois déjà en train de me faire botter les fesses mais dans l'absolu, je n'ai rien contre cela, c'est en prenant des coups qu'on apprend comment les éviter à l'avenir, pas vrai ? Toutefois je ne peux m'empêcher de mettre mon grain de sel, acceptant de jouer le jeu de monter sur un ring quitte à être ridicule à la condition qu'elle se joigne ensuite à moi pour un sauna pour détendre les muscles. Après tout c'est de bonne guerre, elle me propose de la rejoindre sur un ring, je lui propose un sauna pour se détendre finalement de tout ce sport. Rapidement sa réponse tombe et elle a de quoi me faire sourire, visiblement le sauna ce n'est pas son truc, un petit peu claustrophobe ? Peut-être bien en effet mais je peux comprendre que ça ne soit pas au goût de tout le monde alors qu'il m'arrive d'y roupiller le plus naturellement du monde.

« C'est juste une question de goût, j'imagine. Je peux m'endormir dans un sauna alors je ne vois pas vraiment ce que ça a de désagréable mais je comprends ce que tu veux dire. »

Visiblement le sauna, ce n'est pas du tout quelque chose qu'elle aime et elle s'en défend très habilement avant finalement de me vanter les bienfaits et qualité du jacuzzi. Le fait est qu'un jacuzzi, j'en ai un chez moi, pas un sauna. Je souris devant ses mots, ses explications, je n'entends cependant pas la laisser s'en sortir aussi simplement puisque je lui propose :

« Aurais-tu finalement peur de perdre contre moi ? C'est pour ça que tu veux éviter de te retrouver sur un ring, tu as compris que je pourrai te battre ! Alors d'accord, Sélène, j'accepte de t'affronter sur le ring si ensuite il s'en suit un jacuzzi ! Va pour les petites bulles et le massage ça me convient. Mais autant mettre de l'enjeu alors … Que dirais-tu de … je ne sais pas … quelque chose de pas trop méchant par exemple … La perdante de notre petit combat devra faire ce jacuzzi nue ! »

Je lui souris, espiègle et joueuse, j'ai encore le sentiment que je vais me faire botter les fesses, que donc je me condamne à un jacuzzi nue mais honnêtement je suis à l'aise avec mon corps et quitte à me retrouver nue dans un bain à bulles, je veux bien être nue devant elle, d'autant que les petites bulles ça cache tout !

« La natation j'en fais quotidiennement mais pas d'une façon relaxante, je fais ça vraiment à fond, comme un sport ! »

Finalement elle me demande ce que je fais comme travail, ses dernières remarques sur les secrétaires et assistantes me fait sourire :

« Dis tout de suite que je ressemble à une secrétaire cochonne sans lingerie qui passe sous le bureau ! »

Mon rire amusé prouve bien que je plaisante totalement en cet instant :

« Je suis horlogère la majeure partie du temps et le reste, je fabrique des armes sur mesure. »

Ma profession n'était pas secret défense donc j'en parlais librement, elle dit posséder une petite société et c'est tout naturellement qu'espiègle et taquine je lui demande pour la charrier :

« Tu parlais de secrétaires coquines donc j'imagine que c'est une société de … sextoys ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Terminé) Sport et détente [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Sport et détente [Sélène]   (Terminé) Sport et détente [Sélène] EmptyVen 15 Nov - 19:26

« La perdante de notre petit combat devra faire ce jacuzzi nue ! ». C’est ce qu’elle me propose. Je hausse les épaules en la fixant, énigmatique pour ma part. Son petit pari ne m’impressionne pas plus que cela mais si ça peut lui faire plaisir.

- Je réserve toujours un jacuzzi privé, donc en toute logique, je me glisse dans les bulles sans aucun maillot de bain. T’es quoi ? Une exhibitionniste mal dans sa peau pour me soumettre cette idée ? J’aime bien prendre des risques, j’aime bien tout ce qui peut sortir de l’ordinaire mais là, je ne sais pas. Tu n’as pas d’esclaves pour te satisfaire ?

Je ne vois aucun intérêt de se mettre à poil dans l’eau. Soit, elle pense que j’allais refuser, ou bien que j’allais être choquée, ou prendre mes jambes à mon cou et m’enfuir. Cette femme a tout de même un comportement dès plus bizarre. D’accord, notre génération n’a peur de rien, et n’a aucune limite dans la dépravation, moi la première. Puis, la conversation prend le chemin des boulots que l’on pourrait faire, et encore une fois, sa remarque me prouve que cette nana est en manque de parties de jambes en l’air. Séduire, charmer, enflammer, c’est une chose mais là c’est du rendre dedans qu’elle me fait.

- Horlogère et fabricante d’armes ! C’est dingue ça ! Ce sont bien deux métiers qui ne vont pas l’un avec l’autre mais je suis épatée. En t’observant tu n’as pas l’allure d’une femme trainant dans un tel milieu.

Je peux parler ! Je suis juste comme elle : assassin et espionne pour le service du gouvernement. J’en n’ai pas l’air comme ça et je sais bien cacher mon jeu, comme Morgan. D’ailleurs, elle me sort de mes réflexions en me parlant de sextoys ! Je bois une grande gorgée d’eau, rebouchant ma bouteille que je place dans mon sac de sport. Je secoue la tête amusée parce que tout semble tourner autour du sexe avec elle.

- Tu agis toujours comme ça ? Exhibant ta libido ? Ça ne me gêne pas c’est juste que j’ai l’impression que tu ramènes tout à ce sujet-là. Mais pour en revenir à ce que je fais, j’ai une société de placements avec plusieurs agents de change qui s’occupe de l’inflation et des meilleurs plans. Ça me rapporte beaucoup et je n’ai même pas à lever le petit doigt !

Je range ma raquette, me relevant du banc, la hanse de mon sac à la main. Puisqu’elle acceptait de monter sur le ring avec moi, il fallait changer de salle.

- On va voir si tu me parleras encore de sexe quand tu auras touché le sol plusieurs fois, ma jolie ! Promis, je freinerai mes coups. Allez hop ! On y va !

Et pour accentuer mes paroles, je lui claque les fesses tandis qu’elle arrange ses affaires. Je souris, taquine, ouvrant la porte alors que je me cale dans l’embrassure et que je l’attends.

- Ne perd pas le rythme ! Tu vas en avoir besoin Morgan ! Avant toute chose, on va changer de tenue parce que la petite jupette, ce n’est pas le truc le plus intéressant à revêtir sur un ring et l’entraineur ne veut pas n’importe voir n’importe quoi. C’est le seul règlement à respecter dans cette salle. Tu choisiras entre short, un leggins ou alors, pour faire plus simple, le pantalon de survêtement.

On sort enfin de la salle de squash, nous dirigeant à travers l’un des nombreux couloirs pour arriver au magasin attenant à la salle qui contient le ring. C’est une femme qui nous reçoit et qui conseille Morgan. Moi je sais déjà ce que je veux : un pantalon de survêtement et une brassière. Ce n’est pas classe, ce n’est pas mode mais ça évite l’échauffement de la peau quand on touche le sol quand on prend un mauvais coup.

- T’es prête pour ta première et unique leçon ?

Apparemment pas encore. J’explique à Morgan que dès qu’elle aura choisi ce qu’elle veut porter, elle n’aura qu’à me rejoindre dans l’autre salle. De l’autre côté, je salue l’entraineur qui me connait. Je n’ai pas besoin de lui. Je regarde autour de moi les différents rings. Les entrainements font rages e j’aime voir les hommes tout autant que les femmes se dépenser dans un tel sport physique. J’attends Miss sextoys. Je pense que je vais l’appeler comme cela dorénavant, ça lui va très bien. Je m’attache de nouveaux les cheveux et je prends tout mon temps pour me bander les mains. Un gainage convenable permet  une meilleure frappe du point de vue impact et siccité du coup. En outre, par l'absorption de la transpiration, les bandes retardent la détérioration des gants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Terminé) Sport et détente [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Sport et détente [Sélène]   (Terminé) Sport et détente [Sélène] EmptyVen 15 Nov - 20:16

Je souris quand je l'entends faire une remarque concernant l'enjeu que je viens de mettre à ce duel qu'elle me propose. Je ne crois pas totalement qu'elle ait parfaitement compris où je voulais en venir mais ce n'est pas grave, elle a toutefois tort, je ne suis pas exhibitionniste, disons que j'aime vivre simplement mais en mettant un peu de piment dans ma vie. Je souris quand elle conclue sur l'absence d'esclave dans ma vie, ça ne tardera plus puisque je viens de faire une offre pour une humaine et que j'attends juste confirmation qu'elle est effectivement mienne.

« Ne te trompe pas sur mon compte, je ne suis pas nudiste ou exhibitionniste mais j'aime les défis, ça force à se révéler meilleur qu'on pense pouvoir l'être, à se donner plus qu'on ne pourrait le faire sans enjeu. Mais forcément si tu réserves un jacuzzi et t'y glisse déjà nue, l'enjeu du pari est râpé, le but n'est pas la satisfaction, c'est plutôt … j'en sais rien, quitte à s'affronter, autant qu'il y ait un enjeu non ? »

Et même si j'avais bien assez d'argent, je n'avais pas pour autant envie de jouer pour de l'argent, je trouvais cela stupide de parier de l'argent quand on en a déjà, autant jouer d'autres choses. Je n'ai aucun problème de pudeur donc perdre ne me gênera pas le moins du monde. Je voulais mettre un enjeu sans aller trop loin pour autant, je pensais que cela pourrait lui plaire mais apparemment j'avais mal choisis mon idée, tant pis, nous verrons bien ce que cela va donner dorénavant. Elle est en tout cas surprise par mes professions et je ne manque pas de sourire quand je l'entends dire qu'elle ne me voit pas du tout dans ce domaine et plus encore après qu'elle ait dit que ceux sont deux métiers qui ne vont pas ensemble.

« Ils ont plus en commun que tu ne l'imagines. Tu sais quelle est la différence entre une montre dont l'aiguille revient toujours en arrière et un pistolet qui s'enraye ? Il n'y en a pas, c'est simplement la faute à un ressort. Ces deux métiers sont très proches, c'est de la précision, le soucis du détail, tout doit être parfait, pur. »

Et j'aimais mes deux métiers tout particulièrement même si j'avais sans doute une préférence pour la création d'armes mais malgré cela, j'aimais vraiment l'horlogerie. Cela dit, elle me fait encore une fois sourire quand elle continue de prendre de parler en venant cette fois parler de son entreprise et en rebondissant sur ce que je venais de dire. Au moins elle est claire et directe, j'ai aussi quelques économies en bourse, gérées par une personne en qui j'ai confiance, ça ne rapporte pas des millions mais comme elle le dit, ça rapporte sans bouger un orteil. Enfin un petit doigt.

« Je n'exhibe pas ma libido, c'est toi qui m'a traitée de secrétaire qui fait plaisir à son patron. »

Un rire ponctue ma phrase, preuve que je n'ai pas pris mal ce qu'elle a dit en disant que je ressemblais à une secrétaire, ça ne me gênait pas plus que ça, comme elle l'a dit, je n'ai pas vraiment le physique d'une personne qui vend des armes. On verrait plutôt un mâle bien macho ou vieux mais non, pas du tout.

« Fais attention, l'arrogance pousse à faire des erreurs, tu n'as même pas encore essayé d'imaginer que je puisse être une véritable Mohamed Ali ? »

Evidemment ce n'est pas le cas et mon sourire l'indique mais le fait qu'elle parle déjà de retenir ses coups … Mon dieu, je vais avoir besoin de plus qu'un jacuzzi pour me remettre si elle est vraiment aussi forte que je suis en train de la découvrir ou de l’imaginer … ou de la savoir. Je hoche la tête à ses mots, à présent on rentre beaucoup plus dans son domaine de pratique et je deviens différente, mon attitude change, celle de petite peste pariant sa nudité et parlant de sextoys disparaît pour laisser place à un sérieux. J'ai toujours aimé les gens passionnés parce qu'ils partagent leur passion et elle … j'aime sa façon de partager sa passion du ring avec moi, elle me dit que je devrai me changer et je le comprends parfaitement, c'est tellement logique que ça ne nécessite même pas de réponse. Alors je la suis et lorsqu'on me demande ce que je veux mettre, je ne sais pas franchement quoi choisir, je me contente de demander la même chose que Sélène et rapidement je suis changée. Je bande mes mains correctement et soigneusement, je ne suis pas la plus douée mais j'ai pratiqué le muay thaï et la boxe anglais, je sais faire un bon bandage, toutefois comme j'ignore encore dans quel sport elle veut m'affronter, je n'ai pas pris de gants.

« Je suis presque prête, est-ce que ça te dérange si on commence par de la boxe anglaise ? Comme je pense que de toute façon tu vas me corriger qu'importe ce que je choisis, autant commencer par celui où je suis la moins adroite. Cela dit je ne connais que la boxe et le muay thaï. »

Je passe des gants de boxe alors qu'au sourire de quelques hommes dans la salle, le spectacle de deux femmes sur un ring est pour leur plaisir. Ce qui m'inquiète le plus étant d'être ridicule mais ça, je l'ai déjà acceptée. Un des hommes me met en garde alors qu'il lasse mes gants, me demandant si je sais ce que je fais, je réponds que non mais que j'ai envie d'essayer. J'entre alors sur le ring, face à la jeune femme, l'entraineur se glisse en arbitre et j'en profite pour rapidement faire quelques mouvements histoire de relancer un peu les muscles qui n'ont pas encore vraiment eu le temps de refroidir. Et puis la cloche sonne, je viens taper dans les gants de Sélène comme le veut la coutume respectueuse au début du combat et je lève ma garde. Je suis habile sur mes jambes mais à voir la position de mon adversaire … Je vais me faire botter le cul, autant donc tenter de prendre l'offensive et c'est ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Terminé) Sport et détente [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Sport et détente [Sélène]   (Terminé) Sport et détente [Sélène] EmptyMer 11 Déc - 14:16

Cette nana est de plus en plus étrange. Je ne sais toujours pas quoi penser d’elle. Et directe comme je suis, sans mâcher mes mots ou jouer de la langue de bois, je lui explique le fond de ma pensée. Je veux bien faire des paris, cela ne me pose pas de problème. Jamais d’ailleurs, jusqu’à aujourd’hui. Effectivement, le but d’un pari c’est de faire quelque chose de risquer mais ce n’est pas en allant dans un jacuzzi toute nue qui éveillera en moi mon adrénaline. Je penche ma tête sur le côté comme un chat qui observe attentivement une souris.

- J’aime les enjeux… mais de BONS enjeux ma toute belle et me promener à poil dans un jacuzzi, ce n’est pas ce qui me motive le plus. Néanmoins, on ne peut pas avoir les mêmes gouts et qu’est-ce qu’on dit déjà dessus ? Les gouts et les couleurs ne se discutent pas, c’est bien le cas pour nous deux !

Par contre sa profession ou du moins sa double profession me laisse rêveuse. J’adore ces personnes qui dénotent de notre société et qui n’ont pas peur de bousculer les codes. Son explication est excellente. Morgan est à fond dans ce qu’elle fait et ces deux passions lui demandent, comme elle le souligne, énormément de précisons.

- C’est qu’avec du recul et un peu de réflexion, ce sont des doigts en or qu’il faut pour cultiver ces deux métiers. Je suis impressionnée ! Et rare sont les gens qui peuvent se targuer de l’avoir fait.

On revient au sexe et tout ce qui tourne autour mais je détourne le sujet. Non pas que je suis timide ou gênée mais j’aime aussi parler de tout autre chose. Je lui détaille un peu ce que je fais dans la vie. Il me faut bien une couverture pour placer tout cet argent qui me vient de mes contrats. Je suis la première à réunir mes affaires et à l’attendre à la porte. Je la taquine sur sa lenteur et elle me répond du tac au tac.

- Mohamed Ali ? Rien que ça … et c’est à moi que tu parles d’arrogance ?...

Je ris à sa remarque, lui faisant un clin d’œil alors qu’on se dirige enfin vers d’autres locaux où se trouvent le ring et les vestiaires pour un tel sport. On choisit nos tenues et la mienne n’a rien de sexy. Elle est surtout et avant tout faite pour me défouler et pas pour plaire. C’est bien aussi d’insister sur la nuance. Je me bande les mains et j’aperçois la Miss qui revient dans une tenue toute aussi simple que la mienne. J’acquiesce de la tête lorsqu’elle me demande si on peut commencer par de la boxe anglaise. Chacune se fait aider pour enfiler les gants. Les autres sportifs arrêtent leurs entrainements et viennent encercler notre terrain de jeu. Ce n’est pas tous les jours que deux femmes montent sur le ring. Je n’ai pas besoin de voir leurs regards carnassiers sur nous pour en déduire qu’ils ont l’eau à la bouche. Mais je m’en moque ! L’entraineur se fait arbitre. C’est nickel. La cloche sonne, elle vient taper mes gants comme se veut la coutume et chacune reste dans son quart. Morgan est souple, ça je le savais déjà dans la salle de  squash. Je me mets en garde comme elle mais c’est moi qui donne les premiers coups. Gauche, droite. Morgan amortit mes frappes. Je ne donne pas toute ma force car ça serait stupide de ma part. Je veux juste qu’elle s’amuse pas qu’elle se retrouve les quatre fers en l’air.

Je  commence à me mouvoir sur le ring et tout autour d’elle, frappant toujours avec précision et avec une légère puissance que je donne à mes mouvements. Les hommes sont là, à l’affut de notre combat, s’employant à nous motiver par des sifflements ou des applaudissements.

- ça va ? Tu tiens le choc ?

On peut arrêter quand elle le voudra mais pour le moment je continue à envoyer mes coups. Sa garde commence à se fragiliser. Les mouvements de mes épaules et de mon bassin deviennent plus hargneux. Je lui impose un corps à corps et je recule au fur et à mesure pour la déboussoler, me mettre à l’écart, et revenir à la frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Terminé) Sport et détente [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Sport et détente [Sélène]   (Terminé) Sport et détente [Sélène] EmptyMer 11 Déc - 18:22

Elle aime les enjeux mais ceux qui valent le coup ? D'accord, je peux donc comprendre que nue dans un jacuzzi, ça manque un petit peu d'enjeu c'est évident. Elle m'observe, on dirait qu'elle me jauge, je ne sais pas trop si j'aime ça ou pas mais quoi qu'il en soit, je cogite à ce qu'elle a dit, difficile de choisir véritablement un enjeu quand on ne connait pas la personne. Comment savoir ce qu'elle pouvait entendre par un enjeu qui en valait la peine ? Je l'ignorais et je ne me sentais pas de jeter des idées au hasard jusqu'à l'accrocher finalement, elle voulait un diner dans un magnifique restaurant ? Si elle était du genre à pouvoir apprécier un diner en tête à tête avec une femme, ce que rien ne pouvait indiquer en cette seconde. Ca ne me découragerait pas forcément en temps normal et nous sommes en temps normal mais sincèrement je ne sais pas quoi proposer donc peut-être que pour une fois, comme le dit l'adage, le silence sera d'ores. A moins bien entendu qu'elle ait une idée en tête.

« Et bien dans ce cas changeons l'enjeu, je t'en prie, je t'écoute, qu'est ce qui est un bon enjeu selon tes critères ? Choisis-en un et je te dirai si je suis. Moi j'ai proposé nue dans le jacuzzi parce qu'on est entre inconnues, que c'est simple et aisément faisable, maintenant je suis ouverte à toute les idées. »

Avec un droit de veto tout de même, je n'ai pas envie de finir menottée et fessée en place publique, il y a quand même des limites à mon cruel manque de pudeur. J'écoute et découvre sa surprise avec un sourire quand elle se dit impressionnée de mes deux métiers. Aucun des deux n'est secret mais je parle moins des armes que je fabrique parce que les armes demeurent un sujet sensible chez beaucoup de gens. Pourtant toutes mes créations ne sont pas létales, je travaille d'ailleurs en ce moment sur un projet d'arme non létale de petite taille, efficace et peu coûteuse qui pourrait équiper la Milice.

« Merci. D'habitude les gens ne réagissent pas avec un tel enthousiasme quand je parle de ma profession. J'ai plutôt droit à un discours du genre "les armes c'est mal" ou "tu es une marchande de morts" alors qu'en réalité je travaille aussi sur des projets d'armes non létales peut-être encore plus efficaces qu'un tir dans la tête. »

Finalement on parle boxe, après tout on va s'affronter sur un ring, enfin en tout cas moi je vais l'affronter, elle je crois qu'elle va simplement me botter les fesses. Alors que nous nous changeons, elle lance une petite pique sur ma lenteur, pique à laquelle je réponds directement en essayant de prendre un air sérieux et affirmé totalement ridicule en fin de compte parce que ... Je n'ai rien de Ali, absolument rien. Je sais me défendre, je sais mais boxer mais pas à un excellent niveau, je sais me défendre, pas trop mal en tout cas, disons qu'elle aura vu pire et puis la boxe ça sera au début, ce que je maitrise le moins, je garde ce que je maitrise le mieux pour la fin.

« C'est toi qui pense que tu vas juste avoir à me caresser la joue pour m'envoyer au tapis. Je ne suis pas en sucre et puis je suis certaine que t'es beaucoup moins délicate que t'en as l'air. »

Je me change rapidement pour la rejoindre dans le ring, pas de chance pour les mâles qui se pressent au spectacle, on est pas en train de catcher en petites tenues, on a choisit du pratique et du à l'aise, pas de l'esthétique. Un peu d'aide avec les fans et finalement on va pouvoir s'y mettre toutes les deux, on a même le droit à un arbitre en la personne de l'entraineur. Je crois que son regard en dit long sur ma situation actuelle, genre bordel complet de chez bordel complet, je suis pas sûre mais je crois que je vais pas tenir un round. La cloche retentit et c'est parti ! Petit geste de respect mutuel quand on frappe dans les gants l'une de l'autre avant de se lancer finalement à l'assaut, enfin pas tant que ça. Ca ressemble beaucoup à un round d'observation parce que c'est un round d'observation. J'esquive, je pare, sans jamais vraiment attaquer, elle semble également m'observer plus que m'attaquer et puis ses coups deviennent plus précis, plus nerveux, elle me demande si ça va, si je tiens le choc, je souris :

« Je te l'ai dis, je suis pas en sucre. »

Comme pour le prouver, sur ma parade suivant de mon gant droit, j'envoie un direct du gauche qui se déclenche très vite. J'ai toujours manqué d'un peu de force mais mes coups, quand je les porte vraiment peuvent partir très rapidement comme ça venait d'être le cas. D'accord je n'ai pas fais mouche mais je crois qu'elle l'a vue de plus près qu'elle n'imaginait que je la toucherai. Il y a un monde entre nos niveaux respectifs, je suis douée mais elle ... elle est bien au-dessus, au mieux je viens de la surprendre vraiment. Ce jeu dure encore un peu, je prends quelques coups au torse et à la tête, j'arrive à la toucher aux côtes ... une fois et je crois que c'est parce qu'elle s'est laissée toucher. Je commence à avoir sacrément chaud. Je la regarde dans les yeux, désireuse de plus, désireuse de vraiment la voir à l'oeuvre :

« Et si on changeait ? Free fight, victoire par KO ou abandon. On mise un diner, la perdante invite la gagnante chez elle. Enfin si ça te va comme enjeu. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Terminé) Sport et détente [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Sport et détente [Sélène]   (Terminé) Sport et détente [Sélène] EmptySam 28 Déc - 17:15

Morgan m’intéresse de plus en plus lorsqu’elle me renvoie la donne en me demandant quels seraient les paris et les enjeux qui pourraient me motiver dans un pari. J’ai envie de lui dire que de voir un humain saigné et torturé sous mes yeux grace et par mes petites mains, serait un spectacle délicieux mais je pense que je le ferai fuir J’aime le sang L’odeur métallique qu’il s’en dégage Voir ma victime hurler, son regard perdu dans l’abime de la souffrance Derrière l’Asarienne toute sache, je suis une espionne et un assassin au service des Grands de notre cité. Je souris néanmoins aux mots de ma belle interlocutrice. Je chasse mes proies, qu’elles soient femmes ou hommes, peu m’importe si j’y trouve mon plaisir. Chaque drap froissé amène une extase encore plus belle. Mais je ne suis pas là pour lui faire du rendre dedans. Je ne suis même pas certaine qu’elle apprécierait cela. Je pourrai m’insinuer dans son esprit mais la découverte de l’inconnu est encore mieux.

- Une virée en moto sans connaitre de limite pour la vitesse et tant pis si on se fait prendre par la Milice. On ne pourra rien nous faire de particulier. Danser dans une boite de nuit d’une façon provocante et sensuelle, attirant tous les regards sur nous.

Lorsqu’elle m’explique son métier : je suis en adoration devant ce qu’elle dit. J’adore les armes qui sont extrêmement liées à mon métier, et c’est tellement rare de voir une femme dans ce domaine très et trop machiste à mon gout qu’elle-même est déconcertée par ma réaction.

- Ce n’est pas moi qui te ferais la morale car il m’arrive très souvent de passer du temps dans les salles de tirs. Pourquoi devoir être juste « une femme » de la société. Il y a tellement de choses plus intéressantes à voir et à faire, tu ne trouves pas ?

On sort de la salle de squash direction un endroit du Centre sportif pour un petit entrainement de boxe. Je note qu’elle sait se défendre et que je risque d’y mettre la force pour la faire plier. Elle marque un sacré point en argumentant que je cache bien mon jeu lorsqu’il s’agit de délicatesse.

- J’aime  bien me dévoiler peu à peu. Et puis c’est un jeu que j’aime beaucoup quand il s’agit de faire passer de pauvres types pour des idiots. Une majorité se croient supérieurs aux femmes juste parce qu’ils ont des couilles et pas nous. Sauf, que je ne suis pas du genre docile et à baisser les yeux devant ce genre de mecs. En apparence, je suis une riche héritière qui fait fructifier ses biens. Mais essaye de gratter la couche dorée, tu y verras toute autre chose de très différent.

On se sépare pour aller se changer, et je suis la première à entrer dans la salle. Je connais l’entraineur et il me laisse un des rings à ma disposition. Morgan me rejoints rapidement, et nous sommes rapidement le centre d’intérêt de toutes les personnes qui se trouvent ici. Je m’en fous. Ce n’est pas cela qui va m’intimider. Le « ding » résonne et je commence l’attaque, doucement, pour m’échauffer mais aussi pour permettre à Morgan de prendre ses marques. J’attaque tout en lui laissant le temps de s’adapter et à moi d’observer ses mouvements et ses parades. Les coups commencent à pleuvoir de part et d’autre, et lorsque j’esquive au dernier moment son droit, je m’aperçois qu’elle dissimule bien des capacités que je ne soupçonnais pas.

- Je vois ça ! T’es pas en sucre ! C’est noté !

On continue dans notre lancée mais je freine toujours la puissance de mes frappes. Je reçois des coups comme je peux en donner. Ça défoule bien ce petit tête à tête. Autour de nous, on nous applaudis pour nous motiver mais c’est sur elle que je suis concentrée. On arrête notre premier round lorsqu’elle énonce un défi. Mon sourire s’élargit tapant mes deux gants l’un contre l’autre.

- Je prends !

Je fais signe à l’entraineur de refaire sonner la cloche pour marquer le second round et cette fois-ci je vais lâcher ma force sur elle. Mes mouvements sont plus vifs, plus aiguisés, lus rapides. Je la touche à la hanche par deux fois. Je mets un point d’honneur à ne pas la toucher au visage. Mais le reste de son corps ressent mes coups. Elle m’en donne aussi. Elle commence à se sentir plus à l’aise. Son gant frappe mon épaule, le côté de mon ventre et j’enchaine sur d’autres coups : droite, gauche. Gauche, droite. Epaule, haut de son bras, hanche, cuisse. Morgan recule. Je vois la sueur perler sur son front. Le mien aussi mais, moi par rapport à elle, je suis dans son élément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Terminé) Sport et détente [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Sport et détente [Sélène]   (Terminé) Sport et détente [Sélène] EmptyDim 29 Déc - 16:41

Quand je demande quels enjeux pourraient finalement la motiver à faire un pari, je ne suis pas déçue par ce que j'entends. D'accord le premier me semble curieux parce que je ne comprends pas vraiment l'intérêt de rouler à grande vitesse, aussi parce que ça fait longtemps que je n'ai plus été sur une moto et que je serai vraisemblablement ridicule mais ça à la limite, c'est bien le cadet de mes soucis. Pour ce qui est du second, je ne doute pas un instant qu'il serait très facile pour elle et moi, en dansant collée-serrée l'une contre l'autre avec sensualité d'attirer tous les regards des gens qui nous entourent. Deux femmes qui dansent de façon provocante l'une contre l'autre, très étrangement, ça finit toujours par attirer l'attention des hommes au moins et même de femmes parfois. Au moins je suis fixée sur ce qui la motive, si jamais je dois de nouveau parier avec elle, j'ai une vague idée dans quoi je dois taper.

« D'accord, c'est noté, je tâcherai d'y penser si jamais je décide de relancer un pari entre nous. »

Parler de mon métier est toujours plaisant, quand on fait quelque chose qui nous passionne, c'est facile d'en parler, c'est facile de dire aux autres ce qu'on aime y faire. Et puis mon métier n'a rien de secret, je suis encore plus connue pour l'horlogerie fine que je travaille mais de plus en plus de miliciens notamment profitent de mon expertise dans le domaine des armes. Je ne suis même pas surprise de l'entendre me dire qu'elle passe du temps sur les stands de tir. Très honnêtement, plus je passe de temps avec elle et plus je réalise qu'elle n'est certainement pas aussi douce et innocente qu'elle peut le sembler être et ça me fascine totalement. J'adore être surprise de la sorte par les gens, tant que ça reste en bien évidemment.

« Tu aimes les armes, tu aimes te battre, tu sembles aimer ce qui provoque de l'adrénaline, méfie-toi, je pourrai finir par croire que ce corps doux et innocent est juste là pour cacher quelqu'un d'extrêmement dangereux. »

Même si je ne le dis qu'à demi-mot, j'y crois pourtant quand même pas mal mine de rien. Son apparence douce et délicate me semble n'être qu'une façade, un semblant cachant sa vraie personne et je la crois beaucoup plus dangereuse qu'elle en a l'air. Au squash elle m'a prouvée avoir une sacrée force, elle ne s'est jamais cachée savoir se battre, elle m'a exposée son amour pour l'adrénaline et elle n'a pas fait semblant de ne pas s'intéresser et aimer les armes. Je l'observe avec le sourire tandis qu'elle finit de parler d'elle et sa façon de se dévoiler lentement. Sa dernière remarque provoque un sourire, j'approche, caresse sa joue :

« C'est une invitation à découvrir qui tu es une fois mise à nue ? »

Sourire joueur et nous nous séparons pour aller nous préparer.. Rapidement nous nous retrouvons dans le ring avec une petite foule autour de nous pour nous encourager, des hommes principalement, bien entendus d'ailleurs, deux femmes qui se battent au milieu du ring, il n'en faut pas plus pour attirer les regards, même pas la peine de se déhancher en roulant des fesses. Le combat s'entame, je vois bien qu'elle se limite pour éviter de me tourner totalement au ridicule, j'apprécie d'ailleurs l'attention mais je me connais, un moment donné, je vais vraiment vouloir voir de quoi elle est capable. Elle semble surprise quand elle n'évite un droit qu'in extremis, apparemment je ne suis pas si nulle que ça. Elle dit avoir bien noté que je ne suis pas en sucre et elle augmente un peu la cadence. Je ne crois toujours pas qu'elle soit à son maximum mais de toute façon, le premier round s'achève là et bien entendu, aussi têtue que je puisse être et peut-être masochiste d'ailleurs, je lance un défi qu'elle s'empresse d'accepter. J'imagine donc que c'est maintenant que je vais me faire botter les fesses.

Le rythme n'est plus le même et ça se sent, elle est beaucoup plus rapide qu'avant, elle frappe plus fort et je le sens quand les premiers coups tombent. Puisque nous sommes passées au Free Fight, il n'y a plus de gants de boxe sur les mains et ça fait … drôlement plus mal. Les gens qui pensent que les gants de boxe sont pour décorer ne savent définitivement pas qu'ils servent avant tout à amortir les impacts pour que les combats durent plus longtemps. Sauf quand vous avez un Tyson qui éclate son adversaire en un seul crochet, passons, pour l'heure c'est moi qui me fait martyriser. Je fais ce que je peux pour résister mais ce n'est franchement pas concluant. Je la touche de temps en temps mais certainement pas avec sa précision. Et plus le combat avance, et plus je sens que je fatigue. Puisque tous les coups (presque) sont désormais permis, je suis la première à m'autoriser un coup de pied, assez surprenant pour réussir à la toucher à la hanche. Sauf que rapidement je réalise que ça ne fait pas vraiment mon affaire, elle rajoute les pieds à sa façon de se battre et là j'avoue que je suis vraiment à la masse. J'ai de plus en plus de mal à parvenir à contrer et les coups deviennent très précis dans cette garde détruire sauf que je suis trop fière pour abandonner. Je décide de jouer le tout pour le tout sur un mouvement pour la faire abandonner, je parviens à attraper son pied droit et la renverser, je serre mes jambes sur la sienne dans la position du koala pour l'immobiliser, faisant bien en sorte d'être assise sur son autre jambe, mes mains tiennent sa cheville pour lui imposer un angle extrêmement douloureux. Je suis bien consciente que si jamais elle arrive à se sortir de là, je ne tiendrai plus dix secondes de plus mais très sincèrement avec sa jambe gauche coincée sous mon corps et la droite bien immobilisée par mes jambes et ma main, je me demande comment elle pourrait s'en sortir. Je décide même de pousser le vice à la narguer puisque de toute façon je sais que c'est quitte ou double en cette seconde :


« Alors, tu abandonnes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Terminé) Sport et détente [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Sport et détente [Sélène]   (Terminé) Sport et détente [Sélène] EmptySam 11 Jan - 16:31

J’ai dû mal à contenir un éclat de rire lorsque Morgan me relance sur un nouveau pari qu’elle pourra bien en œuvre très bientôt. Cette fille ne perd par le nord quand elle a quelque chose en tête ! Au moins, elle ne se cache pas. J’aime bien ce genre de personne que rien n’arrête et qui vont jusqu’au bout de leurs idées. Il y en a tellement de moins en moins à notre époque. Tout le monde se dissimule derrière des apparences de grande bourgeoisie. Son boulot ne manque pas de marquer au vif ma curiosité. Parfois, je me dis que les femmes ne s’investissent pas dans la société. Les Asariennes sont justes belles et doivent sourire et obéir à leurs chers maris. C’est désolant ! Je m’approche très près de Morgan, mes lèvres effleurant presque les siennes, devant la conclusion qu’elle porte sur moi, un sourire amusé et espiègle se peint sur mes lippes.

- Et si j’étais vraiment dangereuse ? Extrêmement dangereuse ? … Serais-tu encore là à me parler et à vouloir me suivre sur un ring ? Au final, tu ne sais rien sur moi …

Je laisse un silence nous envelopper, et ce petit mystère se frayer un chemin dans les pensées de la jeune Asarienne. J’adore disperser des informations sur ma petite personne de cette manière-là. Les gens ne savent jamais si je suis très sérieuse ou si je joue la comédie pour pimenter la conversation. Sa caresse sur sa joue est délicieuse, et l’éclat de mes prunelles devient plus sombre.

- C’est une invitation à venir découvrir le Diable …

On sépara là pour nous retrouver sur ce fameux ring. Au début ce n’est qu’un échauffement, un entrainement pour que chacune prenne ses marques sous le regard des joueurs qui s’amassent de plus en plus autour du ring, qui nous encouragent, prennent parti pour l’une ou l’autre, qui scandent des louanges, nous applaudissent pour nous pousser à nous dépasser. Morgan me relance un autre défi sur un Free fight avec une victoire par KO ou abandon de l’adversaire. J’accepte et tout à coups, les mouvements deviennent plus fluides, plus puissants. Je ne compte pas la frapper au visage, je ne suis pas aussi mauvaise ou pourrie que cela, mais je ne retiens plus vraiment ma force à chaque fois que je la touche. La chance du débutant ou je ne sais quoi d’autre. Bizarrement et malgré mon agilité, Morgan me plaque au sol en attrapant mon pied ce qui me fait perdre mon équilibre en arrière. Mon dos frappe brutalement le sol tandis qu’elle me tient fermement mes chevilles comme elle emprisonne aussi facilement mes jambes. Je me redresse sur mes coudes. Si je ne peux plus me servir de mes jambes, j’ai encore tout le haut de mon corps libre de mes mouvements. Je ne suis pas une nocive. Tout mon corps et mes muscles sont entrainés pour de tel combat. Sur le terrain, j’aurai utilisé mes pouvoirs pour faire céder mon ennemi et le tuer sans sourciller. Là, je ne dois pas penser à cela. Je me plie grace à la force de mes abdominaux en béton, et je passe mon bras autour de sa gorge pour la faire céder. Je serre de toutes mes forces sans freiner mes mouvements. Elle n’aurait pas dû me pousser au-delà de mes limites. Pas sur un ring. Instinctivement, elle porte ses mains à mon bras, libérant ainsi mes chevilles. J’ai donc plus de liberté, et je nous fais rouler sur le sol, allongées toutes les deux, moi dans son dos, mon corps épousant le sien. Mes jambes emprisonnent les siennes. Ma main de libre se plaque sur son front pour tirer sa tête en arrière et exercer une pression supplémentaire sur sa gorge.

- Tu t’es très  bien débrouillée Morgan pour une débutante !

D’un signe de tête, je fais signe à l’entraineur et responsable de sonner la cloche pour mettre fin au combat. Je relâche Morgan et je me remets sur mes pieds tout en lui présentant ma main pour la saluer

- Égalité !

Je me tourne vers les hommes qui nous applaudissent et qui repartent à leurs occupations.

- On se fait une bouffe ? Ça m’a creusé toute cette dépense d’énergie !

Bon, d’accord, ce n’était pas l’heure pour diner. Mais on pouvait toujours se donner rendez-vous pour la soirée… Si elle était partante…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(Terminé) Sport et détente [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Sport et détente [Sélène]   (Terminé) Sport et détente [Sélène] EmptyLun 13 Jan - 9:07

Pourquoi faire semblant d'être quelqu'un que je ne suis pas ? Je vais au bout des choses, encore et toujours, je déteste commencer quelque chose et m'arrêter en chemin, ça c'est le truc des peureux. Je ne suis pas pour autant inconsciente, quand je sais qu'une situation est désespérée, je ne fonce pas tête baissée mais quand il s'agit de s'amuser avec quelqu'un d'aussi charmant que Sélène, je vois vraiment mal comment résister ! Et puis j'ai capté toute son attention depuis que j'ai dis que je fabriquais des armes, j'ignore quelle est sa passion pour les armes mais clairement je l'intéresse et ça, ça me plait vraiment ! C'est rare qu'une femme face ce genre de métier, elle me l'a fait savoir et elle a raison, ce n'est pas tous les jours qu'une femme vous dira être fabricante d'armes. Je ne produis pas en masse, mes armes sont uniques, chacune avec les spécificités attendues par le commanditaire. Chacun a donc ce qu'il veut et c'est sans aucun doute ce qui fait toute l'originalité de ma profession par rapport aux autres fabricants qui font de la quantité souvent à la négligence de la qualité ou des attentes des uns et des autres pour préférer le plus grand nombre.

« Non je ne sais rien sur toi ... mais tu ne sais pas grand chose sur moi. Et puis tu sais, me dire que tu pourrais être extrêmement dangereuse ça ne fait que me motiver d'avantage, j'aime le danger. »

Et puis avec ses fesses à croquer, n'importe qui la suivrait en enfer simplement pour pouvoir profiter encore un peu plus d'uen vue sur son postérieur ! Comment est-ce que c'est physiquement possible d'avoir des fesses pareilles ? Je fais beaucoup de sport, je m'entretiens mais les fesses de Sélène sont simplement ... une merveille d'Asaria ! Ma caresse sur sa joue semble lui plaire, sa remarque me faire sourire.

« Diablesse, Démone, dangereuse créature ou même ... tueuse à gage ou spécialiste des tortures, j'aime les expériences nouvelles, découvrir  de nouveaux horizons. »

Et de nouvelles pratiques parce que si elle décide de m'attacher au lit et faire de moi sa petite chose, je vois pas comment je pourrai résister ! D'ailleurs plus nous nous affrontons et plus je me rends compte que si elle le voulait vraiment, qu'elle se donnait à fond, Sélène pourrait me botter les fesses assez facilement. Enfin facilement, je ne suis pas une minette sans défense qui fait "genre" dans le ring, je sais me battre mais quand je lance le défi de free fight, je me rends compte qu'en accélérant vraiment et en se donnant à fond, Sélène me battrait rapidement. J'entends pourtant me défendre tant que je le peux et si je m'épuise de plus en plus, que j'ai mal à de plus en plus d'endroits et que je transpire à grosses, TRES grosses gouttes, je décide de me lancer dans une attaque de la "dernière chance". Je veux gagner avec cette attaque et je me lance totalement dedans, je crois que nous sommes aussi surprises l'une que l'autre de mon succès à la plaquer au sol, je me lance rapidement dans une prise douloureuse pour tenter de la faire abandonner, je ne retiens pas la pression que j'exerce sur son corps mais malheureusement pour moi, elle est bien trop entrainée. Rapidement elle retourne le combat, je me sens totalement idiote parce qu'en quelques secondes ma victoire m'échappe, réflexe trop humain de libérer ses chevilles pour essayer de défaire son bras, immobilisée totalement, je tente encore de me défendre, elle appuie sa domination en tirant ma tête en arrière. Je me débats encore mais mes forces m'abandonnent de plus en plus, mes yeux papillonnent. Je sais que certains combattants préfèrent finir dans les vapes que d'abandonner mais je sais reconnaitre quelqu'un qui m'est supérieure et qui me domine totalement. Ma main droite tape le ring pour signaler mon abandon faute d'avoir encore assez d'air pour pouvoir le dire. Je respire profondément quand elle me relâche, son compliment me faire sourire tant bien que mal.

« Merci ... t'étais la meilleure, c'est tout. Et merci de pas m'avoir totalement ridiculisée. »

Elle déclare une égalité et je prends sa main alors qu'elle m'aide à me remettre sur mes pieds. Je lui souris, je suis en sueur, épuisée par cet affrontement et je souris à sa remarque, cette proposition qu'elle fait. Sélène et moi descendons du ring et je récupère un stylo dans les mains d'un entraineur qui prenait des notes, attrapant la main de Sélène pour noter mon adresse et "19 heures" juste à côté.

« T'as mérité un bon diner préparé par mes soins. Soit à l'heure et emmène un bikini. »

Un sourire et puis je m'approche d'elle. Au diable convenance et autre, je fais ce que j'ai envie et dans l'instant mon envie c'est de l'embrasser d'un vrai baiser et je le fais, mes mains au bas de son dos et puis je me détache, je lui adresse un clin d'oeil.

« A tout à l'heure. »

Un sourire et je la laisse pour rentrer chez moi. Au programme une bonne douche et préparer un bon repas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(Terminé) Sport et détente [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Sport et détente [Sélène]   (Terminé) Sport et détente [Sélène] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Sport et détente [Sélène]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Prophétie : Asaria :: Le Dernier Soupir :: Les Archives Rps-
Sauter vers: